Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 La cabane ! [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Farrewell
FarrewellProfil Masculin Balance
Singe
Nombre de messages : 361
Age : 19
Saison(s) préférée(s) : Toutes !
Personnage(s) préféré(s) : Taichi ( V-tamer)
Digimon(s) préféré(s) : Coronamon et Agumon X
Date d'inscription : 17/02/2016
Civil
Civil
MessageSujet: La cabane ! [Libre]   La cabane ! [Libre] Icon_minitimeVen 11 Aoû 2017 - 21:05
Keita ainsi que son compagnon Kotemon était à la tête du petit groupe qui normalement devait les suivre pour se rendre dans l'ancienne cabane des deux amis. Keita marchait sans dire un mot et de ce fait l'atmosphère était assez pesante aux yeux de Kotemon. Ce dernier essaya donc de détendre cette atmosphère qui d'après lui était assez pesante en posant différente question à ses nouveaux compagnons de voyages. Après que Kotemon aurait posé ses différentes questions, peut-être que son ami humain à la chevelure grisâtre portant le nom de Keita réagirait et poserait à son tour ses questions. Bah oui ! Il vit depuis sa plus tendre enfance ( enfin de ce qu'il se rappelle ) dans le Digital World. Les humains présents pourront donc répondre à ses questions et peut-être même qu'ils sauront  pourquoi Keita a différentes visions ou ils voyaient des actes horribles fais de main humaine. Kotemon arrêta donc sa marche et se retourna vers le groupe si il les avaient suivi.

"Hey ! Vous êtes aussi originaires du monde humains, les digimons ?"

Comme l'avait prévu le digimon samouraï, Keita réagit et ce assez rapidement. Sans attendre voir entendre une quelconque réponse de la part des digimon il se retourna rapidement vers l'humain portant le nom d'Edo pour lui poser ses nombreuses questions. Un bon gros tas de question lui vint rapidement à l'esprit. Pourquoi a-t-il des visions ? Est-ce que tous les humains sont horrible et belliqueux ? Bref il ouvrit rapidement sa bouche d'humain pour poser l'une de ses questions.

"Dis-moi, Edo ! J'ai pas mal de questions à propos de l'humanité et j'aimerais que tu me répondes. Est-ce que toute l'humanité est sans pitié et tue d'autre humains ? "

Il avait était très rapide et n'a pas attendu l'accord de l'humain portant le nom d'Edo si il voulait oui ou non répondre aux question de Keita.
Revenir en haut Aller en bas
Edo
EdoProfil Masculin Bélier
Chien
Nombre de messages : 1403
Age : 30
Saison(s) préférée(s) : ¤ Digimon Adventure ¤
Personnage(s) préféré(s) : ¤ Yamato, Shou, Touma ¤
Digimon(s) préféré(s) : ¤ Strabimon, Magnamon X, NEO ¤
Date d'inscription : 31/07/2008
Baka Kaiser
Baka Kaiser
MessageSujet: Re: La cabane ! [Libre]   La cabane ! [Libre] Icon_minitimeDim 13 Aoû 2017 - 21:21
Durant tout le trajet le jeune homme avait scruté le paysage avec intérêt, une végétation luxuriante avait succédé aux terres arides du canyon qu'ils avaient quitté mais malgré tous ses efforts il n'arrivait pas à identifier la moindre fleur, le moindre arbre. Tout était semblable à leur monde mais les détails étaient différents et l'empêchaient d'appliquer ses connaissance. Quand il y repensait c'est Strabimon qui avait trouvé les fruits qu'ils avaient consommé jusque là, il devrait lui demander de l'instruire sur la botanique quand il le pourrait. Le loup, lui, était à l'affût, les discussions ne l'intéressaient guère et comme il restait frustré du manque d'attention dont il avait fait preuve auparavant il était bien décidé à ne laisser aucun bruit, aucune odeur, aucun mouvement ne lui échapper, autant aux alentours qu'au sein même du petit groupe.
La tentative soudaine de Kotemon de lever le silence ne reçu pour réponse qu'un bref hochement de tête négatif de la part de Strabimon. Cela fit brièvement sourire Edo, qui trouvait l’asociabilité de son compagnon attendrissante d'une certaine façon, jusqu'à l’interrogation de Keita à laquelle il se trouva bien incapable de répondre immédiatement. Il se perdit dans ses pensées, grommela et après avoir retourné la question dans tous les sens il ouvrit finalement la bouche.


"Non bien sûr. Chaque individu agit selon ses propres motivations, et la plupart du temps ce sont des cas extrêmes de peur ou de colère qui poussent quelqu'un à prendre la vie d'autrui. Ah, il y a des exceptions ... Mais attribuer à l'ensemble des humains les actions d'une partie serait injuste et l'humanité à un potentiel égal pour le bien et le mal à mon avis."

Il se tût, se demandant si sa réponse ne sonnait pas un peu trop prétentieuse, surtout pour quelqu'un qui n'avait au final fréquenté que bien peu de personnes.
Revenir en haut Aller en bas
http://communaute-digimon.discutforum.com/t2344-edo-et-strabimon
Ariomaru
AriomaruProfil Masculin Balance
Cheval
Nombre de messages : 18
Age : 21
Saison(s) préférée(s) : Le printemps(loul)adventure, xross wars tamer et adventure tri
Personnage(s) préféré(s) : Koushiro
Digimon(s) préféré(s) : Motimon,Tentomon, Kabuterimon, HerculesKabuterimon
Date d'inscription : 22/06/2017
Civil
Civil
MessageSujet: Re: La cabane ! [Libre]   La cabane ! [Libre] Icon_minitimeJeu 24 Aoû 2017 - 19:34
"Les humains.."
Soupirais-je.
Je fut un peu pertubé à l'entente de ses mots, je me rend peu compte qu'en fait, j'en avait cotoyé bien peu, des humains, mais tout de meme, j'imagine qu'un humain et un digimon sont pareils, et, que qualifier un humain de monstre et pas un digimon serait injuste, ce n'est pas une race qui defini nos actions, mais un but, comme l'as dit edo.
Je fut tout de meme intrigué par cette diversité au niveau du paysage, de terres arides nous sommes desormais pres d'un lac forestier.
Une question me vient alors à l'esprit, si Keita est originaire d'ici, il doit connaitre plusieurs choses ineteressantes,
je lui demandit alors:
"Keita, pourrais-tu nous en dire plus sur cet endroit ? Les differents lieux, digimons et ville par exemple, etant donner que je suis nouveau, je connait bien peu de chose ."
Revenir en haut Aller en bas
Kaito&Impmon
Kaito&ImpmonProfil Masculin Taureau
Cochon
Nombre de messages : 177
Age : 29
Saison(s) préférée(s) : 1, 2, 3 et 5 + Tri
Digimon(s) préféré(s) : Beelzemon
Date d'inscription : 11/04/2011

INFOS PERSONNAGE
Nom Personnage: indiquer le nom de votre personnage principal de RP
Autres persos: si vous jouez plusieurs persos sur le même compte
Inventaire:
Civil
Civil
MessageSujet: Re: La cabane ! [Libre]   La cabane ! [Libre] Icon_minitimeJeu 24 Aoû 2017 - 20:24
"Je suis d'accord avec Edo mais je dirais que cela s'applique aussi aux digimon. Quand on y pense les humains et les digimons sont assez similaires au final; ils ont tous le potentiel pour être bon ou mauvais."

Le groupe continuait d'avancer et nous arrivions près d'un lac près d'une forêt et je dois avouer que j'avais hâte de la visiter. Cela faisait bien longtemps que je n'avais pu profiter d'une brise d'air frais à l'ombre d'un arbre, assis à écouter l'eau et les oiseaux... Mais je doute trouver des oiseaux ici, éventuellement des digimons volatiles.
Je fus soudain sorti de mes pensés par la question qui venait d'être posée, il est vrai que la géographie de cette endroit m'étais totalement inconnu et une telle information pourrait s'avérer utile.

"Avec assez d'informations on pourrait aussi tracer une carte de la région. Pense-tu avoir assez de connaissances pour ça Keita?"


Dernière édition par Kaito&Impmon le Mar 29 Aoû 2017 - 22:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Farrewell
FarrewellProfil Masculin Balance
Singe
Nombre de messages : 361
Age : 19
Saison(s) préférée(s) : Toutes !
Personnage(s) préféré(s) : Taichi ( V-tamer)
Digimon(s) préféré(s) : Coronamon et Agumon X
Date d'inscription : 17/02/2016
Civil
Civil
MessageSujet: Re: La cabane ! [Libre]   La cabane ! [Libre] Icon_minitimeJeu 24 Aoû 2017 - 21:17
La réponse d'Edo rassura en quelque sorte l'humain à la chevelure grisâtre même si il s'y attendait un peu. Kaito vint à la charge pour appuyer les dire d'Edo et fit une comparaison avec les Digimons. Après que Keita eut les réponses à sa question le dénommé Isaac enchaîna avec une nouvelle question qui était destiné à l'humain avec le bandeau rougeâtre. Il demandait des informations sur le Digital World et finalement la réponse allait être limite la même que la réponse qu'eut Keita à sa précédente question. En effet d'après les nombreux livres sur le monde humain qu'avait lu Keita dans les différentes villes ou il avait pu passer il était marqué dans chaque livre que à part ce qui poussait des arbres et du sol les environnements était PRESQUE les mêmes. En effet le presque à son importance vu qu'il facilement possible d'avoir des volcans d'eau dans le Digital mais ça ce n'était qu'un détail aux yeux du jeune homme aux yeux émeraudes.

" Eh bien ce n'est pas tellement différents de votre monde. Il y a des villes, des forêts et des désert mais disons que le monde digital est un peu plus rempli que votre monde... Par exemple disons que nos deux mondes sont des manga et que deux personnes soit auteur de ces mondes, l'auteur du Digital World à beaucoup plus d'imaginations ! Sinon les digimons sont séparé en plusieurs catégories de races. Il y a trois sorte de "familles" les virus, les vaccins et les donnés. La race d'Impmon par exemple est une race de digimon virus. Et pour ce qui en est de la carte c'est assez difficile. Il est possible de faire un rapide résumé de l'île ont se situe sous forme de cartes mais le Digital World en entier il me sera impossible."

Le petit groupe était arrivé à la cabane. Une modeste structure en bois était formé en haut d'un arbre. Elle ressemblait aux cabanes que les gamins faisait sur Terre. En bas de l'arbre en question se trouvait deux champs. Un faisait pousser des végétaux de couleurs violettes, ces derniers ressemblait à de la salade. L'autre faisait pousser des gigots de viandes. Les deux champs était hs mais il y avait tout de même moyen de rapidement le remettre sur pied. Kotemon se retourna en direction du groupe.

"Vous êtes prêts à remettre tout ça sur pied ?"
Revenir en haut Aller en bas
Edo
EdoProfil Masculin Bélier
Chien
Nombre de messages : 1403
Age : 30
Saison(s) préférée(s) : ¤ Digimon Adventure ¤
Personnage(s) préféré(s) : ¤ Yamato, Shou, Touma ¤
Digimon(s) préféré(s) : ¤ Strabimon, Magnamon X, NEO ¤
Date d'inscription : 31/07/2008
Baka Kaiser
Baka Kaiser
MessageSujet: Re: La cabane ! [Libre]   La cabane ! [Libre] Icon_minitimeVen 25 Aoû 2017 - 14:22
Le soutien qu'Isaac et Kaito apportèrent à ses paroles rassura Edo, après tout même si Keita affirmait être originaire de ce monde il semblait très peu probable que les humains soient une espèce native, un jour il aurait certainement à découvrir leur monde et entrer en contact avec la société en arborant un ressentiment né d'un malentendu ne mènerait à rien de bon. Pendant que les autres continuaient la discussion le jeune homme contempla le lac, encore une fois ce sont les détails qui trahissaient la différence avec les paysages de la terre, l'eau trop claire, une surface calme qu'aucun poisson ou insecte ne faisait bouger, comme une scène tirée d'une illustration de conte.
Strabimon, qui n'accordait au paysage que l'intérêt nécessaire pour s'assurer de leur sécurité, posa les yeux sur la cabane avec désespoir. Il était habitué à habiter dans l'espace exigüe des tentes de la caravane à laquelle il appartenait mais l'idée d'être entassés à 8 dans une boîte en bois perchée dans un arbre lui était insupportable. Sans parler des champs, abandonnés, même s'ils les remettaient en état avant le coucher du soleil il faudrait des jours avant de pouvoir récolter quoique ce soit, et ça voulait également dire des jours entassés dans la boîte. Il devait définitivement trouver un moyen de se sortir de cet enfer.


"Remettre ces champs en bon état est un début mais ils ne nous nourriront pas tout de suite, nous devrions trouver de quoi manger pour aujourd'hui."

Peut-être qu'ils pourraient prendre la poudre d'escampette au détour d'un buisson. Le loup tourna la tête vers son compagnon et remarqua que ce dernier était plongé dans ses pensées. Devrait-il le tirer par le col ou le porter sur son dos ? Cet idiot bienheureux ne semblait même pas avoir remarqué ce dans quoi ils devraient loger, il s'était bien trop attaché à ces inconnus.
Revenir en haut Aller en bas
http://communaute-digimon.discutforum.com/t2344-edo-et-strabimon
Ariomaru
AriomaruProfil Masculin Balance
Cheval
Nombre de messages : 18
Age : 21
Saison(s) préférée(s) : Le printemps(loul)adventure, xross wars tamer et adventure tri
Personnage(s) préféré(s) : Koushiro
Digimon(s) préféré(s) : Motimon,Tentomon, Kabuterimon, HerculesKabuterimon
Date d'inscription : 22/06/2017
Civil
Civil
MessageSujet: Re: La cabane ! [Libre]   La cabane ! [Libre] Icon_minitimeMar 29 Aoû 2017 - 22:23
"C'est donc ça une cabane"

declarea Shinmon, d'une voix criarde, bien que joyeuse.

"Bon bah, c'est quand qu'on monte ?!"

reprit-il dans le meme ton qu'auparavant

"Calme toi, ça ne sert à rien de se precipiter"
Lui soupirais-je désespérément.

Je remarquait deux champs pres de l'arbre, je n'y fit pas spécialement attention malgres que quelques bouts de viandes depassait du sol de l'un deux, ce que je trouvais etrange, c'etais ça "l'imagination" de "l'auteur" de ce monde ?
Dans tout les cas, je trouvais ça plutot pratique.
Cette cabane me rappelait mon enfance, enfin, pas specialement moi qui avait une cabane, plus moi observant ceux qui en avaient.
Kotemon demandea alors de remettre les champs sur pieds, ce qui fit declarer à strabimon qu'il faut de la nourriture pour manger aujourd'hui.

"Nous sommes 8, que diriez vous que les digimon, connaissant mieux ce monde, ainsi que ce qui est comestible ou non, ailles chercher la nourriture, pendant que les humains remettent les champs sur pied ?"

Demandais-je
Revenir en haut Aller en bas
Kaito&Impmon
Kaito&ImpmonProfil Masculin Taureau
Cochon
Nombre de messages : 177
Age : 29
Saison(s) préférée(s) : 1, 2, 3 et 5 + Tri
Digimon(s) préféré(s) : Beelzemon
Date d'inscription : 11/04/2011

INFOS PERSONNAGE
Nom Personnage: indiquer le nom de votre personnage principal de RP
Autres persos: si vous jouez plusieurs persos sur le même compte
Inventaire:
Civil
Civil
MessageSujet: Re: La cabane ! [Libre]   La cabane ! [Libre] Icon_minitimeMar 29 Aoû 2017 - 22:42
Finalement la cabane n'est pas aussi aussi minable que ce que je pensait, je m'attendais a quelque chose en plus mauvais état un peu comme celles des enfants qui finissent délaissées et dont le bois pourris. Quoi qu'il en soit il fallait mettre la main à la pâte, cela servirait surement à créer un semblant de cohésion dans le groupe et instaurer une confiance mutuelle.

"Bien, mettons nous au travail au plus vite. Je vais m'occuper de ce coin là, Impmon ira récolter quelques provisions."

"Je suppose que je n'ais pas le trop choix, au moins ça me permettra de me dégourdir les jambes."

Je fis un signe discret à Impmon afin de lui indiquer de garder un œil sur les autres digimon et de me prévenir si quoi que ce soit de suspect arrivait. Il partit dans les bois ramasser quelques fruits et observer le comportement des autres depuis les arbres.

"Dis-moi Keita, aurais-tu quelques conseils ou indications pour remettre ces champs sur pied? C'est la première fois que je fais ce genre de chose et je suppose que tu dois savoir deux ou trois choses sur le sujet non?"

Quitte à travailler autant en profiter pour acquérir un maximum d'information, cela peut toujours servir et puis le temps passera plus vite.
Le déni s'installa en moi assez rapidement, je refusais de croire que je pouvais éprouver une certaine affection ou un certain attachement envers ces personnes... Cela faisait trop longtemps que ce sentiment m'était étranger et malgré qu'Impmon fut le meilleur compagnon que je puisse avoir il me semble clair à présent que je ne souhaite plus seulement me servir de ces gens... Néanmoins il faudra faire un choix tôt ou tard et une trahison arrive vite; et souvent quand personne ne s'y attend.
Revenir en haut Aller en bas
Farrewell
FarrewellProfil Masculin Balance
Singe
Nombre de messages : 361
Age : 19
Saison(s) préférée(s) : Toutes !
Personnage(s) préféré(s) : Taichi ( V-tamer)
Digimon(s) préféré(s) : Coronamon et Agumon X
Date d'inscription : 17/02/2016
Civil
Civil
MessageSujet: Re: La cabane ! [Libre]   La cabane ! [Libre] Icon_minitimeJeu 31 Aoû 2017 - 21:05
Edo suggéra le fait que la petite équipe devrait aussi chercher de la nourriture parce oui, les champs ne font pas directement faire pousser de la nourriture. Shinmon, le compagnon d'Isaac était assez pressé de monter en haut et Kotemon lui répondit qu'il n'avait qu'a y aller si l'envie le rongeait. L'homme portant le nom de Kaito se dirigea vers une partie des champs puis son compagnon digimon nommé Impmon parti comme l'avait suggérai Edo à la recherche de nourriture. Beaucoup de fruits et d'autres vivres peuplaient les arbres donc cette tâche ne sera sûrement pas très compliqué. Kaito demanda à l'homme au bandana rougeâtre si il avait des indications et conseils à donné. Keita répondit simplement par les technique à adopté. Tout ça leur prendra sûrement une petite heure.

"Eh bien t'as qu'à t'y rendre si t'en a réellement envie, Shinmon. De toute façon pour remettre sur pieds le champ on sera forcé de se rendre dans la cabane."

"Oui. De la poudre se trouve dans la cabane il suffit de creser des trous avec les pelles se trouvant aussi dans la cabane et mettre de la poudre dans ces trous. Ensuite on rebouche le trou. C'est simple, non ? "

Keita monta dans sa cabane puis redescendit avec un assez gros paquet de poudre de couleur blanchâtre. Kotemon quant à lui ramèna les pelles et les distribua à toutes les personnes présentes sur les champs. Keita prit une pelle et se mit à creuser un trou. Quant à Kotemon il repartit rapidement dans la cabane histoire de préparé plusieurs futon pour que nos protagoniste puisse dormir confortablement. Comme moi il y a de tout dans cette cabane !
Revenir en haut Aller en bas
Edo
EdoProfil Masculin Bélier
Chien
Nombre de messages : 1403
Age : 30
Saison(s) préférée(s) : ¤ Digimon Adventure ¤
Personnage(s) préféré(s) : ¤ Yamato, Shou, Touma ¤
Digimon(s) préféré(s) : ¤ Strabimon, Magnamon X, NEO ¤
Date d'inscription : 31/07/2008
Baka Kaiser
Baka Kaiser
MessageSujet: Re: La cabane ! [Libre]   La cabane ! [Libre] Icon_minitimeMar 19 Sep 2017 - 18:14
Contemplant la pelle dans ses mains Edo du avouer que même si il s'attendait à de la labeur il ne s'y attendait pas dans le sens original du terme. Peut-être était-ce de l'arrogance de penser que dans un monde apparemment médiéval il aurait été possible d'échapper aux tâches paysannes. Après tout ni lui ni Strabimon n'étaient des nobles et la vie n'était pas une de ces histoire dans lesquelles les rencontres se faisaient lors de collisions au coin d'une rue, tranche de pain en bouche. Tout en creusant un trou ses pensées se remirent à vagabonder. Du pain tiens, pouvaient-ils en faire pousser dans ce monde comme il semblait être possible de le faire pour de la viande ? Il avait tellement hâte d'atteindre une ville ou quoique ce soit de similaire, et nourrissait l'espoir d'y trouver une bibliothèque pour absorber toutes les informations qu'il pourrait sur ce monde.

"Bon, allons-y."

C'était sèchement que Strabimon avait grommelé ça aux autres Digimon. La proposition d'Isaac qu'ils s'occupent de récolter de la nourriture avait enterré ses espoirs de fuite vu qu'il ne pouvait pas laisser son compagnon seul dans ce monde. Énervé il tourna le dos au reste du groupe et, sans attendre de voir si les autres le suivraient, bondit dans les branches d'un arbre d'un saut agile. Il était passé au plan B, pendant qu'il récolterait des fruits en hauteur il en profiterait pour essayer de localiser un chemin, une ville, peu importait du moment qu'ils pourraient mettre les voiles durant la nuit. Il avait d'ailleurs une idée sur la façon dont ils allaient s'y prendre.
Edo, de son côté, arrêta de rêvasser lorsqu'il se retrouva dans un trou dont le rebord lui dépassait les genoux. Kotemon n'avait pas exactement précisé la profondeur à laquelle ils devaient creuser mais il n'eut pas à jeter des coups d'oeil aux autres pour figurer qu'il avait exagéré. Il s'extirpa de son oeuvre, largua dedans autant de poudre que ses deux mains pouvaient contenir et entreprit de reboucher.


"Ça ne ressemblait pas vraiment à des graines, qu'est-ce qui va pousser au juste ?"
HRP a écrit:
On va passer le tour d'Ario vu que ça fait deux semaines, à moins qu'il revienne entre temps c'est à toi Kaito.
Revenir en haut Aller en bas
http://communaute-digimon.discutforum.com/t2344-edo-et-strabimon
Kaito&Impmon
Kaito&ImpmonProfil Masculin Taureau
Cochon
Nombre de messages : 177
Age : 29
Saison(s) préférée(s) : 1, 2, 3 et 5 + Tri
Digimon(s) préféré(s) : Beelzemon
Date d'inscription : 11/04/2011

INFOS PERSONNAGE
Nom Personnage: indiquer le nom de votre personnage principal de RP
Autres persos: si vous jouez plusieurs persos sur le même compte
Inventaire:
Civil
Civil
MessageSujet: Re: La cabane ! [Libre]   La cabane ! [Libre] Icon_minitimeMer 20 Sep 2017 - 13:37
De la poudre... J'ai plus l'impression d'enterrer des cendres que de semer des graines... Mais soit, ce monde est bien étrange alors pourquoi pas de la poudre qui fait pousser des fruits ou légumes; quand bien même cela ferait pousser de la viande, du pain ou n'importe quel autre denrée cela ne m'étonnerais pas.
Impmon revint assez vite, posant quelques fruits au sol en guise d'alibi puis monta sur mon épaule afin de murmurer quelques mots et faire son rapport. Après un simple hochement de tête de ma part et un signe de la main il reparti en direction de la forêt.

"Et bien, je m'attendais à ce que la tâche soit plus ardu mais finalement ce n'est pas si difficile. Combien de temps cela demande t'il afin que cette poudre fasse pousser quelque chose?"

Il fallait continuer encore un peu de travailler avant de pouvoir profiter de notre prochain repas, mais étrangement le temps me sembla passer bien vite comme si la compagnie de ces personnes rendait cela moins pénible. Je redoubla alors d'effort afin de terminer cela au plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
Farrewell
FarrewellProfil Masculin Balance
Singe
Nombre de messages : 361
Age : 19
Saison(s) préférée(s) : Toutes !
Personnage(s) préféré(s) : Taichi ( V-tamer)
Digimon(s) préféré(s) : Coronamon et Agumon X
Date d'inscription : 17/02/2016
Civil
Civil
MessageSujet: Re: La cabane ! [Libre]   La cabane ! [Libre] Icon_minitimeLun 23 Oct 2017 - 19:38
Kaito demanda à l'homme au bandana rougeâtre combien tout cela aller prendre de temps. A dire vrai il n'y a pas de temps régulier. Tout dépends de l'efficacité de tout le monde et du temps. Il existe une multitude de produit similaire mais qui ne pousse pas à la même vitesse. Cette poudre par exemple fait pousser un gigot en 1 heure après l'avoir enterré. C'est assez rapide et Kotemon l'avait trouver assez bon prix dans un marché de File Island qui a lieu chaque mercredi de 16h à 18h. Mais ce n'est pas le sujet. Kotemon redescendit de la cabane après avoir préparé le lieux ou les protagonistes allaient s'endormir le soir même. Il aida a creuser a son tour mais avec cependant une manière bien à lui de le faire. Il leva ses manches ou étaient profondément cachés ses mains et se mis à faire des mouvements assez bizarre et indescriptibles en touchant les endroits ou il voulait creuser et il y faisait des trous puis y mettait la fameuse poudre.

"Pour répondre à ta question, Kaito ça prendra une heure par gigot donc on aura de quoi se remplir correctement l'estomac dans une heure et demi environ. "

Et après avoir dit ça il se remit à recommencer perpétuellement ces mouvements qu'étaient creuser, enstéré la poudre. Et ainsi pendant une bonne trentaine de minute. Il s’assied au pied de l'échelle qui menait vers la cabane. Kotemon, lui, ne prit aucun repos et continuer le cycle sans aucune minute de répit.
Revenir en haut Aller en bas
Edo
EdoProfil Masculin Bélier
Chien
Nombre de messages : 1403
Age : 30
Saison(s) préférée(s) : ¤ Digimon Adventure ¤
Personnage(s) préféré(s) : ¤ Yamato, Shou, Touma ¤
Digimon(s) préféré(s) : ¤ Strabimon, Magnamon X, NEO ¤
Date d'inscription : 31/07/2008
Baka Kaiser
Baka Kaiser
MessageSujet: Re: La cabane ! [Libre]   La cabane ! [Libre] Icon_minitimeVen 27 Oct 2017 - 20:32
Négligeant le but originel de son excursion Strabimon avait passé un bon bout de temps à sauter d'arbre en arbre afin d'apercevoir une destination vers laquelle ils pourraient mettre les voiles pendant la nuit. Mais ses efforts étaient en vain. Il ne voyait que des arbres à l'horizon, ça et une imposante montagne dont le sommet disparaissait à travers les nuages. Peut-être cela valait il le coup de s'y rendre, de là-bas ils pourraient avoir une idée des terres les entourant et trouver où aller. Mais le loup ne savait pas si ils seraient capables de gravir le relief ou même y trouver de la nourriture. L'autre option qu'il envisageait était de mémoriser ou subtiliser une carte à Keita, subtiliser étant certainement l'option la plus réaliste et c'était uniquement si celui-ci était capable de dessiner une carte en premier lieu. Incapable de trouver une meilleure idée il se résolut donc à ces deux là, si il pouvait mettre la main sur une carte d'ici la nuit ils s'en serviraient, sinon ce serait direction la montagne. Strabimon cueillit quelques fruits sur le chemin du retour et revint à la cabane bien plus tard qu'Impmon.
Il n'avait fallu que peu de trous creusés et rebouchés pour épuiser Edo et, lorsque son compagnon revint, le jeune homme se trouvait à l'écart du champ, allongé sur le dos avec les bras tremblant légèrement. Il n'avait aucune idée du temps écoulé depuis qu'ils avaient semé les premières graines mais pour le moment aucun gigot n'était en vue. Il avait faim et mal et en avait déjà ras le bol des semences. Après avoir laissé échapper un disgracieux bâillement il héla son ami.


"Hé Strabi', de la nourriture par pitié !"

Le loup s'approcha de lui et lui lâcha une poignée de baies dans la bouche. Cela ne le dérangeait pas d'être nourri comme un bébé oiseau, ni que ce soit encore des baies, il deviendrait l'Empereur des baies si on lui proposait. Puis Strabimon alla déposer le reste des fruits près de la cabane et s'adressa à Keita.

"Tu avais dit qu'il serait facile de faire une carte de la région, pourrais-tu nous en montrer une lorsque vous aurez fini ce champ ? Je suis curieux de voir ce qui nous entoure excepté des arbres."
Revenir en haut Aller en bas
http://communaute-digimon.discutforum.com/t2344-edo-et-strabimon
Contenu sponsorisé
Profil

MessageSujet: Re: La cabane ! [Libre]   La cabane ! [Libre] Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
 

La cabane ! [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Qu'est-ce que le RP libre ?
» un p'tit RP libre
» Daemon [PNJ Libre]
» Lucemon [PNJ Libre]
» Belphemon [PNJ Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Digimon :: ZONE RPG :: RPG - Digimonde [File Island] :: Forêt Originelle :: Lac-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser