Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Petit vsuka deviendra grand?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Code-Duke
Code-DukeProfil Masculin Scorpion
Chien
Nombre de messages : 1248
Age : 29
Saison(s) préférée(s) : Savers of course
Personnage(s) préféré(s) : Sigma,Neo,Taichi mais surtout Masaru-sama
Digimon(s) préféré(s) : Dukemon et les RKs
Date d'inscription : 16/07/2008
Rank Ultimate
Rank Ultimate
MessageSujet: Re: Petit vsuka deviendra grand?   Petit vsuka deviendra grand? - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Mar 2009 - 18:09
HJ - Je trouves qu'on sort un peu trop du thème de digimon là :/ -HJ

Il me répondit donc que son «seigneur» – je tiens à utiliser ce genre de titre avec parcimonie – était un puissant prêtre on myo. Il semblait insisté sur sa force, trop. Moi qui avais pourtant étudié à hoshizora, je ne savais pas ce que c'était qu'un prêtre on myo. Peut-être un prêtre sur myo si je me fiais à més études de langues... Enfin, il m'expliqua ce que cela signifiait. Un shaman, une sorte de prêtre – cela je l'avais appris par mes moyens – que l'on pourrait comparer à un shamanmon, d'où le nom. Un shaman, qui contrôlait la nature, ayant un esprit le protégeant à qui il donnait les âmes de ceux qu'il vainquait – ou qu'ils vainquaient, qui sait. Ce qui me surpris le plus c'était son age : plus de mille ans! C'est énorme pour un humain, du jamais atteint je crois. Mais je ne m'emballes pas trop vite : Les humains ont toujours tendus à progresser. Il est toujours possible que les ouvrages de hoshizora n'aient pas été à jours.
Avec son âge, l'humain était ambitieux ! Il voulait créer un nouveau monde, rien de plus. Enfin si, il voulait – tant qu'à faire – qu'il soit parfait, sans haine ni violence. Pourquoi pas ? Sur papier, c'est un projet superbe, utopiste... mais une utopie «ne se trouve en aucun lieu».

Il fit signe aux deux autres digimons de venir, et bien qu'un peu effrayé par ce qu'Opacho venait de dire, j'acceptai de le suivre. Au pire, je partirai ! Du moment qu'il ne comptait pas voler mon âme...



-Bon, très bien... Allons-y.
Revenir en haut Aller en bas
Hao Asakura
Hao AsakuraProfil Masculin Poissons
Singe
Nombre de messages : 1804
Age : 32
Saison(s) préférée(s) : 1 et 2
Personnage(s) préféré(s) : takato, kari, TK, davis
Digimon(s) préféré(s) : blackwargreymon, shadowweregarurumon, blackwargrowlmon,bref toutes les variantes noires de nos héros
Date d'inscription : 18/07/2008
Rank Ultimate
Rank Ultimate
MessageSujet: Re: Petit vsuka deviendra grand?   Petit vsuka deviendra grand? - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Mar 2009 - 15:33
HJ-désolé,on va vite rejoindre le thème actuelle de commu

Opacho écouta les quelques paroles du digimon très puissant.Il lui répondit calmement.

-"Ok suis-moi,il y a quelqu'un que l'on doit sauver.Il a été pris par les digimons noirs,nous devons le sauver."

Opacho s'en alla plus loin dans digital city,suivit d'agunimon et gargomon,sans attendre le puissant épéiste.
Revenir en haut Aller en bas
Hao Asakura
Hao AsakuraProfil Masculin Poissons
Singe
Nombre de messages : 1804
Age : 32
Saison(s) préférée(s) : 1 et 2
Personnage(s) préféré(s) : takato, kari, TK, davis
Digimon(s) préféré(s) : blackwargreymon, shadowweregarurumon, blackwargrowlmon,bref toutes les variantes noires de nos héros
Date d'inscription : 18/07/2008
Rank Ultimate
Rank Ultimate
MessageSujet: Re: Petit vsuka deviendra grand?   Petit vsuka deviendra grand? - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Mar 2009 - 16:58
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Profil

MessageSujet: Re: Petit vsuka deviendra grand?   Petit vsuka deviendra grand? - Page 3 Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
 

Petit vsuka deviendra grand?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Le grand retour !
» Repaire du grand maitre
» Le GRAND BlackWarGreymon
» Myotismon, le grand retour...
» ShimaUnimon, le grand ami de Shadow'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Digimon :: ARCHIVAGE :: Archives & Corbeille :: Archives RP-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser