|
Auteur | Message |
---|
SkaphelProfil Nombre de messages : 355 Age : 27 Date d'inscription : 04/12/2008
Kamen Prinny
| Sujet: The Midnight Skaphel Lun 22 Déc 2008 - 20:48 | | | Bon, donc, voici ma petite galerie personnelle, jvais y mettre mes dessins de temps en temps, mais la majeure partie seront soit sur Twitter Ici le dit Twitterou sur mon Tumblr Et ici le TumblrJe dessine sur tablette graphique et bon voilà. Je prends aussi des commissions mais faut aller voir sur le tumblr. Les plus récents seront en premiers, cliquer sur les images mène aux images à leur vraie taille. Ne pas utiliser sans avoir demandé ma permission au préalable.Illustrations Digimon - Spoiler:
D'autres dessins, du Kamen Rider aux OCs. - Spoiler:
Dernière édition par Skaphel le Lun 3 Juil 2017 - 21:50, édité 3 fois |
|
| |
EdoProfil Nombre de messages : 1403 Age : 30 Saison(s) préférée(s) : ¤ Digimon Adventure ¤ Personnage(s) préféré(s) : ¤ Yamato, Shou, Touma ¤ Digimon(s) préféré(s) : ¤ Strabimon, Magnamon X, NEO ¤ Date d'inscription : 31/07/2008
Baka Kaiser
| Sujet: Re: The Midnight Skaphel Mar 23 Déc 2008 - 8:52 | | | Si ça ne te dérange pas je me permettrais de te donner quelques conseils ^^ :
- Tout d'abord, pour le plus frappant dans tes créas, les bords blancs autour des persos. Pour y remédier tu devrais commencer par utiliser des renders (personnages pré-découpés). Mais évite la baguette magique ou sinon prends le temps, après, de corriger les "défauts" au crayon.
- Pour la police, mon seul conseil serait de baisser légèrement l'opacité du calque sur lequel tu l'appose.
- Et pour finir, le render. Ils ressortent pas mal de par leur luminosité mais il faudrait plutôt qu'ils "s'armonisent" au fond sans pour autant disparaître non plus ... Tu peux utiliser des calques sur lequels tu apposes des dégradés et les passer en mode écran par exemple ...
Après je ne suis pas un pro non plus donc à toi de voir si tu veux m'écouter ^^ |
|
| |
MyotismonProfil Nombre de messages : 9439 Age : 32 Saison(s) préférée(s) : Adventure et Savers Personnage(s) préféré(s) : Masaru et Kôji Digimon(s) préféré(s) : Myotismon, Agumon Savers, Dukemon et Strabimon Date d'inscription : 09/04/2008
INFOS PERSONNAGE Nom Personnage: Vincent Valentine Autres persos: / Inventaire: Vampire Lord
| Sujet: Re: The Midnight Skaphel Mar 23 Déc 2008 - 11:01 | | | Ouah elles sont superbes tes créas Megaman j'adore la "Fire Soul" ! ^^ |
|
| |
Kamen Prinny
| Sujet: Re: The Midnight Skaphel Sam 27 Déc 2008 - 14:16 | | | |
|
| |
MyotismonProfil Nombre de messages : 9439 Age : 32 Saison(s) préférée(s) : Adventure et Savers Personnage(s) préféré(s) : Masaru et Kôji Digimon(s) préféré(s) : Myotismon, Agumon Savers, Dukemon et Strabimon Date d'inscription : 09/04/2008
INFOS PERSONNAGE Nom Personnage: Vincent Valentine Autres persos: / Inventaire: Vampire Lord
| Sujet: Re: The Midnight Skaphel Sam 27 Déc 2008 - 16:36 | | | Géniaaaaaaaaaal !!!!!! *0* J'adore la créa avec Laharl !!! |
|
| |
MimillProfil Nombre de messages : 4501 Age : 1024 Saison(s) préférée(s) : Digimon 02 - Digimon Tamers Personnage(s) préféré(s) : Davis - Kari - Takato - T.K. Digimon(s) préféré(s) : SnowAgumon Savers - Guilmon - Veemon Date d'inscription : 13/04/2008
Chicken Pizza
| Sujet: Re: The Midnight Skaphel Sam 27 Déc 2008 - 19:40 | | | C'est bien mieux qu'avant. Mais l'écriture, c'est pas encore ça ! ^^ Elle est pas génial mais sinon, tes bannières sont super ! |
|
| |
Kamen Prinny
| Sujet: Re: The Midnight Skaphel Mar 9 Fév 2010 - 21:30 | | | Groooooosse Mise-à-jour (ou Màj si vous préférez) de ma gallerie . Les premières créas ont disparues , laissant place à mon autre gallerie... Bon , c'est du Copié/Collé (ou c/c si vous préférez) d'un de nos partenaires , mais bon . C'est quand même une grosse différence d'avant ! |
|
| |
| Sujet: Re: The Midnight Skaphel Jeu 11 Fév 2010 - 15:46 | | | Dommage que t'aies supprimé les autres créas. 'fin bref c'est quand même très beau tout ça ! *-* |
|
| |
Kamen Prinny
| Sujet: Re: The Midnight Skaphel Lun 3 Juil 2017 - 21:45 | | | Bon bon bon, j'ai rechangé la galerie, puisque toutes les créas avaient disparue, j'ai mis une partie de mes illus et des liens vers mes galleries. Voilà voilà, une update en fin de compte.
Dernière édition par Skaphel le Mer 19 Juil 2017 - 2:49, édité 2 fois |
|
| |
| Sujet: Re: The Midnight Skaphel Mar 4 Juil 2017 - 16:34 | | | Gros coup de coeur pour Victorydramon, Gisomon et le dernier dessin OC =)
Bien joué ! |
|
| |
Contenu sponsorisé Profil
| Sujet: Re: The Midnight Skaphel | | | |
|
| |
|