Profil Nombre de messages : 1248 Age : 30 Saison(s) préférée(s) : Savers of course Personnage(s) préféré(s) : Sigma,Neo,Taichi mais surtout Masaru-sama Digimon(s) préféré(s) : Dukemon et les RKs Date d'inscription : 16/07/2008
Rank Ultimate
Sujet: Ramener Sigma (I) Mar 5 Aoû 2008 - 18:21
Parallelmon lache beelzemon et Sigma
"je voulait arriver rapidement...Vous avz des questions en attendant le trialmon ou le locomon?"
Parallelmon attendit
Myotismon
Profil Nombre de messages : 9439 Age : 32 Saison(s) préférée(s) : Adventure et Savers Personnage(s) préféré(s) : Masaru et Kôji Digimon(s) préféré(s) : Myotismon, Agumon Savers, Dukemon et Strabimon Date d'inscription : 09/04/2008
INFOS PERSONNAGE Nom Personnage: Vincent Valentine Autres persos: / Inventaire:
Sigma s'avança alors vers Parallelmon. "Moi j'ai une question... pourquoi avez-vous "besoin" de moi ?" Beelzemon commençait à être agacé par ses questions mais préféra s'abstenir de tout commentaire...
Code-Duke
Profil Nombre de messages : 1248 Age : 30 Saison(s) préférée(s) : Savers of course Personnage(s) préféré(s) : Sigma,Neo,Taichi mais surtout Masaru-sama Digimon(s) préféré(s) : Dukemon et les RKs Date d'inscription : 16/07/2008
"Sigma est une ame particulière.Elle est "pure" et donc a un potentiel immense.L'échec de permettre a sigma de maitriser tout son pouvoir est tres grave ...Le fait de te permettre d'exploiter ce meme pouvoir est un des seuls moyens d'arriver a annuler cet échec.D'autres questions ou pouvons nous attenre ce train?"
il attendit la réponse de sigma
HJ-ouah!il demende meme pas ou sont les toilettes pour vomir!-HJ
Myotismon
Profil Nombre de messages : 9439 Age : 32 Saison(s) préférée(s) : Adventure et Savers Personnage(s) préféré(s) : Masaru et Kôji Digimon(s) préféré(s) : Myotismon, Agumon Savers, Dukemon et Strabimon Date d'inscription : 09/04/2008
INFOS PERSONNAGE Nom Personnage: Vincent Valentine Autres persos: / Inventaire:
"Non c'est bon ça ira..." Un Locomon arriva alors dans la gare. "Je vous emmène tous les 3 dans le Digimonde ?" "Oui c'est notre destination !" "Très bien alors montez..." Sigma et Beelzemon montèrent dans la loco et attendirent Parallelmon...
Code-Duke