-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Petit vsuka deviendra grand?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Hao Asakura
Hao AsakuraProfil Masculin Poissons
Singe
Nombre de messages : 1804
Age : 32
Saison(s) préférée(s) : 1 et 2
Personnage(s) préféré(s) : takato, kari, TK, davis
Digimon(s) préféré(s) : blackwargreymon, shadowweregarurumon, blackwargrowlmon,bref toutes les variantes noires de nos héros
Date d'inscription : 18/07/2008
Rank Ultimate
Rank Ultimate
MessageSujet: Re: Petit vsuka deviendra grand?   Petit vsuka deviendra grand? - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Fév 2009 - 20:51
Un bruit d'explosion se fit alors entendre,des nuées de digimons de couelrus très sombres volaient au dessus du groupe,ils éxécutaient la mission de leur maitre,ils devaient retrouver certains individus.Au loin,des explosions se firent entendre,l'attaque sur digital city avait déjà commencé.Un darkprincemamemon était tranquillement assis sur le toit du batiment ou avait eu lieu les inscriptions.Mushroomon soritt du batiment,un darkmamemon le tirait par les pieds.Mushroomon était en pleurs,il demandait pitié à darkprincemamemon qui buvait tranquillement une bière steenfort( Sortie ).

-"Pitié,j'ai dit que les types uqe vous recherchez me sont complètements inconnus.
-Un faible qui pleure pour sa vie,tuez-le!"

Sur ordre de son maitre,un des darkmamemon lança un bombe rouge uqi désintégra le mushroomon dont les données furent ensuite absorbées par le darkprincemamemon.La petite boule noire avec un couronne sur la tète fixa ensuite le groupe des quatres digimons et leur parla très calmement.

-"Vous vous allez répondre gentiment à mes questions:auriez vous vu un blackagumon ou ses digivolutions accompagnés d'un agumonsavers,d'un humain d'environ quinze ans avec de très longs chveux et un autre humain du mème age.Répondez sincèrement ou vous serez éxécutés."

Gargomon répondit le premier d'une voix craintive.

-"Non désolé."

Agunimon répondit ensuite d'une voix encore plus craintive.

-"Non désolé."

Leomon,quand à lui se dressa et fixa darkprincemamemon dans les yeux tout en lui parlant d'une voix forte et cofiante.

-"Non et mème si c'eut été le cas je ne les aurai pas balancé si c'est pour que tu les massacres."

Darkprincemamemon fut profondément vexé par le comportement de leomon.

-"Toi tu seras chatié,allez-y!!"

Puis qur ordre de leur chef,les uqatre prince mamemon se ruèrent sur leomon.Le digimon lion tira son leo-poing mais les quatres boules noires évitèrent l'attaque et continuèrent leur courses.Puis leomon tenta de leur donner un bon coup dep ied mais ils bloquèrent le cou et commencèrent à tabassser leomon.Gargomon et agunimon,tétanisé par la peur n'osaient rien faire.Puis darkprincemamemon fixa v-suka.

-"Et toi l'espèce de truc,tu as vu quelqu'un qui correspond à cette description.Réponds sincèrment et sans insolence ou tu prendras comme leomon."
Revenir en haut Aller en bas
Code-Duke
Code-DukeProfil Masculin Scorpion
Chien
Nombre de messages : 1248
Age : 29
Saison(s) préférée(s) : Savers of course
Personnage(s) préféré(s) : Sigma,Neo,Taichi mais surtout Masaru-sama
Digimon(s) préféré(s) : Dukemon et les RKs
Date d'inscription : 16/07/2008
Rank Ultimate
Rank Ultimate
MessageSujet: Re: Petit vsuka deviendra grand?   Petit vsuka deviendra grand? - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Fév 2009 - 15:36
Soudain, j'entendis une explosion. Je me demandais ce qui c'était passé, et me tournait dans tous les sens, cherchant l'origine du son...tous sauf les airs. Après les explosions, ce fut les pleurs d'un mushroomon qui retentirent. Ce qui m'amena à me tourner pour apercevoir un étrange digimon. J'entendais qui parlais, mais ne pouvait comprendre les sons émis, mais je vis une bombe rouge atterir sur le mushroomon. Le darkmamemon s'approcha de nous, et nous demanda si nous avions vu deux agumons dont un sombre. Étrange personnage! Tout ça pour nous demander si nous avions vu deux digimons...En plus, on pouvait sans doutes voir des agumons partout de nos jours. Tous dirent ne pas l'avoir vu, mais Leomon brava darkmamemon en disant que même si tel était le cas, il ne le dirait pas. L'aurait-il vu?
Il se débatit contre les attaques du monstre, mais rien n'y fit...
Sur ce, je m'approchai d'eux et ne trouvai rien de mieux à faire que de parler:


-Comment osez vous? N'avez vous pas honte? Pourquoi attaquez vous d'humble digimon pour trouver deux simples niveau child, alors qu'il doit y avoir des centaines et des centaines d'agumon de par le digimonde!
Revenir en haut Aller en bas
Hao Asakura
Hao AsakuraProfil Masculin Poissons
Singe
Nombre de messages : 1804
Age : 32
Saison(s) préférée(s) : 1 et 2
Personnage(s) préféré(s) : takato, kari, TK, davis
Digimon(s) préféré(s) : blackwargreymon, shadowweregarurumon, blackwargrowlmon,bref toutes les variantes noires de nos héros
Date d'inscription : 18/07/2008
Rank Ultimate
Rank Ultimate
MessageSujet: Re: Petit vsuka deviendra grand?   Petit vsuka deviendra grand? - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Fév 2009 - 20:21
Darkprincemamemon regarda en souriant v-suka,lui aussi tenait tète aux cinq dardigimons,cela était plaisant,il pouvait y avoir du divertissement de taille.La petite boule noire avec une couronne finit sa bière et jeta la bouteille derrière lui.Le dark digimon de niveau ultimate éclata de rire et répondit donc à v-suka calmement.

-« Eh bien,sache mon petit digimon que les deux agumons que le Seigneur cherche ne sont pas tout à fait normaux,ils ont chacun en leur possession le pouvoir des ténèbres.Le blackagumon est d’ailleurs le bras droit du maitre et s’est fait kidnappé par l’autre agumon,son digi-sauveur et un autre humain.Nous voulons retrouver le bras droit du maitre.A part ça nous avons aussi pour mission de raser digital-city.Cela ne vous dérange point monseigneur des égouts ? »

Puis le digimon couronné éclata de rire suite à sa remarque plus qu’idiote et les quatre darkmamemon rirent à leur tour.Leomon se leva,il fixait le groupe d’un air déterminé et avec un regard qui traduisait sa colère.

-« Fichez le camp vous trois !Je vais les retenir le temps que vous partiez ! »


Les deux autres champions n’osèrent rien dire.Leomon fonça sur un darkmamemon et lui lui asséna un coup de poing.Malheureusement,le darl digimon attrapa leomon par le cou et lui transperça le ventre avec son poing.Leomon n’était pas mort mais son sang coulait à flots,il fallait stopper l’hémorragie au plus vite.Les deux autres :gargomon et agunimon n’osaient rien faire,ils était terrifiés par la cruauté des darkdigimon.Agunimon était à la limite de pleurer.

-« Je veux pas mourir ! »

Puis darkprincemamemon savoura cette scène avec délectation avec de fixer v-suka et de lui parler.

-« Allez crotte ambulante fuis dans les égouts avec tes copains laches et faibles à moins que tu ne veuilles crever comme ton pote le courageux !? »
Revenir en haut Aller en bas
Code-Duke
Code-DukeProfil Masculin Scorpion
Chien
Nombre de messages : 1248
Age : 29
Saison(s) préférée(s) : Savers of course
Personnage(s) préféré(s) : Sigma,Neo,Taichi mais surtout Masaru-sama
Digimon(s) préféré(s) : Dukemon et les RKs
Date d'inscription : 16/07/2008
Rank Ultimate
Rank Ultimate
MessageSujet: Re: Petit vsuka deviendra grand?   Petit vsuka deviendra grand? - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Fév 2009 - 18:51
Le digimon me répondit ensuite, Il disait que les digimons recherchés n'étaient pas normaux. Si tel était le cas, pourquoi ne pas nous dire ce qui les différenciait de la moyenne?! Nous, avec cette seule indication, nous ne pouvions rien dire. J'avais l'impression qu'il était si arrogant qu'il ne pouvait réaliser ue nous avions tous bien compris qu'il ne recherchait pas n'importe quel agumon accompagné d'un black agumon. Cela m'agaçait, mais ce qui me fit sortir hors de moi fut le nom qu'il me donna. Comment osait-il m'appeler «mon seigneur des égouts»?! Certes, je n'avais pas l'apparance la plus noble qui soit, mais j'étais un digimon et méritait le respect comme quiquonque. Son objectif était une destruction, je ne me risquai pas à lui demander la cause...J'en savais assez de ce personnage pour ne pas vouloir en savoir plus. En plus, les quatres digimons l'accompagnant éclatèrent de rire à cette remarque. Tous ausis pathétique les uns que les autres...Combien de temps durent-ils être retenu, combien de temps durent-ils souffir et combien de temps durent-ils s'abstenir de vivre réelement pour trouver ce genre de remarque drôle? Et je me rendis compte que moi aussi je tombais dans le panneau: Je me laissais être blessé par de telles futilitées. Leomon décida, après s'être relevé, d'affronter seul les digimons. Je considérais cela comme risqué, mais lui faisais confiance. Néanmoins, avant de m'en aller, je lançai une crotte sur le mamemon sombre que je trouvais si impertinant:

-Vpoop arrow!

Je me mit à courir en arrière, puis me retournai pour voir ce qu'il se passait. Ce que je vit me pétrifia de terreur. Comment Leomon en était-il arrivé à cet état de souffrance en un simple assaut?
Je me serais sentis honteux de fuir comme il nous l'avait conseillé, c'est pourquoi je revint rapidement sur mes pas.

Pendant que je courrais vers lui, le prince obscure me demanda, si l'on peut se permettre d'appeler cela une question, si je comptais fuir dans les égouts. La réponse était clair: Non. Et il allait pâtir de mon énèrgie. J'étais après tout un niveau perfect, rien ne lui donnait l'autorisation de me dégrader de la sorte. Je pris mon envol pour planer à quelques metres du sol, et m'approchait de mon adversaire. Je ne savais pas encore comment lui montrer ce que je pensais de lui, mais je jugeais qu'il méritait d'être châtié pour ce qu'il avait fait à Leomon. Je me rappelais d'une attaque en particulière, celle dont je m'étais servie pour traverser des adversaires. Il fallait l'utiliser, c'était le seul moyen pour être sur de le toucher. Jamais il ne penserait à une pareil attaque.
Plus par folie que par courage, j'atterit et courut vers lui, m'apprêtant à porter un coup de poings à mon adversaire, gardant en tête mon attaque.
Revenir en haut Aller en bas
Myotismon
MyotismonProfil Bélier
Singe
Nombre de messages : 9439
Age : 32
Saison(s) préférée(s) : Adventure et Savers
Personnage(s) préféré(s) : Masaru et Kôji
Digimon(s) préféré(s) : Myotismon, Agumon Savers, Dukemon et Strabimon
Date d'inscription : 09/04/2008

INFOS PERSONNAGE
Nom Personnage: Vincent Valentine
Autres persos: /
Inventaire:
Vampire Lord
Vampire Lord
MessageSujet: Re: Petit vsuka deviendra grand?   Petit vsuka deviendra grand? - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Fév 2009 - 10:12
DarkPrinceMamemon esquiva l'attaque de V-Suka puis se mit à rire.
"Tiens je t'ai vexé ? Prend ça en guise d'excuse ! DARK RAIN !!!"
Le Digimon maléfique lança alors une pluie d'acide noir sur son adversaire puis se tourna vers Agunimon.
"Tu as peur ? Ne t'en fais pas je m'occuperai de toi juste après..."
Gargomon lui ne disait rien et se contentait de fixer Leomon au sol.
*Je dois faire quelque chose mais j'ai trop peur !* T^T
Revenir en haut Aller en bas
http://communaute-digimon.discutforum.com/t2342-vincent-valentine-blackguilmon http://communaute-digimon.discutforum.com/t2382-journal-de-vincent-valentine#39547
Code-Duke
Code-DukeProfil Masculin Scorpion
Chien
Nombre de messages : 1248
Age : 29
Saison(s) préférée(s) : Savers of course
Personnage(s) préféré(s) : Sigma,Neo,Taichi mais surtout Masaru-sama
Digimon(s) préféré(s) : Dukemon et les RKs
Date d'inscription : 16/07/2008
Rank Ultimate
Rank Ultimate
MessageSujet: Re: Petit vsuka deviendra grand?   Petit vsuka deviendra grand? - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Fév 2009 - 15:11
Je continuai de courir. Ainsi donc, cela n'influençait pas l'état final de mon adversaire. Il restait plus fort, plus habile, plus agile...Quoique, en y réfléchissant bien, il n'avait pas à être plus agile que moi pour esquiver quelques tirs. Néanmoins, j'avais toujours mon objectif, et son attaque ne lui permettait pas d'être réalisé sur le champ. Cette attaque me toucha et me transperça par endroits. Je voulais moi aussi le transpercer, mais plus directement. À terre à cause de la puissance de son attaque, que pouvais-je faire? J'étais le témoin passif de la scène qui suivit: Par sa cruauté habituelle, du moins c'est ce qu'il me semblait, il menaçait les autres digimons. Je me tortillais pathétiquement, «à l'aide» me dis-je mentalement. Il allait me tuer!
Revenir en haut Aller en bas
Hao Asakura
Hao AsakuraProfil Masculin Poissons
Singe
Nombre de messages : 1804
Age : 32
Saison(s) préférée(s) : 1 et 2
Personnage(s) préféré(s) : takato, kari, TK, davis
Digimon(s) préféré(s) : blackwargreymon, shadowweregarurumon, blackwargrowlmon,bref toutes les variantes noires de nos héros
Date d'inscription : 18/07/2008
Rank Ultimate
Rank Ultimate
MessageSujet: Re: Petit vsuka deviendra grand?   Petit vsuka deviendra grand? - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Fév 2009 - 19:29
Darkprincemamemon s'apprétait à porter le coup décisif à son ennemi mutant quand leomon se releva et lui flanqua un violent coup de poing en pleine face.Le digimon à la couronne se reprit vite et regarda leomon méchamment.

-"Tu seras le premier à mourir leomon!
-On va voir cela!"

Leomon et le prince sombre se foncèrent dessus,darkprincemamemon attrapa le digimon lion par sa tète et le plaqua au sol.Deux darkmamemon engagèrent laors un violent combat au corps à corps avec gargomon et agunimon qui tentaient de résister.Darkprincemamemon fit une clé de bras à leomon et s'empara de l'épée du lion,il s'amusait avant de le tuer.Deux darkmamemon se placèrent face à vsuka,prèt à combattre.De son coté,leomon devait subir la torture au bras du petit prince obscur.Darkprincemamemon s'apprétait à transpercer leomon avec le glaive.

-"Meurs leomon!"
Revenir en haut Aller en bas
Code-Duke
Code-DukeProfil Masculin Scorpion
Chien
Nombre de messages : 1248
Age : 29
Saison(s) préférée(s) : Savers of course
Personnage(s) préféré(s) : Sigma,Neo,Taichi mais surtout Masaru-sama
Digimon(s) préféré(s) : Dukemon et les RKs
Date d'inscription : 16/07/2008
Rank Ultimate
Rank Ultimate
MessageSujet: Re: Petit vsuka deviendra grand?   Petit vsuka deviendra grand? - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Fév 2009 - 21:06
Le tyrant allait me tuer. Il aurait du le faire. Non pas que je sois suicidaire, ou déprimé, ou que j'aille voulu mourir, mais simplement parce que c'était dans son intérêt. Certes, c'était l'intérêt d'un tyrant égoiste qui me paraissait stupide, mais néanmoins la situation empirapour lui. À la place de m'éliminer, il se concentra sur leomon. Celui-ci était plus fort que moi, plus experimienté que les autres. Il avait moins peur...Bien que ce ne soit pas la peur plutôt que la douleur qui me rongeait. C'est ça qui était stupide. J'étais à sa merci, et leomon lui était un adversaire réel. Pas un simpleinsecte qu'il pouvait écraser à sa volonté...mais j'étais plus qu'un insecte. C'est ce qu'il a du négliger. Moi, je pouvais me relever, et redevenir dangereux. L'insecte lui ne le sera jamais. Je me relevai et regardai la scène. Le combat était plus spectaculaireque le mien, de part les digimons y participant. Il y avait deux darkmamemon. Celles-ci seraient plus difficiles à toucher que le prince. Je comptais les laisser à Agunimon, il était sans aucun doute plus rapide que moi. Moi, je voulais encore montrer de quoi j'étais capable. Pas en écrasant deux niveaux perfects, mais en humiliant un niveau ultimate. Quand je me retournai vers le prince, je vit qu'il était en train de s'apprêterà porter un coup d'épée à Leomon. C'était le moment pour faire ceque je prévoyais. Cela semblait stupide. Il y avait sans doute une autre façon pour faire cela, mais j'étais borné. Je couru vers l'épée, sachant très bien ce que je voulais faire.
Lui par contre, il n'avait pas encore vu tout ce que je savais faire. J'ésperais qu'il l'apprenne à ses dépents.
Revenir en haut Aller en bas
Myotismon
MyotismonProfil Bélier
Singe
Nombre de messages : 9439
Age : 32
Saison(s) préférée(s) : Adventure et Savers
Personnage(s) préféré(s) : Masaru et Kôji
Digimon(s) préféré(s) : Myotismon, Agumon Savers, Dukemon et Strabimon
Date d'inscription : 09/04/2008

INFOS PERSONNAGE
Nom Personnage: Vincent Valentine
Autres persos: /
Inventaire:
Vampire Lord
Vampire Lord
MessageSujet: Re: Petit vsuka deviendra grand?   Petit vsuka deviendra grand? - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Fév 2009 - 22:22
Leomon était en très mauvaise posture et malheureusement VSuka n'arriverait peut-être pas à temps pour l'aider. Agunimon réussit cependant à venir à bout rapidement de son adversaire et put venir en aide au lion. Il éjecta le prince noir d'un puissant coup de poing enflammé et Leomon put se dégager après l'avoir remercié. Gargomon de son côté se battait toujours contre le DarkMamemon tandis que d'autres ennemis se rapprochaient de VSuka, Leomon et Agunimon. DarkPrinceMamemon se releva alors et prit un air furieux.
"Bon assez perdu de temps et éliminez-moi ces minables !"
Revenir en haut Aller en bas
http://communaute-digimon.discutforum.com/t2342-vincent-valentine-blackguilmon http://communaute-digimon.discutforum.com/t2382-journal-de-vincent-valentine#39547
Code-Duke
Code-DukeProfil Masculin Scorpion
Chien
Nombre de messages : 1248
Age : 29
Saison(s) préférée(s) : Savers of course
Personnage(s) préféré(s) : Sigma,Neo,Taichi mais surtout Masaru-sama
Digimon(s) préféré(s) : Dukemon et les RKs
Date d'inscription : 16/07/2008
Rank Ultimate
Rank Ultimate
MessageSujet: Re: Petit vsuka deviendra grand?   Petit vsuka deviendra grand? - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Fév 2009 - 20:20
J'en avais marre de ce suspens. Quand se digimon allait-il décider de m'attaquer? Peut-être voulait-il continuer éternellement de parler, de faire semblant de nous attaquer, à moins qu'il veuille tenter de me tuer en me rendant fou?
La seule chose qu'il trouvait à faire quand moi, je courrais vers lui, c'était se mettre à hurler. Ne pouvait-il pas nous combattre de lui même? De nous tous,celui qui me semblait le plus minable, c'était vraiment lui. À moins de considérer ses esclaves, qui faisaient tout ce qu'il voulait sans même y réfléchir. Je continuais de courir vers lui, et finit par lui décocher un coup de poings.


-Est-ce que toi tu sais te battre au final?! J'en doute! Tu n'es rien; tu ne sais rien faire ; tu ne mérites pas d'avoir tant d'attention de la part de tant de digimon, même si c'est pour te faire du mal.

Je restai près de lui, lui jetant un regard dégouté.
Revenir en haut Aller en bas
Myotismon
MyotismonProfil Bélier
Singe
Nombre de messages : 9439
Age : 32
Saison(s) préférée(s) : Adventure et Savers
Personnage(s) préféré(s) : Masaru et Kôji
Digimon(s) préféré(s) : Myotismon, Agumon Savers, Dukemon et Strabimon
Date d'inscription : 09/04/2008

INFOS PERSONNAGE
Nom Personnage: Vincent Valentine
Autres persos: /
Inventaire:
Vampire Lord
Vampire Lord
MessageSujet: Re: Petit vsuka deviendra grand?   Petit vsuka deviendra grand? - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Fév 2009 - 20:29
DarkPrinceMamemon fut éjecté en arrière à cause du choc. Il se releva ensuite lentement et son visage saignait un peu.
"Alors tu souhaites m'affronter ? Et bien puisque tu insistes tant..."
Une horrible grimage traduisant une immense colère. Voilà ce qu'on pouvait voir chez DarkPrinceMamemon. Le Digimon noir sortit une épée et la brandit pour faire face à V-Suka.
"Je vais te montrer ma véritable puissance !!!"
Il fonça alors droit sur son adversaire pour essayer de le trancher avec son arme.
Revenir en haut Aller en bas
http://communaute-digimon.discutforum.com/t2342-vincent-valentine-blackguilmon http://communaute-digimon.discutforum.com/t2382-journal-de-vincent-valentine#39547
Code-Duke
Code-DukeProfil Masculin Scorpion
Chien
Nombre de messages : 1248
Age : 29
Saison(s) préférée(s) : Savers of course
Personnage(s) préféré(s) : Sigma,Neo,Taichi mais surtout Masaru-sama
Digimon(s) préféré(s) : Dukemon et les RKs
Date d'inscription : 16/07/2008
Rank Ultimate
Rank Ultimate
MessageSujet: Re: Petit vsuka deviendra grand?   Petit vsuka deviendra grand? - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Fév 2009 - 14:38
Je restai à regarder ma propre main, n peu choqué par ce que je venais de faire. Le sang dece digimon, un niveau Ultimate, coulait sur la main qui l'avait frapée, celle qui m'appartenait. Il fonça enfin vers moi, et, l'espace d'un moment, j'hésitai à changer d'idée, mais c'était trop tentant. Je restai immboile, ne tentant pas d'éviter son attaque. Si c'était ça, sa véritable puissance, et que j'y survivais, je gagnerais. Une fois qu'il m'eut transperçé, j'utilisai mon attaque :

-VSuker impulse!

Mon corps vira vers un rose translucide, et j'avançai en avant pour traverser le prince noir. Ensuite, je tombai à terre, pendant que mon corps reprenait sa couleur habituelle. Je restais à genoux, éssoulfé, voulant récupèrer l'énergie que m'avait coutée cette attaque.
Revenir en haut Aller en bas
Myotismon
MyotismonProfil Bélier
Singe
Nombre de messages : 9439
Age : 32
Saison(s) préférée(s) : Adventure et Savers
Personnage(s) préféré(s) : Masaru et Kôji
Digimon(s) préféré(s) : Myotismon, Agumon Savers, Dukemon et Strabimon
Date d'inscription : 09/04/2008

INFOS PERSONNAGE
Nom Personnage: Vincent Valentine
Autres persos: /
Inventaire:
Vampire Lord
Vampire Lord
MessageSujet: Re: Petit vsuka deviendra grand?   Petit vsuka deviendra grand? - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Fév 2009 - 16:53
DarkPrinceMamemon se prit l'attaque de VSukamon de plein fouet et fit un second vol plané. Cette fois il ne se releva pas tout de suite mais une colère encore plus grande l'envahit. Reprenant son épée qu'il avait lâché à cause de la violence du coup, il finit par tenter de se remettre debout, assez péniblement.
"J'avoue t'avoir légèrement sous-estimé jusque-là ! Tu es assez fort finalement..."
Le prince noir fonça sur son adversaire, profitant de sa fatigue pour mieux l'avoir avec son épée...
Revenir en haut Aller en bas
http://communaute-digimon.discutforum.com/t2342-vincent-valentine-blackguilmon http://communaute-digimon.discutforum.com/t2382-journal-de-vincent-valentine#39547
Code-Duke
Code-DukeProfil Masculin Scorpion
Chien
Nombre de messages : 1248
Age : 29
Saison(s) préférée(s) : Savers of course
Personnage(s) préféré(s) : Sigma,Neo,Taichi mais surtout Masaru-sama
Digimon(s) préféré(s) : Dukemon et les RKs
Date d'inscription : 16/07/2008
Rank Ultimate
Rank Ultimate
MessageSujet: Re: Petit vsuka deviendra grand?   Petit vsuka deviendra grand? - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Mar 2009 - 11:22
Je me relevai lentement, tremblotant. Je tentais de récupèrer, et respirait par grande boufée d'air. J'entendis le DarkPrinceMamemon dire qu'il «m'avait sous-estimé». Je ne l'entendis qu'à peine courir m'assailir avec sa lame, celle qu'il avait recupérée quelque part au sol. Je me retournai finalement, mais il était déjà trop proche de moi. Je tombai à terre sur le coup et crachai du sang. Je regardai la partie de la lame qui m'avait touchée, que je put aisément reconnaître ...
Revenir en haut Aller en bas
Hao Asakura
Hao AsakuraProfil Masculin Poissons
Singe
Nombre de messages : 1804
Age : 32
Saison(s) préférée(s) : 1 et 2
Personnage(s) préféré(s) : takato, kari, TK, davis
Digimon(s) préféré(s) : blackwargreymon, shadowweregarurumon, blackwargrowlmon,bref toutes les variantes noires de nos héros
Date d'inscription : 18/07/2008
Rank Ultimate
Rank Ultimate
MessageSujet: Re: Petit vsuka deviendra grand?   Petit vsuka deviendra grand? - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Mar 2009 - 17:14
Leomon était mort,son sang coulait.Darkprincemamemon regardait vsuka,il était par terre et vomissait du sang.Agunimon et gargomon continauient de se battre contre les quatre darkmamemon.Les darkdigimon avaient la situation à leur avantage.Le prince noir voulait en finir,son visage affichait un sourire malsain,il s'approchait de son opposant doucement en marchant.Arrivé près de vsuka,darkprincemamemon souleva ce dernier par le poignet et le regarda tout en lui parlant très calmement.

-"Tu m'auras bien fait chi** au final,tu t'es bien battu mais ton pouvoir n'est rien face au mien."
Revenir en haut Aller en bas
Code-Duke
Code-DukeProfil Masculin Scorpion
Chien
Nombre de messages : 1248
Age : 29
Saison(s) préférée(s) : Savers of course
Personnage(s) préféré(s) : Sigma,Neo,Taichi mais surtout Masaru-sama
Digimon(s) préféré(s) : Dukemon et les RKs
Date d'inscription : 16/07/2008
Rank Ultimate
Rank Ultimate
MessageSujet: Re: Petit vsuka deviendra grand?   Petit vsuka deviendra grand? - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Mar 2009 - 19:53
Je retournai lentement ma tête, et je vis quelque chose que je n'avais pas encore aperçu. Leomon, celui que je considérais comme le plus experimenté de nous tous, était mort. Je voyais aussi les deux autres digimons continuer de combattre leurs adversaires. La situation était bien plus grave que je ne le pensais auparavant : Un mort reste quelque chose de grave !
Souriant et confiant, mon adversaire s'approcha de moi. Il me souleva, je ne résistai pas. Il me dit doucement qu'au final j'étais à sa merci.


-Et toi? Ne viens tu pas de dire que tu m'avais sous-estimé? Dis-je, entre deux crachotements de sang.

Pour conclure, pour le surprendre, et pour montrer que je savais encore me battre, c'est un coup de poings que je lui donnai !
Revenir en haut Aller en bas
Hao Asakura
Hao AsakuraProfil Masculin Poissons
Singe
Nombre de messages : 1804
Age : 32
Saison(s) préférée(s) : 1 et 2
Personnage(s) préféré(s) : takato, kari, TK, davis
Digimon(s) préféré(s) : blackwargreymon, shadowweregarurumon, blackwargrowlmon,bref toutes les variantes noires de nos héros
Date d'inscription : 18/07/2008
Rank Ultimate
Rank Ultimate
MessageSujet: Re: Petit vsuka deviendra grand?   Petit vsuka deviendra grand? - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Mar 2009 - 17:21
Darkprincemamemon encaissa le coup de poing de son opposant.Sous le coup de la surprise,il vociféra un ou deux jurons obscènes,trop pour ètre écrits ici à la vue de tous ces jeunes( Sortie ).Puis le darkdigimon de lignée royale ne réfléchit pas,il avait envie de se venger de l'affront qu'on venait de lui faire.De l'énergie sombre commençait à s'accumuler dans sa main libre puis il jeta une boule d'énergie sombre vers son ennemi,poussé uniquement par l'humiliation qu'il venait de vire.

-"Crève!!"
Revenir en haut Aller en bas
Code-Duke
Code-DukeProfil Masculin Scorpion
Chien
Nombre de messages : 1248
Age : 29
Saison(s) préférée(s) : Savers of course
Personnage(s) préféré(s) : Sigma,Neo,Taichi mais surtout Masaru-sama
Digimon(s) préféré(s) : Dukemon et les RKs
Date d'inscription : 16/07/2008
Rank Ultimate
Rank Ultimate
MessageSujet: Re: Petit vsuka deviendra grand?   Petit vsuka deviendra grand? - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Mar 2009 - 15:42
L'attaque que je venais de porter réussit. Il se contenta de jurer, ne savait-il pas respecter autrui ? Cela peut sembler arrogant de la part de quelqu'un qui le frappe, mais je trouve toujours cela absurde qu'il insulte les digimons. Pris de colère, il tira une boule sur moi. J'aurais dit qu'elle n'était animée que par la colère de ce monstre obscur, et ce bien plus que la sphère qui venait de jaillir de sa main et qui fusait vers moi. Il me dit ensuite de mourir. Hélas, je n'obéis pas. Par contre, s'il avait dit «prends ça», je crois que j'aurais obéis. En tout cas, j'ai respecté cette contrainte et me suis écrasé en arrière, j'avais toujours ma blessure, et elle s'aggravait. Je n'avais pas vraiment envie de me relever. Je voulais d'abord souffler.
Revenir en haut Aller en bas
Myotismon
MyotismonProfil Bélier
Singe
Nombre de messages : 9439
Age : 32
Saison(s) préférée(s) : Adventure et Savers
Personnage(s) préféré(s) : Masaru et Kôji
Digimon(s) préféré(s) : Myotismon, Agumon Savers, Dukemon et Strabimon
Date d'inscription : 09/04/2008

INFOS PERSONNAGE
Nom Personnage: Vincent Valentine
Autres persos: /
Inventaire:
Vampire Lord
Vampire Lord
MessageSujet: Re: Petit vsuka deviendra grand?   Petit vsuka deviendra grand? - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Mar 2009 - 15:53
DarkPrinceMamemon eut un petit rire cruel en voyant son adversaire tomber au sol.
"Cette fois tu es fini ! Je vais t'achever !!!"
Toujours envahit par la colère et la volonté de détruire ce Digimon il fonça sur ce dernier pour l'attaquer de nouveau avec son attaque d'énergie noire. Une fois de plus DarkPrince forma une boule avec cette énergie maléfique et la concentra pour l'abattre sur sa cible.
Revenir en haut Aller en bas
http://communaute-digimon.discutforum.com/t2342-vincent-valentine-blackguilmon http://communaute-digimon.discutforum.com/t2382-journal-de-vincent-valentine#39547
Code-Duke
Code-DukeProfil Masculin Scorpion
Chien
Nombre de messages : 1248
Age : 29
Saison(s) préférée(s) : Savers of course
Personnage(s) préféré(s) : Sigma,Neo,Taichi mais surtout Masaru-sama
Digimon(s) préféré(s) : Dukemon et les RKs
Date d'inscription : 16/07/2008
Rank Ultimate
Rank Ultimate
MessageSujet: Re: Petit vsuka deviendra grand?   Petit vsuka deviendra grand? - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Mar 2009 - 18:44
Il me disait que j'étais fini, qu'il allait m'achever. Je trouvais ça absurde, de m'achever pour m'achever. À quoi cela le mènerait-il ? Lui avais-e fais quelque chose de mal ? Il me semblait que c'était lui qui, le premier, m'avait attaqué. Il avait d'ailleurs été violent sans raison. S'il voulait des renseignements, il n'avait qu'à les demander ! Le fait de nous menacer et de nous attaquer ne l'aiderait pas à trouver les deux digimons qu'il cherchait, bien au contraire.
Ce n'était de toute façon plus une quête d'information en fait, ça se voyait bien. Il réutilisa son attaque sur moi. Je tentai de l'esquiver en me roulant sur le côté.


-Tu crois que ça te servira à quelque chose de tous nous tuer, tu crois que c'est comme ça que tu vas retrouver les digimons que tu cherches ?!
Revenir en haut Aller en bas
Hao Asakura
Hao AsakuraProfil Masculin Poissons
Singe
Nombre de messages : 1804
Age : 32
Saison(s) préférée(s) : 1 et 2
Personnage(s) préféré(s) : takato, kari, TK, davis
Digimon(s) préféré(s) : blackwargreymon, shadowweregarurumon, blackwargrowlmon,bref toutes les variantes noires de nos héros
Date d'inscription : 18/07/2008
Rank Ultimate
Rank Ultimate
MessageSujet: Re: Petit vsuka deviendra grand?   Petit vsuka deviendra grand? - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Mar 2009 - 19:20
Darkprincemamemon était plutot mécontent,son adversaire évitait tous ses coups,il allait franchement s'énerver,puis il entendit la question du digimon mutant qu'il affrontait.Il voulait savoir pourquoi les darkdigimons s'en prenaient aux autres digimons dans le but de tous les détruire.Le prince à la forme d'un ballon se mit alors à rire à gorge déployée et répondit calmement à son opposant.

-"Tu es lent à le détente,notre seigneur veut que nous nettoyons la surface du digimonde c'est pour ça que les minables de ton espèce sont exterminés."

Puis une petite voix se fit entendre.

-"Vous qui nuisez au seigneur hao,vous serez exterminés."

Celui qui venait de dire ça était un petit humain,très jeune à en juger par le timbre de sa voix,il avait également une peau sombre et une masse de cheveux noirs .Darkprincemamemon rigola à la vue de ce petit ètre faible.Le prince sombre porta son attention sur le gamin et lui parla.

-"Et tu comptes nous tuer."

Opacho répondit en pointant vsuka du doigt.

-"Non opacho plus petit que vous mais monsieur caca a un très grand pouvoir enfoui en lui,suffisant pour tuer toi.Monsieur caca sera ton bourreau et bientot ton maitre mourra de la mainde seigneur hao.
-Alors tu es un homme de hao,dans ce cas,tu vas mourir tout de suite."

Darkprincemamemon fonça vers opacho,son glaive en avant.Au moment ou il allait toucher l'enfant,opacho disparut,on l'entendit hurler très vite"tcho senjiryaketsu,fumon tonko".L'enfant à la peau sombre était à coté de vsuka et lui parla.

-"Allez monsieur caca,montre ton vrai pouvoir."

HJ-opacho ne connait pas les premières personnes pour s'exprimer
Revenir en haut Aller en bas
Code-Duke
Code-DukeProfil Masculin Scorpion
Chien
Nombre de messages : 1248
Age : 29
Saison(s) préférée(s) : Savers of course
Personnage(s) préféré(s) : Sigma,Neo,Taichi mais surtout Masaru-sama
Digimon(s) préféré(s) : Dukemon et les RKs
Date d'inscription : 16/07/2008
Rank Ultimate
Rank Ultimate
MessageSujet: Re: Petit vsuka deviendra grand?   Petit vsuka deviendra grand? - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Mar 2009 - 12:40
Comment avait-il osé s'être caché dérrière la quête de deux digimons, fugitifs ou non pour vouloir en réalité nous éliminer, tous autant que nous étions ? Le fait d'avoir cet objectif était déjà assez risible !

-Et tu te sers d'eux pour tuer tous les digimons plus faibles que toi ?! Et que feras-tu quand tu seras face à plus fort que toi, hein ?!

Je ne savais pas trop quoi faire, mais je m'arrêtai après avoir été surpris par une petite voix. Se contrastait avec le ton de la voix la cruauté des propos qu'elle pronoçait. Éliminer quiquonque s'opposera à un certain Hao – Après tout ça, je préfère m'abstenir des titres honorifiques.

En réfléchissant mieux aux propos du «digimon», je me rendit compte qu'il avait dit «vous qui nuisez», ce qui signifiait que nous importunions
déjà le Hao dont il était question.

Je le regardai, et à ma grande surprise c'était un humain, comme ceux des livres de Hoshi Zora. Enfin presque, il était plus petit, et n'était pas du tout de la même couleur que sur les dessins. Je supposes qu'ils n'avaient pas le temps de colorier tous les dessins d'humains...

Il s'exprimait assez mal, et je trouvai la façon dont il m'appelait assez peu... glorieuse. Qui plus est, pourquoi aurais-je dû être l'outil de quelqu'un ? Je n'avais rien demandé, mais je fut intrigué par ce qu'il dit. Un pouvoir someillait en moi, du moins c'est ce que je crus comprendre.

En effet, quand – ce qui était inéluctable – Darkprincemamemon se moqua de l'humain, disant qu'il ne serait pas capable de le tuer, cet humain me désigna, et parla de ce pouvoir. Je notais également qu'il alternait ente tutoyement et vouvoyement.

Dark prince mameon ne quitta pas ses bonnes habitudes, et fonça droit vers l'humain en apprenant pour qui il travaillait. Porutant, il l'avait déjà dit plutôt... Néanmoins, Opacho – cela semblait être son nom – esquiva en prononçant une phrase étrange avant de me dire de «révéler mon pouvoir». Étrangement, ce dont il parlait me paraissait évident.

Je fut pris d'une lumière blanche, et devint Alforce V-sukamon. À l'image du Royal knight Alforce veedramon. Je voulais encore plus arborer les valeurs en quelles je croyais ; je voulais devenir l'alforce de la légende, des légendes qui me faisaient rêver quand j'étais plus jeunes.

Quand la lumière disparut, je ne pris pas le temps de m'observer, je dégainai tout de suite mon sabre et courut vers le digimon qui venait de frapper avec son sabre dans le vide. Je comptais sur l'inertie de son attaque pour utiliser la mienne.

M'approchant de lui, je lui assénai le premier coup porté par cette lame.
Revenir en haut Aller en bas
Hao Asakura
Hao AsakuraProfil Masculin Poissons
Singe
Nombre de messages : 1804
Age : 32
Saison(s) préférée(s) : 1 et 2
Personnage(s) préféré(s) : takato, kari, TK, davis
Digimon(s) préféré(s) : blackwargreymon, shadowweregarurumon, blackwargrowlmon,bref toutes les variantes noires de nos héros
Date d'inscription : 18/07/2008
Rank Ultimate
Rank Ultimate
MessageSujet: Re: Petit vsuka deviendra grand?   Petit vsuka deviendra grand? - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Mar 2009 - 14:04
Opacho regarda,celui qu'il prénommait monsieur caca venait de se transformer en un colossal guerrier armé d'une épée qui passa immédiatement à l'attaque,darkprincemamemon fut pris de vitesse.Le digimon à l'allure d'une boule noire venait de se faire transpercer de part en part et s'écroulait.Les darkprincemamemon virent alors la force de ce digimon,ils s'enfuirent et partirent combattre en ville,laissant agunimon et gargomon tranquilles.Les deux digimons adults se relevèrent,ils avaient résisté comme ils pouvaient.Opacho regarda alors un étrange bracelet qui était en vérité unecloche de l'oracle et parla,surpris.

-"650 000 points de furyoku,pas étonnant que l'autre ait perdu!"

Darkprincemamemon était mourrant,il ne pourrait plus combattre,opacho s'approcha du darkdigimon et lui parla.

-"Je te l'avais dit,ceux qui nuisent au seigneur hao sont chatiés."

Puis opacho regarda celui qui avait vaincu darkprincemamemon et lui parla.

-"Tu viens ,le seigneur hao a besoin de guerriers de ton gabari.Il faut que tu rejoignes nos rangs."
Revenir en haut Aller en bas
Code-Duke
Code-DukeProfil Masculin Scorpion
Chien
Nombre de messages : 1248
Age : 29
Saison(s) préférée(s) : Savers of course
Personnage(s) préféré(s) : Sigma,Neo,Taichi mais surtout Masaru-sama
Digimon(s) préféré(s) : Dukemon et les RKs
Date d'inscription : 16/07/2008
Rank Ultimate
Rank Ultimate
MessageSujet: Re: Petit vsuka deviendra grand?   Petit vsuka deviendra grand? - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Mar 2009 - 20:21
Cela me surprit de le voir mourir sous ma lame, et même si lui fut cruel... Je ne peux pas dire que ce mort me laissait indifférent. C'était bon signe : Je l'avais tué, mais je ne devenais pas comme lui. Je continuais de déplorer les morts inutiles, avant de pleurer les sacrifices ou la mort des «grands» – chacun considère différentes personnes dans cette catégorie.

Quand aux sbires du seigneur, ils avaient pris peur et s'étaient enfuis afin de semer le chaos ailleurs. Pourquoi une telle volonté dans la destruction de la ville ?
Le thêatre du combat me faisait penser à une ville qui venait d'essuyer un orage, et dans laquelle la vie recommence progressivement. Les digimons sortent de leurs abris, quelques uns devaient demander aux autres ce qu'il s'était passé, d'autres doivent constater les dégâts, ou même commencer à les réparer.

J'aurais sans doute voulut suivre, mais Opacho m'interrompit. Il prononça un chifre suivit de son unité – les points de furyoku – et en conclut qu'il n'était pas surprenant qu'il aie perdu. Je trouvais ça étrange, l'habilité ne se mesure pas, et ma puissance se base pour ainsi dire entièrement sur le talent. Même au niveau ultimate, je n'étais pas aussi puissant que d'autres digimons.

Soudain, Opacho s'approcha du digimon et reprononça sa phrase. J'avais un peu honte, je n'avais même pas remarqué qu'il était «seulement» mourant et pas encore totalement mort. Tant mieux au final, mais cela n'épargnait pas forcément ma conscience. Cela voudrait juste dire qu'il mourrait suite à mes blessures... Quoique, on peut toujours rêvé d'une retrouvaille qui ramènerait de vieux souvenir... Certes, il n'était pas une personne que j'aimerais revoir mais bon... Rien ne m'empêche d'être nostalgique, sentimental, ou n'importe quel nom que l'on pourrait coller à à cela.

Finalement, il me demanda de le suivre, parce que Hao avait besoin de guerriers habiles – ou puissants. Je n'avais pas vraiment envie de servir comme cela un maître puissant, mais après tout il ne semblait pas faire de mal à Opacho... Et puis, pourquoi ne pas prendre la peine d'écouter sa proposition avant de s'en aller ?


— D'accord. J'aurai quand même l'occasion de lui parler ? J'aimerais juste savoir ce qu'il veut...
Revenir en haut Aller en bas
Hao Asakura
Hao AsakuraProfil Masculin Poissons
Singe
Nombre de messages : 1804
Age : 32
Saison(s) préférée(s) : 1 et 2
Personnage(s) préféré(s) : takato, kari, TK, davis
Digimon(s) préféré(s) : blackwargreymon, shadowweregarurumon, blackwargrowlmon,bref toutes les variantes noires de nos héros
Date d'inscription : 18/07/2008
Rank Ultimate
Rank Ultimate
MessageSujet: Re: Petit vsuka deviendra grand?   Petit vsuka deviendra grand? - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Mar 2009 - 21:32
Opacho ne portait plus son attention sur darkprincemamemon.Il était interressé par le puissant guerrier qu'était devenu la créature qu'il nommait "monsieur caca".Oui,vu la puissance de ce type,il pouvait remplacer rakist lasso dans le digimonde,il était mème plus fort que ce prètre.Le petit humain se devait d'apporter tout son soutien au seigneur hao,il prit donc la parole et s'adressa au puissant guerrier.

-"Bon seigneur hao est un très puissant prètre onmyo c'est à dire un shaman qui controle les forces de la nature,le maitre se renforce en donnant les ames de ses ennemis vaincus à son esprit protecteur.Seigneur hao a plus de mille ans,il veut créer un monde parfait sans haine ni violence."

Puis opacho fit signe à agunimon et gargomon de le suivre,les deux digimon adults approchèrent et il attendait une réponse de ce digimon.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Profil

MessageSujet: Re: Petit vsuka deviendra grand?   Petit vsuka deviendra grand? - Page 2 Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
 

Petit vsuka deviendra grand?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Le grand retour !
» Repaire du grand maitre
» Le GRAND BlackWarGreymon
» Myotismon, le grand retour...
» ShimaUnimon, le grand ami de Shadow'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Digimon :: ARCHIVAGE :: Archives & Corbeille :: Archives RP-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser