Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Le retour de la vengeance du père du fils de Skaphel 2: Ressurection

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Skaphel
SkaphelProfil Masculin Cancer
Buffle
Nombre de messages : 355
Age : 26
Date d'inscription : 04/12/2008
Kamen Prinny
Kamen Prinny
MessageSujet: Le retour de la vengeance du père du fils de Skaphel 2: Ressurection   Le retour de la vengeance du père du fils de Skaphel 2: Ressurection Icon_minitimeSam 22 Aoû 2015 - 20:05
Donc, après une longue absence de légèrement 4 ans quand même, je reviens sur le forum qui a l'air de de réveiller un peu ? J'espère donc pouvoir l'aider à se relever.

Votre pseudo : Actuellement Skaphel, j'utilisais auparavant Wolfmon, Legendary ou même DarkVeemon Next lorsque je suis arrivé pour la première fois ici.

Votre âge : Né en 1997, je suis donc âgé de 18 ans.

Vos mangas, séries TV et jeux vidéos préférés : En mangas, je préfère Jojo's Bizarre Adventure, One Punch Man et Boku no Hero Academia, séries que je suis actuellement. J'ai apprécié Shaman King, D.Gray-Man et aussi le manga Digimon Xros Wars.
Niveau séries TV, je ne regarde pas actuellement d'animé, mais je regarde des séries de Tokusatsu, principalement le Super Sentai et les séries Kamen Rider. J'aime aussi les séries Gundam, et en général les animés de Mecha comme Mazinger ou Getter Robo. Finalement, en ce qui concerne les jeux vidéos, j'aime beaucoup les jeux de combat comme Street Fighter ou Blazblue, et j'ai aimé jouer aux Disgaea et aux Bayonettas.

Vos hobbys et intérêts : A part ceux cités plus haut, je collectionne les figurines Kamen Rider et les maquettes Gundam (qu'il faudrait que je peigne un jour ou l'autre mais ça c'est une autre histoire...). Cependant, mon passe-temps principal reste le dessin, que j'ai commencé il y a un peu moins de 5 ans. Je ne mets pas en ligne beaucoup de mes dessins cependant, mais ceux qui sont mis en ligne peuvent être trouvé en suivant le lien "Site Web" de mon profil. J'essayerai de mettre quelques uns de mes dessins sur ma galerie ici, qui restait jusqu'à présent beaucoup d'avatar et signatures. J'ai en contre-partie un peu oublié comment faire de telles kits, qui ont eux disparus dans les tréfonds de Imageshack et mon ancien ordinateur.

Vos digimons préférés : Probablement Keramon, Justimon et Cherubimon.

Autre :Mon autre présentation hors RP étant à la corbeille, il m'est plus simple d'en poster une nouvelle, puisque je comptait la mettre à jour de tout manière. Je n'ai rien d'autre à ajouter, excepté peut-être des excuses pour mon absence de 4 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Taka
TakaProfil Masculin Vierge
Cochon
Nombre de messages : 887
Age : 28
Saison(s) préférée(s) : Saisons 1 et 6
Personnage(s) préféré(s) : Taichi (Tai), Yamato (Matt), Taiki et Kiriha
Digimon(s) préféré(s) : WarGreymon, Garudamon, Shoutmon X4K et Monodramon
Date d'inscription : 18/05/2010
Rank Ultimate
Rank Ultimate
MessageSujet: Re: Le retour de la vengeance du père du fils de Skaphel 2: Ressurection   Le retour de la vengeance du père du fils de Skaphel 2: Ressurection Icon_minitimeSam 22 Aoû 2015 - 20:34
J'aime beaucoup tes gouts ! Re-bienvenue du coup ! : D
Revenir en haut Aller en bas
Kaito&Impmon
Kaito&ImpmonProfil Masculin Taureau
Cochon
Nombre de messages : 177
Age : 29
Saison(s) préférée(s) : 1, 2, 3 et 5 + Tri
Digimon(s) préféré(s) : Beelzemon
Date d'inscription : 11/04/2011

INFOS PERSONNAGE
Nom Personnage: indiquer le nom de votre personnage principal de RP
Autres persos: si vous jouez plusieurs persos sur le même compte
Inventaire:
Civil
Civil
MessageSujet: Re: Le retour de la vengeance du père du fils de Skaphel 2: Ressurection   Le retour de la vengeance du père du fils de Skaphel 2: Ressurection Icon_minitimeSam 22 Aoû 2015 - 20:37
Un autre amateur de JoJo, de One Punch Man, de Sentai et de Kamen Rider !  Tu me plait! Bienvenu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kagaya
KagayaProfil Masculin Bélier
Nombre de messages : 170
Saison(s) préférée(s) : la 1 et la 2
Personnage(s) préféré(s) : Tai et Mat
Digimon(s) préféré(s) : Agumon et Gabumon
Date d'inscription : 14/01/2015
Rank Adult
Rank Adult
MessageSujet: Re: Le retour de la vengeance du père du fils de Skaphel 2: Ressurection   Le retour de la vengeance du père du fils de Skaphel 2: Ressurection Icon_minitimeDim 23 Aoû 2015 - 1:57
A nouveau bon retour du coup ! Good

Tu as fais un très bon choix en revenant et en participant ainsi à un nouvel avènement à venir du forum ! Paf !
Revenir en haut Aller en bas
Myotismon
MyotismonProfil Bélier
Singe
Nombre de messages : 9439
Age : 32
Saison(s) préférée(s) : Adventure et Savers
Personnage(s) préféré(s) : Masaru et Kôji
Digimon(s) préféré(s) : Myotismon, Agumon Savers, Dukemon et Strabimon
Date d'inscription : 09/04/2008

INFOS PERSONNAGE
Nom Personnage: Vincent Valentine
Autres persos: /
Inventaire:
Vampire Lord
Vampire Lord
MessageSujet: Re: Le retour de la vengeance du père du fils de Skaphel 2: Ressurection   Le retour de la vengeance du père du fils de Skaphel 2: Ressurection Icon_minitimeDim 23 Aoû 2015 - 21:31
Oooh super tu es revenu ! =D Rebienvenue à toi !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://communaute-digimon.discutforum.com/t2342-vincent-valentine-blackguilmon http://communaute-digimon.discutforum.com/t2382-journal-de-vincent-valentine#39547
Mimill
MimillProfil Féminin Taureau
Nombre de messages : 4501
Age : 1024
Saison(s) préférée(s) : Digimon 02 - Digimon Tamers
Personnage(s) préféré(s) : Davis - Kari - Takato - T.K.
Digimon(s) préféré(s) : SnowAgumon Savers - Guilmon - Veemon
Date d'inscription : 13/04/2008
Chicken Pizza
Chicken Pizza
MessageSujet: Re: Le retour de la vengeance du père du fils de Skaphel 2: Ressurection   Le retour de la vengeance du père du fils de Skaphel 2: Ressurection Icon_minitimeMar 25 Aoû 2015 - 14:16
Bon retour parmi nous ! Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Profil

MessageSujet: Re: Le retour de la vengeance du père du fils de Skaphel 2: Ressurection   Le retour de la vengeance du père du fils de Skaphel 2: Ressurection Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
 

Le retour de la vengeance du père du fils de Skaphel 2: Ressurection

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» The Midnight Skaphel
» Tentative de ressurection?
» Un retour ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Digimon :: ¤ Bienvenue sur Communauté Digimon ¤ :: Digi Portail :: Présentation des nouveaux membres-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser