Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 L'école buissonière (libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Thomas
ThomasProfil Masculin Cancer
Rat
Nombre de messages : 92
Age : 28
Saison(s) préférée(s) : 1 et Tamers
Personnage(s) préféré(s) : Tai et Takato
Digimon(s) préféré(s) : Agumon et Guilmon
Date d'inscription : 11/05/2010
Civil
Civil
MessageSujet: L'école buissonière (libre)   L'école buissonière (libre) Icon_minitimeMar 28 Juin 2011 - 20:01
Il fesait beau dans la ville, tout était paisible, les adultes travaillaient tranquillement et les enfants étaient à l'école, enfin, pas tous, Thomas arrive avec Salamon dans le square, Thomas était tout excité àl'idée de s'amuser avec son digimon, Salamon dit : "Heu...Thomas?! Tu n'es pas sensé être en cours à cette heure-ci?"
"Si, mais je m'en fiche, c'est nul les cours et puis c'est pas les employés de l'orphelinat qui vont me gronder, ils s'en fichent et nous laissent faire un peu ce qu'on veut".
"Ha, si tu le dis".
Thomas voit un vendeur de Hot-Dog.
"Je vais t'acheter un Hot-Dog, tu veux quelle sauce?"
"Ça dépend, il y a quoi?"
"Ben il y a de la moutarde, de la mayo et du ketchup".
"Je crois que je vais prendre de la moutarde".
"Excélent choix! Topola mon pote!"
Thomas tend sa main à Salamon qui la reniffle, regarde Thomas et dit : "Je suis sensé faire quoi là?"
"Ben, tu frappes ma main comme si tu me donnais une giffle".
Salamon le fait, puis Thomas dit en gardant son sourir débil : "Bon, restes ici, les gens risques d'avoir peur en te voyant, je reviens dans une minute".
"D'accord".
Thomas va acheter deux Hot-Dog à la moutarde et retourne auprès de son digimon, Salamon et Thomas s'assoivent sur une chaise et mange leurs Hot-Dogs.
Revenir en haut Aller en bas
Mimill
MimillProfil Féminin Taureau
Nombre de messages : 4501
Age : 1024
Saison(s) préférée(s) : Digimon 02 - Digimon Tamers
Personnage(s) préféré(s) : Davis - Kari - Takato - T.K.
Digimon(s) préféré(s) : SnowAgumon Savers - Guilmon - Veemon
Date d'inscription : 13/04/2008
Chicken Pizza
Chicken Pizza
MessageSujet: Re: L'école buissonière (libre)   L'école buissonière (libre) Icon_minitimeMar 5 Juil 2011 - 19:47

L'école buissonière (libre) Tohma_gaomon

PNJs : Tohma & Gaomon
Stade : Disciple

Membres de la Data Squad


---


Tohma et Gaomon marchaient dans la ville et surveillaient qu'il n'y avait pas de digimon malveillant. Ils passèrent dans le square, normalement désert à cette heure-ci où il y avait cours et apperçurent Thomas et Salamon. Remarquant le digimon, les deux partenaires s'approchèrent d'eux et les saluèrent. Tohma prit la parole :

" Bonjour, je suis Tohma et voici Gaomon. Que faites-vous ici ? Il y a cours à cette heure là. Et puis, que fais-tu avec un digimon, jeune homme ? Tu devrais savoir, si tu es un tamer, qu'il ne faut pas les exhiber dans les rues, cela effraie toujours les gens. "

Ils attendirent une réponse des deux personnages.


Dernière édition par Mimill le Ven 22 Juil 2011 - 19:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
ThomasProfil Masculin Cancer
Rat
Nombre de messages : 92
Age : 28
Saison(s) préférée(s) : 1 et Tamers
Personnage(s) préféré(s) : Tai et Takato
Digimon(s) préféré(s) : Agumon et Guilmon
Date d'inscription : 11/05/2010
Civil
Civil
MessageSujet: Re: L'école buissonière (libre)   L'école buissonière (libre) Icon_minitimeJeu 14 Juil 2011 - 15:24
Thomas mangeait tranquillement son hot-dog avec Salamon quand un garçon qui s'appelle Tohmas accompagné d'un gaomon s'approche en de Thomas et Salamon en demandant ce qu'ils font ici alors qu'il y a cours et avec son digimon sachant qu'il ne doit être vu par personne pour faire peur à personne, Thomas montre un sourir débil et dit : "Tiens, c'est marrant, tu as le même prénom que moi! Héhé! Ce que je fais ici? Et ben...heu..."
*Je dois trouver un bon mensonge*.
"Ben, j'ai un prof qui est absent et puisqu'il n'y a personne dans le coin à cette heure-ci j'en ai profité pour faire sortir Salamon, ça lui fait pas de mal. Dis, c'est quoi un tamer".
"Attends, tu m'as reçut avec un digivice et tu ne sais pas ce que c'est un tamer?"
"Ben..non".
Salamon se tape le front en soupirant d'exaspération.
"Tu es plus stupide que ce que je croyais".
Revenir en haut Aller en bas
Mimill
MimillProfil Féminin Taureau
Nombre de messages : 4501
Age : 1024
Saison(s) préférée(s) : Digimon 02 - Digimon Tamers
Personnage(s) préféré(s) : Davis - Kari - Takato - T.K.
Digimon(s) préféré(s) : SnowAgumon Savers - Guilmon - Veemon
Date d'inscription : 13/04/2008
Chicken Pizza
Chicken Pizza
MessageSujet: Re: L'école buissonière (libre)   L'école buissonière (libre) Icon_minitimeJeu 14 Juil 2011 - 15:42
Tohma et Gaomon écoutèrent Thomas qui répondit avoir le même prénom que le jeune homme aux cheveux blonds. Ce dernier sourit et dit alors :

" Non, mon prénom s'écrit sans -s et le -h est après le -o et non avant ! "

Il rajouta que son professeur était absent. Bien que ce soit un mensonge, Tohma et Gaomon ne dirent rien, ils s'intéressaient plus à Salamon, en fait. Thomas disait qu'il se promenait avec son ami comme il n'y avait personne à cette heure-ci. En outre, il ne savait pas ce qu'était un tamer, chose qui étonna et énerva beaucoup Salamon ... Tohma et Gaomon se regardèrent en soupirant puis le jeune membre de la Data Squad décida de lui expliquer :

" Tu as un digivice, alors c'est que tu es un tamer. Un tamer est un humain qui a un partenaire digimon. Ils sont reliés par un objet nommé digivice qui permet de faire se digivolver le digimon ... Bon y'a plein d'autres fonctions et ça diffère selon les digivices aussi.
- Certains tamers servent le bien, et sont appelé aussi Digisauveurs, d'autres servent le mal, et d'autres encore sont neutres ... continua Gaomon.
- En tous cas, faites bien attention car il y a plein de digimons malfaisants dans le monde Réel en ce moment, c'est d'accord ? "
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
ThomasProfil Masculin Cancer
Rat
Nombre de messages : 92
Age : 28
Saison(s) préférée(s) : 1 et Tamers
Personnage(s) préféré(s) : Tai et Takato
Digimon(s) préféré(s) : Agumon et Guilmon
Date d'inscription : 11/05/2010
Civil
Civil
MessageSujet: Re: L'école buissonière (libre)   L'école buissonière (libre) Icon_minitimeJeu 14 Juil 2011 - 18:37
Tohma explique à Thomas qu'ils n'ont pas vraiment le même prénom car ils ne s'écrivent pas de la même manière, ce que le jeune digisauveur répond : « Et alors? Qu'est-ce que j'en sais que ça s'écrit comme ça? Et puis ça se prononce de la même manière, donc c'est comme si on avait le même prénom ».

Puis, ils expliquent à Thomas ce que sont les Tamers ainsi que les mauvais digimons, ils lui demandent donc de faire attention, Thomas répond d'un air plein d'enthousiasme : « Vous en faites pas, je vais vous en débarasser de ses gros méchants, comme un super héro. Ouai! Super Thomas est dans la place! »

Il prend ensuite la pose d'un super héro, Salamon chuchotte alors aux deux autres : « Excusez-le mais ce garçon manque cruellement de sérieux, il se prend même pour James Bond ».
Revenir en haut Aller en bas
Mimill
MimillProfil Féminin Taureau
Nombre de messages : 4501
Age : 1024
Saison(s) préférée(s) : Digimon 02 - Digimon Tamers
Personnage(s) préféré(s) : Davis - Kari - Takato - T.K.
Digimon(s) préféré(s) : SnowAgumon Savers - Guilmon - Veemon
Date d'inscription : 13/04/2008
Chicken Pizza
Chicken Pizza
MessageSujet: Re: L'école buissonière (libre)   L'école buissonière (libre) Icon_minitimeJeu 14 Juil 2011 - 19:59
Tohma écouta ce que Thomas dit à propos de son prénom puis répliqua :

" Bah comme ça tu le sais ! J'ai un prénom unique qui montre mon importance au moins ! "

Il croisa les bras et sourit. Lorsque Thomas leur dit de ne pas s'inquiéter et qu'il deviendrait un super héros, Tohma et Gaomon soupièrent.

" Bin voyons, dit le digimon bleu. "

Alors que Salamon leur expliquait que son tamer manquait de sérieux, un tremblement de terre causé par la chute d'un immeuble fit sursauter toutes les personnes présentes dans le square.

" Oh oh, ça sent pas bon ! fit Gaomon en se mettant en position pour combattre. "


---

L'école buissonière (libre) AeroVeedramonVI


PNJ : DarkAeroVeedramon
Stade : Ultime
Digimon malfaisant neutre


---


Le responsable du désorde causé en ville arriva par la voie aérienne. C'était un dragon nommé DarkAeroVeedramon, et biensûr, on pouvait se douter qu'il n'était pas là pour le bien des quatre personnes. Tohma fronça les sourcils et dit à Thomas et Salamon :

" Faites attention, il n'est pas très grand mais il est très puissant ! Gaomon, tu es prèt ?
- Ouais ! Gaomon ... SHINKA !! GAOGAMON ! "


---


L'école buissonière (libre) Gaogamon


PNJ : Gaogamon
Stade : Champion

---

Tohma avait sortit son digivice pour transformer Gaomon en Gaogamon. Le digimon était plus imposant et bipède.


Dernière édition par Mimill le Ven 22 Juil 2011 - 19:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
ThomasProfil Masculin Cancer
Rat
Nombre de messages : 92
Age : 28
Saison(s) préférée(s) : 1 et Tamers
Personnage(s) préféré(s) : Tai et Takato
Digimon(s) préféré(s) : Agumon et Guilmon
Date d'inscription : 11/05/2010
Civil
Civil
MessageSujet: Re: L'école buissonière (libre)   L'école buissonière (libre) Icon_minitimeVen 15 Juil 2011 - 20:07
Thomas fesait le fière devant le regard exaspéré de son digimon quand un bruit se fit, Thomas ne fait pas attention à la remarque de l'autre garçon et dit d'un air enthousiaste : "Chouette! De l'action!"
Il voit alors un darkaéromon arriver âr les airs, Thoma leur demande de faire attention car il est fort malgrès sa taille et digivolve son digimon, Thomas dit : "Cool! De la castagne! Salamon, digivolves-toi!"
"Heu...Thomas, je ne peux pas me digivolver pour le moment".
"Et pourquoi?"
"Car tu n'as pas encore la carte pour".
"C'est pas grave, vas le combattre, je suis sûr que tu peux l'avoir!"
"Heu..."
"Allé!"
Thomas pousse son digimon vers Darkaéromon et dit : "Et toi là! Oui! Toi! Viens un peu te battre! Salamon c'est la plus fort et il va t'éclater ta sale face pour le renvoyer directement d'où elle vient".
"Heu...Thomas, tu ne devrais pas le provoquer".
"Mais ne t'en fais pas, c'est pas ce gros tas qui va me faire peur".
Revenir en haut Aller en bas
Mimill
MimillProfil Féminin Taureau
Nombre de messages : 4501
Age : 1024
Saison(s) préférée(s) : Digimon 02 - Digimon Tamers
Personnage(s) préféré(s) : Davis - Kari - Takato - T.K.
Digimon(s) préféré(s) : SnowAgumon Savers - Guilmon - Veemon
Date d'inscription : 13/04/2008
Chicken Pizza
Chicken Pizza
MessageSujet: Re: L'école buissonière (libre)   L'école buissonière (libre) Icon_minitimeDim 17 Juil 2011 - 14:07
DarkAeroVeedramon explosa de rire en entendant les provocations de Thomas. Il regarda ensuite Salamon avec un sourire sadique :

" Alors tu es puissant ? Nous allons voir ! V-Nova Blast !!! "

Le dragon gris cracha un rayon sur le petit reptile. Gaogamon, voyant cela, se jeta devant Salamon et encaissa l'attaque à sa place. Il fut envoyé à plusieurs mètres. Le digimon loup se releva plein d'égratinures en serrant les dents. Pendant ce temps, Tohma dit à Thomas :

" Tu es un tamer et tu n'as pas la carte bleue qui fonctionne avec ton digivice ? Cherche bien, tu dois sûrement l'avoir sur toi sans le savoir ! Il faut que Salamon se digivolve ! "

Tohma serra les dents également et demanda à Gaogamon si tout allait bien. Ce dernier hocha la tête pour rassurer son ami puis fonça sur DarkAeroVeedramon pour l'attaquer. Le digimon de stade Ultime esquivait les attaques sans difficulté, il était même amusé par tout cela. Il donna alors un violent coup de poing au digimon de Tohma qui tomba à nouveau au sol ...
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
ThomasProfil Masculin Cancer
Rat
Nombre de messages : 92
Age : 28
Saison(s) préférée(s) : 1 et Tamers
Personnage(s) préféré(s) : Tai et Takato
Digimon(s) préféré(s) : Agumon et Guilmon
Date d'inscription : 11/05/2010
Civil
Civil
MessageSujet: Re: L'école buissonière (libre)   L'école buissonière (libre) Icon_minitimeDim 17 Juil 2011 - 20:05
Lorsque Darkaéromon attaque Salamon, celui-ci ne su quoi faire et reste au milieu à rien faire quand Gaogamon se met devant lui pour le protéger, ce qui le surprend un peu sur le coup, puis, Tohma dit à Thomas qu'il trouve ça bizard qu'il n'est pas la carte bleu qui permet de faire digivolver son digimon étant donné qu'il est un tamer, ce que Thomas répond : « Ben...j'avais une carte bleu avant d'avoir Salamon et quand je l'ai utilisé, elle a disparu et Salamon est apparu à la place ».

Tohma dit qu'il doit l'avoir sur lui sans qu'il le sache et lui conseil de bien le chercher car salamon doit se digivolver.

« Bon, je vais voir dans mon paquet de cartes ».

Thomas prend son sac à dos vert, sort son son tas de cartes et il trouve à sa grande surprise en fesant défiler les cartes une carte bleu.

« Heu...je crois que je l'ai trouvé. Je dois faire quoi maintenant? »

« Tu dois le passer dans ton digivice ».

Thomas prend son digivice rouge et passe la carte à l'intérieur.

« DIGIVOLVES-TOI! »

« SALAMON! DIGIVOLVES-TOI EN ... »

Salamon se met à grandir, des ailes lui poussent sur le dos ainsi que des corne sur la tête, son cou s'allonge et son visage change de forme.

L'école buissonière (libre) 12921061275098Dracaufeu

« DRACOMON! »

En voyant la transformation de son digimon, Thomas montre un air enthousiaste et dit : « Cool! T'es trop classe comme ça! Là c'est sûr! Tu vas l'éclater! »

« Calmes-toi, le combat n'est pas encore terminé ».

Thomas regarde le digimon ennemi.

« Tu fais moins le malin maintenant! Dracomon! Montre-lui de quoi tu es capable! »

« LANCE FLAMME! »

Dracomon crache de sa bouche une grande quantité de feu droit sur son ennemi.
Revenir en haut Aller en bas
Mimill
MimillProfil Féminin Taureau
Nombre de messages : 4501
Age : 1024
Saison(s) préférée(s) : Digimon 02 - Digimon Tamers
Personnage(s) préféré(s) : Davis - Kari - Takato - T.K.
Digimon(s) préféré(s) : SnowAgumon Savers - Guilmon - Veemon
Date d'inscription : 13/04/2008
Chicken Pizza
Chicken Pizza
MessageSujet: Re: L'école buissonière (libre)   L'école buissonière (libre) Icon_minitimeDim 17 Juil 2011 - 21:51
DarkAeroVeedramon vit que finalement Salamon se digivolva en Dracomon. Il était devenu plus puissant mais ceci ne lui faisait pas peur car il était tout de même un stade Ultime. Il sourit en entendant Thomas et répondit à ce dernier :

" Eh bien, nous allons voir ce qu'il a dans le ventre, ton cher ami. " Il se tourna vers Dracomon. " Allez bats-toi si tu en vaux la peine, tu vois ton coéquipier le Gaogamon est déjà fini ! "

Il cracha un rayon sur les flammes de Dracomon qui furent stoppés. Il ricanna et fonça sur le dragon orange pour le lacérer avec ses griffes. Pendant ce temps, Tohma était accroupis devant son partenaire et essayait tant bien que mal de le protéger. Par chance pour lui, le dragon gris avait changé de cible.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
ThomasProfil Masculin Cancer
Rat
Nombre de messages : 92
Age : 28
Saison(s) préférée(s) : 1 et Tamers
Personnage(s) préféré(s) : Tai et Takato
Digimon(s) préféré(s) : Agumon et Guilmon
Date d'inscription : 11/05/2010
Civil
Civil
MessageSujet: Re: L'école buissonière (libre)   L'école buissonière (libre) Icon_minitimeLun 18 Juil 2011 - 10:42
Lorsque Drakaéromon dit à Thomas qu'il va voir de quoi est capable Dracomon, Thomas répond : « Tu vas voir, Dracomon va te battre, comptes là dessus ».

Puis, Darkaéromon demande à Dracomon de ce battre car Gaogamon ne peut plus, Dracomon regarde alors Gaogamon d'un air inquiêt quand son ennemi fonce sur lui, Dracomon bat des ailes, s'envole évitant ainsi de justesse l'attaque, il dit : « Désolé, t'es pas assez rapide. DANSE FLAMMES! »

Il crache du feu au sol qui s'étend pour encercler l'adversaire.

« CANICULE! »

Puis, il souffle de l'air ardent et brûlant sur le digimon ennemi. Pendant ce temps, Thomas remarque que Gaoamon n'est pas en état pour se battre, il prend donc sa carte « Soin amical », la passe à son digivice pour soigner Gaogamon et dit : « C'est mieu comme ça, non? Bon, je vais encourager Dracomon ».

