Après s'être pris une tempête de neige dans la gueule nos deux héros était évanoui mais il était secouru par un jeune garçon accompagner de son digimon qu'il et emmena a digital city à l'auberge Vivy se réveilla le premier et se pausa cette question.
Vivy: Où suis-je ?Gérant de l'auberge: Tu est a l'auberge de digital city.Vivy: L'auberge de digital city c'est quoi se délire ?Après une bref explication du gérant sur de comment ils sont arrivés ici ou la grande question de qu'es qu'un digimon.
Gérant de l'auberge: Alors tu comprend maintenant ton pote Xi-chan et un digimon et vous étiez dans le digital world le monde des digimon tu tout compris.
Vivy: Ok...Gérant de l'auberge: Ok je vois que sais encore flou dans ta tête sais pas grave bon repose toi je vais prévenir Sera que tu et réveiller.Vivy: Qui ça ?Gérant de l'auberge: C'est celui qui ta sauvée avec l'aide de son digimon chiwamon.Vivy: Bon d'accord.Gérant de l'auberge: Je reviens.Vivy: Si il croit qu'on va rester la il peut se m'être le doigt dans l'oeil Xi-chan réveille toi.Xi-chan: HmmVivy: Allez réveille toi.Xi-chan: Non laisse-moi dormir encore un peu.Vivy: Xi-chan on dois se barré d'ici sinon on va se faire choppé.Xi-chan: Ok ok.Vivy: On va aller se baladez dans cette ville sa aller sympa.Xi-chan: On est ou ?Vivy: Je t'expliquerait tout ça plus tard ok il faut se barré.Xi-chan: Attend.Vivy: Quoi encore ?!Xi-chan: Je voudrez laissé une lettre de remerciment à ce qui nous on sauver.Vivy: Ok mais tu dis pas nos nom ok.Xi-chan: Ok.Après avoir écrit pour Sera et il part pour visiter la belle ville de digital city.
Xi-chan: C'est magnifique cette ville.Vivy: Ouais cette ville et plutôt pas mal.Xi-chan: Oh regarde un vendeur de ballon.Vivy: Héhéhéhé tu sais ce que ça veux dire!Xi-chan: Ooooh que oui.Vivy: Dite moi monsieur le vendeur de ballon.Vendeur de ballon: Oui mon garçon.Vivy: J'aimerez un ballon s'il vous plait.Vendeur de ballon: Bien sûr mon garçon tien.Vivy: Maintenant Xi-chan!Xi-chan: Yaaaaah!!!Vendeur de ballon: Non mon porte feuille.Vivy: Héhéhéhéhé.Vendeur de ballon: Au voleurs!!!Vivy: Vite on s'casse!Xi-chan: Okidoki!Après avoir fait les quatre-cent coût il réussi a fuir le vendeur dans une petit ruelle dont personne ne peut les voir épuiser il fessa une pause pour se reposer.
Xi-chan: Il nous aura fait courir celui-là.Vivy: Ouais mais, au moins on a de quoi se payer un bon repas héhéhé.???: héhéhéhéVivy: Putain Xi-chan tu fais super bien le rire diabolique.Xi-chan: Hein c'est pas moi ça ?!Vivy: Hein mais, alors c'est qui ????: héhéhéhéVivy: Attend on est pas seul.???: HAHAHAHAHAHA Je vous et trouver je croyer que vous ne viendriez jamais dans le digital world.Vivy: Qui va là!Une mystérieuse et épaisse brume sorti de nulle part recouvra toute la ruelle avec Xi-chan et Vivy qui les emmena dans un endroit étrange et mystérieux cette endroit et recouvert d'une espèce de brume épaisse.
Xi-chan: Vivy je le sens mal. Vivy: T'inquite pas je te protègerait Xi-chan même si pour ça je dois mourir ALLER MONTRE TOI QUE JE TE CASSE LA GUEULE!