Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

Partagez
 

 L'affrontement de la vengeance(libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Ondine
OndineProfil Féminin Cancer
Chien
Nombre de messages : 437
Age : 30
Saison(s) préférée(s) : 1 et tamers
Personnage(s) préféré(s) : Sora, Kari et Rika
Digimon(s) préféré(s) : Gatomon et Renamon
Date d'inscription : 08/05/2010
Civil
Civil
MessageSujet: Re: L'affrontement de la vengeance(libre)   L'affrontement de la vengeance(libre) - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mar 2011 - 19:50
Michel montre un sourir narquois quand il voit Étémon se recevoir les attaques de Quilinmon de plein fouet l'envoyant ainsi contre le mûr, son sourir s'efface quand Étémon envoie ses sbires attaquer Quilinmon, mais ils sont détruit par Byakuran qui lui conseille d'éviter d'utiliser des méthodes de lâche, Michel dit alors : "En effet, vous avez tué mes parent, vous m'avez ainsi séparé de ma soeur, vous m'avez manipulé et maintenant vous n'osez même pas m'affronter directement et préférez vous cacher derrière vos larbin. Je vous trouve pitoyable".
Étémon dit à l'homme qu'il s'occupera de lui une fois qu'il en aura finit avec Michel et Quilinmon, il fonce sur Quilinmon et lui donne une coup de poing qui l'evoie contre un mûr, Michel serre à nouveau des dents car il ressentait à nouveau la même douleur que son digimon, celui-ci se relève en secouant la tête pour se reprendre et s'envole pour éviter la boule noir que lui envoyait Étémon, Michel prend sa carte "décuplement de force" et la passe à son digivice pour augmenter la force de son digimon en criant : "DIGIMODIFIES-TOI!"
"VAGUE SACRÉE!"
Pendant ce temps, Mélodie et Persiamon étaient à peine arriver dans la pièce en aterrissant au sol et que les aile d'aciers de Persiamon avaient disparut qu'un saberdramon attaque Persiamon qui venait de lâcher Mélodie, Persiamon encaisse le coup et écoute ce que dit le E-saberdramon que Persiamon reconnaissait étant donné qu'avant elle travaillait pour Étémon, Persiamon dit : "Je suis désolée E-saberdramon, mais la personne avec qui combat Étémon est très cher aux yeux de ma partenaire, nous ne pouvons donc partir, je te demanderais donc de nous laisser passer sans histoire".
Au même moment, Ondine, Kyubimon et Aquilamon entendaient le fracas qui se fesaient, Ondine ne supportait pas d'être en retrait et Kyubimon le ressentait : "Ondine, utilises une de tes cartes pour me faire monter, ils auront sûrement besoin de nous".
"Je vais voir si je trouve quelque chose".
Ondine regarde ses carte et trouve une qui fait finalement l'affaire, "téléportation", la digisauveuse regarde Aquilamon et lui dit : "Je sais que tu voulais venir avec nous pour voir Étémon se faire vaincre, mais tu es blessée et tu ne peux pas nous suivre, mais ne t'en fais pas, une fois que tout sera finit, tu seras la première à qui on annoncera la défaite de Étémon".
Ondine passe la carte dans son digivice et elle et son digimon se téléportent dans la même pièce où Michel, Quilinmon et Étémon s'affrontaient, Ondine remarque la présence de l'autre homme et ne put s'emppêcher de dire : "C'est qui lui? Il travaille pour Étémon lui aussi?"
"Je ne sais pas, mais il ne donne pas grande confiance".
"Tu ne vas pas recommencer ta parano tout de même?"
Kyubimon soupire.
Revenir en haut Aller en bas
Hao Asakura
Hao AsakuraProfil Masculin Poissons
Singe
Nombre de messages : 1804
Age : 32
Saison(s) préférée(s) : 1 et 2
Personnage(s) préféré(s) : takato, kari, TK, davis
Digimon(s) préféré(s) : blackwargreymon, shadowweregarurumon, blackwargrowlmon,bref toutes les variantes noires de nos héros
Date d'inscription : 18/07/2008
Rank Ultimate
Rank Ultimate
MessageSujet: Re: L'affrontement de la vengeance(libre)   L'affrontement de la vengeance(libre) - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mar 2011 - 22:41
Etemon tira une boule d'énergie sombre sans réfléchir mais il n'avait pas vu que son adversaire avait tiré aussi en étant renforcé, les deux attaques s'entrechoquèrent, Etemon tira une deuxième boule noire pour donner plus de puissance à son tir, celui qui remporterait ce monstrueux échange remporterait le combat! Le singe espérait gagner mais on pouvait s'attendre à tout venant de ces deux-là! Byakuran observait la scène avec un grand sourire, il voulait voir l'accomplissement d'une vengeance! Du coté de Greymon, le combat se terminait, le dinosaure noir attrapa E-Reppamon par le coup et le balança si fort qu'il explosa le sol pour tomber dans la salle plus bas, le Greymon tira ensuite une boule de feu par sa bouche et carbonisa le Reppamon qui s'explosa au sol en données inombrables que Greymon absorba avant de pousser un grand cri de satisfaction.

E-Saberdramon regarda Persiamon et lui répondit calmement, il semblait résigné.

-"Etemon n'est pas le plus dangereux, loin de là, faites ce que vous voulez, j'ai confiance en votre choix."
Revenir en haut Aller en bas
Ondine
OndineProfil Féminin Cancer
Chien
Nombre de messages : 437
Age : 30
Saison(s) préférée(s) : 1 et tamers
Personnage(s) préféré(s) : Sora, Kari et Rika
Digimon(s) préféré(s) : Gatomon et Renamon
Date d'inscription : 08/05/2010
Civil
Civil
MessageSujet: Re: L'affrontement de la vengeance(libre)   L'affrontement de la vengeance(libre) - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mar 2011 - 6:56
Étémon envoie deux boules sombres pour contrer l'attaque de Quilinmon, les attaquent s'entrechoquent telles deux lames d'épées, Quilinmon met toute sa concentration et sa force et sa concentration dans son attaque, Michel le savait à présent, celui qui gagnera cette échange, gagnera le combat, Ondine observeun peu avec inquiétude le combat qui se déroulait devant ses yeux sans rien dire. Pendant ce temps, Persiamon regarde E-saberdramon, le remercie pour sa compréhension et sa sagesse et continue son chemin avec Mélodie et voyent la scène, Mélodie voulait accourir vers son frère pour l'aider mais Persiamon la retient car c'était en ce moment même un combat entre Michel, Quilinmon et Étémon.
Revenir en haut Aller en bas
Ondine
OndineProfil Féminin Cancer
Chien
Nombre de messages : 437
Age : 30
Saison(s) préférée(s) : 1 et tamers
Personnage(s) préféré(s) : Sora, Kari et Rika
Digimon(s) préféré(s) : Gatomon et Renamon
Date d'inscription : 08/05/2010
Civil
Civil
MessageSujet: Re: L'affrontement de la vengeance(libre)   L'affrontement de la vengeance(libre) - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mar 2011 - 7:31
HRP-UP-HRP
Revenir en haut Aller en bas
Hao Asakura
Hao AsakuraProfil Masculin Poissons
Singe
Nombre de messages : 1804
Age : 32
Saison(s) préférée(s) : 1 et 2
Personnage(s) préféré(s) : takato, kari, TK, davis
Digimon(s) préféré(s) : blackwargreymon, shadowweregarurumon, blackwargrowlmon,bref toutes les variantes noires de nos héros
Date d'inscription : 18/07/2008
Rank Ultimate
Rank Ultimate
MessageSujet: Re: L'affrontement de la vengeance(libre)   L'affrontement de la vengeance(libre) - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mar 2011 - 16:56
Byakuran regardait le combat avec un sourire, qui du macaque ou du Quilinmon allait gagner cet échange monstrueux, le choc était d'une telle intensité que le souffle secouait les cheveux et l'arrière du long manteau noir de Byakuran, Greymon regardait le combat, ses yeux traduisaient une certaine confiance en Quilinmon et Michel. Persiamon et Mélodie arrivèrent sur la zone ou s'accomplissait la vengeance du dénommé Michel. Byakuran s'approcha du Greymon qui était à ses cotés et les deux s'avancèrent vers le duo qui venait d'arriver, le gros oiseau sombre, à savoir E-Saberdramon rejoignit le lieu du combat mais ne fit rien. Le gros dinosaure connaissait les deux digimons qui venaient d'arriver, E-Saberdramon et Persiamon. Byakuran prit la parole calmement, toujours aussi serein qu'à son habitude.

-"Ils ont bientot fini, ne t'inquiète pas. Etemon ne peut pas gagner ce combat, c'est simplement impossible, il n'est pas habitué aux combats réellement difficiles."

Ce n'était pas encore fini, le singe forçait toujours autant, Etemon hurla de rage et tira une boule d'énergie sombre supplémentaire pour donner plus de force à son attaque déjà puissante, c'était le dernier round. Etemon vociféra quelques paroles peu sympathiques à tous ceux qui étaient réunis ici, surtout envers le coriace duo qu'il affrontait.

-"Je vais tous vous exploser! Sale gosse, moi qui t'ai donné le pouvoir et ton digimon! Rejoint donc tes foutus géniteurs!"

Revenir en haut Aller en bas
Ondine
OndineProfil Féminin Cancer
Chien
Nombre de messages : 437
Age : 30
Saison(s) préférée(s) : 1 et tamers
Personnage(s) préféré(s) : Sora, Kari et Rika
Digimon(s) préféré(s) : Gatomon et Renamon
Date d'inscription : 08/05/2010
Civil
Civil
MessageSujet: Re: L'affrontement de la vengeance(libre)   L'affrontement de la vengeance(libre) - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mar 2011 - 17:19
Ondine voit avec surprise Mélodie et Persiamon arriver, elle et Kyubimon s'approchent d'elles, Mélodie dit en les voyant : "Ondine?! Kyubimon?! Mais que faites-vous là?"
"Ben..."
Ondine n'eut le temps de terminer sa pkhrase car l'homme s'approche en disant à Mélodie de ne pas s'inquiéter, que Étémon ne pourra pas gagner car il n'a pas l'habitude de faire des combats difficiles, Mélodie regarde le combat d'un air inquiêt en se disant : *Je l'espère*.
Tout le monde regarde le combat, Étémon envoie à nouveau une boule noire pour augmenter la puissance de son attaque, Quilinmon résiste pour tenir son attaque, quand Étémon insulte à nouveau ses parents, la colère de Michel augmente de plus belle et il dit : "Je vous interdis d'insulter mes parents. La seule personne qui mourra aujourd'hui, c'est vous! Allez en enfer! Quilinmon! Il est temps d'en finir!"
"VAGUE SACRÉE!"
Quilinmon envoie à nouveau une attaque pour augmenter la puissance de l'impacte.
Revenir en haut Aller en bas
Diaplouf
DiaploufProfil Masculin Cancer
Tigre
Nombre de messages : 285
Age : 26
Saison(s) préférée(s) : Savers et Adventure 2
Personnage(s) préféré(s) : Tohma (savers) et, Tk (adventure), Matt (Adventure) et Davis (Adventure 2)
Digimon(s) préféré(s) : Thunderballmon, Veemon, Coronamon, Gomamon X, Mégidramon et VictoryGreymon
Date d'inscription : 20/08/2010
Rank Perfect
Rank Perfect
MessageSujet: Re: L'affrontement de la vengeance(libre)   L'affrontement de la vengeance(libre) - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Avr 2011 - 19:30
Maxime avait évidemment suivi Kikyo qui était très récemment devenu son supérieur au nom de l'armée Hoshi. Les heures avant d'arriver dans le désert digital n'étaient plus à compter pour l'adolescent, mais on aurait pu dire qu'il s'était écoulé....2heures ? Donc, après une très longue traversée à pied, le groupe composé de Kikyo et Maxime se retrouvait enfin devant la pyramide d'Etemon ! Il se dressait un gigantesque monument de pierre à base triangulaire, pointe vers le haut. L'infrastructure semblait protégée par des tas de digimons, il faudrait donc être prudent. Maxime demanda :

-Kikyo-sama, dîtes-moi, comment allons-nous rejoindre Byakuran-sama ? Et surtout, devrais-je me battre pour vous montrer ce que je sais faire avec mon X-loader ? Vous aviez l'air intrigué par celui-ci lorsque nous étions près de la mer, si vous me l'ordonner, je m'exécuterais et vous montrerais son pouvoir que je ne....connais pas à 100%....^^" Bon, c'est parti ! Motendrimon, Elastrikmon, Realize !

Une lumière bleutée laissa s'échapper les deux digimons de l'appareil, ils avaient l'air véritablement content de sortir un peu ! Mais quand ils aperçurent l'immense pyramide juste derrière eux, ce fut une autre histoire, l'un était émerveillé (Elastrikmon) tandis que l'autre pensait déjà à se battre (Motendrimon). Maxime attendait pendant ce temps les réponses du possesseur de l'anneau Mare des Nuages....



HJ : On ne m'a pas dit si je devais poster après une autre personne, donc si c'est le cas, je m'excuse et je demande à ce que mon message soit directement supprimé....
Revenir en haut Aller en bas
Hao Asakura
Hao AsakuraProfil Masculin Poissons
Singe
Nombre de messages : 1804
Age : 32
Saison(s) préférée(s) : 1 et 2
Personnage(s) préféré(s) : takato, kari, TK, davis
Digimon(s) préféré(s) : blackwargreymon, shadowweregarurumon, blackwargrowlmon,bref toutes les variantes noires de nos héros
Date d'inscription : 18/07/2008
Rank Ultimate
Rank Ultimate
MessageSujet: Re: L'affrontement de la vengeance(libre)   L'affrontement de la vengeance(libre) - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Avr 2011 - 1:56
Kikyo et Maxime arrivèrent à la pyramide, la plupart des troupes d'Etemon étaient en train de fuir, le combat devait ètre très violent pour que tout le monde aille se mettre à l'abri. Kikyo écouta ce qu'avait à dire Maxime, il voulait à la fois montrer son pouvoir à ses supérieurs et rencontrer Byakuran, il fit sortir ses deux partenaires de son digivice, ce qui étonna beaucoup Kikyo. Le chevelu répondit à sa nouvelle recrue calmement.

-"Tout vient à point qui sait attendre, nous allons entrer et nous n'aurons aucun mal à trouver Byakuran-sama, ça je peux te le garantir."

Kikyo commença à avancer vers la pyramide, le trio devait le suivre, en y entrant on pouvait entendre les vibrations d'une salle plus haut, on combattait et pas doucement, ce devait ètre Etemon ou Byakuran. Kikyo le saurait bientot!

Plus haut,Byakuran observait toujours le combat. Etemon et Quilinmon étaient toujours au mème niveau, le singe rebalança une boule d'énergie, pour contrer, nul doute que les deux combattants allaient atteindre leurs limites respectives mais la volonté vengeresse de Michel était extrèmement puissante. Etemon hurla de rage à nouveau, il voulait en finir le plus vite possible avec ces deux ennemis pour s'occuper de Byakuran et des deux traitres, à savoir Saberdramon et Greymon. Le singe vociféra à nouveau quelques paroles mauvaises.

-"Crève et rejoint tes foutus géniteurs."

Byakuran regarda Michel avec un sourire rassurant, il voulait lui donner envie de se battre encore plus violemment. Le porteur de l'anneau mare du ciel prit la parole, très sur de lui.

-"Vous allez l'avoir, au pire je vous défendrai et Greymon le finira si ça doit mal se passer!"
Revenir en haut Aller en bas
Ondine
OndineProfil Féminin Cancer
Chien
Nombre de messages : 437
Age : 30
Saison(s) préférée(s) : 1 et tamers
Personnage(s) préféré(s) : Sora, Kari et Rika
Digimon(s) préféré(s) : Gatomon et Renamon
Date d'inscription : 08/05/2010
Civil
Civil
MessageSujet: Re: L'affrontement de la vengeance(libre)   L'affrontement de la vengeance(libre) - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Avr 2011 - 10:53
Étémon envoie à nouveau une boule noire, ce qui intensifie la pression, Ondine se tient à Kyubimon tandi que Mélodie était tenue par Persiamon pour ne pas qu'elles s'envolent au loin, Mélodie était inquiête pour son frère car quand elle avait 7 ans, elle avait vu Étémon tuer ses parents devant ses yeux et ne voulait pas que ça recommence avec Michel, quand Étémon dit à nouveau quelque chose à Michel, celui-ci s'énerve encore plus, c'est comme si K n'était jamais venu lui absorber sa haine, il dit en regardant d'un regard noir le digimon singe et dit : "Vous voulez jouer à ça? Très bien sal macaque qui chante comme une casserole! Prenez ça! DIGIMODIES-TOI!"
Michel prend à nouveau sa carte "décuplement de force" pour augmenter la force de son digimon qui envoie une autre vague sacrée.
Revenir en haut Aller en bas
Diaplouf
DiaploufProfil Masculin Cancer
Tigre
Nombre de messages : 285
Age : 26
Saison(s) préférée(s) : Savers et Adventure 2
Personnage(s) préféré(s) : Tohma (savers) et, Tk (adventure), Matt (Adventure) et Davis (Adventure 2)
Digimon(s) préféré(s) : Thunderballmon, Veemon, Coronamon, Gomamon X, Mégidramon et VictoryGreymon
Date d'inscription : 20/08/2010
Rank Perfect
Rank Perfect
MessageSujet: Re: L'affrontement de la vengeance(libre)   L'affrontement de la vengeance(libre) - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Avr 2011 - 13:58
Pendant l'excursion dans la pyramide d'Etemon, Maxime, ses digimons et le porteur de l'anneau Mare des Nuages purent sentir des vibrations, celles-ci semblaient venir des salles situées au-dessus d'eux, Byakuran ou/et Etemon devaient être là-bas ! Maxime avait le pressentiment qu'un combat à très haute intensité se disputait, il fallait donc se dépêcher !

-La bataille qui doit se disputer là-haut, ça doit pas être juste pour s'amuser, deux puissants digimons doivent se battre en ce moment ! Dépêchons-nous, je commence à m'ennuyer, aucun combat pour nous....
-C'est vrai, ça soule de rester à marcher sans rien faire....J'espère qu'on est bientôt arrivé auprès de Byakuran-sama !
-Elastrikmon, Motendrimon, calmez-vous....Continuons notre route ! On ne doit plus être très loin, qu'en dîtes-vous Kikyo-sama ?


Le trio attendit donc les directives de Kikyo, espérant rencontrer bientôt leur chef, Byakuran....
Revenir en haut Aller en bas
Hao Asakura
Hao AsakuraProfil Masculin Poissons
Singe
Nombre de messages : 1804
Age : 32
Saison(s) préférée(s) : 1 et 2
Personnage(s) préféré(s) : takato, kari, TK, davis
Digimon(s) préféré(s) : blackwargreymon, shadowweregarurumon, blackwargrowlmon,bref toutes les variantes noires de nos héros
Date d'inscription : 18/07/2008
Rank Ultimate
Rank Ultimate
MessageSujet: Re: L'affrontement de la vengeance(libre)   L'affrontement de la vengeance(libre) - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Avr 2011 - 19:16
Etemon se sentit faiblir, ces foutues cartes renforçaient énormément Quilinmon qui prit alors un avantage. Etemon ne pouvait plus lutter, de la sueur coulait sur son front, le macaque faisait face à sa mort, il était terrifié et céda, il se prit l'attaque de son opposant avec la puissance de toute les siennes, le singe était pris dans un torrent d'énergie. Pour la première fois l'expression d'Etemon affichait une détresse et une sincérité. Il avait la main en avant et traversa le torrent d'énergie à contre-courant. Etemon approcha de Michel, il posa sa main sur l'épaule du jeune homme, couvert de brulures et prit la parole d'une voix forte tout en tombant à genoux, il prononçait ses dernières volontés.

-"S'il te plait gamin, n'accorde rien à Byakuran, Hao et l'Agumon noir, affronte les de toute tes forces, il ne faut pas que ta haine soit ta source de motivation, elle a disparue avec moi. Ne finis pas comme E-Greymon ni comme moi, ni mème comme eux. J'ai payé pour le mal que j'avais fait, tu m'as offert un concert rock'n'roll, bébé, il est temps pour moi de partir définitivement."

Etemon tomba sur le sol, il tendit sa main à Michel tout en souriant avec une sincérité étonnante. Le corps du singe commençait à se désagréger en données mais le singe n'avait pas peur. Une larme coula sur la joue d'E-Saberdramon qui détourna les yeux. E-Greymon et Byakuran souriaient. Le jeune possesseur de l'anneau Mare regarda Etemon avec un regard calme et serein. Le singe prit la parole en regardant le gros dinosaure et l'humain aux cheveux blancs.

-"Greymon, plus personne ne peut te sortir de cette spirale infernale.
-Pauvre macaque, ton pouvoir n'est plus rien, Byakuran-sama a dévoilé mon vrai pouvoir, en suivant Hao-sama et Blackagumon-sama j'apporterai la paix à ce monde et le libérerai des types de ton espèce.
-Crois ce que tu veux, Byakuran, toi et tout le reste du groupe, tot ou tard vous subirez le mème sort que moi, je vous regarderai depuis l'Enfer je vous attendrai et là bas on fera les comptes définitifs!"

C'était la fin d'Etemon, Byakuran avait écouté ce qu'avait dit Etemon et son sourire habituel s'était transformé durant un instant en expression d'une haine profonde pour ce singe. Byakuran applaudit, il regarda Michel et son digimon.

-"Je vous félicite, vous l'avez fait! Vous avez vaincu Etemon, maintenant on peut devenir allié voire mème ami, ce macaque parle beaucoup pour rien, vous ètes des héros."

Du coté de Kikyo et de l'étrange trio, le bruit avait cessé, le combat s'était terminé finalement. La couronne funéraire des nuages, sourit, Etemon était surement mort à l'heure qu'il était.

-"Nous allons avancer dans la pyramide, suivez moi! Nous allons voir Byakuran-sama."

Kikyo avança dans l'ascenseur qui l'amènerait à son maitre, il serait surement suivi par les autres. Ils allaient rencontrer le boss des couronnes funéraires.
Revenir en haut Aller en bas
Ondine
OndineProfil Féminin Cancer
Chien
Nombre de messages : 437
Age : 30
Saison(s) préférée(s) : 1 et tamers
Personnage(s) préféré(s) : Sora, Kari et Rika
Digimon(s) préféré(s) : Gatomon et Renamon
Date d'inscription : 08/05/2010
Civil
Civil
MessageSujet: Re: L'affrontement de la vengeance(libre)   L'affrontement de la vengeance(libre) - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Avr 2011 - 20:14
Étémon finit par renoncer à se battre, il lâche prise et ce reçoit toute les attaques et se retrouve dans un torrent d'énergie, quand il s'approche de Michel et lui pose sa main sur l'épaule, le jeune homme voulait le rejeter et le transpercer avec son katana mais n'en fait rien car il ressentait pas le besoin de faire ça et voulait écouter ses dernières paroles, Étémon lui dit en tombant à genoux : "S'il te plait gamin, n'accordes rien à Byakuran, Hao et l'Agumon noir, affrontes-les de toute tes forces, il ne faut pas que ta haine soit ta source de motivation, elle a disparue avec moi. Ne finis pas comme E-Greymon ni comme moi, ni mème comme eux. J'ai payé pour le mal que j'avais fait, tu m'as offert un concert rock'n'roll, bébé, il est temps pour moi de partir définitivement".
Michel ne dit rien, il savait qui était Byakuran car c'était l'homme qui observait le combat, quand ce Hao et à ce Agumon noir, il ne voyait pas de quoi il parlait, Étémon dit une dernière chose à E-Greymon et à Byakuran avant de ce désintégrer en plusieurs données, Persiamon lache Mélodie qui se jette dans les bras de son frère.
"J'ai eu si peur de te perdre".
"Ne t'en fait pas, il ne nous fera plus jamais de mal, je te le promet, papa et maman sont vengés".
Michel lâche sa soeur quand Byakuran se met à applaudir en félicitant Michel et Quilinmon d'avoir battu Étémon, qu'ils peuvent à présent devenir alliés ou amis, il précisent qu'ils sont des héros.
"Mon but en battant Étémon n'était pas de devenir un héro mais de venger la mort de mes parents et qu'est-ce qui vous dit que j'ai envie d'être votre allié ou votre ami?"
Ondine regarde tout le monde, Kyubimon se rétrodigivolve en Renamon, Ondine s'approche et dit : "Heu...je ne voudrait pas gacher l'ambiance mais..."
Ondine regarde Byakuran.
"Qui êtes-vous?"
Renamon croise ses bras, elle savait qui était cet homme mais préférait qu'il le dise lui-même, Persiamon aussi d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Diaplouf
DiaploufProfil Masculin Cancer
Tigre
Nombre de messages : 285
Age : 26
Saison(s) préférée(s) : Savers et Adventure 2
Personnage(s) préféré(s) : Tohma (savers) et, Tk (adventure), Matt (Adventure) et Davis (Adventure 2)
Digimon(s) préféré(s) : Thunderballmon, Veemon, Coronamon, Gomamon X, Mégidramon et VictoryGreymon
Date d'inscription : 20/08/2010
Rank Perfect
Rank Perfect
MessageSujet: Re: L'affrontement de la vengeance(libre)   L'affrontement de la vengeance(libre) - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Avr 2011 - 20:42
L'excursion dans la pyramide d'Etemon continuait, plus ils allaient profondément, plus Maxime, Elastrikmon, Motendrimon et Kikyo pouvaient ressentir des vibrations puissantes venant des étages au-dessus. Mais d'un seul coup, plus rien, le combat si intense semblait être fini, mais personne ne savait qui étaient les combattants ni qui avait gagné...Maxime remarqua que son supérieur émit un sourire mystérieux, à quoi pouvait-il penser ? Après un certain temps, les quatre personnes trouvèrent un ascenseur, Kikyo s'y engouffra, donc, instinctivement, Maxime et ses digimons le suivirent. Byakuran ne devait plus être loin !

-Byakuran-sama est près d'ici je parie, non ? Elastrikmon, tu ressens des pouvoirs venant des étages supérieurs ?
-Mouais, mais je ne pourrais assurément pas dire ni le nombre, ni si ce sont des humains ou des digimons, désolé ! Mais nous le sauront bien assez tôt, je sens que cet ascenseur va nous conduire à une série d'évènements mystérieux, enfin, c'est mon pressentiment....
-Ouais, je parie qu'il va se passer un truc dans pas longtemps ! Ca me rend tout excité, j'espère qu'on va se marrer !


L'adolescent n'avait pas le même entrain que Motendrimon, pour une raison inexplicable, il était stressé, sans doute dût au fait qu'il allait peut-être rencontrer son chef dans quelques instants ! Byakuran serait-il une personne aimable envers ses nouvelles recrues, ou impitoyable et les jetterait à la première faute ? Cela, le trio allait le découvrir dans quelques instants...
Revenir en haut Aller en bas
Hao Asakura
Hao AsakuraProfil Masculin Poissons
Singe
Nombre de messages : 1804
Age : 32
Saison(s) préférée(s) : 1 et 2
Personnage(s) préféré(s) : takato, kari, TK, davis
Digimon(s) préféré(s) : blackwargreymon, shadowweregarurumon, blackwargrowlmon,bref toutes les variantes noires de nos héros
Date d'inscription : 18/07/2008
Rank Ultimate
Rank Ultimate
MessageSujet: Re: L'affrontement de la vengeance(libre)   L'affrontement de la vengeance(libre) - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Avr 2011 - 15:42
Après la mort du singe, il y avait les instants émotions. Mélodie se jeta dans les bras de Michel qui affirma avoir réussi à venger la mort de ses parents. Oui Etemon était mort et Byakuran et Greymon n'avaient mème pas eu à combattre contre lui, ce jeune homme avait accompli une belle performance, il fallait l'avouer. Michel parla à Byakuran en lui posant une question à portée quasiment rhétorique. E-Saberdramon alla devant Michel, le regardant dans les yeux et lui parla d'une voix traduisant à la fois tristesse et déception.

-"Tu as gagné face à notre maitre mais maintenant que vas-tu faire? Tu es le grand gagnant mais pour combien de temps? Quelque chose me dit que tu vas devenir comme le maitre, tu es encore maitre de ton destin, fais les bons choix."

Byakuran se contenta de sourire, Ondine semblait vouloir savoir qui était l'énigmatique personnage au long manteau noir. Dès que l'on mentionna son maitre, Greymon fixa la jeune fille et remarqua Renamon qui avait un comportement étrange, très froide comme tous ses pairs mais il semblait qu'elle détenait quelque vérité qu'elle ne souhaitait dire. Alors que Byakuran allait parler, un nouveau personnage, Kikyo apparut, il salua respectueusement son maitre et Byakuran s'exprima.

-"Bien, je vais tout vous dire, je suis Byakuran, je fais partie de l'organisation Hoshi crée par Hao Asakura et Blackagumon, je porte l'anneau Mare du ciel et celui de la foudre. Notre but est simplement d'agrandir notre groupe et de pacifier les mondes. Voici Kikyo, mon bras droit au sein des couronnes funéraires, il porte l'anneau mare des nuages et Greymon m'a rejoint quand je l'ai libéré. Hao et Blackagumon ayant disparu c'est moi qui commande Hoshi. Voilà c'est tout, vous auriez des questions?"
Revenir en haut Aller en bas
Ondine
OndineProfil Féminin Cancer
Chien
Nombre de messages : 437
Age : 30
Saison(s) préférée(s) : 1 et tamers
Personnage(s) préféré(s) : Sora, Kari et Rika
Digimon(s) préféré(s) : Gatomon et Renamon
Date d'inscription : 08/05/2010
Civil
Civil
MessageSujet: Re: L'affrontement de la vengeance(libre)   L'affrontement de la vengeance(libre) - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Avr 2011 - 22:30
E-saberdramon s'approche de Michel en lui disant qu'il est peut-être le grand gagnant mais qu'un jour il risque de finir comme Étémon et il lui demande ce qu'il va faire, Michel dit : "Je ne serais jamais comme ce lâche de Étémon, de ce qui est de ce que je vais faire...et bien...je vais y réfléchir".
Michel s'écarte, croise ses bras et ferme les yeux pour réfléchir, pendant ce temps, Ondine écoute la réponse de l'homme qu'elle avait en face d'elle sans trop comprendre tout ce qu'il lui disait, elle dit : "Ben, déjà pour commencer, il vaut mieu que je vous dise qui je suis, je m'appelle Ondine Delamarine, je viens du monde réel, je suis à la recherche de nouveaux alliées pour notre groupe qu'on a créé qui s'appelle les Digiprotecteurs. Quand aux questions, j'en ai quelques unes, ça veut dire quoi pacifier et c'est qui ce Hao?"


Dernière édition par Ondine le Lun 11 Avr 2011 - 16:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Diaplouf
DiaploufProfil Masculin Cancer
Tigre
Nombre de messages : 285
Age : 26
Saison(s) préférée(s) : Savers et Adventure 2
Personnage(s) préféré(s) : Tohma (savers) et, Tk (adventure), Matt (Adventure) et Davis (Adventure 2)
Digimon(s) préféré(s) : Thunderballmon, Veemon, Coronamon, Gomamon X, Mégidramon et VictoryGreymon
Date d'inscription : 20/08/2010
Rank Perfect
Rank Perfect
MessageSujet: Re: L'affrontement de la vengeance(libre)   L'affrontement de la vengeance(libre) - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Avr 2011 - 16:44
Le trio plutôt étrange venait de suivre Kikyo dans l'ascenseur, celui-ci les mena donc plus haut dans la pyramide d'Etemon, et précisément la pièce qu'ils voulaient atteindre ! Les quatre personnages étaient donc en face de Byakuran, d'un Greymon, d'un Saberdramon, et de plusieurs humains avec leurs digimons. Le chef de l'armée Hoshi semblait avoir commencé à répondre à une question posée par la fille nommée Ondine Delamarine. Max était calme, il ne semblait plus stressé de rencontrer Byakuran ! Le porteur de l'anneau mare du ciel semblait présenter l'armée dont il était à la tête, il présenta aussi Kikyo, le Greymon à côté de lui qui venait appremment de rejoindre ses rangs et Hao qui avait apparemment disparu, laissant Byakuran seul chef de l'armée Hoshi ! Maxime ne savait pas trop quoi faire....Il chuchota à ses deux compagnons digimons, espérant ne pas trop attirer l'attention vers lui.

-Dîtes-voir, je devrais les interrompre et me présenter ou attendre qu'ils finissent leur discussion, je ne va pas vraiment paraître impoli....^^"
-Moi, je pense que nous devrions attendre, il serait plus sûr de ne pas donner une mauvaise impression à Byakuran-sama. ;)
-Mais non...Regardez-moi faire ! ;)
-*Oh mon Dieu, j'ai peur de ce qu'il va faire.....*


La taupe noire et brune s'avança d'un pas assuré vers Byakuran, et commença à dire quelques mots à voix plutôt haute :

-Excusez-moi mademoiselle, excusez-moi Byakuran-sama....Tout d'abord, je m'appelle Motendrimon, je suis accompagné de mon ami Elastrikmon "désigne la gelée bleue de sa patte" et de Maxime, qui lui est humain "désigne cette fois l'adolescent" ; nous avons rencontré Kikyo-sama qui nous a bien gentiment proposé de vous rejoindre parmi l'armée Hoshi, nous acceptâmes. Mais Maxime, Elastrikmon et moi-même aimions vous rencontrez en personne. Donc.....Nous acceptez-vous parmi les rangs de l'armée Hoshi ???
-*Et voilà, il en a trop fait...* Euh.....Je suis enchanté Byakuran-sama ! Comme vient de le dire mon digimon, je m'appelle Maxime ! J'aimerais vous prouvez par n'importe quel moyen que vous désireriez mon potentiel, mais d'abord, l'acceptez-vous ? *Maintenant, c'est moi qui en ait trop fait --"*


Maxime était au garde à vous, il ne lui manquait plus que la tenue militaire et c'en devenait un ! Le trio, impatient d'attendre la réponse, commençait à entrevoir la possibilité d'un combat après ce que venait de dire Maxime.....
Revenir en haut Aller en bas
Hao Asakura
Hao AsakuraProfil Masculin Poissons
Singe
Nombre de messages : 1804
Age : 32
Saison(s) préférée(s) : 1 et 2
Personnage(s) préféré(s) : takato, kari, TK, davis
Digimon(s) préféré(s) : blackwargreymon, shadowweregarurumon, blackwargrowlmon,bref toutes les variantes noires de nos héros
Date d'inscription : 18/07/2008
Rank Ultimate
Rank Ultimate
MessageSujet: Re: L'affrontement de la vengeance(libre)   L'affrontement de la vengeance(libre) - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Avr 2011 - 23:35
Byakuran écouta ce qu'avait à dire la tamer appelée Ondine, elle disait faire partie des "digiprotecteurs" et voulait savoir qui était Hao, ce qui fit tout naturellement sourire le porteur de la foudre et du ciel. Alors que Byakuran s'apprétait à répondre à tous, le trio amené par Kikyo voulait également en savoir plus et s'exprima, les trois membres semblaient vouloir rejoindre Hoshi et avaient la détermination qu'il fallait, Byakuran ne put s'empécher de sourire, il espérait juste que Bluebell ferait de l'aussi bon boulot et ramèneraient des combattants tout aussi déterminés. Byakuran regarda donc successivement tout son auditoire et prit la parole calmement mais d'une voix suffisamment audible pour tous ceux présents dans la salle.

-"Bien résumons donc pour les nouveaux, il y a Ondine Delamarine et son Renamon, et ensuite le trio que Kikyo a ramené un trio composé de Maxime, Motendrimon et Elastrikmon. Contents de voir qu'Hoshi vous intéresse. Je vais tout d'abord vous répondre sur Hao et Blackagumon. Ce sont eux qui ont fondé Hoshi, ils possèdent de très grands pouvoirs et ont disparu à l'heure actuelle mais nous savons qu'ils réapparaitront tot ou tard. Hao et son digimon ont des techniques bien à eux, ils nous ont appris quelques tours et vous les apprendront à leur retour pour le mot pacifier, c'est simple, stopper toute forme de violence dans les deux digimondes, objectif qu'on ne peut atteindre qu'avec un leader puissant et déterminé mais ètre fort et déterminé ne suffit pas, c'est pour cela qu'Hoshi a été crée!"

Saberdramon ne semblait pas satisfait du discours de Byakuran, cela se voyait à son visage. Le Greymon regarda brièvement le grand oiseau, les deux digimons de niveau champion semblaient diverger sur certains points, notamment Byakuran. Kikyo s'avança à son tour et prit la parole, tout à fait innocemment.

-"Tiens, il semble que le Saberdramon ne soit pas satisfait de votre discours Byakuran-sama.
-Evidemment que je ne le suis pas, répondit Saberdramon, restant calme et digne, vous ètes en train d'abrutir des gamins, de les amener dans vos délires guerriers. Je ne peux pas tolérer cela, n'écoutez pas Byakuran, ce sont des meurtriers, tous ceux qu'ils veulent c'est la possession des mondes.
-Je vais le buter! hurla Greymon."

Byakuran fit signe à ses deux alliés de se taire et il fixa l'oiseau en prenant la parole d'une voix forte.

-"Tu peux croire ce que tu dis, personne ici ne croira ta connerie tu es seul ici, le mal c'est le second frère Asakura, c'est lui qui se met sans cesse sur notre chemin, lui qui amène les digimons à se battre contre nous inutilement, c'est lui qui dois mourir. Je suis presque sur que si Hao et Blackagumon ne sont pas là actuellement c'est pour aller sauver ce duo de ratés!"
Revenir en haut Aller en bas
Ondine
OndineProfil Féminin Cancer
Chien
Nombre de messages : 437
Age : 30
Saison(s) préférée(s) : 1 et tamers
Personnage(s) préféré(s) : Sora, Kari et Rika
Digimon(s) préféré(s) : Gatomon et Renamon
Date d'inscription : 08/05/2010
Civil
Civil
MessageSujet: Re: L'affrontement de la vengeance(libre)   L'affrontement de la vengeance(libre) - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Avr 2011 - 0:01
Un garçon et deux digimon arrivent en se présentant, ils s'appelaient Maxime, Motendrimon et Élastrikmon, Ondine et Mélodie se présentent à leur tour puis elles expliquent les explications de Byakuran bien que Ondine ne comprenait pas tout mais ne pose plus de question car elle ne voulait pas passer pour une idiote, Michel réfléchissait tranquillement à ce qu'il allait faire quand une dispute entre Saberdramon et Greymon le sort de ses pensées et il écoute ce qu'ils se disaient toujours en gardant les bras croisés, lorsque Byakuran se mèle en disant à Saberdramon qu'il était seul, Persiamon intervient en disant : "Contrairement à ce que vous croyez, il n'est pas seul, ce n'est pas que Étémon a était vaincu qu'il est seul, au contrair, maintenant, il est libre de faire ce qui lui plait et je suis prête à l'aider".
Elle regarde Greymon et dit : "Heureuse de te revoir Greymon, moi qui espérait que une fois que tu serais libre tu partirais rejoindre les tiens mais à la place tu t'es trouvé un nouveau maître à suivre comme un toutou. Ho, mais c'est vrai, j'ai changé depuis ces 5 ans où j'ai arrêteé de travailler pour ce singe, tu ne dois pas me reconnaître ainsi".
Persiamon se rétrodigivolve en Mikemon.
Revenir en haut Aller en bas
Diaplouf
DiaploufProfil Masculin Cancer
Tigre
Nombre de messages : 285
Age : 26
Saison(s) préférée(s) : Savers et Adventure 2
Personnage(s) préféré(s) : Tohma (savers) et, Tk (adventure), Matt (Adventure) et Davis (Adventure 2)
Digimon(s) préféré(s) : Thunderballmon, Veemon, Coronamon, Gomamon X, Mégidramon et VictoryGreymon
Date d'inscription : 20/08/2010
Rank Perfect
Rank Perfect
MessageSujet: Re: L'affrontement de la vengeance(libre)   L'affrontement de la vengeance(libre) - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Avr 2011 - 10:29
Byakuran semblait rester serein et calme face à la venue soudaine du trio composé de Maxime, Motendrimon et Elastrikmon. Il sourit même quand il entendit que ceux-ci voulaient le rejoindre. Le chef de l'armée Hoshi expliqua donc ce qu'il y avait à savoir sur l'armée qu'il dirigeait actuellement, disant que Hao et son BlackAgumon reviendrait tôt ou tard avec leurs pouvoirs apparemment très grands. Cependant, le Saberdramon semblait être en désaccord, il rétorqua que Byakuran et son organisation ne créaient que conflits et guerres inutiles ! Cela perturba quelque peu Maxime, et le laissa perplexe, avait-il fait le mauvais choix ? Il le verrait quand le moment sera voulu, se dit-il. Mais le supérieur de l'adolescent d'un ton fort, il semblait vraiment décider à ne pas se laisser faire et dire que le mal n'était autre que le frère de Hao....Cela devenait tendu entre Greymon, Saberdramon, et Byakuran...Kikyo, pendant ce temps, n'avait rien dit. Mais après plusieurs secondes de calme, Persiamon intervint dans la discussion et expliqua que Saberdramon n'était pas seul et qu'elle était prête à l'aider. Celle ci regarda ensuite Greymon qu'elle semblait connaître. Il s'en passait des choses ici ! Mais comme à son habitude, Maxime resta calme. L'adolescent regarda ensuite ses deux digimons, les deux avaient la même tête : Ils semblaient songeurs...Max leur chuchota donc quelques mots :

-Eh, quelque chose vous tracasse ? Vous semblez absents.
-Non, c'est juste que ce qu'a dit Saberdramon avait l'air vrai, mais ce que Byakuran disait aussi....Je reste juste perplexe.
-Pareil, je ne sais pas vraiment qui croire, notre nouveau chef ou ce piaf tout noir.
-Bah, écoute ton coeur, il te guidera. ;) *J'entends déjà le OUH du cliché habituel dans les films xD*


Le trio regarda ensuite fixement Byakuran, ils devaient avoir trouvés qui croire après quelques secondes de réflexion !
Revenir en haut Aller en bas
Hao Asakura
Hao AsakuraProfil Masculin Poissons
Singe
Nombre de messages : 1804
Age : 32
Saison(s) préférée(s) : 1 et 2
Personnage(s) préféré(s) : takato, kari, TK, davis
Digimon(s) préféré(s) : blackwargreymon, shadowweregarurumon, blackwargrowlmon,bref toutes les variantes noires de nos héros
Date d'inscription : 18/07/2008
Rank Ultimate
Rank Ultimate
MessageSujet: Re: L'affrontement de la vengeance(libre)   L'affrontement de la vengeance(libre) - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Avr 2011 - 11:38
Mikemon, elle aussi avait quitté Etemon mais elle l'avait fait avant Greymon, le gros dinosaure aimait bien ce petit digimon félin, son expression se détendit, elle avait un tamer et devait ètre heureuse alors que Greymon avait fait le choix de la haine. Par contre le gros dinosaure n'aimait pas qu'on lui dise qu'il suivait un maitre comme un toutou, elle ne savait rien de Byakuran et d'Hoshi et se permettait de juger, elle était dans le mème cas en faisant équipe avec un ètre humain. Greymon répondit donc simplement.

-"Je ne suis pas le seul à ètre capable de me digivolver en ultime dans les anciens sbires d'Etemon. Je ne suis pas mon maitre comme un toutou, il a débloqué mon pouvoir et m'a libéré, il a vu en moi un potentiel que n'avaient pas les autres, c'est pour cela que je suivrai Byakuran-sama et le protègerai. Il semble que tu aies trouvé ta voie, j'en suis content, moi j'ai trouvé la mienne!"

Byakuran se força à sourire, il avait au moins Greymon et Kikyo avec lui car Maxime et ses deux amis digimons semblaient hésiter, Saberdramon venait tout gacher alors que de potentiels alliés étaient là. Byakuran prit la parole calmement.

-"Nous aider ou ne pas nous aider, c'est votre choix, pas le mien. Un esprit qui n'est pas consentant est pratiquement impossible à soumettre et je ne suis pas là pour cela. Nous représentons le bien nous combattons pour la paix, pas plus de guerre.
-Exactement Byakuran-sama, affirma Kikyo, souriant et calme, vous faites ce que votre "coeur" vous dit de faire mème s'il est des fois très mauvais conseiller, un bon guerrier doit savoir mettre ce "coeur" de coté."

Saberdramon prit la parole à son tour, tremblant de colère.

-"Mettre votre coeur de coté? J'ai pu voir que c'était déjà fait quand le Metalgreymon noir et le chevelu sont arrivés. Tu te rappelles Byakuran? Tu es descendu du monstre et tu as tué tout le monde malheureusement les anciens de mon village ne t'ont pas montré le temple de Pandora et à cette époque tu étais trop faible pour vaincre Parrotmon-sama. Tes deux amis sont descendus et là, là ça a été un véritable carnage, tu as tout détruit pour avoir l'anneau Mare des nuages!
-Il aurait fallu nous le donner tout de suite, Hao-kun et Blackagu-kun ont tout de suite compris mon potentiel, vous n'auriez pas résisté, personne ne serait mort!
-On ne pouvait laisser un artefact aussi puissant entre vos mains, vous avez massacrés tout le monde sans exception!
-(sourire de Byakuran)On ne pouvait laisser nos gentils amis les piafs nous mettre des batons dans les roues et puis tu le sais très bien, c'est en absorbant des données que le Spirit of fire gagne en puissance."
Revenir en haut Aller en bas
Ondine
OndineProfil Féminin Cancer
Chien
Nombre de messages : 437
Age : 30
Saison(s) préférée(s) : 1 et tamers
Personnage(s) préféré(s) : Sora, Kari et Rika
Digimon(s) préféré(s) : Gatomon et Renamon
Date d'inscription : 08/05/2010
Civil
Civil
MessageSujet: Re: L'affrontement de la vengeance(libre)   L'affrontement de la vengeance(libre) - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Avr 2011 - 23:02
Greymon dit à Mikemon qu'il ne suivait pas Byakuran comme un toutou mais qu'il l'a sauvé de l'emprise de Étémon et qu'il a donc décidé de le protéger quoiqu'il arrive.
"Je vois, en tout, tu veux payer ta dette par reconnaissance, mais es-tu certain que Byakuran aura autant de reconnaissance envers toi plus tard?"
Greymon dit ensuite qu'il est heureux que Mikemon ai trouvé sa voie mais qu'il a trouvé la sienne également, ensuite, Byakuran et Kikyo disent que parfois il faut laisser son coeur de coté pour se battre, ce qui énerve Saberdramon qui parle du fait que Byakuran aurait détruit les siens sans pitié, Michel relève alors d'un coup sa tête en étant sorti de ses pensées, Quilinmon qui serétrodigivolve en Kudamon montre un air surpris, le même air surpris qui s'affiche sur le visage de Ondine et Mélodie, Mikemon et Renamon étaient pas surprise car elles avaient entendu parler de cette histoire, Mélodie dit alors : "Vous...vous avez tué des tas d'innocents juste pour devenir plus fort?! Mais vous...vous êtes ignoble".
Michel dévisage Byakuran en montrant un air sans expression, il dit alors : "Je sais ce que je vais faire à présent".
Kudamon dit : "Heu...Michel...ce n'est pas le moment je crois et..."
Michel lève sa main pour faire signe à son digimon de se taire, il se redresse en se décollant du mûr où il s'était adossé, regarde Ondine en disant : "Est-ce que votre propsition de rejoindre les digiprotecteurs tient toujours?"
Ondine montre un air encore plus surpris et ne sait quoi répondre sur le coup.
"Et bien, tu me réponds?"
La jeune fille se reprend en disant : "Heu...bien sûr, elle tient toujours si tu veux".
Renamon dit alors : "Et nous au moins nous ne massacrons des tas de digimons car nous les protégeons des individus qui veulent leur nuire".
Revenir en haut Aller en bas
Diaplouf
DiaploufProfil Masculin Cancer
Tigre
Nombre de messages : 285
Age : 26
Saison(s) préférée(s) : Savers et Adventure 2
Personnage(s) préféré(s) : Tohma (savers) et, Tk (adventure), Matt (Adventure) et Davis (Adventure 2)
Digimon(s) préféré(s) : Thunderballmon, Veemon, Coronamon, Gomamon X, Mégidramon et VictoryGreymon
Date d'inscription : 20/08/2010
Rank Perfect
Rank Perfect
MessageSujet: Re: L'affrontement de la vengeance(libre)   L'affrontement de la vengeance(libre) - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Avr 2011 - 17:34
Apparemment, l'armée Hoshi semblait avoir éliminé la plupart des membres du clan de Saberdramon, mais maintenant, Max ne songeait qu'à une seule chose : Prouver à Byakuran sa valeur, tout en montrant son principal objectif ! C'était décidé, le trio allait rejoindre Hoshi, l'adolescent tout de bleu vêtu regard fixement Byakuran :

-Ecoutez, nous sommes décidés, nous voulons rejoindre l'armée Hoshi, vous dîtes vouloir pacifier les mondes, et je peux aider, ma manière de finir un combat est certainement très différente par rapport à la votre, mais ce n'est pas important, j'en apprendrais de vous, Byakuran-sama et vous en apprendrez de moi, je vous le garanti, j'ai un pouvoir qui, je pense, pourrait vous être utile. J'ai vu la tête qu'a fait Kikyo-sama quand je lui en est montré un peu, et j'ai compris qu'il en était intrigué....En bref, je suis sûr de ma décision, je suis prêt à rejoindre votre cause si vous voulez bien de moi !


Motendrimon n'avait encore jamais vu Maxime aussi déterminé sauf quand il l'a sauvé. La taupe savait que dans cet état, Maxime était sûr de lui, et savait parfaitement ce qu'il faisait.

