Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Partagez
 

 Un repos bien mérité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Angemon
AngemonProfil Masculin Lion
Buffle
Nombre de messages : 176
Age : 27
Saison(s) préférée(s) : Frontier , Aventure 01 , tamer , 02 etc ^^
Personnage(s) préféré(s) : Takeru ,
Digimon(s) préféré(s) : Keramon, seraphimon/angemon
Date d'inscription : 24/03/2013
Rank Adult
Rank Adult
MessageSujet: Un repos bien mérité    Un repos bien mérité  Icon_minitimeDim 30 Aoû 2015 - 23:55
Les événements de ces derniers jours avaient profondément chamboulé la vie de l'ange. La mort de celle dont il ne se souvenait même plus le visage, la rencontre d'une dragonne dont il aurait pu tombé amoureux (si seulement l'ange n'avait pas été aussi fou), sa soudaine allégeance au plus grand des démons qu'il connaissait et finalement, sa digievolution le transformant en un être froid et calculateur, tuant tout sentiment de confusion et le remplaçant par une envie de justice et de destruction au nom de son maître.

Sa digievolution ne lui permis pas seulement d'accroître son pouvoir ou de calmer la folie qui le détruisait peu-à-peu mais aussi à survivre à un petit groupe de digisauveurs qui attaquaient le repère de son maître. Une fois le stade Ultime atteint, il pût les battre sans trop de difficulté, extraire, grâce à ses pouvoirs, une copie de leurs digivice et les abandonner dans une grotte pas trop loin.

Depuis, sa vie au château aurait pût n'être qu'une suite de plaisant festins remplis de pizzas et abreuvées des plus délicieuses des boissons, aux quels se seraient suivi de longues siestes, mais Angemon n'avait jamais été ce genre de digimons. Il savait que malgré l'absence de son maître, celui-ci allait surement revenir et voudrait savoir son activité.

Il passa donc ces journées à monter la garde, à essayer de résoudre les problèmes que ces abrutis de bakemon avaient entre eux et à méditer pour essayer de maîtriser les 2 nouvelles runes qu'il avait découvert dans le livre de myo-sama. Parfois, il s'autorisait même une petite sortie rapide pour aller s’entraîner sur des petits digimons ou des villages remplis de bébé-digimons et pratiqua suffisamment pour maîtriser son nouveau corps tout en laissant libre cours à sa nouvelle cruauté dont il commençais à apprécier les effusions.

Les jours se passèrent et l'ange attendit, il attendit et attendit encore, les ordres que sont maître allait lui donner ...


Dernière édition par Angemon le Lun 31 Aoû 2015 - 10:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tom-full
Tom-fullProfil Masculin Capricorne
Chèvre
Nombre de messages : 381
Age : 32
Saison(s) préférée(s) : saison 1
Personnage(s) préféré(s) : Tay
Digimon(s) préféré(s) : Agumon
Date d'inscription : 11/05/2010
Rank Perfect
Rank Perfect
MessageSujet: Re: Un repos bien mérité    Un repos bien mérité  Icon_minitimeLun 31 Aoû 2015 - 1:37
Auparavant, il y a 5 jours, un piratage informatique attaque le QG de la résistance à une vitesse impressionnante, détournant toute les sécurité pour pouvoir pénétré le système de la messagerie. Un mail apparaît avec comme logo, l'avatar d'une personne noire avec des signes jaunes inscrit dessus. C'était le même avatar qu'ils recherchaient depuis un moment comme elle a été détecter sur le web afin de l’arrêté ayant peur qu'elle relève son origine de sa provenance, pour éviter que le monde réel découvre le digi-monde et les digimon. Mais, le message était tout sauf hostile comme ils l'auraient crue avant de l’ouvrir, révélant de quel coté il appartient, il disait ceci:

"-Bonjour membre de la résistance. J'ai besoin de votre aide pour aller inspecter le château de Myotismon. Comme vous le savez, il n'y a plus d'activité depuis un long moment et je soupçonne que quelque chose se trame pour que le vampire est disparue de la circulation. C'est pour cette raison que je vous demande de l'aide pour essayé d'étudier chaque mètre carré et de planifier une stratégie afin de prendre contrôle du château. Mon digi-partenaire attendra les renforts que vous envoyer dans l'espoir que vous accepté ma requête. Je suis de votre coté et pour le bien du digi-monde."

Le message disparut après un long moment pour que tout le monde est eu le temps de la lire. L'IP du destinataire de ce message était introuvable et inconnu, le même procédé qu'il faisait pour aller sur le web du monde réel. La sécurité de l'ordinateur de la résistance revient instantanément après que se message soit posté...~


Aujourd'hui, dans les alentours du château... Agumon X était dans les parages en ne quittant pas la demeure des yeux, caché derrière un rocher. Attendant patiemment l'arrivée des digisauveurs en espérant qu'ils auront confiance à son message qu'il avait posté par le biais de Gladis (L'IDA provenant de l'ancien QG des digi-protecteur). Le dinosaure orange attendit l'arriver de la résistance en restant discret et silencieux, ne se doutant pas du danger réel qu'il les attendait...
Revenir en haut Aller en bas
Orcamon
OrcamonProfil Taureau
Cochon
Nombre de messages : 11
Age : 29
Date d'inscription : 29/04/2014
Rank Baby I
Rank Baby I
MessageSujet: Re: Un repos bien mérité    Un repos bien mérité  Icon_minitimeMar 1 Sep 2015 - 0:38
Ah, la piscine du château... Depuis qu'Orcamon avait convaincu le vampire de construire cet immense bassin olympique et fut promu entraîneur (et général malgré lui) de la Division Marine de l'Armée de Myotismon sa vie était devenu bien heureuse. Cela faisait déjà quelques semaines qu'il s'occupait des digimon aquatiques afin d'augmenter leur vitesse de pointe et de leurs apprendre différentes techniques de natation qui semblaient toute se ressembler en apparence. Seulement cela faisait plusieurs jours que le seigneur Myotismon ne venait plus à ses cours du soir. Orcamon fut naturellement inquiet pour son maître car celui-ci avait encore besoin de ses brassards pour l'instant. Néanmoins il continua son travail et finit par s'attirer la sympathie des autres soldats.

" L'entrainement est fini pour aujourd'hui. Vos chrono s'améliorent un peu mais ne vous relâchez pas pour autant! En situation réel vous ne seriez pas assez rapides. Et avant de partir vous me ferez 10 allez-retour d'un 1km en nage papillon puis en crawl! "

Il sortit de la salle d'un air enjoué et fila se remplir la pense en réfléchissant à la prochaine séance. Pourquoi ne pas les faire nager en tirant un poids de 250kg? A première vu cela semblait une bonne idée mais il fallait mieux commencer par 100kg avant. Depuis quelques temps le château semblait agité néanmoins, un affrontement ayant eu lieu il y a peu. Peut-être qu'il est temps de prouver au despote que les effort d'Orcamon ont portés leurs fruits. En attendant son retour il alla voir Angemon afin de lui faire part de la situation. Bien évidemment il ouvrit la porte sans frapper ni prévenir de son arrivée. De toute évidence l'ange essayait de comprendre une espèce de symbole étrange qui dépassait complètement la compréhension du maître nageur.

" Seigneur Angemon, je pense que la division marine est prête à intervenir n'importe quand désormais, leur niveau s'est grandement amélioré. SI vous avez besoin de nous, nous sommes à vos ordres. "
Revenir en haut Aller en bas
Myotismon
MyotismonProfil Bélier
Singe
Nombre de messages : 9439
Age : 32
Saison(s) préférée(s) : Adventure et Savers
Personnage(s) préféré(s) : Masaru et Kôji
Digimon(s) préféré(s) : Myotismon, Agumon Savers, Dukemon et Strabimon
Date d'inscription : 09/04/2008

INFOS PERSONNAGE
Nom Personnage: Vincent Valentine
Autres persos: /
Inventaire:
Vampire Lord
Vampire Lord
MessageSujet: Re: Un repos bien mérité    Un repos bien mérité  Icon_minitimeMar 1 Sep 2015 - 1:36
Du temps avait passé et le plus gros de l'armée du vampire s'était finalement rassemblé au Château suite à un ordre transmis par leur Maître. Tout était paisible, en dehors des disputes quotidiennes entre Bakemon, pour prendre la dernière part de pizza ou pour décider de qui irait nettoyer les toilettes, qui auraient bien pu terminer en Battle Royale par moments si Angemon n'était pas là pour calmer leur agitation. Malgré l'absence de tentative d'intrusion d'une quelconque nuisance (à l'exception d'une qui avait tourné court), ils étaient quand même assez nerveux lorsque Myotismon s'absentait trop longtemps. Non pas par inquiétude mais par crainte de voir le vampire rentrer de mauvaise humeur et d'en faire les frais. Soudain, le signal que tout le monde attendait arriva enfin et se manifesta sous la forme... d'un léger tremblement de terre.

"Ca y est, nous arrivons enfin au bout du tunnel !"

Un BlackDigmon sortit de terre, se retrouvant ainsi dans le jardin du Château. Il rejoignit ensuite la pièce où se trouvait Angemon et Orcamon afin de leur donner des nouvelles de Myotismon et le nouvel ordre qu'il avait à leur transmettre.

"BlackDigmon au rapport ! Je suis envoyé directement par le Maître qui vous attend à Digital City et mon équipe vient de terminer la construction d'un tunnel géant qui nous conduira là bas sans que ces idiots de Digisauveurs qui courent partout sans savoir ce qui se passe sous leurs pieds ne puissent nous repérer ! Donc avant toute chose, il faut rassembler les troupes dans le jardin... Je vous expliquerai tout ensuite."
Revenir en haut Aller en bas
http://communaute-digimon.discutforum.com/t2342-vincent-valentine-blackguilmon http://communaute-digimon.discutforum.com/t2382-journal-de-vincent-valentine#39547
Angemon
AngemonProfil Masculin Lion
Buffle
Nombre de messages : 176
Age : 27
Saison(s) préférée(s) : Frontier , Aventure 01 , tamer , 02 etc ^^
Personnage(s) préféré(s) : Takeru ,
Digimon(s) préféré(s) : Keramon, seraphimon/angemon
Date d'inscription : 24/03/2013
Rank Adult
Rank Adult
MessageSujet: Re: Un repos bien mérité    Un repos bien mérité  Icon_minitimeMer 2 Sep 2015 - 22:04
La question des runes héliossiennes était une des question les plus compliqués que l'ange avait eu l'honneur de se poser. Les premières conclusions de l'ange se basaient sur une hypothèse qu'il essayait de démontrer.

Pour lui, la probabilité que ces runes symbolisent, en fait, des espèces de sous-logiciels utilisés uniquement pendant la création du digimonde était très grande.
Soudain, la terre trembla et une illumination fît germer dans son esprit la solution du problème puis elle disparut au même moment que le digimon aquatique l’interrompit en ouvrant la porte de la bibliothèque où il se trouvait.  

Incrédule, l'ange lança un regard meurtrier à Orcamon mais avant que Magnangemon puisse réagir et qu'il puisse l'envoyer valser au fond de la salle avec une de ses nouvelles runes, BlackDigmon entra lui aussi.

L'ange feint un salut officiel mais voyant combien Blackdigmon semblait pressé, il se contenta de l'écouter. Les ordres du Maître étaient enfin arrivées.


L'ange acquiesça d'un signe de tête et répondit :

-"Bien reçu ! Je me charge de l'unité aérienne et je vous rejoins au jardin."

-"Orcamon !" dit-il en se retournant violemment contre celui qui l'avait empêcher de se souvenir de la solution."
Je crois bien que c'est le moment parfait pour montrer les performances de ton entrainement ! J'espère pour toi que le maître ne sera pas déçu !
"

L'ange garda son livre runique dans son sac et comme à son habitude, il ouvrit la fenêtre et s'envola à la recherche de l'unité aérienne. 5 minutes plus tard l'ange et toute l'unité étaient en rang dans le jardin du château prêt à recevoir les ordres qu'il attendait depuis si longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Orcamon
OrcamonProfil Taureau
Cochon
Nombre de messages : 11
Age : 29
Date d'inscription : 29/04/2014
Rank Baby I
Rank Baby I
MessageSujet: Re: Un repos bien mérité    Un repos bien mérité  Icon_minitimeMar 8 Sep 2015 - 18:56
Digimon arriva peu de temps après Orcamon afin de prévenir des nouveau ordres du vampire. Enfin une chance pour que la division marine soit reconnu à se juste valeur. Suite à l'annonce je parti immédiatement dans mes quartier afin de trouver au plus vite les digimon présents dans la piscine. Il n'en restait que quelque uns mais c'était suffisant. Il n'y avait pas de temps à perdre, Myotismon pourrait être furieux si il arrivait en retard.

" ECOUTEZ-MOI TOUS! Rassemblez tout le monde au plus vite sans poser de questions, nous avons reçu des ordres de la part du patron."

Tous s’exécutèrent et partirent dans différentes direction, prévenant les quelques camarades qu'ils trouvaient pour les aider à chercher ceux qui manquaient. En un rien de temps tous furent rassemblées vers la piscine où ils avaient l'habitude de s'entraîner ou de s'amuser parfois. Il faut dire qu'ils étaient peu sollicités par rapport aux autres unités de l'armée et ils ne pouvaient pas se permettre de provoquer la colère de Myotismon. Tous suivirent donc l'orque qui gardait un air absent comme à son habitude. Ils finirent par arriver au jardin , apercevant les digimon aériens de l'armée qui étaient déjà sur place. S'en suivit l'arrivé des autres membres de l'armée ainsi que de BlackDigmon, prêt à leur expliquer la raison de leur convocation.
Revenir en haut Aller en bas
Myotismon
MyotismonProfil Bélier
Singe
Nombre de messages : 9439
Age : 32
Saison(s) préférée(s) : Adventure et Savers
Personnage(s) préféré(s) : Masaru et Kôji
Digimon(s) préféré(s) : Myotismon, Agumon Savers, Dukemon et Strabimon
Date d'inscription : 09/04/2008

INFOS PERSONNAGE
Nom Personnage: Vincent Valentine
Autres persos: /
Inventaire:
Vampire Lord
Vampire Lord
MessageSujet: Re: Un repos bien mérité    Un repos bien mérité  Icon_minitimeJeu 17 Sep 2015 - 22:24
BlackDigmon rejoignit l'entrée du tunnel dans le jardin pendant que tout le monde se préparait. Tandis qu'Angemon partait chercher les troupes aériennes et Orcamon les unités aquatiques, les généraux GreymonX et GarurumonX firent se rassembler tous les autres occupants du château. Une fois tout le monde réuni, ce fut maintenant l'heure des explications du plan de Myotismon.

"Voilà. Maître Myotismon a pris le contrôle de la capitale de Digital City et nous a ordonné de construire un tunnel géant afin de pouvoir le rejoindre directement là bas sans nous faire remarquer par les Digisauveurs ou la Résistance. Le but étant de rejoindre un portail vers le monde des humains afin de l'envahir et ainsi assister au règne suprême de notre Maître !"

Une ovation retentit et les Bakemon commencèrent à s'agiter dans tous les sens. Eux particulièrement savaient très bien qu'on ne leur confierai pas une tâche aussi importante... sinon qui resterait faire le ménage et les courses pour préparer un banquet de la victoire ? Mais même leur cerveau étroit se remplissait de fierté à cette annonce. L'heure de gloire leur semblait si proche. Quant à GreymonX et GarurumonX, ces derniers se virent confier la tâche par BlackDigmon de veiller sur la demeure de leur Maître. On aurait pu penser qu'il s'agissait là d'une mise à l'écart mais ils voyaient plutôt là une marque de grande confiance car il fallait bien tout de même éviter de voir leur château tomber aux mains de la Résistance, des Digisauveurs ou même de leur ennemi de toujours bien qu'il fut étrangement calme ces derniers temps...

"Bon voilà, les Bakemon plus quelques Phantomon et Devidramon vous restez avec GreymonX et GarurumonX. Angemon, le Maître compte sur ton pouvoir pour récupérer les Digivices donc tu nous suis. Orcamon, tu commanderas les troupes aquatiques. Si vous n'avez pas d'autre question, nous pouvons donc y aller... POUR LA GLOIRE DE MYOTISMON !"
Revenir en haut Aller en bas
http://communaute-digimon.discutforum.com/t2342-vincent-valentine-blackguilmon http://communaute-digimon.discutforum.com/t2382-journal-de-vincent-valentine#39547
Taka
TakaProfil Masculin Vierge
Cochon
Nombre de messages : 887
Age : 29
Saison(s) préférée(s) : Saisons 1 et 6
Personnage(s) préféré(s) : Taichi (Tai), Yamato (Matt), Taiki et Kiriha
Digimon(s) préféré(s) : WarGreymon, Garudamon, Shoutmon X4K et Monodramon
Date d'inscription : 18/05/2010
Rank Ultimate
Rank Ultimate
MessageSujet: Re: Un repos bien mérité    Un repos bien mérité  Icon_minitimeVen 18 Sep 2015 - 2:20
HJ- We're coming from here ~

Suite au court échange de coups qui avait eu lieu dans la forêt entre quelques digisauveurs et leurs digimons, tous avaient finalement décidé de se rendre au château. Taka et BlackMonodramon avaient à l'origine démarré les hostilités mais finirent par avoir plus d'intérêt envers l'activité qui semblait démarrer au château. En effet, les troupes s'y dirigeaient, ce qui annonçait certainement un futur grand combat.
Excités, Taka et son partenaire se rendaient sur place à pas de course, connaissant déjà les lieux. Ils y avaient affronté HolyAngemon quelques jours plus tôt et malgré leur cuisante défaite, aucune peur ne leur venait. Au contraire, ils y voyaient une occasion de revanche et, évidemment, de risquer à nouveau leur vie.
Suivi de prêt par Kagaya, DemiMeramon, Kaito et Impmon, le duo sombre s'adressa à ses prédécesseurs :
-Kagaya, c'est ça ? demanda Taka en question rhétorique. Si tu veux vraiment nous suivre, ça serait triste que tu fasses tuer ta micro boule de feu ! Si tu te mets rien qu'un peu dans le feu de l'action, tu peux le ramener à son stade de bougie !
-Et fais plus attention à l'énergie transmise par ton partenaire, DemiMeramon !
conseilla Mono à l'intéressé. Tout à l'heure, tu as mal géré le flot et les données sont reparties vers lui, ce qui a provoqué la rétro-digivolution ! Fais plus attention à ce que tu fais avec !
Suite à leurs paroles, les partenaires se jetèrent un regard surpris. Depuis quand le sort des autres pouvait-il bien les intéresser, eux qui ne cherchent que la destruction pour combler leur habituelle absence de but ? Amusé, ils sourirent tous deux, cette fois-ci d'un véritable sourire d'amusement, sans aucun côté malsain à celui-ci. Mais cet amusement ne dura que peu de temps, se muant rapidement en une étrange excitation malsaine : ils atteignaient l'orée de la forêt qui tombait directement sur l'entrée du château de Myotismon. A la vue de cette immense structure agrémentée de ses multiples tours, leur sang ne fit qu'un tour. S'infiltrer ? Au diable, ils l'avaient déjà fait une fois. Cette fois-ci, il fallait rentrer dedans.
Prit d'une terrible adrénaline, Mono accéléra, se dirigeant vers l'imposante porte de l'antre du vampire. Son partenaire s'empressa d'empoigner son digivice accroché à sa ceinture et laissa toute l'étendue de son excitation se transmettre à son digimon via l'appareil. Arrivé devant son objectif, Mono évolua dans l'habituelle aura noire, prit appui sur le sol sous sa forme de BlackStrikedramon et bondit en direction de la double porte, la frappant avec violence. L'un des battants s'ouvrit alors que l'autre se retrouva projeté à quelques mètres par la force du coup d'épaule monstrueux de l'assaillant. Atterrissant alors sur le battant qui était au sol, Mono poussa un hurlement sauvage et son partenaire déclara à ceux qui le précédaient, toujours en courant :
-Ça veut dire "Toc-toc".
Revenir en haut Aller en bas
Angemon
AngemonProfil Masculin Lion
Buffle
Nombre de messages : 176
Age : 27
Saison(s) préférée(s) : Frontier , Aventure 01 , tamer , 02 etc ^^
Personnage(s) préféré(s) : Takeru ,
Digimon(s) préféré(s) : Keramon, seraphimon/angemon
Date d'inscription : 24/03/2013
Rank Adult
Rank Adult
MessageSujet: Re: Un repos bien mérité    Un repos bien mérité  Icon_minitimeSam 19 Sep 2015 - 13:47
Les ordres étaient claires, l'ange devait se rendre auprès de son maître qui avait profité de ses petites vacances pour envahir toute une nouvelle région et maintenant c'était à son tour de le rejoindre pour aider son seigneur.

L'ange voulu saluer les généraux présents et partir au plus vite se préparer au voyage mais tout d'un coup il ressentit une présence qu'il avait déjà ressentit au par avant. L'ange là connaissait bien car non content de l'avoir battu à plat de couture, il en avait profité pour absorber les données de son digivice pour en faire une imitation qu'il allait donner à Myo-sama.

Ces craintes semblaient se justifier quand un choc sur la porte fortifiée provoqua un sursaut de surprise sur une grande majorité des personnes présentes.

La seule pensé qui lui vient à l'esprit c'est de quels moyens il allait utilisé pour punir les sentinelles qui n'avait pas vu arriver ces intrus, mais il se rappela que toutes les recrues avait été convoquées sur la place et que le chemin en forêt près du château offrait énormément de cachettes. Il décida de noter tout ça dans un coins de sa tête pour en parler au maître quand il le reverra.

Avant que l'armée de myo-sama ne sorte de sa torpeur il s'envola vers la porte et vu en bas 3 digisauveurs accompagnés de leurs digimon.
Ce n'était vraiment pas le moment de lancer une attaque de grande envergure car Myo-sama les attendait mais ce n'était pas non plus le moment de séparer leurs forces et laisser le château sans une protection efficace car malgré tout l'ange avant appris qu'il ne fallait jamais sous-estimer ces maudit sauveurs. Même si l'ange voulait a tout prit combattre et punir ces humains il ne pouvait pas ce permettre de perdre, car il devait donner à son seigneur le pouvoir des digivice qu'il avait absorber et que s'il il y avait une chance de les perdre alors son maître le punira de la pire des façons possibles.

Sans perdre une seule seconde il toucha la porte pour la renforcer avec une rune de protection afin de ralentir le plus possible l'entrée des envahisseur , et il partit rejoindre les autres généraux et ordonna à la moitié des troupes aériennes de se tenir derrière la porte en attendant que Blackdigimon prenne décision. Il expliqua donc aux autres ce qu'il avait pu découvrir et tenta de convaincre les autres que même si l'ange devait partir rejoindre myo-sama  les troupes aériennes seraient plus efficaces pour défendre le château et qu'elles seraient très lentes dans un tunnel.
Revenir en haut Aller en bas
Orcamon
OrcamonProfil Taureau
Cochon
Nombre de messages : 11
Age : 29
Date d'inscription : 29/04/2014
Rank Baby I
Rank Baby I
MessageSujet: Re: Un repos bien mérité    Un repos bien mérité  Icon_minitimeMar 22 Sep 2015 - 12:57
Alors que tout semblait se passer pour le mieux, l'ange sembla avoir perçu quelque chose. Après s'être envoler puis revenu il renforça la porte et laissa une partie de son armée ici. Je ne pouvais pas lui laisser tout le mérite lui revenir, il fallait que j'aide aussi. Et puis le plus important était de faire en sorte que le plan du seigneur Myotismon ne soit pas géner par quoi que ce soit. Je m'adressa donc à la division marine.

"Je vais rester ici pour les ralentir. Je veux que la moitié d'entre vous passent par les autres sorties pour rejoindre les douves pour empêcher les intrus de passer. Les autres suivez le tunnel, nous vous rejoindrons plus tard.

Les digimon s'exécutèrent et passèrent par les égouts afin de rejoindre rapidement les douves et encercler le château. Parmis eux se trouvaient des Gesomon, Dolphon, Shellmon, Ebidramon et d'autres digimon de niveau champion. De Mon côté je me préparait à affronter ce qui pourrait surgir de cette porte à tout moment. Malgré mon niveau cuirassé je ne ferais surement pas le poids, mais si cela peu permettre de faire gagner du temps au autres alors je dois rester ici.
Revenir en haut Aller en bas
Ren Koichi
Ren KoichiProfil Taureau
Cochon
Nombre de messages : 44
Age : 29
Date d'inscription : 28/04/2014
Rank Baby II
Rank Baby II
MessageSujet: Re: Un repos bien mérité    Un repos bien mérité  Icon_minitimeMer 23 Sep 2015 - 20:45
Le voyage jusqu'au château fut éprouvant mais nous sommes arrivés en un seul morceau. En voyant le soleil qui n'était pas très haut on en déduisait qu'il était encore tôt. Afin de ne pas nous précipiter notre groupe attendit en observant l'ennemi mais pas grand chose se passa à l'exception d'une migration de Bakemon. Tout cela semblait beaucoup trop calme, d'habitude il y a toujours quelques digimon qui gardent l'entrée ou surveillent les alentours... Il devait forcément se passer quelque chose. Néanmoins ils fallait profiter de ce calme pour manger un peu avant l'attaque.

Un peu plus tard nous finîmes par apercevoir un groupe composés de trois humains et de leurs digimon se dirigeant vers la porte et l'un d'eux la défonça. Cependant peu de temps après un armée de digimon marin avait occupée les douves et le pont levis commença à se refermer doucement.


"Allons-y, il faut aller leur donner un coup de main! Dépêchons nous avant que le pont-levis ne se referme! "

A peine sorti du tunnel, j'empoigna mon D-Loader et me changea en ExVeemon puis je fit un DigiXros entre mon Agumon et PawnChessmon afin qu'ils atteignent le niveau champion. Cela résultat en Gancelot Graymon, un digimon chevalier sans armes. Nous somme pour l'instant 3 champions en comptant Stingmon et Renamon est un disciple. Il reste à espérer que mes nouveau compagnons peuvent se digivolver auquel cas je devrais leur demander de faire un DIgiXros. Mais nous vérrons cela plus tard, pour l'instant notre groupe se dirigea donc vers l'entrée du château, près à affronter ceux qui en assurent la protection.

"On va faire diversion! Simon, Darian, essayez de stopper les chaînes du pont-levis ou brisés les!
Revenir en haut Aller en bas
Drillermon
DrillermonProfil Balance
Cochon
Nombre de messages : 27
Age : 29
Date d'inscription : 12/04/2015
Rank Baby II
Rank Baby II
MessageSujet: Re: Un repos bien mérité    Un repos bien mérité  Icon_minitimeMer 23 Sep 2015 - 22:04
A peine le groupe eu le temps d'arriver devant la porte que les événements s'enchaînèrent, un autre groupe était déjà présent et enfonçait la porte, puis des digimons aquatiques apparurent et le pont menant au château commençait à remonter.  

Simon été un peu dans la lune après la nuit à parcourir le tunnel, quand les paroles de Ren lui firent reprendre ses esprit.


- "Ok, bien reçu ! Darian, je te laisse la chaîne de gauche, Drillmon et moi on s'occupe de celle de droite."

Les deux compères foncèrent tête baissée vers la zone où la chaîne commençait, puis Drillmon accéléra le pas et lança son attaque.

- "Triple Impact Drill!!!"

Joignant ses trois foreuses, Drillmon concentra son coups sur un point précis de la chaîne, mais elle ne céda pas, repoussant les deux alliés.

- "Elle n'a même pas une rayure..."
- "Pourtant, nous devons la détruire..."
- "Si nous n'y arrivons pas..."
- "Nous serons submergé par l’ennemi dans peu de temps et Ren ainsi que les autres ne pourrons pas tenir a ce rythme..."
- "Si seulement..."
- "Si seulement..."
- "On était plus fort !!!!"

A ces mots, le gantelet s'activa et envoya une colonne de lumière dans le ciel avant de retomber sur Simon et Drillmon qui disparurent dans une sphère lumineuse.



Après un certain moment de silence, la sphère se brisa révélant un être de pure lumière ressemblant à un homme, puis son apparence changea pour devenir un digimon androïde.
Regardant dans un premier temps ses mains, le digimon ferma les yeux et prononça ses premiers mots.


- "Nous voulions être plus fort maintenant nous le sommes. Tremblez maintenant devant l'Union de la Détermination: Cho-Drillmon!!!"

Un repos bien mérité  DrillWarrior

Regardant à nouveau la chaîne, Cho-Drillmon prit son élan et puis fonça sur elle pour finalement s’élever au dessus du sol avant de retomber avec fracas sur le lien en métal.

- "Spiral...Impact...Kick!!!!"

HS- Je crois que j'en ai fais un peu trop juste pour détruire une chaîne, mais bon je comptais sortir mon évolution dans ce post -HS
Revenir en haut Aller en bas
Darian & Agumon
Darian & AgumonProfil Taureau
Chèvre
Nombre de messages : 21
Age : 33
Date d'inscription : 25/08/2015
Rank Baby I
Rank Baby I
MessageSujet: Re: Un repos bien mérité    Un repos bien mérité  Icon_minitimeJeu 24 Sep 2015 - 15:53
    Devant le château du digimon vampire, le combat venait de commencer entre les rebelles et des êtres aquatiques qui défendaient leur seigneur des ténèbres. Ren demanda à Darian et à leur camarade Simon de briser les chaînes, d'empêcher le pond-levis de remonter. Simon prit une chaîne et laissa l'autre au jeune humain et à sa camarade Agumon.

    -OK, reçu ! Cria Darian en filant vers la chaîne qui leur était destinée.

    Arrivé devant, Agumon tenta de la briser par le feu :


    -Dino-Flamme !

    Et Darian ramassa une grosse pierre avec laquelle il frappa l'endroit où le feu faisait rougir la chaîne. Mais Agumon n'avait pas le temps de fragiliser un point précis, vu que la chaîne était en mouvement. Ce qu'ils faisaient ne servaient à rien.

    Drillermon venait de se digivolver et réussit sa part du travail. Ils ne remarquèrent pas que cette évolution venait de la fusion entre l'humain et son digimon. Pour Darian, le combat n'avait pas encore commencé, mais il comprenait qu'ils étaient pressés par le temps.


    -Tu ne peux pas en faire autant ? Demanda-t-il à son digimon.
    -C'est à toi de me le dire ! Répliqua-t-elle. C'est TOI qui a le digivice !

    Darian sortit l'étrange appareil de sa poche et réfléchit à toute vitesse. Puis il sortit ses cartes. D'après Ren, elles avaient un rapport avec son digivice. Celui-ci était né de son lecteur, et il avait une fente sur le côté, comme cet objet qui lui permettait de connaître la valeur des cartes.

    -Attend, je tente un truc !

    Il prit la carte de WarGreymon. C'était la digivolution Méga de Agumon. Avec un peu de chance, ça lui permettrait de se transformer. Il la passa... et Agumon poussa un petit cri surpris quand ses bras se mirent à briller et se transformèrent en deux lourdes plaques d'or blindées qui ressemblaient aux ailes de WarGreymon.

    -Intéressant, commenta-t-elle en lui lançant un regard de reproche. Mais pas franchement utile ! En plus, c'est super lourd !
    -Alors c'est comme ça que ça marche...

    Il pensait commencer à saisir le fonctionnement : les cartes faisaient obtenir certaines capacité du digimon qu'elles représentaient. Il prit la carte de Snimon...

    -Essayons ça !

    ... et la passa dans le lecteur. Alors, ce coup-ci, les bras de Agumon se changèrent en lames en forme de faucilles.

    -Eh ! Voilà qui est mieux ! S'exclama-t-elle. Et beaucoup plus léger !

    Elle courut vers la chaîne et, en deux coups, le trancha comme une plaque de beurre fondue.
Revenir en haut Aller en bas
Tom-full
Tom-fullProfil Masculin Capricorne
Chèvre
Nombre de messages : 381
Age : 32
Saison(s) préférée(s) : saison 1
Personnage(s) préféré(s) : Tay
Digimon(s) préféré(s) : Agumon
Date d'inscription : 11/05/2010
Rank Perfect
Rank Perfect
MessageSujet: Re: Un repos bien mérité    Un repos bien mérité  Icon_minitimeMar 29 Sep 2015 - 1:45
HS-Pardon de ne pas avoir donné de nouvelle, mon ancien ordi a rendu l'âme. Je suis de retour à présent ;) -HS

Alors que Agumon X reste caché au loin tout en observant le château, il finit par remarquer et entendre des voix provenant de celui-ci. Il penche légèrement la tête hors du rocher pour mieux voire et il se rend compte que le lieu n'est pas si abandonné que prévue. Le digimon dino reprend sa cachette et active son bracelet en étant furieux. La voie électronique se fait entendre;

Oui Agumon X? Les autres digisauveurs sont présent avec toi?

Arrête de jouer la comédie, ce n'est pas la peine d'être mon digisauveur comme ils ne sont pas encore arrivé. Dit moi, tu m'avais bien certifier qu'il y avait plus aucune activité au château?! Pourquoi j'entend qu'il y a du monde dedans?!

Il a 0% de chance qu'il y est des digimon, je ne détecte aucun mouvement actuelle...

Il y en a, j'en vois sous mes yeux et ils semblent pas qu'ils sont là pour faire du tourisme!

C'est impossible, mes capteurs ne peuvent pas être défectueux.

Alors que Agumon X essaie de comprendre s'il y a eu un bug ou un dysfonctionnement, il entendit soudain un bruit sourd suivi par d'autre voix qui ne provient pas du château. Il tourne la tête pour regarder qui pouvait bien provenir ces paroles, il découvrit avec surprise en devenant vert qu'un digisauveur ainsi que son digimon a forcé les portes du domaine et y est entré. Il était suivit par un petit groupe de deux autre personnes suivit pas très loin par un autre groupe où il reconnait l'un d'entre eux, Ren Koichi.

Se mordant les lèvres tout en serrant les poings, étant en partie le seul responsable de les avoir lancée dans ce piège malgré lui. Agumon X abrège la conversation en passant au chose sérieuse, il allait se battre à leur coté pour les sauver et leur donné une chance de s'en sortir face à l'armée de Myotismon.

On en rediscutera plus tard, il est temps pour moi de reprendre le combat!

Je reste connecté en cas de soutient quand vous prendrez votre forme ultime si les choses se complique.

Merci Gladis.

Le bracelet se désactive en reprenant sa forme initial. Le digimon dino fonce rejoindre les autres digisauveurs en se digivolvant sur la route, prenant sa forme champion afin d'être de taille face à leur assaillants.

Un repos bien mérité  GreymonX2

Alors qu'il se rapproche du pont levis, l'attention de Greymon X fut attiré vers le ciel où il pouvait apercevoir un appuie aérien de l'ennemie. Il s’immobilise un instant pour envoyer des boules de feu géante pour toucher ou disperser les digimon volant avant de reprendre sa course.

Il finit par rattraper un des digisauveurs qui est accompagner d'une agumon (du fait qu'il entend sa voix féminine) ayant des faucilles en guise de griffes, dû probablement par un système de digivice possédant un lecteur carte qui peut modifier l'apparence d'un digimon. Elle venait juste de finir de trancher une chaîne qui sert de maintient au pont levis afin d'éviter que le château devienne impénétrable. Greymon X décide de rester à leur coté pour les aider.

Je suis venu pour vous aidez dans cette attaque! Vous êtes combien actuellement?!

Avant même d'attendre une réponse, le digimon dino donne un coup de queue pour repousser les digimon aquatique qui sortent des douves pour les attaquer, restant en alerte pour ne pas se faire surprendre...~
Revenir en haut Aller en bas
Kaito&Impmon
Kaito&ImpmonProfil Masculin Taureau
Cochon
Nombre de messages : 177
Age : 29
Saison(s) préférée(s) : 1, 2, 3 et 5 + Tri
Digimon(s) préféré(s) : Beelzemon
Date d'inscription : 11/04/2011

INFOS PERSONNAGE
Nom Personnage: indiquer le nom de votre personnage principal de RP
Autres persos: si vous jouez plusieurs persos sur le même compte
Inventaire:
Civil
Civil
MessageSujet: Re: Un repos bien mérité    Un repos bien mérité  Icon_minitimeJeu 8 Oct 2015 - 9:49
L'arrivé au château fut fracassante, la porte d'entrée ayant volé sous l'assaut de BlackStrikedramon. Nous arrivions ensuite dans un immense couloir sombre rempli d'armures, de tableaux lugubres, et d'autres élément que je n'ai pas pus remarquer dans notre hâte. La seconde porte, qui se situait au fond de ce couloir, se mis à briller d'une lumière sacré et ne céda pas contrairement à la première. Il semblerait que le bruit que nous avions fait en arrivant avait alerter nos ennemis et qu'ils s'étaient préparés en conséquence. On pouvais désormais entendre du bruit à l'extèrieur, comme si un combat avait commencé.

" On dirais que ça bouge là dehors... Si on ne peux pas passer par la porte, on à qu'a détruire le mur! "

Le digivice se remis à briller et Devimon refit son apparition. Il se mis face au mur, à droite de la porte, et plaça ses mains face à celui-ci et lança un rayon d’énergie négative afin de faire tomber le mur.

" Death Hand! "
Revenir en haut Aller en bas
Kagaya
KagayaProfil Masculin Bélier
Nombre de messages : 170
Saison(s) préférée(s) : la 1 et la 2
Personnage(s) préféré(s) : Tai et Mat
Digimon(s) préféré(s) : Agumon et Gabumon
Date d'inscription : 14/01/2015
Rank Adult
Rank Adult
MessageSujet: Re: Un repos bien mérité    Un repos bien mérité  Icon_minitimeJeu 8 Oct 2015 - 21:44

Des mercenaires, c'était tout ce qu'ils étaient. Ils l'avaient affirmé haut et fort tous les quatre. Et pourtant... Qu'est ce qu'il m'avait pris de les suivre ? Je l'avais fais à contre-coeur, premier indice qui me disait que j'étais peut être déjà sur la mauvaise voie, que ce n'était peut être pas la meilleure chose à faire et que j'allais le regretter. En règle générale, rares étaient les fois où il m'était arrivé de prendre des décisions inconsidérés contre mon gré et là... C'était exactement ce que j'avais fais. Je m'étais laissé traîner dans ces aventures qui risqueraient fort d'être mes dernières au rythme où allaient les choses. Je me doutais bien que l'implication de Candlemon - ou Demimeramon qu'importe quel nom il pouvait bien avoir pour le moment - hé bien cela avait beaucoup joué dans mon choix. Mais quand bien même. Depuis quand étais-je soudainement devenu suicidaire, au point de suivre des ''mercenaires'' foncer tête la première dans la bataille... ? Oui, c'était bel et bien exactement ce qu'il s'était passé. Reprenant sa forme de dinosaure cuirassé sous le coup de l'adrénaline et en pleine course, le digimon avait embouti les portes d'entrée du Château tête baissé. Portes d'entrée du Château qui s'étaient d'ailleurs ouvertes par la charge. Puis, son partenaire ainsi que Kaito et Impmon s'y étaient engouffrés sans cligner un seul cil, comme si c'était normale. Autant se rendre d'avance au point où on en était, vu qu'ils s'étaient jetés les pieds joints dans la gueule du loup.

Moi, je m'étais arrêté sur le pont levis. Le hall d'entrée était juste devant moi à quelques mètres à peine. De là où je me situais, je ne pouvais absolument pas voir ce qu'il s'y passait à l'intérieur même si l'un des battants avait été arraché tandis que l'autre gisait là, ne tenant plus qu'à peine encore sur ses gonds. Je soupirai. Bon d'accord, le dénommé Taka si tel était bien son nom, tout comme son camarade m'avaient donné des conseils concernant la manière de gérer les transformations de la petite flammèche encore blottie dans mes bras mais malheureusement pour moi c'est à peine si j'y avais compris grand chose. Je n'étais peut être pas apte à m'en occuper après tout, comme ils me l'avaient si bien tous ''reprochés''... Il était encore temps pour moi de fuir, de faire demi-tour, de rentrer chez moi et de laisser les deux acolytes subir peut être un destin terrible dans les mains du propriétaire de cette demeure. Un destin qu'ils méritaient peut être à tellement vouloir joueur avec le feu... En tout cas, Demimeramon avait sans doute du remarquer que j'avais inconsciemment resserré mon étreinte sur lui car il se mit à essayer de se défaire de son étau pour faire volte face et se tourner dans ma direction, curieux. Même s'il ne prit pas la parole, je comprenais qu'il s'interrogeait sur mon état de pensée. Un fin sourire à peine perceptible s'étira sur mes lèvres. Oui, il était plus qu'évident que sa compagnie à mes côtés avait influencé ma conduite à adopter. Nous étions peut être trop différent pour parvenir à bien nous entendre en fin de compte...

'' Nous n'avons pas le droit de les abandonner à leur sort'' balbutia-t-il.
''Que pouvons nous bien faire de plus... ? Tu n'as même plus la force de te digivolver. Nous se serions qu'un fardeau pour eux...''

Ce fut tout ce que je pus répondre. Même la petite créature ne tenta pas de rétorquer à mes propos. S'installa alors quelques instants d'embarras durant lesquels, aucun de nous n'osa reprendre la parole. Quand soudain, des voix se firent entendre derrière nous. Un groupe d'individus arrivait. Nous étions pour ainsi dire, encerclés, notre marge de manoeuvre désormais réduite de moitié. Je n'avais plus d'autres choix que d'avancer et de rejoindre les autres à l'intérieur, les dents serrés. Là, Devimon avait à nouveau fait son apparition et tentait de détruire un mur intérieur. Je m'adossai à un pan du mur dans l'obscurité, proche de l'encadrement de la porte par laquelle nous venions d'entrer et attendis de voir comment les choses allaient se passer. Comment une simple décision aurait elle pu mener à un dénouement tel que celui là... Il fallait tout de même que je tente quelque chose.

'' Hey ! Les gars ! On est coincé ! Il y en a d'autres qui arrivent derrière et nous empêchent de battre en retraite le cas échéant !''

J'eus l'impression d'être vraiment sur un champs de bataille cette fois-ci. L'impression d'être en pleine guerre. Et il y avait qu'une seule chose dont j'étais persuadé, c'était que je ne voulais pas encore mourir. Pas comme ça, pas dans ces conditions là...
Revenir en haut Aller en bas
Myotismon
MyotismonProfil Bélier
Singe
Nombre de messages : 9439
Age : 32
Saison(s) préférée(s) : Adventure et Savers
Personnage(s) préféré(s) : Masaru et Kôji
Digimon(s) préféré(s) : Myotismon, Agumon Savers, Dukemon et Strabimon
Date d'inscription : 09/04/2008

INFOS PERSONNAGE
Nom Personnage: Vincent Valentine
Autres persos: /
Inventaire:
Vampire Lord
Vampire Lord
MessageSujet: Re: Un repos bien mérité    Un repos bien mérité  Icon_minitimeSam 10 Oct 2015 - 22:54
La panique était à son comble parmi les troupes du vampire. Pourquoi avait-il fallu que ces maudits humains interviennent au plus mauvais moment de l'opération ? Il fallait réagir très vite, d'autant plus que le château commençait déjà à subir des dégâts considérables. Non content d'avoir démoli la porte d'entrée, l'ennemi avait aussi pulvérisé un pan de mur entier et le pont levis était maintenant hors d'usage. S'ils venaient à perdre la demeure de leur Maître, tout serait fini pour eux. Le temps que BlackDigmon se ressaisisse, Angemon avait décidé de rejoindre Myotismon en passant par le tunnel, accompagné de la moitié des troupes sous le commandement d'Orcamon, pendant que ce dernier prêterait main forte à ceux qui restaient défendre le château.

"GreymonX ! GarurumonX ! Je m'en remets à vous pour éliminer ces envahisseurs ! Le plan de notre Maître ne doit pas échouer !"

A ces mots, le Digimon foreuse retourna sous terre et pressa les troupes chargées de se rendre à Digital City afin d'informer le vampire de la situation au plus vite. Le premier à se jeter dans la bataille suite à cela fut GarurumonX, qui bondit sur Devimon, gueule ouverte, prêt à le broyer entre ses crocs. GreymonX quant à lui, cracha un puissant jet de feu dans la direction de Mono lorsque celui-ci se montra. Puis il s'adressa au reste de l'armée encore présent sur les lieux, totalement déboussolée et dépassée par la situation :

"Les Bakemon, retournez à l'intérieur ! Vous ne serez d'aucune utilité ici vu vos piètres capacités de combattants ! Retournez donc à vos balais et commencez à évaluer les dégâts pour commencer les réparations ! Orcamon ! Va voir où en sont tes troupes, j'ai l'intuition que d'autres ennemis vont encore arriver vu l'agitation des troupes aériennes. Prend quelques Phantomon avec toi et empêche tant que tu peux les autres de pénétrer dans le château !"

Entre temps, un des Phantomon en question était passé par l'ouverture créée par la destruction du mur qui se trouvait là juste avant et tomba nez à nez avec Kagaya.

"AH ! Il y en a un caché ici ! Je vais l'éliminer en moins de deux !"

Se saisissant de sa faux, il s'apprêta à frapper DemiMeramon et décapiter son partenaire humain du même coup tout en ricanant.
Revenir en haut Aller en bas
http://communaute-digimon.discutforum.com/t2342-vincent-valentine-blackguilmon http://communaute-digimon.discutforum.com/t2382-journal-de-vincent-valentine#39547
Orcamon
OrcamonProfil Taureau
Cochon
Nombre de messages : 11
Age : 29
Date d'inscription : 29/04/2014
Rank Baby I
Rank Baby I
MessageSujet: Re: Un repos bien mérité    Un repos bien mérité  Icon_minitimeDim 11 Oct 2015 - 23:42
Orcamon suivit les nouvelles instructions et passa à son tour par le passage menant au douves du château. C'est alors qu'il vu ses sbires se battre fièrement face au assaillants mais ces derniers semblaient expérimentés. Les digimons aquatiques consacreraient toute leurs forces dans l'optique de ralentir leurs opposants. Le maître nageur qui venait d'arrivé envoya les phantomon en direction du pont levis qui était grand ouvert afin de faire face à ceux qui risquaient de pénétrer dans le bâtiment.

L'orque quand à lui fonça vers la Renamon qui se trouvait à proximité, lui assénant un énorme coup de pied.


" Je viens vous donner un coup de nageoire, montrez-moi ce que vous savez faire! "

A ces mots il parti en direction du Stingmon, prêt à mettre un terme à cet affrontement pour pouvoir prendre à revers les intrus ayant pénétrer dans la demeurent du vampire.
Revenir en haut Aller en bas
Angemon
AngemonProfil Masculin Lion
Buffle
Nombre de messages : 176
Age : 27
Saison(s) préférée(s) : Frontier , Aventure 01 , tamer , 02 etc ^^
Personnage(s) préféré(s) : Takeru ,
Digimon(s) préféré(s) : Keramon, seraphimon/angemon
Date d'inscription : 24/03/2013
Rank Adult
Rank Adult
MessageSujet: Re: Un repos bien mérité    Un repos bien mérité  Icon_minitimeMar 13 Oct 2015 - 17:58
L'heure était grave, Magnangemon ne pouvait pas supporter l'idée de laisser la défense du château aux autres mais les ordres étaient des ordres et il devait pour la première fois de sa vie compter sur ces alliées et faire confiance à leur propre potentiel.

L'ange s'envola.

-Que ceux qui ne défendent pas le château me suivent!

il créa ensuite une rune de soins et une rune de protection qu'il confia à Blackdigmon pour qu'il s'en serve en dernier recours, puis partit en volant vers le tunnel suivit des digimons sous ces ordres.

Une fois à l'intérieur il leur dit:
-Je part en avant à toute vitesse le maître à besoins des nouvelles au plus vite !
Revenir en haut Aller en bas
Taka
TakaProfil Masculin Vierge
Cochon
Nombre de messages : 887
Age : 29
Saison(s) préférée(s) : Saisons 1 et 6
Personnage(s) préféré(s) : Taichi (Tai), Yamato (Matt), Taiki et Kiriha
Digimon(s) préféré(s) : WarGreymon, Garudamon, Shoutmon X4K et Monodramon
Date d'inscription : 18/05/2010
Rank Ultimate
Rank Ultimate
MessageSujet: Re: Un repos bien mérité    Un repos bien mérité  Icon_minitimeDim 18 Oct 2015 - 17:23
Taka observait la situation depuis quelques instants, alors que Mono avait lancé l'assaut sur le menu fretin qui arrivait dans le hall d'entrée du château. La situation était compliquée à suivre : entre le combat des douves, celui de l'entrée et les nouveaux ennemis arrivant par l'ouverture créée par Devimon, il n'y avait pas de quoi s'ennuyer. Le sang du garçon en veste noire bouillonnait tant l'excitation était grande, ce qui le rendait plus efficace que jamais.
Voyant le phantomon arriver, Taka comprit qu'il comptait s'en prendre au plus faible. Ce n'était pas DemiMeramon qui allait l'arrêter. Faisant volte-face, le jeune homme donna un violent coup de pied aux cottes de Kagaya sans prévenir, lui évitant de perdre sa tête en l'envoyant valser au sol. Laisser quelqu'un mourir à côté de lui alors qu'il pouvait l'aider ne l'intéressait pas.
Observant l'ennemi, Taka sentait un certain sentiment d'insécurité. Il ressentait que Phantomon était au moins aussi dangereux que HolyAngemon. Un défi intéressant donc, mais impossible de se battre sans son partenaire contre ce monstre de puissance.
De son côté, Mono ressentait que quelque chose n'allait pas. Alors qu'il frappait l'un des Bakemon tout en esquivant l'assaut de GreymonX, le blackstrikedramon eu le temps de voir que son partenaire était en danger. Il connaissait les phantomon, des niveaux supérieurs à son niveau champion. Mais pas le temps de réfléchir. Laissant son corps agir, il bondit au niveau de la porte d'entrée, tentant de blesser l'assaillant de son partenaire à l'aide de ses griffes, tout en chargeant sa prochaine attaque. Néanmoins, l'attaque ne sembla pas avoir grand effet et Taka se demanda alors si l'attaque que chargeait Mono pourrait suffire. Se tournant vers Kagaya qui était encore au sol et Kaito qui semblait aux prises avec GarurumonX, il comprit que pour ce combat, il serait seul.
Revenir en haut Aller en bas
Drillermon
DrillermonProfil Balance
Cochon
Nombre de messages : 27
Age : 29
Date d'inscription : 12/04/2015
Rank Baby II
Rank Baby II
MessageSujet: Re: Un repos bien mérité    Un repos bien mérité  Icon_minitimeVen 23 Oct 2015 - 10:56
La situation ne s’arrangeait pas malgré la destruction des chaînes, l'ennemi continuait d'affluer en masse. Cho-Drillmon regarda la scène quelque instant avant de remarqué un ange partir en direction du tunnel, réfléchissant sur une tactique à abordée, l'androïde s'adressa à tout ceux qui pouvait l'entendre.

- "Écoutez "nous", certains tente de remonter vers Digital City, il faut les empêcher de fuir sinon Myotismon rappliquera dard-dard, "nous" allons tenter de stopper ceux qui sont le plus en avant dans le tunnel, et ceux qui le peuvent, attaquer les plus en arrière, ils seront pris en tenaille et ne pourront pas s'en sortir !"

Après ce discours, Cho-Drillmon transforma ses jambes en drill et creusa aussi rapidement qu'il pouvait, mais n'arrivant pas à contrôler sa nouvelle force, il disparût dans une direction opposé...

HS-Je me casse-HS


Dernière édition par Drillermon le Dim 21 Fév 2016 - 16:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kagaya
KagayaProfil Masculin Bélier
Nombre de messages : 170
Saison(s) préférée(s) : la 1 et la 2
Personnage(s) préféré(s) : Tai et Mat
Digimon(s) préféré(s) : Agumon et Gabumon
Date d'inscription : 14/01/2015
Rank Adult
Rank Adult
MessageSujet: Re: Un repos bien mérité    Un repos bien mérité  Icon_minitimeJeu 5 Nov 2015 - 12:53

    Je n'eus pas besoin de regarder pour comprendre que des combats faisaient rage sur le pont, seules les légères secousses sous nos pieds et les bruits qui nous parvenaient, pouvaient nous permettre de l'affirmer. S'il y avait des affrontements, alors peut être bien que contrairement à ce que j'avais d'abord pensé, c'étaient des Digi-sauveurs et des renforts que nous avions reçus qui se trouvaient là et non pas d'autres opposants. Dans ce cas, alors ils devaient sans aucun doute être de notre côté dans ce cas là.

    Apparemment, même si je m'étais dissimulé dans l'ombre de l'encadrement de la porte, ce fut loin d'être suffisant pour que l'on me laisse tranquille, bien au contraire. Les quatre mercenaires étant occupés avec leur nouveaux adversaires qui affluaient du trou qu'avait fais Devimon dans le mur, une sorte de créature phantomatique me repéra et signala ma présence aux siens. Mon digimon ayant perdu ses forces après son dernier combat, c'était alors un peu comme si j'étais tout seul, impuissant et à la merci de la faux qui s'apprêtait à s'abaisser sur moi. A ce moment là, tout se passa très vite. Demimeramon s'échappa de l'étreinte de mes bras pour bondir dans les airs et s'enveloppa d'une puissante lumière tandis qu'un coup de pied dans les côtes m'envoya valser quelques mètres plus loin, l'instrument de mort me ratant de très peu. Un vif regard dans la direction dont provenait le coup, me permit de comprendre que c'était Taka qui m'avait évité de perdre la vie. Je le remerciai d'un hochement de tête, même si le coup qu'il m'avait donné, n'avait pas été donné de main morte. Je pouvais bien croire qu'il s'y était donné à coeur joie. En attendant, c'était encore moi qui prenait tout. Décidément...

    M'enfin, même si j'avais porté mes deux mains sur mon flanc touché - pour essayer de faire partir un peu de la douleur - cela ne m'empêcha pas de vite avoir reporter mon attention sur mon adversaire au cas où il tenterait un nouvel assaut. Je fus alors surpris de constater que ce dernier se débattait maintenant avec le BlackStrikedramon même si ces attaques ne semblaient pas suffire, le Phantomon étant à ce qu'il semblerait, d'un autre niveau. Ce fut néanmoins sans compter sur l'aide d'un renfort inattendu - dont la voix provenant de derrière moi m'était familière - qui envoya à son tour des boules de feu. Meramon !

'' Demimeramon ! Tu as trouvé la force de te digivolver !
_ Bouahahaha ! Magma Blast !''

    Ces mots à peine prononcés, voilà qu'il envoya à nouveau une nouvelle pluie de rochers volcaniques sur le Digimon fantomatique pour essayer de le faire reculer. Car s'il était bien d'un niveau différent, comme je le pensais, alors qu'importe combien nous pouvions bien être nous ne parviendrons sans doute jamais à l'abattre, sans compter toutes les sentinelles qui ne cessaient pas d'affluer non plus, il n'y avait donc pas vraiment d'autres choix.

'' Meramon ! C'est le moment où jamais ! Frappes le plafond ! Ils sont bien trop forts pour nous et bien trop nombreux, il en vient de partout et ça n'est pas près de s'arrêter, c'est le seul moyen de nous en sortir ! Nous ne pouvons pas prendre le risque d'entraîner toutes les personnes qui sont avec nous, dans une mort certaine. Nous ne nous battons plus tous seuls désormais.
_ Entendu ! Fire Fist !''

    Les flammes recouvrant les poings de la tête brûlée redoublèrent d'intensité et provoquèrent ainsi une petite explosion à l'impact du plafond, recouvrant l'entrée d'une épaisse fumée. Ce fut à ce moment là que je me décidai à prendre les jambes à mon cou en direction de la forêt par laquelle nous étions arrivés, la torche humaine sur les talons. Un petit message aux personnes qui se trouvaient dehors et sur le pont levis ne ferait pas de mal non plus.

'' Fuyez... Pauvres fous !''


Lugia Forêt
Revenir en haut Aller en bas
Myotismon
MyotismonProfil Bélier
Singe
Nombre de messages : 9439
Age : 32
Saison(s) préférée(s) : Adventure et Savers
Personnage(s) préféré(s) : Masaru et Kôji
Digimon(s) préféré(s) : Myotismon, Agumon Savers, Dukemon et Strabimon
Date d'inscription : 09/04/2008

INFOS PERSONNAGE
Nom Personnage: Vincent Valentine
Autres persos: /
Inventaire:
Vampire Lord
Vampire Lord
MessageSujet: Re: Un repos bien mérité    Un repos bien mérité  Icon_minitimeJeu 26 Nov 2015 - 20:26
Petit up~ A qui le tour de poster ?
Revenir en haut Aller en bas
http://communaute-digimon.discutforum.com/t2342-vincent-valentine-blackguilmon http://communaute-digimon.discutforum.com/t2382-journal-de-vincent-valentine#39547
Taka
TakaProfil Masculin Vierge
Cochon
Nombre de messages : 887
Age : 29
Saison(s) préférée(s) : Saisons 1 et 6
Personnage(s) préféré(s) : Taichi (Tai), Yamato (Matt), Taiki et Kiriha
Digimon(s) préféré(s) : WarGreymon, Garudamon, Shoutmon X4K et Monodramon
Date d'inscription : 18/05/2010
Rank Ultimate
Rank Ultimate
MessageSujet: Re: Un repos bien mérité    Un repos bien mérité  Icon_minitimeMer 2 Déc 2015 - 7:40
HJ- Logiquement c'est à Tom-Full, Darian, Orcamon et Kaito. Ou moi mais vu que j'ai besoin de leurs réactions pour poster, bah je peux pas. Enfin si mais j'aimerais bien voir ce qu'ils font pour m'adapter parce que toujours devoir trouver l'inspi' à partir de zéro, c'est un peu compliqué.
Revenir en haut Aller en bas
Myotismon
MyotismonProfil Bélier
Singe
Nombre de messages : 9439
Age : 32
Saison(s) préférée(s) : Adventure et Savers
Personnage(s) préféré(s) : Masaru et Kôji
Digimon(s) préféré(s) : Myotismon, Agumon Savers, Dukemon et Strabimon
Date d'inscription : 09/04/2008

INFOS PERSONNAGE
Nom Personnage: Vincent Valentine
Autres persos: /
Inventaire:
Vampire Lord
Vampire Lord
MessageSujet: Re: Un repos bien mérité    Un repos bien mérité  Icon_minitimeMer 9 Déc 2015 - 20:46
Nouvel up, s'il n'y a aucune réponse d'ici ce week-end on continue
Revenir en haut Aller en bas
http://communaute-digimon.discutforum.com/t2342-vincent-valentine-blackguilmon http://communaute-digimon.discutforum.com/t2382-journal-de-vincent-valentine#39547
Contenu sponsorisé
Profil

MessageSujet: Re: Un repos bien mérité    Un repos bien mérité  Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
 

Un repos bien mérité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Un peu de repos...
» Repos
» Besoin de repos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Digimon :: ARCHIVAGE :: Archives & Corbeille :: Archives RP :: RP Importants-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser