|
|
Auteur | Message |
---|
viceProfil Nombre de messages : 110 Age : 29 Date d'inscription : 18/04/2008
Rank Adult
| Sujet: Re: la team green Dim 25 Mai 2008 - 22:06 | | | Alors que Kuné se mis a peine en cours de route,Vice l'appela pour aider gabumon. "_Olala!Ils sont vraimment beaucoup;bon ba je vais devoi sortire les grands moyens.DIGIVOLUTION!!!!!!." Kuné sz digivolva en ogremon. "OS MASSUE." Ogremon en toucha un mais le Goblimon touché fit ricoché sur au moins vingt autres Goglimon "_Je vais vor togemon." |
|
| |
SilverProfil Nombre de messages : 381 Age : 32 Digimon(s) préféré(s) : VictoryGreymon, Ogremon, Giromon Date d'inscription : 26/04/2008
Rank Perfect
| Sujet: Re: la team green Dim 25 Mai 2008 - 22:34 | | | après avoir quitter la mer silver et leormon arriver dans la forêt.ils entendire des bruits,ils s'approcher d'un village
silver:qu'est ce qui ce passe ici un combat ? leormon:on dirai un combat un ogremon,un togemon et des goblimons silver:oui mais c'est qui contre qui ? |
|
| |
Rank Adult
| Sujet: Re: la team green Lun 26 Mai 2008 - 13:41 | | | "Regarde gabumon,il y a un digisauveur et son digimon.je vais aller les voir et j'essepère qu'il sont gentil et qu'il veuille bien nous aider" Ogremon se dirigea vers Silver et léormon mais un Goblimon lui bloqua le passage. "Je n'est pas le droit d'aller voir un peut etre futur ami tranquil maintenant!!!Prends sa!!OS MASSUE!!!!" Le goblimon qui s'est prix l'os massue d'Ogremonfit des ricochés sur dix autre Goblimon. |
|
| |
SilverProfil Nombre de messages : 381 Age : 32 Digimon(s) préféré(s) : VictoryGreymon, Ogremon, Giromon Date d'inscription : 26/04/2008
Rank Perfect
| Sujet: Re: la team green Lun 26 Mai 2008 - 18:02 | | | silver et leormon regarda la scene et vir ogremon s'approcher d'eux
silver:he bien apparament c'est les goblimon contre l'ogremon leormon:oui j'en ais bien l'inprétion et regarde silver l'ogremon vient vers nous
silver s'approcha de ogremon pour lui parler mais leormon un peut hésitant s'aprocha doucement de ogremon |
|
| |
MyotismonProfil Nombre de messages : 9439 Age : 32 Saison(s) préférée(s) : Adventure et Savers Personnage(s) préféré(s) : Masaru et Kôji Digimon(s) préféré(s) : Myotismon, Agumon Savers, Dukemon et Strabimon Date d'inscription : 09/04/2008
INFOS PERSONNAGE Nom Personnage: Vincent Valentine Autres persos: / Inventaire: Vampire Lord
| Sujet: Re: la team green Lun 26 Mai 2008 - 19:56 | | | Togemon et Gabumon revinrent alors tous deux un peu essouflés... "C'est bon je crois... qu'on les a tous fait partir !!!" |
|
| |
Rank Adult
| Sujet: Re: la team green Lun 26 Mai 2008 - 20:01 | | | Ogremon s'arréta a une disène de metres de silver et de léormon tout en prenant ses garde. "Qui etes vous?vous nous voulez du mal ou du bien?si vous nous voulez du mal,tan pis pour vous;mais si vous nous voulez du bien,tant mieu pour moi et pour vous.Sa m'évitera de me fatigué de nouveau |
|
| |
Rank Perfect
| Sujet: Re: la team green Lun 26 Mai 2008 - 20:08 | | | silver:ecoute ogremon on te veut pas du mal et puis je suis un simple digisauver avec son digimon leormon:oui et puis on a pas tros compris la baston on voulais defendre le village des goblimon c'est tout silver:oui et puis tu est un digimon sans digisauver ou tu est avec un digisauver si c'est le cas on voudrais bien le recontrer |
|
| |
MyotismonProfil Nombre de messages : 9439 Age : 32 Saison(s) préférée(s) : Adventure et Savers Personnage(s) préféré(s) : Masaru et Kôji Digimon(s) préféré(s) : Myotismon, Agumon Savers, Dukemon et Strabimon Date d'inscription : 09/04/2008
INFOS PERSONNAGE Nom Personnage: Vincent Valentine Autres persos: / Inventaire: Vampire Lord
| Sujet: Re: la team green Lun 26 Mai 2008 - 20:17 | | | Soudain Gabumon hurla. "OH LA LA !!! REGARDEZ LA-BAS !!!" Une dizaine de Minautarumon arriva en criant... "TOUT CASSER !!! YAAAAAAAAAAH !!!" |
|
| |
Rank Adult
| Sujet: Re: la team green Lun 26 Mai 2008 - 20:28 | | | "_En palant de Vice;le voila." Vice arriva a coter d'ogremon etoné. "_Salut." "_Vice Leormon;Leormon Vice;Vice Silver;Silver Vice." "_Je vois que nous n'avons pas le temps de ce présenté tranquillement maintenant.On va aider togemon et gabumon et s'occuper d'eux" Ils arivèrent vers togemonet gabumon,vice vit gabumon et togemon inquiet." "Ne vous inquieté pas ils sont avec nous." "_Ouai on va leur faire leur faite aux minautarumon!!!!" |
|
| |
Rank Perfect
| Sujet: Re: la team green Lun 26 Mai 2008 - 20:33 | | | leormon:oui tu a résson vice on se présentera plus tart
leormon: fonca vers les minotarumon
leormon:venez me chercher bande de digimon a la gomme
leo griffe
silver:vice on va d'aider en vous aident à défendre le village |
|
| |
| Sujet: Re: la team green Lun 26 Mai 2008 - 20:57 | | | Les Minotarumon attaquèrent alors Togemon, Gabumon, Leormon, Silver, Vice et Ogremon... "DARK SIDE QUAKE !!!" |
|
| |
Rank Adult
| Sujet: Re: la team green Lun 26 Mai 2008 - 21:08 | | | "Vice,Silver mettez vous derière nous." Ogremon se protégit avec sa massue. "Attend voi toi.OS MASSUE!!!" Ogremon visa la tete mais le minotarumon se protégit mais fut can meme ejecté 6,7 metres plus loin. "Au!!Saleté;il c'est protégé" |
|
| |
Rank Perfect
| Sujet: Re: la team green Lun 26 Mai 2008 - 21:21 | | | leormon attaqua un petit goupe de minotarumon avec quelque coup de griffes
leormon:bon je vais passez a la vitesse supériere
leormon se digivolva en liomon
liomon:vous avez pas honte de vous attaque a un simple village de tsunomon Thunder du Roi slver:aller liomon,Togemon,Gabumon,Ogremon botter les fesses de c'est minotarumon |
|
| |
| Sujet: Re: la team green Mar 27 Mai 2008 - 16:11 | | | Togemon partit alors lui aussi à l'attaqua contre les Minotarumon... "PRENEZ CA !!! ATTAQUE CACTUS !!!" Gabumon quant à lui, il se digivolva en Garurumon... "Vous allez soufrir maintenant les Minotarumon ! HURLEMENT TONERRE !!!" |
|
| |
Rank Adult
| Sujet: Re: la team green Mar 27 Mai 2008 - 16:26 | | | ogremon attaqua un autre minotarumon "OS MASSUE!!!" le minotarumon attaqué sa protégit mais recula sur 10metre et tomba "Pourquoi ils se protègent que quand c'est moi qui attaque!!" |
|
| |
Rank Perfect
| Sujet: Re: la team green Mar 27 Mai 2008 - 17:36 | | | silver était etonner par les minotarumon devant ogremon silver parla à vice
silver:il a pas de bol ogremon a chaque fois qu'il attaque les minotarumons se
protéger liomon poursuiva un miotarumon
liomon:attend sale lache vient ici tout de suite.tu vas voir toi Thunder du Roi |
|
| |
| Sujet: Re: la team green Mar 27 Mai 2008 - 17:56 | | | Le Minotarumon esquiva l'attaque de liomon... "Tu m'as raté ! Et maintenant prend-toi ça ! Bull Fighting Attack !!!" |
|
| |
Rank Perfect
| Sujet: Re: la team green Mar 27 Mai 2008 - 18:00 | | | liomon se pris l'attaque de minotarumon
liomon:saleté tu va voir.Coup critique |
|
| |
Rank Adult
| Sujet: Re: la team green Mar 27 Mai 2008 - 18:06 | | | "Cette fois je vais finter)OS MASSUE!!! Au lieu de taper sur la tête comme il le fesait d'abitude,Ogremon tapit sur le ventre et comme il le pensais;sa a marché.Le minotarumon fut progecté sur 3 autres minotarumon. "Ouou;sa marché!!!!Mais ce n'est pas encore un strique." |
|
| |
| Sujet: Re: la team green Mar 27 Mai 2008 - 18:13 | | | Garurumon et Togemon continuaient toujours de se battre... "Allez il n'en reste presque plus on va les finir ! Hurlement Tonerre !!!" "Ouais c'est parti ! Attaque Cactus !!!" |
|
| |
Rank Perfect
| Sujet: Re: la team green Mar 27 Mai 2008 - 18:24 | | | vu qu'il en restait que quelque un liomon regroupa cinq minotarumon dans un angle
liomon aller je vais faire unprix de groupe.Coup critique |
|
| |
Rank Adult
| Sujet: Re: la team green Mar 27 Mai 2008 - 18:29 | | | "(Bon cette fois je vais essayé d'en toucher 5).OS MASSUE!!!!!!!!!!!!" Il en tapit un avec la meme tactique ent en touchit 6. "Ouai!!!!!STRIQUE+!!!!!!!!! |
|
| |
| Sujet: Re: la team green Mar 27 Mai 2008 - 19:45 | | | "Hurlement Tonerre !!!" "Attaque Cactus !!!" Tous les Minotarumon furent mis KO... "Ouais ! On a gagné !!!" Garurumon se rétro-digivolva alors en Gabumon et Togemon en Palmon. |
|
| |
Rank Perfect
| Sujet: Re: la team green Mar 27 Mai 2008 - 20:08 | | | liomon se rétro-digivolva en leormon
leormon:whaou le village est sauver silver:ouais c'est bon ils sont tous partis |
|
| |
Rank Adult
| Sujet: Re: la team green Mar 27 Mai 2008 - 20:38 | | | "_En fain on peut sa presenté et se reposer tranquillement" Ogremon se retro-digivolva en kuné "_On forme une bone equipe tous.Vous voudrier pas faire partie de notre team et devenir des greens?" |
|
| |
Contenu sponsorisé Profil
| Sujet: Re: la team green | | | |
|
| |
|