Profil Nombre de messages : 170 Saison(s) préférée(s) : la 1 et la 2 Personnage(s) préféré(s) : Tai et Mat Digimon(s) préféré(s) : Agumon et Gabumon Date d'inscription : 14/01/2015
Rank Adult
Sujet: Re: Digimon Adventure Tri !! Mer 15 Avr 2015 - 14:18
Waouh ! Ca a été rapide pour le faire éclore !
A croire que tous les fans de digimon se sont passés le mot pour aller frotter l'oeuf le même jour !
J'ai hâte !
Angemon
Profil Nombre de messages : 176 Age : 27 Saison(s) préférée(s) : Frontier , Aventure 01 , tamer , 02 etc ^^ Personnage(s) préféré(s) : Takeru , Digimon(s) préféré(s) : Keramon, seraphimon/angemon Date d'inscription : 24/03/2013
Rank Adult
Sujet: Re: Digimon Adventure Tri !! Mer 15 Avr 2015 - 15:47
yeeep plus qu'a attendre mais oui pour revenir dans le sujet d'avant, je suis complètement d'accord avec toi Kagaya, ces deux saisons on aussi bercé mon enfance et rien n'est a changé malgré TOUT les défaut de 02, maintenant ce que je voulais dire c'est que autant les perso et les spectateurs ont grandis, autant le scénario devrait lui aussi vieillir un peu ... et je sens qu'avec le nouveau carac. design ils sont très bien partit pour vieillir le scénario ^_^
Surtout qu'ils sont très semblables à ceux de summer War, un des meilleurs films de la Jap animation ^^
were99
Profil Nombre de messages : 58 Age : 33 Saison(s) préférée(s) : Tamers Personnage(s) préféré(s) : Yamato (matt) Digimon(s) préféré(s) : weregarurumon et guilmon Date d'inscription : 17/07/2008
Rank Child
Sujet: Re: Digimon Adventure Tri !! Mer 15 Avr 2015 - 17:17
Logique vu que c'est le même réalisateur qui a bossé sur Digimon + Bokura no War Game ;)
Edo
Profil Nombre de messages : 1403 Age : 30 Saison(s) préférée(s) : ¤ Digimon Adventure ¤ Personnage(s) préféré(s) : ¤ Yamato, Shou, Touma ¤ Digimon(s) préféré(s) : ¤ Strabimon, Magnamon X, NEO ¤ Date d'inscription : 31/07/2008
Baka Kaiser
Sujet: Re: Digimon Adventure Tri !! Mer 6 Mai 2015 - 15:56
Date de la première diffusion de Digimon Adventure Tri (Première Partie) en cinéma au Japon : 21 Novembre 2015.
L'animation est magnifique, l'ending de la première partie sera "I Wish" par Aim. Apparemment la série sera une série de 6 films ou OVA donc ou comme Rebuild of Evangelion ou comme CG : Akito the Exiled.
Y'aura une avant première le premier août à l'occasion d'un évènement.
Vu que les Royal Knights vont apparaître on peut supposer que Jesmon sera de la partie à un moment ou à un autre.
Angemon
Profil Nombre de messages : 176 Age : 27 Saison(s) préférée(s) : Frontier , Aventure 01 , tamer , 02 etc ^^ Personnage(s) préféré(s) : Takeru , Digimon(s) préféré(s) : Keramon, seraphimon/angemon Date d'inscription : 24/03/2013
Rank Adult
Sujet: Re: Digimon Adventure Tri !! Mer 6 Mai 2015 - 19:11
haaaa T_T Quelle beauté ! Magnifico T^T
N'empêche ça fait bizarre... les animations et le design sont excellents, au dessus de certains animes actuels, mais je peu pas m'empêcher de regarder ça, et me dire, "tien c'était pas comme ça avant ..." et du coup je peu trouvé moches des détails qui sont juste magnifiques seulement, car ils sont différents de la version Adventure 01 :D, mais mes préjugés mis de côté, c'est juste magnifique <3
En tous cas :3 merci du partage ^^
Taka
Profil Nombre de messages : 887 Age : 29 Saison(s) préférée(s) : Saisons 1 et 6 Personnage(s) préféré(s) : Taichi (Tai), Yamato (Matt), Taiki et Kiriha Digimon(s) préféré(s) : WarGreymon, Garudamon, Shoutmon X4K et Monodramon Date d'inscription : 18/05/2010
Rank Ultimate
Sujet: Re: Digimon Adventure Tri !! Mer 6 Mai 2015 - 20:46
J'ai été devancé ! D:
Bon, alors certes l'animations est jolie, j'adore mais d'un autre côté ça manque très légèrement de fluidité, on dirait par moment (surtout en pleine action) qu'on est au-dessous des 12 images par seconde, c'est dommage :/ Enfin je prends pour exemple le tir de Greymon, c'est peu fluide. Je chipote, certes, mais c'est la Toei et je n'ai aucune confiance en ce studio depuis Dragon Ball BoG.
On voit également un Omegamon, ce qui met à la poubelle l'idée de 02 disant que les précédents digisauveurs avaient épuisé leurs pouvoirs pour restaurer le monde digital (Je rappelle que leurs pouvoirs sont issus de leurs émotions, donc ça signifie qu'ils ont épuisé un truc illimité m'enfin bref)... Enfin je ne fais que supposer sur un bout de trailer, je sais mais ça en dit long ! Il semblerait bien que Daisuke (Device) & co ont été mis de côté, cette saison n'a jamais eu lieu. Qu'en pensez-vous ?
were99
Profil Nombre de messages : 58 Age : 33 Saison(s) préférée(s) : Tamers Personnage(s) préféré(s) : Yamato (matt) Digimon(s) préféré(s) : weregarurumon et guilmon Date d'inscription : 17/07/2008
Rank Child
Sujet: Re: Digimon Adventure Tri !! Ven 8 Mai 2015 - 10:57
Techniquement aucuns éléments de Zero-Two confirmé pour le moment (juste des trolls). D'après la traduction d'ailleurs on peut imaginer un scénario... particulier ?! D'ailleurs beaucoup de monde pensent que les premières paroles de Taichi visent Zero-Two xD.
Pour en revenir au sujet, je suis d'accord avec Taka, l'animation saccade quelque fois, mais je pense que c'était volontaire, qui plus est la scène semble être très familière avec le film 01, du coup on verra bien ?
En tout cas, je suis déçu du cast, j'aurais aimé revoir les Seiyu originaux, m'enfin je suppose qu'ils seront présents, pour des parties en Flashbacks ou des éléments où les héros sont encores enfants.
D'ailleurs point sur les voix, ça fait bizarre la nouvelle voix de Taichi, je voyais pas trop ça pour le personnage très impulsif, enfin c'est agréable au moins ^^.
Sinon je reviens sur ce que dit NuitPendramon, l'avant-première n'est pas confirmée (ou alors j'ai mal compris), il parle juste de la date de la Digimon Adventure Fest, date très proche de l'Odaiba Memorial et du Live de Wada KOUJI.
Sinon Digiduo et Digital-Mania ont traduit le trailer, si ça vous intéresse ;)
Dernière édition par were99 le Ven 8 Mai 2015 - 18:52, édité 2 fois
Angemon
Rank Adult
Sujet: Re: Digimon Adventure Tri !! Ven 8 Mai 2015 - 17:03
alors voila pour ceux qui ne sont pas tout a fait a point voici le liens de la dite vidéo en Vosfr :
voila ^^ et pour les animations, je crois que c'est fait exprès car sur la même vidéo il y a des scènes bien plus fluides ^^
Drillermon
Profil Nombre de messages : 27 Age : 29 Date d'inscription : 12/04/2015
Rank Baby II
Sujet: Re: Digimon Adventure Tri !! Ven 8 Mai 2015 - 23:39
Punaise, enfin j’espérais vraiment quelque chose pour me donner encore plus l'envie de voir l'anime et là c'est le bouquet.
Alphamon enfin dans la série (parce que hormis les films et les jeux, il n'a jamais fait une apparition dans l'anime.)
Par contre je me pose la question suivante: Sera-t'il un ennemi ou un allié parce que le taiser le fout contre Omegamon qui est supposé être le meilleur digimon de l'équipe, je sens encore le coups de la manipulation mental pour forcer les Royal Knight à combattre les héros.
Ensuite si Jesmon et Gankoomon apparaissent, j'aimerai qu'ils soient un peu travaillés et pas des second rôle.
Enfin, j'espère que chaque héros aura son Méga voir plus (le fait de mettre Omegamon en avant me fait penser à une idée mais on verra bien lorsque l'anime sortira.)
were99
Rank Child
Sujet: Re: Digimon Adventure Tri !! Ven 8 Mai 2015 - 23:54
Sauf que ce n'est pas un animé mais six films... :/
Drillermon
Profil Nombre de messages : 27 Age : 29 Date d'inscription : 12/04/2015
Rank Baby II
Sujet: Re: Digimon Adventure Tri !! Sam 9 Mai 2015 - 0:24
Pour moi cela reste un anime vu que les 6 films portent dans leur base le même nom (OAV.)
Cela ne change en rien le fait aussi que ce sera la première apparition d'Alphamon dans l'anime puisque le(s) film(s) où il est apparu sont/est en 3D.
Edo
Profil Nombre de messages : 1403 Age : 30 Saison(s) préférée(s) : ¤ Digimon Adventure ¤ Personnage(s) préféré(s) : ¤ Yamato, Shou, Touma ¤ Digimon(s) préféré(s) : ¤ Strabimon, Magnamon X, NEO ¤ Date d'inscription : 31/07/2008
Baka Kaiser
Sujet: Re: Digimon Adventure Tri !! Sam 1 Aoû 2015 - 21:22
L'évènement "Digimon Adventure Fest" vient de se terminer au Japon et voilà le nouveau trailer pour le premier film, Greymon vs. Kuwagamon round 2 :
Sa promet du bon rien que par ce nouveau trailer. Finalement, j’adhère pour le leger changement de patte graphique sur les digimon, il est pas si mauvais que sa en fin de compte. ^^
Kaito&Impmon
Profil Nombre de messages : 177 Age : 29 Saison(s) préférée(s) : 1, 2, 3 et 5 + Tri Digimon(s) préféré(s) : Beelzemon Date d'inscription : 11/04/2011
INFOS PERSONNAGE Nom Personnage: indiquer le nom de votre personnage principal de RP Autres persos: si vous jouez plusieurs persos sur le même compte Inventaire:
Civil
Sujet: Re: Digimon Adventure Tri !! Mar 4 Aoû 2015 - 8:30
Tom-full a écrit:
Sa promet du bon rien que par ce nouveau trailer. Finalement, j’adhère pour le leger changement de patte graphique sur les digimon, il est pas si mauvais que sa en fin de compte. ^^
Et ce changement style graphique donnera un nouveau souffle à la série, c'est pas plus mal. J'espère qu'on révéra aussi ceux de Adventure Zero Two puisque Takeru et Hikari ont fait parti des deux équipes de digisauveurs..
were99
Rank Child
Sujet: Re: Digimon Adventure Tri !! Mar 4 Aoû 2015 - 12:41
Avec les nombreux indices laissés par la production, il est certain que ZT refera son retour à un moment ou un autre. Par ailleurs, l'annonce des BR de la saison, tendent à confirmer cette théorie.
Au passage, petit passage de la Digi Adv Fest, traduit en Anglais ;)
Taka
Profil Nombre de messages : 887 Age : 29 Saison(s) préférée(s) : Saisons 1 et 6 Personnage(s) préféré(s) : Taichi (Tai), Yamato (Matt), Taiki et Kiriha Digimon(s) préféré(s) : WarGreymon, Garudamon, Shoutmon X4K et Monodramon Date d'inscription : 18/05/2010
Rank Ultimate
Sujet: Re: Digimon Adventure Tri !! Mar 4 Aoû 2015 - 19:01
J'ai vu ce trailer et je ne suis même pas venu le poster. Piètre membre que je suis. :'(
Le changement graphique est surtout voulu "joli" et ça se voit (ça plait ou pas d'ailleurs), d'autant que ce sont 6 OAVs. Bien différent au niveau traitement de ce que sont des épisodes :)
Excuse-moi were mais... ZT ? BR ? Cela ne me dit rien !
De mon côté, j'espère un retour justifié de Omegamon et des niveaux ultime/méga, pas juste "Olol en fét la saizon2 on a di d truk mé balek mdr" parce que c'est moche quand ils font ça. Il faut retenir que Quiglongmon et Genaï, durant leurs explications, ont clairement dit durant Adventure 02 que les héros de Adventure ont perdu le pouvoir de dépasser le niveau champion (j'en ai déjà parlé il y a fort longtemps et je trouve ça complètement con d'ailleurs, lisez plus bas pour ça). Quiglongmon (si je l'écris comme il faut) leur donné un peu de pouvoir pour qu'ils puissent le faire à nouveau mais à usage limité (chose qui finalement n'a réellement servi que pour affronter BlackWarGreymon, le reste des héros ont rien branlé m'enfin je ragerais sur 02 plus bas) DONC logiquement ce Adventure tri doit commencer avec les héros qui cherchent à recouvrir leurs pouvoirs.
Autrement, il se peut aussi que 02 ne soit pas le même canon que tri, en ce cas, seul l'OAV "Our War Game" est canon (et le précédent bien sûr) avec Omegamon. Néanmoins, pour Omégamon, rappelez-vous sa création : les messages d'espoir du monde entier ont créé son corps. Ce n'est donc pas un corps que l'on recrée juste comme ça. Pourtant, depuis des années, ils le font, ils n'en ont rien à faire. (J'en veux pour preuve "La revanche de Diaboromon" où ils font nawak mais au pire, disons que c'est encore pas le même canon pour justifier les incohérences) Voilà mes soucis sur ce Adventure tri, que j'espère voir réglés.
Donc, Adventure 02... Qu'est-ce qui m'ennuie sur les pouvoirs épuisés ? Bah que ça n'a aucun sens. Les héros ont, de souvenir, épuisé leur pouvoir pour restaurer le monde digital, le pouvoir de leurs symboles. Ces mêmes symboles tiraient le pouvoir des émotions des héros, or, depuis quand les émotions ont une limite d'utilisation ? A ce moment-là, les héros devraient être des légumes désormais, privés de toute émotion. De simples machines. C'est stupide d'épuiser quelque chose d'inépuisable. Côté Quiglongmon, bah c'est triste ce passage. C'est un fanservice "en veux-tu en voilà" où les anciens héros tentent d'aider mais se font poutrer, genre "Vous les vouliez ? Vous vouliez une Angewomon ? Bah voilà, ils sont apparus 5 minutes à l'écran, maintenant venez plus nous faire chier !" J'ai l'impression qu'ils ont voulu mélanger un stupide "Regardez ! Les anciens héros ! On les a mit !" et un "Regardez ! Ils jogress ! C'est plus puissant que les anciennes évolutions !" saupoudré d'un magnifique "Oui oui, les jogress permettent le niveau ultime sauf qu'on s'en fout que ce soit pareil que les anciens héros, comme c'est les nouveaux héros c'est plus fort, ta gueule !" Bref, ça puait. :/
were99
Rank Child
Sujet: Re: Digimon Adventure Tri !! Mar 4 Aoû 2015 - 22:10
Oups désolé l'habiture des abbréviations x) ZT pour Zero-Two la saison 2 et BR pour Blu-Ray ^^.
Sinon pour en renvenir à ton message, j'ai peut-être une explication qui devrait tenir la route, bien qu'en réalité il est clair que, comme tu le dis ils ont voulu faire du fan-service et "créé" quelque chose de neuf, pour essayer de se démarquer d'Adventure, tout en séduisant les fans de la première heure (sachant qu'en plus c'est une "suite" officielle...).
Bref ma théorie c'est qu'en plus de la suppression des stades Mega par la disparition de la source de leur pouvoir (qui, comme tu le soulignes est un vrai Bullshit mais admettons), les évènements pré-Zero-two avec l'arc Ryu, Ken et Milleniummon a foutu le monde numérique (Digimonde) dans un sacré merdier, sans compter que Milleniumon possède le pouvoir de retourner dans le temps et avait ressucité les Dark Masters (Maîtres de l'ombres). Partant de là, on peut se dire que ce monde est tellement mal au point à cause de l'invasion des ténèbres qu'il a été obligé de créer une nouvelle source de pouvoir, se basant sur l'énergie des anciens symboles, réapparus pour l'occasion, mais dont la puissance s'est amoindrie, de là naquissent les Digimentals.
Après la bataille contre le Kaizer (L'empereur des Digimons), le monde numérique commence à se restaurer et reprends de la puissance, d'où la possibilité de recourir de nouveau à l'évolution, puis histoire de faire comme la saison d'avant, il se sont débrouillé pour réincorporé les stades Mégas, malgré la Jogress, qui de base est là pour créer un Digimon semblable ou tout aussi puissant qu'un Méga...
Enfin ça tient encore la route je trouve, même si ZT est bourré d'incohérences, on est d'accord là-dessus...
Pour en revenir au sujet, je pense pas sur ZT aura une influence directe dans les premiers OAV, d'ailleurs on a même de nouveaux personnages qui viennent squatter l'intrigue.
Ma théorie c'est que quelqu'un ou quelque chose (très probablement un Digimon) a créé une faille ou une distorsion dans le présent afin de modifier le passé et faire en sorte que Tai & Cie n'aient jamais rencontrés de Digimon, du coup ce serait la base du speech et ça expliquerait pas mal de choses (notemment le combat Greymon vs Kabuterimon, écho du premier épisode et du premier OAV par ailleurs.) Ca explique aussi la présence de nouveaux héros, puisqu'il est possible que d'autres enfants aient découvert les Digimon... et ça explique pourquoi ZT ne semble pas exister dans cette réalité actuelle (bien que les producteurs aient laissés tellement de preuves cachées, qu'il est plus que probable que ZT reviendra en force par la suite...)
Quoi qu'il en soit, le film est pour bientôt, on risque d'avoir des news d'ici peu de temps (et j'espère un VRAI trailer =P.) et surtout, la VOSTA / VOSTFR risque de sortir rapidemment si les Japonais achètent le Blu-Ray du film le jour-J (ce qui est plus que probable).
Edit : Par contre j'ai un peu de mal avec les nouveaux Seiyu, j'espère qu'ils feront honneur aux personnages.
Taka
Rank Ultimate
Sujet: Re: Digimon Adventure Tri !! Jeu 6 Aoû 2015 - 0:21
Donc tu pars sur la théorie du multivers, qui est évidemment la seule viable actuellement... C'est triste qu'on en arrive là. :/
Par contre, je t'arrête sur "La Jogress est là pour créer de nouveaux mégas" -> Non. La jogress est là pour fusionner deux digimons de même niveau et leur permettre d'atteindre le niveau suivant. Dans 02, seul Paildramon qui est une jogress a pu atteindre un niveau méga en passant à Imperialdramon.
Tiens, d'ailleurs, en nouveau bullshit : Quiglongmon donne un pouvoir limité aux anciens héros MAIS un pouvoir illimité à Paildramon pour passer méga quand il veut. On en a vraiment plus rien à foutre à ce stade-là je crois.
Mimill
Profil Nombre de messages : 4501 Age : 1024 Saison(s) préférée(s) : Digimon 02 - Digimon Tamers Personnage(s) préféré(s) : Davis - Kari - Takato - T.K. Digimon(s) préféré(s) : SnowAgumon Savers - Guilmon - Veemon Date d'inscription : 13/04/2008
Chicken Pizza
Sujet: Re: Digimon Adventure Tri !! Sam 29 Aoû 2015 - 13:27
/// Sujet déplacé dans la nouvelle catégorie : « Saison 7 - Digimon Adventure Tri. ».///
Taka
Rank Ultimate
Sujet: Re: Digimon Adventure Tri !! Sam 29 Aoû 2015 - 18:45
Tu n'aurais pas fusionné les deux sujets aussi ? J'en avais fait un et Kagaya aussi juste après je crois ^^
Edo
Waouh ! Rien avoir avec l'animation qu'on a eu pour les premiers trailers ... C'est magnifique !
Edo
Baka Kaiser
Sujet: Re: Digimon Adventure Tri !! Ven 20 Nov 2015 - 11:59
Et ben alors si je poste pas y'a personne pour rapporter les news ? Bande de flemmards va :<
Alors, tout d'abord les cinq premières minutes de Digimon Tri qui ont été montrées le 25 octobre sur un stream sur NicoNico Douga.
Ensuite la news intéressante c'est que aujourd'hui, en simultané avec la sortie du film en salles de cinéma japonaises, la plateforme légale de streaming Crunchyroll le diffusera (découpé en 4 "épisodes") gratuitement pour les Américains et les Canadiens. Et si vous voulez le voir en hd et sans pubs, voilà un lien promotionnel http://www.crunchyroll.com/yogscast pour avoir un essai de 30 jours d'un compte premium.
Bon, et pour les européens ? Et bien les "épisodes" seront surement diffusés sur d'autres sites dont je ne donnerai pas les liens, mais un peu de Google-fu vous donnera des résultats.
FoxBubbleGreen
Profil Nombre de messages : 32 Age : 27 Saison(s) préférée(s) : Digimon Tamers Personnage(s) préféré(s) : Henry Digimon(s) préféré(s) : Terriermon Date d'inscription : 02/06/2014
Rank Baby II
Sujet: Re: Digimon Adventure Tri !! Ven 20 Nov 2015 - 20:15
http://www.animeid.tv/digimon-adventure-tri Coucou tous le monde, Malgré mon absence je pense a vous et vous envoie ce lien qui vous fera baver. bon visionnage et désoler sais en jap sub esp.
Koriane
Profil Nombre de messages : 384 Age : 22 Saison(s) préférée(s) : saison 2 Date d'inscription : 06/10/2015
INFOS PERSONNAGE Nom Personnage: indiquer le nom de votre personnage principal de RP Autres persos: si vous jouez plusieurs persos sur le même compte Inventaire:
Digimon neutre
Sujet: Re: Digimon Adventure Tri !! Ven 20 Nov 2015 - 21:06
j'espère qu'il sortiras bientôt en sous-titre fraiçais! ^^ j'ais hâte!