Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 J'atterris avec la délicatesse d'une météorite. °°

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sirocco
SiroccoProfil Masculin Taureau
Singe
Nombre de messages : 18
Age : 32
Saison(s) préférée(s) : 1, 2, 3 et tri.
Personnage(s) préféré(s) : Matt et Ken.
Digimon(s) préféré(s) : Métalmamémon, Terriermon, O.Z.D, Skullgreymon, Machinedramon, Calumon, et surement bien d'autres.
Date d'inscription : 20/10/2017

INFOS PERSONNAGE
Nom Personnage: Sirocco
Autres persos:
Inventaire:
Civil
Civil
MessageSujet: J'atterris avec la délicatesse d'une météorite. °°   J'atterris avec la délicatesse d'une météorite. °° Icon_minitimeSam 21 Oct 2017 - 2:29
Votre pseudo : Souvent Maitrix, en jeu. Kaos, sur Discord. =p

Votre âge : 25 ans.

Vos mangas ou séries TV préférés : J'en oublie probablement, mais... Trigun, Re:Zero, Steins;Gate, Death Note, Ajin et... Black Cat.

Vos jeux vidéos préférés : Digimon World 1, sur ps1. Pokémon donjon mystère, ombre/temps/ciel. Dragon Quest 8, L'odyssée du roi maudit. Gravity Rush 1 & 2. NieR:Automata.

Vos digimons préférés : Métalmamémon, Terriermon, O.Z.D, Skullgreymon, Machinedramon, Calumon, et surement bien d'autres.

Autre : Mon premier forum RP a été Digimon Fan Zone, il y a de cela, une dizaine d'années, environ. Me pointer ici, c'est comme un retour aux sources, pour moi. =p

Et avec Digimon World Next Order, bien parti pour devenir un de mes jeux préférés, puisque reboot du premier, sur ps1... sans compter Digimon Linkz et le 5ème film de Tri, que j'attends avec impatience, pour la vostfr... la sauce a de quoi monter. xD

Par contre, je risque de me montrer modéré, dans ma présence, pour cause de celle sur un autre fofo rp, ainsi qu'un déménagement, arrivant bientôt, sans oublier mes cours de permis pratique, la maîtrise et l'examen qui s'en suivra. Voilà. Excusez-moi par avance, je briderai peut-être la taille de mes futures réponses, au besoin. °°

J'ai déjà eu l'opportunité de discuter un peu avec plusieurs membres du fofo, mais je tiens à me présenter ici aussi. Bonjour à tous et j'espère que nous nous amuserons bien ensemble. =O

AH OUI, dernière chose... Si on pouvait m'expliquer comment recouvrir toute la surface de la zone d'avatar, ça m'arrangerait BEAUCOUP ! x'D
( Edit : Ok, suffit de faire un carré à dimension. Je pensais qu'on avait un rectangle camouflé, mais non. ^^' )
Revenir en haut Aller en bas
http://communaute-digimon.discutforum.com/t2410-le-vent-se-leve http://communaute-digimon.discutforum.com/t2417-memoires-d-un-activiste
Yu Aiba
Yu AibaProfil Masculin Taureau
Chèvre
Nombre de messages : 32
Age : 33
Digimon(s) préféré(s) : Renamon, Patamon et leurs évolutions. Plus pleins d'autres !
Date d'inscription : 30/12/2016

INFOS PERSONNAGE
Nom Personnage: Yu Aiba
Autres persos: si vous jouez plusieurs persos sur le même compte
Inventaire:
Tamer de la Data Squad
Tamer de la Data Squad
MessageSujet: Re: J'atterris avec la délicatesse d'une météorite. °°   J'atterris avec la délicatesse d'une météorite. °° Icon_minitimeSam 21 Oct 2017 - 21:12
Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Sirocco
SiroccoProfil Masculin Taureau
Singe
Nombre de messages : 18
Age : 32
Saison(s) préférée(s) : 1, 2, 3 et tri.
Personnage(s) préféré(s) : Matt et Ken.
Digimon(s) préféré(s) : Métalmamémon, Terriermon, O.Z.D, Skullgreymon, Machinedramon, Calumon, et surement bien d'autres.
Date d'inscription : 20/10/2017

INFOS PERSONNAGE
Nom Personnage: Sirocco
Autres persos:
Inventaire:
Civil
Civil
MessageSujet: Re: J'atterris avec la délicatesse d'une météorite. °°   J'atterris avec la délicatesse d'une météorite. °° Icon_minitimeSam 21 Oct 2017 - 22:34
Merci ! =p
Revenir en haut Aller en bas
http://communaute-digimon.discutforum.com/t2410-le-vent-se-leve http://communaute-digimon.discutforum.com/t2417-memoires-d-un-activiste
Contenu sponsorisé
Profil

MessageSujet: Re: J'atterris avec la délicatesse d'une météorite. °°   J'atterris avec la délicatesse d'une météorite. °° Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
 

J'atterris avec la délicatesse d'une météorite. °°

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Pauvre Vendeur.
» partenariat avec SOP
» Un RP avec Chara !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Digimon :: ¤ Bienvenue sur Communauté Digimon ¤ :: Digi Portail :: Présentation des nouveaux membres-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser