Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

Partagez
 

 Yann et Agumon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatarProfil
Invité
MessageSujet: Yann et Agumon   Yann et Agumon Icon_minitimeLun 14 Jan 2013 - 19:30
Infos Digisauveur

Nom :Keldeo
Prénom :Yann
Surnom :
Âge :13 ans (24 décembre 1999)
Digimon :agumon(saison 1)
Type de Digivice :Si je peut avoir un digivice inventé je prend celui la Yann et Agumon Digivi11(il as les fonctions du 1er et du 2eme digivice)(il fait aussi montre)
si non je prend le 2eme
Description physique : Il ressemble un peu a Tai et Davis. Il a les cheveux blond châtain. Il a les yeux bleus. Il porte des vêtement plutôt vert et des chaussures marron clair. Il a un teint de peau assez clair.
Caractère : Il a tendance a réfléchir ce qui lui permet de ne pas se faire avoir, mais il reste a l'écoute et est prêt a tout pour protéger ses amis. Il n'est pas naïf et il est très intelligent. Il adore taquiner ses amis et ne se moque pas d'eux à chaque opportunité(contraire de agumon). Il adore la nourriture surtout quand il s'agit d'aliment à base d’œufs. Il adore le chocolat et les sucreries. C'est aussi un fan d'informatique et de technologie.
Histoire : Quand je suis né mon digimon et meilleur ami est né en même temps. Mes parents ne voulait pas de lui et l'on mis à la porte, quand j'ai eu 6 ans, je suis parti en vacance chez mon cousin en Allemagne. En allant camper en forêt j'ai entendu un bruit et je suis aller voir. Et j'ai retrouver agumon prêt d'un cube bizarre. J'ai vu un symbole dessus et j'ai repenser au digimentaux, alors j'ai décider de le garder. Puis une lumière et tombé sur ma montre et elle c'est transformé(ce qui à donner mon digivice). Puis je suis retourné chez moi en disant qu'agumon été une peluche. Et ils y ont cru. Après à mes 10 ans je leur est raconter l'histoire au campement et je leur est dis que j'allais devenir un Digisauveur. J'ai demander à être émanciper. Je leur est dis au revoir et puis je suis aller prendre un petit studio pour moi et agumon. Encore heureux que j'avais mis de l'argent de côté. Je l'est aménager puis agumon et moi avons fait la connaissance de Tai,Davis...et de tous les autres digisauveurs. Notre quête commença donc.
Camp souhaité : Digimon protecteur






Digimon du Digisauveur
Nom :Agumon
Surnom :
Âge :24 décembre 1999
Description physique :
Agumon ressemble a un dinosaure orange avec les dents pointus, il as les yeux verts,des griffes assez grandes et aiguiser.
Quand il se digivolve au niveau champion il grandi de trois fois sa taille et prend un espèce de casque marron sur la tête avec trois cornes.
Au niveau ultime il prend six ailes, un casque de métal, son bras droit devient en métal ainsi qu'un morceau de sa queue.
Au niveau méga il devient comme un robot avec le symbole de son digisauveur sur ses ailes, seul son cou reste en peau.
Caractère : Il a tendance a toujours foncé dans le tas sans prendre le temps de réfléchir ce qui le rend prévisible, mais il reste a l'écoute et est prêt a tout pour protéger ses amis. Il est asses naïf mais il n'est pas idiot quand même. Il adore taquiner ses amis et se moque d'eux à chaque opportunité. Il adore prendre la nourriture des autres surtout quand il s'agit d'aliment à base d’œufs. Il déteste le chocolat car il en est allergique.
Niveau de Digivolution : disciple
Ligne de Digivolution : Greymon(champion), FlammeGreymon(cuirassé), MetalGreymon(ultime), WarGreymon(méga), Omnimon(si un gabumon est présent)
Autres infos sur le Digimon : son niveau cuirassé peu être atteint avec l’œuf de la chanceYann et Agumon Chance10
Yann et Agumon Dragon10
FlammeGreymon
Revenir en haut Aller en bas
Hao Asakura
Hao AsakuraProfil Masculin Poissons
Singe
Nombre de messages : 1804
Age : 32
Saison(s) préférée(s) : 1 et 2
Personnage(s) préféré(s) : takato, kari, TK, davis
Digimon(s) préféré(s) : blackwargreymon, shadowweregarurumon, blackwargrowlmon,bref toutes les variantes noires de nos héros
Date d'inscription : 18/07/2008
Rank Ultimate
Rank Ultimate
MessageSujet: Re: Yann et Agumon   Yann et Agumon Icon_minitimeVen 18 Jan 2013 - 9:20
Je dirais qu'il faut que tu développes toute ta présentation, pas assez de lignes, pas assez de détails, sinon pour la monte digivice je suis d'accord mais il faut encore que je voie avec l'autre admin active. Bonne chance pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Ondine
OndineProfil Féminin Cancer
Chien
Nombre de messages : 437
Age : 30
Saison(s) préférée(s) : 1 et tamers
Personnage(s) préféré(s) : Sora, Kari et Rika
Digimon(s) préféré(s) : Gatomon et Renamon
Date d'inscription : 08/05/2010
Civil
Civil
MessageSujet: Re: Yann et Agumon   Yann et Agumon Icon_minitimeMer 23 Jan 2013 - 21:37
Alors, voyons ce qu'il te manque :

-Pour le digisauveur : 3 lignes complètes au physique, 2 lignes complètes pour le caractère et 4 lignes complètes pour l'histoire.

-Pour le digimon : pas la peine de faire des entrées pour faire style qu'il y a le bon nombre de lignes car ça prend pas. Tu dois faire 4 lignes complètes en tout pour le physique et il te manque deux lignes complètes pour le caractère.

Si tu as des questions ou besoin de conseil, n'hésites pas, sur ce, bonne chance pour la suite. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Profil

MessageSujet: Re: Yann et Agumon   Yann et Agumon Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
 

Yann et Agumon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Agumon Savers VS Agumon Adventure
» Erwann et Agumon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Digimon :: AVANT DE RP... :: Entrée du RPG :: Fiches persos :: Fiches dévalidées-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser