-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Erwann et Agumon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Erwann
ErwannProfil Poissons
Buffle
Nombre de messages : 52
Age : 27
Saison(s) préférée(s) : saison 1/2/3
Personnage(s) préféré(s) : Taichi
Digimon(s) préféré(s) : Agumon, Veemon, Wormmon
Date d'inscription : 31/03/2014
Rank Child
Rank Child
MessageSujet: Erwann et Agumon   Erwann et Agumon Icon_minitimeSam 19 Avr 2014 - 14:21
Infos Digisauveur

Nom :Kourosaki

Prénom :Erwann

Surnom :Onee-san

Âge : 17 Ans (1983)

Digimon :Agumon

Type de Digivice :normal

Description physique :J'ai les yeux marrons, des cheveux mis-long et châtain, une coiffure sophistiquée. Mon style vestimentaire est plutôt décontracté et branché; je porte en général une veste en imitation cuir surmontée d'une fausse fourrure blanche sur la capuche, un tee-shirt simple et coloré, un jean brut; des converses hautes de couleurs bleues. Je porte également une bague sur l'index de la main droite mon collier fétiche en dent de digirequin, j'ai une ceinture banale ou est attaché mon Digivice. Un sac à dos bleu orne toujours mes épaules.
 .
Caractère : Je me suis forgé un caractère très fort depuis le divorce de mes parents, d'un naturel doux et passif, je suis passé à celui de quelqu'un de détérminé, confiant. Cependant, je n'ai rien perdu de ma joie de vivre, je vis au jour le jour sans me soucier du lendemain. J'aime beaucoup rire et je me fais beaucoup d'amis avec facilité. Ma seule peur et d'apprendre que ma petite soeur n'est plus de ce monde. Je n'hésite jamais quand il s'agit d'aider un ami dans le besoin. Mon plus gros défaut est que je n'arrive pas à aborder les filles et je perd tout mes moyens lorsqu'une fille vient me parler.

Histoire : Etant petit, ma famille était très soudée. J'étais très proche de ma petite soeur, Mathilde. J'aimai à lui donner des conseils, l'encourager, la consoler, jouer avec elle, bref, je m'appliquai à jouer mon rôle de grand frère. Très jeune, j'intégrai un club de basketball. Je me suis découvert cette passion en cours de sport à l'école primaire, et depuis, elle ne me quitte plus. Puis, à mes neuf ans, le drame arriva : mes parents se séparèrent. Ma mère et ma soeur partirent très loin puisque les adultes ne voulaient plus se voir, et moi je restai avec mon père. Dès cet instant, je n'eu plus aucune nouvelle de ma soeur. Et cela dure toujours.
Désormais, je suis en université sportive, dans le but de devenir joueur professionnel de basket. Depuis, je me suis également découvert une passion pour tout ce qui touche au virtuel. Les jeux vidéos, le développement graphique, la programmation... Je trouve cela tellement fascinant !
Un jour, alors que je surfai sur le net, un icône en forme d'oeuf apparût à l'écran. Curieux, je cliquai dessus, et là ! l'oeuf sortit de mon ordinateur. Surpris, je m'éloignai tandis qu'il commençai à bouger, pour finalement éclore. En sortit une petite boule noire, aux oreilles de panda, avec de grands yeux jaunes. Plus tard, cette boule noir se tranfoma en boule rose plus conséquente, avec de longues oreilles (avec lesquelles elle se plaisait à sauter), pour enfin devenir une espèce de dinnosaure jaune...

Camp souhaité : Résistance.

Autre infos sur le digisauveur : Souhaite faire partis des digisauveurs et souhaite également avoir le symbole du courage.

Digimon du Digisauveur

Nom : Agumon

Surnom : Agumon

Âge : 1999

Caractère : Agumon est un petit farceur, il ne rate jamais une occasion de faire rire les gens, de leurs tendre des pièges ou de raconter une blague. Il peut parraitre mou mais quand il s'agit de me défendre, il n'attends pas midi a quatorze heure pour foncer sur l'ennemi, il tape avant de réfléchir, ce qui constitue un de ses défauts principal. Il déteste les ténèbres et a peur de tomber dedans. Sinon c'est un véritable goinfre et ne pense qu'à manger. Très tenace, il n'abandonne jamais et se bat toujours pour se qui lui semble juste.

Niveau de Digivolution : Disciple

Ligne de Digivolution :
Spoiler:


Autres infos sur le Digimon : Aucune information disponible.
Revenir en haut Aller en bas
Alex
AlexProfil Masculin Cancer
Rat
Nombre de messages : 1348
Age : 28
Saison(s) préférée(s) : Savers
Personnage(s) préféré(s) : Masaru, Thoma, Satsuma
Digimon(s) préféré(s) : Veemon, Agumon Savers, Shoutmon
Date d'inscription : 26/09/2008
Rollo Compresseur
Rollo Compresseur
MessageSujet: Re: Erwann et Agumon   Erwann et Agumon Icon_minitimeSam 19 Avr 2014 - 14:52
Validé ! :)
Revenir en haut Aller en bas
 

Erwann et Agumon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Yann et Agumon
» Agumon Savers VS Agumon Adventure
» Absence d'Erwann

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Digimon :: AVANT DE RP... :: Entrée du RPG :: Fiches persos :: Fiches dévalidées-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser