Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Partagez

Digimon masters online entraide

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Braségalan
BraségalanProfil Masculin Vierge
Tigre
Saison(s) préférée(s) : 1; 2; 5; (6)
Personnage(s) préféré(s) : Masaru
Digimon(s) préféré(s) : Agumon, Veemon, Kudamon, Shootmon.
Rank Ultimate
Rank Ultimate
MessageSujet: Re: Digimon masters online entraide   Digimon masters online entraide - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Fév 2012 - 7:39
Pour Dailymotion y'a marqué que j'ai pas téléchargé un certain truc... Et bon j'peux m'en passer j'y vais pas souvent et y'a rien d'interessent qu'il n'y a pas sur Youtube...
Revenir en haut Aller en bas
Taka
TakaProfil Masculin Vierge
Cochon
Saison(s) préférée(s) : Saisons 1 et 6
Personnage(s) préféré(s) : Taichi (Tai), Yamato (Matt), Taiki et Kiriha
Digimon(s) préféré(s) : WarGreymon, Garudamon, Shoutmon X4K et Monodramon
Rank Ultimate
Rank Ultimate
MessageSujet: Re: Digimon masters online entraide   Digimon masters online entraide - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Fév 2012 - 19:15
T'as pas la dernière version de Flash Player.

Moi je joue assez peu, xp alors que je peux plus drop, bof bof. J'attends de savoir comment vider mon inventaire x)
Alexiel Winter
Alexiel WinterProfil Masculin Sagittaire
Singe
Rank Baby II
Rank Baby II
MessageSujet: Re: Digimon masters online entraide   Digimon masters online entraide - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Fév 2012 - 1:54
Tu veux vider ton inventaire ? Deux solutions, soit tu clic gauche, et tu le déplace en dehors de l'inventaire pour le supprimer, soit tu revends toutes tes coquilles cassées de "digi-egg" à Miki près de l'incubateur si t'en as ça te libère une place ^^

(HS- Mon agumon à lvl up 25 maintenant j'ai un risegreymon *o* trop classe !!!!)

Petit détail par rapport au jeu, les digi egg dropé, ne peuvent pas dépasser le stade champion sans evolutor ! à savoir qu'on les gagne en faisant des quêtes, ou en les achetant dans le shop du jeu, (payant en vrai argent) ça c'est assez contraignant, et pour les digiegg de type (dragon, insect, fire...) ils ne servent à rien quand dans leurs descriptions il y à marqué "low class" seul les "magic items" servent à quelque chose et ceux portant un nom de Digimon, donc les autres, direct poubelle, j'espère avoir pu vous aider ^^
Taka
Cochon
Rank Ultimate
Rank Ultimate
MessageSujet: Re: Digimon masters online entraide   Digimon masters online entraide - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Fév 2012 - 20:56
Je trouve que ça limite pas mal le plaisir au niveau des oeufs d'autres Digimon que celui de départ. C'est vraiment dommage :/
Alexiel Winter
Singe
Rank Baby II
Rank Baby II
MessageSujet: Re: Digimon masters online entraide   Digimon masters online entraide - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Fév 2012 - 1:24
Tu rigole ? les drops sont assez facile, suffit d'insister, en général quand ton niveau est inférieur à celui du digimon opposant tu à 1 chance sur 10 de dropper perso ma team constante se compose de :
Agumon Savers Lvl 31
Dorumon Lvl 23
Elecmon Lvl 27 (Boosté 125% plus puissant que la moyenne grâce à un surplus de Beast DATA dans l'incubateur)

et en remplacement dans les archives j'ai :

DemiDevimon Lvl 12
Impmon Lvl 18
Gabumon Lvl 16
Taka
Cochon
Rank Ultimate
Rank Ultimate
MessageSujet: Re: Digimon masters online entraide   Digimon masters online entraide - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Fév 2012 - 12:18
J'aimerais bien un Agumon Adventure ._.
Diaplouf
DiaploufProfil Masculin Cancer
Tigre
Saison(s) préférée(s) : Savers et Adventure 2
Personnage(s) préféré(s) : Tohma (savers) et, Tk (adventure), Matt (Adventure) et Davis (Adventure 2)
Digimon(s) préféré(s) : Thunderballmon, Veemon, Coronamon, Gomamon X, Mégidramon et VictoryGreymon
Rank Perfect
Rank Perfect
MessageSujet: Re: Digimon masters online entraide   Digimon masters online entraide - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Fév 2012 - 12:26
Alexiel : Comment t'as fait pour tous les faire éclore ? T.T

Mon équipe :

Gaomon lvl 21
Kunemon lvl 18 (1er oeuf obtenu, par quête)

J'ai fait exploser 2 oeufs de Demimeramon, 3 de Gabumon et 1 de Impmon. Et je sens que c'est pas fini..Surtout que je galère maintenant à obtenir les oeufs "verts" pour les données >.<
Alexiel Winter
Singe
Rank Baby II
Rank Baby II
MessageSujet: Re: Digimon masters online entraide   Digimon masters online entraide - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Fév 2012 - 20:18
Han j'ai jamais réussi a dropper DemiMeramon -_- tu les as eu sur des candlemon ? ou des demimeramon dans la foret de yokohama ?
ça dépends quel type de DATA tu utilise, les "low class" on plus de chance de faire péter un oeuf; et essaye pas de le booster à fond, tant que le bouton "hatch" deviens accessible, tu peux le faire éclore, en général ça nécessite 3 injections de DATA ^^ c'est rare qu'un oeuf pète avant ^^

(J'ai eu Dorumon *o* lvl 25 !!!! J'ai Dorugreymon !!!! :D trooooop beau >_< !!!! et mon elecmon peu se digivolver en Panjamon *o* j'aime ce jeu >< en 3 jours je deviens super puissant)
Taka
Cochon
Rank Ultimate
Rank Ultimate
MessageSujet: Re: Digimon masters online entraide   Digimon masters online entraide - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Fév 2012 - 20:40
En deux semaines, j'ai un Agumon Savers lvl 12. T'peux pas m'test.
Alexiel Winter
Singe
Rank Baby II
Rank Baby II
MessageSujet: Re: Digimon masters online entraide   Digimon masters online entraide - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Fév 2012 - 20:45
Agumon Adventure, on peut le dropper dans la Wilderess Zone, il est sous forme de Greymon, mais pour s'y aventurer faut être lvl 20 minimum, et faire toutes les quêtes de Kurata, ensuite tu débloque un des boxes pour aller dans le digimonde (se trouvent au QG de la DATS en bas des escaliers)
Diaplouf
Tigre
Personnage(s) préféré(s) : Tohma (savers) et, Tk (adventure), Matt (Adventure) et Davis (Adventure 2)
Digimon(s) préféré(s) : Thunderballmon, Veemon, Coronamon, Gomamon X, Mégidramon et VictoryGreymon
Rank Perfect
Rank Perfect
MessageSujet: Re: Digimon masters online entraide   Digimon masters online entraide - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Fév 2012 - 21:24
J'ai droppé les DemiMeramons sur des DemiMeramons =P Sinon, à part mon Kunemon, j'ai pas encore atteint la barre des 2 injections...Ce n'est que lors de mon dernier Gabumon j'ai réussi à faire une injection, sinon j'arrive pas à en faire une....

Je sais pas comment avoir des Data autres que des "LowClass", tu peux me dire avec quels sortes d'oeufs on les obtient ?

Edit : A l'instant, je viens de réussir la première injection pour mon Impmon ! Mais j'y crois pas trop pour la suite...xP
Alexiel Winter
Singe
Rank Baby II
Rank Baby II
MessageSujet: Re: Digimon masters online entraide   Digimon masters online entraide - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Fév 2012 - 21:38
xD bah en les obtenant sur des digimons plus puissant en allant dans le digimonde
éh, t'es sur quel serveur ? Tu m'échangerait un oeuf de DemiMeramon contre un oeuf de Byomon ? (rare)
Diaplouf
Tigre
Rank Perfect
Rank Perfect
MessageSujet: Re: Digimon masters online entraide   Digimon masters online entraide - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Fév 2012 - 21:43
Je suis sur le serveur Leviamon =P. Et je n'ai malheureusement plus d'oeuf de DemiMeramon ! (tous les deux cassés au premier essai...-.-")

Edit : Je comprends plus rien, les Goblimons m'ont donné un oeuf "bleu", même pas de blanc alors que cela doit faire le 30ème...J'ai juste un lvl de plus. Taux de drop de mer** ! >o<
Alexiel Winter
Singe
Rank Baby II
Rank Baby II
MessageSujet: Re: Digimon masters online entraide   Digimon masters online entraide - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Fév 2012 - 23:34
Ah pas de bol xD
Diaplouf
Tigre
Rank Perfect
Rank Perfect
MessageSujet: Re: Digimon masters online entraide   Digimon masters online entraide - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Fév 2012 - 23:47
Comme tu le dis ! xD J'attends demain avant de n'essayer de vendre mes 11 Beast Data à 1.550B chacune pour pouvoir m'acheter mes Devil Datas. Impmon m'attend sagement avec une injection réussie =P
Alexiel Winter
Singe
Rank Baby II
Rank Baby II
MessageSujet: Re: Digimon masters online entraide   Digimon masters online entraide - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Fév 2012 - 21:04
Euh t'as des evolutor ? xD sinon tu dépassera pas le stade champion (icedevimon) xD
Diaplouf
Tigre
Rank Perfect
Rank Perfect
MessageSujet: Re: Digimon masters online entraide   Digimon masters online entraide - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Fév 2012 - 21:29
Nan, j'en ai pas ! =P C'est pas grave si j'ai pas le niveau ultime, il me faut déjà le niveau disciple ! Paf ! (Et c'est pas gagné xP)
Taka
Cochon
Rank Ultimate
Rank Ultimate
MessageSujet: Re: Digimon masters online entraide   Digimon masters online entraide - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Fév 2012 - 23:03
Vous devez avoir l'habitude mais quand je me promène et que je tombe sur un Impérialdramon qui se promène, ça a le dont de légèrement me frapper.

Spoiler:

Et cet inventaire que je sais pas quoi en faire... Je peux pas convertir les oeufs parce que mon inventaire est plein et j'ose rien jeter... Help-me, minna !
Diaplouf
Tigre
Rank Perfect
Rank Perfect
MessageSujet: Re: Digimon masters online entraide   Digimon masters online entraide - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Fév 2012 - 23:38
Va voir un item seller en vile, et vends tes objets comme les "breads" ! Pour les oeufs, au lieu de les scanner, tu peux utiliser l'autre option (Refund, un truc comme ça ^^") pour gagner de l'argent et t'en débarrasser ! (Ne fais cela que pour les oeufs cassés ou ceux dont les contours de leur case sont blancs !) ;)

Perso, j'ai plus la rage quand je vois un VictoryGreymon...xD
Taka
Cochon
Rank Ultimate
Rank Ultimate
MessageSujet: Re: Digimon masters online entraide   Digimon masters online entraide - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Fév 2012 - 16:53
Merci, j'essaierais =)
Alexiel Winter
Singe
Rank Baby II
Rank Baby II
MessageSujet: Re: Digimon masters online entraide   Digimon masters online entraide - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Fév 2012 - 12:46
Youhou !!!! J'ai un Dobermon (Pas de niveau disciple directement champion, j'ai toutes les digivolutions dispo ! Donc pas besoin d'evolutor *o* J'aime ce jeu !!!!)
Sinon je suis sur Leviamon... Ce serait bien de se faire une guilde >< Nan ? (a)
Taka
Cochon
Rank Ultimate
Rank Ultimate
MessageSujet: Re: Digimon masters online entraide   Digimon masters online entraide - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Fév 2012 - 14:09
'faudrait qu'on se mette tous sur Leviamon alors... Et qu'on fasse en sorte d'être co en même temps pour pouvoir créer la guilde "Communauté Digimon" x)

J'ai pas compris grand chose au système de jeu, je m'en rends de plus en plus compte, j'ai encore de sacrées lacunes en anglais.
Alexiel Winter
Singe
Rank Baby II
Rank Baby II
MessageSujet: Re: Digimon masters online entraide   Digimon masters online entraide - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Fév 2012 - 0:29
Le jeu est pourtant loin d'être difficile... :/ t'es déjà allé dans le Digimonde au moins ?
T'en es à quelle quête de l'histoire ? :)
(Lalamon *o* Lvl 25, je déchire à ce jeu ><)
LordDuskmon
LordDuskmonProfil Masculin Gémeaux
Cochon
Saison(s) préférée(s) : 3,4,5 et 6
Digimon(s) préféré(s) : Betamon, Keramon, Duskmon, Alphamon et Beelzemon
Rank Adult
Rank Adult
MessageSujet: Re: Digimon masters online entraide   Digimon masters online entraide - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Nov 2012 - 17:25
Franchement, ce jeu est bien fait (je suis sur le serveur Lilithmon),
j'ai juste un p***** de problème, c'est que j'ai un p***** d'écart de level entre moi et mon digimon ( moi: lv 27 et Agumon saver: lv 41) dont pour faire passer agumon au niveau méga, je suis obliger d'acheter des vitamines sinon la transformation ne dure que 10 secondes.
Obtenir des évoluters n'est pas facile sans utiliser les siks sur le site officiel et s'est payant.
Perso, je possède Dobermon, Keramon, Lopmon, Tanemon, Hawkmon, DemiMeramon et Agumon Saver.
Hitoshi Hori
Hitoshi HoriProfil Masculin Poissons
Buffle
Saison(s) préférée(s) : Digimon tamers
Personnage(s) préféré(s) : Ikuto
Digimon(s) préféré(s) : Boogeymon, Neptunmon et BanchouLéomon
Rank Adult
Rank Adult
MessageSujet: Re: Digimon masters online entraide   Digimon masters online entraide - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Nov 2012 - 20:40
J'étais sur Lilithmon aussi. Mais je me rappel que j'avais pas beaucoup avancé. J'avais que 2 Digimons et aucuns au stade ultime. Mon tamers devait être lvl 12 ou 13. Peut-être que je mis remettrai un jour ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Digimon masters online entraide   Digimon masters online entraide - Page 2 Icon_minitime

Digimon masters online entraide

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant