Donc, après une longue absence de légèrement 4 ans quand même, je reviens sur le forum qui a l'air de de réveiller un peu ? J'espère donc pouvoir l'aider à se relever.
Votre pseudo : Actuellement Skaphel, j'utilisais auparavant Wolfmon, Legendary ou même DarkVeemon Next lorsque je suis arrivé pour la première fois ici.
Votre âge : Né en 1997, je suis donc âgé de 18 ans.
Vos mangas, séries TV et jeux vidéos préférés : En mangas, je préfère Jojo's Bizarre Adventure, One Punch Man et Boku no Hero Academia, séries que je suis actuellement. J'ai apprécié Shaman King, D.Gray-Man et aussi le manga Digimon Xros Wars.
Niveau séries TV, je ne regarde pas actuellement d'animé, mais je regarde des séries de Tokusatsu, principalement le Super Sentai et les séries Kamen Rider. J'aime aussi les séries Gundam, et en général les animés de Mecha comme Mazinger ou Getter Robo. Finalement, en ce qui concerne les jeux vidéos, j'aime beaucoup les jeux de combat comme Street Fighter ou Blazblue, et j'ai aimé jouer aux Disgaea et aux Bayonettas.
Vos hobbys et intérêts : A part ceux cités plus haut, je collectionne les figurines Kamen Rider et les maquettes Gundam (qu'il faudrait que je peigne un jour ou l'autre mais ça c'est une autre histoire...). Cependant, mon passe-temps principal reste le dessin, que j'ai commencé il y a un peu moins de 5 ans. Je ne mets pas en ligne beaucoup de mes dessins cependant, mais ceux qui sont mis en ligne peuvent être trouvé en suivant le lien "Site Web" de mon profil. J'essayerai de mettre quelques uns de mes dessins sur ma galerie ici, qui restait jusqu'à présent beaucoup d'avatar et signatures. J'ai en contre-partie un peu oublié comment faire de telles kits, qui ont eux disparus dans les tréfonds de Imageshack et mon ancien ordinateur.
Vos digimons préférés : Probablement Keramon, Justimon et Cherubimon.
Autre :Mon autre présentation hors RP étant à la corbeille, il m'est plus simple d'en poster une nouvelle, puisque je comptait la mettre à jour de tout manière. Je n'ai rien d'autre à ajouter, excepté peut-être des excuses pour mon absence de 4 ans.