-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 L'affrontement de la vengeance(libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Hao Asakura
Hao AsakuraProfil Masculin Poissons
Singe
Nombre de messages : 1804
Age : 32
Saison(s) préférée(s) : 1 et 2
Personnage(s) préféré(s) : takato, kari, TK, davis
Digimon(s) préféré(s) : blackwargreymon, shadowweregarurumon, blackwargrowlmon,bref toutes les variantes noires de nos héros
Date d'inscription : 18/07/2008
Rank Ultimate
Rank Ultimate
MessageSujet: Re: L'affrontement de la vengeance(libre)   L'affrontement de la vengeance(libre) - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Avr 2011 - 12:06
Il semblait que la présence de Byakuran et de sa troupe n'était plus vraiment désirée désirée ici par qui que ce soit, ce qui pouvait se comprendre car Etemon venait d'ètre vaincu et il était parfaitement inutile pour ceux-là de commencer un nouveau combat surtout que leurs chances de gagner étaient bien minces car Greymon pouvait se digivolver, Kikyo et Byakuran le pouvaient aussi gràce à leurs Spirits, il y avait également les nouvelles recrues. Les menaces en l'air de Mikemon ne l'impressionnaient pas. Greymon s'apprétait à tirer une boule de feu quand apparut Aquilamon, blessée, elle fit chanceler Greymon. L'oiseau géant voulait se battre elle-aussi. Saberdramon semblait déterminé à ne pas laisser Hoshi s'en sortir. Aquilamon prit la parole.

-"Si nous laissons Byakuran et sa bande rejoindre Hao et si on les laisse devenir encore plus fort, Etemon paraitra gentil à coté d'eux, il nous faut les arréter ici et maintenant."

Byakuran ne put s'empécher de sourire et il prit la parole.

-"D'accord si c'est ce que vous voulez vraiment, on va jouer!
-Extermination!, hurla Greymon.
-Byakuran-sama, vous n'aurez pas à vous salir les mains pour ces minables, Greymon, Maxime et ses digmons et bien moi serons bien suffisants pour exterminer ces vermines."

Revenir en haut Aller en bas
Ondine
OndineProfil Féminin Cancer
Chien
Nombre de messages : 437
Age : 30
Saison(s) préférée(s) : 1 et tamers
Personnage(s) préféré(s) : Sora, Kari et Rika
Digimon(s) préféré(s) : Gatomon et Renamon
Date d'inscription : 08/05/2010
Civil
Civil
MessageSujet: Re: L'affrontement de la vengeance(libre)   L'affrontement de la vengeance(libre) - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Avr 2011 - 14:11
HRP-Quand Michel fait la remarque sur la réaction de Max et ses digimons, il ne parlait pas mais pensait, mais passons-HRP

Ondine remarque Aquilamon n'était plus là, donc elle se disait qu'elle avait dû partir, elle remonte et voit Aquilamon.
"Tiens Aquilamon, mais comment tu es montée?"
Ondine remarque la tension entre les différentes personne présentes et dit : "Heu...j'ai raté un épisode?"
"Vous voulez vous battre, dans ce cas..."
Michel prend une carte bleu.
"Préparez-vous à mordre la poussière. DIGIVOLUTION!"
Il passe sa carte dans son digivice et Kudamon se surdigivolve en Quilinmon, Mélodie et Ondine font de même et Mikemon se digivolve en Persiamon et Renamon en Kyûbimon, Mélodie dit à Aquilamon : "Restes sur le coté Aquilamon, tu es déjà blessée et il ne vaut mieu pas que ça s'agrave".
"Quant à toi Saberdramon, tu peux te battre de notre coté mais si je te demande de partir tu le fait sans discussion".
"Heu...le combat ne risque pas d'être en désavantage pour nous, nous somme quatre et ils sont cinq".
"Dommage que Agu ne soit pas avec nous, il aurait été utile".
"Pourquoi il n'est jamais là quand on a besoin de lui celui-là?"
"Qu'il soit là ou non il n'aurait aucune chance car il n'est que du niveau disciple, nous allons devoir nous serrer les coudes, une fois ce combat finit, je partirais à la recherche de ce K pour lui faire regretter ce qu'il a osé me faire".
"En tout cas, on leur prouvera qu'on n'est pas des minables et leur feront regretter de nous avoir sous-estimer".
Revenir en haut Aller en bas
Diaplouf
DiaploufProfil Masculin Cancer
Tigre
Nombre de messages : 285
Age : 26
Saison(s) préférée(s) : Savers et Adventure 2
Personnage(s) préféré(s) : Tohma (savers) et, Tk (adventure), Matt (Adventure) et Davis (Adventure 2)
Digimon(s) préféré(s) : Thunderballmon, Veemon, Coronamon, Gomamon X, Mégidramon et VictoryGreymon
Date d'inscription : 20/08/2010
Rank Perfect
Rank Perfect
MessageSujet: Re: L'affrontement de la vengeance(libre)   L'affrontement de la vengeance(libre) - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Avr 2011 - 14:33
HJ : Oups, j'ai confondu les * avec les " :P Je m'en excuse :S



Greymon semblait, tout comme Max et les deux disciples qui l'accompagnaient, réticent à l'idée de s'en aller, le Saberdramon voulait lui aussi que les membres de l'armée Hoshi restent, histoire de les exterminer afin de ne pas leur laisser une chance de gagner en pouvoir et de rejoindre Hao et Black Agumon...Un combat allait donc s'engager, tout les tamers firent digivolver leur digimon, seul Max ne l'avait pas fait. En même temps, il était impossible de les faire se digivolver chacun de leur côté, et il le savait que trop bien....Il fallait imagine rune tactique rapidement, DigiXros directement Motendrimon et Elastrikmon ou attendre un peu ? Kikyo allait apparemment les soutenir, tout comme greymon. 5 contre 4, cela pouvait aller, mais le combat risquait de rester à 4 contre 4 ! Enfin, Elastrikmon et Motendrimon voulaient rester séparés pour le début.

-Attendons un peu, si on l'utilise directement, ils auront plus de temps pour évaluer notre stratégie ! En avant ! "Electrik Blaster" !
-C'est parti ! "Darkness Drill" !


Elastrikmon envoya un rayon électrique vers Quilinmon, tandis que Motendrimon tournoya rapidement sur lui-même et fonça vers Persiamon. Le combat était finalement engagé.
Revenir en haut Aller en bas
Hao Asakura
Hao AsakuraProfil Masculin Poissons
Singe
Nombre de messages : 1804
Age : 32
Saison(s) préférée(s) : 1 et 2
Personnage(s) préféré(s) : takato, kari, TK, davis
Digimon(s) préféré(s) : blackwargreymon, shadowweregarurumon, blackwargrowlmon,bref toutes les variantes noires de nos héros
Date d'inscription : 18/07/2008
Rank Ultimate
Rank Ultimate
MessageSujet: Re: L'affrontement de la vengeance(libre)   L'affrontement de la vengeance(libre) - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Avr 2011 - 18:06
Kudamon s'était digivolvé en Quilinmon, Mikemon en Persiamon et Renamon en Kyubimon, ils étaient sérieux, le combat n'allait pas ètre facile, au contraire mais il n'en demeurait pas intéressant. Byakuran regarda ses opposants, il voulait expédier ce combat assez vite. Les deux anneaux de Byakuran se mirent à briller intensément. Une aura enflammée orange mélée d'éclairs verdatres entoura le sous-chef de Hoshi. Cette puissante aura se transforma en un imposant cocon enflammé et brillant. Kikyo ne put s'empécher de sourire, il prit la parole calmement.

-"Bien Byakuran-sama, c'est ce que vous voulez, y aller avec ce niveau pour en finir vite, je vais donc vous imiter tout naturellement, nous n'avons guère de temps à perdre avec des minables."

L'anneau de Kikyo se mit à son tour à briller intensément, des flammes violacées sortaient de tout son corps, elles prirent la forme elles aussi d'un imposant cocon violet enflammé. Les cheveux de Kikyo se rallongèrent et il perça le toit, les pointes des très longs cheveux de la couronne funéraire prirent le forme de tètes de dinosaure qui explosèrent le toit de la pyramide, le combat allait donc se faire à l'air libre. Greymon s'entoura d'une puissante aura enflammée et hurla.

-"A mon tour, Greymon Ankoku shinka Skullgreymon!"

L'aura enflammée de Greymon l'entoura entièrement et le corps du gros dinosaure commença à changer de forme, à devenir plus grand, ses pattes avants et arrières grandissant, des os poussants sur son dos. Son exosquelette sur sa tète se brise, laissant voir un crane aussi changeant de forme,toute la peau de Greymon disparut, laissant alors apparaitre un imposant digimon squelettique qui était le niveau ultime du digimon dinosaure: le terrbile Skullgreymon:

L'affrontement de la vengeance(libre) - Page 3 Skullgreymon
Niveau ultime Skullgreymon, digivolution de Greymon.

Skullgreymon poussa alors un hurlement qui n'avait rien d'humain, il voulait se battre. Byakuran apparut à son tour, flottant en l'air, il souriait, il n'y avait pas de changement chez Byakuran, sauf que lui poussèrent deux imposantes ailes blanches et brillantes. Byakuran prit la parole calmement, toujours souriant et serein, il n'avait pas peur.

-"Bon que la fète commence.
-Bien Byakuran-sama, c'est un honneur de vous voir vous battre, répondit du tac au tac Skullgreymon."

Saberdramon tira un rayon enflammé sur Skullgreymon et Aquilamon un rayon fait de cercles roses énergétiques. Byakuran imitale geste d'une gifle avec sa main et une vague de flammes partit et annula les deux attaques. Aquilamon fonça sur Skullgreymon mais l'imposant digimon squelettique la saisit par les ailes et lui arracha violemment, elle se retrouva coupée en deux de manière immonde, son corps se désagrégea en données et le digimon squelettique l'absorba tout en se tordant de rire.

-"Et un de moins, elle était blessée n'est-ce pas? Voilà vous n'aurez plus à vous en occuper gràce à moi, on dit quoi à tonton Skullgreymon avant de fuire avec ses petites pattes de vermine?"

Byakuran ricana et s'adressa alors à Maxime et sa troupe.

-"Vous semblez bon mais je doute que ces simples attaques soient vos seuls, montrez moi ce que sont réellement vos pouvoirs, je veux voir ce qui fait de vous un groupe si particulier avec un digivice aussi hors du commun!"

HJ-rp avec Slipknot en fond sonore me donne des idées psychopathes, j'y ai été un peu fort pour la digivolution de Greymon et pour la mort d'Aquilamon.
Revenir en haut Aller en bas
Ondine
OndineProfil Féminin Cancer
Chien
Nombre de messages : 437
Age : 30
Saison(s) préférée(s) : 1 et tamers
Personnage(s) préféré(s) : Sora, Kari et Rika
Digimon(s) préféré(s) : Gatomon et Renamon
Date d'inscription : 08/05/2010
Civil
Civil
MessageSujet: Re: L'affrontement de la vengeance(libre)   L'affrontement de la vengeance(libre) - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Avr 2011 - 18:26
Quilinmon et Persiamon évitent les attaques de Élastrikmon et de Motendrimon, Byakuran change de forme et Greymon de digivolve en Skullgreymon en démolissant la pyramide tellement il était gigantesque, Saberdramon et Aquilamon s'attaquent à Skullgreymon, Byakuran envoie une vague de flamme qui contra les attaques, lorsque Skullgreymon coupe en deux Aquilamon qui disparaît dans un amas de donnés, Mélodie met ses yeux dans ses mains en pleurant tandis que les autres montrent un air choqué.
*Ça commence mal et Kyûbimon ne se digivolve que jusqu'au niveau champion, je vais devoir bien utiliser mes cartes*.
"Espèce de monstre! Tu vas le payer! Vas-y Kyûbimon!"
"QUEUE DE RENARD INFERNAL!"
"DANSE VAMPIRE!"
"CORNE CÉLESTE!"
Kyûbimon attaque Skullgreymon, Persiamon attaque Élastrikmon et Motendrimon et Quilinmon s'envole pour attaquer Byakuran.
Revenir en haut Aller en bas
Diaplouf
DiaploufProfil Masculin Cancer
Tigre
Nombre de messages : 285
Age : 26
Saison(s) préférée(s) : Savers et Adventure 2
Personnage(s) préféré(s) : Tohma (savers) et, Tk (adventure), Matt (Adventure) et Davis (Adventure 2)
Digimon(s) préféré(s) : Thunderballmon, Veemon, Coronamon, Gomamon X, Mégidramon et VictoryGreymon
Date d'inscription : 20/08/2010
Rank Perfect
Rank Perfect
MessageSujet: Re: L'affrontement de la vengeance(libre)   L'affrontement de la vengeance(libre) - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Avr 2011 - 23:13
Le combat faisait rage, Byakuran s'était transforme a moitié, deux ailes lui poussèrent tandis que les bouts de cheveux de Kikyo venaient de se transformer en de grands serpents verts ! Les anneaux Mare avaient décidément de grands pouvoir. Greymon entra dans le combat en se digivolvant, il venait de se transformer en un SkullGreymon qui élimina en un coup Aquilamon, le volatile qui paraissait blesse. Une des ennemie se mit a pleurer, et Persiamon se mit à contre-attaquer envers les deux digimons, compagnons de Max; le combat allait être rapide ! Ceux-ci esquivèrent quand Byakuran demanda a Max de dévoiler le véritable pouvoir dont il disposait, Motendrimon et Elastrikmon se regardèrent donc et firent un "oui" de la tête.

En avant ! Motendrimon, Elastrikmon....DigiXros !!!
-DigiXros !! Motendrimon X2 !


Le Xros-loader de Max émit une Lumière bleuâtre qui enveloppa les deux digimons, ils fusionnèrent et laissèrent place a une taupe semi-robot. Deux cisailles électriques en guise de bras et des pieds relies par de la gélatine bleue....Le nouveau digimon regarda Quilinmon :

Tu vas regretter de nous avoir cherche, crois-moi !
-Byakuran-sama, voici notre vrai potentiel ! Vas-y, Motendrimon X2 !
-Okay !!! "Baketsu Storm" !!!!


La taupe tournoya, s'entourant d'une aura électrique et noire, il fonça vers Persiamon, tout en étant prêt a contrer une riposte.


Dernière édition par Diaplouf le Lun 25 Avr 2011 - 22:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hao Asakura
Hao AsakuraProfil Masculin Poissons
Singe
Nombre de messages : 1804
Age : 32
Saison(s) préférée(s) : 1 et 2
Personnage(s) préféré(s) : takato, kari, TK, davis
Digimon(s) préféré(s) : blackwargreymon, shadowweregarurumon, blackwargrowlmon,bref toutes les variantes noires de nos héros
Date d'inscription : 18/07/2008
Rank Ultimate
Rank Ultimate
MessageSujet: Re: L'affrontement de la vengeance(libre)   L'affrontement de la vengeance(libre) - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Avr 2011 - 15:10
Kyubimon attaqua donc Skullgreymon, le digimon squelettique avait peu de chances d'esquiver, il mit ses mains devant lui, faisant ainsi office de protection. Il regarda la renarde à neuf queues et ricana, une fois de plus, il prit la parole, montrant sa confiance en lui et son sadisme qui l'avait amené à tuer Aquilamon sans autre forme de procès.

-"Bien essayé, à mon tour maintenant: Ground Zero!"

Skullgreymon libéra le missile sur son dos soutenu par des des os et le tira sur Kyubimon, comment allait-elle réagir suite à cette violente contre-attaque de la part du digimon squelettique?

Quilinmon s'était envolé et semblait viser Byakuran qui ne bougea mème pas, en effet ce n'était pas nécessaire parce qu'il y avait Kikyo. Les cheveux dinosaures de Kikyo attrapèrent le digimon qui avait vaincu Etemon et l'encastrèrent dans le mur, tout en resserrant avec violence leurs étreintes. Byakuran put voir les pouvoirs de Maxime qui fit fusionner Motendrimon et Elastrikmon par un procédé appelé "Digixros", le digimon nouvellement formé s'appelait Motendrimon x2 et était face à Persiamon. Alors qu'il ne s'y attendait pas, Saberdramon percuta violemment le possesseur de l'anneau mare du ciel fut quelque peu sonné. L'oiseau attaque à nouveau avec ses serres cette fois. Byakuran fit apparaitre son épée et bloqua le coup, il repoussa ainsi l'oiseau et prit la parole.

-"Bien tenté, malheureusement je ne crois pas que tu auras d'autres occasions comme celle-là.
-Tu parles beaucoup, mais voyons si tu vas encaisser ça!"

Saberdramon s'apprétait à tirer un rayon enflammé, comment allait-réagir Byakuran?
Revenir en haut Aller en bas
Ondine
OndineProfil Féminin Cancer
Chien
Nombre de messages : 437
Age : 30
Saison(s) préférée(s) : 1 et tamers
Personnage(s) préféré(s) : Sora, Kari et Rika
Digimon(s) préféré(s) : Gatomon et Renamon
Date d'inscription : 08/05/2010
Civil
Civil
MessageSujet: Re: L'affrontement de la vengeance(libre)   L'affrontement de la vengeance(libre) - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Avr 2011 - 14:07
Les digimons de Max fusionnent, attaquent Persiamon qui saute sur le coté pour éviter et envoie une attaque dans vampire, Skullgreymon se sert de sa main pour se protéger de l'attaque de Kyubimon et il envoie un missile sur Kyubimon qui ne put éviter et se reçoit l'attaque de plein fouet, Ondine s'approche de Kyubimon qui était blessée.
"Kyubimon! Est-ce que ça va?".
Kyubimon se relève avec difficulté en essayant de ne montrer qu'elle a mal.
"Oui, je vais bien, ne t'en fais pas. ROUE DU DRAGON!"
Renamon s'entoure d'une aura bleuté qui devient une flamme qui prend la forme d'un dragon qui fonce sur Skullgreymon, Kikyo bloque ensuite Quilinmon dans ses cheveux et le coince contre le mûr, il resserre son étreinte sur le digimon volant et l'étouffant presque, Michel ressent également la douleur et à de plus en plus de mal à respirer, il se laisse tomber à genoux tellement il avait mal, soudain, une voix retenti.
"BADABOUM!"
Une boule de feu explose sur les cheveux les fesant libérer Quilinmon qui tombe à terre sur ses pieds, Michel se sentait mieu, se retourne à l'endroit d'où venait la voix, il voit deux silhouettes dos à dos et les bras croisés cachaient par la poussière.
"Nous sommes de retour".
"Pour vous jouer un mauvais tour".
"Afin de préserver le monde de la dévastation".
"Afin de rallier tous les peuples à notre nation".
"Afin de dénoncer l’amour et la vérité".
"Afin d’étendre notre pouvoir jusqu’à la Voie Lactée".
"Lucy".
"Impmon".
"Les Forces d'Alternatives plus rapides que la lumière".
"Rendez-vous tous ou se sera la guerre".
Une fois que la poussère se dissipe, on voit une fille habillée en rose avec des cheveux blond que Michel et Ondine reconnaissaient accompagné d'un Impmon que Renamon connaissait.
"Ho non, pas elle".
"Ne me dites pas que cette pimbêche à elle aussi un digimon et qu'elle fait en plus partie de Alternative".
Lucy court à toute vitesse vers Michel en hurlant : "Mon Michel chérie d'amour, ta Lucy est venue à ton secour!"
"Ho non".
Michel voulait vite partir, mais Lucy, qui arrivait à courir malgrès ses ballerines aux pieds, le rattrappe et le prend dans ses bras, l'empêchant de partir.
"Je t'ai enfin retrouver amour de mes rêves".
Michel la repousse.
"Lâches-moi, je t'ai déjà dit, redit et encore redit que je ne voulais pas sortir avec toi pour la simple et bonne raison que je t'aime pas".
Lucy garde son sourir, prend le bras de Michel en disant : "Pour le moment mais l'amour viendra après notre mariage".
"Hein?! Quoi?! Mariage?! Non mais t'es cinglée!"
Impmon descend à son tour, Kyubimon s'approche et dit : "Cela fesait longtemps".
"On se connaît?"
"Oui, c'est moi, Renamon, enfin, là je me suis divolvé en Kyubimon, on a passé toute notre enfance ensemble".
"Ha oui, c'est vrai, content de te revoir, on ne s'était pas revu depuis que j'ai rejoind Alternative".
"Attends un peu Renamon, tu es amie avec un membre de Alternative".
"Ben oui, on était amis avant qu'il les rejoigne, même si je ne suis pas d'accord avec leurs actes je ne rejette pas Impmon pour autant".
"Je ne t'ai jamais connu aussi ouverte d'esprit Kyubimon".
Revenir en haut Aller en bas
Diaplouf
DiaploufProfil Masculin Cancer
Tigre
Nombre de messages : 285
Age : 26
Saison(s) préférée(s) : Savers et Adventure 2
Personnage(s) préféré(s) : Tohma (savers) et, Tk (adventure), Matt (Adventure) et Davis (Adventure 2)
Digimon(s) préféré(s) : Thunderballmon, Veemon, Coronamon, Gomamon X, Mégidramon et VictoryGreymon
Date d'inscription : 20/08/2010
Rank Perfect
Rank Perfect
MessageSujet: Re: L'affrontement de la vengeance(libre)   L'affrontement de la vengeance(libre) - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Avr 2011 - 16:08
SkullGreymon reçut peu de dommages provenant de l'attaque de Kyubimon, en effet le squelette avait mis ses mains...Mais la digivolution noire du Greymon riposta en tirant le missile situé sur son dos vers la renarde à neuf queues, l'animal jaune ne put esquiver et s'en retrouva blessée. Ondine se rapprocha de son digimon, s'inquiétant pour lui mais apparemment, Kyubimon pouvait encore combattre ! D'ailleurs, le digimon envoya un grand dragon qui fonçait vers SkullGreymon ! Pendant ce temps, Kikyo et ses cheeux en tête de dino écrasèrent Quilinmon contre le mur, l'étouffant à moitié. Le tamer de Quilinmon se mit alors à suffoquer, lui aussi avait du mal à respirer ! Soudain, une boule de feu éclate au contact des cheveux de Kikyo, les faisant libérer Quilinmon de son étreinte infernale. C'était un Impmon et une femme qui étaient arrivés, mais pas le temps de s'en occuper ! Persiamon attaqua Motendrimon X2 en lui aspirant le sang ! Une très mauvaise idée de la part du digimon Ultime ! la fusion de la taupe et de la gelée bleue se mit à tourner rapidement sur lui-même, envoyant valser Persiamon.

-Grr, elle a des dents pointues !
-Byakuran-sama !
-Toi le piaf, tu touches pas à notre chef ! "Devil's Catching" !!!!


La taupe cyborg attrapa Saberdramon , une aura noire enveloppa ses griffes électriques avant qu'il ne les utilise pour taillader le bec du volatile noir, l'empêchant ainsi d'envoyer son rayon envers Byakuran. Motendrimon X2 fit signe à Maxime que c'était bon, mais les nouveaux arrivants allaient être un problème pour l'armée Hoshi....
Revenir en haut Aller en bas
Hao Asakura
Hao AsakuraProfil Masculin Poissons
Singe
Nombre de messages : 1804
Age : 32
Saison(s) préférée(s) : 1 et 2
Personnage(s) préféré(s) : takato, kari, TK, davis
Digimon(s) préféré(s) : blackwargreymon, shadowweregarurumon, blackwargrowlmon,bref toutes les variantes noires de nos héros
Date d'inscription : 18/07/2008
Rank Ultimate
Rank Ultimate
MessageSujet: Re: L'affrontement de la vengeance(libre)   L'affrontement de la vengeance(libre) - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Avr 2011 - 21:10
Kyubimon attaqua à nouveau Skullgreymon avec une attaque enflammée encore plus puissante que la précédente. Cette renarde était déterminée à gagner car elle s'était relevée après avoir encaissé le missile envoyé par le digimon squelettique, missile qui ne l'avait pas laissée sans dommage. Skullgreymon tira son missile sur la déferlante de flammes en forme de dragons, l'explosion fut monstrueuse. L'imposant digimon squelettique fonça ensuite sur Kyubimon, bien plus petite que lui, il l'attrapa et la claqua contre un mur pour ensuite lui asséner un coup de poing qui lui fit traverser le mur. Skullgreymon hurla, il voulait tuer.

-"Crève microbe!"

Kikyo était surpris car Quilinmon fut libéré par un Impmon et sa digisauveuse, une certaine Lucy. Elles et son digimon firent toute une scène, Byakuran et Kikyo trouvaient cela déplorable, elle venait à la mort, sauver quelqu'un qui venait explicitement de lui exprimer un refus. Byakuran en avait déjà assez de cette fille alors qu'il ne la connaissait mème pas mais cet amour à sens unique pouvait servir à la retourner contre ses amis. Byakuran prit alors la parole, restant calme et serein.

-"Ecoute Lucy-chan, cela ne sert à rien, si c'est lui que tu veux, ce n'est pas contre nous que tu dois te battre, tu dois exterminer les obstacles à ton amour, pas nous, je suis mème prèt à t'aider."
Revenir en haut Aller en bas
Ondine
OndineProfil Féminin Cancer
Chien
Nombre de messages : 437
Age : 30
Saison(s) préférée(s) : 1 et tamers
Personnage(s) préféré(s) : Sora, Kari et Rika
Digimon(s) préféré(s) : Gatomon et Renamon
Date d'inscription : 08/05/2010
Civil
Civil
MessageSujet: Re: L'affrontement de la vengeance(libre)   L'affrontement de la vengeance(libre) - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Avr 2011 - 21:52
Lorsque le digimon fusion s'attaque à Saberdramon, Persiamon saute et donne un violent coup de pied à la figure de son adversaire, elle dit aux autres : "Bon, c'est bien jolie les retrouvaille mais au lieu de discuter, si vous alliez battaient. Parce que je vous signal qu'on est au milieu d'un combat".
Persiamon n'eut pas besoin de se répéter car Skullgreymon se saisit de Kyubimon, la plaque contre le mûr et lui donne un coup de poing qui la fait traverser le mûr, elle tombe alors à terre, Ondine s'approche d'elle et dit : "Kyubimon! Ça va?"
Kyubimon se relève encore avec difficulté malgrès ses blessures, Ondine dit : "Tu ne devrais pas y aller, tu es blessée".
"Je ne peux pas le laisser gagner".
"Mais je ne veux pas qu'il t'arrive du mal".
Ondine voit ensuite apparaître dans sa main une carte bleu, Ondine la regarde surprise en reconnaissant une carte de digivolution, Ondine la passe dans son digivice en criant : "DIGIVOLUTION".
"KYÛBIMON! DIGIVOLVES-TOI EN..."
Kyubimon grandi, se retrouve sur deux pattes, portent de drôle de vêtements et change de forme.
L'affrontement de la vengeance(libre) - Page 3 Taomon
"TAOMON!"
"Waw!"
"Bon, fini de jouer de jouer Skullgreymon. MILLE-SORTS!"
Taomon s'envole, tend ses bras devant elle t il sort de ses longues manches des cartes rouges qui sont envoyés à l'ennemi, l'aveuglent et explosent. Pendant ce temps, Lucy écoute ce que dit Byakuran, elle croise des bras et dit : "Et je pourrais savoir pour quelle raison une fille sublime comme moi écouterait un homme dépourvu de goût et totalement démodé et surtout qui veut faire du mal à mon petit Miche d'amour?"
"Je ne suis pas ton Michel d'amour".
Mais Lucy ignore ce que venait de dire Michel et attend une réponse, Quilinmon s'approche de Impmon et lui demande en chuchotant : "Dis, je pourrais savoir pourquoi elle s'est jetée sur Michel toute à l'heure".
"Parce que elle en est dingue, tu aurais dû l'écouter pendant qu'on le cherchait, Michel par-ci, Michel par-là, elle parlait que de lui".
Revenir en haut Aller en bas
Diaplouf
DiaploufProfil Masculin Cancer
Tigre
Nombre de messages : 285
Age : 26
Saison(s) préférée(s) : Savers et Adventure 2
Personnage(s) préféré(s) : Tohma (savers) et, Tk (adventure), Matt (Adventure) et Davis (Adventure 2)
Digimon(s) préféré(s) : Thunderballmon, Veemon, Coronamon, Gomamon X, Mégidramon et VictoryGreymon
Date d'inscription : 20/08/2010
Rank Perfect
Rank Perfect
MessageSujet: Re: L'affrontement de la vengeance(libre)   L'affrontement de la vengeance(libre) - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Avr 2011 - 10:25
Le Saberdramon fut donc empêché d'attaquer, mais Persiamon donna un grand coup de pied à Motendrimon X2 qui vola 2 mètres plus loin, Persiamon était douée en corps à corps, la fusion devrait donc être prudent, il était désavantagé de par le fait que sous cette forme, il ne correspond qu'à un champion digimon et non à un Ultime ! Vint aussi le fait que Kyubimon, malgré les dégâts reste debout et se digivolve en Taomon, le combat devenait vraiment serré pour Hoshi ! Evidemment, Byakuran eu une idée plutôt ingénieuse : Se servir d'un l'amour non-réciproque de Lucy pour la retourner contre ses alliés ! Malheureusement, cela ne marcha pas, la jeune femme n'écouta rien du tout !....Mais le combat continuait ! Taomon envoya des parchemins rouges avec des écritures dessus, ceux-ci explosèrent et aveuglèrent ses ennemis. Max et son digimon, ne pouvant pas savoir si SkullGreymon était touché, étaient un temps soit peu inquiet, mais ils devaient se focaliser sur Persiamon, le digimon adverse ne leur laisserait aucun répit ! L'adolescent à capuche chuchota à la taupe :

-Ecoute Motendrimon X2, nous devons établir une stratégie, l'ennemi est trop fort pour être vaincu à la bourrin. Nous devrions essayer d'attirer Persiamon à un endroit où que si l'on esquive, elle pourrait frapper Taomon ou un autre, compris ?
-Ce que tu me demande, c'est pas de la tarte, je vais réfléchir à un autre plan, si il est mieux que le tien, je l'utilise directement, cela paraîtra trop louche !
-Bon, si tu veux, mais ne fait pas de truc débile....


La taupe se plaça donc en face de Persiamon, en se préparant à esquiver la prochaine attaque, et cogitant pour trouver une nouvelle tactique de combat. Mais SkullGreymon avait-il reçut des dommages de la précédente attaque reçue ou pas ?....
Revenir en haut Aller en bas
Hao Asakura
Hao AsakuraProfil Masculin Poissons
Singe
Nombre de messages : 1804
Age : 32
Saison(s) préférée(s) : 1 et 2
Personnage(s) préféré(s) : takato, kari, TK, davis
Digimon(s) préféré(s) : blackwargreymon, shadowweregarurumon, blackwargrowlmon,bref toutes les variantes noires de nos héros
Date d'inscription : 18/07/2008
Rank Ultimate
Rank Ultimate
MessageSujet: Re: L'affrontement de la vengeance(libre)   L'affrontement de la vengeance(libre) - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Avr 2011 - 2:42
Kyubimon se digivolva à son tour et mit Skullgreymon en difficulté avec son attaque. Le digimon squelettique l'avait senti passer, cette attaque étrange. Taomon serait surement une ennemie redoutable, ce qui n'effrayait guère Skullgreymon qui, au contraire cela réveillait davantage l'instinct combatif de ce dangereux monstre. Skullgreymon regarda son adversaire en ricanant, il prit ensuite la parole de sa voix rauque et monstrueuse, montrant sa combativité et une forme d'intérèt pour celle qu'il devait affronter.

-"Tu t'es digivolvée, ça va enfin devenir intéressant!L'échauffement est terminé apparemment, il est temps de passer aux choses sérieuses! C'est intriguant, cela montre bien l'utilité des Tamers, je suppose que tu ne le sais pas encore mais tu peux te digivolver encore une fois. Hao-sama a Blackagumon pour digimon et ces deux-là ensemble sont encore plus puissants que Byakuran-sama. Vous possédez des pouvoirs exceptionnels, quel dommage que vous vous enfermiez dans la protection de votre petite personne, dans une négation de votre potentiel, vous pourriez aller tellement loin et posséder le digimonde tous ensemble."

Kikyo et Byakuran purent constater que, malgré ce qu'on disait des Skullgreymons en général, cela qu'ils avaient recrutés était plutot futé. Cette nouvelle fille indisposait Byakuran au plus haut point, le jeune homme au manteau noir restait calme mais son poing était serré, il vit Impmon faire des messes-basses à Quilinmon, il se fichait bien de ce qu'ils pouvaient se dire. Byakuran s'apprétait à attaquer mais Kikyo prit la parole, étant le confident de son supérieur direct, il le comprenait et savait qu'il était en colère.

-"Byakuran-sama, je vais m'occuper de l'élément qui vous gène, ainsi nous pourrons nous concentrer sur nos vrais ennemis.
-Bien Kikyo-chan, j'ai horreur de ce genre de pimbêche qui me rappelle tout ce que je hais chez Bluebell."

Kikyo sourit et passa à l'attaque, ses cheveux tètes de dinosaures attrapèrent Impmon. Le petit digimon était suspendu en l'air par la couronne funéraire des nuages. Le chevelu fit apparaitre une imposante épée à la lame violette. Les tètes de dinosaure amenèrent Impmon face à Kikyo qui voulait le finir avec son épée. Quand à Byakuran, il utilisa la technique de déplacement ultra-rapide que maitrisaient tous les membres d'Hoshi et se téléporta derrière Lucy, il fit apparaitre son épée et se saisit de la jeune fille, posant sa lame sur son cou, s'apprétant à l'enfoncer, il parla à ses opposants.

-"Avec elle en moins nous serons plus tranquilles. Ce genre de personnage est un poids pour ton talent Michel, tu n'as pas besoin d'un tel boulet, elle est là depuis déjà un certain temps, si elle voulait vraimen t'ètre utile, le combat aurait déjà tourné à ton avantage, surtout avec un digimon capable de se digivolver en demon lord."
Revenir en haut Aller en bas
Ondine
OndineProfil Féminin Cancer
Chien
Nombre de messages : 437
Age : 30
Saison(s) préférée(s) : 1 et tamers
Personnage(s) préféré(s) : Sora, Kari et Rika
Digimon(s) préféré(s) : Gatomon et Renamon
Date d'inscription : 08/05/2010
Civil
Civil
MessageSujet: Re: L'affrontement de la vengeance(libre)   L'affrontement de la vengeance(libre) - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Mai 2011 - 0:28
Suite aux paroles de Skullgreymon, Taômon répond : "Avant, je pensais à la même chose que toi, mais lorsque j'ai rencontré Ondine, j'ai changé mon jugement, je sais bien que je peux encore me digivolver, mais cela ne se fait pas comme ça juste quand on en a envi, tu dis que tu trouve ridicul d'utiliser nos pouvoir pour protéger les autres, hors, le fait de vouloir protéger les autres fait notre force".
Taômon regarde Ondine en souriant et dit : "Et notre amitié aussi. TALISMAN DE LUMIERE!"
Taomon sort de une de ses manches un pinceau géant, dessine un symbol qui envoie une attaque dévastatrice sur Skullgreymon. Pendant ce temps, Lucy lâche un cri aigu lorsque Byakuran la saisi et lui met son épée sous son cou pret à la transpercer, Impmon allait à son secour mais Kikyo le prend avec ses cheveux et la rapproche de lui pour le traspercer avec son sabre, Michel écoute les dires de Byakuran en ne montrant aucun sentiment, ni d'inquiétude, ni de peur, Mélodie, qui était inquiète pour Lucy, dit : "Michel, tu..."
Michel lève son bras pour faire signe à Mélodie de se taire, se qu'elle fait, il dit : "Il est vrai que cette fille est un boulet, il faut le reconnaître, sans oublier qu'elle est très collante".
"Mais Michel, tu..."
"Il n'empêche qu'elle m'a sauvé la vie, et puis, je suis sûr qu'elle se sortira de ce guet à pan sans que je lève le petit doight. Mais dites-moi, qu'est-ce qu''un Démon Lord exactement?"
Lucy sort discrètement de son sac à main une bombe lacrymogène, montre un sourir narquois et dit : "En effet".
Elle éjecte le produit dans les yeux de Byakuran et réussi à se défaire, elle lui donne un coup de pied là où ça fait mal, s'éloigne vite-fait, du coté de Impmon, alors que la lame de Kikyo allait le transpercer, le digivice de Lucy brille.
"IMPMON! DIGIVOLVES-TOI EN..."
Impmon se met grandir, sa force augmente, il brise les cheveux qui le retenait et change de forme.
L'affrontement de la vengeance(libre) - Page 3 Beelzemon
"BEELZEMON!"
Il se tenait debout devant Kikyo en montrant un sourir à faire peur révélant ses dents pointus qui rappelaient celles d'un vampire.
"On fait moins le malin maintenant. Hein?"
"Beelzemon, je crois qu'il a besoin d'une bonne coupe de cheveux! Hihihi!"
"Avec plaisir chérie! Et ça sera moi son coiffeur! Hahaha! GRIFFE TÉNEBRES!"
Beelzemon donne plusieur coup de griffes puissants coupant les cheveux de Kikiyô et fini par lui donner un coup de pied qui l'envoie valser dans le décor, il regarde Byakuran et dit : "Maintenant tu vas regretter d'avoir toucher à Lucy chérie!"
"Hein?! "Lucy chérie"?!"
"Regardes bien de quoi est capable un membre des Forces d'Alternatives! DOUBLE IMPACT!"
Beelzemon prend ses deux pistolets et tire sur Byakuran avec tandis que Quilinmon envoie à Byakuran une lame de vent. Au même instant, après avoir été surprise par le surnom que Beelzemon avait donné à Lucy, Persiamon remet son attention sur le digimon fusion, elle saute et enchaîne les coups de pieds et les coups de poing à grande vitesse.


Dernière édition par Ondine le Lun 2 Mai 2011 - 10:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Diaplouf
DiaploufProfil Masculin Cancer
Tigre
Nombre de messages : 285
Age : 26
Saison(s) préférée(s) : Savers et Adventure 2
Personnage(s) préféré(s) : Tohma (savers) et, Tk (adventure), Matt (Adventure) et Davis (Adventure 2)
Digimon(s) préféré(s) : Thunderballmon, Veemon, Coronamon, Gomamon X, Mégidramon et VictoryGreymon
Date d'inscription : 20/08/2010
Rank Perfect
Rank Perfect
MessageSujet: Re: L'affrontement de la vengeance(libre)   L'affrontement de la vengeance(libre) - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Mai 2011 - 10:43
Skullgreymon fut touché par la 1ère attaque de Taomon, mais resta serein, il expliqua des choses que Maxime ne comprenait à moitié, il n'était peut-être pas encore habitué :P Bref, pendant ce temps, Byakuran se téléporta derrière la jeune arrivante, lui mettant son sabre sous la gorge. Pour éviter qu'il ne se passe quelque chose du côté d'Impmon, Kikyo l'emprisonna avec ses dino-cheveux et l'amena jusqu'à lui, avant de faire apparaître un sabre à la lame violette. Le match était tendu....Mais Lucy arriva quand même à trouver un moyen !!! Elle sortit un bombe de gaz lacrymogène et l'utilisa vers Byakuran, et lui donna un coup, soudain, son digimon brilla et se transforma en un digimon nommé Beelzemon qui découpa les cheveux de Kikyo....

-Oh non....Max, fait gaffe, c'est un Demon Lord !!!
-Un quoi ??? Attention Motendrimon X2 !!!
-Qu'est-ce qu'il y a ?....


Il se retourna et aperçu Persiamon qui lui sauta dessus et le rua de coups de poings/pieds. C'était difficile pour la fusion de riposter, les coups le faisaient souffrir le martyre. Il se ressaisit quand même.....

-Pouah, tu vas me le payer, "Bakunetsu Storm" !!!!!


La taupe cyborg se mit donc à tourner sur elle même et à foncer, comme si c'était une perceuse (:P), éclatant Persiamon contre le mur ! Il revint ensuite près de Max, essoufflé, il n'allait pas durer très longtemps sous cette forme, enfin, lui seul le savait...Mais Byakuran allait se faire attaquer de tous les côtés, il fallait donc réagir !

-Motendrimon X2, ça va ?! Tu peux le faire, je comptes sur......! Et mer**....Byakuran-sama !!
-Max, j'y vais, mais je suis désolé, pour Persiamon, j'aurais beaucoup de mal, nous avons besoin d'une stratégie correcte qui tienne la route !.....

Motendrimon X2 fonça donc, déviant l'attaque de Quilinmon vers Beelzemon. Mais la fusion n'avait pas le temps de revenir à son poste, il devait donc se préparer à une contre-attaque qui pourrait lui être fatale !.....
Revenir en haut Aller en bas
Hao Asakura
Hao AsakuraProfil Masculin Poissons
Singe
Nombre de messages : 1804
Age : 32
Saison(s) préférée(s) : 1 et 2
Personnage(s) préféré(s) : takato, kari, TK, davis
Digimon(s) préféré(s) : blackwargreymon, shadowweregarurumon, blackwargrowlmon,bref toutes les variantes noires de nos héros
Date d'inscription : 18/07/2008
Rank Ultimate
Rank Ultimate
MessageSujet: Re: L'affrontement de la vengeance(libre)   L'affrontement de la vengeance(libre) - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Mai 2011 - 0:04
Skullgreymon comprenait, au fond il était comme elles et se battait lui aussi pour protéger des personnes qu'il considérait comme précieuses, des personnes qu'il jugeait digne de posséder le monde et de régner, ce n'était pas une relation d'égal à égal mais plutot d'apotre à Dieu. Le digimon squelettique vit attaquer son adversaire. Skullgreymon sourit, il tira un puissant missile sur le talisman,bien évidemment il y eut une sacrée explosion mais le digimon maléfique ne se contenta pas de cela, il attaqua et asséna un violent coup à Taomon.

-"C'est vraiment dommage, que vous fassiez cela, surtout que Byakuran-sama vous a aidé, il a tué les larbins d'Etemon pour vous!"

Quand à Kikyo, ses tètes de dinosaures furent tranchées, il lui faudrait du temps pour qu'elle repousse mais Kikyo avait toujours son imposante épée violette, il repoussa avec son arme l'attaque de la digivolution d'Impmon et riposta en tirant fleurs violettes enflammés, il en tira quatre puis lança une croix enflammée vers son opposant en donnant deux coups d'épée dans l'air, Kikyo trouvait cela intéressant, il allait affronter le digimon qui avait blessé mortellement Yoh Asakura il y a quelque temps.

-"Bien mes jolis cheveux vont prendre du temps à repousser, heureusement que je ne compte pas que sur eux, mème si je suis certain que tu aurais préféré que je ne me contente d'une attaque. De plus, j'ai toujours un avantage que tu n'as pas Demon Lord, à toi de trouver lequel, si je te dis tout, on ne pourra pas jouer."

Il semblait que Saberdramon s'était fait oublié mais il était toujours présent! En effet l'oiseau noir voulut s'en prendre à Motendrimon x2. Byakuran sourit, il fonça sur Saberdramon et l'attrapa par le cou pour le frapper violemment au sol à plusieurs reprises. Byakuran rouait de coups l'oiseau noir qui souffrait, il parla en mème temps à Maxime.

-"Maxime-kun, tu penses que tu pourrais fusionner Motendrimon x2 avec Skullgreymon, ainsi nous obtiendrons une force de frappe remarquable mais pour ça il faut que je sache si cela est possible, si ça ne l'est pas je serais obligé de mettre en danger mème mes alliés et ça je ne le veux pas!"
Revenir en haut Aller en bas
Ondine
OndineProfil Féminin Cancer
Chien
Nombre de messages : 437
Age : 30
Saison(s) préférée(s) : 1 et tamers
Personnage(s) préféré(s) : Sora, Kari et Rika
Digimon(s) préféré(s) : Gatomon et Renamon
Date d'inscription : 08/05/2010
Civil
Civil
MessageSujet: Re: L'affrontement de la vengeance(libre)   L'affrontement de la vengeance(libre) - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Mai 2011 - 12:03
Taomon se reçoit l'attaque de Skullgreymon en pleine face qui la propulse au loin mais se reprend en lévitant en l'aire, suite aus dire du digimon ennemi, Ondine dit : "Ce qui est vraiment dommage, c'est que vous utilisez vos pouvoirspour fire du mal à des innocents sans défense. DIGIMODIFIES-TOI!"
Ondine passe dans son digivice la carte "décuplement de force" pour augmenter la force de Taomon qui crit : "TALISMAN-ÉTOILE!"
Taomon deissin un sympbol avec son pinceau, ce symbol devient tranchant et se met à tourner sur lui-même en attaquand Skullgreymon de toute part. Pendant ce temps, Kikyo protège Byakuran de l'attaque de Beelzemon et l'attaque, Beelzemon évite les coups tant bien que mal et de justesse, car il faillit plusieurs fois se recevoir les coups, Kikyo dit que ses cheveux mettront un moment pour repousser, Lucy dit : "C'est peut-être pas si mal car ta coiffure était totalement démodé".
Il dit ensuite qu'il a un avantage sur Beelzemon qu'il n'a pas mais qu'il devra le découvrir lui-même sinon ils ne pourront pas jouer, Beelzemon éclate de rire.
"Hahaha! Jouer? Tu as de la chance car j'adore jouer! GRIFFE TÉNEBRES!"
Lorsque Kikyo et Motendrimon-X2 disent que Beelzemon est un Demon Lord, Michel se dit : *C'est donc ça un Demon Lord*.
Persiamon se reçoit l'attaque du digimon fusion de pleins fouet, Mélodie s'approche de son digimon et dit : "Persiamon! Est-ce que ça va?"
Persiamon se reprend et dit : "Oui, je suis au milieu de ma forme, ne t'en fait pas".
"Je vais augmenter ta force et ta vitesse. DIGIMODIFIES-TOI!"
Mélodie passe dans son digivice la carte "décuplement de force" pour augmenter sa force et "vitesse accélérée" pour augmenter sa vitesse et Persiamon attaque à nouveau son adversaire en lui donnant des coups de griffes de toutes part, Byakuran se met ensuite à attaquer Saberdramon qui a été un peu mis de coté depuis l'arivée des alternativistes, Byakuran propose à Motendrimon-X2 de fusionner avec Skullgreymon si c'est possible car sinon Byakuran sera obligé de mettre tout le monde en danger, même ses alliés, Michel dit alors : "Vous êtes si désespérés que ça pour mettre vos propres alliés en danger, vous me faites pitié. DIGIMODIEFIES-TOI!"
Michel passe la carte "décuplement de force" pour augmenter la force de Quilinmon.
"Vas-y Quilinmon!"
"Tout de suite Michel. CORNE CÉLESTE!"
Quilinmon s'envol dans le ciel et attaque Byakuran.
Revenir en haut Aller en bas
Diaplouf
DiaploufProfil Masculin Cancer
Tigre
Nombre de messages : 285
Age : 26
Saison(s) préférée(s) : Savers et Adventure 2
Personnage(s) préféré(s) : Tohma (savers) et, Tk (adventure), Matt (Adventure) et Davis (Adventure 2)
Digimon(s) préféré(s) : Thunderballmon, Veemon, Coronamon, Gomamon X, Mégidramon et VictoryGreymon
Date d'inscription : 20/08/2010
Rank Perfect
Rank Perfect
MessageSujet: Re: L'affrontement de la vengeance(libre)   L'affrontement de la vengeance(libre) - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Mai 2011 - 14:00
Skullgreymon avait finalement paré l'attaque de Taomon et contre-attaqué. La renarde de niveau Ultime se mit à léviter, pendant ce temps sa Tamer utilisa une carte pour décupler la force de son digimon qui envoya un symbole peint vers Skullgreymon, en le rendant tranchant et le faisant tourner sur lui-même. Skullgreymon risquait d ele sentir passer....Mais d'un autre côté de terrain, Kikyo semblait confiant face à Beelzemon, disant qu'il avait avantage qu'il ne dévoilerait pas. Mais cela ne fit rien au Demon Lord à part le faire rire. Le digimon attaqua donc de nouveau Kikyo.....Mais Persiamon ne restait pas là sans bouger, elle se remit à attaquer en rafales vers le digimon fusion, profitant que sa vitesse et sa force avaient toutes les deux augmentées. Motendrimon X2 toussa un peu en s'adressant à

-Ahhhh !!!.....Max, j'espère que t'as une excellente idée à me sortir, je tiendrais plus longtemps !!!

Le cyborg utilisa ses griffes électriques pour choquer quelques secondes Persiamon pendant qu'elle le frappait avec violence. Maxime écouta ensuite ce qu'avait demandé Byakuran, de fusionner SkullGreymon avec Motendrimon X2.

-Je ne sais pas si je le pourrais, après tout, je ne un digisauveur que depuis peu de temps....

-Essaye, nous n'avons plus le temps de parler, nous devons agir là ! Si on bouge pas, on va se faire exploser !!!
-.........?!!! Je vais essayer, mais je ne garantis pas un grand résultat !
-Si ça marche pas, on va juste déjà avoir l'air débile face à nos ennemis, et surtout, on va contrarier Byakuran-sama --".....Grouille !


Maxime regarda SkullGreymon fixement, puis Motendrimon X2. Il trouva ensuite le courage d'essayer !

-Bon.....C'est parti ! Motendrimon X2 ! SkullGreymon ! DigiXros !!!!
-DigiXros !!!


Le Xros-loader de Maxime émit une lueur bleue, elle regroupa SkullGreymon et Motendrimon X2 et décomposa leurs données afin de les mélanger. La lueur s'arrêta et laissa place à une sorte de taupe cyborg squelette. Il y avait le corps de X2 mais avec des jambes formées des os de SkullGreymon, un missile orange dans le dos de la taupe, et un crâne inanimé sur le torse......Le nouveau digimon faisait environ la taille d'un SkullGreymon ordinaire.

-SkullMotendrimon X2 !!!
-Ils ont réussis.......O__o J'ai réussi ???!!!!! ^^
-"Infernal Lightning" !!!


Le nouveau digimon envoya un rayon électrique de couleur noire depuis l'orifice en forme de crâne de SkullGreymon placé sur son torse, cette attaque était décidément destinée à Taomon. Mais allaient-ils rester sous cette forme longtemps ? Même pas la fusion elle-même ne le savait....
Revenir en haut Aller en bas
Hao Asakura
Hao AsakuraProfil Masculin Poissons
Singe
Nombre de messages : 1804
Age : 32
Saison(s) préférée(s) : 1 et 2
Personnage(s) préféré(s) : takato, kari, TK, davis
Digimon(s) préféré(s) : blackwargreymon, shadowweregarurumon, blackwargrowlmon,bref toutes les variantes noires de nos héros
Date d'inscription : 18/07/2008
Rank Ultimate
Rank Ultimate
MessageSujet: Re: L'affrontement de la vengeance(libre)   L'affrontement de la vengeance(libre) - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Mai 2011 - 17:12
Le combat continuait et aucun des deux camps ne semblait prèt à laisser tomber. La bataille pouvait continuer encore longtemps tant qu'un des camps ne fléchirait pas, il n'y aurait pas de vainqueur. Skullgreymon tenta de se protéger des attaques de Taomon, il sauta et s'éloigna de son opposante, il vit alors le digivice de Maxime réagir, ce que Byakuran avait proposé pouvait marcher? Le digimon squelette n'allait pas tarder à le savoir, il était d'accord pour préter sa force au deux autres digimons qui avaient fusionné en un seul, c'est ainsi que Skullgreymon devint une partie de Motendrimon x 2. La fusion s'était accomplie.

Cependant le combat continuait et Kikyo faisait toujours face au Demon Lord qui se montrait habile et puissant. D'ailleurs, Belzeemon attaqua, le chevelu riposta avec son épée plutot imposante, les attaques s'entrechoquèrent, les flammes qui entouraient la "lame d'artémis" portée par Kikyo s'intensifièrent. La couronne funéraire prit la parole avec le sourire, s'adressant à son adversaire.

-"Qui aurait cru que je pourrais affronter un demon lord dans un endroit habité par un pathétique singe rockeur. Cela faisait un certain temps que je n'avais pas combattu à un contre un, un petit duel jusqu'à la défaite totale de l'ennemi, ça a l'air d'ètre ce que tu veux. Plus qu'un combat entre un des digimons et des humains, c'est un combat entre deux types d'élus humains différents, Byakuran-sama et moi possédons des Spirits alors que vous vous uètes les digimons de tamers, c'est un combat intéressant je dois dire."

Byakuran faisait face à Quilinmon qui l'attaqua à nouveau, cette attaque fit sourire le sous chef de l'étoile qui ricana, il frappa Saberdramon et l'envoya en plein sur Quilinmon pour ensuite passer à sa contre-attaque. Byakuran utilisa sa superbe technique de déplacement ultra-rapide: le Fumon Tonko et se téléporta au dessus des deux digimons, il envoya Saberdramon valser d'un coup de pied puis avec son épée il donna plusieurs coups violents dont la vitesse augmenta à chaque coup porté.

-"Scontro di squalo!"

Saberdramon réussit à se reprendre et fonça sur Byakuran en hurlant.

-"Byakuran! C'est moi ton adversaire!"

Byakuran fonça à son tour sur Saberdramon et le transperça avec son épée. L'oiseau noir prit la parole, il souffrait.

-"Bon j'ai perdu mais tout n'est pas fini! Quilinmon prend mon pouvoir, tu dois te digivolver encore une fois situ veux vaincre Byakuran!"

Byakuran vit Saberdramon commencer à se désagréger en données. Le jeune homme à la chevelure blanche prit la parole en souriant.

-"Parce que tu crois que je vais laisser tes données aller ailleurs que dans mes anneaux?"

Byakuran tentait de rappeler les données de Saberdramon vers ses anneaux mare. Comment Quilinmon allait-il réagir?
Revenir en haut Aller en bas
Ondine
OndineProfil Féminin Cancer
Chien
Nombre de messages : 437
Age : 30
Saison(s) préférée(s) : 1 et tamers
Personnage(s) préféré(s) : Sora, Kari et Rika
Digimon(s) préféré(s) : Gatomon et Renamon
Date d'inscription : 08/05/2010
Civil
Civil
MessageSujet: Re: L'affrontement de la vengeance(libre)   L'affrontement de la vengeance(libre) - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Mai 2011 - 0:48
Taomon ne s'attendait pas à ce Skulllgreymon et Motendrimon-X2 fusionnent, elle allait se recevoir l'attaque de pleins fouet mais elle crit : "TALISMAN BOUCLIER!"
Un signe du ying et du yang apparaît sous ses pieds et un bouclier la protège.
"Bien joué Taomon!"
"Merci, il est grand temps à présent de finir de jouer. TALISMAN DE LUMIERE!"
Taomon dessine avec son pinceau un signe qui envoie un rayon de lumière dévastateur sur le digimon fusion. Pendant ce temps, Beelzemon écoute le long discours de Kikyo, il finit par s'approcher instantanément de derrière celui-ci et de lui braquer ses pistolets en affichant un sourir carnassier.
"En effet, c'était très intéressant, mais c'est fini pour toi. DOUBLE IMPACT!"
Le DEMON LORD tire sur ses deux pistolets. Lorsque Byakuran transperce Saberdramon avec son épée, Mélodie et Persiamon montrent un air choqué.
"Saberdramon!"
"Ho mon dieu!"
Quand Byakuran allait prendre les donnés de l'ancien sbire de Étémon, Quilinmon allait intervenir mais s'arrête car Persiamon se jette directement sur les données et les absorbe, une carte bleu apparaît alors dans la main de Mélodie, Persiamon regarde Byakuran d'un air sévère.
"Jamais je laisserais les donnnés de mon ami entre les main d'un individu de ton espèce! Vas-y Mélodie!"
"DIGIVOLUTION!"
Mélodie passe la carte bleu dans son digvice.
"PERSIAMON! DIGIVOLVES-TOI EN..."
Persiamon change totalement d'apparence perdant ainsi tout son coté féline.
L'affrontement de la vengeance(libre) - Page 3 Lilithmon_b
"LILITHMON!"
Lilithmon regarde Byakuran d'un air sévère et assez en colère et dit : "Tu vas à présent payer pour tout les innocents que tu as tuer. DOULEUR FANTÔME!"
Lilithmon envoie de la brûme sur Byakuran afin de la destabiliser et de le maudire.
"CLOU NAZAR!"
Elle attaque avec ses griffes sur sa main droite qui permettes de détruir tout ce qu'ils touchent.
Revenir en haut Aller en bas
Diaplouf
DiaploufProfil Masculin Cancer
Tigre
Nombre de messages : 285
Age : 26
Saison(s) préférée(s) : Savers et Adventure 2
Personnage(s) préféré(s) : Tohma (savers) et, Tk (adventure), Matt (Adventure) et Davis (Adventure 2)
Digimon(s) préféré(s) : Thunderballmon, Veemon, Coronamon, Gomamon X, Mégidramon et VictoryGreymon
Date d'inscription : 20/08/2010
Rank Perfect
Rank Perfect
MessageSujet: Re: L'affrontement de la vengeance(libre)   L'affrontement de la vengeance(libre) - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Mai 2011 - 18:26
Motendrimon X2 et SkullGreymon avaient finalement réussi à fusionner, mais pour combien de temps ? Surtout que la situation commençait à se corser, Persiamon se digivolva en Lilithmon, un digimon de niveau méga....Les scores faisaient donc : 2mégas + 1ultime + 1champion contre : 1fusion qui vaut un ultime + 2humains avec des Anneaux Mares. En clair, l'affrontement n'avait pas l'air d'être vraiment équilibré au moment présent. Mais personne n'avait dû montrer tout son potentiel, donc tout pouvait arriver....Taomon envoya un rayon de lumière vers SkullMotendrimon X2, la taupe à moitié squelette avait apparemment gardé la vitesse qu'elle avait avant sa fusion avec SkullGreymon, enfin, elle avait perdu seulement 25% de sa mobilité !

-Nan nan nan ! Tu ne m'auras pas !

Le nouveau digimon de niveau à peu près égal à celui d'ultime esquiva d'un geste plutôt vif pour sa taille l'attaque de lumière provenant de la renarde en jupe "yin-yang" . Il allait contre-attaquer quand il aperçu Beelzemon envoyer deux projectiles avec ses pistolets vers Kikyo. L'homme au cheveux verts allait-il recevoir beaucoup de dommages ou non ? C'est ce que pensa SkullMotendrimon X2 avant de fixer Taomon. C'était lui son ennemi principal, mais le surnombre n'avantageait pas l'armée Hoshi, et bien au contraire, il fallait être plus vigilant qu'avant, étant donné que le DigiXros pouvait se stopper à tout moment, et que deux ennemis pouvaient s'acharner sur une seule et même cible alliée....Maxime le savait, et il cherchait à savoir comment faire pour profiter de ce désavantage pour retourner la situation....

-"Comment pourrions-nous faire pour que nous gardions notre puissance et en récupérant l'avantage..." Raah, j'ai besoin de plus de temps pour réfléchir !


Lilithmon attaqua pendant ce temps Byakuran, en lui envoyant une fumée pour le déstabiliser avant de le frapper. Maxime courut pour se placer devant son supérieur et se prendre l'attaque. Il ne pouvait plus bouger, et avait comme des hallucinations, il ne bougea donc plus pour garder son calme....Il ferma les yeux quand il vit les griffes de Lilithmon approcher mortellement vers lui, enfin, quand il vit une vingtaine de griffes le traverser de part en part.....

-Oméga Storm !!!!!


Malgré sa taille, la fusion réussit à utiliser la technique du "Bakunetsu Storm", mais en amélioré, la vitesse était plus grande et les os qui recouvraient le corps de SkullMotendrimon X2 lui donnaient une meilleure pénétration. Cela permit de dévier l'attaque de Lilithmon à côté de Maxime, qui n'avait pas assisté à la scène, restant dans ses délires. Mais il avait entendu le nom de l'attaque :


-Pas mal comme nom ! Non, pas les araignées...!!!!!
-Pfff.....


La scène plutôt....spéciale (pour ne pas dire comique :P) s'arrêta au moment où Max rouvrit les yeux retrouva ses esprits , plusieurs minutes après......En tout cas, SkullMotendrimon X2 espérait simplement que ses supérieurs ne jugent pas Max sur son état mental dont il venait de sortir...

HS : Désolé si j'ai mal comprit le sens de "afin de le déstabiliser et de le maudire." =S Mais si besoin, je peux changer ;)
Revenir en haut Aller en bas
Hao Asakura
Hao AsakuraProfil Masculin Poissons
Singe
Nombre de messages : 1804
Age : 32
Saison(s) préférée(s) : 1 et 2
Personnage(s) préféré(s) : takato, kari, TK, davis
Digimon(s) préféré(s) : blackwargreymon, shadowweregarurumon, blackwargrowlmon,bref toutes les variantes noires de nos héros
Date d'inscription : 18/07/2008
Rank Ultimate
Rank Ultimate
MessageSujet: Re: L'affrontement de la vengeance(libre)   L'affrontement de la vengeance(libre) - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Mai 2011 - 19:52
Byakuran assista à une nouvelle digivolution, ni lui ni Quilinmon n'obtinrent les données de l'oiseau sombre, ce fut Persiamon qui réussit à se digivolver une nouvelle fois et le comble c'est que cette forme était encore un digimon de type Demon Lord: Lilithmon, apparemment selon les informations de Blackagumon, la femme du terrifiant Myotismon pouvait elle-aussi se digivolver ainsi et elle n'était pas tendre! Byakuran était entouré d'une brume malsaine produite par son opposante, il eut le réflexe d'entourer son corps de son flame shield, une sphère enflammée mais, bien évidemment Lilithmon ne se contenta pas de cela et attaqua avec sa main griffue, elle perça le bouclier de Byakuran qui la bloqua malgré tout avec son épée. Le porteur du ciel ne se contenta pas de stopper son adversaire, il posa son index sur son ventre et gràce à son "doigt blanc", il fit valser la démone. Une aura de foudre entoura ensuite Byakuran et deux dragons blancs entourés d'éclairs vert comme ceux de leur maitre apparurent, les deux dragons se jetèrent sur Lilithmon. Byakuran prit la parole, toujours aussi calme.

-"C'est tout ce que tu peux faire malgré ta digivolution, tu es bien loin de valoir Quilinmon."

Pendant ce temps Kikyo se fit tirer dessus par son adversaire. Belzeemon pensait réellement en avoir fini avec la couronne funéraire avec simplement deux balles. Le bras droit de Byakuran ne put s'empécher de rire, son anneau commença à briller et Kikyo s'envola, plusieurs cercles violets apparurent autour du chevelu lévitant qui n'avait pas dit son dernier mot. Kikyo prit la parole d'une voix forte avec le sourire.

-"Combattre sans haine jusqu'à ce que la Faucheuse prenne son du, n'est-ce pas une perspective excitante pour un Demon Lord et un élu des spirits? Apparaissez mes petits!"

Aussitot que Kikyo eut fini de parler, des vélociraptors avec la queue entourée de flammes violettes apparurent, environ dix qui se jetèrent sur Belzeemon. Kikoy continua à parler.

-"Montre moi à dix contre un ce que tu peux faire, surtout que je ne compte pas me limiter à dix dinos!"
Revenir en haut Aller en bas
Ondine
OndineProfil Féminin Cancer
Chien
Nombre de messages : 437
Age : 30
Saison(s) préférée(s) : 1 et tamers
Personnage(s) préféré(s) : Sora, Kari et Rika
Digimon(s) préféré(s) : Gatomon et Renamon
Date d'inscription : 08/05/2010
Civil
Civil
MessageSujet: Re: L'affrontement de la vengeance(libre)   L'affrontement de la vengeance(libre) - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Mai 2011 - 20:42
Skullmotendrimon-X2 réussit à éviter l'attaque de Taomon mais au lieu de contre-attaquer, il remet son attention sur le combat entre Lilithmon et Byakuran, Max se reçoit une des attaques de Lilithmon qui perce la protection de Byakuran qui la bloque avec son épée et l'envoie valser au loin avec son doight, Lilthmon se reprend et voit deux dragons éclairs foncer sur elle, Byakuran dit qu'elle est loin de valoir Quilinmon, la Demon Lord se saisit des deux dragons par le cou en enfonçant ses griffes empoisonnés dans leur chair.
"Tu es sûr de ce que tu dis?"
Elle lance loin derrière elle, Quilinmon arrive et dit : "Faisons équipe lilithmon, tu es d'accord?".
Lilthmon sourit.
"Évidemment, je te fais confiance".
"CONNAISSANCE DE SWIFT!"
Quilinmon se déplace à une vitesse impressionnante autour de Byakuran, de Max et de Skullmotendrimon-X2, il créa ainsi des clones autour d'eux pour les destabiliser et qu'il les attaque de toute part sans qu'ils le voye, Lilithmon s'envole au-dessus d'eux.
"DOULEUR FANTOME".
Elle envoie une nouvelle fois un brouillard pour qu'ils ressentent une atroce douleur(la fameuse malédiction), le vrai Quilinmon s'envole à son tour.
"VAGUE DE RÉFORME!"
Il bat des ailes avec une aura de feu pour guider ses adversaires sur la voie de la saineté, Taomon arrive.
"Vous ne m'avez pas oublié j'espère. TALISMAN DE LUMIERE!"
Elle dessine un signe et envoie un rayon de lumière qui s'allie aux attaques de ses amis. Pendant ce temps, lorsque des vélociraptores s'attaques à Beelzemon, celui-ci évite leur attaque en riant : "Hahaha! C'est tout ce dont vous êtes capable bande de larves? Regardez un peu! GRIFFE TÉNEBRES!"
Beelzemon donne des coups de griffe à tout ces ennemis à grandes vitesse.
"C'est un façon originale de faire une manicure vous ne trouvez pas?"
Revenir en haut Aller en bas
Diaplouf
DiaploufProfil Masculin Cancer
Tigre
Nombre de messages : 285
Age : 26
Saison(s) préférée(s) : Savers et Adventure 2
Personnage(s) préféré(s) : Tohma (savers) et, Tk (adventure), Matt (Adventure) et Davis (Adventure 2)
Digimon(s) préféré(s) : Thunderballmon, Veemon, Coronamon, Gomamon X, Mégidramon et VictoryGreymon
Date d'inscription : 20/08/2010
Rank Perfect
Rank Perfect
MessageSujet: Re: L'affrontement de la vengeance(libre)   L'affrontement de la vengeance(libre) - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Mai 2011 - 20:07
HJ : Désolé du retard =/

Lilithmon est envoyée valsée par Byakuran, le porteur de l'Anneau Mare du Cile n'avait utilisé que son doigt pour le faire. Le supérieur de l'armée Hoshi créa deux dragons d'électricité, ils se ruèrent vers Lilithmon mais la Demon Lord les neutralisa rapidement. S'approche alors Quilinmon, proposant au niveau méga de s'allier avec lui. Le renard au pelage blanc se mit ensuite à courir à une vitesse exténuante, laissant des clones de lui-même à son passage. Ils encerclaient Max, SkullMotendrimonX2 et Byakuran. C'est alors que tous attaquèrent ! Le digimon fusion ne pouvait contre-attaquer, il subissait les attaques ennemis. Mais il ne bronchait pas, comme si il ne sentait presque pas la douleur. Lilithmon se mit alors à sauter au dessus des partisans d'Hoshi et maudit à nouveau ceux-ci. Max savait à quoi s'attendre, mais il fut protégé au dernier moment, tout comme Byakuran, par SkullMotendrimonX2. Le grand squelette avait en partie arrêté le brouillard néfaste, et commençait à suffoquer, la malédiction faisait effet. Malheureusement, il ne put stopper complètement l'attaque et le brouillard continua son chemin vers Max. L'adolescent attendit un moment, voyant la vitesse à laquelle avançait le brouillard. Il sauta à terre au dernier moment, seule sa jambe gauche fut prise par la fumée malsaine. Celle-ci le fit souffrir le martyr, SkullMotendrimonX2 ne voulait pas voir ça plus longtemps, mais il subissait le même traitement ! La taupe à moitié squelette cracha un peu de sang, mais les ennuis ne finirent pas ici ! Quilinmon envoya une attaque de feu et Taomon un rayon de lumière. Max ferma les yeux, lors de l'impact avec son digimon. Le calme qui l'envahissait auparavant se remplaçait peu à peu par de la honte. Il n'était pas assez fort.

-"Byakuran-sama, je suis désolé, je ne peux pas les vaincre, mon pouvoir n'est pas assez grand.....SkullGreymon, Elastrikmon, Motendrimon, excusez-moi....."

-Max, arrête de flipper ! N'oublie pas, Byakuran-sama et Kikyo-sama sont là, il faut savoir compter sur ses alliés pour gagner une bataille ! Élabore une stratégie du tonnerre, et vite !....Arg.....


Le digimon fusion n'avait presque plus de forces, mais il savait qu'avec Byakuran et Kikyo à ses côtés, il fallait faire bonne figure. Max le comprit, la confiance le regagnait un peu. L'adolescent tout de bleu vêtu s'excusa auprès de ses supérieurs. Mais une chose n'avait pas été prise en compte : Avaient-ils subits des dommages ? Tout c'était passé extrêmement vite....Et le DigiXros allait bientôt s'estomper.....
Revenir en haut Aller en bas
Hao Asakura
Hao AsakuraProfil Masculin Poissons
Singe
Nombre de messages : 1804
Age : 32
Saison(s) préférée(s) : 1 et 2
Personnage(s) préféré(s) : takato, kari, TK, davis
Digimon(s) préféré(s) : blackwargreymon, shadowweregarurumon, blackwargrowlmon,bref toutes les variantes noires de nos héros
Date d'inscription : 18/07/2008
Rank Ultimate
Rank Ultimate
MessageSujet: Re: L'affrontement de la vengeance(libre)   L'affrontement de la vengeance(libre) - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Juin 2011 - 0:13
Byakuran vit ses ennemis attaquer, il ne put s'empécher de sourire, ce type d'attaque n'inquiétait pas réellement Byakuran et Kikyo non plus, certes la plupart des dinosaures invoqués avaient été détruits et un des dragons de Byakuran avait pu se libérer mais cela ne signifiait pas la fin du combat. Motendrimon x2 semblait commencer à faiblir. Byakuran vit les attaques foncer en sa direction et celle de Kikyo, le porteur de l'anneau mare des nuages créa une immense sphère de flammes violettes dans laquelle il entoura ses deux alliés. Les attaques passèrent ce bouclier mais Byakuran claqua ses mains et une puissante onde de choc fut créee, c'était l'applaudissement blanc qui annula les attaques ennemies. Le bras droit de Hao s'amusait, il avait des adversaires à sa taille. Kikyo s'apprétait à attaquer à nouveau, entouré d'une puissante aura enflammée violacée mais Byakuran l'en empécha.

-"Non Kikyo, je ne tiens pas à dévoiler mon Joker pour l'instant, nous allons donc quitter les lieux en prenant les nouveaux avec nous!"

Kikyo s'exécuta, il prit Maxime et son digimon. Byakuran parla une dernière fois à ses ennemis.

-"Ce n'est que partie remise, la prochaine fois je ne serai pas aussi leste et je ne donne pas cher de votre peau si vous vous mettez sur le chemin de Hao et Blackagumon!"

Cela dit Byakuran envoya une vague de flammes en tant que fumigènes et les membres d'Hoshi quittèrent les lieux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Profil

MessageSujet: Re: L'affrontement de la vengeance(libre)   L'affrontement de la vengeance(libre) - Page 3 Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
 

L'affrontement de la vengeance(libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Digimon :: ARCHIVAGE :: Archives & Corbeille :: Archives RP-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser