Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Partagez

L'affrontement de la vengeance(libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Ondine
OndineProfil Féminin Cancer
Chien
Saison(s) préférée(s) : 1 et tamers
Personnage(s) préféré(s) : Sora, Kari et Rika
Digimon(s) préféré(s) : Gatomon et Renamon
Civil
Civil
MessageSujet: Re: L'affrontement de la vengeance(libre)   L'affrontement de la vengeance(libre) - Page 4 Icon_minitimeJeu 2 Juin 2011 - 0:57
Max et Motendrimon-X2 semblent faiblir grace à l'attaque de Lilithmon, mais Byakuran annule les autres grace à une grosse Onde de Choc, Kikiyo allait attaquer mais Byakuran lui demande de ne pas le faire car il ne veut pas dévoiler son joker pour le moment et qu'ils vont quitter les lieux, il dit au petit groupe que c'était que partie remise et que l prochaine fois il se battrait sérieusement si ils se mettent à travers le chemin de Hao et Blackagumon, Michel voulait les arrêter mais ils s'enfuirent derrière une vague de flamme, Beelzemon dit : "C'est ça, cassez-vous espèce de froussards, vous ne pouvez rien contre les forces de Alternatives".
"Heu...nous ne sommes pas de Alternative je te signal".
"Vous peut-être, mais moi et Lucy, si".
"On fait quoi maintenant?"
Michel reste silencieux, il se rapproche de son 4x4 en disant : "Je vais partir à la recherche de K pour le faire payer de ce qu'il a fait".
Mélodie se met devant lui pour l'empêcher d'avancer.
"Tu es fou? Tu ne sais même où il est et il risque de s'en prendre encore à toi".
"Il risque de s'en prendre au digimonde si on ne l'arrête pas, c'est en partie de ma faute car c'est un peu grace à moi qu'il a réussit à avoir beaucoup de haine pour augmenter sa puissance".
Ondine s'approche.
"Bon, voilà ce que je te propose, moi, Taomon, Mélodie et Lilithmon allons partir retrouver AgumonX, peut-être que nous croiserons K en chemin".
Michel soupire.
"D'accord, je viens".
Llithmon redevient Mikemon, Taômon se transforme en Renamon, Quilinmon se rétrodigivolve en Kudamon et beelzemon reprend sa forme de Impmon, Lucy dit : "A non, tu vas venir avec moi pour qu'on se marit".
"Je t'ai déjà dit non, tu me soules à me coller tout le temps, soit contente que je ne veuille pas t'affronter par rapport au fait que tu fasses partie des Forces de Alternative".
"Très bien, je pars, mais un jour, oui, un jour, quand je deviendrais impératrice de Alternative, tu viendras à moi et me supplliera de t'épouser".
"Pour le moment, c'est le contraire".
Lucy et Impmon s'envont en courant et en criant : "Les Forces d'Alternative s'en vont vers d'autres cieux!"
Kudamon monte sur l'épaule de Michel et les Digiprotecteurs montent tous dans le 4x4 qui est conduit par Michel et s'en vont tous à bord de la voiture.
Revenir en haut Aller en bas

L'affrontement de la vengeance(libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4