-Nous aussi on est décidé à vous rejoindre, ne nous oubliez pas ! ;)

-Notre force sera vôtre à partir du moment où vous l'aurez demandé Byakuran-sama, notre collaboration devrait certainement être fructueuse....

Les trois personnages aussi étrange l'un que l'autre s'inclinèrent, ne faisant pas attention du tout aux personnes les entourant à part leur futur supérieur....
Revenir en haut Aller en bas
Hao Asakura
Hao AsakuraProfil Masculin Poissons
Singe
Nombre de messages : 1804
Age : 32
Saison(s) préférée(s) : 1 et 2
Personnage(s) préféré(s) : takato, kari, TK, davis
Digimon(s) préféré(s) : blackwargreymon, shadowweregarurumon, blackwargrowlmon,bref toutes les variantes noires de nos héros
Date d'inscription : 18/07/2008
Rank Ultimate
Rank Ultimate
MessageSujet: Re: L'affrontement de la vengeance(libre)   L'affrontement de la vengeance(libre) - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Avr 2011 - 1:05
Une des humaines semblait choquée par ce qu'avait pu faire Byakuran, cette réaction laissa les trois membres d'Hoshi de marbrer, d'autant qu'il ne pouvait plus se passer grand chose, Quilinmon était retourné au niveau disciple, il y avait également Renamon et Mikemon mais Byakuran s'en fichait. Le chef des Millefiore put constater qu'il avait quand mème trois nouveaux alliés qui avaient compris comment fonctionnait Hoshi. Byakuran s'adressa alors à ses nouveaux subordonnés qui s'étaient inclinés et leur parla calmement.

-"Relevez vous, j'ai pu constater votre détermination pour vous joindre à moi, vous avez suivi Kikyo, mon bras droit, je vous accepte et reconnais votre loyauté. Hoshi a besoin de guerriers fiers et déterminés mais de force également."

Greymon s'approcha de l'humaine appelée Mélodie tout en ricanant de ce qu'elle avait dit à propos des agissements de Byakuran et de ses maitres, à savoir Hao Asakura et Blackmetalgreymon. Le gros dinosaure baissa sa tète en direction de la jeune fille et prit la parole d'une voix forte.

-"Si tu penses que nous avons tort, montre par ta force que tu as raison.
-Oh oh, vu comment elle se comporte, elle n'a aucune idée de ce qu'est la guerre, rétorqua Kikyo."

Saberdramon prit la parole à son tour.

-"S'il faut combattre, je suis là!"
Revenir en haut Aller en bas
Ondine
OndineProfil Féminin Cancer
Chien
Nombre de messages : 437
Age : 30
Saison(s) préférée(s) : 1 et tamers
Personnage(s) préféré(s) : Sora, Kari et Rika
Digimon(s) préféré(s) : Gatomon et Renamon
Date d'inscription : 08/05/2010
Civil
Civil
MessageSujet: Re: L'affrontement de la vengeance(libre)   L'affrontement de la vengeance(libre) - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Avr 2011 - 1:36
Les trois digisauveurs et leur digimons regardent les trois nouvelles recrus de Byakuran s'incliner devant lui, Michel les regarde d'un air de dégoût en se disant : *Il faut être pitoyable de se rabaisser devant quelqu'un, même lorsque j'ai accepter de travailler pour Étémon je ne me suis pas traîné devant lui, cela est fait pour les faibles*.
Lorsque Greymon s'approche de Mélodie, elle commence à trembler de peur, il lui dit que si elle veut prouver qu'elle a raison elle n'a qu'à prouver sa force, Kikyo dit que Mélodie ne doit pas savoir ce que c'est la guerre vu sa manière d'agir, voyant la détresse de sa soeur, Michel se met devant elle, prend son katana qu'il pointe vers le gros dinosaure et dit : "Je vous défends de faire peur à ma soeur, sinon, je vous ferez subir le même sort que Étémon".
Il range son katana mais continue à regarder, Byakuran et ses sbires d'un air menaçant, Saberdramon dit qu'il sera là en cas de combat, Mikemon dit : "Merci de ton soutien, mais tu devrais plutôt profiter de ta liberté. Sinon, si je vous disais que j'ai tué un néodigimon travaillant pour Alternative à l'aide de Mélodie, vous dites quoi là-dessus?"
Ondine dit pour essayer de détendre l'atmosphère : "Ho, il me semble qu'on a oubliée Aquilamon en bas de la pyramide, la pauvre, elle qui voulait tant assister à la défaite de Étémon, je vais aller la voire".
Ondine s'approche de l'acsenseur, prend le câble noir et descend, une fois en bas, elle regarde Aquilamon en souriant et dit : "Bonne nouvelle, Étémon est mort, ça te fait plaisir je suppose".
Pendant ce temps, Renamon décroise ses bras et dit à Byakuran et sa clique : "Il me semble que vous n'avez plus rien à faire ici".
Revenir en haut Aller en bas
Diaplouf
DiaploufProfil Masculin Cancer
Tigre
Nombre de messages : 285
Age : 26
Saison(s) préférée(s) : Savers et Adventure 2
Personnage(s) préféré(s) : Tohma (savers) et, Tk (adventure), Matt (Adventure) et Davis (Adventure 2)
Digimon(s) préféré(s) : Thunderballmon, Veemon, Coronamon, Gomamon X, Mégidramon et VictoryGreymon
Date d'inscription : 20/08/2010
Rank Perfect
Rank Perfect
MessageSujet: Re: L'affrontement de la vengeance(libre)   L'affrontement de la vengeance(libre) - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Avr 2011 - 9:17
Finalement, Byakuran comprit que Max et ses compagnons étaient déterminés et fiers de rejoindre Hoshi et leur dit de se relever, ce qu'ils firent, mais le garçon nommé Michel, lui, se moqua du trio qui s'était incliné envers leur supérieur, disant que c'était une marque de faiblesse. Ceci agaça réellement Motendrimon qui commençait à en avoir assez ! Pour qui se prenait cet humain ? Max restait indifférent face aux propos de Michel, il s'en fichait complètement. Pendant ce temps, Byakuran expliqua qu'il était bien beau d'être déterminé, mais qu'il fallait aussi de la force, comme si il lançait un défi à ses nouveaux subordonnés.

-Byakuran-sama, nous sommes prêts à vous montrer notre pouvoir, dîtes-nous qui affronter ou que faire pour vous le montrer ! Tout ce que vous demanderez de faire sera fait, monsieur !
-Si il faut combattre, comptez sur nous, nous serons au rendez-vous Byakuran-sama !
-Pour un esprit tactique aussi, vous pouvez compter sur nous Byakuran-sama !


Le trio était décidé à donner une bonne image de lui-même, et si il devait combattre l'une des personnes présentes, ils ne flancheraient pas. Mais avant que le porteur de l'anneau Mare du ciel ne puisse répondre, Renamon dit aux nouveaux alliés de s'en aller, qu'ils n'ont plus rien à faire. Maxime ne tint pas compte de cette remarque et resta sur les lieux, ne sortant de cette pyramide qu'au moment où Byakuran l'aurait exigé. D'ailleurs, les deux autres digimons semblaient du même avis !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Profil

MessageSujet: Re: L'affrontement de la vengeance(libre)   L'affrontement de la vengeance(libre) - Page 2 Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
 

L'affrontement de la vengeance(libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Digimon :: ARCHIVAGE :: Archives & Corbeille :: Archives RP-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser