Profil Nombre de messages : 42 Age : 30 Date d'inscription : 29/11/2011
Digimon neutre
Sujet: Piedmon claque la porte ! Sam 6 Avr 2013 - 14:23
J'ai une annonce à faire...
Je sors de l'hôpital est...
Voie que la personne qui avait pour tâche d’avertir qu'il avait de gros problèmes de santé qui ne l'a pas fait. u_u
Excusez-moi, il faut que je massacre une personne ! S'absentent quelques minutes puis reviennent sur une charrette, a coter de lui se trouve un de ses pseudos héros qui ne sont que des gosses, il est couvert de sang... Sans doute Piedmon qui lui à apprit le politesse.
♪ Trotte, trotte ma jument Vole, tu as des ailes Cours bien vite dans le vent Ohé la vie est belle ♫
♪ Nous irons de ville en ville Porter la joie de vivre Vous les petits et les grands Courons, il faut me suivre ♫
♪ Nous ferons des cabrioles Les clowns sont faits pour rire Vive le cirque Piedmon ♫
♪ Oui, le voilà, oh halte-là Piedmon, Piedmon est là ♫
(Digisauveur) ♪ Au secoure aidez-moi ! Il va me tuer ! ♫
Piemdon tue le Digisauveur.
Même pas foutu de faire une rime. Mes blagues sont les meilleurs, ils ont cru que je partais eux ! N'est-ce pas Invité ?
MOUAHAHAHA ! :lol:
Bref, si on veut encore de moi après ma très longue absence. Je serais là.
LordDuskmon
Profil Nombre de messages : 191 Age : 29 Saison(s) préférée(s) : 3,4,5 et 6 Digimon(s) préféré(s) : Betamon, Keramon, Duskmon, Alphamon et Beelzemon Date d'inscription : 04/11/2012
Rank Adult
Sujet: Re: Piedmon claque la porte ! Dim 14 Avr 2013 - 0:57
Euh Piedmon, t'as utiliser la balise "username" ??? Sinon vue que je fais un Rp dans Toy City et que mon dernier message fait intervenir le chef de Clown Rebelion (autrement dit toi), j'aimerai avoir ta réponse.... ( Rp: une arrivée (très) remarquée)
Angemon
Profil Nombre de messages : 176 Age : 27 Saison(s) préférée(s) : Frontier , Aventure 01 , tamer , 02 etc ^^ Personnage(s) préféré(s) : Takeru , Digimon(s) préféré(s) : Keramon, seraphimon/angemon Date d'inscription : 24/03/2013
Rank Adult
Sujet: Re: Piedmon claque la porte ! Dim 14 Avr 2013 - 1:45
Meian ??? J ai fait quoi moiiii T_T je jure que je suis innocent T_T
LordDuskmon
Profil Nombre de messages : 191 Age : 29 Saison(s) préférée(s) : 3,4,5 et 6 Digimon(s) préféré(s) : Betamon, Keramon, Duskmon, Alphamon et Beelzemon Date d'inscription : 04/11/2012
Rank Adult
Sujet: Re: Piedmon claque la porte ! Dim 14 Avr 2013 - 2:18
Meian, c'est normal, Piedmon a utilisée la balise username qui fait que celui qui lit le message voit son nom dans le texte..., c'est juste pour trollé....
Piedmon
Profil Nombre de messages : 42 Age : 30 Date d'inscription : 29/11/2011
Digimon neutre
Sujet: Re: Piedmon claque la porte ! Ven 19 Avr 2013 - 12:50
Dusk -> Je m'en occupe tout de suite.
Meian -> Personne est innocent dans notre monde. Les seules blancs comme neige sont les nouveau née.
Taka
Profil Nombre de messages : 887 Age : 29 Saison(s) préférée(s) : Saisons 1 et 6 Personnage(s) préféré(s) : Taichi (Tai), Yamato (Matt), Taiki et Kiriha Digimon(s) préféré(s) : WarGreymon, Garudamon, Shoutmon X4K et Monodramon Date d'inscription : 18/05/2010
Rank Ultimate
Sujet: Re: Piedmon claque la porte ! Ven 19 Avr 2013 - 23:48
Bien entendu... c'est un faux retour... car je vais me débarrasser de toi ici même, Piedmon !