Il regarde le combat en criant : « Allé Dracomon! Allé Dracomon!... »
Revenir en haut Aller en bas
Mimill
MimillProfil Féminin Taureau
Nombre de messages : 4501
Age : 1024
Saison(s) préférée(s) : Digimon 02 - Digimon Tamers
Personnage(s) préféré(s) : Davis - Kari - Takato - T.K.
Digimon(s) préféré(s) : SnowAgumon Savers - Guilmon - Veemon
Date d'inscription : 13/04/2008
Chicken Pizza
Chicken Pizza
MessageSujet: Re: L'école buissonière (libre)   L'école buissonière (libre) Icon_minitimeLun 18 Juil 2011 - 10:52
DarkAeroVeedramon regardait en souriant Dracomon. Il était vraiment sûr de lui et n'avait pas peur. Mais cela allait-il suffir ? Le dragon orange cracha des flammes pour entourer le digimon de stade Ultime qui se dégagea en utilisant son attaque V Wind Glade. Une sorte de lame de vent balaya le feu et il décolla à toute vitesse en ricannant. Il le fixa dans les yeux et dit :

" Tu vois, moi aussi je suis très rapide. "

Pendant ce temps, Thomas eu la bonne idée de soigner Gaogamon avec une carte de soin. Le loup bleu et rouge se releva en pleine forme. Lui et son tamer lancèrent un sourire au tamer de Dracomon et Tohma le remercia.
Alors que DarkAeroVeedramon fonçait à nouveau sur Dracomon pour le lacérer avec ses griffes et ses cornes, Gaogamon le chargea et l'envoya balader. Le dragon gris le regarda furieux et lui cracha un rayon laser dans la figure. Ce dernier esquiva et se plaça à côté de Dracomon. Il lui souffla :

" Si on l'attaque en même temps, ce sera plus difficile pour lui d'éviter. "
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
ThomasProfil Masculin Cancer
Rat
Nombre de messages : 92
Age : 28
Saison(s) préférée(s) : 1 et Tamers
Personnage(s) préféré(s) : Tai et Takato
Digimon(s) préféré(s) : Agumon et Guilmon
Date d'inscription : 11/05/2010
Civil
Civil
MessageSujet: Re: L'école buissonière (libre)   L'école buissonière (libre) Icon_minitimeLun 18 Juil 2011 - 11:51
Darkaéroveedramon réussi à éviter les attaques de Dracomon en disant que lui aussi est rapide, Tohma remerci Thomas d'avoir soigner son digimon qui returne dans le combat en envoyant une attaque sur l'ennemi qui était en train de foncer sur Dracomon, Gaogamon se met ensuite à coté de Dracomon en lui disant que si ils attaquaient en même temps ils auront plus de chance de le toucher, Dracomon hauche la tête et dit : « D'accord, ça va être du gâteau. Attaquons maintenant! LAME D'AIR! »

Il bouge son aile droite rapidement pour envoyer de l'air tranchante et coupante.
Revenir en haut Aller en bas
Mimill
MimillProfil Féminin Taureau
Nombre de messages : 4501
Age : 1024
Saison(s) préférée(s) : Digimon 02 - Digimon Tamers
Personnage(s) préféré(s) : Davis - Kari - Takato - T.K.
Digimon(s) préféré(s) : SnowAgumon Savers - Guilmon - Veemon
Date d'inscription : 13/04/2008
Chicken Pizza
Chicken Pizza
MessageSujet: Re: L'école buissonière (libre)   L'école buissonière (libre) Icon_minitimeLun 18 Juil 2011 - 13:33
Gaogamon sourit à Dracomon et alla se placer de l'autre côté de DarkAeroVeedramon afin que le dragon gris soit entre les deux combattants.

" SPIRAL BLOW ! " dit-il en sautant pour se retrouver au dessus de DarkAeroVeedramon.

DarkAeroVeedramon ricanna et se posa au sol pour éviter l'attaque, au moment où Dracomon envoya une lame d'air. Il se la pris de plein fouet et ne pu éviter la seconde attaque que Gaogamon envoya juste après. Il se releva furieux et s'envola tout en regardant ses deux adversaires.

" Grrrr, vous êtes malins, mais vous ne m'aurez pas si facilement ! V WIND GLADE ! "

Il lança à nouveau deux lames d'air sur les deux digimons ...
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
ThomasProfil Masculin Cancer
Rat
Nombre de messages : 92
Age : 28
Saison(s) préférée(s) : 1 et Tamers
Personnage(s) préféré(s) : Tai et Takato
Digimon(s) préféré(s) : Agumon et Guilmon
Date d'inscription : 11/05/2010
Civil
Civil
MessageSujet: Re: L'école buissonière (libre)   L'école buissonière (libre) Icon_minitimeLun 18 Juil 2011 - 18:56
Gaogamon envoie son attaque en même temps que Dracomon, bien que Darkaéroveedramon réussi à éviter l'attaque de Gaogamon, il se reçoit celle de Dracomon de plein fouet avant d'envoie deux lames de vent, Dracomon évite la lame de vent qui foncé sur lui pour pousser Gaogamon pour ne pas qu'il se reçoit l'attaque et il envoie une nouvelle lame de vent pour contrer celle qui fonçait sur lui, il regarde Gaogamon en disant : « Ça va? Désolé de t'avoir un peu bousculé c'était pour t'aider. Bon, reprenons le combat. Ok? BOUTEFEU! »

Dracomon s'entoure de feu et charge à toute vitesse sur l'ennemi pour l'éviter. Pendant ce temps, Thomas regarde le combat en disant : « Allé Dracomon! Continues comme ça! Tu vas l'avoir! »
Revenir en haut Aller en bas
Ondine
OndineProfil Féminin Cancer
Chien
Nombre de messages : 437
Age : 30
Saison(s) préférée(s) : 1 et tamers
Personnage(s) préféré(s) : Sora, Kari et Rika
Digimon(s) préféré(s) : Gatomon et Renamon
Date d'inscription : 08/05/2010
Civil
Civil
MessageSujet: Re: L'école buissonière (libre)   L'école buissonière (libre) Icon_minitimeLun 18 Juil 2011 - 19:40
Au même moment, dans une grotte, un passage bleu clair s'ouvre, il en sort une fille au longs cheveux châtains qui porte des lunette de soleil pour cacher ses grands yeux bleus ainsi qu'une Renamon, la jeune fille qui n'est autre que Ondine, prend son digivice où un cercle apparaît, elle dit : "Comme l'a dit Mélodie, un mauvais digimon vient de faire son apparition ici, nous allons l'empêcher de faire du bazard. Tu es prête Renamon?".
"Comme d'habitude".
Elles suivent les indications du digivice jusquau combat qui se déroulait dans le square où Darkaéroveedramon semblait mécontent du fait que Dracomon lui ait fait rater ses attaques, il dit : "Toi, tu commences à m'agacer. V-NOVA BLAST!"
Il envoie un rayon sur le dragon mais Ondine passe une carte bleu dans son digivice qui fait digivolver Renamon en Taômon.
L'école buissonière (libre) 458103196
Taômon disparaît et réapparaît devant Dracomon en sortant de sa manche droite gauche un grand pinceau.
"TALISMAN BOUCLIER!"
Elle dessine avec son pinceau sous ses pieds et ceux de Dracomon le signe di ying et du yang et un bouclier les entoure tout en les protégeant, Ondine s'approche des deux autres Tamers en disant : "Je vois qu'on tombe à pique".
Ele prend son digivice et regarde les info concernant Darkaéroveedramon.
"Hmmm! Il est de niveau ultime, on devrait pouvoir y arriver à bout".
"Mais vous êtes qui?"
"Notre identité n'a pas d'importance, Taômon, vas-y".
"LES MILLES SORTS!"
Taômon envoie depuis ses grandes manches des cartes droit sur le mauvais digimon.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
ThomasProfil Masculin Cancer
Rat
Nombre de messages : 92
Age : 28
Saison(s) préférée(s) : 1 et Tamers
Personnage(s) préféré(s) : Tai et Takato
Digimon(s) préféré(s) : Agumon et Guilmon
Date d'inscription : 11/05/2010
Civil
Civil
MessageSujet: Re: L'école buissonière (libre)   L'école buissonière (libre) Icon_minitimeLun 18 Juil 2011 - 20:01
Darkaéroveedramon dit d'un air énervé qu'il en a marre de Dracomon et lui envoie un laser quand une sorte de renarde apparaît en le protègeant, une fille arrive auprès des deux garçons en refusant de dire qui elle est à l'ennemi, Thomas s'approche d'elle en disant d'un ton charmeur : "Salut ma jolie, mon nom est Fire, Thomas Fire et sachez que je trouve que vous êtes d'une charmante beauté. Puis-je donner un nom sur ce doux visage?"
Dracomon qui voit la scène, soupire d'exaspération en disant : "Un vrai Don Juan celui-là".
Quand Taômon affronte Darkaéroveedramon, il décide aussi de combattre et envoie donc un lance flamme sur son ennemi pour aider Taômon.
Revenir en haut Aller en bas
Mimill
MimillProfil Féminin Taureau
Nombre de messages : 4501
Age : 1024
Saison(s) préférée(s) : Digimon 02 - Digimon Tamers
Personnage(s) préféré(s) : Davis - Kari - Takato - T.K.
Digimon(s) préféré(s) : SnowAgumon Savers - Guilmon - Veemon
Date d'inscription : 13/04/2008
Chicken Pizza
Chicken Pizza
MessageSujet: Re: L'école buissonière (libre)   L'école buissonière (libre) Icon_minitimeLun 18 Juil 2011 - 20:29
Gaogamon sourit en voyant arriver deux nouvelles alliées, une jeune tamer et une Renamon qui se digivolva en Taômon, un stade Ultime. Celle-ci alla attaquer DarkAeroVeedramon accompagnée de Dracomon. Gaogamon les suivis aussi en lançant sa technique de "Spiral Blow". DarkAeroVeedramon encaissa durement toutes les attaques. Il s'écrasa au sol et se releva difficilement. Il était plein d'égratinures mais il ne voulait toujours pas abandonner. Il se renvola, regarda tous ses ennemis et envoya des rayons laser dessus ...
Revenir en haut Aller en bas
Ondine
OndineProfil Féminin Cancer
Chien
Nombre de messages : 437
Age : 30
Saison(s) préférée(s) : 1 et tamers
Personnage(s) préféré(s) : Sora, Kari et Rika
Digimon(s) préféré(s) : Gatomon et Renamon
Date d'inscription : 08/05/2010
Civil
Civil
MessageSujet: Re: L'école buissonière (libre)   L'école buissonière (libre) Icon_minitimeLun 18 Juil 2011 - 21:39
Gaogamon semble content de l'arrivée de Ondine et Taômon. Lorsque le garçon qui porte une casquette rouge qui s'appelle Thomas essaye de séduir Ondine, celle-ci montre une veine d'agacement, donne un coup de poing au sommet du crâne de Thomas et dit : "De 1, j'ai horreur qu'on me drague, de 2, j'ai déjà un mec, de 3, je ne suis pas "ta jolie" et de 4, je m'appelle Ondine. Compris?"
Pendent ce temps, Taômon évite l'attaque de Darkaéroveedramon, protège ses coéquipiers avec des talismans boucliers, puis, elle dessinne un signe avec son pinceau en criant : "TALISMAN ÉTOILE!"
Des étoile brillantes foncent droit sur le digimon ennemi.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
ThomasProfil Masculin Cancer
Rat
Nombre de messages : 92
Age : 28
Saison(s) préférée(s) : 1 et Tamers
Personnage(s) préféré(s) : Tai et Takato
Digimon(s) préféré(s) : Agumon et Guilmon
Date d'inscription : 11/05/2010
Civil
Civil
MessageSujet: Re: L'école buissonière (libre)   L'école buissonière (libre) Icon_minitimeLun 18 Juil 2011 - 22:01
Lorsque la fille qui s'appeler Ondine frappe Thomas en lui disant plusieurs choses, il se frotte le dessus de la tête malgrès sa casquette en disant : "Heu...ok, c'est bon, j'ai compris. Mais t'étais obligée de me frapper?"
Pendent ce temps, lorsque Taômon le protège une nouvelle fois contre une attaque de Darkaéroveedramon, il dit :"Heu...Taômon, je te signale que sais me défendre, merci quand même".
Il regarde Darkaéroveedramon, il se concentre puis il finit par crier : "DRACO-RAGE!"
Le digimon dragon des grands ondes de choc droit sur son ennemi afin de lui infliger des dégâts.
Revenir en haut Aller en bas
Mimill
MimillProfil Féminin Taureau
Nombre de messages : 4501
Age : 1024
Saison(s) préférée(s) : Digimon 02 - Digimon Tamers
Personnage(s) préféré(s) : Davis - Kari - Takato - T.K.
Digimon(s) préféré(s) : SnowAgumon Savers - Guilmon - Veemon
Date d'inscription : 13/04/2008
Chicken Pizza
Chicken Pizza
MessageSujet: Re: L'école buissonière (libre)   L'école buissonière (libre) Icon_minitimeLun 18 Juil 2011 - 22:07
Taômon et Dracomon continuaient d'attaquer DarkAeroVeedramon. Gaogamon suivait ses alliés et attaquait lui aussi. Le dragon gris voyait qu'il n'avait aucune chance. Pourtant, il ne bougeait pas et n'essayait pas de contrer les attaques de ses adversaires. Il sourit et jeta un oeil vers les trois tamers. Il se mit à ricanner avant d'envoyer une série de rayons lasers sur les jeunes humains. Puis les attaques de ses trois ennemis le détruisirent en une multitudes de données qui furent absorbées par les combattants ...
Revenir en haut Aller en bas
Ondine
OndineProfil Féminin Cancer
Chien
Nombre de messages : 437
Age : 30
Saison(s) préférée(s) : 1 et tamers
Personnage(s) préféré(s) : Sora, Kari et Rika
Digimon(s) préféré(s) : Gatomon et Renamon
Date d'inscription : 08/05/2010
Civil
Civil
MessageSujet: Re: L'école buissonière (libre)   L'école buissonière (libre) Icon_minitimeLun 18 Juil 2011 - 22:20
Lorsque Thomas demande à Ondine si elle était obligée de la frapper, elle lui répond : "C'est pour être sûr que tu as bien compris".
Pendant ce temps, Taômon voit que Darkaéroveedramon finit par être détruit mais envoie des attaque sur les trois humains, Taômon crit : "Ondine! Attention".
Ondine voit alors les rayons foncer droit vers eux, elle accourt vers les deux garçons en criant : "Vite! A terre!"
Elle les saisit et les oblige à se mettre à plat ventre, les rayons ratent alors leur cible et s'abattent à la place sur des arbre qui finissent en cendre, Ondine se relève tandis que Taômon aterrit sur le sol en redevenant Renamon, Ondine retire ses lunettes de soleil, révélant ainsi ses deux grands yeux bleus et demande aux deux garçons : "Ça va? Personne n'est blessé?"
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
ThomasProfil Masculin Cancer
Rat
Nombre de messages : 92
Age : 28
Saison(s) préférée(s) : 1 et Tamers
Personnage(s) préféré(s) : Tai et Takato
Digimon(s) préféré(s) : Agumon et Guilmon
Date d'inscription : 11/05/2010
Civil
Civil
MessageSujet: Re: L'école buissonière (libre)   L'école buissonière (libre) Icon_minitimeLun 18 Juil 2011 - 22:34
Lorsque Darkaéroveedramon fut vaincu, Dracomon sauta de joie jusqu'à ce qu'il voit des rayons foncer droit sur Thomas, Dracomon s'envole pour aller l'aider mais il allait arriver trop tard quand Ondine lui vient en aide, après être à nouveau devenu Salamon, il demande tout comme Ondine si Thomas allé bien, thomas se relève, reprend sa casquette qui lui était tombé lorsque Ondine l'a mis à terre, se l'épousseta et le remet sur la tête en disant : "Heu...ça va, ça va. J'ai déjà connu pire".
"C'est ça, c'est la première fois qu'on affronte un mauvais digimon, tu as faillis finir carboniser et tu dis que tu as déjà connus pire?"
"Ben ouais".
"Et quoi donc?"
"Pas envi d'en parler, bon, merci ondine de m'avoir aidé".
Revenir en haut Aller en bas
Mimill
MimillProfil Féminin Taureau
Nombre de messages : 4501
Age : 1024
Saison(s) préférée(s) : Digimon 02 - Digimon Tamers
Personnage(s) préféré(s) : Davis - Kari - Takato - T.K.
Digimon(s) préféré(s) : SnowAgumon Savers - Guilmon - Veemon
Date d'inscription : 13/04/2008
Chicken Pizza
Chicken Pizza
MessageSujet: Re: L'école buissonière (libre)   L'école buissonière (libre) Icon_minitimeLun 18 Juil 2011 - 22:41
Grâce à Ondine, Thomas et Tohma furent épargnés par les lasers. Le jeune homme aux cheveux blonds se releva et essuya son uniforme tandis que Gaogamon le rejoignait et se rétrodigivolvait en Gaomon. Les deux partenaires regardèrent Ondine et Renamon et s'adressèrent à eux :

" Merci de votre aide. Je suis Tohma, membre de la Data Squad, et voici Gaomon, mon partenaire digimon. Pourrions-nous savoir qui vous êtes ? "

Tohma et Gaomon attendirent une réponse des deux filles. Ils étaient rassurés que DarkAeroVeedramon soit réduit à l'état de données digitales, même s'ils savaient que plein d'autres digimons malveillants se trouvaient dans le monde réel.
Revenir en haut Aller en bas
Ondine
OndineProfil Féminin Cancer
Chien
Nombre de messages : 437
Age : 30
Saison(s) préférée(s) : 1 et tamers
Personnage(s) préféré(s) : Sora, Kari et Rika
Digimon(s) préféré(s) : Gatomon et Renamon
Date d'inscription : 08/05/2010
Civil
Civil
MessageSujet: Re: L'école buissonière (libre)   L'école buissonière (libre) Icon_minitimeLun 18 Juil 2011 - 22:52
Lorsque Thomas remerci Ondine de l'avoir aider, Ondine lui dit en montrant un beau sourir : "C'est normal voyons".
Puis, l'autre garçon les remercie à son tour en se présentant, il s'appelle Tohma.
*Tiens, deux garçons qui portent le même nom*.
Il présente son partenaire qui est Gaomon en précisant qu'ils font partie de la Data Squad et finit par demander à Ondine et Renamon qui elles étaient, Ondine dit : "Comme je l'ai déjà dit, je m'appelle Ondine Delamarine".
"Et moi je suis Renamon".
"Nous sommes les membres et leader d'un groupe qu'on a créé qui s'appelle les Digiprotecteurs, nous avons repéré l'activité de ce mauvais digimon donc on est venu pour l'arrêter".
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Profil

MessageSujet: Re: L'école buissonière (libre)   L'école buissonière (libre) Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
 

L'école buissonière (libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Qu'est-ce que le RP libre ?
» un p'tit RP libre
» Une belle vue ! [Libre]
» Beelzebumon [PNJ Libre]
» Lilithmon [PNJ Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Digimon :: ARCHIVAGE :: Archives & Corbeille :: Archives RP-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser