|
Auteur | Message |
---|
AlexProfil Nombre de messages : 1348 Age : 28 Saison(s) préférée(s) : Savers Personnage(s) préféré(s) : Masaru, Thoma, Satsuma Digimon(s) préféré(s) : Veemon, Agumon Savers, Shoutmon Date d'inscription : 26/09/2008
Rollo Compresseur
| Sujet: The World Ends With You Dim 10 Mai 2009 - 18:46 | | | The Worlds Ends With You - Subarashii Kono Sekai (It's a Wonderful World)Pour les petits malins,en francais ca donne "Le monde finit avec toi" et pas "La fin du monde avec toi"Il s'agit d'un jeu pour Nintendo DS,sortit sur le territoire francais,an Anglais et je dis heureusement car certaines phrases sonts intraductibles,et la censure a mort. En bref il s'agit d'un Action RPG.Les combats sonts dynamiques et originaux : en effet ils sonts sur deux écrans.Sur l'écran du bas notre Neku-sama adoré se controle au stylet,et son Partner (il y en a 3 dans le jeu,Shiki,Joshua et Beat) sur l'écran du haut controlé avec les flèches. Bien sur le but du jeu n'est pas de tuer le gros-vilain-pas-beau et de sauver le monde,encore heureux. Vous devz Aider Neku et son Partner a remporter un jeu appelé Reaper Game se déroulant sur 7 jours,et a chaque jour vous devez accomplir une mission. Le background du jeu ? Étrange est le mot,mais globalement le jeu se déroule dans le quartier de Shibuya a Tokyo,qui est fidèlement reproduit,de la Statue d'Hachiko a Spain Hill ou Cadoi City. Pour finir un mot sur les musiques,sublimes et dynamiques. En résumé,The World Ends With You,c'est ou on aime ou on aime pas,et moi j'adore x3 |
|
| |
MyotismonProfil Nombre de messages : 9439 Age : 32 Saison(s) préférée(s) : Adventure et Savers Personnage(s) préféré(s) : Masaru et Kôji Digimon(s) préféré(s) : Myotismon, Agumon Savers, Dukemon et Strabimon Date d'inscription : 09/04/2008
INFOS PERSONNAGE Nom Personnage: Vincent Valentine Autres persos: / Inventaire: Vampire Lord
| Sujet: Re: The World Ends With You Dim 10 Mai 2009 - 18:48 | | | Moi aussi j'adore ce jeu et défoncer des grenouilles ! X) |
|
| |
AlexProfil Nombre de messages : 1348 Age : 28 Saison(s) préférée(s) : Savers Personnage(s) préféré(s) : Masaru, Thoma, Satsuma Digimon(s) préféré(s) : Veemon, Agumon Savers, Shoutmon Date d'inscription : 26/09/2008
Rollo Compresseur
| Sujet: Re: The World Ends With You Dim 10 Mai 2009 - 18:52 | | | Ouep,fan un jour fan toujours x3
Sinon c'est quoi ton Noise préf ? Moi c'est les loups *o* |
|
| |
MyotismonProfil Nombre de messages : 9439 Age : 32 Saison(s) préférée(s) : Adventure et Savers Personnage(s) préféré(s) : Masaru et Kôji Digimon(s) préféré(s) : Myotismon, Agumon Savers, Dukemon et Strabimon Date d'inscription : 09/04/2008
INFOS PERSONNAGE Nom Personnage: Vincent Valentine Autres persos: / Inventaire: Vampire Lord
| Sujet: Re: The World Ends With You Dim 10 Mai 2009 - 19:54 | | | Ouais j'aime bien les loups aussi ! ^^ |
|
| |
SkaphelProfil Nombre de messages : 355 Age : 27 Date d'inscription : 04/12/2008
Kamen Prinny
| Sujet: Re: The World Ends With You Lun 11 Mai 2009 - 16:41 | | | Où qui sont les Kitsunes Verts ?! Où qui sont ?! J'eeeennnn vveuuuxxxx
Sinon , j'aimerai bien avoir le jeu , mais le seul problème , c'est qu'il est ... en anglais ... ('fin , c'est moins pire qu'en Jap) ... Mais je pref ça à la censure à Mort... Malgré ça , cela me parait un peu compliqué , car d'habitude , la plupart des gens ne surveille que l'écran où l'on se trouve , donc... |
|
| |
Rollo Compresseur
| Sujet: Re: The World Ends With You Mar 12 Mai 2009 - 16:58 | | | Ouui,au début ca peux paraitre compliqué mais c'est assez simple en fait ^^
I lest localisé en France,tu peux l'acheter en magasin ^^ |
|
| |
SkaphelProfil Nombre de messages : 355 Age : 27 Date d'inscription : 04/12/2008
Kamen Prinny
| Sujet: Re: The World Ends With You Mar 12 Mai 2009 - 17:06 | | | HAHA ! Je le savais ! Le véritable titre , c'est "It's a Wonderful World" ! Les français ont traduis le Titre !!! Je vais les exploser ! Mais d'abords , qui sont les différents personnages ? Et y a t'il des coups "Spéciaux" ? |
|
| |
Rollo Compresseur
| Sujet: Re: The World Ends With You Mar 12 Mai 2009 - 17:35 | | | Nan c'est pas les francais qui ont tradui le titre mais les amerloques (tout ca paske y'avait une chanson apellée comme ca Bouuuuuuh) Les persos...Ce serait un effet spoil de les révéler mieux vaux que tu trouve ca opar toi meme,et Oui pour les coups spéciaux. |
|
| |
InvitéProfil Invité
| Sujet: Re: The World Ends With You Jeu 26 Nov 2009 - 18:06 | | | Moi aussi j'adore ce jeu, mais son vrai titre c'est pas It's a Wonderful World, mais Subarashiki kono sekai. Mon Noise préféré est Sho Minamimoto. Sans compter les boss, c'est les loups.
|
|
| |
EdoProfil Nombre de messages : 1403 Age : 30 Saison(s) préférée(s) : ¤ Digimon Adventure ¤ Personnage(s) préféré(s) : ¤ Yamato, Shou, Touma ¤ Digimon(s) préféré(s) : ¤ Strabimon, Magnamon X, NEO ¤ Date d'inscription : 31/07/2008
Baka Kaiser
| |
| |
BraségalanProfil Nombre de messages : 597 Age : 26 Saison(s) préférée(s) : 1; 2; 5; (6) Personnage(s) préféré(s) : Masaru Digimon(s) préféré(s) : Agumon, Veemon, Kudamon, Shootmon. Date d'inscription : 24/01/2011
Rank Ultimate
| Sujet: Re: The World Ends With You Mar 24 Avr 2012 - 8:10 | | | Les personnages de TWEWY vont être réutilisés dnas le jeu Kingdom Hearts 3D : Dream Drop Distence. J'sais pas si c'est de ça qu'il parle n_n' |
|
| |
EdoProfil Nombre de messages : 1403 Age : 30 Saison(s) préférée(s) : ¤ Digimon Adventure ¤ Personnage(s) préféré(s) : ¤ Yamato, Shou, Touma ¤ Digimon(s) préféré(s) : ¤ Strabimon, Magnamon X, NEO ¤ Date d'inscription : 31/07/2008
Baka Kaiser
| |
| |
TakaProfil Nombre de messages : 887 Age : 29 Saison(s) préférée(s) : Saisons 1 et 6 Personnage(s) préféré(s) : Taichi (Tai), Yamato (Matt), Taiki et Kiriha Digimon(s) préféré(s) : WarGreymon, Garudamon, Shoutmon X4K et Monodramon Date d'inscription : 18/05/2010
Rank Ultimate
| Sujet: Re: The World Ends With You Mer 25 Avr 2012 - 11:49 | | | |
|
| |
BraségalanProfil Nombre de messages : 597 Age : 26 Saison(s) préférée(s) : 1; 2; 5; (6) Personnage(s) préféré(s) : Masaru Digimon(s) préféré(s) : Agumon, Veemon, Kudamon, Shootmon. Date d'inscription : 24/01/2011
Rank Ultimate
| Sujet: Re: The World Ends With You Mer 25 Avr 2012 - 23:01 | | | Izaki, c'est justement ce qu'on venait de dire, n'est-ce pas ? |
|
| |
TakaProfil Nombre de messages : 887 Age : 29 Saison(s) préférée(s) : Saisons 1 et 6 Personnage(s) préféré(s) : Taichi (Tai), Yamato (Matt), Taiki et Kiriha Digimon(s) préféré(s) : WarGreymon, Garudamon, Shoutmon X4K et Monodramon Date d'inscription : 18/05/2010
Rank Ultimate
| Sujet: Re: The World Ends With You Jeu 26 Avr 2012 - 20:50 | | | |
|
| |
Contenu sponsorisé Profil
| Sujet: Re: The World Ends With You | | | |
|
| |
|