Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 Repaire du grand maitre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Hao Asakura
Hao AsakuraProfil Masculin Poissons
Singe
Nombre de messages : 1804
Age : 32
Saison(s) préférée(s) : 1 et 2
Personnage(s) préféré(s) : takato, kari, TK, davis
Digimon(s) préféré(s) : blackwargreymon, shadowweregarurumon, blackwargrowlmon,bref toutes les variantes noires de nos héros
Date d'inscription : 18/07/2008
Rank Ultimate
Rank Ultimate
MessageSujet: Repaire du grand maitre   Repaire du grand maitre Icon_minitimeSam 25 Juin 2011 - 17:34
Suivi par ses alliés, Byakuran amenait son équipe vers le lieu de l'entrainement qui leur était réservé, le groupe entra au coeur de la jungle et se rapprocha des cotes, oui le repaire de celui qui avait entrainé Byakuran était dans la jungle tout en étant assez proche de la mer, la végétation rendait la progression du groupe relativement difficile. Le chef actuel du groupe fit apparaitre son épée à la lame blanche immaculé et commença à faucher la végétation encombrante pour l'avancée des membres d'Hoshi. Byakuran en profita pour répondre aux nouvelles recrues qui cherchaient à devenir plus puissantes, elles allaient connaitre leur terrible entraineur très bientot.

-"Oui c'est un digimon qui va nous entrainer, un très puissant digimon possédant des connaissances immenses, il offre son enseignement à tous ceux qu’il juge dignes de lui, je ne comprends toujours pas ses critères, ses critères me sont toujours inconnus si tu veux savoir."

Le groupe continua son avancée jusqu'à un escalier qui s'enfonçait sous terre, la planque de Baalmon n'était pas loin. Le groupe entra donc dans une grande salle souterraine peu éclairée, un digimon se présenta devant eux.


Repaire du grand maitre Baalmon
Baalmon, niveau ?(probablement méga)

Byakuran prit la parole, s'adressant à Baalmon.

-"Inutile de te dire pourquoi je viens.
-Oui petit Byakuran mais le programme pour toi est un peu différent si tu veux t'entrainer, c'est pour eux que tu viens?
-Ouais, mes quatre nouvelles recrues ont besoin d''entrainement."

Baalmon se rapprocha de Maxime et regarda son digivice, il lui parla.

-"Un petit chanceux à ce que je vois, c'est un pouvoir rare pour un tamer que ce digivice, la digi xros, je suppose que tu sais comment ça marche. Cependant savoir assembler des digimons entre eux ne signifie pas ètre puissant, loin de là, mème un bébé sait assembler des légos entre eux. Vous ètes sans expérience mais je sens un très grand potentiel, je vais m'occuper de toi et de tes digimons."
Revenir en haut Aller en bas
Diaplouf
DiaploufProfil Masculin Cancer
Tigre
Nombre de messages : 285
Age : 25
Saison(s) préférée(s) : Savers et Adventure 2
Personnage(s) préféré(s) : Tohma (savers) et, Tk (adventure), Matt (Adventure) et Davis (Adventure 2)
Digimon(s) préféré(s) : Thunderballmon, Veemon, Coronamon, Gomamon X, Mégidramon et VictoryGreymon
Date d'inscription : 20/08/2010
Rank Perfect
Rank Perfect
MessageSujet: Re: Repaire du grand maitre   Repaire du grand maitre Icon_minitimeDim 26 Juin 2011 - 20:48
La voie que Maxime, Motendrimon et Elastrikmon venaient d'emprunter en tant que membre de l'armée Hoshi serait donc périlleuse, puisque l'entraînement qu'ils allaient subir allait, d'après les dires de leurs supérieurs, atroces. Cette voie les conduit donc dans une jungle, Max entendait les clapotements des vagues. La mer était juste à côté. Mais plus le groupe s'avançait dans la jungle, moins ce bruit adoucissant se faisait entendre....La végétation rendait la traversée assez pénible, plusieurs fois le digisauveur se prit le pied dans des lianes au sol, tout comme Motendrimon et Elastrikmon. Pendant cette excursion, Byakuran répondit aux questions posées plus tôt par les nouvelles recrues. Il répondit donc que c'était un digimon qui l'avait entraîné, un "digimon très puissant et ayant des connaissances immenses". Apparemment, cet instructeur n'offrait pas ses services à n'importe qui, il se basait sur des critères encore inconnu pour le chef de l'armée Hoshi ! Le groupe de 6 descendit ensuite un escalier allant sous terre. Une salle plutôt grande se montra à eux, un digimon aussi. Ce fut une créature voilée par un manteau blanc, possédant un katana au manche rouge et un bandeau qui plaquait ses cheveux contre ses yeux, les rendant presque invisible. Byakuran s'avança et prit la parole. Le digimon étant en réalité un Baalmon savait donc pourquoi Hoshi l'avait rejoint : Pour entraîner les 4 recrues ! Baalmon se rapprocha de l'adolescent au pull bleu et scruta attentivement son digivice. Il affirma que c'était rare d'avoir un tel pouvoir mais que même des enfants pouvaient utiliser le système de DigiXros, ce n'était donc pas ça la vraie force ! Le digimon assura ensuite qu'un grand potentiel était en Max et qu'il s'occuperait de l'entraînement de l'ado et des digimons.

-Bonjour, je me nomme Maxime et suis prêt à suivre vos ordres si cela me permet de révéler mon potentiel intérieur, je ferais tout ce que vous voudrez ! Je suis prêt à tout endurer !


Le jeune homme s'inclina respectueusement face au précepteur de son supérieur...


(HJ :Je suis désolé, je n'avais pas vraiment d'inspiration, mais cela devrait revenir au cours du RP ! ;) HJ]
Revenir en haut Aller en bas
Hao Asakura
Hao AsakuraProfil Masculin Poissons
Singe
Nombre de messages : 1804
Age : 32
Saison(s) préférée(s) : 1 et 2
Personnage(s) préféré(s) : takato, kari, TK, davis
Digimon(s) préféré(s) : blackwargreymon, shadowweregarurumon, blackwargrowlmon,bref toutes les variantes noires de nos héros
Date d'inscription : 18/07/2008
Rank Ultimate
Rank Ultimate
MessageSujet: Re: Repaire du grand maitre   Repaire du grand maitre Icon_minitimeLun 18 Juil 2011 - 0:25
Maxime s'inclina respectueusement face à Baalmon, ce qui fit sourire Byakuran et Kikyo, il avait compris à qui il avait affaire, le jeune homme était loin d'ètre idiot et le premier élève de Baalmon, à savoir Byakuran, savait à quel point ce digimon pouvait ètre impitoyable avec ses élèves. Le digimon à la dague rouge fit signe à son futur élève de se relever. Il n'y avait pas de temps à perdre, la digixros permet des combinaisons quasiment infinies, le pouvoir de Maxime pouvait ètre très utile pour les batailles à venir. Le regard de Baalmon fixait Maxime et le transperçait, le digimon de blanc vétu prit alors la parole, très froid, ne dénotant aucune émotion.

-"Bien je vois qu'on t'a inculqué le respect de tes ainés, jeune homme. Je doute que tu seras aussi respectueux une fois au coeur de l'action, Byakuran lui aussi me parlait avec un grand respect, exactement comme toi mais lorsque l'entrainement a commencé, il n'était plus aussi respectueux et n'avait plus qu'en tète de me surpasser."

Byakuran et Kikyo souriaient, ils avaient confiance en leurs nouvelles recrues, elles réussiraient certainement les épreuves de Baalmon mais difficilement, comme l'avait fait Byakuran quand il avait été déposé par Hao et Blackagumon ici. Byakuran prit la parole à son tour, s'adressant à Baalmon avec le plus grand respect.

-"Il est plutot bon, ne le ménagez pas, et ses digimons non plus, il faut qu'ils soient prèts à tout, si vous voulez, je prends le premier tour d'entrainement.
-Byakuran, toujours aussi prétentieux à ce que je vois, si tu veux, tu peux t'occuper de la première partie de l'entrainement, voir s'ils sont robustes ou non.
-Ok, Kikyo-kun, joue avec eux!"

Kikyo s'avança face à Maxime et lui parla.

-"Montre ton pouvoir jeune homme et montre moi que tu es digne de suivre le mème parcours que Byakuran-sama!"

(HRP: désolé du retard immense causé par le sonisphere et autres problemes)
Revenir en haut Aller en bas
Diaplouf
DiaploufProfil Masculin Cancer
Tigre
Nombre de messages : 285
Age : 25
Saison(s) préférée(s) : Savers et Adventure 2
Personnage(s) préféré(s) : Tohma (savers) et, Tk (adventure), Matt (Adventure) et Davis (Adventure 2)
Digimon(s) préféré(s) : Thunderballmon, Veemon, Coronamon, Gomamon X, Mégidramon et VictoryGreymon
Date d'inscription : 20/08/2010
Rank Perfect
Rank Perfect
MessageSujet: Re: Repaire du grand maitre   Repaire du grand maitre Icon_minitimeVen 22 Juil 2011 - 12:22
[HRP : Ce n'est pas grave, moi aussi j'ai souvent un léger retard ! ;) Et désolé pour ce post, je n'ai pas beaucoup d'inspiration ces temps-ci...x/ ]

Après que Maxime ne se soit incliné, Baalmon et Kikyo sourirent. Le maître digimon fit signe à l'adolescent de se relever. Le garçon s'exécuta et regarda alors Baalmon dans les yeux. Le digimon le fixait intensément et prit la parole en ne laissant paraître aucune expression, que ce soit par le ton ou par le visage. Il dit alors que le respect de ses aînés est bien, mais dans une bataille, le respect d'autrui ne serait plus d'aussi grande ampleur ! Apparemment, Byakuran était aussi respectueux envers Baalmon, mais lors de l'entraînement, le respect fut remplacé par une envie de surpasser le maître.

-Je suis prêt à courir le risque, je n'ai pas peur d'être blessé, quasiment mort !
-Je n'ai pas vécu d'expériences comme cela, je ne peux donc dire si j'y suis préparé, mais si je dois mourir lors d'un entraînement, c'est que lors d'une bataille, je n'aurais jamais été de taille !


C'est Byakuran qui prit alors la parole, s'adressant à Baalmon. Il voulait vraiment que Maxime et ses digimons ne soient pas ménagés et réaliser la première partie de l'entraînement. Max pensa alors qu'il allait devoir affronter son grand supérieur, mais c'est Kikyo qui se plaça devant lui et ses digimons. Leur adversaire avait donc été choisi.

-Nous devons affronter Kikyo-sama ? Nous sommes prêts !
-*Il n'a qu'une épée, si je frappe en même temps qu'Elastrikmon et à des endroits séparés, cela devrait le faire* C'est parti, Darkness Drill !!!!
-Pas de DigiXros tout de suite alors ? Je vois où veut en venir Motendrimon. Electroshoot !


Les deux digimons s'alignèrent avec Kikyo et attaquèrent des deux côtés, la taupe effectuant une vrille et la glu envoyant une décharge électrique. Cela n'aurait pas beaucoup d'effet sur un être tel que Kikyo, mais une attaque devait normalement toucher l'adversaire. Maxime s'éloigna de plusieurs pas, essayant d'élaborer une stratégie tout en prenant compte des capacités qu'il a découvert de son opposant.
Revenir en haut Aller en bas
Hao Asakura
Hao AsakuraProfil Masculin Poissons
Singe
Nombre de messages : 1804
Age : 32
Saison(s) préférée(s) : 1 et 2
Personnage(s) préféré(s) : takato, kari, TK, davis
Digimon(s) préféré(s) : blackwargreymon, shadowweregarurumon, blackwargrowlmon,bref toutes les variantes noires de nos héros
Date d'inscription : 18/07/2008
Rank Ultimate
Rank Ultimate
MessageSujet: Re: Repaire du grand maitre   Repaire du grand maitre Icon_minitimeSam 30 Juil 2011 - 0:07
Kikyo vit arriver les attaques de ses opposants, la couronne funéraire du nuage leva sa main portant son précieux anneau Mare des nuages, une sphère de flammes violacées entoura alors la couronne funéraire du nauge, les deux attaques furent parées. Le bras droit de Byakuran ricana, il s'apprétait à riposter quand Baalmon se plaça devant lui et prit la parole d'une voix puissante, sans hausser la voix, le digimon de blanc vétu parvenait à s'imposer.

-"Allons donc tu ne crois quand meme pas prendre tout le plaisir Kikyo, tu ne leur feras jamais peur comme ça, on voit que tu as été formé par un maitre bien trop gentil, n'est-ce pas Byakuran? Tu as été mon élève, tu sais comment je procède pour le début, accueille les comme il se doit!
-Bien Baalmon, si cela peut vraiment te faire plaisir, il se trouve d'ailleurs que j'ai besoin de me défouler depuis la pyramide d'Etemon, Kikyo-kun, laisse moi faire!"

Kikyo répondit simplement et s'éloigna, Byakuran s'avança doucement vers les deux digimons de Maxime, souriant de manière étrangement calme. Le bras de Hao Asakura se dirigea d'abord vers Motendrimon qu'il envoya valser d'un violent coup de pied dans le visage puis il se dirigea rapidement vers Elastrikmon qu'il saisit par le cou et souleva avant de frapper à répétition dans le ventre du digimon pour ensuite lui filer un magistral coup de boule avant de le jeter aux pieds de maxime comme un déchet. Baalmon ricanait, cette scène l'amusait, il se rappelait de Byakuran, Byakuran qui s'adressa à Maxime et en souriant.

-"C'est amusant, maintenant c'est ton tour Maxime-kun!"

Byakuran se dirigeait lentement vers Maxime, son anneau Mare du ciel brillait, signe qu'il allait attaquer.
Revenir en haut Aller en bas
Diaplouf
DiaploufProfil Masculin Cancer
Tigre
Nombre de messages : 285
Age : 25
Saison(s) préférée(s) : Savers et Adventure 2
Personnage(s) préféré(s) : Tohma (savers) et, Tk (adventure), Matt (Adventure) et Davis (Adventure 2)
Digimon(s) préféré(s) : Thunderballmon, Veemon, Coronamon, Gomamon X, Mégidramon et VictoryGreymon
Date d'inscription : 20/08/2010
Rank Perfect
Rank Perfect
MessageSujet: Re: Repaire du grand maitre   Repaire du grand maitre Icon_minitimeSam 30 Juil 2011 - 12:12
Kikyo créa une sphère autour de lui ayant pour effet de se protéger des multiples attaques s'approchant de lui. Après avoir paré, il se prépara à contre-attaquer. Mais Baalmon intervint. Il disait qu'il était bien trop gentil et que Byakuran devrait s'occuper lui-même de cet entraînement. Kikyo et Baalmon s'écartèrent alors, et Byakuran donna des coups fulgurants vers Motendrimon et Elastrikmon. Ceux-ci ne purent rien faire, les coups étant tellement rapides. Motendrimon valsa de côté et Elastrikmon fut projeté aux pieds de Maxime comme si c'était un déchet. Cela mit quelque peu en rogne l'adolescent lorsqu'il observa l'état de ses digimons. Mais le porteur de l'Anneau Mare du Ciel se dirigeait vers son disciple humain, un sourire aux lèvres et son anneau brillant. Maxime savait qu'il ne pourrait rien faire contre son supérieur, mais il ne bougea pas. Tout ce qu'il fit, c'est se servir de son Xloader :

-Motendrimon, Elastrikmon ! DigiXros !!!

L'appareil émit, comme à son habitude, une lumière bleutée qui enveloppa les deux digimons et mélangea leurs données. C'était maintenant une taupe avec des jambes reliées par de la glu et des griffes électriques qui se dressait face à Byakuran. Il était bien plus puissant que les deux précédents digimons mais la douleur des précédentes blessures affectaient quelques peu le digimon fusion.

-Motendrimon X2 !
-On n'est pas là pour jouer, on va tout faire pour vous vaincre !
-En avant, Bakunetsu Storm !!!!


La rage de vaincre se sentait dans la voix des deux alliés, la taupe se mit à tournoyer sur elle-même à une vitesse impressionnante. Il fonça alors vers Byakuran. Il y avait peu de chances de réussir ce coup, et Maxime le savait. Il réfléchissait donc à ce qu'il pouvait faire pour aider son digimon.....
Revenir en haut Aller en bas
Hao Asakura
Hao AsakuraProfil Masculin Poissons
Singe
Nombre de messages : 1804
Age : 32
Saison(s) préférée(s) : 1 et 2
Personnage(s) préféré(s) : takato, kari, TK, davis
Digimon(s) préféré(s) : blackwargreymon, shadowweregarurumon, blackwargrowlmon,bref toutes les variantes noires de nos héros
Date d'inscription : 18/07/2008
Rank Ultimate
Rank Ultimate
MessageSujet: Re: Repaire du grand maitre   Repaire du grand maitre Icon_minitimeMar 2 Aoû 2011 - 14:12
Comme s'y attendait Byakuran, Maxime utilisa son étrange digivice pour fusionner ses deux digimons précédemment sauvagement frappés. Motendrimon X2 fit donc son apparition et naturellement le digimon issu de la digi xros attaqua le porteur de l'anneau Mare du ciel. Il attaquait en tournoyant sur lui-meme, fonçant sur Byakuran qui ne bougea meme pas. En effet la main de Byakuran s'entoura de ces habituelles flammes orangées qui prirent grossièrement la forme d'un disque contre lequel se heurta le digimon fusionné. Byakuran ne se contenta pas de se défendre, il riposta immédiatement avec violence, une boule de feu apparut dans la main libre du jeune homme à la chevelure blanche , boule feu qu'il fracassa avec violence sur le digimon fusionné dans le but de lui infliger un maximum de dommages et de l'envoyer valser plus loin. Byakuran ricana calmement, toujours aussi souriant, il prit ensuite la parole en regardant Maxime.

-"Ton digimon est rigolo, qu'il revienne se battre, qu'il croit à sa chance de victoire et quand j'aurai anéanti tous vos espoirs je vous broierai en me nourrissant de votre désespoir."

Byakuran imitait Baalmon, tout comme le digimon l'avait pour lui, il comptait anéantir toute fierté et toute dignité chez les deux digimons et Maxime avant de les confier à Baalmon. Baalmon ricana à son tour et s'approcha de Maxime, il rengaina son poignard et posa sa main sur l'épaule de Maxime avant de lui murmurer quelques paroles à l'oreille.

-"Tu es si faible, comment as-tu pu survivre dans le digimonde avec des compagnons de ce niveau? Tu es trop gentil, tu dois hair Byakuran si tu veux avoir une chance et me hair moi aussi, ce que tu veux c'est ce qu'il t'a dit, lui faire ravaler son sourire, tu veux l'anéantir aussi bien physiquement que spirituellement."
Revenir en haut Aller en bas
Diaplouf
DiaploufProfil Masculin Cancer
Tigre
Nombre de messages : 285
Age : 25
Saison(s) préférée(s) : Savers et Adventure 2
Personnage(s) préféré(s) : Tohma (savers) et, Tk (adventure), Matt (Adventure) et Davis (Adventure 2)
Digimon(s) préféré(s) : Thunderballmon, Veemon, Coronamon, Gomamon X, Mégidramon et VictoryGreymon
Date d'inscription : 20/08/2010
Rank Perfect
Rank Perfect
MessageSujet: Re: Repaire du grand maitre   Repaire du grand maitre Icon_minitimeMer 3 Aoû 2011 - 18:44
Byakura para l'attaque de Motendrimon X2 et fracassa une boule de feu contre le digimons fusion, l'envoyant valser violemment. Il se releva quand même, malgré la puissance de l'attaque. Byakuran ricana et nargua Maxime. Baalmon fit pareil. En effet, il insinua que Motendrimon et Elastrikmon étaient tellement faibles qu'il était anormal qu'ils aient pu survivre avec l'adolescent. Maxime resta calme et ricana de-même.

-Donc vous pensez que des insinuations pareilles pourraient me faire peur ? Motendrimon X2 est bien plus fort que ce que vous croyez !

-Ok, donc on passe aux choses sérieuses ?
-Non, pas tout de suite, on va les laisser patienter ! Byakuran-sama, je ferais tout pour vous vaincre, même mettre ma vie en péril !
-Max, joue pas trop avec le feu, notre adversaire est incroyablement puissant.
-Je sais, c'est pour cela que je joue avec le feu !
-J'adore cet état d'esprit. Donc je suis drôle c'est ça Byakuran-sama ? Je suis désolé, mais vous risquez de changer d'opinion après cet affrontement !

A la fin de cette discussion, le digimon fusion fit un bond en arrière avant de courir en cercle. Le centre de ce cercle n'étant autre que Byakuran. Mais la vitesse de course du digimon n'était plus la même, elle avait presque doublé ! Que compterait faire Byakuran ? Motendrimon X2 reste plein de surprises, et Maxime en est conscient, contrairement, à priori, à leur supérieur...
Revenir en haut Aller en bas
Diaplouf
DiaploufProfil Masculin Cancer
Tigre
Nombre de messages : 285
Age : 25
Saison(s) préférée(s) : Savers et Adventure 2
Personnage(s) préféré(s) : Tohma (savers) et, Tk (adventure), Matt (Adventure) et Davis (Adventure 2)
Digimon(s) préféré(s) : Thunderballmon, Veemon, Coronamon, Gomamon X, Mégidramon et VictoryGreymon
Date d'inscription : 20/08/2010
Rank Perfect
Rank Perfect
MessageSujet: Re: Repaire du grand maitre   Repaire du grand maitre Icon_minitimeLun 12 Sep 2011 - 20:17
UP pour Hao ! Désolé, je sais que tout le monde ne peut pas passer souvent sur le fofo, je ne veux pas paraître pressé. T-T"
Revenir en haut Aller en bas
Hao Asakura
Hao AsakuraProfil Masculin Poissons
Singe
Nombre de messages : 1804
Age : 32
Saison(s) préférée(s) : 1 et 2
Personnage(s) préféré(s) : takato, kari, TK, davis
Digimon(s) préféré(s) : blackwargreymon, shadowweregarurumon, blackwargrowlmon,bref toutes les variantes noires de nos héros
Date d'inscription : 18/07/2008
Rank Ultimate
Rank Ultimate
MessageSujet: Re: Repaire du grand maitre   Repaire du grand maitre Icon_minitimeMar 13 Sep 2011 - 23:45
Motendrimon x2 était bien évidemment loin d'ètre faible contrairement à ce que laissait transparaitre Byakuran lors du combat, le porteur de l'anneau mare du ciel savait très bien que le digimon né d'une fusion et son ami humain n'allaient pas abandonner face à cela. Byakuran était au centre du cercle crée par la course de son actuel adversaire. Le jeune chef des couronnes funéraires afficha un sourire sincère, le courage de Maxime et du digimon qui l'accompagnait avait touché Byakuran, le sourire sincère sur le visage du combattant humain s'effaça bien laissant place à l'expression d'un véritable combattant. Byakuran allait commencer à y aller sérieusement par respect pour ses subordonnés. Le jeune homme se décala légèrement et attendit que son opposant actuel passe pile à son niveau pour lui asséner un puissant coup de poing dans le but de le faire valser. Byakuran prit la parole calmement en souriant.

-"Vous ètes bien plus courageux que moi quand je suis arrivé ici, mais cela suffira-t-til?"

HS: post long à venir désolé

Revenir en haut Aller en bas
Diaplouf
DiaploufProfil Masculin Cancer
Tigre
Nombre de messages : 285
Age : 25
Saison(s) préférée(s) : Savers et Adventure 2
Personnage(s) préféré(s) : Tohma (savers) et, Tk (adventure), Matt (Adventure) et Davis (Adventure 2)
Digimon(s) préféré(s) : Thunderballmon, Veemon, Coronamon, Gomamon X, Mégidramon et VictoryGreymon
Date d'inscription : 20/08/2010
Rank Perfect
Rank Perfect
MessageSujet: Re: Repaire du grand maitre   Repaire du grand maitre Icon_minitimeMar 1 Nov 2011 - 17:36
HS : Comme j'ai jamais vu d'icône de nouveaux messages, je pensais que tu n'avais pas répondu, mais je viens de remarquer que si... =X Désolé donc de l'attente extrême T-T

La course du digimon fusion fut donc stoppée par un coup de poing qui fit valser Motendrimon X2. Le digimon, se releva, poing au sol. Il souriait parce qu'il réussissait à tenir face aux attaques de son maître. Max le vit, il sourit aussi. Byakuran venait de passer à la vitesse supérieur, cela plaisait aux deux compères qui pensèrent simultanément que leur supérieur ne se moquait pas d'eux et qu'il les prenait au sérieux.

-On va vous montrer ce que l'on sait faire, on va donc passer à la vitesse supérieure ! Motendrimon X2 ! s'exclama Max
-Essayez de m'attraper, si vous le pouvez, Byakuran-sama !


La fusion d'une taupe et de glu se releva donc, poings en avant. Il se mit comme d'habitude à courir vers le porteur de l'Anneau Mare du Ciel ! Mais au moment de frapper, il fit un gauche-droite pour passer derrière Byakuran et lui asséna des coups de griffes électriques dans le dos. Pas des simples coups de griffes électriques, mais des coups de griffes électriques avec une aura ténébreuse. Motendrimon X2 utilisait ainsi son attaque "Devil's Catching". Restait à voir si cela avait fait de réels dégâts à Byakuran !
Revenir en haut Aller en bas
Hao Asakura
Hao AsakuraProfil Masculin Poissons
Singe
Nombre de messages : 1804
Age : 32
Saison(s) préférée(s) : 1 et 2
Personnage(s) préféré(s) : takato, kari, TK, davis
Digimon(s) préféré(s) : blackwargreymon, shadowweregarurumon, blackwargrowlmon,bref toutes les variantes noires de nos héros
Date d'inscription : 18/07/2008
Rank Ultimate
Rank Ultimate
MessageSujet: Re: Repaire du grand maitre   Repaire du grand maitre Icon_minitimeMer 2 Nov 2011 - 23:16
Motendrimonx2 ne perdait pas espoir, sa détermination pour montrer sa force à son supérieur était là. Kikyo regardait ce combat avec de grands yeux écarquillés, il était étonné que son maitre se donne autant de mal pour de nouvelles recrues. En meme si le digimon né d'une fusion s'était pris un coup de poing il se relevait prèt à continuer le combat contre le jeune homme à la chevelure blanche. Motendrimonx2 se jeta à nouveau sur son supérieur, tentant ce qui semblait etre une bete attaque frontale, tout naturellement Byakuran s'apprétait à riposter comme d'habitude mais cette fois le digimon adverse bifurqua dans le but d'attaquer son adversaire dans le dos. Byakuran bifurqua mais cette fois il fut trop lent et ne put qu'encaisser sur ses bras avec lesquels il avait parés. Le jeune homme recula de par la violence du choc entre les griffes mais se reprit bien vite. Byakuran prit la parole, un grand sourire sur son visage.

-"Bien vous ètes prèts pour le véritable entrainement."

Baalmon s'avança vers le duo d'un pas décidé et passa à coté de Byakuran, il prit la parole assez vite, regardant le duo avec un regard qui n'était pas très rassurant.

-"Merci à mon ancien élève de vous avoir affronté pour commencer, je n'ai jamais eu de types tels que vous à entrainer, Byakuran fut mon premier élève humain et vous vous ètes des élèves particuliers. J'ai donc établi mon programme d'entrainement par rapport à vos pouvoirs. Croyez moi si vous en sortez vivants vous serez prèts à combattre face à presque n'importe qui, je ne vais pas uniquement forger votre force mais renforcer vos esprits. Maintenant c'est votre décision, je préfère vous dire que ce que vous avez vécu avec Byakuran vous paraitra agréable. Maintenant gamin file moi ton Xloader."
Revenir en haut Aller en bas
Diaplouf
DiaploufProfil Masculin Cancer
Tigre
Nombre de messages : 285
Age : 25
Saison(s) préférée(s) : Savers et Adventure 2
Personnage(s) préféré(s) : Tohma (savers) et, Tk (adventure), Matt (Adventure) et Davis (Adventure 2)
Digimon(s) préféré(s) : Thunderballmon, Veemon, Coronamon, Gomamon X, Mégidramon et VictoryGreymon
Date d'inscription : 20/08/2010
Rank Perfect
Rank Perfect
MessageSujet: Re: Repaire du grand maitre   Repaire du grand maitre Icon_minitimeJeu 3 Nov 2011 - 18:39
Byakuran se laissa berner par la feinte du digimon né d'une fusion, mais il réussit à peu près à se reprendre et para les violents coups de griffes avec ses bras. Un point de marqué pour Motendrimon X2, pensa Max. Le garçon vit Kikyo réellement étonné, Byakuran n'avait-il donc pas l'habitude de déployer autant de sa force contre des nouvelles recrues ? Max ne cerna pas vraiment les pensées de l'homme aux cheveux verts, il se concentra donc à nouveau sur le match. Mais celui-ci ne reprit pas, puisque Byakuran, affichant un grand sourire, affirma que Motendrimon X2 et son équipier étaient prêts pour le véritable entraînement. Max soupira, il était soulagé. Motendrimon X2 avait reçu quelques coups bien placés, il risquait donc d'être un peu mal en point. D'ailleurs, le Digi-Xros prit fin, séparant la fusion en une taupe et un digimon chewing-gum élastique tout violet. Baalmon s'approcha ensuite, prenant à son tour la parole. Ses yeux semblaient peu rassurant, tout comme ses paroles. Il remercia Byakuran d'avoir prit en charge cette première partie. Il ajouta aussi que Max, Motendrimon et Elastrikmon étaient particuliers, et qu'il n'avait jamais entraîné quelqu'un de ce genre. Comment devait le prendre le trio ? Bonne ou mauvaise nouvelle, cela importait peu en fait, puisque la suite se révélait être la partie la plus importante ! le digimon "masqué" expliqua qu'il avait concocté un programme d'entraînement sur mesure pour ces trois personnes particulières. Il expliqua aussi que l'épreuve qu'avait fait subir son disciple humain à ce trio ne se révélerait être que de l'amusement, par rapport à ce programme. Mais le résultat final compenserait largement, puisque leur forces physiques mais aussi mentales seraient mises à l'épreuve et entraînées. Max n'était pas si impressionné que ça, cela faisait un moment qu'il devait en baver, pourquoi ne pas essayer de passer au niveau supérieur ? L'adolescent fixa ses deux digimons, qui fit un "oui" de la tête.

-Et bien...Nous acceptons ! Je ne comprends pas trop ce que vous voulez faire avec mon Xloader, mais tenez.. acquiesça Max, donnant son appareil à son nouveau précepteur.
-Je suis prêt, si c'est pour acquérir une nouvelle puissance, pourquoi pas ! Les risques sont presque devenu habituels, assura Motendrimon, serrant le poing avec force.
-Allons-y, montrez-nous votre programme ! Mais, cela pourrait paraître idiot comme question, mais allons-nous enchaîner directement ou alors nous aurons le droit à une petite heure de repos ? questionna Elastrikmon.

Les trois acceptèrent donc, il restait à présent à attendre la réponse de Baalmon, si l'entraînement allait commencer dans l'instant suivant ou pas...
Revenir en haut Aller en bas
Hao Asakura
Hao AsakuraProfil Masculin Poissons
Singe
Nombre de messages : 1804
Age : 32
Saison(s) préférée(s) : 1 et 2
Personnage(s) préféré(s) : takato, kari, TK, davis
Digimon(s) préféré(s) : blackwargreymon, shadowweregarurumon, blackwargrowlmon,bref toutes les variantes noires de nos héros
Date d'inscription : 18/07/2008
Rank Ultimate
Rank Ultimate
MessageSujet: Re: Repaire du grand maitre   Repaire du grand maitre Icon_minitimeVen 4 Nov 2011 - 0:07
Maxime donna son Xloader à Baalmon sans poser de question, il était vraiment prèt à tout pour progresser, cela faisait plaisir à voir. Baalmon s'avança près d'un mur et toucha une pierre qui actionna un mécanisme qui fit se lever un des murs de la grande salle. Un escalier obscur se dessinait, plongeant plus profondément sous la terre. Cela ne présageait rien de bon pour le trio, la suite de leur entrainement serait bien pire que le combat avec Byakuran. Baalmon montra le Xrosloader à ses élèves actuels et prit la parole calmement.

-"Je suppose que vous vous doutez de pourquoi je vous ai confisqués ce digivice très puissant, c'est précisément pour voir comment vous vous débrouillerez sans."

Byakuran fouilla ce qui ressemblait à un bureau et apporta une sphère transparente et violette à Baalmon qui y mit le Xrosloader de Maxime. Il sortit ensuite une clé et ferma la sphère violette. Byakuran prit également la clé et la brula avec les flammes de son anneau mare, la réduisant en cendres, il prit alors la parole s'adressant à ses nouvelles recrues.

-"On fait ça parce qu'on ne voudrait pas que votre entrainement soit interrompu par un quelconque miracle venant du digivice, vous allez faire sans, comme moi j'ai fait sans mon anneau Mare, sauf que moi, j'étais seul dans ces ténèbres, je ne pouvais pas attaquer ou me défendre, juste me cacher des créatures qui habitent la cave de Baalmon."

Baalmon regarda Maxime et ses amis digimons et prit la parole calmement.

-"Voilà votre épreuve, toute simple, trouvez la clé dans ma cave qui me sert de garde manger. Bien évidemment vous ne serez pas seuls dans le noir, il y a des bètes qui ont fort faim dans ma cave, amusez vous bien, Byakuran et moi vous attendrons ici, bien sur, il est possible aussi que nous venions vous rendre une petite visite. Vous ètes les proies ne l'oubliez pas, mais vous ètes trois, servez vous de vos cervelles et pas de vos muscles cette fois!"
Revenir en haut Aller en bas
Diaplouf
DiaploufProfil Masculin Cancer
Tigre
Nombre de messages : 285
Age : 25
Saison(s) préférée(s) : Savers et Adventure 2
Personnage(s) préféré(s) : Tohma (savers) et, Tk (adventure), Matt (Adventure) et Davis (Adventure 2)
Digimon(s) préféré(s) : Thunderballmon, Veemon, Coronamon, Gomamon X, Mégidramon et VictoryGreymon
Date d'inscription : 20/08/2010
Rank Perfect
Rank Perfect
MessageSujet: Re: Repaire du grand maitre   Repaire du grand maitre Icon_minitimeVen 4 Nov 2011 - 19:02
Baalmon actionna un mécanisme, le Xloader en sa possession. Ce mécanisme révéla une entrée sur un escalier souterrain. Le maître digimon montra l'appareil de Max à ce trio tout en prenant la parole. Donc, confisquer l'appareil avait pour but de voir les capacités de ces trois personnages sans le pouvoir de fusion ! Byakuran sortit une une étrange sphère transparente d'une couleur violacée. L'objet se trouvait dans un bureau de la pièce. Baalmon plaça le Xloader dans la sphère. Après avoir fermé la boîte sphérique avec une clé, Byakuran prit cette fameuse clé et la détruisit, la faisant fondre grâce au pouvoir des flammes de l'Anneau mare en la possession du fameux supérieur de l'adolescent. Cela surpris un peu Max, mais les explications de Byakuran convainquirent celui-ci. Mais un point intrigua le garçon. Les créatures de la cave de Baalmon ? Quel type de digimon cela pouvait-il être ? Il le découvrirait certainement bientôt, puisque la mission du trio était de récupérer la clé de la boîte contenant le Xloader de Max. Et, évidemment, cette clé se trouvait au coeur de la cave de Baalmon !

-Donc, les muscles risquent de ne pas être réellement utiles ? Très bien, Elastrikmon sera certainement utile. assura Max.

-Je suis flatté que tu penses à moi, mais Motendrimon est doté d'un cerveau aussi. Une seule intelligence pour deux digimons et un humain risque de ne pas suffire, expliqua calmement Elastrikmon.
-Mais, attendez voir un peu. J'ai une autre question, comment allons-nous trouver cette clé ? Si nous n'avons rien pour la localiser ou même la reconnaître, les recherches risquent d'être difficiles. A moins que cela ne fasse partie de l'entraînement, questionna l'humain.
-Ouais, pas bête Max ! Mais sinon vos créatures, elles auront beau l'air affamées, je vous rappelle que Max, Elastrikmon et moi-même avons un mental d'acier, vos digimons souterrains nous feront pas peur, affirma Motendrimon sûr de lui.

Les trois attendirent ainsi une quelconque réponse de la part de Baalmon, Kikyo ou bien de Byakuran. Mais ceux-ci savaient que le chance de réponse serait mince, le niveau de l'épreuve en serait amoindri, alors qu'elle devait être bien plus difficile qu'avec Byakuran, lui était seul alors que eux sont trois...
Revenir en haut Aller en bas
Hao Asakura
Hao AsakuraProfil Masculin Poissons
Singe
Nombre de messages : 1804
Age : 32
Saison(s) préférée(s) : 1 et 2
Personnage(s) préféré(s) : takato, kari, TK, davis
Digimon(s) préféré(s) : blackwargreymon, shadowweregarurumon, blackwargrowlmon,bref toutes les variantes noires de nos héros
Date d'inscription : 18/07/2008
Rank Ultimate
Rank Ultimate
MessageSujet: Re: Repaire du grand maitre   Repaire du grand maitre Icon_minitimeSam 5 Nov 2011 - 23:53
Byakuran et Baalmon écoutèrent ce qu'avaient à dire les deux digimons et leur ami humain, ils voulaient tout naturellement en savoir plus sur la nature de l'épreuve qui les attendait. C'était tout naturel. Byakuran ne dit mot, lui avait eu l'indication sur comment repérer la clé mais ça n'avait pas forcément été simple. Le jeune homme à la chevelure blanche attendait la réponse de son ancien maitre et ne dit mot attendant que ce dernier ne réponde aux nouvelles recrues.

-"Vous la verrez je pense assez facilement mais pas avant de longues heures d'exploration, voire peut ètre des jours et Byakuran et moi, nous vous traquerons de temps en temps aussi, le but est de vous endurcir autant spirituellement que physiquement. Tout est donc mis en place pour vous détruire aussi bien physiquement que spirituellement et Byakuran et moi ne vous tuerons pas mais nous allons apporter la cerise sur le gateau, vous allez prendre des coups et subir de la violence gratuite et des humiliations. Byakuran n'a pas voulu me croire quand je lui ai oté son anneau mare, l'entrainement lui a laissé des séquelles violentes."

Byakuran sourit de manière nostalgique repensant à tout ce qu'il avait du subir venant de Baalmon, dans cette cave ou il avait saigné, il avait été trainé dans la boue et dans le sang, humilié et frappé. N'importe qui aurait réprimé ce genre de souvenirs mais pas Byakuran, ce passage lui avait permis de devenir le bras droit de Hao et il en était fier. Byakuran parla alors à ses nouveaux alliés.

-"Oui je vais vous traquer aussi aux cotés de Baalmon, j'ai subi cet entrainement sans mon anneau, mon bras droit fut broyé, mes deux jambes subirent le meme sort et j'eus au moins trois cotes cassé."

Byakuran enleva alors sa longue veste noire et son t-shirt blanc, se montrant dos à ses élèves, des cicactrices recouvraient son dos mais uniquement son dos.

-"Et voilà la preuve que j'ai subi son entrainement."

Byakuran se rhabilla alors et s'adressa à Kikyo.

-"E greymon et toi, partez retrouvez les autres, il serait bon de rassembler Hoshi avant le retour de Hao et de son digimon, nous vous rejoindrons bientot."

Kikyo s'éxecuta et partit avec l'imposant digimon dinosaure.
Revenir en haut Aller en bas
Diaplouf
DiaploufProfil Masculin Cancer
Tigre
Nombre de messages : 285
Age : 25
Saison(s) préférée(s) : Savers et Adventure 2
Personnage(s) préféré(s) : Tohma (savers) et, Tk (adventure), Matt (Adventure) et Davis (Adventure 2)
Digimon(s) préféré(s) : Thunderballmon, Veemon, Coronamon, Gomamon X, Mégidramon et VictoryGreymon
Date d'inscription : 20/08/2010
Rank Perfect
Rank Perfect
MessageSujet: Re: Repaire du grand maitre   Repaire du grand maitre Icon_minitimeDim 6 Nov 2011 - 12:27
Byakuran ne répondit pas à ses nouveaux alliés, il laissa Baalmon le faire. Et le digimon expliqua que la clé à retrouver devrait être facile à repérer. Mais la recherche pourrait durer ds heures comme des jours, et des invités pourraient venir pour mettre des bâtons dans les roues du trio. Le but serait donc d'endurcir à la fois le mental et le physique de Max et de ses deux amis digimons. Durant cet entraînement, ces deux points seront grandement mis à l'épreuve, il faudra réussir à trouver la clé tout en résistant aux coups, aux humiliations. Ce même entraînement aurait laissé des séquelles à Byakuran, Max étant plus jeune risquerait donc de souffrir encore plus. Elastrikmon vit son supérieur sourire, repensait-il à son fameux entraînement ?Byakuran se mit alors à prendre la parole, il expliqua les différentes blessures qu'il avait eu lors de son expédition, comme un bras cassé, ainsi que ses jambes et trois de ses côtes furent broyées. Max se demanda comment allait-il faire pour réussir, mais il ne perdit pas confiance. Mais Byakuran enleva alors sa veste noir et son t-shirt blanc pour montrer ses cicatrices, son dos en était rempli. Seulement ce point, preuve qu'il avait dû se faire marcher dessus, écraser, taillader. Motendrimon serra le poing, il était perplexe.
-Voilà donc ce que nous allons subir ? Personnellement, cela ne me décourage pas ! assura Max. Nous trouverons cette clé et vous la ramènerons, j'ai déjà dit que je protègerais mes digimons au péril de ma vie, alors m'entraîner avec eux, c'est le même cas ! ajouta-t-il
-Et nous le protègerons avec Motendrimon. Ces épreuves risquent d'être difficiles, et nous le savons bien. Mais cela n'empêche que si cela se révèle utile pour Hoshi, on accepte ! affirma Elastrikmon.

Motendrimon acquiesça de la tête, Max le regarda ainsi qu'Elastrikmon avant de se diriger vers la cave. Ils venaient d'atteindre le point de non-retour, et ils en étaient conscients. La suite des évènements serait donc déterminante pour la suite de leur aventure....
Revenir en haut Aller en bas
Hao Asakura
Hao AsakuraProfil Masculin Poissons
Singe
Nombre de messages : 1804
Age : 32
Saison(s) préférée(s) : 1 et 2
Personnage(s) préféré(s) : takato, kari, TK, davis
Digimon(s) préféré(s) : blackwargreymon, shadowweregarurumon, blackwargrowlmon,bref toutes les variantes noires de nos héros
Date d'inscription : 18/07/2008
Rank Ultimate
Rank Ultimate
MessageSujet: Re: Repaire du grand maitre   Repaire du grand maitre Icon_minitimeDim 6 Nov 2011 - 23:08
Maxime ne se décourageait pas malgré ce qu'avaient annoncé de manière successive Baalmon et Byakuran. Maxime et ses compagnons n'avaient pas peur du danger et cela se ressentait et plaisait beaucoup à Byakuran, il avait trouvé des combattants prometteurs et avec du potentiel, c'est Hao et Blackagumon qui seraient contents. En effet, si les trois compères réussissaient l'entrainement de Baalmon, ils deviendraient réellement forts et deviendraient surement l'une des cartes maitresses d'Hoshi, le pouvoir de la digixros permettait des fusions monstrueusement puissantes selon les combinaisons. Les trois commencèrent à se diriger vers la cave. Baalmon prit la parole à nouveau d'une voix forte pour se faire aisément entendre et comprendre de ses trois élèves.

-"Byakuran et moi vous laissons quelques heures d'avance avant de partir à la chasse, ce ne seront pas des heures de répit car vous ne serez pas tout seuls en bas, allez y, et à tout à l'heure."
Revenir en haut Aller en bas
Diaplouf
DiaploufProfil Masculin Cancer
Tigre
Nombre de messages : 285
Age : 25
Saison(s) préférée(s) : Savers et Adventure 2
Personnage(s) préféré(s) : Tohma (savers) et, Tk (adventure), Matt (Adventure) et Davis (Adventure 2)
Digimon(s) préféré(s) : Thunderballmon, Veemon, Coronamon, Gomamon X, Mégidramon et VictoryGreymon
Date d'inscription : 20/08/2010
Rank Perfect
Rank Perfect
MessageSujet: Re: Repaire du grand maitre   Repaire du grand maitre Icon_minitimeMar 8 Nov 2011 - 21:09
Baalmon, d'une voix forte pour que Max et ses amis digimons comprennent, éclaircit un point. Il expliqua que la chasse ne commencerait que plusieurs heures après l'entrée des trois compères au coeur de la cave. Ce fut rassurant, deux personnes en moins aux trousses du trio pendant quelques temps ! Max sourit, puis pénétra dans un lieu humide, l'ambiance devint aussitôt tendue. L'éclairage de la pièce était tel que l'on ne distinguait rien à plus de deux mètres ! Et encore, si ce n'est moins. La recherche commença enfin, qu'allaient trouver Motendrimon, Elastrikmon et leur ami humain ? Il ne leur tardait pas vraiment de le découvrir, leur exploration serait ainsi plus rapide. Dans cette cave, des couloirs se révélaient tandis que d'autres se dissimulaient, Max fit un demi-tour net en se plaçant devant ses digimons qui sursautèrent quelques peu. Il fit de signe de se taire, les trois là n'étaient pas seuls, il ne faudrait donc pas qu'ils attirent de monde en parlant ! Les deux digimons comprirent et continuèrent à marcher, Max à leur côté. Lors d'une bifurcation, c'était Max qui choisissait. Une fois à gauche, une fois à droite, tout droit. Mais un bruit intrigua soudainement Max, comme une respiration lourde et régulière. Quelqu'un se trouvait tout près ! Depuis combien de temps se situaient-ils dans ce lieu étrange ? Byakuran et Baalmon seraient donc déjà en pleine traque ? Non, c'était peu probable. Mais si ce n'était pas eux, qui était-ce ? Le garçon ne voulut par le savoir et continua de marcher, faisant signe à ses compagnons d'accélérer sans faire trop de bruit. Mais les souffles continuaient, quelqu'un les suivait ! Max en avait la certitude, mais il ne savait pas d'où cela venait. Il garda quand même son calme, malgré l'ambiance de plus en plus tendue....Les trois s'arrêtèrent, continuer comme cela ne rimait à rien, ils pensaient tellement à échapper à leur poursuivant qu'ils en oubliaient presque la mission ! Cela ne présageait rien de bon, mais il fallait quand même faire avec...
Revenir en haut Aller en bas
Hao Asakura
Hao AsakuraProfil Masculin Poissons
Singe
Nombre de messages : 1804
Age : 32
Saison(s) préférée(s) : 1 et 2
Personnage(s) préféré(s) : takato, kari, TK, davis
Digimon(s) préféré(s) : blackwargreymon, shadowweregarurumon, blackwargrowlmon,bref toutes les variantes noires de nos héros
Date d'inscription : 18/07/2008
Rank Ultimate
Rank Ultimate
MessageSujet: Re: Repaire du grand maitre   Repaire du grand maitre Icon_minitimeJeu 10 Nov 2011 - 13:33
HJ-pas mal le post

Une respiration saccadée se fit entendre dans l'obscurité du labyrinthe, quelques gouttes d'eau tombaient doucement et régulièrement du plafond. Ce bruit insignifiant résonnait dans l'obscure cavité et l'ambiance lugubre de cet endroit n'était pas rassurante. Il était clair que les compères n'étaient pas seuls dans cet endroit, les fameuses bètes affamées dont Baalmon avait parlées trainaient dans le coin à la recherche d'un amuse gueule conséquent. Des pas lents et lourds se faisaient entendre dans le dédale, ces pas étaient accompagnés de cette respiration saccadée, quelque chose s'approchait des compères, lentement mais surement, la chose se dirigeait vers les trois compères et nul doute qu'ils avaient compris le danger. L'obscurité rendait la créature impossible à identifier, son haleine putride ne tarda pas à se faire sentir près du trio.

Du coté de Byakuran et Baalmon, eux n'avaient pas encore décidé de bouger, ils allaient laisser à Maxime le temps de comprendre au combien ce labyrinthe était dangereux avant de se lancer à sa poursuite.
Revenir en haut Aller en bas
Diaplouf
DiaploufProfil Masculin Cancer
Tigre
Nombre de messages : 285
Age : 25
Saison(s) préférée(s) : Savers et Adventure 2
Personnage(s) préféré(s) : Tohma (savers) et, Tk (adventure), Matt (Adventure) et Davis (Adventure 2)
Digimon(s) préféré(s) : Thunderballmon, Veemon, Coronamon, Gomamon X, Mégidramon et VictoryGreymon
Date d'inscription : 20/08/2010
Rank Perfect
Rank Perfect
MessageSujet: Re: Repaire du grand maitre   Repaire du grand maitre Icon_minitimeMer 16 Nov 2011 - 18:37
[HJ : Merci !]

Le groupe restait calme, paniquer dans un lieu tel que la cave de Baalmon leur serait risquer. Le monstre près d'eux semblait se rapprochait lentement mais sûrement, il y aurait donc confrontation si les trois restaient ici...Max se sentait épié depuis un long moment, il eut alors une idée ! Il chuchota à Elastrikmon ce qu'il avait en tête. Motendrimon écouta aussi, cela pourrait avoir un rapport avec lui. La glu fit un signe affirmatif.

"Electro-Shoots." chuchota-t-il.

Le digimon envoya donc des décharges électriques dans tous les sens. Cela eut pour effet de créer de la lumière dans cet endroit sinistre ! Max crut apercevoir une masse derrière ses compagnons, il se dirigea alors vers la gauche en courant. Les digimons le suivirent donc, ce plan était risqué. En effet, voir était un très bon plan, mais si Max avait pu voir ce qui ressemblait à un digimon, ce digimon avait pu voir Max. Ils coururent donc, Motendrimon regardant de tous les côtés, à l'affût. Le moindre objet ressemblant à une clé serait important, ils scrutaient donc rapidement les couloirs de ce labyrinthe. Cela ne découragea pas Max, le garçon entendait des souffles irréguliers, des bruits de pas y étaient joints. La bête les poursuivait-elle ? Il était même possible que d'autres de ces créatures aient pris part à la chasse. Le plan établit précédemment ne servirait plus à rien, le temps s'écoulait, Byakuran et Baalmon risquaient de bientôt les rejoindre dans la cave, à moins qu'ils n'y soient déjà. Motendrimon réfléchit alors à un moyen de trouver plus facilement la clé, les évènements qui venaient de se produire se mélangeaient dans sa tête. Mais la créature qui se trouvait non-loin de là où se trouvait le groupe continuait à se rapprocher...
Revenir en haut Aller en bas
Hao Asakura
Hao AsakuraProfil Masculin Poissons
Singe
Nombre de messages : 1804
Age : 32
Saison(s) préférée(s) : 1 et 2
Personnage(s) préféré(s) : takato, kari, TK, davis
Digimon(s) préféré(s) : blackwargreymon, shadowweregarurumon, blackwargrowlmon,bref toutes les variantes noires de nos héros
Date d'inscription : 18/07/2008
Rank Ultimate
Rank Ultimate
MessageSujet: Re: Repaire du grand maitre   Repaire du grand maitre Icon_minitimeMer 16 Nov 2011 - 23:07
Un hurlement monstrueux se fit entendre, Elatrikmon avait attaqué à l'aveuglette et la créature avait été touché et son hurlement de douleur résonna dans toute la cave, la monstruosité s'avança à toute vitesse vers le groupe qui fuyait et qui devait commencer parallèlement à chercher cette fameuse clé. Le poursuivant était maintenant visible gràce à la la lumière émise par les attaques lumineuses de Elastrikmon et le monstre n'était beau à voir, son apparence était mème plutot terrifiante.

Repaire du grand maitre Cyclonemon
Pnj: Cyclonemon niveau champion

La créature au corps immense et à l'apparence repoussante était en réalité un Cyclonemon, puissant digimon de niveau Champion, en tant normal Maxime et ses amis digimons n'auraient guère eu de mal à terrasser leur poursuivant, s'ils avaient eu le Xros loader avec eux mais là ils ne l'avaient pas, ils allaient devoir combattre par leurs propres moyens. Cyclonemon avait repéré le digimon qui l'avait touché, c'est à dire Motendrimon et fondit sur lui. Le digimon monstrueux se saisit de Elastrikmon avec son bras imposante, et l'écrasa contre un mur, puis il donna un violent coup de son bras libre à Motendrimon et Maxime.

Plus Haut Byakuran et son ancien maitre avaient entendu le hurlement de Cyclonemon. Byakuran prit la parole en souriant.

-"Ils risquent de te surprendre Baalmon, ils soint loin d'ètre nuls, ils sont meme plutot débrouillards.
-J'attends de voir."
Revenir en haut Aller en bas
Diaplouf
DiaploufProfil Masculin Cancer
Tigre
Nombre de messages : 285
Age : 25
Saison(s) préférée(s) : Savers et Adventure 2
Personnage(s) préféré(s) : Tohma (savers) et, Tk (adventure), Matt (Adventure) et Davis (Adventure 2)
Digimon(s) préféré(s) : Thunderballmon, Veemon, Coronamon, Gomamon X, Mégidramon et VictoryGreymon
Date d'inscription : 20/08/2010
Rank Perfect
Rank Perfect
MessageSujet: Re: Repaire du grand maitre   Repaire du grand maitre Icon_minitimeVen 18 Nov 2011 - 17:06
La créature suspecte qui poursuivait le groupe depuis déjà un moment rattrapa le trio, ce digimon avait vraiment l'allure d'un monstre ! C'était un être à quatre pattes, doté d'un corps jaunâtre. Un casque brun ornait son crâne, laissant ressortir une pointe. Une queue apparaissait, une armure au bout. Cette même armure équipait l'épaule droite du monstre, dotant un aspect étrange à celui-ci. Elastrikmon eu des frissons à sa vue, il ne put donc esquiver le bras du Cyclonemon, écrasant la glu contre le mur. Le bras avant non-utilisé balaya l'humain et la taupe, surpris. Max réussit juste à mettre ses bras en croix devant lui pour se protéger, mais Motendrimon n'eut pas la même chance. Le petit digimon se retrouva au sol. Cet ennemi serait dur à vaincre, le système de DigiXros n'étant pas disponible. Le temps était précieux, la difficulté de la recherche risquerait d'empirer au fur et à mesure. Max se releva et chercha comment reprendre la recherche tout en affrontant Cyclonemon, monstre qui ne les lâcherait pas de si tôt. Elastrikmon, compressé contre le mur, envoya une décharge dans la patte de son adversaire pour se libérer de son emprise. Le coup était certain de toucher, car les deux opposants étaient au contact. Motendrimon utilisa son attaque "Darkness Drill", obligeant le Cyclonemon à reculer. Le monstre risquait de n'être sonné que momentanément, mais cela suffirait pour que Max trouve un plan...

Revenir en haut Aller en bas
Hao Asakura
Hao AsakuraProfil Masculin Poissons
Singe
Nombre de messages : 1804
Age : 32
Saison(s) préférée(s) : 1 et 2
Personnage(s) préféré(s) : takato, kari, TK, davis
Digimon(s) préféré(s) : blackwargreymon, shadowweregarurumon, blackwargrowlmon,bref toutes les variantes noires de nos héros
Date d'inscription : 18/07/2008
Rank Ultimate
Rank Ultimate
MessageSujet: Re: Repaire du grand maitre   Repaire du grand maitre Icon_minitimeJeu 24 Nov 2011 - 16:53
HS:désolé pour le temps d'attente, préviens par mp la prochaine fois que tu as fini ton post

Cyclonemon fut touché par l'attaque d'Elastrikmon, son imposant bras tremblait et il peinait à bouger, c'était comme s'il avait des fourmis, le bras tomba naturellement, le digimon monstrueux tentait de le faire bouger à nouveau, il y arrivait progressivement, le monstre poussa un rugissement monstrueux, fixant ses proies, il s'apprétait à passer à l'attaque. Mais l'un des digimons de Max l'attaqua et le repoussa, le monstre ne prit pas le temps de réfléchir, se rendant compte que son bras pouvait bouger à nouveau, il passa à l'action. Il se recula, prenant appui sur ses deux "mains" et se jeta de tout son corps sur ses proies tout en poussant un hurlement monstrueux. Des fissures se laissaient voir depuis l'endroti d'ou avait sauté le monstre, et si le labyrinthe n'était pas en longueur, mais plutot en profondeur?

A l'entrée du labyrinthe se trouvaient le duo quo ne tarderait pas à partir à la recherche de Maxime et ses digimons, tous deux avaient entendu le hurlement monstrueux de Cyclonemon. Byakuran parla à son ancien maitre, qui lui avait subir des épreuves similaires à celles que subissaient les nouveaux membres d'Hoshi.

-"Tu as bien dit qu'il y avait des "bètes qui ont faim", on dirait qu'ils fricotent déjà avec l'une d'elles."
Revenir en haut Aller en bas
Diaplouf
DiaploufProfil Masculin Cancer
Tigre
Nombre de messages : 285
Age : 25
Saison(s) préférée(s) : Savers et Adventure 2
Personnage(s) préféré(s) : Tohma (savers) et, Tk (adventure), Matt (Adventure) et Davis (Adventure 2)
Digimon(s) préféré(s) : Thunderballmon, Veemon, Coronamon, Gomamon X, Mégidramon et VictoryGreymon
Date d'inscription : 20/08/2010
Rank Perfect
Rank Perfect
MessageSujet: Re: Repaire du grand maitre   Repaire du grand maitre Icon_minitimeDim 4 Déc 2011 - 11:19
Le combat continuait malheureusement pour le trio, le temps leur était compté, s'éterniser dans ces lieux risquait de compromettre la mission. Max vit alors une fissure dans le sol, précisément à l'endroit d'où avait pris appui Cyclonemon pour sauter...Mais justement, celui-ci arrivait ! Les trois compagnons ne purent esquiver, et furent tous balayés par l'imposant corps du monstre. Des craquelures apparaissaient aux pieds de la masse jaune, ce labyrinthe était donc élargi en profondeur, non pas sur la longueur. Les recherches seraient plus difficiles, et Max le savait. Il réfléchit alors. Si le poids du monstre craquelait le sol, quelque chose serait vraiment utile !

-Motendrimon, utilise sa vrille sur le sol pour le percer, c'est ça la clé pour se sortir d'ici ! s'exclama le garçon
-Le sol ? Très bien, c'est parti ! Darkness Drill !!!


Le sol tremblait sous les vibrations de l'attaque, des craquements s'entendait, cela fonctionnait ! Des pierers qui tombent se firent entendre, le terrain tomba littéralement ! Max, Elastrikmon et Motendrimon tombèrent au second niveau, leur adversaire restant au premier. Mais il fallait vite s'éloigner, leur chute avait dû faire beaucoup de bruit, attisant la curiosité des résidents de cette cave...Un problème subsistait, l'absence de lumière ! Déjà que des créatures risquaient d'arriver, alors les attirer avec la lumière de l'électricité d'Elastrikmon, ce serait pas malin ! Ajouté à cela, le Cyclonemon pouvait aussi se laisser tomber, donc rattraper le groupe...La situation était tendue, quoi qu'ils fassent les trois personnages étaient bloqués ! Ils durent marcher à l'aveuglette, essayant de faire le moins de bruit possible. Ils tâtonnaient les murs, cherchant les bifurcations possibles. La clé tant convoitée n'apparaissait pas aux yeux du groupe, y aurait-il donc un troisième sous-sol ? Rien de moins sûr ! Et pendant que les nerfs du garçon et de ses digimons étaient mis à l'épreuve, Byakuran et Baalmon devaient s'impatienter d'entrer, ou bien même de trouver leurs proies, si jamais ils étaient déjà dans l'antre...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Profil

MessageSujet: Re: Repaire du grand maitre   Repaire du grand maitre Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
 

Repaire du grand maitre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» le repaire de la bande
» Rendez-vous au repaire d'Impmon et Lucy
» Absence du maitre des Spirits

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Digimon :: ARCHIVAGE :: Archives & Corbeille :: Archives RP-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser