Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 En vue d'apprentissage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Code-Duke
Code-DukeProfil Masculin Scorpion
Chien
Nombre de messages : 1248
Age : 29
Saison(s) préférée(s) : Savers of course
Personnage(s) préféré(s) : Sigma,Neo,Taichi mais surtout Masaru-sama
Digimon(s) préféré(s) : Dukemon et les RKs
Date d'inscription : 16/07/2008
Rank Ultimate
Rank Ultimate
MessageSujet: Re: En vue d'apprentissage   En vue d'apprentissage - Page 4 Icon_minitimeVen 5 Déc 2008 - 20:14
J'étais le seul niveau perfect restant, placé face à 3 niveaux ultimate. Je tenais à montrer ce que je valais en me digivolvant.
Et je l'ai fait.
Sans me digivolver. J'étais d'ailleurs surpris de la vitesse à la quelle eux changeait de forme, mais peu m'en importait car je tenais à montrer le maximum,qu'importe si je ne pouvais pas les égaler ne serait-ce qu'un peu en donnant le maximum,je tenais à le faire.
Je vola droit,suivant mon alliée. J'avais remarqué une chose: La lueur dans ses yeux...Et puis,elle n'était pas forcément mauvaise en attaquant son adversaire. Et puis,elle ne m'avait pas attaqué....Tout ça me fit comprendre que je pouvais sans problème la suivre...J'imaginais qu'elle prenait le contrôle de cette forme. Je matérialisa une crotte et la lança sur la même cible que la dragonne.


"Vpoop arrow!"
Revenir en haut Aller en bas
Mimill
MimillProfil Féminin Taureau
Nombre de messages : 4501
Age : 1024
Saison(s) préférée(s) : Digimon 02 - Digimon Tamers
Personnage(s) préféré(s) : Davis - Kari - Takato - T.K.
Digimon(s) préféré(s) : SnowAgumon Savers - Guilmon - Veemon
Date d'inscription : 13/04/2008
Chicken Pizza
Chicken Pizza
MessageSujet: Re: En vue d'apprentissage   En vue d'apprentissage - Page 4 Icon_minitimeSam 6 Déc 2008 - 17:36
ShiTaikiryuumon regarda la digivolution du tigre et les attaques. Elle grogna et lança deux torrents de neige, l'un sur OwRyuumon et l'autre sur Duftmon. Ensuite elle s'envola plus haut dans les airs.
Revenir en haut Aller en bas
Masaru
MasaruProfil Masculin Bélier
Singe
Nombre de messages : 170
Age : 32
Saison(s) préférée(s) : Savers
Personnage(s) préféré(s) : Moi, Masaru (refuse) 8D
Digimon(s) préféré(s) : Agumon Savers & évolutions
Date d'inscription : 15/10/2008
Rank Adult
Rank Adult
MessageSujet: Re: En vue d'apprentissage   En vue d'apprentissage - Page 4 Icon_minitimeMar 9 Déc 2008 - 14:10
OwRyuumon encaissa durement les attaques lancées par ses adversaires.
"Argh Tyki je crois qu'on va avoir un problème !!!"
Le digimon se releva tout de même mais un peu fatigué malgré les soins lui ayant été apportés par son ami. Tyki quant à lui voyait bien que son digimon souffrait mais ne souhaitait surtout pas le voir perdre et l'encouragea.
"Allez vas-y OwRyuumon ! Je sais que tu peux les battre !"
Ces paroles réconfortèrent un peu OwRyuumon qui lança une fois de plus son attaque de rayon doré sur ShiTaikiryuumon...
Revenir en haut Aller en bas
Code-Duke
Code-DukeProfil Masculin Scorpion
Chien
Nombre de messages : 1248
Age : 29
Saison(s) préférée(s) : Savers of course
Personnage(s) préféré(s) : Sigma,Neo,Taichi mais surtout Masaru-sama
Digimon(s) préféré(s) : Dukemon et les RKs
Date d'inscription : 16/07/2008
Rank Ultimate
Rank Ultimate
MessageSujet: Re: En vue d'apprentissage   En vue d'apprentissage - Page 4 Icon_minitimeJeu 11 Déc 2008 - 19:26
Je commençais à trouver cela assomant...Tout le monde se relevait encore et encore, partant à la charge encore et encore. Ce n'était pas étonnant pour ShiTaikiryuumon qui était envoutée, ni pour moi qui, de mon point de vue bien sur, avait une cause. Mais, toujours de mon point de vue, je ne voyait pas l'objectif de ce Tyki. Je pouvait comprendre l'objectif d'OwRyuumon, mais Tyki...

Mais je décida de continuer sur ma lancée, et d'attaque mon adversaire.


"Vpoop arrow!"

Je profitais du fait qu'il se concentre uniquement sur mon alliée pour pouvoir l'attaquer sans problème.
Revenir en haut Aller en bas
Darktailmon
DarktailmonProfil Masculin Sagittaire
Chèvre
Nombre de messages : 81
Age : 32
Saison(s) préférée(s) : saison 1, 2 et 3
Digimon(s) préféré(s) : Gomamon (ses digivolutions), Gatomon, Wizardmon
Date d'inscription : 30/11/2008
Rank Child
Rank Child
MessageSujet: Re: En vue d'apprentissage   En vue d'apprentissage - Page 4 Icon_minitimeSam 13 Déc 2008 - 20:05
Esquiva le torrent de Neige qui s'apprettait à le percuter.

*Mais qu'est-ce qu'elle fait ?!*

Duftmon préféra ne pas riposter cette attaque histoire de ne pas agraver la situation.

Il bondissa sur l'ennemi, en même temps que l'attaque de son allié.


"Wolkenkratzer !"

Ses griffes s'illuminèrent et Duftmon se rua sur Tiky pour provoquer la même attaque précédente.
Revenir en haut Aller en bas
Mimill
MimillProfil Féminin Taureau
Nombre de messages : 4501
Age : 1024
Saison(s) préférée(s) : Digimon 02 - Digimon Tamers
Personnage(s) préféré(s) : Davis - Kari - Takato - T.K.
Digimon(s) préféré(s) : SnowAgumon Savers - Guilmon - Veemon
Date d'inscription : 13/04/2008
Chicken Pizza
Chicken Pizza
MessageSujet: Re: En vue d'apprentissage   En vue d'apprentissage - Page 4 Icon_minitimeSam 13 Déc 2008 - 20:10
ShiTaikiryuumon encaissa les attaques en grimaçant. Elle lança un regard noir à OwRyuumon et se tourna vers Tyki, fonça vers lui et quand elle fut à un mètre de lui, elle lança un rayon gelé ... Qu'allait-il faire ? Quand sera-t-elle vaincue ?
Revenir en haut Aller en bas
Masaru
MasaruProfil Masculin Bélier
Singe
Nombre de messages : 170
Age : 32
Saison(s) préférée(s) : Savers
Personnage(s) préféré(s) : Moi, Masaru (refuse) 8D
Digimon(s) préféré(s) : Agumon Savers & évolutions
Date d'inscription : 15/10/2008
Rank Adult
Rank Adult
MessageSujet: Re: En vue d'apprentissage   En vue d'apprentissage - Page 4 Icon_minitimeSam 13 Déc 2008 - 21:04
OwRyuumon fonça en direction de Tyki et l'attrapa avant que les attaques adverses ne l'atteigne.
"Un peu plus et j'étais désintégré ! Va falloir trouver un bon plan pour les battre !"
"Moi j'en ai un : ON SE CASSE EN VITESSE AVANT DE SE FAIRE TUER !!!"
Tyki soupira et regarda son digimon.
"Pas question de fuir et retourne te battre !"
"Mais heu... bon ok..." é_è
OwRyuumon voulut alors donner un puissant coup de queue à Duftmon...
Revenir en haut Aller en bas
Code-Duke
Code-DukeProfil Masculin Scorpion
Chien
Nombre de messages : 1248
Age : 29
Saison(s) préférée(s) : Savers of course
Personnage(s) préféré(s) : Sigma,Neo,Taichi mais surtout Masaru-sama
Digimon(s) préféré(s) : Dukemon et les RKs
Date d'inscription : 16/07/2008
Rank Ultimate
Rank Ultimate
MessageSujet: Re: En vue d'apprentissage   En vue d'apprentissage - Page 4 Icon_minitimeSam 13 Déc 2008 - 21:30
Je vit que le Duftmon n'avait tout de même pas changé d'avis malgré l'attaque qu'il avait du encaisser. C'était bon signe, à 3 niveau ultimate notre cause allait forcément être victorieuse. Je vit finalement le digimon ennemi lancer sa queue sur le Duftmon. Je voulait l'en empêcher. Comme Duftmon était plus puissant, mieux valait que le coup me touche pour qu'ensuite mes alliés l'achève.

Je fonça vers mon adversaire et reçut le coup qui me fit chuter.



-Aaaaaaaaaaaa...
Revenir en haut Aller en bas
Darktailmon
DarktailmonProfil Masculin Sagittaire
Chèvre
Nombre de messages : 81
Age : 32
Saison(s) préférée(s) : saison 1, 2 et 3
Digimon(s) préféré(s) : Gomamon (ses digivolutions), Gatomon, Wizardmon
Date d'inscription : 30/11/2008
Rank Child
Rank Child
MessageSujet: Re: En vue d'apprentissage   En vue d'apprentissage - Page 4 Icon_minitimeDim 14 Déc 2008 - 11:44
Tyki venait d'éviter son attaque grâce à l'intervention d'OwRyuumon qui riposta d'un puissant coup de queue. Duftmon n'avait pas le temps de réagir, l'attaque venant de derrière lui et il était obligé de se la prendre. Mais son allié se précipita sur la frappe et dévia le coup en se le prenant de plein front. Duftmon vit son partenaire retomber lourdement vers le sol, il fonça sur lui et le rattrapa de justesse pour armotir sa chute.

"Abruti, garde tes forces pour combattre et non pour me défendre.
Mais je saurait te remercier de cet acte après ce combat, tu as ma parole."


Il plia légèrement les pattes pour prendre appuit sur le sol et bondissa dans les airs.
Dans les ciel il déploya ses ailes blanches et intercepta la pseudo-fuite des ennemis.

"Eroberung !"

Il ouvrit la gueule et une boule d'énergie violette explosa en direction de Tiky et de son digimon.
Revenir en haut Aller en bas
Mimill
MimillProfil Féminin Taureau
Nombre de messages : 4501
Age : 1024
Saison(s) préférée(s) : Digimon 02 - Digimon Tamers
Personnage(s) préféré(s) : Davis - Kari - Takato - T.K.
Digimon(s) préféré(s) : SnowAgumon Savers - Guilmon - Veemon
Date d'inscription : 13/04/2008
Chicken Pizza
Chicken Pizza
MessageSujet: Re: En vue d'apprentissage   En vue d'apprentissage - Page 4 Icon_minitimeLun 15 Déc 2008 - 21:28
ShiTaikiryuumon commençait à fatiguer mais elle contunait de se battre dans la folie. Après avoir regardé, sans grand avis, les attaques des digimons, elle fonça sur Tyki et cracha de nouveau un rayon de glace, toutefois plus faible qu'avant. La dragonne grinça des dents et se laissa perdre de l'altitude ...
Revenir en haut Aller en bas
Masaru
MasaruProfil Masculin Bélier
Singe
Nombre de messages : 170
Age : 32
Saison(s) préférée(s) : Savers
Personnage(s) préféré(s) : Moi, Masaru (refuse) 8D
Digimon(s) préféré(s) : Agumon Savers & évolutions
Date d'inscription : 15/10/2008
Rank Adult
Rank Adult
MessageSujet: Re: En vue d'apprentissage   En vue d'apprentissage - Page 4 Icon_minitimeMar 16 Déc 2008 - 20:21
OwRyuumon commençait vraiment à être mort de peur mais Tyki lui ne voulait pas lâcher l'affaire. Les deux attaques percutèrent le digimon dragon qui fut projeté en arrière et de faire une lourde chute sur le sol.
"Et voilà t'as voulu te battre maintenant on est morts !"
En voyant son digimon aussi mal en point Tyki fut à la fois pris de tristesse et de colère. OwRyuumon fut alors entouré d'une aura assez sombre et se mit à se transformer en Alphamon.
Revenir en haut Aller en bas
Code-Duke
Code-DukeProfil Masculin Scorpion
Chien
Nombre de messages : 1248
Age : 29
Saison(s) préférée(s) : Savers of course
Personnage(s) préféré(s) : Sigma,Neo,Taichi mais surtout Masaru-sama
Digimon(s) préféré(s) : Dukemon et les RKs
Date d'inscription : 16/07/2008
Rank Ultimate
Rank Ultimate
MessageSujet: Re: En vue d'apprentissage   En vue d'apprentissage - Page 4 Icon_minitimeMar 16 Déc 2008 - 20:47
Je fut heureusement rattraper par celui que je venais de sauver. Un peu déboussolé, Je craignais mon adversaire. Je ne savais pas comme réagir. Il venait de se digivolver en Alphamon, c'était comme quand j'ai vu Alforce veedramon en tant que maitre des bandits. C'était un mythe qui s'effondrait. Je rageait face à lui qui continuait de me faire du mal. Dans toutes les histoire que j'ai lues, Alphamon était un héro. Voila que je le voyait en tant que tyran. J'ai décidé d'écrire le seul livre où ces digimons étaient maléfiques. Je décida donc de l'attaquer de plus près, me sentant obliger de le vaincre moi même.

Je courait droit vers lui et lui donna un coup de poings.
Revenir en haut Aller en bas
Darktailmon
DarktailmonProfil Masculin Sagittaire
Chèvre
Nombre de messages : 81
Age : 32
Saison(s) préférée(s) : saison 1, 2 et 3
Digimon(s) préféré(s) : Gomamon (ses digivolutions), Gatomon, Wizardmon
Date d'inscription : 30/11/2008
Rank Child
Rank Child
MessageSujet: Re: En vue d'apprentissage   En vue d'apprentissage - Page 4 Icon_minitimeMer 17 Déc 2008 - 11:32
Duftmon comprit assez vite que son allié voulait tuer OwRyuumon de ses propres mains.
Mais celui-ci venait de se digivolver en Alphamon grâce à la force de Tyki.
Les choses se retournaient à chaque momment, il fallait agir vite où ils risqueraient de perdre face aux deux autres.


Duftmon prit son élan et courru derrière son allié, il ne lui restait pas trente-six solutions.

"Duftmon, Leopard Mode activation en... Leopardmon !"

Le digimon apparut dans un éclat de lumière sombre, il brandit son sabre en direction de son allié.

"Black Aura Blaster !"

Un rayon d'énergie noire s'échappa de sa lame et fusionna avec le poing de son allié,
rendant le coup de celui-ci dévastateur.


Leopardmon vola ensuite à la rencontre de ShiTaikiryuumon.

"ShiTaikiryuumon, tu dois te reposer !"

Il l'aida son alliée à se poser sur le sol et à récupérer.

*Elle a l'air mal en point, comme si quelque chose la rongeait de l'intérieur... Peut être que mon Black Aura Blaster pourrait s'introduire dans son corps et détruire ce mal. Trop de risque à prendre...*
Revenir en haut Aller en bas
Mimill
MimillProfil Féminin Taureau
Nombre de messages : 4501
Age : 1024
Saison(s) préférée(s) : Digimon 02 - Digimon Tamers
Personnage(s) préféré(s) : Davis - Kari - Takato - T.K.
Digimon(s) préféré(s) : SnowAgumon Savers - Guilmon - Veemon
Date d'inscription : 13/04/2008
Chicken Pizza
Chicken Pizza
MessageSujet: Re: En vue d'apprentissage   En vue d'apprentissage - Page 4 Icon_minitimeMer 17 Déc 2008 - 19:46
ShiTaikiryuumon ne regarda même pas Leopardmon. C'est comme si elle ne l'entendait pas. Lorsqu'elle fut déposée au sol, la dragonne se renvola, un peu comme si elle voulait lancer un défi aux autres digimons. Alphamon ne lui faisait pas pur, normal, elle ne ressentait rien. La digimon cracha trois rayon de glace vers son "ennemi" principal.
Revenir en haut Aller en bas
Masaru
MasaruProfil Masculin Bélier
Singe
Nombre de messages : 170
Age : 32
Saison(s) préférée(s) : Savers
Personnage(s) préféré(s) : Moi, Masaru (refuse) 8D
Digimon(s) préféré(s) : Agumon Savers & évolutions
Date d'inscription : 15/10/2008
Rank Adult
Rank Adult
MessageSujet: Re: En vue d'apprentissage   En vue d'apprentissage - Page 4 Icon_minitimeMer 17 Déc 2008 - 22:07
"Vous ne m'aurez plus ! Je vais tous vous battre à présent !"
Le Royal Knight concentra alors son énergie et fit apparaître quelques monstres dont il se servit de bouclier contre les attaques adverses pour les esquiver.
"Digitalize of Soul !"
Une fois cela fait, Alphamon passa à la contre-attaque et tira sur Aero (dis moi si je me trompe de digi Code) avec des sortes de rayons lasers de couleur verte...
Revenir en haut Aller en bas
Code-Duke
Code-DukeProfil Masculin Scorpion
Chien
Nombre de messages : 1248
Age : 29
Saison(s) préférée(s) : Savers of course
Personnage(s) préféré(s) : Sigma,Neo,Taichi mais surtout Masaru-sama
Digimon(s) préféré(s) : Dukemon et les RKs
Date d'inscription : 16/07/2008
Rank Ultimate
Rank Ultimate
MessageSujet: Re: En vue d'apprentissage   En vue d'apprentissage - Page 4 Icon_minitimeJeu 18 Déc 2008 - 9:45
HJ-duftmon = leopardmon xD - myo:nan,c'est bien moi :Fou: -HJ

Je vis les rayons vert jaillir vers moi. Mais cette fois, j'étais seul. Le Duftmon, qui était passé en leopard mode, était allé aider la dragonne. Quant à moi, je sentis les rayons bruler mon corps toujours plus meurtri par les assaut...mais j'en avais marre d'abandonner, même face à un digimon d'une telle envergure. Je réfléchis au possibilitées qui me restaient: continuer de charger ou...Non, je me rendis compte que c'était la seule option que je voyais. La seul voie que j'acceptais. Toutes les autres, je les nierais. Je les ignorerais. Mais je ne pouvais pas faire autre chose que voler vers mon ennemi malgré la plaie béante dans mon corps: il le fallait!

Je continua d'avancer pour coute que coute lui donner un coup de poing.
Revenir en haut Aller en bas
Darktailmon
DarktailmonProfil Masculin Sagittaire
Chèvre
Nombre de messages : 81
Age : 32
Saison(s) préférée(s) : saison 1, 2 et 3
Digimon(s) préféré(s) : Gomamon (ses digivolutions), Gatomon, Wizardmon
Date d'inscription : 30/11/2008
Rank Child
Rank Child
MessageSujet: Re: En vue d'apprentissage   En vue d'apprentissage - Page 4 Icon_minitimeVen 19 Déc 2008 - 12:30
[HRP: Duke leur niveau est le meme mais les attaques et l'apparence change
c'est juste un mode de combat différent. Un peu comme pour ImpérialPaildramon.]

Leopardmon continua son avancée sur l'ennemi, lorsqu'il apperçut la dragonne reprendre de l'altitude.

*Mais que fait-elle ?! Je sais qu'elle veut pas être rejetée à cause de ses blessures mais là elle va se faire tuer.*

Il relança une seconde fois son attaque sur le poing de son allié pour augmenter sa puissance.


"Black Aura Blaster !"

Il fallait espérer que ce coup puisse en finir avec les deux adversaires.
Car ses alliés étaient de plus en plus faible et Leopardmon commençait lui aussi à ressentir l'opressante fatigue.
Revenir en haut Aller en bas
Mimill
MimillProfil Féminin Taureau
Nombre de messages : 4501
Age : 1024
Saison(s) préférée(s) : Digimon 02 - Digimon Tamers
Personnage(s) préféré(s) : Davis - Kari - Takato - T.K.
Digimon(s) préféré(s) : SnowAgumon Savers - Guilmon - Veemon
Date d'inscription : 13/04/2008
Chicken Pizza
Chicken Pizza
MessageSujet: Re: En vue d'apprentissage   En vue d'apprentissage - Page 4 Icon_minitimeVen 19 Déc 2008 - 17:18
ShiTaikiryuumon n'abandonnait pas et alla directement devant Alphamon. Lorsqu'elle fut à une vingtaine de centimètres de lui, elle lança son poing glacé en avant pour percuter son adversaire. Elle risquait de perdre et de regresser en Kawaimon si elle ratait son attaque ...
La dragonne concentra son energie restante dans son attaque "finale".


" GRAAAAAAAAAAAA ! "

HJ- Ce que j'ai souligné, ça peut servir ^-^ Et sinon, je sais pas vraiment comment imitter le cri d'un dragon avec des lettres. :Fou: -HJ


Dernière édition par Mimill le Ven 26 Déc 2008 - 18:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Masaru
MasaruProfil Masculin Bélier
Singe
Nombre de messages : 170
Age : 32
Saison(s) préférée(s) : Savers
Personnage(s) préféré(s) : Moi, Masaru (refuse) 8D
Digimon(s) préféré(s) : Agumon Savers & évolutions
Date d'inscription : 15/10/2008
Rank Adult
Rank Adult
MessageSujet: Re: En vue d'apprentissage   En vue d'apprentissage - Page 4 Icon_minitimeVen 19 Déc 2008 - 21:06
Alphamon se mit à rire.
"Laissez tomber vous ne pourrez rien faire contre la puissance de Royal Knight que je viens d'acquérir !"
Il réutilisa son attaque Digitalize of Soul pour contrer les attaques de ses adversaires.
"Et maintenant... SEIKEN GRADE ALPHA !!!"
Le digimon chevalier fit apparaître une épée dont il se saisit et fonça sur la dragonne pour lui donner un coup.
Revenir en haut Aller en bas
Code-Duke
Code-DukeProfil Masculin Scorpion
Chien
Nombre de messages : 1248
Age : 29
Saison(s) préférée(s) : Savers of course
Personnage(s) préféré(s) : Sigma,Neo,Taichi mais surtout Masaru-sama
Digimon(s) préféré(s) : Dukemon et les RKs
Date d'inscription : 16/07/2008
Rank Ultimate
Rank Ultimate
MessageSujet: Re: En vue d'apprentissage   En vue d'apprentissage - Page 4 Icon_minitimeVen 19 Déc 2008 - 21:30
HJ-on est pas sensé le savoir *okjesors*-HJ
J'assistais à un spectacle étrange et insensé. Mon allié qui frappait mon autre allié. Cela pêrdait tout sens, je ne voyais pas l'intêret de faire cela. C'était vraiment ridicule et j'exprimai sans hésiter mon indignation. Je n'allais pas le laisser faire comme cela!

-Comment ose tu attaquer un allié?!

Sur ce, je vis la dragonne attaquer en déchargant toute sa puissance. J'avais peur, car elle avait l'air plus fébrile qu'au début de ce combat. Et, surtout, Alphamon venait d'utiliser son légendaire ouryuken blade. On pourrait dire que j'étais paralysé par la peur, mais ça ne serait pas vrai. J'étais juste troop fatigué pour donner une autre charge. Après, j'avais bien entendu peur de la mort mais là n'était pas la question.
Revenir en haut Aller en bas
Mimill
MimillProfil Féminin Taureau
Nombre de messages : 4501
Age : 1024
Saison(s) préférée(s) : Digimon 02 - Digimon Tamers
Personnage(s) préféré(s) : Davis - Kari - Takato - T.K.
Digimon(s) préféré(s) : SnowAgumon Savers - Guilmon - Veemon
Date d'inscription : 13/04/2008
Chicken Pizza
Chicken Pizza
MessageSujet: Re: En vue d'apprentissage   En vue d'apprentissage - Page 4 Icon_minitimeVen 26 Déc 2008 - 18:45
La dragonne ne vit pas partir le coup de Alphamon, elle n'apperçut qu'un éclair blanc ...
ShiTaikiryuumon avait mal aux jambes, elles tremblaient. La "HoshiZorane" ne tenait plus debout, d'ailleurs elle tombait ...
La dragonne s'écrasa au sol, soulevant un écran de poussière épaisse. On ne voyait plus rien ...
Que s'est-il passé ??
Revenir en haut Aller en bas
Masaru
MasaruProfil Masculin Bélier
Singe
Nombre de messages : 170
Age : 32
Saison(s) préférée(s) : Savers
Personnage(s) préféré(s) : Moi, Masaru (refuse) 8D
Digimon(s) préféré(s) : Agumon Savers & évolutions
Date d'inscription : 15/10/2008
Rank Adult
Rank Adult
MessageSujet: Re: En vue d'apprentissage   En vue d'apprentissage - Page 4 Icon_minitimeLun 29 Déc 2008 - 18:32
Alphamon arrêta alors son attaque ne souhaitant pas achever un adversaire dans l'incapacité de se défendre. Il se tourna vers Tyki attendant sa décision... Ce dernier eut alors un sourire sadique qui apparut sur son visage.
"C'est dommage pour vous qu'ajourd'hui je sois sous mon côté noir sinon je vous aurai proposé une partie de cartes... Tu peux les tuer Alphamon !"
"Très bien... c'est toi qui vois !"
Le Royal Knight fonça sur Aero pour le trancher avec son épée.
Revenir en haut Aller en bas
Code-Duke
Code-DukeProfil Masculin Scorpion
Chien
Nombre de messages : 1248
Age : 29
Saison(s) préférée(s) : Savers of course
Personnage(s) préféré(s) : Sigma,Neo,Taichi mais surtout Masaru-sama
Digimon(s) préféré(s) : Dukemon et les RKs
Date d'inscription : 16/07/2008
Rank Ultimate
Rank Ultimate
MessageSujet: Re: En vue d'apprentissage   En vue d'apprentissage - Page 4 Icon_minitimeLun 29 Déc 2008 - 19:15
HJ-t'aurais du demander B ou W euh-HJ

J'aperçut soudain la dragone tomber à terre. C'est cette baisse de garde en la regardant qui fit que je n'aperçut pas le puissant royals knights charger vers moi à temps. J'entendis la réplique de l'horrible humain et me retourna vers le digimon. Il était déjà très proche de moi. Il s'approcha avec sa lame et me donna un puissant coup. Etant donné ma constituion, il me transperça entièrement. Tout se recolla progressivement, mais la douleur était immense. Quant à moi, je m'écrasais progressivement vers le sol.

-aaah...
Revenir en haut Aller en bas
Mimill
MimillProfil Féminin Taureau
Nombre de messages : 4501
Age : 1024
Saison(s) préférée(s) : Digimon 02 - Digimon Tamers
Personnage(s) préféré(s) : Davis - Kari - Takato - T.K.
Digimon(s) préféré(s) : SnowAgumon Savers - Guilmon - Veemon
Date d'inscription : 13/04/2008
Chicken Pizza
Chicken Pizza
MessageSujet: Re: En vue d'apprentissage   En vue d'apprentissage - Page 4 Icon_minitimeMar 30 Déc 2008 - 20:00
La poussière se dissipa et on pouvait voir ShiTaikiryuumon à terre. Elle se releva et entendit parfaitement les répliques des autres personnages. Le digi-sauveur ordonna à son digimon de les tuer et son digimon lui obéit. La dragonne se sentait dégoutée. Elle n'avait jamais vu un digimon pareil, obéir à un maître aussi atroce, sans broncher ! ShiTaikiryuumon régressa en Kawaimon et regarda ses alliés, Leopardmon et Aero :

" Merci d'avoir voulu me protèger longtemps alors que je n'étais pas moi-même ... Je suis désolée, c'est à cause de moi que tout cela arrive ! Pour me racheter, je combattrais avec vous et on le vaincra ! "

Kawaimon fila derrière un arbre et souleva un nuage de poussière, puis cracha une sphère bleue précise.
Revenir en haut Aller en bas
Masaru
MasaruProfil Masculin Bélier
Singe
Nombre de messages : 170
Age : 32
Saison(s) préférée(s) : Savers
Personnage(s) préféré(s) : Moi, Masaru (refuse) 8D
Digimon(s) préféré(s) : Agumon Savers & évolutions
Date d'inscription : 15/10/2008
Rank Adult
Rank Adult
MessageSujet: Re: En vue d'apprentissage   En vue d'apprentissage - Page 4 Icon_minitimeMar 30 Déc 2008 - 21:22
HJ-Feufeufeu et le prochain coup sera plus difficile pour distinguer blanc et noir =D-HJ
Tyki avait toujours son sourire de sadique et regardait son Digimon se battre. Il semblait ravi de voir ses adversaires souffrir, son côté noir avait maintenant pris le dessus sur son esprit.
*Tue-les, détruis-les, fait-les souffrir...*
Alphamon sentait l'impatience de son maître et décida d'employer une nouvelle technique.
"Et maintenant prenez-vous ça ! Digitalize of Teases !"
Le Royal Knight fit apparaître des dizaines de papillons qui foncèrent sur l'attaque de Kawaimon pour la détruire avant de continuer leur chemin sur cette dernière et sur Aero...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Profil

MessageSujet: Re: En vue d'apprentissage   En vue d'apprentissage - Page 4 Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
 

En vue d'apprentissage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Digimon :: ARCHIVAGE :: Archives & Corbeille :: Archives RP-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser