| Digimon : Piedmon Attack ! | |
|
|
Votre note sur 10 : | 1/10 | | 20% | [ 1 ] | 2/10 | | 0% | [ 0 ] | 3/10 | | 0% | [ 0 ] | 4/10 | | 0% | [ 0 ] | 5/10 | | 0% | [ 0 ] | 6/10 | | 0% | [ 0 ] | 7/10 | | 20% | [ 1 ] | 8/10 | | 20% | [ 1 ] | 9/10 | | 0% | [ 0 ] | 10/10 | | 40% | [ 2 ] |
| Total des votes : 5 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
MyotismonProfil Nombre de messages : 9439 Age : 32 Saison(s) préférée(s) : Adventure et Savers Personnage(s) préféré(s) : Masaru et Kôji Digimon(s) préféré(s) : Myotismon, Agumon Savers, Dukemon et Strabimon Date d'inscription : 09/04/2008
INFOS PERSONNAGE Nom Personnage: Vincent Valentine Autres persos: / Inventaire: Vampire Lord
| Sujet: Re: Digimon : Piedmon Attack ! Ven 4 Juil 2008 - 21:31 | | | Youpi j'ai réussi à trouver une solution. En fait c'est facile : à chaque nouvelle installation il faut copier le fichier "Save01.lsd" actuel, le mettre ailleurs (où vous voulez peu importe), installer la nouvelle version du jeu et remettre le fichier copié dans le dossier du jeu... |
|
| |
YamatoProfil Nombre de messages : 709 Age : 28 Saison(s) préférée(s) : Digimon Zero 2 et Savers Personnage(s) préféré(s) : Daimon Masaru-sama ! Digimon(s) préféré(s) : K-Buto chéwi *w* *sors* Date d'inscription : 13/04/2008
Rank Ultimate
| Sujet: Re: Digimon : Piedmon Attack ! Ven 4 Juil 2008 - 21:48 | | | |
|
| |
GuilmonXProfil Nombre de messages : 854 Age : 29 Saison(s) préférée(s) : All Personnage(s) préféré(s) : Masaru Digimon(s) préféré(s) : Guilmon and evo and X Date d'inscription : 27/04/2008
Digimon neutre
| Sujet: Re: Digimon : Piedmon Attack ! Sam 5 Juil 2008 - 3:00 | | | Peut pas aller au boss XD (fôret) sa seras a corriger Alex ^^ (je me monte et je suis 32 puis sa monte :P) (meme ce soir (mon soir)) |
|
| |
YamatoProfil Nombre de messages : 709 Age : 28 Saison(s) préférée(s) : Digimon Zero 2 et Savers Personnage(s) préféré(s) : Daimon Masaru-sama ! Digimon(s) préféré(s) : K-Buto chéwi *w* *sors* Date d'inscription : 13/04/2008
Rank Ultimate
| |
| |
MyotismonProfil Nombre de messages : 9439 Age : 32 Saison(s) préférée(s) : Adventure et Savers Personnage(s) préféré(s) : Masaru et Kôji Digimon(s) préféré(s) : Myotismon, Agumon Savers, Dukemon et Strabimon Date d'inscription : 09/04/2008
INFOS PERSONNAGE Nom Personnage: Vincent Valentine Autres persos: / Inventaire: Vampire Lord
| Sujet: Re: Digimon : Piedmon Attack ! Sam 5 Juil 2008 - 16:42 | | | Cool je vais enfin pouvoir buter ce maudit boss ! XD (je suis niv 21 il va souffrir !!!) |
|
| |
GuilmonXProfil Nombre de messages : 854 Age : 29 Saison(s) préférée(s) : All Personnage(s) préféré(s) : Masaru Digimon(s) préféré(s) : Guilmon and evo and X Date d'inscription : 27/04/2008
Digimon neutre
| Sujet: Re: Digimon : Piedmon Attack ! Sam 5 Juil 2008 - 16:44 | | | *attend l autre version* J AI FINI ET CHUI LVL 35 OU 34 WAAAAAA |
|
| |
| Sujet: Re: Digimon : Piedmon Attack ! Sam 5 Juil 2008 - 16:45 | | | Et ben ! T'as beaucoup monté depuis hier ! ^^ |
|
| |
Digimon neutre
| Sujet: Re: Digimon : Piedmon Attack ! Sam 5 Juil 2008 - 16:48 | | | Oui mais la j att pour de vrai XD (hier joué 10 minutes de plus) |
|
| |
| Sujet: Re: Digimon : Piedmon Attack ! Sam 5 Juil 2008 - 17:12 | | | J'ai remarqué deux choses un peu bizarre pour le boss : Il est apparut comme ça sans cinématique à peine je suis entré dans la pièce comme si c'était un monstre normal. Et de deux la musique contre le boss en question c'est la même que durant les combats contre les monstres "normaux"... |
|
| |
Digimon neutre
| Sujet: Re: Digimon : Piedmon Attack ! Mar 2 Sep 2008 - 18:51 | | | J ai une question assez pas pire....quand est-ce que tu va continuer le jeu ? XD |
|
| |
Contenu sponsorisé Profil
| Sujet: Re: Digimon : Piedmon Attack ! | | | |
|
| |
| Digimon : Piedmon Attack ! | |
|