| Pour le retour des jeux Digimon en Europe | |
|
Auteur | Message |
---|
Lionel_BProfil Nombre de messages : 20 Age : 31 Saison(s) préférée(s) : Adventure 02 Digimon(s) préféré(s) : Penguinmon & Gaomon Date d'inscription : 21/07/2014
Rank Baby I
| Sujet: Pour le retour des jeux Digimon en Europe Lun 21 Juil 2014 - 23:19 | | | Vu le titre, cela semble être un rêve, mais on peut vraiment avoir le jeu sur 3DS ! Laissez-moi vous expliquez. Il y a plus d'un an, un américain à crée cette pétition (et à l'arrivé d'un jeu sur PSVita, l'a réadapté pour). Vous vous dîtes que ça ne peut pas marcher, mais voici une nouvelle intéressante. Un représentant de Bandai Game a récemment annoncé qu'ils examineront la proposition si la pétition atteint son maximum ! Plus que 5 500 environ ! Il faut se mobiliser pour atteindre cette objectif ! Et pensez à inviter vos amis à signer ! |
|
| |
renamon11Profil Nombre de messages : 25 Age : 22 Date d'inscription : 22/07/2014
Rank Baby II
| Sujet: Bonjour ! Mar 22 Juil 2014 - 17:39 | | | ma soeur et moi avons signer cette pétition et j'espère que les jeux digimon reviendrons en france, car sa me manque de ne plus pouvoir jouer à ces jeux là.. |
|
| |
MimillProfil Nombre de messages : 4501 Age : 1024 Saison(s) préférée(s) : Digimon 02 - Digimon Tamers Personnage(s) préféré(s) : Davis - Kari - Takato - T.K. Digimon(s) préféré(s) : SnowAgumon Savers - Guilmon - Veemon Date d'inscription : 13/04/2008
Chicken Pizza
| Sujet: Re: Pour le retour des jeux Digimon en Europe Jeu 24 Juil 2014 - 14:39 | | | J'ai signé, mais je ne sais pas si cela va aboutir. On verra bien ! T'façons je n'ai pas de 3DS. |
|
| |
MyotismonProfil Nombre de messages : 9439 Age : 32 Saison(s) préférée(s) : Adventure et Savers Personnage(s) préféré(s) : Masaru et Kôji Digimon(s) préféré(s) : Myotismon, Agumon Savers, Dukemon et Strabimon Date d'inscription : 09/04/2008
INFOS PERSONNAGE Nom Personnage: Vincent Valentine Autres persos: / Inventaire: Vampire Lord
| Sujet: Re: Pour le retour des jeux Digimon en Europe Sam 26 Juil 2014 - 21:02 | | | J'ai signé~ ça ne coûte rien de voir comment évoluera l'affaire. |
|
| |
Lionel_BProfil Nombre de messages : 20 Age : 31 Saison(s) préférée(s) : Adventure 02 Digimon(s) préféré(s) : Penguinmon & Gaomon Date d'inscription : 21/07/2014
Rank Baby I
| Sujet: Re: Pour le retour des jeux Digimon en Europe Lun 28 Juil 2014 - 23:24 | | | Doucement mais surement ! Il ne reste plus que 4 000 signatures ! |
|
| |
Irio ToriProfil Nombre de messages : 55 Age : 26 Saison(s) préférée(s) : Digimon saison 1 ... 2 ... 3 ... 5. Personnage(s) préféré(s) : Taï,Masaru et Ikuto. Digimon(s) préféré(s) : Agumon,Guilmon et Gabumon. Date d'inscription : 31/07/2013
Rank Child
| Sujet: Re: Pour le retour des jeux Digimon en Europe Lun 28 Juil 2014 - 23:49 | | | |
|
| |
were99Profil Nombre de messages : 58 Age : 33 Saison(s) préférée(s) : Tamers Personnage(s) préféré(s) : Yamato (matt) Digimon(s) préféré(s) : weregarurumon et guilmon Date d'inscription : 17/07/2008
Rank Child
| Sujet: Re: Pour le retour des jeux Digimon en Europe Ven 1 Aoû 2014 - 20:58 | | | |
|
| |
Rank Baby I
| Sujet: Re: Pour le retour des jeux Digimon en Europe Sam 2 Aoû 2014 - 13:52 | | | Là on atteint une moyenne de 1 000 signatures tout les 5 jours. Continuons comme ça ! |
|
| |
MimillProfil Nombre de messages : 4501 Age : 1024 Saison(s) préférée(s) : Digimon 02 - Digimon Tamers Personnage(s) préféré(s) : Davis - Kari - Takato - T.K. Digimon(s) préféré(s) : SnowAgumon Savers - Guilmon - Veemon Date d'inscription : 13/04/2008
Chicken Pizza
| Sujet: Re: Pour le retour des jeux Digimon en Europe Sam 2 Aoû 2014 - 14:13 | | | Mouais.... ça fait plus d'un an qu'elle existe. Je doute que cela fonctionne. |
|
| |
Rank Baby I
| Sujet: Re: Pour le retour des jeux Digimon en Europe Sam 2 Aoû 2014 - 14:20 | | | Comme je l'ai déjà dit, Namco Bandai est impressionné par cette pétition.
Et Digimon All-Star Rumble est bien la preuve qu'ils veulent faire des efforts. |
|
| |
Chicken Pizza
| Sujet: Re: Pour le retour des jeux Digimon en Europe Sam 2 Aoû 2014 - 14:46 | | | Quand étaient-ils impressionnés par cette pétition ? Il y a un an ? |
|
| |
Rank Baby I
| Sujet: Re: Pour le retour des jeux Digimon en Europe Sam 2 Aoû 2014 - 16:05 | | | Quand ils ont vu que beaucoup de gens ont signés la pétition. Elle avait à peine dépassé la moitié à ce moment-là. |
|
| |
Contenu sponsorisé Profil
| Sujet: Re: Pour le retour des jeux Digimon en Europe | | | |
|
| |
| Pour le retour des jeux Digimon en Europe | |
|