Profil Nombre de messages : 4501 Age : 1024 Saison(s) préférée(s) : Digimon 02 - Digimon Tamers Personnage(s) préféré(s) : Davis - Kari - Takato - T.K. Digimon(s) préféré(s) : SnowAgumon Savers - Guilmon - Veemon Date d'inscription : 13/04/2008
Chicken Pizza
Sujet: Re: Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha Dim 10 Aoû 2014 - 22:19
Etttttt, la suite des nouveautés (parce que je viens de me rendre compte qu'il y en a beaucoup) :. Je me permets de double-poster car ce post va me prendre un peu de temps, et certains membres risqueraient de lire mon précédent message avant la fin de l'écriture de celui-ci. Du coup si j'édite, ils ne verraient pas les nouveautés qui sont bien plus intéressantes que mes histoires de croissant-deltaplane.
Tout d'abord, à propos des concours....
• Les Concours Pokémon seront beaucoup plus présents dans ces deux nouveaux opus. La stratégie de coordination (ah y'en avait une ? :meurt:) a totalement été revue et améliorée en conséquence. Néanmoins, comme avant, nous aurons cinq catégories : Sang-Froid, Beauté, Intelligence, Robustesse et Grâce ; et quatre niveaux : Normal, Super, Hyper et Master.
• Les Concours Pokémon seront divisés en deux phases. - 1ère phase : l'exhibition. Le Pokémon exécutera une petite chorégraphie dans l'espoir de captiver le plus de monde. La réussite de cette phase dépend de la condition du Pokémon.
- 2ème phase : la démonstration. Le Pokémon devra utiliser des attaques en fonction de la catégorie du concours pour captiver la foule. Des combinaisons d'attaques seront possibles, comme par exemple Zénith au premier tour, puis Lance-Soleil au second. Ces deux attaques fonctionnent ensemble et le Pokémon gagnera plus de points. Le Pokémon pourra aussi faire foirer les prestations des autres.
Bon en fait, ces deux phases étaient déjà connues, mais quelques améliorations ont été faites comme vous pouvez le constater.
• Nous pourrons faire des concours contre des coordinateurs du monde entier.
• Nous pourrons nous prendre en photo avec notre Pokémon pendant le concours, mais il faudra m'expliquer l'utilité. xD yolo
• Nous pourrons utiliser les Méga-Évolutions lors de ces concours. Comment, me direz-vous ? Et bien Jamy, c'est très simple. :meurt: Lorsque l'Ovation est au maximum, le Pokémon pourra méga-évoluer (enfin s'il le peut). Par ailleurs, on me dit dans l'oreillette que la Méga-Évolution permettra d'augmenter l'ovation et le charme.
• Luccia, dont j'ai parlé précédemment s’appellera Atalante. Voici un petit artwork d'elle :
C'est la coordinatrice la plus populaire de Hoenn, une vraie vedette !
• Les PokéBlocs et les machines à PokéBlocs seront bien présents dans ces nouveaux jeux. Il n'y a à priori pas de différence avec RSE. Les PokéBlocs sont des petits bonbons cubiques fabriqués à partir de baies dans des machines, situées dans chaque salle de concours de Hoenn. Ces PokéBlocs permettent d'augmenter la condition du Pokémon (Sang-Froid, Beauté, Intelligence, Robustesse ou Grâce). Voici deux artworks :
• Nous pourrons également avoir une tenue de concours. swaaag
Petit mot sur cette saloperie de Pikachu. Comme vous avez pu le remarquer sur les précédents images, la Pikachu de concours a le bout de la queue noire.
C'est une nouvelle version de Pikachu, et seule elle pourra porter des vêtements de concours. On dit aussi qu'elle est très douée... Après notre toute première participation aux Concours, ce Pokémon voudra faire partie de notre équipe.
Sinon, une nouveauté verra le jour dans ces opus : les hordes de dresseurs. Nous pourrons combattre jusqu'à cinq dresseurs à la fois.
Et pour finir : un nouveau trailer !
Source : Pokébip.
Dernière édition par Mimill le Lun 11 Aoû 2014 - 13:53, édité 3 fois
Aaron Haiko
Profil Nombre de messages : 134 Age : 25 Saison(s) préférée(s) : l'été :D, non pour de vraie toute sauf x-cross (j'aime pas la nouvelle façon de les faire digivoluer :x) Personnage(s) préféré(s) : T.K :D (surtout pour Patamon mon digimon d'enfance :3) Digimon(s) préféré(s) : Kudamon, Coronamon et Monodramon (avec leurs évolution) Date d'inscription : 14/04/2014
Rank Adult
Sujet: Re: Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha Lun 11 Aoû 2014 - 1:34
Si j'ai bien compris ... les Pikachu cosplayeurs sont en fait que des Pikachu ''cosplayeuses''
Car si le bout de la queue du pikachu est en forme de cœur sur toute les images ...
Et aussi pour les Pokéblocs c'est comme les puffins dans Diamants Perles nan ? (n'a jamais jouer à rubis saphir ...)
Mimill
Profil Nombre de messages : 4501 Age : 1024 Saison(s) préférée(s) : Digimon 02 - Digimon Tamers Personnage(s) préféré(s) : Davis - Kari - Takato - T.K. Digimon(s) préféré(s) : SnowAgumon Savers - Guilmon - Veemon Date d'inscription : 13/04/2008
Chicken Pizza
Sujet: Re: Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha Lun 11 Aoû 2014 - 13:39
Exactement, ces Pikachu sont des femelles. Mais elles ont une spécialité en plus : le bout de la queue noir. En fait, seules les Pikachu avec le bout de la queue noir pourront porter des costumes. Les autres Pikachu femelles ne pourront pas.
Sinon, oui les PokéBlocs sont un peu comme les Poffins de D/P/Pt. Par contre, leur fabrication diffère. Voici une petite démo :
On doit appuyer sur A lorsque la flèche passe devant notre bouton. Si on a un double rond c'est qu'on a cliqué pile au bon moment, un rond simple signifie qu'on a cliqué dans les temps, une croix veut dire qu'on a raté. Les PokéBlocs obtenus dépendent donc de cette réussite.
Mimill
Chicken Pizza
Sujet: Re: Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha Mar 12 Aoû 2014 - 12:26
Nouvelle fournée d'informations ! ça va vite en ce moment.
Méga-Flagadoss
Talent : Coque Armure (élimine les coups critiques) Type : Eau/Psy
Bon, on va tenter d'effacer cette image de notre tête. Ce Pokémon n'a vraiment aucun style et l'on pourrait même se demander comment il fera pour attaquer.
Méga-Nanmeouie
Talent : Cœur Soin (1/3 de chance de soigner les changements de statut d'un allié en combat double ou triple) Type : Normal/Fée
Il est selon moi très joli mais bon... Nous ce qu'on veut, ce sont des Méga-Évolutions de Pokémon de la 3G !
Angemon
Profil Nombre de messages : 176 Age : 27 Saison(s) préférée(s) : Frontier , Aventure 01 , tamer , 02 etc ^^ Personnage(s) préféré(s) : Takeru , Digimon(s) préféré(s) : Keramon, seraphimon/angemon Date d'inscription : 24/03/2013
Rank Adult
Sujet: Re: Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha Lun 18 Aoû 2014 - 20:19
a petite info sur les pikachu cosplayeurs !
En effet il sera Unique, en effet si on regarde les info de pokemontrash :
Khayle a écrit:
Encore un nouveau Pokémon spécial. À la manière d'un Motisma, ce Pikachu a des nouvelles formes selon la Catégorie de Concours choisi qui chacune lui donne accès à une nouvelle attaque. Cependant, rien de plus ne change, excepté que ce Pokémon spécial vous est donné et qu'il est le seul Pikachu qui pourra avoir accès à ces formes-là.
:D
Mimill
Chicken Pizza
Sujet: Re: Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha Lun 18 Aoû 2014 - 20:53
Exact, d'ailleurs j'ai mis les différentes attaques en haut de la page. :)
Aaron Haiko
Profil Nombre de messages : 134 Age : 25 Saison(s) préférée(s) : l'été :D, non pour de vraie toute sauf x-cross (j'aime pas la nouvelle façon de les faire digivoluer :x) Personnage(s) préféré(s) : T.K :D (surtout pour Patamon mon digimon d'enfance :3) Digimon(s) préféré(s) : Kudamon, Coronamon et Monodramon (avec leurs évolution) Date d'inscription : 14/04/2014
Rank Adult
Sujet: Re: Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha Jeu 11 Sep 2014 - 7:23
Désolée d'avance si je fait Bug la page avec mes images géantes ^^''
Omg des NEWS MÉGA ÉVOLUTION !!!! DJEWQNFDLOCUJ3R43KM /POUTRE DE 99999 KILO/
Booon ~ Screenshot time !
Méga-Gallame
Méga Camerupt
Méga Sharpedo
Édit ... 1 heure après parce que j'aime faire des nuits blanches ~
Premièrement ... encore des Screenshot !!! :D
Nous savons maintenant la nouvelle attaque de Kyogre ~ Origin Wave (Vague des origine) et pour Groudon ~ Cliff's Blade (Lame Falaise ?) Ils gagneront respectivement une nouvelle capacité ~ Sea of Beginnings (Mer du Début) et Land of Endings (Terre de la Fin) Il est dit/sous entendu que Rayquaza va avoir une Méga-Évolution/Primal
Nous pourrons voir une des premières Méga-évolution dans le Démo du jeu et nous pourrons ensuite le transférer avec les objets accumulé sur la vraie version à sa sortie ~ Toujours avec la Démo ~ Il est dit que si on joue à la Démo à tous les jours ... SURPRISE !!!
Méga Gallame gardera son type psy-combat et gagnera la capacité ''Attention'' (Inner Focus) : Un Pokémon doté de cette capacité spéciale ne pourra pas être apeuré.
Méga Sharpedo gagnera la capacité Prognathe : Un Pokémon qui maîtrise ce talent voit la puissance de ses attaques à base de morsures augmentée de 50% (Soit Morsure, Mâchouille, croc feu, croc éclair, croc givre, croc de mort et crochetvenin) Toute ses Stats augmente :3
Méga Camerupt gagne la capacité Sans Limite : Je vous invite à faire une petite visite ICI et à regarder par vous mêmes xD ~ Sa vitesse descend, mais le reste des Stats augmente ^^
Voilà maintenant c'est tous ! À moins que je reviennes dans 30 minutes avec plus d'info
Angemon
Profil Nombre de messages : 176 Age : 27 Saison(s) préférée(s) : Frontier , Aventure 01 , tamer , 02 etc ^^ Personnage(s) préféré(s) : Takeru , Digimon(s) préféré(s) : Keramon, seraphimon/angemon Date d'inscription : 24/03/2013
Rank Adult
Sujet: Re: Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha Sam 13 Sep 2014 - 10:46
Donc c'est confirmé, primo-groudon aura comme talent Terre Finale (sorte de sécheresse qui n'est pas limitée à 5 tours mais qui est bien illimité, et qui annule sans aucune morale toute les attaques eau, rendant la double faiblesse eau complètement inutile -SQFD- DE PLUS, ce talent empêche l'utilisation de talents ET des attaques qui modifient le climat. SANS OUBLIER, le boost de 50 % des attaques feu (et oubliez pas le STAB de Primo-groudon) ...) et son attaque signature sera Lame Pangéenne !
Primo Kyogre aura lui aussi un talent cheate : Mer Primaire !
Annule le feu, +50% des attaques eau, illimité, non remplaçable (fin bref vous avez compris^^) et son attaque signature : Onde Originelle !
Personnellement je voulais acheter Alpha saphir (a cause de l'avantage de kyogre sur groudon et que j'adore les polé qui attaquent en spécial...) MAIS, suite au talent de primo groudon qui massacre le micro-avantage qu'avait kyogre... je crois que je vais plus tôt reprendre ma gameboy et mon pokemon rubis pour revoir cette chère team magma ^^
Plus d'info suivront ^^ (infos : pokébip images : pokébip aussi !)
A en faite! Vous avez vu ? il y aura probablement une Demo pokemon alpha/omega disponible en EUROPE !! je m'en fiche si je dois bouger a paris mais je l'aurais :D
et en fait 2! il y aura aussi des consoles New3Ds promo pour la sortie des 2 jeux ^^ (j'ai la Gameboy advance Sp promo groudon donc .... impossible que je ne l'achète pas !!)
Aaron Haiko
Rank Adult
Sujet: Re: Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha Sam 13 Sep 2014 - 19:40
Merci pour les explication des attaques et capacités j'ai cherché toute la nuit j'ai pas trouvé :o
Mimill
Chicken Pizza
Sujet: Re: Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha Sam 13 Sep 2014 - 20:04
Quelques artworks :
Les deux derniers artworks montrent Timmy, le rival timide que l'on a déjà rencontré dans RSE. Son Tarsal évoluera en Gallame. Il pourra méga-évoluer en Méga-Gallame grâce à la "Gemme-Sesame" de Timmy.
~~ Mon avis ~~
Méga-Gallame est vraiment cool, mais j'accroche pas trop à Méga-Sharpedo. :\\ Je suis un peu déçue par son style... C'est quoi ce long nez ?
Taka
Profil Nombre de messages : 887 Age : 29 Saison(s) préférée(s) : Saisons 1 et 6 Personnage(s) préféré(s) : Taichi (Tai), Yamato (Matt), Taiki et Kiriha Digimon(s) préféré(s) : WarGreymon, Garudamon, Shoutmon X4K et Monodramon Date d'inscription : 18/05/2010
Rank Ultimate
Sujet: Re: Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha Dim 14 Sep 2014 - 22:54
Suis-je le seul à trouver que tous les artworks d'humains visent à les rendre "Kawaii" ou juste bizarre ?
Enfin, regardez Timmy comilétoumeugnoooon !
Et Brice, comparez, enfin, comparez !
Mimill
Chicken Pizza
Sujet: Re: Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha Sam 27 Sep 2014 - 9:50
Ouais, c'est vrai que Timmy et Flora sont plus kawaii qu'avant. Mais personnellement, je trouve le "nouveau" Brice affreux. x)
Sinon, ce n'est pas trop en rapport avec les jeux, mais Nintendo va sortir deux nouveaux coloris de 2DS, en rapport avec Rubis Oméga et Saphir Alpha :
Je trouve que le plastique transparent comme cela donne un effet "toc". Et puis, ces 2DS n'ont pas beaucoup de rapport avec Pokémon...
PandémoniumArc4n1qu3
Profil Nombre de messages : 87 Age : 1457 Saison(s) préférée(s) : Toutes Digimon(s) préféré(s) : 7 Demon's Lords Date d'inscription : 30/04/2014
Rank Child
Sujet: Re: Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha Jeu 2 Oct 2014 - 17:39
Attention préparez vous pour la méga annonce que tout le monde attendait: Rayquaza possède une Méga-Forme et je vous préviens, il est épique
Méga-Rayquaza reste de type Dragon/Vol, mais possède le talent Souffle Delta qui à les effets suivants: - Danse Pluie, Zénith, Tempête de Sable et Grêle échouent. - Les talents Crachin, Sécheresse, Sable Volant et Alerte Neige ne s'activent pas. - Les capacités d'un type face auquel les Pokémon Vol sont généralement faibles infligent seulement des dégâts normaux. Et ce n'est pas fini car il bénéficie d'une augmentation dans quasiment toutes ses statistiques dont Attaque et Attaque Spéciale.
Enfin, il possède une attaque appelée Draco Ascention qui est une des attaques Vol les plus puissantes.
Rosabelle
Profil Nombre de messages : 82 Age : 29 Digimon(s) préféré(s) : Wizardmon, Puppetmon Date d'inscription : 26/03/2014
Rank Child
Sujet: Re: Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha Dim 5 Oct 2014 - 17:09
J'avais vu sa tête deux-trois fois dessiné sur Miiverse, mais je m'attendais pas à le voir si impressionnant. O_O
Angemon
Rank Adult
Sujet: Re: Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha Dim 5 Oct 2014 - 20:23
c'est pas claire tout ça ... vous pensez que ça annule aussi mer primale et terre fianale ?
PandémoniumArc4n1qu3
Profil Nombre de messages : 87 Age : 1457 Saison(s) préférée(s) : Toutes Digimon(s) préféré(s) : 7 Demon's Lords Date d'inscription : 30/04/2014
Rank Child
Sujet: Re: Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha Dim 5 Oct 2014 - 22:50
Angemon a écrit:
c'est pas claire tout ça ... vous pensez que ça annule aussi mer primale et terre fianale ?
Pour répondre à ta question :
et
Le talent Souffle Delta annule les effets de Terre Final et Mer Originelle.
Par contre vu que Primo Rayquaza est éliminé, il est encore 2 Primo qui seront rajouté dans ROSA...
Taka
Profil Nombre de messages : 887 Age : 29 Saison(s) préférée(s) : Saisons 1 et 6 Personnage(s) préféré(s) : Taichi (Tai), Yamato (Matt), Taiki et Kiriha Digimon(s) préféré(s) : WarGreymon, Garudamon, Shoutmon X4K et Monodramon Date d'inscription : 18/05/2010
Rank Ultimate
Sujet: Re: Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha Lun 6 Oct 2014 - 14:08
Mimill a écrit:
Spoiler:
Ouais, c'est vrai que Timmy et Flora sont plus kawaii qu'avant. Mais personnellement, je trouve le "nouveau" Brice affreux. x)
Sinon, ce n'est pas trop en rapport avec les jeux, mais Nintendo va sortir deux nouveaux coloris de 2DS, en rapport avec Rubis Oméga et Saphir Alpha :
Je trouve que le plastique transparent comme cela donne un effet "toc". Et puis, ces 2DS n'ont pas beaucoup de rapport avec Pokémon...
Ce côté "toc" rappelle le design d'une version de la Game Boy Color. Pour les nostalgiques, donc. Quant au rapport à Pokémon... C'est sûr. Personnellement, j'ai cette GBA :
On sent bien plus le côté "Pokémon" qu'une simple couleur bleu ou rouge bordel x) (Puis je sais pas pour vous mais la 2DS... )
Angemon
Rank Adult
Sujet: Re: Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha Mer 8 Oct 2014 - 16:43
Ah !, merci pour ta réponse j'avais jamais vu ce screen avant ! Wouh GG pour tes sources !! :D
Ah (2)!, moi j'avais la GBA SP Spécial édition ruby (je dois encore l'avoir dans mon grenier xD)
LordDuskmon
Profil Nombre de messages : 191 Age : 29 Saison(s) préférée(s) : 3,4,5 et 6 Digimon(s) préféré(s) : Betamon, Keramon, Duskmon, Alphamon et Beelzemon Date d'inscription : 04/11/2012
Rank Adult
Sujet: Re: Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha Mer 8 Oct 2014 - 18:33
Angemon a écrit:
Ah !, merci pour ta réponse j'avais jamais vu ce screen avant ! Wouh GG pour tes sources !! :D
Ben la source c'est Pokébip et le site officiel de ROSA ^^
Ce concours permettra de gagner l'un des 200 code exclusif à ROSA... Donc foncer sur le lien pour tenter de gagner un code grâce au concours Pokébip. Le tirage au sort aura lieu le 15 Octobre.
Angemon
Rank Adult
Sujet: Re: Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha Mer 8 Oct 2014 - 23:14
au fait pokemontrash aussi fait ce concour ... (marketing de nintendo :0 ?)
Angemon
Rank Adult
Sujet: Re: Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha Ven 17 Oct 2014 - 16:38
Salut ! au fait j'ai réussi à avoir plusieurs codes démo :D j'en propose donc gratuitement à vous mes chères digisauveurs :D
PandémoniumArc4n1qu3
Rank Child
Sujet: Re: Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha Ven 17 Oct 2014 - 20:11
Dernières infos ROSA:
4 nouveaux mégas :
Confirmation de Méga Lati@s : et
Retour du passe éon et d'un nouvel objet: la flute éon, cet objet vous permettra d'appeler Lati@s pour parcourir le ciel d'Hoen
Artwork de Méga Rayquaza:
Encore plus de légendaires: 6 légendaires seront trouvable dans le jeux en plus des originaux: Lugia, Ho-Oh, Dialga, Palkia, Reshiram et Zekrom.
Hoopa et sa pseudo méga forme: En effet les anneaux seraient apparenté à Hoopa et grâce des hackeur, la démo nous à révèlée ceci:
Pseudo méga car seulement 80 points de boost comparé au autres mégas et possède le talent magicien qui échange son objet avec un autre.
Bref plus qu'un mois et on aura toutes les réponses...
Taka
Rank Ultimate
Sujet: Re: Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha Mar 21 Oct 2014 - 0:42
Pas le Dialga Primal de donjon mystère ? :(
Petit edit :
Je trouve triste que le fake des nouveaux designs de Brice et Flora soit carrément meilleur. T.T
Officiels :
Fakes :
Mimill
Chicken Pizza
Sujet: Re: Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha Sam 15 Aoû 2015 - 20:33
Participez à la Coupe Pikachu !!! Allez, une new inutile !
« Inscrivez-vous dès maintenant pour la Compétition Internet : Coupe Pikachu, dans laquelle tous les Pokémon seront de type Électrik ! Assemblez votre meilleure équipe de Pokémon de type Électrik et allez au combat ! Dans la Coupe Pikachu, vous allez participer à des matchs sous forme de Combat Duo, tous les Pokémon au-dessus du niveau 50 étant ramenés au niveau 50 pour la durée du combat. Électhor, Raikou, Arceus, Fulguris et Zekrom ne sont pas autorisés. Consultez le règlement pour avoir la liste complète des Pokémon admissibles.
En bonus, si Pikachu fait partie des 3 Pokémon les plus utilisés dans le tournoi, tous les participants qualifiés recevront un Pikachu spécial ! Si Pikachu termine entre la 4ème et la 12ème place au classement d'utilisation, tous les joueurs recevront une Balle Lumière. Si Pikachu n'est pas dans le top 12, tous les Dresseurs recevront 1 000 Poké Miles.
Les inscriptions sont ouvertes jusqu'au jeudi 20 août 2015 à 23h59 (UTC). Le nombre de places étant limité, inscrivez-vous sans tarder ! Pour prendre part à la compétition, vous aurez besoin d'un compte au Club des Dresseurs Pokémon ainsi que de votre jeu vidéo Pokémon Rubis Oméga ou Pokémon Saphir Alpha avec une équipe de Pokémon de type Électrik admissibles. Vous devrez aussi lire et accepter le règlement sur le Pokémon Global Link avant le début des combats : http://3ds.pokemon-gl.com/information/89f4d353-179b-4b9e-af2f-6cfb5992edd8
La compétition se déroulera du vendredi 21 août 2015 à 00h00 (UTC) au dimanche 23 août 2015 à 23h59 (UTC). Les Dresseurs ne pourront participer qu'à un nombre limité de combats par jour. Consultez le règlement du tournoi pour plus de détails. Faites de votre mieux et tentez de monter dans les classements, qui seront publiés une fois la compétition terminée.
Visitez la page du règlement de la Coupe Pikachu pour avoir les détails complets de cet événement amusant. Bonne chance, Dresseurs ! »