-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 La Grande Echappée [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Edo
EdoProfil Masculin Bélier
Chien
Nombre de messages : 1403
Age : 30
Saison(s) préférée(s) : ¤ Digimon Adventure ¤
Personnage(s) préféré(s) : ¤ Yamato, Shou, Touma ¤
Digimon(s) préféré(s) : ¤ Strabimon, Magnamon X, NEO ¤
Date d'inscription : 31/07/2008
Baka Kaiser
Baka Kaiser
MessageSujet: La Grande Echappée [Libre]   La Grande Echappée [Libre] Icon_minitimeVen 15 Déc 2017 - 17:36
Une fois la nuit venue Strabimon avait mis son plan en action, secouant son ami aussi fort qu'il le pouvait pour le réveiller sans alerter les autres il l'avait ensuite trainé par le col hors de la cabane. En l'absence de destination claire il s'était décidé à simplement mettre le plus de distance entre eux et l'habitation de fortune, pour cela ils longeraient la rive du lac jusqu'à atteindre l'autre côté puis ils continueraient dans la direction opposée. Même si ils ne trouvaient pas âme qui vive ils pourraient au moins survivre de baies et n'auraient pas à s'inquiéter des intentions d'autres personnes, c'est ce qu'il espérait.
Edo, lui, espérait ne pas se manger le sol. Encore mal réveillé il avait suivi son compagnon sans broncher mais, même si la lune et les étoiles se reflétait sur la surface de l'eau et baignaient les environs d'un magnifique halo lumineux, il avait bien du mal à distinguer les trous et enchevêtrements de racines qui couvraient le sol. Il songea qu'en défrichant un peu il y avait moyen d'ouvrir un camping ici, les gens et digimon viendraient s'y détendre, danser sur des chansons pop ringardes et les moniteurs se mêleraient de la vie de tout le monde et résoudraient tous les problèmes. Alors qu'il trébuchait pour la troisième fois et ne recouvrait l'équilibre que par miracle il attrapa le bras du loup pour lui signaler de s'arrêter et s'agenouilla près de l'eau pour se rafraichir la tête. Malgré la clarté de l'eau il ne distinguait que des formes qui se déplaçaient dans les profondeurs du lac.


"Dis Strabi', qu'est-ce qu'il y a comme vie aquatique dans ce monde ?"

Strabimon prit le temps de réfléchir, Penguinmon lui avait parlé des habitants des diverses région, il s'en souvenait mais pas en détails malheureusement.

"Des poissons, des Whamon et des Coelamon il me semble, pas grand chose de bien dangereux, sauf peut-être un des Demon Lords."

Mais ce dernier avait tellement peu de chance de se montrer ici qu'il aurait bien pu ne pas le mentionner. Il lui sembla cependant qu'il en oubliait. Il devait bien y avoir des nuisibles dans l'eau puisqu'il y en avait partout. Frustré de ne pas pouvoir s'en souvenir le loup donna un coup de pied dans une pierre et l'envoya couler dans le lac.
Revenir en haut Aller en bas
http://communaute-digimon.discutforum.com/t2344-edo-et-strabimon
Koriane
KorianeProfil Poissons
Cheval
Nombre de messages : 384
Age : 22
Saison(s) préférée(s) : saison 2
Date d'inscription : 06/10/2015

INFOS PERSONNAGE
Nom Personnage: indiquer le nom de votre personnage principal de RP
Autres persos: si vous jouez plusieurs persos sur le même compte
Inventaire:
Digimon neutre
Digimon neutre
MessageSujet: Re: La Grande Echappée [Libre]   La Grande Echappée [Libre] Icon_minitimeVen 15 Déc 2017 - 20:28
après avoir rencontré deux humain différents dans leur monde absurde, je pu enfin retrouver mon lac chérie. OH MON LAC! MON LAC! enfin je pouvais me détendre sous les étoile de mon monde... enfin chez moi, le lac où j'avais vécu avec guilmon. maintenant je pouvais me vengé de ce seadramon, celui qui nous avez traumatisé guil et moi. je remonta a la surface pour regarder les étoile quand une pierre atterrie dans l’œil.

je sortit totalement la tête de l'eau en hurlant de douleur. je repéra un humain et son digimon sur la rive. je les entoura avec mon corps, les empêchant de fuir. je gronda de colère et je montra les croc:


<<-lequel d'entre vous est suicidaire? vous savez pas qu'un autre seadramon habite ici? lui il vous aurez bouffé mais heureusement pour vous, je suis un gentil seadramon. mais le suicidaire doit s'excusé! c'est atrocement douloureux!!! je souffre! >>
Revenir en haut Aller en bas
Edo
EdoProfil Masculin Bélier
Chien
Nombre de messages : 1403
Age : 30
Saison(s) préférée(s) : ¤ Digimon Adventure ¤
Personnage(s) préféré(s) : ¤ Yamato, Shou, Touma ¤
Digimon(s) préféré(s) : ¤ Strabimon, Magnamon X, NEO ¤
Date d'inscription : 31/07/2008
Baka Kaiser
Baka Kaiser
MessageSujet: Re: La Grande Echappée [Libre]   La Grande Echappée [Libre] Icon_minitimeVen 15 Déc 2017 - 22:00
Pris de court par l'apparition de l'énorme serpent de mer, Strabimon ne parvint pas à éloigner son compagnon avant qu'ils soient cernés. A nouveau une énorme frustration le saisit, il avait complètement omis le fait qu'il ne pourrait pas sentir un ennemi aquatique approcher. Et voilà qu'un des nuisibles dont il avait oublié l'existence se promenait dans le coin. Que lui avait dit Penguinmon déjà ? Une grosse anguille verte qui vivant dans les points d'eau, il lui semblait que son nom commençait en "Si-" ... Si ... Si ... Sissymon si señor ? Pour ne pas sombrer dans la colère il se concentra sur la recherche de ce nom, omettant complètement les paroles de Seadramon. Malgré son envie de transformer cette chose en filet de poisson, Edo en était bien trop proche et risquait d'être blessé par un des accès de rage incontrôlée du loup. Et c'est avec les grincements de dents de Strabi' en fond que le jeune homme s'adressa à l'anguille.

"Nous sommes navrés de vous avoir dérangé et blessé. Nous ne connaissons malheureusement pas les résidents de ces lieux et étions loin d'imaginer que quiconque se trouverait là. Nous souhaitons juste continuer notre route et ne vous dérangerons plus si vous acceptez de nous laisser passer. Mais si vous souhaitez que l'on dédommage nous vous aiderons du mieux que nous le pouvons."

Il avait parlé d'une voix calme. Car si l'apparition de la bête avait été théâtrale, ses jérémiades causées par une pierre qui devait être dans la centaine de fois plus petite laissait plus à penser à un petit animal blessé qu'autre chose. Et si Edo se trompait et que leur interlocuteur ni inoffensif ni aussi gentil qu'il le prétendait il devait avoir les idées claires pour échapper à l'encerclement de son corps afin que Strabimon puisse se battre.
Revenir en haut Aller en bas
http://communaute-digimon.discutforum.com/t2344-edo-et-strabimon
Contenu sponsorisé
Profil

MessageSujet: Re: La Grande Echappée [Libre]   La Grande Echappée [Libre] Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
 

La Grande Echappée [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La cabane ! [Libre]
» Qu'est-ce que le RP libre ?
» un p'tit RP libre
» Lilithmon [PNJ Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Digimon :: ZONE RPG :: RPG - Digimonde [File Island] :: Forêt Originelle :: Lac-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser