Sieg VandeliusProfil Nombre de messages : 214 Age : 32 Date d'inscription : 14/12/2011
Rank Adult
| Sujet: Tentative de ressurection? Jeu 6 Sep 2012 - 0:35 | | | Devrions-nous faire quelque chose pour rendre le forum plus actif? par exemple envoyer une newsletter à tous les membres ou quelque chose? |
|
Hao AsakuraProfil Nombre de messages : 1804 Age : 32 Saison(s) préférée(s) : 1 et 2 Personnage(s) préféré(s) : takato, kari, TK, davis Digimon(s) préféré(s) : blackwargreymon, shadowweregarurumon, blackwargrowlmon,bref toutes les variantes noires de nos héros Date d'inscription : 18/07/2008
Rank Ultimate
| Sujet: Re: Tentative de ressurection? Jeu 6 Sep 2012 - 10:50 | | | C 'est vrai que c'est pas idiot. Je n'y avais pas pensé, sur d'autres forums ou je rp ou ai rp pas mal avaient ce principe de la newsletter. |
|
Sieg VandeliusProfil Nombre de messages : 214 Age : 32 Date d'inscription : 14/12/2011
Rank Adult
| Sujet: Re: Tentative de ressurection? Jeu 6 Sep 2012 - 13:15 | | | Ça montrerait surtout les nouveautés du forum, un certain avancement dans l'histoire et montrerait que nous ne sommes pas mort. Cela aiderait un peu que de continuer le forum à 4 ^^' |
|
MimillProfil Nombre de messages : 4501 Age : 1024 Saison(s) préférée(s) : Digimon 02 - Digimon Tamers Personnage(s) préféré(s) : Davis - Kari - Takato - T.K. Digimon(s) préféré(s) : SnowAgumon Savers - Guilmon - Veemon Date d'inscription : 13/04/2008
Chicken Pizza
| Sujet: Re: Tentative de ressurection? Jeu 6 Sep 2012 - 21:27 | | | Oui c'est vrai. Je vais regarder comment cela s'envoie. ^^ |
|
Rank Adult
| Sujet: Re: Tentative de ressurection? Jeu 6 Sep 2012 - 23:29 | | | Peut-être aussi abattre la page d'accueil si possible et changer le thème du forum pour montré une certaine nouveauté. Il faudrait aussi faire un post sur le récapitulatif de l'histoire, des factions. Un autre post servirait de récensement. |
|
TakaProfil Nombre de messages : 887 Age : 29 Saison(s) préférée(s) : Saisons 1 et 6 Personnage(s) préféré(s) : Taichi (Tai), Yamato (Matt), Taiki et Kiriha Digimon(s) préféré(s) : WarGreymon, Garudamon, Shoutmon X4K et Monodramon Date d'inscription : 18/05/2010
Rank Ultimate
| Sujet: Re: Tentative de ressurection? Ven 7 Sep 2012 - 20:06 | | | Le renouveau du thème a déjà été fait y'a quelques mois, pas la peine d'en faire 3 par an.
Ensuite, y'a pas que quatre personnes, d'autres passent le week-end aussi x) J'passerais chaque W-E perso donc même si ce n'est pas aussi souvent qu'avant, c'est mieux que de disparaître ^^ |
|
MimillProfil Nombre de messages : 4501 Age : 1024 Saison(s) préférée(s) : Digimon 02 - Digimon Tamers Personnage(s) préféré(s) : Davis - Kari - Takato - T.K. Digimon(s) préféré(s) : SnowAgumon Savers - Guilmon - Veemon Date d'inscription : 13/04/2008
Chicken Pizza
| Sujet: Re: Tentative de ressurection? Sam 8 Sep 2012 - 21:49 | | | Je plussoie Taka !
Sinon, pour la newsletter, si vous avez une idée de quoi dire, n'hésitez pas ! ^^' |
|
Contenu sponsorisé Profil
| Sujet: Re: Tentative de ressurection? | | | |
|