Profil Nombre de messages : 221 Age : 27 Saison(s) préférée(s) : Digimon tamers Personnage(s) préféré(s) : Ikuto Digimon(s) préféré(s) : Boogeymon, Neptunmon et BanchouLéomon Date d'inscription : 28/03/2011
Rank Adult
Sujet: Digimon Adventure Mer 29 Aoû 2012 - 15:06
Salut ! Il y a pas longtemps, on a eu une annonce concernant un jeu Digimon. Comme Digimon world re:digitize, il sortira exclusivement sur PSP. Ce jeu n'a pas encore de nom mais comme il retracera l'histoire de la première saison de l'animé, certains l'appel Digimon Adventure. Ce sera un rpg dont on ne sait pas encore grand chose. On sait aussi que le jeu sort car cette année c'est tout simplement les 15 ans de Digimon !
Profil Nombre de messages : 1804 Age : 32 Saison(s) préférée(s) : 1 et 2 Personnage(s) préféré(s) : takato, kari, TK, davis Digimon(s) préféré(s) : blackwargreymon, shadowweregarurumon, blackwargrowlmon,bref toutes les variantes noires de nos héros Date d'inscription : 18/07/2008
Rank Ultimate
Sujet: Re: Digimon Adventure Mer 29 Aoû 2012 - 15:41
Apparemment il aura le gameplay de Digimon Wordl premier du nom (le meilleur selon moi), c'est toujours bon à savoir.
Braségalan
Profil Nombre de messages : 597 Age : 26 Saison(s) préférée(s) : 1; 2; 5; (6) Personnage(s) préféré(s) : Masaru Digimon(s) préféré(s) : Agumon, Veemon, Kudamon, Shootmon. Date d'inscription : 24/01/2011
Rank Ultimate
Sujet: Re: Digimon Adventure Mer 29 Aoû 2012 - 15:57
Retraçant la première saison O_O' Je le veeeuuux >< Je suppose qu'il ne sortira pas en France u.u ...
Hitoshi Hori
Profil Nombre de messages : 221 Age : 27 Saison(s) préférée(s) : Digimon tamers Personnage(s) préféré(s) : Ikuto Digimon(s) préféré(s) : Boogeymon, Neptunmon et BanchouLéomon Date d'inscription : 28/03/2011
Rank Adult
Sujet: Re: Digimon Adventure Mer 29 Aoû 2012 - 16:52
Il y a peu de chance qu'il sorte en France mais tout n'est pas perdu ;)
Vu le niveau des ventes du dernier épisodes et le grand nombre de forum ou autre parlant du jeu, les patchs qui existent pour traduire le jeu. Peut-être que les éditeurs vont voir ceci et vont décider de l'exporter, du moins au US. Et puis on a bien vu qu'il y aura des patchs Français pour le dernier épisode donc pourquoi pas celui-ci. Surtout que comme le dit Hao, il reprend le gameplay du premier qui est l'épisode le plus apprécier par beaucoup de fan de la série.
Et puis les 15 ans de Digimons plus le fait que la série sur laquelle porte le jeu ait existé soit en français peuvent encore nous faire rêver.
Taka
Profil Nombre de messages : 887 Age : 29 Saison(s) préférée(s) : Saisons 1 et 6 Personnage(s) préféré(s) : Taichi (Tai), Yamato (Matt), Taiki et Kiriha Digimon(s) préféré(s) : WarGreymon, Garudamon, Shoutmon X4K et Monodramon Date d'inscription : 18/05/2010
Rank Ultimate
Sujet: Re: Digimon Adventure Mer 29 Aoû 2012 - 18:08
Eh ben, je vais le télé... *KOF* l'importer depuis le Japon s'il ne sort pas en France. Évidemment. Hum.
Braségalan
Profil Nombre de messages : 597 Age : 26 Saison(s) préférée(s) : 1; 2; 5; (6) Personnage(s) préféré(s) : Masaru Digimon(s) préféré(s) : Agumon, Veemon, Kudamon, Shootmon. Date d'inscription : 24/01/2011
Si vous trouvez ce jeu en Français, Anglais ou Japonais je veux bien ^^'
cherubimon =)
Profil Nombre de messages : 172 Age : 2023 Saison(s) préférée(s) : digimon frontier, digimon xros wars, digimon savers Personnage(s) préféré(s) : un peu tous ..., Takuya, kouji et Thomas surtout Digimon(s) préféré(s) : Cherubimon, Lilithmon, Agumon Hakase, Royal knights, Kudamon Date d'inscription : 21/10/2011
Rank Adult
Sujet: Re: Digimon Adventure Dim 9 Sep 2012 - 21:55
le télécharger c plus simple !
15 ans déjà ... quelqu'un sait si une nouvelle saison est prévue, ou au moins un film ?
EDIT : Taka, ton ancien pseudo c'était pas izaki ?
Taka
Profil Nombre de messages : 887 Age : 29 Saison(s) préférée(s) : Saisons 1 et 6 Personnage(s) préféré(s) : Taichi (Tai), Yamato (Matt), Taiki et Kiriha Digimon(s) préféré(s) : WarGreymon, Garudamon, Shoutmon X4K et Monodramon Date d'inscription : 18/05/2010
Rank Ultimate
Sujet: Re: Digimon Adventure Dim 9 Sep 2012 - 23:08
Si, si, c'est bien moi. Disons que je me sers beaucoup plus d'Izaki en ce moment et Mimil a eu la gentillesse de bien vouloir me faire ce superbe avatar (\o/) donc j'ai changé mon nom =D
Sinon, vue que la série Xros Wars n'a pas spécialement bien marché au Japon, ne t'attend pas de sitôt à une nouvelle production. Pas avant l'année prochaine, du moins. Et encore.
Erwann
Profil Nombre de messages : 52 Age : 27 Saison(s) préférée(s) : saison 1/2/3 Personnage(s) préféré(s) : Taichi Digimon(s) préféré(s) : Agumon, Veemon, Wormmon Date d'inscription : 31/03/2014
Rank Child
Sujet: Re: Digimon Adventure Mar 29 Avr 2014 - 10:01
Petite dédicace à mon petit Myo' que je viens de battre dans ce jeu (a)
Lionel_B
Profil Nombre de messages : 20 Age : 31 Saison(s) préférée(s) : Adventure 02 Digimon(s) préféré(s) : Penguinmon & Gaomon Date d'inscription : 21/07/2014
Rank Baby I
Sujet: Re: Digimon Adventure Ven 25 Juil 2014 - 15:09
Dans ce jeu, ils ont rajoutés la forme Mega à Tentomon, Biyomon, Palmon, Gomamon, Patamon et Gatomon qui n'en n'avaient pas dans le dessin-animé originale.
digitalman
Profil Nombre de messages : 21 Age : 26 Saison(s) préférée(s) : digimon adventure Personnage(s) préféré(s) : Taï Digimon(s) préféré(s) : Zudomon,Agumon, Garrurumon, WarGreymon Date d'inscription : 08/09/2014
Rank Baby I
Sujet: Re: Digimon Adventure Dim 14 Sep 2014 - 13:38
Il y a aussi Davis, Takato, Takuya, Marcus et Taiki dans le jeu. Ils seront dans un niveau supplémentaire qui permettra de prolonger l'aventure.