Code-DukeProfil Nombre de messages : 1248 Age : 30 Saison(s) préférée(s) : Savers of course Personnage(s) préféré(s) : Sigma,Neo,Taichi mais surtout Masaru-sama Digimon(s) préféré(s) : Dukemon et les RKs Date d'inscription : 16/07/2008
Rank Ultimate
| Sujet: pour recuperer sigma Mar 5 Aoû 2008 - 15:09 | | | Parallelmon s'arreta
*dommage que je ne peut pas me teleporter..uniquement changer de monde...peu importe je trouverais bien...*
Parallelmon attendit beelzemon |
|
MyotismonProfil Nombre de messages : 9439 Age : 32 Saison(s) préférée(s) : Adventure et Savers Personnage(s) préféré(s) : Masaru et Kôji Digimon(s) préféré(s) : Myotismon, Agumon Savers, Dukemon et Strabimon Date d'inscription : 09/04/2008
INFOS PERSONNAGE Nom Personnage: Vincent Valentine Autres persos: / Inventaire: Vampire Lord
| Sujet: Re: pour recuperer sigma Mar 5 Aoû 2008 - 15:16 | | | Beelzemon arriva. "Bon et bien il n'y a plus qu'à attendre qu'un Trailmon passe... Et au fait qu'est-ce qu'il devient l'autre koala ?" Il attendit un peu puis demanda à son maître : "Alors ? Que décidez-vous de faire à présent ?" |
|
Code-DukeProfil Nombre de messages : 1248 Age : 30 Saison(s) préférée(s) : Savers of course Personnage(s) préféré(s) : Sigma,Neo,Taichi mais surtout Masaru-sama Digimon(s) préféré(s) : Dukemon et les RKs Date d'inscription : 16/07/2008
Rank Ultimate
| Sujet: Re: pour recuperer sigma Mar 5 Aoû 2008 - 15:25 | | | "il ne m'est plus d'aucune utilitée...du moins pas avec moi.Il deviendras peut etre a nouveau utile par la suite.En attendant je ne tient pas a risquer de l'avoir dans mes pattes.En fait la mission que je doit accomplir est beaucoup plus délicate que la précidentes.Les données de sigma sont en moi et je dispose donc de sa,certes faible,puissance en plus de la mienne.Mais ce n'est pas suffisant.Je doit recuperer son ame et son corps.Le seul moyen de faire cela est d'aller dans un monde parallel ou il n'est pas encore mort pour la raison tres simple qu'il ne m'as pas encore rencontré.ainsi..."
Parallelmon voitle locomon arriver
"Montons...avons des données a récuperer...On continuera cette discussion dans le mone réel"
Parallelmon monte dans le locomon |
|
MyotismonProfil Nombre de messages : 9439 Age : 32 Saison(s) préférée(s) : Adventure et Savers Personnage(s) préféré(s) : Masaru et Kôji Digimon(s) préféré(s) : Myotismon, Agumon Savers, Dukemon et Strabimon Date d'inscription : 09/04/2008
INFOS PERSONNAGE Nom Personnage: Vincent Valentine Autres persos: / Inventaire: Vampire Lord
| Sujet: Re: pour recuperer sigma Mar 5 Aoû 2008 - 15:46 | | | Beelzemon monta dans le Locomon à son tour... "Très bien maître comme vous voudrez !" Le digimon locomotive partit alors sans plus attendre pour le monde des humains. |
|
Contenu sponsorisé Profil
| Sujet: Re: pour recuperer sigma | | | |
|