Infos Digimon Solos :
Nom : Gabumon
Surnom : Le balafré
Âge : Plutôt agé, et trés mûr. Environ 34 ans
Description physique : Gabumon est un reptile à la peau jaune qui porte en permanence une foururre de Garurumon. Gab', contrairement aux autres de son espéce, à un grande cicatrice sur l'oeil droit, qui déchirre sa foururre et dévoile sa chair mutilée. Ses yeux sont marrons, et quelques petites plaies sont cachées par les "manches" de sa foururre.
Caractère : Solitaire au coeur sombre, Gab' ne se laisse pas importuner par le premier venu. Bourru, peu soçial et complétement renfermmé sur lui même, il est trés dur de gagner sa confiance. Mais lorsque ses (rares) amis sont en danger, il dévoile son coeur d'or et fonce. Il a peux de notion de ce qui est bien, de ce qui est mal. Quoiqu'il arrive, il veux continuer à survivre, qu'importe le chemin qu'il devra emprunter. Pas timide pour un sou, il n'as pas la langue dans sa poche, et vit pour vivre, n'ayant aucun but.
Niveau de digivolution : Il a juste atteint le Niveau Ultime, une seule fois, aprés être passé par le niveau Champion. Depuis, il est disciple.
Histoire : Son histoire, elle commence il y a trés longtemps.
Gabumon aurait du être le Digimon d'un humain anonyme. Mais cet humain se servit mal de lui.
Le considérant comme son inférieur, et non pas comme son ami, il fit de Gabumon son esclave, allant même jusqu'à se servir de lui pour voler les honnêtes gens.
Pourtant, Gabumon semblait croire en lui.
Un beau jour, ils furent attaqués par un Flamedramon tout droit sorti du Digimonde pour punir cet insolent humain. Gabumon ne put pas rester sans rien faire, et tenta de le défendre.
Flamedramon, plus fort que lui, chargea le malheureux Digimon, l'envoyant au tapis d'un grand coup de griffe à l'oeil.
Lorsqu'il se réveilla, son humain était mort...
Sa foururre était déchirrée et cette cicatrice...
Voilà commment cela s'est produit.
Gabumon vit désormais seul, errant sans but, à la recherche de son Paradis...
Digivolutions:Niveau Bébé:Punimon
Le petit Gabumon quand il est sorti de l'oeuf.Gabumon prend rarement ce niveau. En gros, le caractére de Gabumon reste le même quand il régresse en PunimonNiveau Entrainement:Tsunomon
Le niveau entrainement est souvent utilisé par Gabumon pour passer inaperçu. Il n'aime pas trop ce niveau, car il ne peux pas marcher. Mais sous cette forme, Gabumon se sent bien trop impuissant. Son attaque, la bulle-attaque, est sa seule défense contre un ennemi potentiel.Niveau Disciple:Gabumon
Niveau le plus utilisé. Décrit plus haut.
L'attaque principale de Gabumon est le DinoFlamme Bleue, utilisée le plus souvent. Gabumon opte parfois pour unstyle de combat plus bourrin, où il se bat avec sa corne et ses griffes. Ses crocs lui sont innutiles, étants fixés à sa foururre.
Niveau Champion:Garurumon
Magnifique loup bleu,Garurumon est pratique pour le transport. Garurumon a le même caractére que Gabumon, la seule différence étant le fait qu'il aime se battre. Son attaque est le Hurlement Tonerre. Il peux également attaquer grâce à ses griffes et ses crocs açérés. Sa foururre est trés douce et soyeuse.Niveau Cuirassé: SkyWolfmon
Le roi des cieux! Avec le Digi-oeuf de l'Amitié, Gabumon peux devenir ce beau loup aux ailes d'aigles. Sous cette apparence, il perd son caractére enjoué, et deviens un véritable démon du combat. Impossible de le faire abandonner. SkyWolfmon consomme beaucoup d'énergie à Gabumon.
Niveau Ultime:WereGarurumon
Ce monstrueux loup a pu combattre grâce au pouvoir et l'amitiée qui le liait autrefois à son Digisaveur. Il l'a acquis lorsqu'il mis la patte sur le symbole de l'Amitiée. Cette forme est également peu utilisée,car elle demande beaucoup d'énergie. En revanche, son attaque "Griffe Du Loup" est dévastatrice, et son aptitude à combattre jusque au bout en fait un exellent choix dans les situations risquées. Ses griffes açérés peuvent déchirrer n'importe quoi, et sa rapiditée en réagir font de lui un combattant hors-pair.Niveau Méga:?Note: Même si mes images ne sont pas retouchées, Gabumon conserve sa cicatrice sous toutes ses phases de Digivolutions