LordDuskmonProfil Nombre de messages : 191 Age : 29 Saison(s) préférée(s) : 3,4,5 et 6 Digimon(s) préféré(s) : Betamon, Keramon, Duskmon, Alphamon et Beelzemon Date d'inscription : 04/11/2012
Rank Adult
| Sujet: Re: Digimon masters online entraide Dim 18 Nov 2012 - 17:02 | | | Euh, j'ai une question pour ceux qui sont sur Lilithmon: es ce que vous possédez des oeufs de Togemon ou Woodmon à vendre pas très cher (genre: 11 M), car j'ai faillit faire éclore un Togemon et il y casser au moment de la 3ème insertion de Datas... Sinon je vais créer un perso sur Léviamon. |
|
TaylorArmbusterProfil Nombre de messages : 6 Age : 31 Saison(s) préférée(s) : * Adventure 01/02 * * Tamers * * Data Squad * Personnage(s) préféré(s) : Yamatto Digimon(s) préféré(s) : Gabumon, Penguinmon Date d'inscription : 06/05/2013
Digitama
| Sujet: Re: Digimon masters online entraide Lun 13 Mai 2013 - 12:02 | | | Voilà tout le monde, je viens de voir ce topic et je suis un vétéran du jeu =) Je joue sur Léviamon et mon pseudo est Khalitz sur DMO j'ai un BlackGabumon lvl 41 un Veedramon lvl 26 et un Gatomon lvl 58 (et pleins d'autres mais pas entrainé) si vous avez besoin de conseils sur les quêtes ou autres je suis a disposition ^^ Sinon une petite astuce pour "Hatcher" un oeuf (le faire éclore quoi) il faut que votre amitié (accuracy) avec votre digimon actuel (qui marche a coté de vous) soit plutôt élevé la mienne est de 38 je crois, donc tous mes oeufs se hatchent facilement jusqu'a la 3eme injection, voir la 4eme ^^ (plus vous faites d'injection plus le digimon hatché sera grand et fort. Comment augmenter l'amitié ? En le faisant mourir le moins souvent possible le faire lvl up, et accomplir beaucoup de quête. Voilà ! Pour les principales questions que j'ai pu voir ici je pense que ça y réponds amplement ! Je vous fais des bisous à tous et vous souhaite bon courage !!!
( H-S : L'impression d'être le seul membre actif :/) |
|
TakaProfil Nombre de messages : 887 Age : 29 Saison(s) préférée(s) : Saisons 1 et 6 Personnage(s) préféré(s) : Taichi (Tai), Yamato (Matt), Taiki et Kiriha Digimon(s) préféré(s) : WarGreymon, Garudamon, Shoutmon X4K et Monodramon Date d'inscription : 18/05/2010
Rank Ultimate
| Sujet: Re: Digimon masters online entraide Ven 17 Mai 2013 - 23:17 | | | Perso, 'suis interne, je sais pas pour les autres x) Si j'me remets à ce MMO, je retournerais lire tes conseils :) |
|
Hitoshi HoriProfil Nombre de messages : 221 Age : 27 Saison(s) préférée(s) : Digimon tamers Personnage(s) préféré(s) : Ikuto Digimon(s) préféré(s) : Boogeymon, Neptunmon et BanchouLéomon Date d'inscription : 28/03/2011
Rank Adult
| Sujet: Re: Digimon masters online entraide Sam 18 Mai 2013 - 23:54 | | | Désolé mais les mmo j'ai assez donné x). Ca demande trop de temps à clique droit sur du mob sans rien faire. Et ca, c'est pas mon truc. Désolé. Peut-être que je m'y remettrai un jour. |
|
Contenu sponsorisé Profil
| Sujet: Re: Digimon masters online entraide | | | |
|