KorianeProfil Nombre de messages : 384 Age : 22 Saison(s) préférée(s) : saison 2 Date d'inscription : 06/10/2015
INFOS PERSONNAGE Nom Personnage: indiquer le nom de votre personnage principal de RP Autres persos: si vous jouez plusieurs persos sur le même compte Inventaire: Digimon neutre
| Sujet: un p'tit RP libre Sam 24 Oct 2015 - 14:20 | | | étant donné que je suis légèrement bloquée dans mon premier RP (le(s) PNJ est absent depuis au moins 4 jours et continué le RP est difficile... -_-') je voudrais faire un p'tit RP libre... juste le temps que le(s) PNJ revient est pour m'amusais un peu... (un bon dans passée cela vous tente?). il est interdis de faire un RP dans l'passée après un événement quand il est avant l'événement en question, mais je sais pas si pendent c'est interdis. juste de deux ou trois jours avant... si s'est interdis alors dite le moi (et marquée-le dans le règlement pour évité que d'autre face l’erreur parce que c'est pas claire!) n’importe où m'irais! (j'offre une pizza a mes partenaire de RP (je sais pas comment appelais quelqu'un RP avec moi alors j'essaye de deviné!) ) |
|
AlexProfil Nombre de messages : 1348 Age : 28 Saison(s) préférée(s) : Savers Personnage(s) préféré(s) : Masaru, Thoma, Satsuma Digimon(s) préféré(s) : Veemon, Agumon Savers, Shoutmon Date d'inscription : 26/09/2008
Rollo Compresseur
| Sujet: Re: un p'tit RP libre Dim 25 Oct 2015 - 21:12 | | | Partenaire de RP est un bon terme ^^
Sinon oui, tu peux faire un autre RP en attendant que ton premier avance :) |
|
KorianeProfil Nombre de messages : 384 Age : 22 Saison(s) préférée(s) : saison 2 Date d'inscription : 06/10/2015
INFOS PERSONNAGE Nom Personnage: indiquer le nom de votre personnage principal de RP Autres persos: si vous jouez plusieurs persos sur le même compte Inventaire: Digimon neutre
| Sujet: Re: un p'tit RP libre Mer 28 Oct 2015 - 15:26 | | | |
|
Contenu sponsorisé Profil
| Sujet: Re: un p'tit RP libre | | | |
|