Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 L'école buissonière (libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Thomas
ThomasProfil Masculin Cancer
Rat
Nombre de messages : 92
Age : 28
Saison(s) préférée(s) : 1 et Tamers
Personnage(s) préféré(s) : Tai et Takato
Digimon(s) préféré(s) : Agumon et Guilmon
Date d'inscription : 11/05/2010
Civil
Civil
MessageSujet: Re: L'école buissonière (libre)   L'école buissonière (libre) - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Juil 2011 - 23:01
Ondine dit à Thomas que c'est normal qu'elle l'ait aidé, puis, Tohma la remerci et lui demande qui elle et son digimon sont, elle répond à sa question et lorsqu'elle parle d'un groupe qui s'appelle "Digiprotecteur", Thomas dit : "Wouah! C'est classe comme nom, on dirait un nom de super héro! Ça tape!"
"Au faite, c'est quoi exactement ce groupe des Digiprotecteurs et ainsi que la Data Squad? Et ça sert à quoi c'est trucs?"
Revenir en haut Aller en bas
Mimill
MimillProfil Féminin Taureau
Nombre de messages : 4501
Age : 1024
Saison(s) préférée(s) : Digimon 02 - Digimon Tamers
Personnage(s) préféré(s) : Davis - Kari - Takato - T.K.
Digimon(s) préféré(s) : SnowAgumon Savers - Guilmon - Veemon
Date d'inscription : 13/04/2008
Chicken Pizza
Chicken Pizza
MessageSujet: Re: L'école buissonière (libre)   L'école buissonière (libre) - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juil 2011 - 13:24
Après qu'Ondine et Renamon se soient présentées, Salamon demanda qu'est-ce qu'étaient la Data Squad et les Digi-protecteurs. Tohma, en grand connaisseur lui répondit fièrement :

" Eh bien, nous, la Data Squad, protégeons la Terre des digimons malfaisants. Nous agissons aussi de temps en temps dans les digi-mondes mais nous nous occupons principalement de cette ville. "

Tohma et Gaomon attendirent une réponse de leurs interlocuteurs en attendant qu'Ondine et Renamon expliquaient les Digi-protecteurs.
Revenir en haut Aller en bas
Ondine
OndineProfil Féminin Cancer
Chien
Nombre de messages : 437
Age : 30
Saison(s) préférée(s) : 1 et tamers
Personnage(s) préféré(s) : Sora, Kari et Rika
Digimon(s) préféré(s) : Gatomon et Renamon
Date d'inscription : 08/05/2010
Civil
Civil
MessageSujet: Re: L'école buissonière (libre)   L'école buissonière (libre) - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juil 2011 - 18:26
Thomas dit qu'il trouvait que le nom du groupe de Ondine et Renamon ressemble à ceux de super héros, ce que Ondine répond : « J'y ai jamais fait le rapport mais si tu le dis ».

Puis, Salamon demande ce que c'est que la Data Squad et les Digi-Protecteurs, Tohma explique ce qu'est la Data Squad, une fois qu'il eut terminé, Ondine dit : « Quant aux Digi-Protecteurs, c'est un groupe qui protège les innocents contre les mauvais digimons qui font des ravages que ce soit d'un coté tyranique ou destructeur, nous sommes pour le moment six membres, nous sommes plus souvent dans le digimonde mais lorsque nous localisons des activités de mauvais digimons dans le monde réel, nous y venons pour y mettre fin comme aujourd'hui. D'autres questions? »
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
ThomasProfil Masculin Cancer
Rat
Nombre de messages : 92
Age : 28
Saison(s) préférée(s) : 1 et Tamers
Personnage(s) préféré(s) : Tai et Takato
Digimon(s) préféré(s) : Agumon et Guilmon
Date d'inscription : 11/05/2010
Civil
Civil
MessageSujet: Re: L'école buissonière (libre)   L'école buissonière (libre) - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juil 2011 - 18:42
Thomas et Salamon écoutent attentivement les explications de Tohma et Ondine, d'après Tohma, la Data Squad protègent le monde réel des mauvais digimons et qu'il leur arrive parfois de s'occuper du Digimonde mais ils s'occupent principalement de la ville. D'après Ondine, les Digi-Protecteurs protègent les innocents contre les mauvais digimons tyraniques et dangereux et serait formé de 6 membres et finit par demander si il a des questions, Thomas répond : « Non, j'en ai aucune sauf une, c'est quoi le Digimonde ».

« C'est un monde digital où vivent tout les digimons, des fois, une faille se crée entre le Digimonde et le monde réel et certains digimons en profitent pour le passer et mettre le bazard dans le monde réel ».
Revenir en haut Aller en bas
Mimill
MimillProfil Féminin Taureau
Nombre de messages : 4501
Age : 1024
Saison(s) préférée(s) : Digimon 02 - Digimon Tamers
Personnage(s) préféré(s) : Davis - Kari - Takato - T.K.
Digimon(s) préféré(s) : SnowAgumon Savers - Guilmon - Veemon
Date d'inscription : 13/04/2008
Chicken Pizza
Chicken Pizza
MessageSujet: Re: L'école buissonière (libre)   L'école buissonière (libre) - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juil 2011 - 20:22
Ondine et Renamon expliquèrent ce qu'étaient les Digi-protecteurs. Ceci ressemblait un peu à la Data Squad à la différence que cette dernière comptait bien plus de membres et opérait majoritairement sur Terre. Thomas demanda ensuite ce qu'était le digimonde. Gaomon fut surpris par cette question, pour lui c'était évident, mais c'était vrai qu'un humain n'était pas forcément au courant. Il devait ne pas être tamer depuis longtemps, c'est tout ... Tohma pris la parole :

" Bon, voilà une bonne chose de faite ! Nous avons encore du boulot, nous retournons à notre base. Nous sommes contents de vous avoir rencontré, nous allons y aller je crois ! "
Revenir en haut Aller en bas
Ondine
OndineProfil Féminin Cancer
Chien
Nombre de messages : 437
Age : 30
Saison(s) préférée(s) : 1 et tamers
Personnage(s) préféré(s) : Sora, Kari et Rika
Digimon(s) préféré(s) : Gatomon et Renamon
Date d'inscription : 08/05/2010
Civil
Civil
MessageSujet: Re: L'école buissonière (libre)   L'école buissonière (libre) - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juil 2011 - 21:41
Thomas demande ce qu'était le Digimonde, ce que Salamon prend la peine d'expliquer, Renamon hauche la tête en croisant ses bras et en disant : "C'est exacte, le Digimonde vit en parallèle du Monde Réel".
Puis, Tohma dit qu'il rentre dans sa base et qu'il a été content de les rencontrer, Ondine sourit et dit : "Moi aussi j'ai été contente de te rencontrer".
Elle regarde ensuite sa montre en disant : "Oula! Je vais devoir y aller moi aussi et vite avant que le portail vers le digimonde qu'on a réussit à ouvrir se referme, de plus, je vais être en retard au travail. Bon, au revoir les gars".
Ondine et Renamon s'éloignent des deux digisauveurs et de leur digimons, ils vont dans une grotte et passe le portail qu'ils ont traversé un peu plus tôt pour retourner dans le Digimonde.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
ThomasProfil Masculin Cancer
Rat
Nombre de messages : 92
Age : 28
Saison(s) préférée(s) : 1 et Tamers
Personnage(s) préféré(s) : Tai et Takato
Digimon(s) préféré(s) : Agumon et Guilmon
Date d'inscription : 11/05/2010
Civil
Civil
MessageSujet: Re: L'école buissonière (libre)   L'école buissonière (libre) - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juil 2011 - 12:19
Ondine et Tohma disent qu'ils doivent partir, d'ailleurs, Ondine et Renamon partent, Thomas eut une idée et chuchotte ensuite à Salamon : « Dis. Cette histoire de Digimonde m'intéresse assez, si on y allait. Qu'en dis-tu? »

« Quoi?! Mais ça va pas la tête. Le Digimonde est un endroit très dangereux, ce n'est pas fait pour toi ».

« Ho! Allé, et puis, c'est moi le tamer ici, donc c'est moi qui décide et je décide qu'on ira dans le digimonde. Est-ce que tu sais comment on fait pour y aller? »

« J'en sais rien et je m'en fiche car ça ne m'intéresse pas ».

Thomas regarde Tohma en souriant et en lui demandant : « Dis. Est-ce que par hazard tu sais comment on fait pour se rendre dans le Digimonde en dehors de ses failles et de ses portails ou je ne sais quoi? »
Revenir en haut Aller en bas
Mimill
MimillProfil Féminin Taureau
Nombre de messages : 4501
Age : 1024
Saison(s) préférée(s) : Digimon 02 - Digimon Tamers
Personnage(s) préféré(s) : Davis - Kari - Takato - T.K.
Digimon(s) préféré(s) : SnowAgumon Savers - Guilmon - Veemon
Date d'inscription : 13/04/2008
Chicken Pizza
Chicken Pizza
MessageSujet: Re: L'école buissonière (libre)   L'école buissonière (libre) - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juil 2011 - 22:59
Après qu'Ondine et Renamon furent parties, Thomas et Salamon se mirent à parler du digimonde. Le jeune tamer demanda à Tohma comment aller dans le digimonde même si Salamon ne semblait pas intéressé par cela. Le jeune homme aux cheveux blonds lui répondit alors, toujours fier de déballer ses connaissances :

" Et bien, tu peux créer un portail avec ton digivice, cherche un peu avec les boutons, c'est pas trop difficile. Ou alors, rend-toi à un ordinateur mais bon, normalement, avec le digivice seul c'est rapide. "
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
ThomasProfil Masculin Cancer
Rat
Nombre de messages : 92
Age : 28
Saison(s) préférée(s) : 1 et Tamers
Personnage(s) préféré(s) : Tai et Takato
Digimon(s) préféré(s) : Agumon et Guilmon
Date d'inscription : 11/05/2010
Civil
Civil
MessageSujet: Re: L'école buissonière (libre)   L'école buissonière (libre) - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juil 2011 - 10:57
Tohma dit qu'il peut ouvrir un portail qui mène vers le digimonde avec son digivice, qu'il peut chercher avec ses boutons, ou qu'il peut allé près d'un ordinateur bien qu'avec un digivice c'est plus rapide, Thomas dit d'un air enthousiaste : "Chouette! Je vais essayer!"
Thomas prend son digivice et appuie sur plusieurs boutons pour essayer de voir si ça ouvre un portail. Au bout de plusieurs minutes d'essaies, il fini par y arriver, un rectangle qui a la taille d'une porte d'un bleu très clair s'ouvre, Thomas montre un air émerveillé et dit : "Cool! Bon, Slamon, on y va!"
"Quoi, mais tu es malade! Je viens de te dire que c'est dangereux!"
"C'est pas ça qui va m'arrêter! A plus les gars, à la prochaine peut-être!"
Thomas passe à travers le portail tandis que Salamon soupire en disant : "Bon, je crois que je n'ai pas vraiment le choix. Au revoir".
Salamon passe le portail qui se referme derrière lui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Profil

MessageSujet: Re: L'école buissonière (libre)   L'école buissonière (libre) - Page 2 Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
 

L'école buissonière (libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Qu'est-ce que le RP libre ?
» un p'tit RP libre
» Une belle vue ! [Libre]
» Beelzebumon [PNJ Libre]
» Lilithmon [PNJ Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Digimon :: ARCHIVAGE :: Archives & Corbeille :: Archives RP-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser