Guardi-KunProfil Nombre de messages : 99 Age : 23 Saison(s) préférée(s) : Digimon Savers / Digimon Adventure 02 / Digimon Frontier / Digimon Xros Wars 2 Personnage(s) préféré(s) : Tagiru / Yoshino / Yuu Digimon(s) préféré(s) : SlashAngemon / Valkyrimon / Grankuwagamon / Entermon Date d'inscription : 23/07/2016
Rank Child
| Sujet: Un RP avec Chara ! Mar 21 Fév 2017 - 13:14 | | | Hello, je compte ouvrir un RP dans le monde avec Chara ! Quelqu'un souhaiterai rejoindre ou carrément ouvrir un topic pour que je vous rejoigne avec Chara. |
|
FarrewellProfil Nombre de messages : 361 Age : 20 Saison(s) préférée(s) : Toutes ! Personnage(s) préféré(s) : Taichi ( V-tamer) Digimon(s) préféré(s) : Coronamon et Agumon X Date d'inscription : 17/02/2016
Civil
| Sujet: Re: Un RP avec Chara ! Mar 21 Fév 2017 - 13:38 | | | Bah si j'suis validé avec Yuki je viendrais :') ! |
|
Guardi-KunProfil Nombre de messages : 99 Age : 23 Saison(s) préférée(s) : Digimon Savers / Digimon Adventure 02 / Digimon Frontier / Digimon Xros Wars 2 Personnage(s) préféré(s) : Tagiru / Yoshino / Yuu Digimon(s) préféré(s) : SlashAngemon / Valkyrimon / Grankuwagamon / Entermon Date d'inscription : 23/07/2016
Rank Child
| Sujet: Re: Un RP avec Chara ! Mar 21 Fév 2017 - 13:59 | | | |
|
Rank Child
| Sujet: Re: Un RP avec Chara ! Ven 3 Mar 2017 - 16:35 | | | Si jamais, n'hésitez pas à rejoindre, je vais ouvrir le RP. :) |
|
KorianeProfil Nombre de messages : 384 Age : 22 Saison(s) préférée(s) : saison 2 Date d'inscription : 06/10/2015
INFOS PERSONNAGE Nom Personnage: indiquer le nom de votre personnage principal de RP Autres persos: si vous jouez plusieurs persos sur le même compte Inventaire: Digimon neutre
| Sujet: Re: Un RP avec Chara ! Ven 3 Mar 2017 - 20:32 | | | Je peux venir? Je fraperai pas Fou. |
|
Rank Child
| Sujet: Re: Un RP avec Chara ! Ven 3 Mar 2017 - 21:16 | | | - koriane a écrit:
- Je peux venir? Je fraperai pas Fou.
Bien sur, t'es le bien venu ! :) |
|
Rank Child
| |
Contenu sponsorisé Profil
| Sujet: Re: Un RP avec Chara ! | | | |
|