Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 En vue d'apprentissage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Code-Duke
Code-DukeProfil Masculin Scorpion
Chien
Nombre de messages : 1248
Age : 29
Saison(s) préférée(s) : Savers of course
Personnage(s) préféré(s) : Sigma,Neo,Taichi mais surtout Masaru-sama
Digimon(s) préféré(s) : Dukemon et les RKs
Date d'inscription : 16/07/2008
Rank Ultimate
Rank Ultimate
MessageSujet: Re: En vue d'apprentissage   En vue d'apprentissage - Page 5 Icon_minitimeMer 31 Déc 2008 - 8:03
Pendant ma chute, j'entendis le ShiTaikiryuumon me remercier. J'en aurais été heureux si le sol ne se rapprochait pas si dangereusement de mes ailes qui s'abatteraient bientôt sur celui-ci. Quelques secondes après les remerciement, la douleur s'empara de mon corps. Le dos ensanglanté, je me relevai. En titubant, je m'avançai lentement vers le centre de l'arène que je m'étais imaginée quand je vis les dizaines de papillons courir vers moi. C'en était trop pour moi. Je tombai à tair, l'air vaincu.
Revenir en haut Aller en bas
Mimill
MimillProfil Féminin Taureau
Nombre de messages : 4501
Age : 1024
Saison(s) préférée(s) : Digimon 02 - Digimon Tamers
Personnage(s) préféré(s) : Davis - Kari - Takato - T.K.
Digimon(s) préféré(s) : SnowAgumon Savers - Guilmon - Veemon
Date d'inscription : 13/04/2008
Chicken Pizza
Chicken Pizza
MessageSujet: Re: En vue d'apprentissage   En vue d'apprentissage - Page 5 Icon_minitimeSam 3 Jan 2009 - 20:36
Kawaimon esquiva l'attaque et poussa Aero pour qu'il l'évite aussi. Il le regarda puis se tourna vers Alphamon complètement indignée :

" Comment peux-tu lui obéir ? T'as pas compris qu'il faut le calmer pour qu'il redevienne un bon digi-sauveur ?! "

Kawaimon regarda Tyki en fronçant les sourcils et lui sauta dessus pour le plaquer à terre :

" Réveille-toi ! Et on fera une partie de pocker ! Allez !!!! "
Revenir en haut Aller en bas
Masaru
MasaruProfil Masculin Bélier
Singe
Nombre de messages : 170
Age : 32
Saison(s) préférée(s) : Savers
Personnage(s) préféré(s) : Moi, Masaru (refuse) 8D
Digimon(s) préféré(s) : Agumon Savers & évolutions
Date d'inscription : 15/10/2008
Rank Adult
Rank Adult
MessageSujet: Re: En vue d'apprentissage   En vue d'apprentissage - Page 5 Icon_minitimeSam 3 Jan 2009 - 23:55
Tyki ne savait plus quoi penser. Alphamon avait repris son épée pour achever Aero.
"Et maintenant tu vas disparaître selon la volonté de mon maître..."
C'est alors que Tyki se releva du sol en repoussant Kawaimon après une longue réflexion et se plaça devant Alphamon pour l'empêcher d'attaquer. Le Royal Knight n'y comprenait plus rien mais arrêta son coup d'épée pour ne pas blesser son maître.
"C'est bon ça ira comme ça Alphamon... laisse les tranquille finalement ça ne sera pas la peine de les tuer..."
"C'est toi qui décide Tyki !"
Il se rétrodigivolva en Ryuudamon puis Tyki sortit un paquet de cartes.
"Et bien vous avez plutôt de la chance en fin de compte on dirait bien que mon côté blanc a repris le dessus avant la catastrophe ! Ceci étant dit on pourrait faire une partie de Poker si vous avez du temps à perdre..."
Revenir en haut Aller en bas
Code-Duke
Code-DukeProfil Masculin Scorpion
Chien
Nombre de messages : 1248
Age : 29
Saison(s) préférée(s) : Savers of course
Personnage(s) préféré(s) : Sigma,Neo,Taichi mais surtout Masaru-sama
Digimon(s) préféré(s) : Dukemon et les RKs
Date d'inscription : 16/07/2008
Rank Ultimate
Rank Ultimate
MessageSujet: Re: En vue d'apprentissage   En vue d'apprentissage - Page 5 Icon_minitimeDim 4 Jan 2009 - 8:40
J'étais encore une fois dépassé par les éléments. Je voyais kawaimon me pousser pour que j'évite l'attaque qui aurait pu m'être fatale. Je l'entendis demander au chevalier pourquoi il obéissait à cet être si vil. Cet être du d'ailleurs entendre la remarque,la comprendre et surtout la prendre en compte. Quand le chevallier allais me transpercer de sa lame, il s'interposa ce qui me sauva la vie. Je trouvais cet être assez étrange. Peut être schyzophrène, vu son coté blanc et noir. En tout cas il nous proposa une partie de cartes. Après tout pourquoi pas...Je m'assit devant lui et attendit. qu'il nous donne les cartes. Je lui demanda:

-alors...Explique nous les règles...
Revenir en haut Aller en bas
Mimill
MimillProfil Féminin Taureau
Nombre de messages : 4501
Age : 1024
Saison(s) préférée(s) : Digimon 02 - Digimon Tamers
Personnage(s) préféré(s) : Davis - Kari - Takato - T.K.
Digimon(s) préféré(s) : SnowAgumon Savers - Guilmon - Veemon
Date d'inscription : 13/04/2008
Chicken Pizza
Chicken Pizza
MessageSujet: Re: En vue d'apprentissage   En vue d'apprentissage - Page 5 Icon_minitimeDim 4 Jan 2009 - 16:46
Kawaimon sourit :

" Et bah c'était moins une ! "

Elle regarda Ryuudramon puis Tyki :

" Alors, on y va ? On fait cette partie ! "

La petite dragonne connaissait à peu près les règles.
Revenir en haut Aller en bas
Masaru
MasaruProfil Masculin Bélier
Singe
Nombre de messages : 170
Age : 32
Saison(s) préférée(s) : Savers
Personnage(s) préféré(s) : Moi, Masaru (refuse) 8D
Digimon(s) préféré(s) : Agumon Savers & évolutions
Date d'inscription : 15/10/2008
Rank Adult
Rank Adult
MessageSujet: Re: En vue d'apprentissage   En vue d'apprentissage - Page 5 Icon_minitimeDim 4 Jan 2009 - 21:02
Tyki sourit et commença à distribuer les cartes après avoir expliqué rapidement les règles du jeu. Ryuudamon était à côté de lui et le regardait jouer. Après avoir vu sa main il lui chuchota :
"Hé Tyki t'as pas une très bonne main là... Tu as misé combien ?"
Tyki lui répondit à voix basse en souriant.
"On joue pas d'argent là et puis j'ai pas l'intention de tricher... pour l'instant..." X)
"Arf Tyki t'changeras jamais..." =v='
Revenir en haut Aller en bas
Code-Duke
Code-DukeProfil Masculin Scorpion
Chien
Nombre de messages : 1248
Age : 29
Saison(s) préférée(s) : Savers of course
Personnage(s) préféré(s) : Sigma,Neo,Taichi mais surtout Masaru-sama
Digimon(s) préféré(s) : Dukemon et les RKs
Date d'inscription : 16/07/2008
Rank Ultimate
Rank Ultimate
MessageSujet: Re: En vue d'apprentissage   En vue d'apprentissage - Page 5 Icon_minitimeMar 6 Jan 2009 - 19:36
Je continuai de jouer au jeu, sans vraiment y voir d'interet. Je jouais les cartes avec détachement, enchainant les tours sans faire attention à quiétait en train de gagner. J'entendis même ce ryuudamon dire que tyki ne changera jamais. Je n'aurais personnlement pas dit ça, vu la vitesse de ses changements. Je sortit donc une carte pour continuer à jouer et dit:

-Une partie peut-elle durer longtemps?
Revenir en haut Aller en bas
Mimill
MimillProfil Féminin Taureau
Nombre de messages : 4501
Age : 1024
Saison(s) préférée(s) : Digimon 02 - Digimon Tamers
Personnage(s) préféré(s) : Davis - Kari - Takato - T.K.
Digimon(s) préféré(s) : SnowAgumon Savers - Guilmon - Veemon
Date d'inscription : 13/04/2008
Chicken Pizza
Chicken Pizza
MessageSujet: Re: En vue d'apprentissage   En vue d'apprentissage - Page 5 Icon_minitimeMer 7 Jan 2009 - 21:17
Kawaimon regardait ses cartes en souriant. Elles lui paraissaient plutôt fortes. Alors la jeune dragonne releva la tête et regarda ses amis avant de se replonger dans l'étude des cartes. Elle regarda ensuite son tas de jetons et les avança tous vers le milieu de la table et leva la tête :

" Alors ? "
Revenir en haut Aller en bas
Masaru
MasaruProfil Masculin Bélier
Singe
Nombre de messages : 170
Age : 32
Saison(s) préférée(s) : Savers
Personnage(s) préféré(s) : Moi, Masaru (refuse) 8D
Digimon(s) préféré(s) : Agumon Savers & évolutions
Date d'inscription : 15/10/2008
Rank Adult
Rank Adult
MessageSujet: Re: En vue d'apprentissage   En vue d'apprentissage - Page 5 Icon_minitimeMer 7 Jan 2009 - 21:49
Tyki à force de jouer commençait sérieusement à perdre. Ryuudamon quant à lui baîllait d'ennui.
*Arf Tyki qui perd c'est pas bon... ça va le mettre en colère...*
Le digisauveur à double personnalité sourit alors, son Digimon avait compris...
*Et voilà c'est ce que je pensais il a pété les plombs !*
Tyki utilisa une de ses techniques de triches et obtint une quinte flush royale.
Revenir en haut Aller en bas
Code-Duke
Code-DukeProfil Masculin Scorpion
Chien
Nombre de messages : 1248
Age : 29
Saison(s) préférée(s) : Savers of course
Personnage(s) préféré(s) : Sigma,Neo,Taichi mais surtout Masaru-sama
Digimon(s) préféré(s) : Dukemon et les RKs
Date d'inscription : 16/07/2008
Rank Ultimate
Rank Ultimate
MessageSujet: Re: En vue d'apprentissage   En vue d'apprentissage - Page 5 Icon_minitimeJeu 8 Jan 2009 - 18:58
Je continuai de jouer toujours aussi las. Mon adversaire obtint une combinaison, suffisante semblait-il pour gagner. Trop fatigué par les combats,etc...pour continuer le jeu, je me levai. Je dis simplement:

-J'abandonne...

Je regardai les allées et repris:

-Ca fait un moment que je suis là...Faudrait peut être que j'y aille...Tuc onais le chemin toi?
Revenir en haut Aller en bas
Mimill
MimillProfil Féminin Taureau
Nombre de messages : 4501
Age : 1024
Saison(s) préférée(s) : Digimon 02 - Digimon Tamers
Personnage(s) préféré(s) : Davis - Kari - Takato - T.K.
Digimon(s) préféré(s) : SnowAgumon Savers - Guilmon - Veemon
Date d'inscription : 13/04/2008
Chicken Pizza
Chicken Pizza
MessageSujet: Re: En vue d'apprentissage   En vue d'apprentissage - Page 5 Icon_minitimeJeu 8 Jan 2009 - 21:32
Kawaimon regardait Tyki s'énerver. Cela n'annonçait rien de bon. Elle se tourna brèvement vers Ryuudamon en grimaçant puis murmura :

" Bon, changement de tratégie ... Je le laisse ... gagner ? Arg. "

La jeune dragonne écouta ensuite Aero voulant s'en aller :

" Oh déjà ? Bon sinon, je connais pas trop, ça a tellement changé ! "
Revenir en haut Aller en bas
Masaru
MasaruProfil Masculin Bélier
Singe
Nombre de messages : 170
Age : 32
Saison(s) préférée(s) : Savers
Personnage(s) préféré(s) : Moi, Masaru (refuse) 8D
Digimon(s) préféré(s) : Agumon Savers & évolutions
Date d'inscription : 15/10/2008
Rank Adult
Rank Adult
MessageSujet: Re: En vue d'apprentissage   En vue d'apprentissage - Page 5 Icon_minitimeVen 9 Jan 2009 - 21:57
Le joueur de Poker les vit alors qui commençaient à s'en aller et remballa ses cartes. Il partit alors dans une direction opposée sans dire un mot, suivit de Ryuudamon. Les deux amis marchèrent jusqu'à la Chicken Tower pour emprunter un avion et redescendre.
"Dit Tyki pourquoi tu es parti aussi vite tout à l'heure ?"
Un sourire sadique apparut alors sur le visage de Tyki qui regarda son Digimon droit dans les yeux et parlant d'un ton plutôt calme.
"Si cette partie avait continué trop longtemps mon côté sombre serait revenu et je pense que j'aurai eu envie de les tuer..."
Ryuudamon poussa un long soupir puis ils montèrent dans leur avion qui décolla pour quitter l'île volante.
Revenir en haut Aller en bas
Code-Duke
Code-DukeProfil Masculin Scorpion
Chien
Nombre de messages : 1248
Age : 29
Saison(s) préférée(s) : Savers of course
Personnage(s) préféré(s) : Sigma,Neo,Taichi mais surtout Masaru-sama
Digimon(s) préféré(s) : Dukemon et les RKs
Date d'inscription : 16/07/2008
Rank Ultimate
Rank Ultimate
MessageSujet: Re: En vue d'apprentissage   En vue d'apprentissage - Page 5 Icon_minitimeSam 10 Jan 2009 - 10:05
Je me retournai et vit que Tyki lui aussi décida de s'en aller. Quel étrange personnage! Enfin bref, je regardai l'ancienne habitante de ces lieux qui avaient malheureusement trop changé pour elle et dit:

-Bon...peu importe...Je sortirais par le chemin que, il y a un an decela, je pris pour venir ici...

Je fis exactement ce que j'avais dit: Je m'approcha de l'entrée que je n'avais pas approchée depuis si longtemps. Je resta quelques secondes à la regarder. Ensuite, je sauta et déploya encore une fois mes ailes. en émetant un léger gémissement de douleur. Je descendis lentement, en planant, sans battre des ailes, jusqu'à arriver au sol...Je savais ce que je voulais faire, tout était clair. J'allais tuer alforce veedramon et protèger les habitants de mon village. Quoi qu'il en coûte, je le ferai. JE m'avançai donc, m'éloignant d'ici

HJ-notez que "je le ferai", c'est du futur...-HJ
Revenir en haut Aller en bas
Mimill
MimillProfil Féminin Taureau
Nombre de messages : 4501
Age : 1024
Saison(s) préférée(s) : Digimon 02 - Digimon Tamers
Personnage(s) préféré(s) : Davis - Kari - Takato - T.K.
Digimon(s) préféré(s) : SnowAgumon Savers - Guilmon - Veemon
Date d'inscription : 13/04/2008
Chicken Pizza
Chicken Pizza
MessageSujet: Re: En vue d'apprentissage   En vue d'apprentissage - Page 5 Icon_minitimeSam 10 Jan 2009 - 22:10
Kawaimon regarda tout le monde partir. C'est dommage car elle s'amusait bien. Elle regarda la table où se trouvait auparavant les cartes puis décida de se promener. Elle visita la ville et réfléchissant. Les grandes routes goudronnées avaient remplacées les allées pavées de marbre blanc. Les maisonnettes blanches étaient devenues des immeubles et des boutiques aux vitrines brillantes. Tout cela sentait bon mais pas autant que dans l'ancien temps, d'après elle. Ele arriva devant une grande tour à l'extrémité de la ville. Plusieurs panneaux indiquaient "CHICKEN TOWER". Elle décida d'emprunter un avion ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Profil

MessageSujet: Re: En vue d'apprentissage   En vue d'apprentissage - Page 5 Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
 

En vue d'apprentissage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Digimon :: ARCHIVAGE :: Archives & Corbeille :: Archives RP-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser