Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

Partagez

Un avenir incertain

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kagaya
KagayaProfil Masculin Bélier
Saison(s) préférée(s) : la 1 et la 2
Personnage(s) préféré(s) : Tai et Mat
Digimon(s) préféré(s) : Agumon et Gabumon
Rank Adult
Rank Adult
MessageSujet: Re: Un avenir incertain   Un avenir incertain - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Sep 2015 - 13:00

Arf ! Mais bon sang qui était ce gars ? Etalé sur le ventre et posant les mains au sol pour prendre appui dessus, je mis quelques instants avant de pouvoir me relever, apparemment encore sonné par le coup. Je remarquai cependant que quelque chose dégoulinait de mes lèvres, le long de mon menton, proche de la zone d'impact. Un liquide visqueux coulait, un liquide visqueux et rouge que j'essuyai du revers de la main. Du sang. En effet, il n'y était vraiment pas aller de main morte. Et pourtant, très étrangement, un léger sourire apparut sur mon visage. Alors c'était à ça que ressemblait ''une bataille'' ici, dans ce monde-ci. Cela me parut légèrement moins dangereux que ce que nous pouvions voir à la télévision, mais cela n'avait pourtant rien à lui envier non plus. Après tout, je ne m'en étais encore pas trop mal sorti mais je soupçonnai tout de même que le résultat aurait pu être tout autre et qu'il aurait pu m'arriver bien pire. Au moins, la perspective que le garçon aux cheveux bleu s'en était tiré indemne me soulagea. Ce n'était pas exactement le même cas pour notre adversaire que mon allié avait envoyé bouler à terre même si je me doutais que lui aussi s'en sortait plutôt pas trop mal. Il aurait pu écoper de bien pire. Et soudainement, comme pour appuyer mes propos, voilà qu'il était pris d'un fou rire. Voilà. Qu'est ce que je disais... Mais avant d'avoir pu retourner dans la bagarre, ce dernier s'était soudainement tu, le regard rivé sur l'affrontement de nos Digimon. Je fus donc aux premières loges pour assister au coup donné par Meramon et à la petite explosion qui s'ensuivi suite à cela. Rien que de voir cette scène m'emplit de fierté et de bravoure. Elle me remonta à bloc.

Lentement, je me rapprochai des autres, prêt à en découdre. Mais avant d'avoir pu dire quoique ce soit et que les choses s'enveniment davantage, les choses prirent un nouveau dénouement. ''Fini de dire bonjour'' ? ''venu vous saluer un coup'' ? Mais c'était quoi leur problème ? Qui disait ''bonjour'' de la sorte ? Cela ne m'étonnerait même pas si ce fameux ''Taka'' ne trouvait pas spécialement quelqu'un pour lui tenir compagnie. Et maintenant il souhaitait que l'on se rende tous au château ? Cela semblait louche, très louche. Cela m'avait tout l'air d'un guet-apens plus qu'autre chose selon moi. Croisant le regard de Meramon, nous nous mîmes d'accord sur ce point là et il ne se calma pas pour autant bien au contraire.

'' Vous pensez vraiment qu'on va vous suivre gentiment après ça ? Pour qui nous prenez vous ?! Fire Fi...''

Alors que la torche humaine recommençait à embraser davantage ses bras pour reproduire le même coup que tout à l'heure donné au lézard cuirassé voilà qu'une chose étrange se produisit. Cela ne se déroula pas de la même manière que précédemment. Il fut soudainement envahit d'une lumière jaune et lorsque cette lueur s'évapora une tout autre créature se trouvait là. Une toute petite flammèche orange aux yeux bleu avait pris la place du colosse. Que se passait il ?! Me précipitant vers lui, ce dernier ne balbutia que de petites paroles avant de faiblir et atterrir lentement au sol.

'' Je suis désolé... Je crois bien que j'ai épuisé plus d'énergie que ce que je pensais...
_ Ce n'est pas grave, ne t'en fais pas. La digivolution a certainement du te faire dépenser beaucoup plus d'énergie que prévu. Meramon ? Candlemon ?
_ Je suis un Demimeramon maintenant ah ah ah !
_ Vas, pour demimeramon alors ah ah ah !''

Suite à ce petit entrevue, la petite flamme s'empressa de venir se blottir dans mes bras. Quoi ?! Mais non !? Je ne veux pas prendre feu !? Je ne veux pas mourir pensais-je. Mais contre toute attente je fus étonnement surpris de constater que contrairement à ce que je pensais au départ, le corps du petit digimon était beaucoup moins chaud que ce que je pensais malgré son anatomie à la forme d'une lueur de bougie. C'était chaud, mais pas brûlant au point de brûler mes vêtements. Néanmoins, me dirigeant vers Kaito, je me décidai à lui demander finalement la bonne décision à prendre et je me plierais à sa volonté.

''Kaito ? Tu penses que c'est une bonne idée de les suivre ? Je ne leur fais pas confiance. Il est vrai qu'il y a l'air d'avoir de l'agitation dans l'air, mais ça me semble surtout être un piège plus qu'autre chose si tu veux mon avis. Quoiqu'il en soit, tu es beaucoup mieux placé que moi pour prendre une décision, tu en connais beaucoup plus sur ce monde. Si tu penses y aller, alors nous te suivrons.''
Revenir en haut Aller en bas
Kaito&Impmon
Kaito&ImpmonProfil Masculin Taureau
Cochon
Saison(s) préférée(s) : 1, 2, 3 et 5 + Tri
Digimon(s) préféré(s) : Beelzemon

INFOS PERSONNAGE
Nom Personnage: indiquer le nom de votre personnage principal de RP
Autres persos: si vous jouez plusieurs persos sur le même compte
Inventaire:
Civil
Civil
MessageSujet: Re: Un avenir incertain   Un avenir incertain - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Sep 2015 - 23:16
C'est comme ça qu'il salue les gens? J'aime ça. Alors comme ça quelque chose se passe au château? Pourquoi rester ici alors? Devimon se libéra par réflexe du BlackStrikedramon en donnant une impulsion avec ses longs membres. Puis voyant Meramon régresser à un stade antérieur il redevint Impmon et nous rejoignit rapidement. On va enfin pouvoir passer aux choses sérieuses maintenant. Cependant Kagaya avait l'air septique concernant la proposition qui nous avait été faite. J'espère que ce n'est pas encore une de ces digisauveurs trop prudents qui veulent rejoindre la résistance alors qu'ils n'osent pas aller affronter le danger.

" Attend, tu veux qu'on passe à coté d'un événement aussi intéressant que ça? C'est l'occasion de s'amuser un peu! De toute façon je pensait passer par là-bas tôt ou tard alors autant profiter qu'il s'y passe quelque chose. En tout cas je n'ai pas l'intention de moisir ici, j'irais au château même si tu ne viens pas. Et puis qui sait, c'est surement la résistance qui à enfin décider d'agir plutôt que de subir. "

Je me retourna vers le dénommé Taka afin de régler au plus vite les formalités.

" Moi c'est Kaito et lui Kagaya. Pour être honnête j'aime bien ta façon de faire les choses, ça te dit d'aller casser du vampire au château? Pour une fois qu'on peux se défouler sur autre chose que des Bakemon. "

"C'est l'occasion de trouver un nouveau contrat. Je veux pas être méchant mais accompagner des débutants c'est pas très drôle, autant trouver un autre client. En tant que mercenaires on devraient être engagés pour se battre pas pour servir de baby-sitter."

Une fois de plus le diablotin remonta sur mon épaule, à croire que cela devenait une habitude. Mais bon maintenant qu'il peut me transporter en tant que Devimon je peux bien lui accorder cela. Reste à savoir si ce Taka nous mettra encore une fois des bâtons dans les roues. En tout cas je compte bien trouver quelqu'un qui pourra me dire ce à quoi servent l'étrange plaquette noire avec une sorte de symbole dessus ainsi que le médaillon dans lequel il s'incruste.
Taka
TakaProfil Masculin Vierge
Cochon
Saison(s) préférée(s) : Saisons 1 et 6
Personnage(s) préféré(s) : Taichi (Tai), Yamato (Matt), Taiki et Kiriha
Digimon(s) préféré(s) : WarGreymon, Garudamon, Shoutmon X4K et Monodramon
Rank Ultimate
Rank Ultimate
MessageSujet: Re: Un avenir incertain   Un avenir incertain - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Sep 2015 - 3:33
Taka écouta Kaito avec une légère attention. Il aimait bien cette façon que le garçon aux cheveux bleus avait de chercher tout ce qui pouvait lui paraitre intéressant. A l'évocation de Kagaya et de sa petit chandelle, le jeune homme vêtu de noir ne put s'empêcher de lâcher un rire moqueur. Prenant la parole, il expliqua la raison de son soudain rire au duo de débutants :
- Excuse-moi Kagaya mais franchement, ton digimon est déjà fatigué et en plus il a régressé de deux niveaux ?
Mono, de son côté, repassait au niveau disciple, amusé. Il répondit simplement :
- C'est simplement que les émotions du gamin ne sont pas assez fortes, il ne lui a pas donné assez de données ! Dommage, un Meramon, ça a du potentiel.
Déployant sa paume vers Kagaya comme s'il tenait quelque chose avec, Taka se lança dans une rapide explication :
- Tu vois, j'ai compris en combattant que nos émotions sont ce qui façonne notre puissance ici. La quantité de données est la force d'un digimon et les émotions humaines sont sans limites, c'est pourquoi nous lier à eux avec nos digivices peut les rendre si puissant si vite. Pour moi, c'est facile, je suis complètement taré et... Et...
Coupant sa phrase en plein milieu, le jeune homme vêtu de noir tourna doucement sa paume vers son visage et eut un court flash d'une jeune fille couchée sur une flaque de sang. Ses bribes de souvenirs n'avaient que peu de sens pour lui, il ne pouvait que penser au fait qu'il avait déjà tué mais il ignorait qui. Était-ce la jeune fille qu'il venait d'apercevoir ?
Quelle importance ?
Le simple fait d'avoir tenté d'y réfléchir déclencha chez lui un rire nerveux qui se mua en un rire complètement fou et incontrôlable. Hilare, le jeune homme eut de la peine à se relever. Une fois son souffle reprit, il demanda :
- Bon, on y va ?

HJ- Aaaah, un micro retour de mes descriptions là ! Bon, je triche, j'ai écrit pendant 3 heures juste avant de minuit à 3h du matin justement xD
Je vous propose de répondre encore une fois chacun et de laisser Kaito clore le sujet en précisant simplement le prochain sujet dans lequel nous nous rendons. -HJ
Kagaya
KagayaProfil Masculin Bélier
Saison(s) préférée(s) : la 1 et la 2
Personnage(s) préféré(s) : Tai et Mat
Digimon(s) préféré(s) : Agumon et Gabumon
Rank Adult
Rank Adult
MessageSujet: Re: Un avenir incertain   Un avenir incertain - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Sep 2015 - 10:57

''S'amuser un peu''... Ils avaient de drôles de façons de s'amuser... Ce n'était pas lui qui s'était pris le coup de poing et si j'avais su que ça l'amusait peut être bien que je n'aurais pas du intervenir et le laisser se le prendre à ma place... Je le saurais en tout cas à l'avenir. ''Accompagner des débutants''... '' servir de baby-sitter''... C'étaient eux qui nous avaient proposé de les suivre en premier lieu. Si cela les dérangeait tellement, peut être aurait il été plus préférable pour eux de ne pas nous faire cette proposition et nous laisser nous débrouiller tout seul après tout. Cette situation commença à m'irriter légèrement. Instinctivement, je voulus serrer les poings mais je me rendis compte que ce n'était pas possible j'avais encore l'une des nombreuses formes de Candlemon dans les bras, qui d'ailleurs devait bien sentir que mon étreinte sur lui devait se faire plus ferme, mais il n'en dit pas un mot. Il se contenta de me regarder avec de grands yeux ronds, comme un peu inquiet par ce qui allait se passer. Et alors que je m'apprêtais à prendre la parole pour montrer mon mécontentement, le dénommé Taka se mit soudainement à rire. Il se moquait ouvertement de nous. Cette fois, c'en était trop. Candlemon, Meramon ou même encore Demimeramon qu'importe son nom, n'y pouvait rien, c'était la première fois qu'il se transformait, cela avait du épuisé une grande partie de ses forces. N'était-ce pas chose normale que de tomber à cours de force ? Cela ne prouvait il pas après tout qu'il existait, qu'il était en vie, comme n'importe quel autre être vivant ?

J'aurais tout simplement voulu partir à cet instant là. Je m'étais même demandé comment j'avais bien pu me retrouver avec eux. Comme ils l'avaient si bien dis, ils n'étaient que des ''mercenaires'' après tout. Mais encore une fois, avant que je n'eus le temps de faire ou de dire quoique ce soit, voilà qu'à nouveau on avait reprit la parole. Mais cette fois-ci c'était différent. Cette fois-ci on ne se moquait pas de nous, ni nous blâmait encore une fois. Au contraire, on nous expliquait les choses, la manière de progresser et de devenir plus fort en ce monde. Ces explications attirèrent mon attention et je voulus en apprendre encore davantage. Je ne comprenais pas bien, si tout se basait sur les émotions, quels émotions avais-je bien pu déployer pour faire digivolver mon digimon ? Pourrais-je le faire à nouveau même si celui-ci était épuisé ?

Je n'eus finalement pas de réponses à mes questions. Le fameux Taka s'était soudainement interrompu avant d'éclater d'un rire de tous les diables. Lorsqu'il s'était reprit, il nous avait simplement proposé de se mettre enfin en route. Décontenancé, perplexe et plus calme qu'il y avait encore quelques instants je jetai un petit regard à la petite flamme blottie dans mes bras pour savoir ce que lui en pensait. Je n'eus rien besoin de dire, ce fut comme si je pouvais lire dans son regard une petite étincelle et un petit hochement de tête. De toute évidence, les deux garçons et leurs digimons s'y rendraient même si je décidai de rester ici, alors autant les suivre si je voulais avoir plus de réponses et mieux comprendre tout de ce monde. Ce fut donc à contre-coeur, que je soufflais avant de me mettre à mon tour en route.

Spoiler:
Kaito&Impmon
Kaito&ImpmonProfil Masculin Taureau
Cochon
Saison(s) préférée(s) : 1, 2, 3 et 5 + Tri
Digimon(s) préféré(s) : Beelzemon

INFOS PERSONNAGE
Nom Personnage: indiquer le nom de votre personnage principal de RP
Autres persos: si vous jouez plusieurs persos sur le même compte
Inventaire:
Civil
Civil
MessageSujet: Re: Un avenir incertain   Un avenir incertain - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Sep 2015 - 19:13
Alors comme ça ce sont nos émotions qui donne leur puissance à nos partenaires? Cela explique beaucoup de chose en effet, mais ça veut aussi dire que si on trouve un moyens de pousser nos émotions a leur paroxysme ont peut ainsi augmenter la puissances de nos digimon... Est-ce que cet étrange merdaillon serait aussi lié à cela? Nous verrons cela en temps voulu, pour l'instant il nous faut aller vers le château.

Je me demande si c'est bien la résistance qui se décide enfin à agir ou le vampire qui se réveil. Dans tous les cas ça sera surement intéressant de prendre par au combat, une occasion d'affronter ces deux groupes en même temps n'arrive pas tout les jours.

" Ouais, allons-y. Ne perdons pas de temps inutilement. "

Nous partîmes donc à travers l'immense forêt sinueuse en suivant les Bakemon qui volaient afin de rejoindre en toute hâte leur demeure. Peut-être que cela n'était rien d'important et qu'ils rentraient juste pour manger probablement. Mais on ne sait jamais, il y a surement quelque chose là-bas.

Suite du topic: https://communaute-digimon.1fr1.net/t2196-un-repos-bien-merite

HJ- Panne d'inspiration, désolé pour le post court -HJ
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un avenir incertain   Un avenir incertain - Page 2 Icon_minitime

Un avenir incertain

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1