Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 World End ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Myotismon
MyotismonProfil Bélier
Singe
Nombre de messages : 9439
Age : 32
Saison(s) préférée(s) : Adventure et Savers
Personnage(s) préféré(s) : Masaru et Kôji
Digimon(s) préféré(s) : Myotismon, Agumon Savers, Dukemon et Strabimon
Date d'inscription : 09/04/2008

INFOS PERSONNAGE
Nom Personnage: Vincent Valentine
Autres persos: /
Inventaire:
Vampire Lord
Vampire Lord
MessageSujet: World End ?   World End ? Icon_minitimeSam 14 Fév 2009 - 16:25
Le portail créé par OmnimonX et Arkadimon s'ouvrit sur la plage. Lorsque les deux Digimon en sortirent, leur maître les attendait avec RizeGreymon.
"Maître Bass nous sommes enfin arrivés !"
Bass sourit et se dirigea alors vers le bord de l'eau, une télécommande à la main.
"D'après mes informations il devrait se trouver par ici..."
Quand il appuya sur le bouton un tremblement de terre se fit sentir et un vaisseau de combat sortit de la mer.
"Mais c'est..."
"Damocles... un vaisseau de combat construit par les Bakemon et qui a été abandonné suite à une décision de Myotismon. Et à l'intérieur une arme capable de réaliser mes plans : le FREYJA, arme destructrice encore meilleure que la bombe subspatiale."
Mais alors qu'il venait de terminer sa phrase et s'apprêtait à monter sur son nouveau vaisseau un bruit se fit entendre.
Revenir en haut Aller en bas
http://communaute-digimon.discutforum.com/t2342-vincent-valentine-blackguilmon http://communaute-digimon.discutforum.com/t2382-journal-de-vincent-valentine#39547
Hao Asakura
Hao AsakuraProfil Masculin Poissons
Singe
Nombre de messages : 1804
Age : 32
Saison(s) préférée(s) : 1 et 2
Personnage(s) préféré(s) : takato, kari, TK, davis
Digimon(s) préféré(s) : blackwargreymon, shadowweregarurumon, blackwargrowlmon,bref toutes les variantes noires de nos héros
Date d'inscription : 18/07/2008
Rank Ultimate
Rank Ultimate
MessageSujet: Re: World End ?   World End ? Icon_minitimeSam 14 Fév 2009 - 17:35
Hao arriva derrière bass sur son spirit of fire.Le grand shaman tenait le digitama dans ses bras comme un enfant malade dans ceux de sa mère,le petit dinosaure noir était mort enfin pas vraiment.Le grad prètre du onmyo fixa bass et ses ocmpagnons et leur parla.

-"Tu me fausses compagnie,moi aussi j'ai des comptes à rendre à bahamutmon!"
Revenir en haut Aller en bas
Searchmon
SearchmonProfil Masculin Gémeaux
Rat
Nombre de messages : 706
Age : 27
Saison(s) préférée(s) : digimon frontier
Digimon(s) préféré(s) : Searchmon
Date d'inscription : 16/08/2008
Rank Ultimate
Rank Ultimate
MessageSujet: Re: World End ?   World End ? Icon_minitimeSam 14 Fév 2009 - 19:18
Grandkuwagamon arriva dérriére les 2 digimons qu'il avait sauver.

-Mais quesque? Bass et Hao mais quesqui se passe?

Il se trourna vers Baihumon.

-Regarde Baihumon!


Dernière édition par Searchmon le Lun 23 Fév 2009 - 14:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Myotismon
MyotismonProfil Bélier
Singe
Nombre de messages : 9439
Age : 32
Saison(s) préférée(s) : Adventure et Savers
Personnage(s) préféré(s) : Masaru et Kôji
Digimon(s) préféré(s) : Myotismon, Agumon Savers, Dukemon et Strabimon
Date d'inscription : 09/04/2008

INFOS PERSONNAGE
Nom Personnage: Vincent Valentine
Autres persos: /
Inventaire:
Vampire Lord
Vampire Lord
MessageSujet: Re: World End ?   World End ? Icon_minitimeSam 14 Fév 2009 - 22:35
Bass se contenta pour le moment d'ignorer Hao. Pour le moment sa priorité était devenue la réussite de son plan. Il vit alors GrandKuwagamon, Baihumon, Frogmon et Leomon arriver par le portail où étaient passés Arkadimon et OmnimonX.
"Bass je crois qu'on a un problème regarde... c'est Baihumon !"
*Arf mais que vient faire un souverain ici ? Bon peu importe...*
Bass fit un signe à RizeGreymon et celui-ci se plaça devant les nouveaux arrivants.
"Euh salut ! Vous venez faire quoi par ici ?"
Pendant ce temps son digi-sauveur était monté dans le Damocles avec OmnimonX et Arkadimon...
Revenir en haut Aller en bas
http://communaute-digimon.discutforum.com/t2342-vincent-valentine-blackguilmon http://communaute-digimon.discutforum.com/t2382-journal-de-vincent-valentine#39547
Hao Asakura
Hao AsakuraProfil Masculin Poissons
Singe
Nombre de messages : 1804
Age : 32
Saison(s) préférée(s) : 1 et 2
Personnage(s) préféré(s) : takato, kari, TK, davis
Digimon(s) préféré(s) : blackwargreymon, shadowweregarurumon, blackwargrowlmon,bref toutes les variantes noires de nos héros
Date d'inscription : 18/07/2008
Rank Ultimate
Rank Ultimate
MessageSujet: Re: World End ?   World End ? Icon_minitimeDim 15 Fév 2009 - 20:42
Hj-tu conais pas nos noms searchmon-HJ

Hao regarda le grandkuwagamon,il était lui aussi étonnamment puissant.De leur coté,bass,rizegreymon et ses deux puissants alliés étaient montés à bord.Le shaman entra lui aussi dans le vaisseau,il se fichait d'avoir l'autorisation de bass et des autres.Le grand prètre onmyo fixa la plage avec nostalgie,il eut laors quelques instants de nostalgie.

-*Désolé opacho mais je ne viendrai pas te voir tout de suite.*

Puis hao s'assit contre un mur du vaisseau,attendant une réaction de bass ou des autres.
Revenir en haut Aller en bas
Searchmon
SearchmonProfil Masculin Gémeaux
Rat
Nombre de messages : 706
Age : 27
Saison(s) préférée(s) : digimon frontier
Digimon(s) préféré(s) : Searchmon
Date d'inscription : 16/08/2008
Rank Ultimate
Rank Ultimate
MessageSujet: Re: World End ?   World End ? Icon_minitimeMar 17 Fév 2009 - 10:27
HJ-toi non mais bass oui-HJ

Grankuwagamon se rapprocha de Rizegreymon.

-Nous avons tous le méme ennemis non?

Il poussa Rizegreymon et entra dans le damocles et vi Bass.

-Je me présente.

Grankuwagamon se rétrodigivolva en Wormmon.

-Je m'appelle Wormmon et je crois que nous possédons un truc en commun.
Revenir en haut Aller en bas
Myotismon
MyotismonProfil Bélier
Singe
Nombre de messages : 9439
Age : 32
Saison(s) préférée(s) : Adventure et Savers
Personnage(s) préféré(s) : Masaru et Kôji
Digimon(s) préféré(s) : Myotismon, Agumon Savers, Dukemon et Strabimon
Date d'inscription : 09/04/2008

INFOS PERSONNAGE
Nom Personnage: Vincent Valentine
Autres persos: /
Inventaire:
Vampire Lord
Vampire Lord
MessageSujet: Re: World End ?   World End ? Icon_minitimeMar 17 Fév 2009 - 17:34
RizeGreymon fut un peu vexé d'avoir été ignoré comme il l'avait été par GrandKuwagamon. Il alla ensuite voir Hao.
"Alors ton Digitama il a éclos ou pas encore ?"
Le dino métallique proposa de la pizza au fromage au prêtre puis en mangea lui-même une dizaine de parts. Pendant ce temps Bass faisait quelques réglages quand Wormmon, Baihumon, Frogmon et Leomon arrivèrent. OmnimonX et Arkadimon se mirent entre leur maître et l'insecte & co en cas de bagarre. Bass sourit alors en entendant les paroles de Wormmon.
"Vraiment... et quelle est donc cette chose en commun ?"
Baihumon laissa son ami répondre, restant sur ses gardes...
Revenir en haut Aller en bas
http://communaute-digimon.discutforum.com/t2342-vincent-valentine-blackguilmon http://communaute-digimon.discutforum.com/t2382-journal-de-vincent-valentine#39547
Hao Asakura
Hao AsakuraProfil Masculin Poissons
Singe
Nombre de messages : 1804
Age : 32
Saison(s) préférée(s) : 1 et 2
Personnage(s) préféré(s) : takato, kari, TK, davis
Digimon(s) préféré(s) : blackwargreymon, shadowweregarurumon, blackwargrowlmon,bref toutes les variantes noires de nos héros
Date d'inscription : 18/07/2008
Rank Ultimate
Rank Ultimate
MessageSujet: Re: World End ?   World End ? Icon_minitimeMer 18 Fév 2009 - 20:26
Hao écouta les paroles de rizegreymon,apperement ce dernier voulait savoir si blackagumon referait bientot surface.D'ailleurs le digitama bougeait étrangement,son éclosion était pour bientot.Le prètre prit la parole.

-"Ca ne devrait pas tarder."

Bass parlait de son coté au gigantesque scarabée noir de niveau méga qui venait de reprendre sa forme disciple:celle de wormmon,une sorte de petit chenille verte.Il semblait que les deux gardes du corps du digi-sauveur d'agumon savers étaient prèts àdéfendre leur supérieur.Hao regarda ensuite le tigre blanc,il regarda sa cloche de l'oracle,cette chose avait plus de 500 000 points de furyoku.Les digimons étaient vraiment des créatures puissantes.Le grand prètre onmyo regarda wormmon et lui parla calmement,toujours avec cette attitude mollassone.

-"Petit wormmon tu as l'air plutot déterminé,que dirais-tu de te joindre à moi en tant qu'associé?Je peux t'offrir le pouvoir."
Revenir en haut Aller en bas
Searchmon
SearchmonProfil Masculin Gémeaux
Rat
Nombre de messages : 706
Age : 27
Saison(s) préférée(s) : digimon frontier
Digimon(s) préféré(s) : Searchmon
Date d'inscription : 16/08/2008
Rank Ultimate
Rank Ultimate
MessageSujet: Re: World End ?   World End ? Icon_minitimeJeu 19 Fév 2009 - 10:06
Wormmon se returna vers onmyo et se rapprocha.

-Je ne veus pas m'allier avec toi.

Il passa les garde du corp de Bass et se mit accoté de lui.

-Notre point commun est que nous avons tous deux besoin de détruir quelqu'un ou quelque chose. Et j'irai méme jusqu'a combattre avec toi pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Myotismon
MyotismonProfil Bélier
Singe
Nombre de messages : 9439
Age : 32
Saison(s) préférée(s) : Adventure et Savers
Personnage(s) préféré(s) : Masaru et Kôji
Digimon(s) préféré(s) : Myotismon, Agumon Savers, Dukemon et Strabimon
Date d'inscription : 09/04/2008

INFOS PERSONNAGE
Nom Personnage: Vincent Valentine
Autres persos: /
Inventaire:
Vampire Lord
Vampire Lord
MessageSujet: Re: World End ?   World End ? Icon_minitimeJeu 19 Fév 2009 - 17:43
Bass sourit. Son plan ne pouvait à présent que marcher à la perfection s'il ralliait les souverains à sa cause. Seulement Baihumon n'était pas vraiment de cet avis. Pour lui les humains comptaient autant que les Digimon et jamais le tigre ne laisserait Bass les anéantir.
"C'est vrai tu as raison... mon but est de détruire ce monde, monde peuplé d'être nuisibles au Digimonde ! Et une fois que cette menace-là sera évitée je devrai détruire Bahamutmon et les Demon Lords..."
L'oeuf de Hao éclos à ce moment précis. Baihumon lui se plaça à côté de Wormmon.
"Wormmon veux-tu vraiment t'allier avec lui ? Lui qui voudrait détruire tout une population dont la majeure partie est innocente ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://communaute-digimon.discutforum.com/t2342-vincent-valentine-blackguilmon http://communaute-digimon.discutforum.com/t2382-journal-de-vincent-valentine#39547
Hao Asakura
Hao AsakuraProfil Masculin Poissons
Singe
Nombre de messages : 1804
Age : 32
Saison(s) préférée(s) : 1 et 2
Personnage(s) préféré(s) : takato, kari, TK, davis
Digimon(s) préféré(s) : blackwargreymon, shadowweregarurumon, blackwargrowlmon,bref toutes les variantes noires de nos héros
Date d'inscription : 18/07/2008
Rank Ultimate
Rank Ultimate
MessageSujet: Re: World End ?   World End ? Icon_minitimeSam 21 Fév 2009 - 18:45
Une petite boule noire avec des yeux jaunes résulta de l'éclosion de l'oeuf.Botamon alla se loger sur l'épaule de hao.Le shaman écouta les paroles de bass,il était pour l'extermination des ètres humains,cela était parfait,malheureusement,le tigre blanc n'était pas de cet avis.Suite à cela,le grand prètre onmyo prit la parole.

-"Bass,je partage ton opinion,les humains doivent ètre exterminés.Mon ame a plus de mille ans,j'ai pu voir cette magnifiqur planète dégradé par les humains,par leurs guerres sanglantes.Il n'existe qu'un unique salut pour l'ètre humain,celui de la mort."

Hao regarda ensuite le souverian bahamutmon et lui parla.

-"S'allier pour l'instant est nécessaire,dans l'immédiat,nous avons une cible précise,bahamutmon,nous devons nous serrer les ocudes pour battre ce monstre,mème si nos objectifs divergent."
Revenir en haut Aller en bas
Searchmon
SearchmonProfil Masculin Gémeaux
Rat
Nombre de messages : 706
Age : 27
Saison(s) préférée(s) : digimon frontier
Digimon(s) préféré(s) : Searchmon
Date d'inscription : 16/08/2008
Rank Ultimate
Rank Ultimate
MessageSujet: Re: World End ?   World End ? Icon_minitimeSam 21 Fév 2009 - 21:10
Wormmon sourit et se retourna vers Baihumon.

-Je connais enfin son plan et moi j'ai le mien.

IL activa son digi-oeuf et Wormmon se digivolva en Searchmon puis toucha Bass.

-M'allier avec toi n'y pense même pas je ne veus pas tuer des innocents. Brouillage Radar!

Searchmon se mit juste accoter de Bass.

-Bass est paralysé Baihumon tu peus t'occuper de ses garde du corps? Leomon,Frogmon venez j’ai quelque chose pour vous !
Revenir en haut Aller en bas
Myotismon
MyotismonProfil Bélier
Singe
Nombre de messages : 9439
Age : 32
Saison(s) préférée(s) : Adventure et Savers
Personnage(s) préféré(s) : Masaru et Kôji
Digimon(s) préféré(s) : Myotismon, Agumon Savers, Dukemon et Strabimon
Date d'inscription : 09/04/2008

INFOS PERSONNAGE
Nom Personnage: Vincent Valentine
Autres persos: /
Inventaire:
Vampire Lord
Vampire Lord
MessageSujet: Re: World End ?   World End ? Icon_minitimeDim 22 Fév 2009 - 23:08
Bass avait été immobilisé par l'attaque de Searchmon et Baihumon s'apprêtait à se battre contre Arkadimon et OmnimonX. Il sourit à Searchmon qui avait su prendre la bonne décision mais RizeGreymon lui fonça alors dessus et tira avec son arme.
"Vous ne comprenez donc pas que si les humains ne disparaissent pas le Digimonde pourrait être anéanti ? Dans ce cas c'est à moi, Arkadimon et OmnimonX de vous l'apprendre ! Trident Revolver !!!"
Baihumon esquiva et répliqua aussitôt avec un coup de griffes qui ne fit en fait pas grand chose à Rize qui para le coup avec son bras armé. Pendant ce temps OmnimonX prépara son épée pour attaquer Searchmon et libérer son maître puis fonça sur l'insecte. Arkadimon de son côté attendait les ordres de Bass mais surveillait les mouvements de Frogmon et Leomon...
Revenir en haut Aller en bas
http://communaute-digimon.discutforum.com/t2342-vincent-valentine-blackguilmon http://communaute-digimon.discutforum.com/t2382-journal-de-vincent-valentine#39547
Hao Asakura
Hao AsakuraProfil Masculin Poissons
Singe
Nombre de messages : 1804
Age : 32
Saison(s) préférée(s) : 1 et 2
Personnage(s) préféré(s) : takato, kari, TK, davis
Digimon(s) préféré(s) : blackwargreymon, shadowweregarurumon, blackwargrowlmon,bref toutes les variantes noires de nos héros
Date d'inscription : 18/07/2008
Rank Ultimate
Rank Ultimate
MessageSujet: Re: World End ?   World End ? Icon_minitimeLun 23 Fév 2009 - 11:41
Hao constata que bass et son grand digimon mécanisé ainsi que ses deux gardes du corps lançaient les hostilités contre baihumon et searchmon qui avaient cherché les ennuis.Le prètre onmyo était parfaitement de l'avis de bass et ses compagnons,les humains devaient disparaitre,ces tueurs,ces pollueurs,ils ne pouvaient trouver le salut que dans la mort.C'est d'ailleurs ce qui avait motivé hao durant tout les shamans fights auquel il avait participé.Leomon et frogmon s'apprétaient à attaquer arkadimon,cela se voyait à leur posture.Le prètre onmyo apparut alors derrière deux compagnons de seachmon sans se faire remarquer,il venait d'utiliser le fumon tonko,sa technique de déplacement rapide.Puis hao concentra son furyoku,alors le colosse rouge apparut:son spirit of fire qu'il avait dérobé aux paches cinq cent ans plus tot.Le grand fantome rouge frappa frogmon d'un violent coup de poing,le digimon grenouille valdingua sur le sable,puis l'esprit protecteur d'hao frappa enquite leomon qui s'apprétait à dégainer osn sabre.Le lion valdingua à son tour.Le spirit of fire prit ensuite hao dans sa main et le posa sur son épaule,à l'image de batomon sur l'épaule du shaman.Le grand prètre onmyo regarda searchmon en souriant et lui parla très calmement.

-"Comme a dit rizegreymon,les humains doivent ètre anéantis,ils sont encore plus nuisibles que les troupes de bahamutmon.Je te le répète encore une fois,digimon insectoide:veux-tu me rejoindre et devenir vraiment puissant?"
Revenir en haut Aller en bas
Searchmon
SearchmonProfil Masculin Gémeaux
Rat
Nombre de messages : 706
Age : 27
Saison(s) préférée(s) : digimon frontier
Digimon(s) préféré(s) : Searchmon
Date d'inscription : 16/08/2008
Rank Ultimate
Rank Ultimate
MessageSujet: Re: World End ?   World End ? Icon_minitimeLun 23 Fév 2009 - 12:07
Searchmon avais toujour le contole de Bass, activa l'attaque radio-guidage et l'éloigna du panneau de controle du vaisseau. Il fit sortir une arme a Bass , la pris puis la pointa sur le coueur du digisauveur.

-Plus personne ne bouge ou Bass meurt.

L'insecte alla au contraire de Bass vers le paneau de controle et chercha quelque chose.

*Voyons voir ce que je peus faire ici*

Searchmon écrit un messsage et le jeta vers Baihumon.

Ce message dit: Baihumon es-que tu peus créé un portaill digitale?
Revenir en haut Aller en bas
Myotismon
MyotismonProfil Bélier
Singe
Nombre de messages : 9439
Age : 32
Saison(s) préférée(s) : Adventure et Savers
Personnage(s) préféré(s) : Masaru et Kôji
Digimon(s) préféré(s) : Myotismon, Agumon Savers, Dukemon et Strabimon
Date d'inscription : 09/04/2008

INFOS PERSONNAGE
Nom Personnage: Vincent Valentine
Autres persos: /
Inventaire:
Vampire Lord
Vampire Lord
MessageSujet: Re: World End ?   World End ? Icon_minitimeLun 23 Fév 2009 - 14:38
Baihumon occupé à se battre contre RizeGreymon qui était plutôt en colère eu à peine le temps de lire le message de Searchmon. Il regarda alors l'insecte et hocha la tête négativement. S'il le faisait maintenant il n'aurait plus assez d'énergie pour affronter le dinosaure furieux. RizeGreymon profita alors d'un moment d'innatention du tigre pour lui tirer dessus.
"Disparaissez bande de crétins ! Trident Revolver !!!"
Baihumon se prit le coup et fut éjecté un peu plus loin. Rize fonça alors dans la direction de Bass et le fit lâcher son arme avant de lui donner un coup de poing. La douleur dûe au coup de RizeGreymon permis à Bass de sortir du contrôle de l'insecte.
"Enfin c'est pas trop tôt ! Et maintenant le combat va pouvoir reprendre plus sérieusement !"
"Ouais on va les faire regretter d'être intervenus dans notre plan ! C'est parti !"
Baihumon qui s'était remis debout se plaça à côté de Searchmon.
"Searchmon si nous perdons ce combat ça sera la fin de l'humanité..."
Au même moment OmnimonX, qui avait sorti son épée et voulait frapper l'insecte, s'arrêta et attendit.
Revenir en haut Aller en bas
http://communaute-digimon.discutforum.com/t2342-vincent-valentine-blackguilmon http://communaute-digimon.discutforum.com/t2382-journal-de-vincent-valentine#39547
Hao Asakura
Hao AsakuraProfil Masculin Poissons
Singe
Nombre de messages : 1804
Age : 32
Saison(s) préférée(s) : 1 et 2
Personnage(s) préféré(s) : takato, kari, TK, davis
Digimon(s) préféré(s) : blackwargreymon, shadowweregarurumon, blackwargrowlmon,bref toutes les variantes noires de nos héros
Date d'inscription : 18/07/2008
Rank Ultimate
Rank Ultimate
MessageSujet: Re: World End ?   World End ? Icon_minitimeLun 23 Fév 2009 - 18:47
Hao allait continuer à se battre,les beaux discours de baihumon le faisaient plus rire qu'autre chose.Le shaman savait que le souverain à l'apparence d'un grand tigre blanc était dangereux et qu'il lui fallait augmenter son niveau de furyoku en absorbant un des faibles larbins,genre frogmon ou leomon.D'ailleurs,frogmon allait se se relever suite à la précédente attaque.Le spirit of fire utilisa alors le fumon tonko,la technique de déplacement rapide et apparut,avec hao et botamon sur son épaule,derrière la grenouille.Le grand fantome rouge embrocha frogmon avec son index et il l'amena à sa obuche avant del e croquer.Suite à son repas,le spirit of fire s'entoura pendant un bref instant d'un puissant halo rouge,sa force avait doublé suite à l'absorption du digimon aquatique.Hao se mit laors à rire,leomon fonça vers le prètre mais le spirit fo fire le repoussa d'un violent ocup de poing.Hao prit la parole calmement en regardant surtout searchmon et baihumon.

-"Bon vous allez me servir à augmenter ma puissance,mon spirit of fire va vous manger tout cru comme l'autre faible grenouille!!Le monde n'a pas besoin de faibles comme lui!"

Suite à ces brèves et directes paroles,hao passa à l'offensive,le spirit of fire fonça en ourant vers searchmon et lui asséna un violent coup de poing dans le but de l'envoyer valser.Le grand maitre onmyo fixa laors le digimon insecte qu'était searchmon et lui parla calmement,son visage toujours calme avec ce mème sourire serein.

-"Dernier avertissement searchmon,soit tu restes avec ces vermines pathétiques et je te tue comme cette vermine de grenouille(frogmon),soit tu me rejoins et tu deviens surpuissant avec les secrets du tcho senjiryaketsu que je pourrai te transmettre.Acceepte ou alors tu serviras de nourriture à mon spirit of fire."

Puis hao se tut,attendant une réaction de la part du digimon insecte.
Revenir en haut Aller en bas
Searchmon
SearchmonProfil Masculin Gémeaux
Rat
Nombre de messages : 706
Age : 27
Saison(s) préférée(s) : digimon frontier
Digimon(s) préféré(s) : Searchmon
Date d'inscription : 16/08/2008
Rank Ultimate
Rank Ultimate
MessageSujet: Re: World End ?   World End ? Icon_minitimeLun 23 Fév 2009 - 19:21
Searchmon se releva et pleura.

-Frogmon non pas encore , je ne veus pas aller avec des monstres comme vous.

Un aura apparu autour de lui et sa puissance augmenta. Il mit un coup de point a les esprit pris Leomon sur son dos et l'enmena dehor devant la mer. L'insecte rentra dans le vaisseau assoma Omnimon-X et Arkadimon et cassa le revolver de rizegreymon puis pris Bass et l'écrasa contre un mur puis alla devant le panneau de controle du Damocles et dit:

-Baihumon sort du Damocles j'ai une idée mais il faut que tu t'éloigne le plus loin possible du vaisseau et...

Searchmon eu une larme qui tomba par terre puis continua:

-Fais moi confiance sil te plait.

Il mit sa patte devant le boutons d'autodestruction.

*Myotismon avait tous prévue.*
Revenir en haut Aller en bas
Myotismon
MyotismonProfil Bélier
Singe
Nombre de messages : 9439
Age : 32
Saison(s) préférée(s) : Adventure et Savers
Personnage(s) préféré(s) : Masaru et Kôji
Digimon(s) préféré(s) : Myotismon, Agumon Savers, Dukemon et Strabimon
Date d'inscription : 09/04/2008

INFOS PERSONNAGE
Nom Personnage: Vincent Valentine
Autres persos: /
Inventaire:
Vampire Lord
Vampire Lord
MessageSujet: Re: World End ?   World End ? Icon_minitimeMar 24 Fév 2009 - 2:37
RizeGreymon affaibli par l'attaque de l'insecte se rétro-digivolva en Agumon Savers. Bass un peu sonné se releva difficilement et regarda Searchmon, un étrange sourire sur son visage.
"Haha ! Pauvre idiot ! Personne ne peut sortir du champ de protection du Damocles, nous sommes tous condamnés... même tes amis ne pourront s'enfuir !"
Il prit alors une télécommande.
"Et au dernier moment, je lancerai le FREYJA sur la Terre en désactivant le bouclier. Echec et mat Searchmon !"
Revenir en haut Aller en bas
http://communaute-digimon.discutforum.com/t2342-vincent-valentine-blackguilmon http://communaute-digimon.discutforum.com/t2382-journal-de-vincent-valentine#39547
Hao Asakura
Hao AsakuraProfil Masculin Poissons
Singe
Nombre de messages : 1804
Age : 32
Saison(s) préférée(s) : 1 et 2
Personnage(s) préféré(s) : takato, kari, TK, davis
Digimon(s) préféré(s) : blackwargreymon, shadowweregarurumon, blackwargrowlmon,bref toutes les variantes noires de nos héros
Date d'inscription : 18/07/2008
Rank Ultimate
Rank Ultimate
MessageSujet: Re: World End ?   World End ? Icon_minitimeMar 24 Fév 2009 - 11:19
Hao écouta les paroles de bass en souriant,une explosion allait avoir lieu très bientot,searchmon voulait apperement faire sauter le damoclès.Le prètre regarda bass ainis que tous ses opposants et alliés en affichant toujours ce petit sourire sur son visage.

-"Vous allez mourir mais pas moi,ma maitrise du onmyo fait que je ne crains pas les explosions.Searchmon,baihumon,il va de soit que je sauverai bass et ces alliés mais vous je ne vous sauverai que si vous faites serment d'allégeance devant moi."

HJ-no inspi
Revenir en haut Aller en bas
Searchmon
SearchmonProfil Masculin Gémeaux
Rat
Nombre de messages : 706
Age : 27
Saison(s) préférée(s) : digimon frontier
Digimon(s) préféré(s) : Searchmon
Date d'inscription : 16/08/2008
Rank Ultimate
Rank Ultimate
MessageSujet: Re: World End ?   World End ? Icon_minitimeMar 24 Fév 2009 - 15:13
Searchmon sourit a Bass et se raprocha de lui.

-Bass tu crois que je n'avait rien prévue.Broillage Radar.

Il se rapprocha et pris la télécomande du digisauveur.

-Attention ce n'st pas bien de jouer avec la vie des gens comme sa.

Il désactiva le champs de protection du vaisseau puis cassa la télécommande et se rapprocha de du tableau de bord.

-Maintenant sort d'ici Baihumon et vas le plus loin possible comme je te l'avait dit.

L'insecte avança sa patte vers le bouton d'auto-destruction.
Revenir en haut Aller en bas
Myotismon
MyotismonProfil Bélier
Singe
Nombre de messages : 9439
Age : 32
Saison(s) préférée(s) : Adventure et Savers
Personnage(s) préféré(s) : Masaru et Kôji
Digimon(s) préféré(s) : Myotismon, Agumon Savers, Dukemon et Strabimon
Date d'inscription : 09/04/2008

INFOS PERSONNAGE
Nom Personnage: Vincent Valentine
Autres persos: /
Inventaire:
Vampire Lord
Vampire Lord
MessageSujet: Re: World End ?   World End ? Icon_minitimeMer 25 Fév 2009 - 0:03
Bass ricana. Un grand bruit se fit entendre dans le vaisseau lorsque Searchmon pulvérisa la télécommande. Sa destruction n'avait fait que provoquer un léger court circuit puis on put voir quelque chose qui s'envola dans le ciel.
"Quelle ironie... dire que c'est toi qui aura déclenché la bombe en voulant la stopper !"
Un compte à rebours apparut sur un écran et affichait 5 minutes. RizeGreymon ranima Arkadimon et OmnimonX. A eux 3 ils se placèrent devant Searchmon pour l'empêcher de provoquer l'auto destruction du Damocles.
"Laisse tomber même si vous nous détruisez maintenant la Terre est condamnée..."
Revenir en haut Aller en bas
http://communaute-digimon.discutforum.com/t2342-vincent-valentine-blackguilmon http://communaute-digimon.discutforum.com/t2382-journal-de-vincent-valentine#39547
Hao Asakura
Hao AsakuraProfil Masculin Poissons
Singe
Nombre de messages : 1804
Age : 32
Saison(s) préférée(s) : 1 et 2
Personnage(s) préféré(s) : takato, kari, TK, davis
Digimon(s) préféré(s) : blackwargreymon, shadowweregarurumon, blackwargrowlmon,bref toutes les variantes noires de nos héros
Date d'inscription : 18/07/2008
Rank Ultimate
Rank Ultimate
MessageSujet: Re: World End ?   World End ? Icon_minitimeMer 25 Fév 2009 - 16:11
A ce moment précis,ou bass apprit à tout ce petit monde que la terre etait condamnée,botamon se digivolva,son corps s'entoura brièvement d'un halo de lumière avant de grossir et de prendre la forme d'un koromon mais attention,il ne s'agisait pas d'un koromon comme les autres mais d'un koromon noir.Sous sa nouvelle forme,le digimon de hao alla sur la tète de son digi-sauveur,étant trop encombrant sur son épaule.Le koromon noir était en vérité content d’avoir un digi-sauveur aussi puissant,bientôt il pourrait rivaliser avec n’importe qui,quand il aurait retrouvé la totalité de ses pouvoirs,ils feraient à eux deux,un duo quasi invincible pouvant compter sur la puissance du spirit of fire.Bientot,tout allairt exploser,la bombe du vaisseau de bass était activé.Hao ne souhaitait guère que tout saute,il avait besoin de la puissance de searchmon,baihumon ainsi que de bass et ses compagnons.Hao se lança alors dans une tentative désespérée pour empècher l’explosion d’avoir lieu,en effet,son spirit of fire devint bleu marine à la place de sa couleur rouge habituel,c’était sa forme eau.La maitrise du onmyo consistait en la maitrise des cinq éléments :eau,feu,bois,terre et métal.Bass avait d’ailleurs eut l’occasion d’observer le spirit of fire sous sa forme bois lors du combat à la dark area.Une immense vagued’eau fut lancé par la main du colosse bleu et alla directement à m’intérieur des machines,inondant ainsi l’intérieur des machines,moteur et tout le reste.Hao se concentra alors pendant quelques brefs instants et congela tout cela,il faisait maintenant très froid.Hao regarda bass en souriant et lui parla calmement.

-« Désolé bass mais je ne peux pas te permettre de tout faire sauter maintenant.La température à l’interieur du champ de protection du damoclès est actuellement de moins cent degrés,largement suffisante pour empécher l’explosion.J’ai besoin de la force de searchmon mais surtout du tigre blanc qui l’accompagne ainsi mon spirit of fire deviendra quasiment invincible et cela augmentera nos chances face à bahamutmon.Désolé bas,il le faut et puis nous ne pourrons pas créer un monde meilleur si nous mourrons tous. »

Puis le spirit of fire,sous sa forme eau se retourna vers searchmon.Hao parla au digimon insecte toujours avec ce osurire sur le visage et toujours aussi calmement.

-« Toi et moi nous avons des trucs à régler,vois-tu ma force ?La force d’un prètre onmyo !Rejoins moi et alors je t’apprendrai tous les secrets de la maitrise du onmyo et du tchno senjiryaketsu.Je t’offre une dernière chance ou si tu refuses… »

Puis,après ce bref discours,le prètre onmyo passa à l’attaque,le colosse bleu qu’était actuellement le spirit of fire fonça vers searchmon et l’attraper par la patte avant de l’amener à proximité de son visage.Puis l’esprit protecteur de hao asséna un violent ocup dep oing dans l’estomac de searchmon,sans pour autant le lacher.Qu’allait faire searchmon ?Allait-il accepter de s’associer avec le prètre onmyo ou allait-il encore refuser et tenter de se libérer ?
Revenir en haut Aller en bas
Searchmon
SearchmonProfil Masculin Gémeaux
Rat
Nombre de messages : 706
Age : 27
Saison(s) préférée(s) : digimon frontier
Digimon(s) préféré(s) : Searchmon
Date d'inscription : 16/08/2008
Rank Ultimate
Rank Ultimate
MessageSujet: Re: World End ?   World End ? Icon_minitimeMer 25 Fév 2009 - 17:48
Searchmon cracha du sans et en recracha sur la main du Spirit of fire, ce qui le fit glisser puis il d'écola et dit:

-Je ne m'allirai jamais avec toi tu m'entend! Je vais arréter la bombe mém au périle de ma propre vie.

Il alla dans le ciel jusqu'à la bombe, ouvrit le sasse de controle de la bombe mais il ne pouvais rien faire.

*Il ne reste plus qu'une chose a faire.*

L'aura de l'insecte s'agrandit entoura la bombe et Searchmon pris le controle de la bombe.

*Je vais la faire exploser.*
Revenir en haut Aller en bas
Myotismon
MyotismonProfil Bélier
Singe
Nombre de messages : 9439
Age : 32
Saison(s) préférée(s) : Adventure et Savers
Personnage(s) préféré(s) : Masaru et Kôji
Digimon(s) préféré(s) : Myotismon, Agumon Savers, Dukemon et Strabimon
Date d'inscription : 09/04/2008

INFOS PERSONNAGE
Nom Personnage: Vincent Valentine
Autres persos: /
Inventaire:
Vampire Lord
Vampire Lord
MessageSujet: Re: World End ?   World End ? Icon_minitimeMer 25 Fév 2009 - 18:57
La situation avait tourné pour Bass, RizeGreymon, Arkadimon et OmnimonX. Hao avait gelé le FREYJA puis Searchmon tenta de faire exploser la bombe. Aurait-il en fin de compte... perdu ?
"Si ce monde ne disparais pas jamais le nouveau ne pourra être créé. Cette bombe est le seul moyen d'y parvenir. Quant au fait de mourir contre un monde meilleur si c'est la seule solution je suis prêt à payer ce prix ! Et ça personne ne m'en empêchera même si je devais combattre seul !"
RizeGreymon ne disait plus rien mais réfléchissait. Fallait-il vraiment tout détruire pour arriver au mieux ? Il n'en savait rien mais faisait confiance à Bass et décida malgré tout de le soutenir jusqu'au bout. Après tout n'était-ce pas son rôle de Digimon ?
"Arkadimon ! OmnimonX ! Empêchez Searchmon de détruire le FREYJA à tout prix !"
Arkadimon et le Royal Knight au service de Bass hochèrent la tête et foncèrent sur l'insecte mais Baihumon et Leomon leur barrèrent la route. Le souverain tigre avait l'air très en colère.
"Pour quelque raison que ce soit je ne te laisserai assassiner des innocents et je te convaincrai de changer d'avis, Bass !"
Revenir en haut Aller en bas
http://communaute-digimon.discutforum.com/t2342-vincent-valentine-blackguilmon http://communaute-digimon.discutforum.com/t2382-journal-de-vincent-valentine#39547
Contenu sponsorisé
Profil

MessageSujet: Re: World End ?   World End ? Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
 

World End ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Hidden World
» The World Ends With You
» Digimon World
» Digimon World Re:Digitize:
» DIGIMON WORLD NEXT ORDER

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Digimon :: ARCHIVAGE :: Archives & Corbeille :: Archives RP :: RP Importants-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser