-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Digimon World

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Myotismon
MyotismonProfil Bélier
Singe
Nombre de messages : 9439
Age : 32
Saison(s) préférée(s) : Adventure et Savers
Personnage(s) préféré(s) : Masaru et Kôji
Digimon(s) préféré(s) : Myotismon, Agumon Savers, Dukemon et Strabimon
Date d'inscription : 09/04/2008

INFOS PERSONNAGE
Nom Personnage: Vincent Valentine
Autres persos: /
Inventaire:
Vampire Lord
Vampire Lord
MessageSujet: Digimon World   Digimon World Icon_minitimeMar 29 Avr 2008 - 19:01
Venez parler du jeu, toutes versions et consoles confondues...
Revenir en haut Aller en bas
http://communaute-digimon.discutforum.com/t2342-vincent-valentine-blackguilmon http://communaute-digimon.discutforum.com/t2382-journal-de-vincent-valentine#39547
Satoshi
SatoshiProfil Masculin Taureau
Chat
Nombre de messages : 15
Age : 37
Saison(s) préférée(s) : Digimon savers
Personnage(s) préféré(s) : Masaru
Digimon(s) préféré(s) : Dorumon, Agumon savers et Guilmon
Date d'inscription : 29/04/2008
Rank Baby I
Rank Baby I
MessageSujet: Re: Digimon World   Digimon World Icon_minitimeMer 30 Avr 2008 - 18:04
Voila un topic à la mesure du chef-d'oeuvre^^ bon je voulais savoir si dans Digimon world 2003 quelqu'un avait réussit à avoir le digizoïte qu'un Monmon demande à la mine de Kulon ?
Revenir en haut Aller en bas
Myotismon
MyotismonProfil Bélier
Singe
Nombre de messages : 9439
Age : 32
Saison(s) préférée(s) : Adventure et Savers
Personnage(s) préféré(s) : Masaru et Kôji
Digimon(s) préféré(s) : Myotismon, Agumon Savers, Dukemon et Strabimon
Date d'inscription : 09/04/2008

INFOS PERSONNAGE
Nom Personnage: Vincent Valentine
Autres persos: /
Inventaire:
Vampire Lord
Vampire Lord
MessageSujet: Re: Digimon World   Digimon World Icon_minitimeDim 18 Mai 2008 - 17:01
Encore 3 heures 27 et je pourrais enfin jouer à Digimon World 2003 sur mon PC !!! Nyark nyark !!! Twisted Evil
Non sérieux ça fait un moment que je le cherchais et je sens que je vais m'éclater avec ce jeu il a l'air trop bien !
Revenir en haut Aller en bas
http://communaute-digimon.discutforum.com/t2342-vincent-valentine-blackguilmon http://communaute-digimon.discutforum.com/t2382-journal-de-vincent-valentine#39547
Kyle Zachary
Kyle ZacharyProfil Sagittaire
Cochon
Nombre de messages : 355
Age : 28
Date d'inscription : 18/04/2008
Rank Perfect
Rank Perfect
MessageSujet: Re: Digimon World   Digimon World Icon_minitimeLun 19 Mai 2008 - 10:37
Tu l'a dit bouffi il est super j'ai tout mes persos au niveaux 100 et finit le jeu NIARK ! NIARK !
Revenir en haut Aller en bas
Myotismon
MyotismonProfil Bélier
Singe
Nombre de messages : 9439
Age : 32
Saison(s) préférée(s) : Adventure et Savers
Personnage(s) préféré(s) : Masaru et Kôji
Digimon(s) préféré(s) : Myotismon, Agumon Savers, Dukemon et Strabimon
Date d'inscription : 09/04/2008

INFOS PERSONNAGE
Nom Personnage: Vincent Valentine
Autres persos: /
Inventaire:
Vampire Lord
Vampire Lord
MessageSujet: Re: Digimon World   Digimon World Icon_minitimeLun 19 Mai 2008 - 13:39
Par contre j'ai un petit problème : je ne sais pas comment sauvegarder ! XD
Revenir en haut Aller en bas
http://communaute-digimon.discutforum.com/t2342-vincent-valentine-blackguilmon http://communaute-digimon.discutforum.com/t2382-journal-de-vincent-valentine#39547
Yamato
YamatoProfil Masculin Cancer
Rat
Nombre de messages : 709
Age : 27
Saison(s) préférée(s) : Digimon Zero 2 et Savers
Personnage(s) préféré(s) : Daimon Masaru-sama !
Digimon(s) préféré(s) : K-Buto chéwi *w* *sors*
Date d'inscription : 13/04/2008
Rank Ultimate
Rank Ultimate
MessageSujet: Re: Digimon World   Digimon World Icon_minitimeLun 19 Mai 2008 - 18:42
Faut allez voir es Guardromons a l'auberge XP
Revenir en haut Aller en bas
Myotismon
MyotismonProfil Bélier
Singe
Nombre de messages : 9439
Age : 32
Saison(s) préférée(s) : Adventure et Savers
Personnage(s) préféré(s) : Masaru et Kôji
Digimon(s) préféré(s) : Myotismon, Agumon Savers, Dukemon et Strabimon
Date d'inscription : 09/04/2008

INFOS PERSONNAGE
Nom Personnage: Vincent Valentine
Autres persos: /
Inventaire:
Vampire Lord
Vampire Lord
MessageSujet: Re: Digimon World   Digimon World Icon_minitimeLun 19 Mai 2008 - 21:03
Ah OK merci ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://communaute-digimon.discutforum.com/t2342-vincent-valentine-blackguilmon http://communaute-digimon.discutforum.com/t2382-journal-de-vincent-valentine#39547
Hao Asakura
Hao AsakuraProfil Masculin Poissons
Singe
Nombre de messages : 1804
Age : 32
Saison(s) préférée(s) : 1 et 2
Personnage(s) préféré(s) : takato, kari, TK, davis
Digimon(s) préféré(s) : blackwargreymon, shadowweregarurumon, blackwargrowlmon,bref toutes les variantes noires de nos héros
Date d'inscription : 18/07/2008
Rank Ultimate
Rank Ultimate
MessageSujet: Re: Digimon World   Digimon World Icon_minitimeSam 26 Fév 2011 - 17:32
Digimon world 01: Ultimes et Champions "facile":
(j'ai obtenu tous les digimons que je vous propose ou au moins leurs objets)
il est important que votre digimon soit heureux si vous souhaitez un ultime!

Metalmamemon:
Obtenez Monochromon (à partir de Gabumon et Agumon nourri généreusement et avec des stats dépassant 100), puis entrainez-le selon votre envie, tout en maintenant sa jauge d'humeur au maximum, félicitez-le après chaque activité.

Vademon:(dans mon cas obtenu à partir de Tyrannomon)
A partir de n'importe quel champion digimon(évitez Monochromon vu que cette astuce est assez similaire à celle de Metalmamemon), entrainez votre champion avec exclusivement un ou deux stats tout en maintenant sa jauge d'humeur au maximum. 50% de réussite si votre champion tient 15 jours dans le digimonde.

Monzaemon:
Battez Otamamon dans le marais des lézards, parlez à Shogungekomon qui vous débloquera la route jusqu'à Ludobourg, obtenez Numemon( à partir de n'importe quel disciple en négligeant son entrainement, conseil entrainez juste les PV de votre disciple et c'est Numemon à coup sur), à noter qu'une fois Warumonzaemon battu et la peluche de Monzaemon envoyée en ville par les Tinmon, cette astuce n'est plus valable, si vous voulez Monzaemon vous devrez avoir: 3000 PV et Pm et le reste des stats à 300, le tout sans aucune erreur de soin avec un poids de 40g(je n'ai jamais essayé d'avoir Monzaemon par les stats)

Metalgreymon( à partir de Greymon, Tyrannomon, Monochromon, Drimogemon ou Meramon, j'ai obtenu le mien à partir de Monochromon):
Les stats pour l'obtenir sont extrèmement difficiles à obtenir avec un entrainement simple, si vous voulez l'avoir prévoyez les objets suivants: Grosse fraise(fais grossir ton digimon), Gigagigots(Avoir fait revenir Vegiemon, prospérité à 20 obligatoire) et un maximum de puces pour booster vos stats.
poids:65g (c'est là qu'interviennent la grosse fraise et les gigagigots
PV: 4000
PM: 3000
offensive:500
vélocité:300
intelligence: 300
défense:500
Danger: à partir de Monochromon veillez à ce que votre jauge d'humeur soit rose à au moins un tiers!

Mamemon:(à partir de Whamon, Leomon, Frigimon, Ninjamon, Whamon, dans mon cas c'est Whamon qui s'est digivolvé)
poids: 5g
offensive:400
vélocité:300
intelligence:300
défense:300

Piximon:(à partir de Ninjamon,Vegiemon, Kuwagamon, Kabuterimon, j'ai eu le mien à partir de Vegiemon)
poids:5 g
offensive: 300
vélocité:400
intelligence:400
défense:300

Giromon:(à partir de Bakemon, Centarumon, Ogremon, Unimon: le mien obtenu à partir de Bakemon)
poids: 5 g
PV: 2000
PM:4000
offensive:400
vélocité:300
intelligence:400

Andromon:(à partir d'Angemon, Centarumon, Leomon, Meramon, Ogremon, je l'ai eu à partir des trois premiers cités)
poids:40g
PV:2000
PM:4000
offensive:200
vélocité:200
défense:400
Intelligence:400

Champion spécial: Devimon, obtenez Angemon( à partir de Patamon), faites en sorte que sa jauge de discipline soit en dessous de 50%(le féliciter tout le temps), faites périr votre Angemon au combat, à sa résurrection, vous aurez une chance sur 2 de le voir se digivolver en Devimon.

Etemon:
une fois le taux de prospérité de votre ville supérieure à 50 rendez vous près de l'arbre dans la forèt originelle et parlez lui, Etemon vous attaquera, battez-le, il va à la capitale et vous vendra une fois la "Bananor" à 50000 pour que votre champion se digivolve en Etemon, ainsi vous n'aurez pas à le digivolver à partir de Sukamon!

Digitamamon:
si vous n'avez pas le bug de la forteresse ou si vous possédez une version US ou Jap, battez le gang d'Ogremon une première fois après avoir découvert le grand canyon et parler deux fois à Yuramon. Battez sur le chemin, poursuivez le à sa forteresse et traversez la, rebattez le, recrutez Shellmon. Rendez vous ensuite au pays des glaces, trouvez Whamon, il vous demandera de l'aider, aidez-le, allez sur l'ile, battez Ogremon, Gabumon et Waruseadramon, Whamon rejoint la ville, il vous propose deux choix: factoral town ou son ile, allez sur son ile, ouvrez le PC dans la salle ou Ogremon a été vaincu, vous obtiendrez l'oeuf des brumes, utilisez sur n'importe quel champion pour obtenir Digitamamon, ainsi vous n'ètes pas forcé d'obtenir Nanimon

Megadramon:(à partir de Airdramon, Devimon, Tyrannomon, Seadramon, j'ai eu le mien à partir de Tyrannomon, ce qui va suivre sera donc relatif à ce goinfre rouge qui m'a servi de partenaire)
poids: 55g
PV:3000
PM:5000
Offensive:500
vélocité:400
intelligence:400
défense:300
Tyrannomon est un goinfre, pour le poids, si vous avez vegiemon recruté et une bonne réserve de gigagots cela suffire(au moins 70)
Obtenez Tyrannomon et assurez vous d'avoir suffisamment de puces de cotés pour booster les capacités de votre compagnon, Tyrannomon ayant une bonne tendance à l'embonpoint, une fois les stats acquis faites le maigrir(ne le nourrissez plus)

Phoenixmon:(à partir de Birdramon, Angemon, Kokatorimon, Airdramon, Unimon, le mien à partir de Birdramon)
poids:30g
PV:2000
PM:4000
Offensive:450
Vélocité:100
Intelligence:100
Défense:100
Assez facile à obtenir, pas de prise de tète, évitez de combattre avec votre champion, ainsi vous respecterez les conditions bonus, épuisez votre champion une fois(goutte au dessus de la tète), puissant il peut apprendre toutes les attaques fourdre/air

Megaseadramon:(à partir de Seadramon, Whamon, Shellmon, Whamon, Coelamon, Garurumon, le mien obtenu à partir de Garurumon, ce n'était absolument pas le digimon que je convoitais à la base)
poids:30g
PV: 5000
PM: 4000
offensive: 400
intelligence: 400
vélocité: 200
défense: 300
Digimon pas mauvais du tout, au contraire, le mien est à 999(maximum) en offensive et intelligence, mon niveau de dressage n'a pas augmenté.

Skullgreymon/Megadramon/Metalgreymon avec objets:
Gagnez un tournoi de Grade A dans l'arène de Greymon puis inscrivez vous à un de rang S( ayez au moins 7000 PM et 900 d'offensive avec les autres stats à 500 minimum), vous gagnerez un trois objets digivolutifs suivants:
Os tueur: pour Skullgremon
Composant métallique: pour Metalgreymon
Megamain: pour Megadramon

Mojyamon facilement:
Allez au pays de glaces et faites des échanges avec le Mojyamon le plus au nord(les objets qu'il réclame sont: digichampis, supercarotte, champichance) Si vous accomplissez tous les échanges arrangez vous pour qu'il ne soit pas le dernier à rester, ainsi vous pourrez revenir obtenir son objet digivolutif indéfiniment( poilopousse)

Hercules-Kabuterimon:(à partir de Shellmon, Kuwagamon, Kabuterimon, le mien à partir de Kuwagamon)
erreurs de soin: une maximum, ètre très vigilant ne pas le fatiguer!
Paramètres:
PV:3500
PM:2500
Offensive: 250
Défense: 250
Intelligence:250
Vélocité:200

Kunemon:
avec un digimon en entrainement, reposez vous dans la clairière de Kunemon, une chance sur deux

J'ai téléchargé la version US de digimon world et gràce au graveur de mon père j'y joue sur ma PS2 pucée: voilà la liste des digimons que j'ai eu et leur lignes de digivolution(dans l'ordre d'obtention), j'ai actuellement un taux de prospérité de 88:

Gabumon( digimon de départ)-------Drimogemon(mort de vieillesse)

Botamon--------Koromon-----------Agumon--------------Monochromon-----------Metalmamemon

Poyomon-------Tokomon---------Patamon-----------Leomon-----------Andromon

Botamon--------Koromon---------Gabumon------------Monochromon------------Metalgreymon

Yuramon----------Tanemon---------Betamon---------Numemon(je ne sais pas comment j'ai fait vu les super stats de mon disciple)------------Monzaemon

Botamon----------Koromon--------Agumon---------Tyrannomon-------------------Megadramon

Punimon-----------Tsunomon---------Elecmon-----------Numemon(mort de vieillesse)

Yuramon-----------Tanemon-----------Palmon--------------Ninjamon--------Piximon

botamon------------koromon----------Agumon--------------Centarumon-----------Giromon

poyomon---------tokomon------------Biyomon-------------Birdramon-----------Phoenixmon

Punimon--------tsunomon------------penguinmon------------Garurumon--------------Megaseadramon

Botamon---------koromon--------kunemon------------kabuterimon----------hercules kabuterimon

Dernier point concernant le niveau de dressage: il augmentera si votre partenaire se digivolve en ultime(excepté Monzaemon ou les objets digivolutifs) mais diminuera si votre partenaire se digivolve en Sukamon, il n'augmentera pas si Numemon utilise la peluche de Ludobourg pour se digivolver, il diminuera si vous inscrivez votre ultime à un tournoi de niveau disciple. Il peut augmenter si votre disciple se digivolve en certains champions:

Agumon----Greymon
Patamon---Angemon
Gabumon---Drimogemon( et Monochromon? me rappelle plus Paf ! )

Danger Numemon: 50% de chance de se transformer en Numemon si le disciple se repose dans la clairière de Numemon, attention aux stats trop élevées(au delà de 150 c'est mauvais, toujours plus de 1000 ¨PV et évitez les erreurs de soin répéteés) Pour ma part avec elecmon j'obtiens TRES souvent Numemon


Conseil de jeu: si vous obtenez un ultime de type Vaccine(ou Antivirus si vous préférez), foncez au sanctuaire des glaces, seul les digimons de type antivirus peuvent y entrer. Pour le manoir d'Overdell, si vous avez Shellmon(donc pas le bug), rendez vous dans le manoir avec un digimon de type virus une première fois et aidez Myotismon, lisez le bulletin de Shellmon concernant Myotismon et retournez-y avec un ultime virus( si vous avez Vademon assurez-vous d'avoir d'autres techniques que la technique de base ou au moins énormément d'objets de soin, privilégiez Metalgreymon pour ce niveau et quelques objets de soin, vous verrez tout ira bien.

Listes des "ordres" relatifs à l'intelligence:
de base: fuite+à toi
100: attaque
200: doux
300:distance
400:autre cible
500: choix de technique(TRES pratique)
il arrive que lorsque l'on booste l'intelligence de son digimon, ce dernier apprenne des techniques(expérimenté!)

Voilà j'espère que, si ce jeu vous intéresse encore, vous prendrez le temps de lire ce court guide, pour les paramètres, c'est du copié collé de l'astuce mania 7, pour les "méthodes" c'est de moi.
Par contre si quelqu'un peut m'aider pour la pèche, ça m'arrangerait, j'ai repéré Seadramon mais je n'arrive pas à le pécher.


Edit du 03/03/2011:
rajout de l'obtention de Megadramon

Edit du 19/03/2011:
rajout de l'obtention de Giromon, taux de prospérité 85
rajout de la manière d'obtenir Phoenixmon et de ma dernière ligne de digimons jouée

Edit du 27/03/2011:
rajout de l'obtention de Megaseadramon et de la manière de l'avoir
rajout de comment obtenir Skullgreymon/megadramon/metalgreymon
rajout de comment obtenir Mojyamon
Taux de prospérité 88

Edit du 10/04/2011:
rajout de l'obtention d'Hercules kabuterimon
rajout de la maniière d'obtenir Kunemon et Hercules kabuterimon

Si vous avez des astuces de digivolution à me faire partager n'hésitez pas je suis preneur!


Dernière édition par Hao Asakura le Dim 10 Avr 2011 - 9:55, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Braségalan
BraségalanProfil Masculin Vierge
Tigre
Nombre de messages : 597
Age : 25
Saison(s) préférée(s) : 1; 2; 5; (6)
Personnage(s) préféré(s) : Masaru
Digimon(s) préféré(s) : Agumon, Veemon, Kudamon, Shootmon.
Date d'inscription : 24/01/2011
Rank Ultimate
Rank Ultimate
MessageSujet: Re: Digimon World   Digimon World Icon_minitimeSam 26 Fév 2011 - 17:47
J'm'en rappelle de ce jeu, j'lai eu quand j'étais tout petit, je ne savais pas comment il falait sauvegarder :P j'aivas tout le temps des Numemons et des Sukamons T_T, je comprenais pas vraiment le jeu à l'époque -_-'.
Revenir en haut Aller en bas
Hao Asakura
Hao AsakuraProfil Masculin Poissons
Singe
Nombre de messages : 1804
Age : 32
Saison(s) préférée(s) : 1 et 2
Personnage(s) préféré(s) : takato, kari, TK, davis
Digimon(s) préféré(s) : blackwargreymon, shadowweregarurumon, blackwargrowlmon,bref toutes les variantes noires de nos héros
Date d'inscription : 18/07/2008
Rank Ultimate
Rank Ultimate
MessageSujet: Re: Digimon World   Digimon World Icon_minitimeSam 26 Fév 2011 - 18:25
Moi non plus mais j'avais quand mème tyrannomon. Les astuces se trouvent sur le net et à mon avis vu ce que j'ai mis là tu devrais pouvoir t'en sortir
Revenir en haut Aller en bas
Braségalan
BraségalanProfil Masculin Vierge
Tigre
Nombre de messages : 597
Age : 25
Saison(s) préférée(s) : 1; 2; 5; (6)
Personnage(s) préféré(s) : Masaru
Digimon(s) préféré(s) : Agumon, Veemon, Kudamon, Shootmon.
Date d'inscription : 24/01/2011
Rank Ultimate
Rank Ultimate
MessageSujet: Re: Digimon World   Digimon World Icon_minitimeSam 26 Fév 2011 - 21:23
Double-post involontaire :\
Revenir en haut Aller en bas
Hao Asakura
Hao AsakuraProfil Masculin Poissons
Singe
Nombre de messages : 1804
Age : 32
Saison(s) préférée(s) : 1 et 2
Personnage(s) préféré(s) : takato, kari, TK, davis
Digimon(s) préféré(s) : blackwargreymon, shadowweregarurumon, blackwargrowlmon,bref toutes les variantes noires de nos héros
Date d'inscription : 18/07/2008
Rank Ultimate
Rank Ultimate
MessageSujet: Re: Digimon World   Digimon World Icon_minitimeDim 27 Fév 2011 - 0:18
Quel double post? XD
Revenir en haut Aller en bas
Braségalan
BraségalanProfil Masculin Vierge
Tigre
Nombre de messages : 597
Age : 25
Saison(s) préférée(s) : 1; 2; 5; (6)
Personnage(s) préféré(s) : Masaru
Digimon(s) préféré(s) : Agumon, Veemon, Kudamon, Shootmon.
Date d'inscription : 24/01/2011
Rank Ultimate
Rank Ultimate
MessageSujet: Re: Digimon World   Digimon World Icon_minitimeDim 27 Fév 2011 - 18:32
J'ai du avoir un bug avec ma souris O_o
J'ai vu deux fois le même message à la suite ._.
Revenir en haut Aller en bas
Hao Asakura
Hao AsakuraProfil Masculin Poissons
Singe
Nombre de messages : 1804
Age : 32
Saison(s) préférée(s) : 1 et 2
Personnage(s) préféré(s) : takato, kari, TK, davis
Digimon(s) préféré(s) : blackwargreymon, shadowweregarurumon, blackwargrowlmon,bref toutes les variantes noires de nos héros
Date d'inscription : 18/07/2008
Rank Ultimate
Rank Ultimate
MessageSujet: Re: Digimon World   Digimon World Icon_minitimeDim 27 Fév 2011 - 18:37
...Non je l'ai supprimé avec mon super pouvoir de "modérateur qui mord les nouveaux" x), sinon j'ai rajouté les "ordres" liés à l'intelligence du digimon.
Revenir en haut Aller en bas
Myotismon
MyotismonProfil Bélier
Singe
Nombre de messages : 9439
Age : 32
Saison(s) préférée(s) : Adventure et Savers
Personnage(s) préféré(s) : Masaru et Kôji
Digimon(s) préféré(s) : Myotismon, Agumon Savers, Dukemon et Strabimon
Date d'inscription : 09/04/2008

INFOS PERSONNAGE
Nom Personnage: Vincent Valentine
Autres persos: /
Inventaire:
Vampire Lord
Vampire Lord
MessageSujet: Re: Digimon World   Digimon World Icon_minitimeLun 28 Fév 2011 - 10:46
C'est fou ce qu'on est puissant quand on a des pouvoirs d'administration et de modération ! Digimon World 997338

Sinon pour Hao, j'ai trouvé ça comme astuce pour la pêche à la carpe au Seadramon :

http://www.jeuxvideo.com/forums/1-3199-8760552-1-0-1-0-comment-on-fait-pour-pecher-seadramon.htm
Revenir en haut Aller en bas
http://communaute-digimon.discutforum.com/t2342-vincent-valentine-blackguilmon http://communaute-digimon.discutforum.com/t2382-journal-de-vincent-valentine#39547
Hao Asakura
Hao AsakuraProfil Masculin Poissons
Singe
Nombre de messages : 1804
Age : 32
Saison(s) préférée(s) : 1 et 2
Personnage(s) préféré(s) : takato, kari, TK, davis
Digimon(s) préféré(s) : blackwargreymon, shadowweregarurumon, blackwargrowlmon,bref toutes les variantes noires de nos héros
Date d'inscription : 18/07/2008
Rank Ultimate
Rank Ultimate
MessageSujet: Re: Digimon World   Digimon World Icon_minitimeMar 1 Mar 2011 - 13:46
Ok merci Bass, plus j'aurai Seadramon mieux ce sera, le problème c'est qu'à chaque fois il casse ma ligne ce gros serpent!
Revenir en haut Aller en bas
Hitoshi Hori
Hitoshi HoriProfil Masculin Poissons
Buffle
Nombre de messages : 221
Age : 27
Saison(s) préférée(s) : Digimon tamers
Personnage(s) préféré(s) : Ikuto
Digimon(s) préféré(s) : Boogeymon, Neptunmon et BanchouLéomon
Date d'inscription : 28/03/2011
Rank Adult
Rank Adult
MessageSujet: Digimon World le bug de la Forteresse des Ogres et soluce   Digimon World Icon_minitimeLun 11 Avr 2011 - 22:11
Donc j'ai vu que certain parle de ce bug sur le forum donc je viens vous apporter de l'aide ( ou pas ). En faite, il y a une solution pour passé le bug. Comme cela est moyennement facil de l'expliquer à l'écrit voila une vidéo de stevenn33 sur dailymotion. Si vous êtes bloquer regarder tout son walkthrough. Je met toute les parties. La partie douze est celle de la soluce du bug :

Partie 1 : https://www.dailymotion.com/video/xgg714_digimon-world-walkthrough-1-premice_videogames

Partie 2 : https://www.dailymotion.com/video/xggt8a_digimon-world-walkthrough-2-premiers-digimons_videogames

Partie 3 : https://www.dailymotion.com/video/xgh914_digimon-world-walkthrough-3-le-pays-des-dinos_videogames

Partie 4 : https://www.dailymotion.com/video/xghbpb_digimon-world-walkthrough-4-la-route-de-l-ouest_videogames

Partie 5 : https://www.dailymotion.com/video/xghg7e_digimon-world-walkthrough-5-le-sanctuaire-des-glaces_videogames

Partie 6 : https://www.dailymotion.com/video/xghlit_digimon-world-walkthrough-6-les-cartes_videogames

Partie 7 : https://www.dailymotion.com/video/xgjva2_digimon-world-walkthrough-7-ludobourg_videogames

Partie 8 : https://www.dailymotion.com/video/xgi7a2_digimon-world-walkthrough-8-le-pays-des-scarabees_videogames

Partie 9 : https://www.dailymotion.com/video/xgiv3z_digimon-world-walkthrough-9-l-arene_videogames

Partie 10 : https://www.dailymotion.com/video/xgjdau_digimon-world-walkthrough-10-mont-eternel_videogames

Partie 11 : https://www.dailymotion.com/video/xgkg73_digimon-world-walkthrough-11-analogman_videogames

Partie 12 : https://www.dailymotion.com/video/xgkl9p_digimon-world-walkthrough-12-la-forteresse-des-ogres_videogames

Partie 13 : https://www.dailymotion.com/video/xgkwwa_digimon-world-walkthough-13-le-manoir-de-lord-gray_videogames

Partie 14 : https://www.dailymotion.com/video/xgl0th_digimon-world-walkthrough-14-bourg-l-industrie_videogames

Partie 15 : https://www.dailymotion.com/video/xglz5r_digimon-world-walkthrough-15-100-de-prosperite_videogames

Bon visionnage et bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Hao Asakura
Hao AsakuraProfil Masculin Poissons
Singe
Nombre de messages : 1804
Age : 32
Saison(s) préférée(s) : 1 et 2
Personnage(s) préféré(s) : takato, kari, TK, davis
Digimon(s) préféré(s) : blackwargreymon, shadowweregarurumon, blackwargrowlmon,bref toutes les variantes noires de nos héros
Date d'inscription : 18/07/2008
Rank Ultimate
Rank Ultimate
MessageSujet: Re: Digimon World   Digimon World Icon_minitimeSam 16 Avr 2011 - 11:59
Il y a déjà un topic digimon world:

https://communaute-digimon.1fr1.net/t96-digimon-world

L'ayant en version US je n'ai plus ce pproblème
Revenir en haut Aller en bas
Hao Asakura
Hao AsakuraProfil Masculin Poissons
Singe
Nombre de messages : 1804
Age : 32
Saison(s) préférée(s) : 1 et 2
Personnage(s) préféré(s) : takato, kari, TK, davis
Digimon(s) préféré(s) : blackwargreymon, shadowweregarurumon, blackwargrowlmon,bref toutes les variantes noires de nos héros
Date d'inscription : 18/07/2008
Rank Ultimate
Rank Ultimate
MessageSujet: Re: Digimon World   Digimon World Icon_minitimeVen 27 Juil 2012 - 18:24
Seadramon péché (je n'ai pas pu m'en empécher) Une fois au pays des scarabées, il est important de recruter Kabuterimon et Kuwagamon (il suffit d'aller leur parler dans les salles d'entrainement) ils améliorent le matériel d'entrainement ainsi obtenir des digimons du calibre de Metalgreymon ou Megadramon devient bien plus facile
Revenir en haut Aller en bas
cherubimon =)
cherubimon =)Profil Masculin Taureau
Nombre de messages : 172
Age : 2023
Saison(s) préférée(s) : digimon frontier, digimon xros wars, digimon savers
Personnage(s) préféré(s) : un peu tous ..., Takuya, kouji et Thomas surtout
Digimon(s) préféré(s) : Cherubimon, Lilithmon, Agumon Hakase, Royal knights, Kudamon
Date d'inscription : 21/10/2011
Rank Adult
Rank Adult
MessageSujet: Re: Digimon World   Digimon World Icon_minitimeSam 28 Juil 2012 - 19:02
Merci hao pour l'arbre des digivolutions

Moi je n'arrive pas avoir digitamamon à la place j'ai vademon alors que ttes les conditions sont remplies
sinon bien sur l'inévitable bug de la version française ... daylimotion ne marche pas sur mon ordi donc je télécharge la vidéo - je n'ai pas encore vu le contenu
j'avais vu une vidéo sur youtube qui consiste à passer à gauche de l'agumon le 25éme jour du mois pour se rendre dans la 4ème dimension, ensuite arrivé au boss on ouvre le couvercle et le tour est joué. Mais moi je n'arrive pas à contourner l'agumon ! peut être que ça ne marche pas sur la ps1 ... (et oui du vieux matériel)
Revenir en haut Aller en bas
Hao Asakura
Hao AsakuraProfil Masculin Poissons
Singe
Nombre de messages : 1804
Age : 32
Saison(s) préférée(s) : 1 et 2
Personnage(s) préféré(s) : takato, kari, TK, davis
Digimon(s) préféré(s) : blackwargreymon, shadowweregarurumon, blackwargrowlmon,bref toutes les variantes noires de nos héros
Date d'inscription : 18/07/2008
Rank Ultimate
Rank Ultimate
MessageSujet: Re: Digimon World   Digimon World Icon_minitimeDim 29 Juil 2012 - 1:25
En fan inconditionnel de digimon world 1 jai tout essayé pour le contourner sauf le truc de la dimension, franchement joues y sur émulateur en version US ou sur une ps2 pucée mais oublie ces solutions là. Sinon pour digitamamon je parlais d'un moyen de l'obtenir pour le tableau, en aucun cas il n'était puissant puissant, par contre si tu peux me dire comment avoir Nanimom, je serais content ^^.

(ça fait plaisir de constater qu'il y a encore des gens pour jouer à ce jeu)
Revenir en haut Aller en bas
Code-Duke
Code-DukeProfil Masculin Scorpion
Chien
Nombre de messages : 1248
Age : 29
Saison(s) préférée(s) : Savers of course
Personnage(s) préféré(s) : Sigma,Neo,Taichi mais surtout Masaru-sama
Digimon(s) préféré(s) : Dukemon et les RKs
Date d'inscription : 16/07/2008
Rank Ultimate
Rank Ultimate
MessageSujet: Re: Digimon World   Digimon World Icon_minitimeDim 29 Juil 2012 - 11:38
Je viens d’y rejouer, et de le terminer pour la première fois (un peu par frustration, parce que je ne peux pas jouer à Re:Digitize).

Pour obtenir Nanimon, il y a un objet qui permet de se digivolver en lui (des lunettes de soleil), mais je ne sais pas comment l’obtenir. Sinon, il suffit de l’entraîner mais de mal prendre soin de lui (le laisser s’épuiser, etc.) pour l’obtenir.
Revenir en haut Aller en bas
Hao Asakura
Hao AsakuraProfil Masculin Poissons
Singe
Nombre de messages : 1804
Age : 32
Saison(s) préférée(s) : 1 et 2
Personnage(s) préféré(s) : takato, kari, TK, davis
Digimon(s) préféré(s) : blackwargreymon, shadowweregarurumon, blackwargrowlmon,bref toutes les variantes noires de nos héros
Date d'inscription : 18/07/2008
Rank Ultimate
Rank Ultimate
MessageSujet: Re: Digimon World   Digimon World Icon_minitimeDim 29 Juil 2012 - 13:46
La technique pour Nanimom ressemble fortement à celle pour avoir Numemon. Au passage une astuce pour facilement avoir tout vos statas à 999, il faut avoir recruter Digitamamon et avoir au moins 900 000 en argent, pour pas trop gacher d'argent il faut y aller avec un digimon déjà puissant et vous achetez un repas à digitamamon, vous pouvez lui en prendre sans limite, contrairement aux autres membres du restaurant (mon skullgreymon était méga puissant avec 999 partout)
Revenir en haut Aller en bas
cherubimon =)
cherubimon =)Profil Masculin Taureau
Nombre de messages : 172
Age : 2023
Saison(s) préférée(s) : digimon frontier, digimon xros wars, digimon savers
Personnage(s) préféré(s) : un peu tous ..., Takuya, kouji et Thomas surtout
Digimon(s) préféré(s) : Cherubimon, Lilithmon, Agumon Hakase, Royal knights, Kudamon
Date d'inscription : 21/10/2011
Rank Adult
Rank Adult
MessageSujet: Re: Digimon World   Digimon World Icon_minitimeDim 29 Juil 2012 - 17:53
pour nanimon il faut que ton disciple ait 0 d'humeur. une fois que c le cas, gronde le et il se digivolve
Revenir en haut Aller en bas
Hao Asakura
Hao AsakuraProfil Masculin Poissons
Singe
Nombre de messages : 1804
Age : 32
Saison(s) préférée(s) : 1 et 2
Personnage(s) préféré(s) : takato, kari, TK, davis
Digimon(s) préféré(s) : blackwargreymon, shadowweregarurumon, blackwargrowlmon,bref toutes les variantes noires de nos héros
Date d'inscription : 18/07/2008
Rank Ultimate
Rank Ultimate
MessageSujet: Re: Digimon World   Digimon World Icon_minitimeDim 29 Juil 2012 - 18:40
Et 0 de discipline aussi (j'essaierai de l'avoir en dernier alors)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Profil

MessageSujet: Re: Digimon World   Digimon World Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
 

Digimon World

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» DIGIMON WORLD NEXT ORDER
» Digimon World Championship
» Digimon World Re:Digitize:
» Digimon World : Digitize Decode

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Digimon :: HORS RPG :: Digimon/Pokémon Story :: Digimon World :: Les jeux-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser