|
|
Auteur | Message |
---|
SilverProfil Nombre de messages : 381 Age : 32 Digimon(s) préféré(s) : VictoryGreymon, Ogremon, Giromon Date d'inscription : 26/04/2008
Rank Perfect
| Sujet: Re: la team green Sam 31 Mai 2008 - 20:06 | | | leormon toucha gargoylemon de plein fouet "aller vient je 'attend pauvre minable" morsure critique leormon mordu gargoylemon au bras droit |
|
| |
viceProfil Nombre de messages : 110 Age : 29 Date d'inscription : 18/04/2008
Rank Adult
| Sujet: Re: la team green Sam 31 Mai 2008 - 20:31 | | | "Je m'occupe de son deplacement;QUADRUPLE OS MASSUE" Ogremon le frappit aux ailes et aux jambes. |
|
| |
MyotismonProfil Nombre de messages : 9439 Age : 32 Saison(s) préférée(s) : Adventure et Savers Personnage(s) préféré(s) : Masaru et Kôji Digimon(s) préféré(s) : Myotismon, Agumon Savers, Dukemon et Strabimon Date d'inscription : 09/04/2008
INFOS PERSONNAGE Nom Personnage: Vincent Valentine Autres persos: / Inventaire: Vampire Lord
| Sujet: Re: la team green Sam 31 Mai 2008 - 21:43 | | | Gargoylemon fut touché par les attaques de ses adversaires mais parvint à se relever... "Vous allez voir ! Freezing Wing !!!" Il envoya alors un puissant souffle glacé sur Ogremon et leormon... |
|
| |
SilverProfil Nombre de messages : 381 Age : 32 Digimon(s) préféré(s) : VictoryGreymon, Ogremon, Giromon Date d'inscription : 26/04/2008
Rank Perfect
| Sujet: Re: la team green Sam 31 Mai 2008 - 22:25 | | | leormon esciva l'attaque de gargoylemon
"hum,si c'est tout se que tu peut faire alors sa sera facile de se débarraser de toi,bon passon a la vitesse supérrieur"
leormon se digivolva en liomon
"bon allons-y" Thunder du Roi
liomon attqua gargoylemon en plein dans le ventre |
|
| |
Rank Adult
| Sujet: Re: la team green Sam 31 Mai 2008 - 22:45 | | | Orgremon s'accrochit a un arbre et tournoya autour de l'arbre et esquiver l'attaque et se prpulsa sur gargoylemon. "_OS MASSUE!!!!!!!!!!" Gargoylemon a ete touché en plein dans le ventre et fut propulsé et cassa quelque branche. "_Ogremon,tu aurai pu faire attention aux arbres." "_Mais c'est pas de ma faute si s'est une balle de baiseball." |
|
| |
MyotismonProfil Nombre de messages : 9439 Age : 32 Saison(s) préférée(s) : Adventure et Savers Personnage(s) préféré(s) : Masaru et Kôji Digimon(s) préféré(s) : Myotismon, Agumon Savers, Dukemon et Strabimon Date d'inscription : 09/04/2008
INFOS PERSONNAGE Nom Personnage: Vincent Valentine Autres persos: / Inventaire: Vampire Lord
| Sujet: Re: la team green Sam 31 Mai 2008 - 22:49 | | | Pendant sa chute à travers les branches, Gargoylemon apperçut Palmon et Tsunomon planqué derrière... "Ha !!! Je t'ai retrouvé Tsunomon !!! Tu vas mourir !!!" Il voulut alors lui foncer dessus... |
|
| |
Rank Perfect
| Sujet: Re: la team green Sam 31 Mai 2008 - 22:57 | | | liomon vue que gargoylemon avait trouver les deux ami qui ce sont cacher dans la fôret "ho non palmon et tsunomon vons se faire tués vite vice,ogremon garurumon et silver,faut les sauvés"
liomon et silver fonça en direction de gargoylemon et des deux amis
"gargoylemon tu va le payé et désoler pour la fôret" Thunder du Roi
liomon abatti un arbre qui arriva sur la tête de gargoylemon |
|
| |
Rank Adult
| Sujet: Re: la team green Sam 31 Mai 2008 - 23:11 | | | Ogremon prit un rocher et l'envoyi sur gargoylemon mais le rocher se fendit en deux et un des morceaux fonça tres vite sur gargoylemon et laute beaucoup moins vite sur palmon et tsunomon. "Oh non!!!!!!!!!!!!" Ogremon lancit sa massue sur le roché qui fonça sur palmon pour essayé de le faire dévier. "Espérons que." "_Il y a interet que sa marche pour toi." |
|
| |
| Sujet: Re: la team green Dim 1 Juin 2008 - 11:57 | | | Palmon se digivolva alors en Togemon... "Bon ! Il est temps pour moi de passer à l'action ! ATTAQUE CACTUS !!!" Il fit exploser le rocher qui se dirigeait dans sa direction avec ses épines puis attaqua Gargoylemon... |
|
| |
Rank Perfect
| Sujet: Re: la team green Dim 1 Juin 2008 - 12:08 | | | liomon arriva vers gargoylemon
"espece de lache t'enprendre à un tsunomon c'est degeulace tu vas voir tu vas le payé"
liomon s'acharna sur gargoylemon. thunder du roi,thunder du roi,thunder du roi,coup critique |
|
| |
Rank Adult
| Sujet: Re: la team green Lun 2 Juin 2008 - 18:02 | | | Quand togemon detruisit le rocher qui se dirigeait vers lui;il renvoyit aussi la massue d'ogremon qui avait des epines partout sauf sur le manche vers ogremon qui sautit pour la recupéré. "Te revoila ma bautée et en plus tu est plus armé comme sa,on va voir si c'est mieux comme sa.OS MASSUE!!!!" Ogremon voulut lui taper sur la tete mais le gargoylemon se protégit avec son bras doit mais vu qu'il y avait des epines dessue;les epines le planta en plus du coup puissant qu'a donné ogremon. |
|
| |
Rank Perfect
| Sujet: Re: la team green Lun 2 Juin 2008 - 18:39 | | | "bien jouer ogremon"
liomon arriva devant gargoylemon il lui pris le bras et le jetta contre un arbre
"alors gargoylemon tu nous fait quoi la ?et tu dit que tu veut nous tués je marre"
liomon fança sur gargoylemon punch du roi |
|
| |
| Sujet: Re: la team green Lun 2 Juin 2008 - 21:24 | | | Gargoleymon s'envola alors très haut dans les airs et passa à l'attaque... "Freezing Wing !!!" Il lança alors un puissant souffle glacé, balayant tout sur son passage. |
|
| |
Rank Adult
| Sujet: Re: la team green Lun 2 Juin 2008 - 21:29 | | | Ogremon creusa une grotte dans la terre avec sa massue. "Vite tous dedans ,a moin que quequ'un puisse faire quelque chose." |
|
| |
Rank Perfect
| Sujet: Re: la team green Lun 2 Juin 2008 - 21:38 | | | silver et liomon se présippitais dans la grotte
"moi j'ai une idée on lui regle son compte une bonne fois pour tout,gargoyleon tu commence à me les brisser" liomon se digivolva en loaderleomon Loader Morning Star |
|
| |
| Sujet: Re: la team green Lun 2 Juin 2008 - 21:45 | | | Garurumon, Togemon et Tsunomon se cachèrent à leur tour dans la grotte. "Tu as raison LoaderLeomon ! On doit en finir et je viens avec toi !" Garurumon attaqua à son tour Gargoylemon... "HURLEMENT TONNERRE !!!" |
|
| |
Rank Adult
| Sujet: Re: la team green Lun 2 Juin 2008 - 21:50 | | | "Bon aller,je vais pas me défiler;de toute façon il faut bien se sacrifier pour sauver.OS MASSUE!!! Avec le gele de gagoylemon;la massue de ogremon gela et des piques se forma avec le gele. |
|
| |
Rank Perfect
| Sujet: Re: la team green Mar 3 Juin 2008 - 17:31 | | | "ouais aller les gars il faut lui faire la peu pour la fôret"
loaderleomon lanca un fort coup pied dans le ventre de gargoylemon
"aller vient me chercher"
loaderleomon fonca vers gargoylemonLoader Morning Star |
|
| |
| Sujet: Re: la team green Mar 3 Juin 2008 - 17:33 | | | Togemon décida alors lui aussi d'attaquer Gargoylemon... "T'es foutu Gargoylemon ! On est 4 à t'attaquer et toi t'es tout seul ! ATTAQUE CACTUS !!!" |
|
| |
Rank Adult
| Sujet: Re: la team green Mar 3 Juin 2008 - 18:33 | | | Tu ferais mieu d'abandoné.Aller on ne poura pas dire que tu t'es defiler car tu es en face de la team green.OS MASSUE!!!! |
|
| |
Rank Perfect
| Sujet: Re: la team green Mar 3 Juin 2008 - 19:10 | | | "oui tu aurra eu l'honneur de te faire tué par la team green.he oui ce qui se font battre par notre team sont mort dans l'honneur"
loader Morning Star |
|
| |
| Sujet: Re: la team green Mar 3 Juin 2008 - 19:36 | | | Gargoylemon ne put contrer les 4 attaques de Garurumon, Togemon, Ogremon et de LoaderLeomon... "NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON !!!" Il fut alors réduit à l'état de digitama. |
|
| |
Rank Adult
| Sujet: Re: la team green Mar 3 Juin 2008 - 19:41 | | | "Et voila une victoire de plus.Je pense que si nous aurions ue des medailles a chaque victoire,on aurait ete vite recouvert.Non???????? |
|
| |
Rank Perfect
| Sujet: Re: la team green Mar 3 Juin 2008 - 19:55 | | | "un digitama alors il se pourais qu'il reviendrais mais dans longtemp et puis pour les médaille alors on aurrai une montagne"
loaderleomon se retrodigivolva en leormon
"bon maitenant au village on pourra fére une fête pour fêté notre victoire qu'en penser vous?" |
|
| |
| Sujet: Re: la team green Mar 3 Juin 2008 - 20:22 | | | Togemon se rétro-digivolva en Palmon et Garurumon en Gabumon. "Ouais c'est une bonne idée en plus je meurs de faim ! Et mes racines ont besoin d'un peu d'eau fraîche..." Tsunomon les rejoignit alors... "Moi aussi je voudrais rentrer... et merci de m'avoir sauvé au fait !" |
|
| |
Contenu sponsorisé Profil
| Sujet: Re: la team green | | | |
|
| |
|