Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Partagez
 

 fiche perso de oscar et agumon [Recalé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatarProfil
Invité
MessageSujet: fiche perso de oscar et agumon [Recalé]   fiche perso de oscar et agumon [Recalé] Icon_minitimeDim 18 Oct 2009 - 18:31
Infos Digisauveur

Nom :kamya


Prénom :Oscar

Surnom :Okatsu

Âge :12ans

Digimon :Agumon

Description physique :il et grand il et fort il et beau^^ il a une maitrise dans les pied magnifique se que perssone peut avoir il et parfois jaloux de matt il et intelligent il ses se battre meillheur butteur de son equiipe de football il et serieux il rigole pas de service ^^
il et courageux il ses maintenir un groupe il a une paire de lunette au front ^^ ett ses tout
Caractère :il et courageux il adore manger des nems il naime pas etre sur estime il adore ses battre il comnbat jusqua la toute fin il adore son digimon il et tres naif aussi il et mignonil adore sora mes elle prefere yamato mes il adore laventure il adore sa il nabondonne jamais meme si on dois le tuer croyer moi il abondonnera jamais
Histoire :oscar a ete bouleverse par la mort de son frere mes des quil connu agumon il lapelle parfois frere pour lui agumon et son frere et pour lui sa famille son tous ses amis il adore etre remarque surtout par les fille mes des quil connue agumon sa vie a change pour lui agumon et une lumiere qui brillhe il adore se balader a dos de wargreymon il adore agumon mes ses parent on divorce donc il ses entie encore plus triste mes sinon il arrive que lui et augmon rigole quil font nimporte koi il samuse beaucoup mes sionon il aime beaucoup sora il serait pret tout pour la protege comme des que monochromon a utilise une ataque volcanic il ses mi devant mes wargreymon la protege sinon il aime bien jouait au foot dans un club au japon myako club il sentend bien avec tout ses amie surtout micheal qui eet au etas unis mes il aime surtout un truc extraodinaire ses le DIGI MONDE LE MONDE DES DIGIMON

Digimon du Digisauveur

Nom :Agumon
Surnom : frere
Âge : 12ans
Description physique :agumon et un digimon tres fort qui aime laventure il aime beaucoup se battre il a des grande griffe au pied et au mains et des grosse dent on aurai dis un petit dinausore il et tres gentil mes des quil senerve et quand il combat il faut faire attention a sa magnifique et stupefiante dino flame un attaque de feux tres puissante
Caractère : agumon ses un digimon qui farceur rigolo qui aime laventure on croyait sa une legende il a un caractere trés fort il aime pas etre surestime et il aime ses battre jusque au bout il nabandonne jamais meme sil na plus denergie son simbole et il et tres naif aussi il porte bonheur il et tres mignon ausii ^^
Niveau de digivolution :Mega
Rétro-Digivolution(s) et Digivolution(s) : botamon-koromon-agumon-greymon-metalgreymon-wargreymon-omnimon
Autres infos sur le Digimon :rien a dire


Dernière édition par Agumon le Dim 18 Oct 2009 - 19:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Myotismon
MyotismonProfil Bélier
Singe
Nombre de messages : 9439
Age : 32
Saison(s) préférée(s) : Adventure et Savers
Personnage(s) préféré(s) : Masaru et Kôji
Digimon(s) préféré(s) : Myotismon, Agumon Savers, Dukemon et Strabimon
Date d'inscription : 09/04/2008

INFOS PERSONNAGE
Nom Personnage: Vincent Valentine
Autres persos: /
Inventaire:
Vampire Lord
Vampire Lord
MessageSujet: Re: fiche perso de oscar et agumon [Recalé]   fiche perso de oscar et agumon [Recalé] Icon_minitimeDim 18 Oct 2009 - 19:10
Alors déjà essaye de décoller les différentes parties à remplir c'est plus pratique pour lire. ^^

Ensuite pour l'écriture essaye de pas trop faire de fautes d'otho mais surtout il faut mettre de la ponctuation.

Et pour les lignes à respecter il faut en rajouter une partout et 2 pour l'histoire minimum.

Voilà c'est à peu prêt tout je crois...

Ah si j'ai oublié. Tu ne peux pas avoir d'office le symbole du Courage, déjà faut le demander et ensuite ce sont les admins qui font apparaître les Digi-oeufs ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://communaute-digimon.discutforum.com/t2342-vincent-valentine-blackguilmon http://communaute-digimon.discutforum.com/t2382-journal-de-vincent-valentine#39547
Alex
AlexProfil Masculin Cancer
Rat
Nombre de messages : 1348
Age : 28
Saison(s) préférée(s) : Savers
Personnage(s) préféré(s) : Masaru, Thoma, Satsuma
Digimon(s) préféré(s) : Veemon, Agumon Savers, Shoutmon
Date d'inscription : 26/09/2008
Rollo Compresseur
Rollo Compresseur
MessageSujet: Re: fiche perso de oscar et agumon [Recalé]   fiche perso de oscar et agumon [Recalé] Icon_minitimeDim 18 Oct 2009 - 19:53
Hey Bass,t'oublies de dire que le RP ne se déroule pas dans l'univers de la série TV =o PAs bie nca *baff*
Revenir en haut Aller en bas
Mimill
MimillProfil Féminin Taureau
Nombre de messages : 4501
Age : 1024
Saison(s) préférée(s) : Digimon 02 - Digimon Tamers
Personnage(s) préféré(s) : Davis - Kari - Takato - T.K.
Digimon(s) préféré(s) : SnowAgumon Savers - Guilmon - Veemon
Date d'inscription : 13/04/2008
Chicken Pizza
Chicken Pizza
MessageSujet: Re: fiche perso de oscar et agumon [Recalé]   fiche perso de oscar et agumon [Recalé] Icon_minitimeLun 19 Oct 2009 - 21:14
Agumon, tu as poté à la crèche, mais t'as fiche n'est pas validée. Pour que cela arrive, SOIGNE TA FICHE ! Pour cela :

- fais attention à ton orthographe
- mets de la ponctuation
- enlève le gras aux endroits inappropriés
- complète les lignes
- fais une fiche originale

Comme Alex l'a dit, le RP n'est pas relié à la série, à moins que quelqu'un prenne un perso de la série comme personnage. Suis ensuite les conseils de Bass.
Tu as peut-être fait le bon nombre de lignes, mais c'est trop juste ça, ces descriptions pourraient être celles de tous les persos, parle alors de la couleur des cheveux, des yeux, de la taille ... Regarde mes fiches pour t'aider. ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Profil

MessageSujet: Re: fiche perso de oscar et agumon [Recalé]   fiche perso de oscar et agumon [Recalé] Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
 

fiche perso de oscar et agumon [Recalé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Agumon Savers VS Agumon Adventure
» Erwann et Agumon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Digimon :: AVANT DE RP... :: Entrée du RPG :: Fiches persos :: Fiches dévalidées-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser