RentaroProfil Nombre de messages : 80 Age : 27 Date d'inscription : 22/07/2008
Rank Child
| Sujet: digimon pour le monde digital Dim 3 Aoû 2008 - 11:16 | | | bonjour je fais de la pub pour le forum de mon frere si vous voulez y allez cliquer sur http://lemondedigital-2.forumotion.com/forum.htmj'espere que vous serez nombreux a vous inscrire |
|
MimillProfil Nombre de messages : 4501 Age : 1024 Saison(s) préférée(s) : Digimon 02 - Digimon Tamers Personnage(s) préféré(s) : Davis - Kari - Takato - T.K. Digimon(s) préféré(s) : SnowAgumon Savers - Guilmon - Veemon Date d'inscription : 13/04/2008
Chicken Pizza
| Sujet: Re: digimon pour le monde digital Dim 3 Aoû 2008 - 13:40 | | | Les graphismes sont un peu négligés mais ça à l'air sympa. Je viendrais peut-être quand y'aura plus de monde. ^^ |
|
RentaroProfil Nombre de messages : 80 Age : 27 Date d'inscription : 22/07/2008
Rank Child
| Sujet: Re: digimon pour le monde digital Lun 4 Aoû 2008 - 11:11 | | | nous esperons que vous serez nombreux a vous inscrire |
|
MyotismonProfil Nombre de messages : 9439 Age : 32 Saison(s) préférée(s) : Adventure et Savers Personnage(s) préféré(s) : Masaru et Kôji Digimon(s) préféré(s) : Myotismon, Agumon Savers, Dukemon et Strabimon Date d'inscription : 09/04/2008
INFOS PERSONNAGE Nom Personnage: Vincent Valentine Autres persos: / Inventaire: Vampire Lord
| Sujet: Re: digimon pour le monde digital Lun 4 Aoû 2008 - 11:15 | | | Oui je verrai ça ! Mais c'était pas la peine de le dire 2 fois... ^^ |
|
Contenu sponsorisé Profil
| Sujet: Re: digimon pour le monde digital | | | |
|