MyotismonProfil Nombre de messages : 9439 Age : 32 Saison(s) préférée(s) : Adventure et Savers Personnage(s) préféré(s) : Masaru et Kôji Digimon(s) préféré(s) : Myotismon, Agumon Savers, Dukemon et Strabimon Date d'inscription : 09/04/2008
INFOS PERSONNAGE Nom Personnage: Vincent Valentine Autres persos: / Inventaire: Vampire Lord
| Sujet: Re: Pendu digimon Sam 31 Jan 2009 - 17:34 | | | N |
|
GeassVeemonProfil Nombre de messages : 142 Saison(s) préférée(s) : Tamers (j'en ai pas vu beaucoup j'ai juste vu tamers et 02) Digimon(s) préféré(s) : PailDramon, ImperialDramon et DemiVeemon Date d'inscription : 22/01/2009
Rank Adult
| Sujet: Re: Pendu digimon Sam 31 Jan 2009 - 17:42 | | | |
|
EdoProfil Nombre de messages : 1403 Age : 30 Saison(s) préférée(s) : ¤ Digimon Adventure ¤ Personnage(s) préféré(s) : ¤ Yamato, Shou, Touma ¤ Digimon(s) préféré(s) : ¤ Strabimon, Magnamon X, NEO ¤ Date d'inscription : 31/07/2008
Baka Kaiser
| Sujet: Re: Pendu digimon Mar 3 Fév 2009 - 18:52 | | | Le truc, euh ... C'est que j'ai oublié quel digimon j'ai choisi Si quelqu'un veut proposer ~ |
|
MyotismonProfil Nombre de messages : 9439 Age : 32 Saison(s) préférée(s) : Adventure et Savers Personnage(s) préféré(s) : Masaru et Kôji Digimon(s) préféré(s) : Myotismon, Agumon Savers, Dukemon et Strabimon Date d'inscription : 09/04/2008
INFOS PERSONNAGE Nom Personnage: Vincent Valentine Autres persos: / Inventaire: Vampire Lord
| Sujet: Re: Pendu digimon Mer 4 Fév 2009 - 9:51 | | | Ah c'est très fort ça ! Bon ben j'en met un nouveau : _ _ _ _ _ _ _ _ _ |
|