|
|
Auteur | Message |
---|
viceProfil Nombre de messages : 110 Age : 29 Date d'inscription : 18/04/2008
Rank Adult
| Sujet: Re: la team green Ven 30 Mai 2008 - 21:46 | | | "Aller montre toi.Nous ne te voulons aucun mal.Si tu ne te montre pas, on va etre obligéd'aller te cherché." |
|
| |
MyotismonProfil Nombre de messages : 9439 Age : 32 Saison(s) préférée(s) : Adventure et Savers Personnage(s) préféré(s) : Masaru et Kôji Digimon(s) préféré(s) : Myotismon, Agumon Savers, Dukemon et Strabimon Date d'inscription : 09/04/2008
INFOS PERSONNAGE Nom Personnage: Vincent Valentine Autres persos: / Inventaire: Vampire Lord
| Sujet: Re: la team green Ven 30 Mai 2008 - 21:48 | | | Tsunomon sortit de derrière l'arbre... "J'ai entendu un bruit... Ca m'a fait très peur et je me suis caché..." Il se mit alors à pleurnicher. |
|
| |
SilverProfil Nombre de messages : 381 Age : 32 Digimon(s) préféré(s) : VictoryGreymon, Ogremon, Giromon Date d'inscription : 26/04/2008
Rank Perfect
| Sujet: Re: la team green Ven 30 Mai 2008 - 21:58 | | | "un bruit qui ta fait peur voiyon il faut avoir un peut de courage dans la vie" "arrete de pleurniche je déteste sa et pui ta entendu quel bruit ?" |
|
| |
Rank Adult
| Sujet: Re: la team green Ven 30 Mai 2008 - 22:02 | | | "Ne soit pas trop dur avec lui,ce n'est qu'un petit.Aller,vien Tsunomon,arrete de pleurniché et dis nous quel bruit tu as entendu." |
|
| |
MyotismonProfil Nombre de messages : 9439 Age : 32 Saison(s) préférée(s) : Adventure et Savers Personnage(s) préféré(s) : Masaru et Kôji Digimon(s) préféré(s) : Myotismon, Agumon Savers, Dukemon et Strabimon Date d'inscription : 09/04/2008
INFOS PERSONNAGE Nom Personnage: Vincent Valentine Autres persos: / Inventaire: Vampire Lord
| Sujet: Re: la team green Ven 30 Mai 2008 - 22:07 | | | "C'était un horrible monstre il est passé par ici il n'y a pas longtemps ! Vous n'avez rien entendu ?" Soudain un grand bruit semblable à un hurlment se fit entendre... "HAAAAAAA !!! C'EST LUI ! C'EST LE MONSTRE !!!" |
|
| |
SilverProfil Nombre de messages : 381 Age : 32 Digimon(s) préféré(s) : VictoryGreymon, Ogremon, Giromon Date d'inscription : 26/04/2008
Rank Perfect
| Sujet: Re: la team green Ven 30 Mai 2008 - 22:17 | | | "je suis prés a l'accueillir"
c'etait un gargoylemon qui marchait en direction du groupe
"à votre avis c'est un ami ?" |
|
| |
Rank Adult
| Sujet: Re: la team green Ven 30 Mai 2008 - 22:24 | | | "Je ne sais pas mais maintenons nous sur nos gardes car on sait jamais.Tsunomon mets toi a l'abri deriere nous ou dans un lieu sur. Kuné sa prepara a se defendre d'une attaque. |
|
| |
Rank Perfect
| Sujet: Re: la team green Ven 30 Mai 2008 - 22:31 | | | "aller il faut vous préparer à le combattre si ils nous attaque " "qui et tu est que fait tu la "demanda leormon au digimon adverse |
|
| |
| Sujet: Re: la team green Sam 31 Mai 2008 - 11:09 | | | Le digimon le regarda d'un air un peu furieux... "Je suis Gargoylemon et je suis à la recherche d'un digimon !" |
|
| |
Rank Perfect
| Sujet: Re: la team green Sam 31 Mai 2008 - 11:30 | | | "tu recherche quel digimon en particulier" silver lui demanda avec un air inquiet |
|
| |
Rank Adult
| Sujet: Re: la team green Sam 31 Mai 2008 - 14:50 | | | "_Tu ne cherche pas un..." Vice chuchota a Kuné. "_Kuné tais toi!!!" "Tu ne cherche pas un icemon par hasard????Car si s'est le cas,il n'est pas la donc tu peus p_artir maintenant.Merci de ta visite au revoir.Mais nous n'avons surtout pas vu de tsunomon." |
|
| |
Rank Perfect
| Sujet: Re: la team green Sam 31 Mai 2008 - 15:01 | | | silver intrigué regarda vice et kuné c'est alors qu'il fut le raprochement entre Gargoylemon et le tsunomon qui se cacha
*alors c'est sa je vient de comprendre pourquoi il faisait la cacher dans la foret* "tu te trompe vice ce serait plutot..."
silver lui donna une petit tapes sur la tête de leormon
"chute leormon tais toi,tu fais pas le rapprochement entre les deux digimon qu'i sont apparu dans la foret,alors ferme la"
silver disa a palmon et gabumon de se taire et de rien dire à propos de tsunomon |
|
| |
| Sujet: Re: la team green Sam 31 Mai 2008 - 15:12 | | | "Je cherche un Tsunomon afin de l'éliminer alors si vous l'avez vu dites-le moi tout de suite..." Palmon se mit devant Tsunomon pour bien le cacher..."Non on n'a pas vu de Tsuomon !" |
|
| |
Rank Perfect
| Sujet: Re: la team green Sam 31 Mai 2008 - 15:21 | | | silver s'approcha de leormon pour lui parler
"au cas ou dit au tsunomon du village de se cacher pour etre sur qu'il les tues" leormon alla discretment vers le village pour protége les tsunomons
" ha bon un tsunomon un en particulier ou alors un autre comme sa pour passé le temps et puis il ta ce tsunomon" |
|
| |
Rank Adult
| Sujet: Re: la team green Sam 31 Mai 2008 - 15:24 | | | Vice montra du doigt la sortie de la foret "J'ai entendu dire qu'un tsunomon recherché par un orrible digimon est partit en ville parce que la-bas il poura bien se faire protégé(c'est vrai qu'il est orrible physiquement)." |
|
| |
| Sujet: Re: la team green Sam 31 Mai 2008 - 15:32 | | | Gargoylemon les regarda alors d'un air méfiant... "On va faire autrement ! Ou vous m'amenez ce Tsunomon dans les quelques instants qui viennent ou je vais détruire la forêt !!!" |
|
| |
Rank Perfect
| Sujet: Re: la team green Sam 31 Mai 2008 - 15:41 | | | silver commenca à s'enerver
"quoi rasser la fôret ors de quetion si tu veut detruire la fôret il faudra me passer sur le corp et puis on n'a vue aucun tsunmon dans les parrage compris,espece de guignol,j'aime pas les digimons qui se croivent tou permis" |
|
| |
Rank Adult
| Sujet: Re: la team green Sam 31 Mai 2008 - 15:47 | | | "Comme si on avait peur de toi.En plus tu es orriblement moche." Kuné se mit a coté de Silver |
|
| |
| Sujet: Re: la team green Sam 31 Mai 2008 - 15:50 | | | "Je vous aurai prévenu ! Si vous ne me laissez pas tuer ce Tsunomon vous courez à votre perte !" Gargoylemon se prépara à se battre... |
|
| |
Rank Perfect
| Sujet: Re: la team green Sam 31 Mai 2008 - 16:04 | | | silver siffla pour rappeller leormon "leormon vient par ici c'est ne plus la peine d'aller protéger les tsunomon du village on va se battre contre Gargoylemon" "si tu veut mourir tres bien on est 4 contre toi alors tu est bien tomber" |
|
| |
Rank Adult
| Sujet: Re: la team green Sam 31 Mai 2008 - 19:38 | | | "Qui est ce qui s'en charge???On fais un pierre papier siseaux ou on se met tous dessus??? |
|
| |
| Sujet: Re: la team green Sam 31 Mai 2008 - 19:41 | | | Palmon se mit un peu à l'écart en faisant un signe à vice. *Je m'occuppe de Tsunomon ! Désolé mais vous devrez vous battre sans moi !" Gabumon quant à lui se digivolva en Garurumon... "Moi je propose de se battre tous ensembles contre lui !" |
|
| |
Rank Perfect
| Sujet: Re: la team green Sam 31 Mai 2008 - 19:51 | | | "tous dessus les gars " leormon fonça sur le digimon adverse "créve s'a*******" leo griffe |
|
| |
Rank Adult
| Sujet: Re: la team green Sam 31 Mai 2008 - 19:55 | | | "_Sa ve dire que vous avez peur de perdre au pierre,papier,ciseaux.(Si je tire je vais tous les toucher meme mes amis;alors)DIGIVOLUTION!!!!" Kuné se digivolva en ogremon. "_Micado!!!!!!" "Ouais.OS MASSUE!!!!!! |
|
| |
| Sujet: Re: la team green Sam 31 Mai 2008 - 19:58 | | | Garurumon attaqua Gargoylemon à son tour... "YAHAAA !!! HURLEMENT TONNERRE !!!" |
|
| |
Contenu sponsorisé Profil
| Sujet: Re: la team green | | | |
|
| |
|