Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 World End ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Hao Asakura
Hao AsakuraProfil Masculin Poissons
Singe
Nombre de messages : 1804
Age : 32
Saison(s) préférée(s) : 1 et 2
Personnage(s) préféré(s) : takato, kari, TK, davis
Digimon(s) préféré(s) : blackwargreymon, shadowweregarurumon, blackwargrowlmon,bref toutes les variantes noires de nos héros
Date d'inscription : 18/07/2008
Rank Ultimate
Rank Ultimate
MessageSujet: Re: World End ?   World End ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Fév 2009 - 15:11
Searchmon avait réussi s'échapper de l'étreinte du spirit of fire et le digimon insecte rejetait une fois de plus l'offre du maitre onmyo,c'était prévisible.Bass était très motivé pour tout faire sauter avec le fameux freyja.Rizegreymon ordonna à arkadimon et omnimon-x de stopper searchmon dans sa tentative de détruire le freyja.Malheureusement,leomon et baihumon les stoppèrent net et semblaient prèt à se battre.Hao le savait,il devait arréter l'insecte digimon car cette arme était très précieuse pour lui aussi.Le spirit of fire,ainsi que son maitre utilisa le fumon tonko,c'est à dire la technique de déplacement du tcho senjiryaketsu qui permettait un déplacement trs rapide et très discret.Donc grace au fumon tonko,le colosse bleu qu'était le spirit of fire sous sa forme "eau" arriva derrière le fameux searchmon.Evidemment hao en profita pour passer à l'action,son puissant esprit attrapa searchmon par l'une de ses pattes arrières et l'envoya valser une dizaine de mètres plus loin.Puis le spirit of fire fit apparaitre un grand javelot de glace qu'il envoya vers l'insecte avec le but de le transpercer.Puis il envoya quelques petits pics de glace vers baihumon et leomon.Le shaman prit alors la parole.

-"Moi je ne veux pas que la puissance de cette arme soit gaspillée,bass n'est pas assez mur pour se servir du freyja,il faut le conserver jusqu'à ce moment-là.Je protègerai le freyja,c'est mon devoir en tant que prètre onmyo,cette arme permettre d'embellir le monde mais pas tout de suite.De plus,ce combat nous fait perdre du temp,nous devons vaincre bahamutmon,nous aurions déjà pu le tuer si toi searchmon et tes copains vous nous aviez fichu la paix.Searchmon je n'ai pas cessé de te tendre une perche pour que tu me rejoignes avec tes amis,maintenant tu connaitras le mème sort que frogmon,tu seras donné en pature au spirit of fire."
Revenir en haut Aller en bas
Searchmon
SearchmonProfil Masculin Gémeaux
Rat
Nombre de messages : 706
Age : 27
Saison(s) préférée(s) : digimon frontier
Digimon(s) préféré(s) : Searchmon
Date d'inscription : 16/08/2008
Rank Ultimate
Rank Ultimate
MessageSujet: Re: World End ?   World End ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Fév 2009 - 19:20
Searchmon esquiva la lance du Spirit of Fire , arréta le Freyja et regarda le esprit puis il le deconsantra a sa façon.

-Tu as entendu ton Shaman, il a dis que bass n'était pas assez mature.

Il fit exploser le Freyja, à la suite de l'explosion un digitama avec le signe de la connaissance dessendit du ciel. Le signe s'enleva de l'oeuf qui attérit sur la téte de Baihumon et glissa jusqu'à son dos.L'aura de Searchmon restait autour de l'oeuf.
Revenir en haut Aller en bas
Myotismon
MyotismonProfil Bélier
Singe
Nombre de messages : 9439
Age : 32
Saison(s) préférée(s) : Adventure et Savers
Personnage(s) préféré(s) : Masaru et Kôji
Digimon(s) préféré(s) : Myotismon, Agumon Savers, Dukemon et Strabimon
Date d'inscription : 09/04/2008

INFOS PERSONNAGE
Nom Personnage: Vincent Valentine
Autres persos: /
Inventaire:
Vampire Lord
Vampire Lord
MessageSujet: Re: World End ?   World End ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Fév 2009 - 21:27
Lorsque finalement le FREYJA fut détruit, Bass regarda l'oeuf tomber du ciel, comme pétrifié. RizeGreymon, OmnimonX et Arkadimon eux non plus ne bougeaient plus. Le Digimon de Bass redevint alors un Agumon...
"Bass... pourquoi Searchmon s'est-il sacrifié pour sauver les humains ?"
"Je ne sais pas... je ne comprend pas pourquoi..."
Baihumon qui avait arrêté d'attaquer les regarda d'un air plutôt furieux. L'oeuf de Searchmon brillait et le tigre le confia à Leomon. Il s'avança ensuite vers Bass qui semblait perdu dans ses pensées.
"Que ça vous serve de leçon bande d'idiots !"
Revenir en haut Aller en bas
http://communaute-digimon.discutforum.com/t2342-vincent-valentine-blackguilmon http://communaute-digimon.discutforum.com/t2382-journal-de-vincent-valentine#39547
Hao Asakura
Hao AsakuraProfil Masculin Poissons
Singe
Nombre de messages : 1804
Age : 32
Saison(s) préférée(s) : 1 et 2
Personnage(s) préféré(s) : takato, kari, TK, davis
Digimon(s) préféré(s) : blackwargreymon, shadowweregarurumon, blackwargrowlmon,bref toutes les variantes noires de nos héros
Date d'inscription : 18/07/2008
Rank Ultimate
Rank Ultimate
MessageSujet: Re: World End ?   World End ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Fév 2009 - 21:51
Hao était étonné,malgré les attaques qu'il avait du encaisser,searchmon avait fait explosé le freyja,il s'était sacrifié pour empècher l'utilisation de cette arme et comme blackagumon lorsqu'il avait été brulé par le shaman,il reprit la forme d'un oeuf,un digi-tama.Hao n'était pas surpris,un comportement aussi idiot,se sacrifier pour sauver les masses,c'était ce qu'avait fiat les x-laws sans succès et ce qu'était prèt à faire son frère jumeau yoh.Décidément,il y avait pas mal de personnes courageuses voire mème stupides selon l'avis du prètre.Hao se concentra et son spirit of fire reprit laors sa couleur rouge habituelle,le forid se calma par la mème occasion.Le prètre onmyo avait entendu les quelques paroles que s'étaient échangées bass,agumon savers et le puissant baihumon.Hao s'approcha du groupe,son koromon noir toujours sur la tète et il prit la parole une fois placée entre le souverain à l'apparence d'un tigre et le duo.

-"Bass,ne laisse pas le dout envahir ton esprit.Searchmon a détruit le freyja mais notre combat n'est pas fini.Nous trouverons une arme plus puissante.Sache qu'autrefois mon frère jumeau m'a vaincu à cause du doute,le doute avait gagné mon esprit j'essayai de le surpasser par la haine,sans succès.Nos objectifs sont nobles,les humains sont vils."

A ce moment précis,le digivice noir du shaman réagit et le koromon nois s'entoura d'un halo sombre.Le digimon sauta de la tète de son compagnon humain et reprit sa forme de blackagumon.Le petit dinosaure noir regarda ensuite bass et lui parla.

-"Hao a raison,avant j'étais faible,l'esprit fermé,je ne voulais que devenir dictateur mais maintenant mon esprit est ouvert.Les humains sont mauvais,ils se font la guerre sans cesse,tue leurs semblables.Nous devons lutter pour sauver le monde,le salut des humains se trouve dans la mort,comme celui de bahamutmon."

Puis hao fixa baihumon et leomon d'un regard qui n'était pas celui d'un gamin mais celui du prètre onmyo,la dernière fois que qu'il avait eu un regard si perçanrt et si haineux c'était lors du combat qui l'avait opposé à son frère jumeau:yoh et avant lors de son assassinat cinq cents auparavant par sa descendance et son disciple qui plus est.
Revenir en haut Aller en bas
Searchmon
SearchmonProfil Masculin Gémeaux
Rat
Nombre de messages : 706
Age : 27
Saison(s) préférée(s) : digimon frontier
Digimon(s) préféré(s) : Searchmon
Date d'inscription : 16/08/2008
Rank Ultimate
Rank Ultimate
MessageSujet: Re: World End ?   World End ? - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Fév 2009 - 20:53
L'oeuf de Searchmon glissa par terre, se fractura puis un leafmon sorti de l'oeuf et se rapprocha de Bass.

-Pourquoi sauver le monde des humain? Car les humains ont crée le digimonde et revienne nous voir méme si avant toi je n'en avait jamais rencontré, nous pouvons devenir amis, nous lié avec eux et nous aimé.

Leafmon alla sur la téte de Baihumon et recommença a parlé:

-Et grace au souverain nous gardons un équilibre toujour constent. Beaucoup crois que la éne est plus fort mais la bonter peus donner des pouvoir extraordinaire.
Revenir en haut Aller en bas
Myotismon
MyotismonProfil Bélier
Singe
Nombre de messages : 9439
Age : 32
Saison(s) préférée(s) : Adventure et Savers
Personnage(s) préféré(s) : Masaru et Kôji
Digimon(s) préféré(s) : Myotismon, Agumon Savers, Dukemon et Strabimon
Date d'inscription : 09/04/2008

INFOS PERSONNAGE
Nom Personnage: Vincent Valentine
Autres persos: /
Inventaire:
Vampire Lord
Vampire Lord
MessageSujet: Re: World End ?   World End ? - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Fév 2009 - 22:24
Agumon sourit. Searchmon n'avait pas tout à fait tort après tout... Bass était un humain et cela ne l'empêchait pas d'être son ami. Le Digi-sauveur d'Agu prit alors un air un peu triste et se tourna vers Hao.
"Bon ça ira comme ça retournons dans le Digimonde... il me reste quand même quelque chose à faire !"
OmnimonX rassembla son énergie et créa un portail menant vers le monde digital.
"Bahamutmon on arrive pour t'exploser la figure ! Et la tienne aussi grand-père !!!"
OmnimonX, Arkadimon, Agumon Savers et Bass entrèrent dans le portail. Mais avant que le maître des 3 Digimon n'entre, il sortit son digi-oeuf et le regarda en souriant.
"Je comprend maintenant pourquoi je possède le digi-oeuf de l'Espoir... quant à mon humanité... je l'abandonne !"
Revenir en haut Aller en bas
http://communaute-digimon.discutforum.com/t2342-vincent-valentine-blackguilmon http://communaute-digimon.discutforum.com/t2382-journal-de-vincent-valentine#39547
Hao Asakura
Hao AsakuraProfil Masculin Poissons
Singe
Nombre de messages : 1804
Age : 32
Saison(s) préférée(s) : 1 et 2
Personnage(s) préféré(s) : takato, kari, TK, davis
Digimon(s) préféré(s) : blackwargreymon, shadowweregarurumon, blackwargrowlmon,bref toutes les variantes noires de nos héros
Date d'inscription : 18/07/2008
Rank Ultimate
Rank Ultimate
MessageSujet: Re: World End ?   World End ? - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Fév 2009 - 12:59
Blackagumon et hao s'apprétèrent à passer eux aussi par le portail digital mais avant le prètre regarda leafmon.

-"A plus searchmon mais un jour viendra ou tu me rejoindras et ou l'éclat de l'étoile resplendira de nouveau."

Puis hao et blackagumon entrèrent dans le portail,direction le digimonde,blackagumon hurla.

-"Bahamutmon tu vas souffrir!!Tu vas regretter de m'avoir fait un lavage de cerveau avec ton oeuf!"
Revenir en haut Aller en bas
Searchmon
SearchmonProfil Masculin Gémeaux
Rat
Nombre de messages : 706
Age : 27
Saison(s) préférée(s) : digimon frontier
Digimon(s) préféré(s) : Searchmon
Date d'inscription : 16/08/2008
Rank Ultimate
Rank Ultimate
MessageSujet: Re: World End ?   World End ? - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Mar 2009 - 12:05
Leafmon sourit a Bass puis dit au spirit of fire:

-Je ne te rejoindrai jamais car tu as tué mon amis frogmon.

Il alla sur le dos de Baihumon puis sur la téte de Leomon.

-Alors tu peus ouvrir un digi-portail Baihumon car on doit partir je vais auto-détruir le Damocles.

La petite feuille alla sur le bouton du vaisseau.
Revenir en haut Aller en bas
Myotismon
MyotismonProfil Bélier
Singe
Nombre de messages : 9439
Age : 32
Saison(s) préférée(s) : Adventure et Savers
Personnage(s) préféré(s) : Masaru et Kôji
Digimon(s) préféré(s) : Myotismon, Agumon Savers, Dukemon et Strabimon
Date d'inscription : 09/04/2008

INFOS PERSONNAGE
Nom Personnage: Vincent Valentine
Autres persos: /
Inventaire:
Vampire Lord
Vampire Lord
MessageSujet: Re: World End ?   World End ? - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Mar 2009 - 14:53
Baihumon sourit à Leafmon et ouvrit à son tour un portail.
"D'accord rentrons chez nous Leafmon !" ^^
Ils partirent ensuite tous les 2 ainsi que Leomon pour le Digimonde tout en voyant de loin le Damocles partir en fumée...
Revenir en haut Aller en bas
http://communaute-digimon.discutforum.com/t2342-vincent-valentine-blackguilmon http://communaute-digimon.discutforum.com/t2382-journal-de-vincent-valentine#39547
Contenu sponsorisé
Profil

MessageSujet: Re: World End ?   World End ? - Page 2 Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
 

World End ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Hidden World
» The World Ends With You
» Digimon World
» Digimon World Re:Digitize:
» DIGIMON WORLD NEXT ORDER

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Digimon :: ARCHIVAGE :: Archives & Corbeille :: Archives RP :: RP Importants-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser