Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 En vue d'apprentissage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Code-Duke
Code-DukeProfil Masculin Scorpion
Chien
Nombre de messages : 1248
Age : 29
Saison(s) préférée(s) : Savers of course
Personnage(s) préféré(s) : Sigma,Neo,Taichi mais surtout Masaru-sama
Digimon(s) préféré(s) : Dukemon et les RKs
Date d'inscription : 16/07/2008
Rank Ultimate
Rank Ultimate
MessageSujet: Re: En vue d'apprentissage   En vue d'apprentissage - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Nov 2008 - 19:39
Horrifié,je m'approcha de ce digimon,ayant peur...Qu'elle soit devenu un dark digimon,bien que je ne sache pas ce que c'était.
"Ca...Ca va?"

j'avançais lentement et prudemment vers elle et tentais de voir comprendre ce qu'il se passait
"Tu...Tu peut bouger?Tu est bient toi-même?"
Revenir en haut Aller en bas
Mimill
MimillProfil Féminin Taureau
Nombre de messages : 4501
Age : 1024
Saison(s) préférée(s) : Digimon 02 - Digimon Tamers
Personnage(s) préféré(s) : Davis - Kari - Takato - T.K.
Digimon(s) préféré(s) : SnowAgumon Savers - Guilmon - Veemon
Date d'inscription : 13/04/2008
Chicken Pizza
Chicken Pizza
MessageSujet: Re: En vue d'apprentissage   En vue d'apprentissage - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Nov 2008 - 19:41
Kyoufuumon toussa et regarda l'autre digimon. Elle répondit simplement :

" Oui ... "

Elle secoua la tête et dit :

" Et toi ? "
Revenir en haut Aller en bas
Code-Duke
Code-DukeProfil Masculin Scorpion
Chien
Nombre de messages : 1248
Age : 29
Saison(s) préférée(s) : Savers of course
Personnage(s) préféré(s) : Sigma,Neo,Taichi mais surtout Masaru-sama
Digimon(s) préféré(s) : Dukemon et les RKs
Date d'inscription : 16/07/2008
Rank Ultimate
Rank Ultimate
MessageSujet: Re: En vue d'apprentissage   En vue d'apprentissage - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Nov 2008 - 18:32
"Heu...Bien sur,je n'ai pas été touché par l'attaque...Si?"

Je demandait cela car tout était possible,peut être auraient ils pu me toucher un peu après son arrivée,sans que je me rende compte;peut être juste un petit monstre quand je fuyaus;peut être que l'un d'entre eux m'a attaqué par derrière.Mais je suis sur de ne pas avoir eu d'aura noir.

"Mais...Et cette aura noire?"
Revenir en haut Aller en bas
Mimill
MimillProfil Féminin Taureau
Nombre de messages : 4501
Age : 1024
Saison(s) préférée(s) : Digimon 02 - Digimon Tamers
Personnage(s) préféré(s) : Davis - Kari - Takato - T.K.
Digimon(s) préféré(s) : SnowAgumon Savers - Guilmon - Veemon
Date d'inscription : 13/04/2008
Chicken Pizza
Chicken Pizza
MessageSujet: Re: En vue d'apprentissage   En vue d'apprentissage - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Nov 2008 - 18:39
Kyoufuumon soupira, non pas d'exaspération envers son interlocuteur mais parce qu'elle détestait repenser à ceci.

" Et bien ... ça m'ai arrivée quand les digimons qui viennent d'en bas sont venus s'infiltrer ici. L'un de m'a refilé ce truc. Je suis née ici, à HoshiZora. La ville a été détruite puis reconstruite. Mais pas comme il le faut, quoi ! Il on rétrécit les terres de HoshiZora pour laisser de la place à de la campagne. Maintenant, elle ne ressemble pas à ce qu'elle était avant. Elle ressemblent à ces villes d'en bas ... "

Elle regarda dans les yeux l'autre digimon.
Revenir en haut Aller en bas
Code-Duke
Code-DukeProfil Masculin Scorpion
Chien
Nombre de messages : 1248
Age : 29
Saison(s) préférée(s) : Savers of course
Personnage(s) préféré(s) : Sigma,Neo,Taichi mais surtout Masaru-sama
Digimon(s) préféré(s) : Dukemon et les RKs
Date d'inscription : 16/07/2008
Rank Ultimate
Rank Ultimate
MessageSujet: Re: En vue d'apprentissage   En vue d'apprentissage - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Nov 2008 - 20:24
Je la vit me regarder mais pris un air étorloqué.Je ne voulais pas lui faire de mal,mais je trouvais ça étrange ce qu'elle venait de dire.

"Mais...Je ne comprends pas...En plus que de mal reconstruire soit stupide,quel est donc le lien avec l'aura?"

Mon imagination était fertile,j'imaginais des centaines de liens magiques l'unissant à cet ville ou autres...étrange pour un érudit?Sans doute,mais il n'y avait pas d'ouvrage qui expliquait cela.
Revenir en haut Aller en bas
Mimill
MimillProfil Féminin Taureau
Nombre de messages : 4501
Age : 1024
Saison(s) préférée(s) : Digimon 02 - Digimon Tamers
Personnage(s) préféré(s) : Davis - Kari - Takato - T.K.
Digimon(s) préféré(s) : SnowAgumon Savers - Guilmon - Veemon
Date d'inscription : 13/04/2008
Chicken Pizza
Chicken Pizza
MessageSujet: Re: En vue d'apprentissage   En vue d'apprentissage - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Nov 2008 - 21:16
Kyoufuumon secoua la tête :

" Non, il n'y a pas de rapport. Celui qui m'a donné ça est un Mephistomon. Aucuns Mephistomon ne vivaient ici. Seuls les digimons ailés habitaient cette ville ... Enfin avant. "

Elle entendit un bruit.
Revenir en haut Aller en bas
Code-Duke
Code-DukeProfil Masculin Scorpion
Chien
Nombre de messages : 1248
Age : 29
Saison(s) préférée(s) : Savers of course
Personnage(s) préféré(s) : Sigma,Neo,Taichi mais surtout Masaru-sama
Digimon(s) préféré(s) : Dukemon et les RKs
Date d'inscription : 16/07/2008
Rank Ultimate
Rank Ultimate
MessageSujet: Re: En vue d'apprentissage   En vue d'apprentissage - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Nov 2008 - 9:18
Je fut surpris de cette révélation.Je me rappelais d'un mephistomon,un digimon puissant que j'avais combattu.Ma question était évidente
"Un..Un mephistomon?!J'en ai rencontré un,quand je me suis digivolvé au level perfect...Serait-ce possible que ça soit lui?C'était à la montagne..."

à l'entente du bruit,je me tourna vers sa source et demanda évidement

"Tu sait ce que c'est?"
Revenir en haut Aller en bas
Mimill
MimillProfil Féminin Taureau
Nombre de messages : 4501
Age : 1024
Saison(s) préférée(s) : Digimon 02 - Digimon Tamers
Personnage(s) préféré(s) : Davis - Kari - Takato - T.K.
Digimon(s) préféré(s) : SnowAgumon Savers - Guilmon - Veemon
Date d'inscription : 13/04/2008
Chicken Pizza
Chicken Pizza
MessageSujet: Re: En vue d'apprentissage   En vue d'apprentissage - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Nov 2008 - 21:48
Kyoufuumon sentit un léger courant d'air. Elle secoua la tête :

" Je sais pas ... "

La dragonne recula et créa des nuages noirs au cas où un monstre hostile arriverait pour les attaquer.
Revenir en haut Aller en bas
Masaru
MasaruProfil Masculin Bélier
Singe
Nombre de messages : 170
Age : 32
Saison(s) préférée(s) : Savers
Personnage(s) préféré(s) : Moi, Masaru (refuse) 8D
Digimon(s) préféré(s) : Agumon Savers & évolutions
Date d'inscription : 15/10/2008
Rank Adult
Rank Adult
MessageSujet: Re: En vue d'apprentissage   En vue d'apprentissage - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Nov 2008 - 22:10
Un homme accompagné d'un Ryuudamon et portant un grand chapeau noir arriva dans la direction de Kyoufuumon et Aero alors qu'il se promenait dans la ville. Il tenait un jeu de cartes dans la main gauche et un sac avec une grande somme d'argent dans l'autre.
"Hé ben Tyki tu les as encore tous battus ! T'es imbattable au poker !"
"Ca nous fait une sacré somme en effet ! Tiens regarde on dirait qu'il y a quelqu'un..."
"Tu crois qu'ils savent jouer au poker ?"
Tyki et Ryuudamon s'arrêtèrent devant les deux digimon. L'homme au chapeau noir décida de se présenter.
"Bonjour à vous ! Puis-je faire quelque chose pour vous aider ? Je m'appelle Tyki Mikk et vous ?"
Revenir en haut Aller en bas
Code-Duke
Code-DukeProfil Masculin Scorpion
Chien
Nombre de messages : 1248
Age : 29
Saison(s) préférée(s) : Savers of course
Personnage(s) préféré(s) : Sigma,Neo,Taichi mais surtout Masaru-sama
Digimon(s) préféré(s) : Dukemon et les RKs
Date d'inscription : 16/07/2008
Rank Ultimate
Rank Ultimate
MessageSujet: Re: En vue d'apprentissage   En vue d'apprentissage - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Nov 2008 - 19:45
Je me retourna vers cette homme étrange,et fut surpris de voir un être humain.J'avais appris ce qu'ils étaient dans les livres,mais je ne voyait pas ce qu'il venait faire ici.

"Hum...Bonjour...Moi je suis sero de toy city.Quant à l'aide...Bien,je chercherais à...sortir d'ici...par ou?"

je pris un regard méfiant face à cet homme,influencé par l'impression que m'avait donnée son ryuudamon en parlant de poker.
Revenir en haut Aller en bas
Mimill
MimillProfil Féminin Taureau
Nombre de messages : 4501
Age : 1024
Saison(s) préférée(s) : Digimon 02 - Digimon Tamers
Personnage(s) préféré(s) : Davis - Kari - Takato - T.K.
Digimon(s) préféré(s) : SnowAgumon Savers - Guilmon - Veemon
Date d'inscription : 13/04/2008
Chicken Pizza
Chicken Pizza
MessageSujet: Re: En vue d'apprentissage   En vue d'apprentissage - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Nov 2008 - 22:39
Kyoufuumon sourit aux arrivants et dit :

" Salut, je suis Kyoufuumon ... Je suis née ici ... Mais ça a beaucoup changé !! "

Elle grimaça un peu et continua :

" Et vous, vous vivez là ? "

Kyoufuumon ferma les yeux, elle sentit comme un éclair lui traverser le corps ... Elle ne pouvait s'espliquer ce qui se passait. La dragonne ne se sentait pas bien ... Etait-ce à cause de cette aura de malheur ?!
Revenir en haut Aller en bas
Masaru
MasaruProfil Masculin Bélier
Singe
Nombre de messages : 170
Age : 32
Saison(s) préférée(s) : Savers
Personnage(s) préféré(s) : Moi, Masaru (refuse) 8D
Digimon(s) préféré(s) : Agumon Savers & évolutions
Date d'inscription : 15/10/2008
Rank Adult
Rank Adult
MessageSujet: Re: En vue d'apprentissage   En vue d'apprentissage - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Nov 2008 - 18:27
Tyki sourit aux deux digimon après que les présentations eut été faites.
"Ravi de vous connaître vous deux. Quand à cette ville je ne la connais pas beaucoup je ne suis arrivé ici que depuis une semaine."
Il les salua en levant son chapeau et s'apprêta à repartir aussitôt quand un bruit de bagarre se fit entendre dans une espèce de bar pas très loin de là. Un Goblimon sortit en courant de l'établissement, portant un sac sur l'épaule gauche et Digitamamon à ses trousses.
"Arrêtez ce voleur ! Cet enf**** viens de voler la caisse !"
Revenir en haut Aller en bas
Code-Duke
Code-DukeProfil Masculin Scorpion
Chien
Nombre de messages : 1248
Age : 29
Saison(s) préférée(s) : Savers of course
Personnage(s) préféré(s) : Sigma,Neo,Taichi mais surtout Masaru-sama
Digimon(s) préféré(s) : Dukemon et les RKs
Date d'inscription : 16/07/2008
Rank Ultimate
Rank Ultimate
MessageSujet: Re: En vue d'apprentissage   En vue d'apprentissage - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Nov 2008 - 18:35
rapidement,je fait un pas en avant et fixe cet humain.Ce que je venait d'apprendre me faisait pensé qu'il l'avait vraiment volé...Je lui dit immédiatement

"Un voleur?Quel intérêt de voler de l'argent?Je crois en tout cas..."

Je le poussa rapidement et matérialisa une crotte,prêt à la lancer.Je savais ne pas lui avoir fait mal,et tant mieux.

"Alors?!C'est vous qui l'avez voler?"
Revenir en haut Aller en bas
Mimill
MimillProfil Féminin Taureau
Nombre de messages : 4501
Age : 1024
Saison(s) préférée(s) : Digimon 02 - Digimon Tamers
Personnage(s) préféré(s) : Davis - Kari - Takato - T.K.
Digimon(s) préféré(s) : SnowAgumon Savers - Guilmon - Veemon
Date d'inscription : 13/04/2008
Chicken Pizza
Chicken Pizza
MessageSujet: Re: En vue d'apprentissage   En vue d'apprentissage - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Nov 2008 - 20:42
Kyoufuumon sourit à Tyki et Ryuudamon. Elle entendit elle aussi la bagarre dans le bar. La dragonne bleue avança, pensivement, et regarda Goblimon et Digitamamon, sans rien dire. Elle était comme évadée du monde où elle vivait. Ce monde où elle avait ri autant que pleurer ... Pourquoi tant de violence existait ? Pourquoi les guerres éclataient ? Pourquoi tuer ? Pourquoi détruire ? Rien est mieux que la paix ... Ce monde ... Ce monde a été créé comme il le falait, le Créateur, Fanglongmon, la fait ainsi, au mieux ... Ce monde était parfait avant l'arrivée e la violence ...
Kyoufuumon secoua la tête et sortit de ses pensées ...
Revenir en haut Aller en bas
Masaru
MasaruProfil Masculin Bélier
Singe
Nombre de messages : 170
Age : 32
Saison(s) préférée(s) : Savers
Personnage(s) préféré(s) : Moi, Masaru (refuse) 8D
Digimon(s) préféré(s) : Agumon Savers & évolutions
Date d'inscription : 15/10/2008
Rank Adult
Rank Adult
MessageSujet: Re: En vue d'apprentissage   En vue d'apprentissage - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Nov 2008 - 16:42
Tyki vit le Goblimon esquiver l'attaque d'Aero et fit un signe à Ryuudamon en souriant.
"Ok j'ai compris ce qu'il me reste à faire !"
Ryuudamon se mit en plein sur la route du Goblimon qui dut stopper aussitôt sa course.
"Tatata ! Qu'est-ce que tu fais avec ça toi ?"
"Dégage de là j'ai rien à dire à un digimon comme toi... dépêche-toi ou sinon..."
"Ou sinon quoi ?"
Ryuudamon et Tyki s'échangèrent rapidement un regard et l'homme au chapeau noir pointa son digivice en direction de son ami.
"Ryuudamon shinka ! GINRYUMON !!!"
Ryuudamon se mit à briller et devint plus grand et sutout plus puissant. Il venait de se digivolver. Goblimon se mit légèrement à trembler.
"Ha ! Tu fais moins le malin maintenant ? TEKKOUJIN !"
Il lança une lanceen fer sur Goblimon.
Revenir en haut Aller en bas
Code-Duke
Code-DukeProfil Masculin Scorpion
Chien
Nombre de messages : 1248
Age : 29
Saison(s) préférée(s) : Savers of course
Personnage(s) préféré(s) : Sigma,Neo,Taichi mais surtout Masaru-sama
Digimon(s) préféré(s) : Dukemon et les RKs
Date d'inscription : 16/07/2008
Rank Ultimate
Rank Ultimate
MessageSujet: Re: En vue d'apprentissage   En vue d'apprentissage - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Nov 2008 - 20:32
Je fût énervé qu'il m'ignore totalement...Puis choqué de sa réaction face aux autres digimons.Il les avait attaqués sauvagement,tellement que je n'hésita pas à tirer son rayon sur le joueur de poker

"Tu trouve ça intelligent?!Je refuse de te laisser voler d'humbles digimons comme eux!"

Je courrut sur le ginryumon pour lui donner un coup de poings.J'analysais le digimon brièvement:Niveau Adult,possède un X-antibody,plus adapté aux combats au corps à corps...Aïe...Trop tard pour stopper sa course.
Revenir en haut Aller en bas
Mimill
MimillProfil Féminin Taureau
Nombre de messages : 4501
Age : 1024
Saison(s) préférée(s) : Digimon 02 - Digimon Tamers
Personnage(s) préféré(s) : Davis - Kari - Takato - T.K.
Digimon(s) préféré(s) : SnowAgumon Savers - Guilmon - Veemon
Date d'inscription : 13/04/2008
Chicken Pizza
Chicken Pizza
MessageSujet: Re: En vue d'apprentissage   En vue d'apprentissage - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Nov 2008 - 14:17
Kyoufuumon regarda Ryuudamon devenir Ginryuumon et attaquer Goblimon. Elle ne fit rien et vit Aero passer à l'assaut. Elle secoua la tête et fonça mais avant d'arriver devant Goblimon, elle changea ...
Non, elle ne se digivolva pas car elle était de la même puissance ... Elle était devenue ShiKyoufuumon. La dragonne grinça des dents et lança des éclairs partout, même sur ses alliés ... Pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Masaru
MasaruProfil Masculin Bélier
Singe
Nombre de messages : 170
Age : 32
Saison(s) préférée(s) : Savers
Personnage(s) préféré(s) : Moi, Masaru (refuse) 8D
Digimon(s) préféré(s) : Agumon Savers & évolutions
Date d'inscription : 15/10/2008
Rank Adult
Rank Adult
MessageSujet: Re: En vue d'apprentissage   En vue d'apprentissage - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Nov 2008 - 16:14
La lance de Ginryumon atteignit Goblimon en plein dans la jambe gauche ce qui le fit chuter à terre et lâcher le sac. Digitamamon remercia Tyki et Ginryudamon avant de retourner dans son établissement. Ginryudamon esquiva ensuite les éclairs et le coup de poing qu'il vit arriver sur lui, un peu surpris tout de même.
"Arf mais qu'est-ce qui vous prend ?" O_O
Revenir en haut Aller en bas
Code-Duke
Code-DukeProfil Masculin Scorpion
Chien
Nombre de messages : 1248
Age : 29
Saison(s) préférée(s) : Savers of course
Personnage(s) préféré(s) : Sigma,Neo,Taichi mais surtout Masaru-sama
Digimon(s) préféré(s) : Dukemon et les RKs
Date d'inscription : 16/07/2008
Rank Ultimate
Rank Ultimate
MessageSujet: Re: En vue d'apprentissage   En vue d'apprentissage - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Nov 2008 - 18:37
Je fut un peu rassuré que Tyki évite mon attaque; je ne voulait pas le tuer, j'agissais sous la rage. Je me ressaisis sur cela,mais,bien que ce fût inutile,ce sont les éclairs qui m'ont totalement réveillé. Si je fut de prime abord perturbé, au moins toute la colère fut dissipée par ce sentiment. Blessé je me retourna vers elle,elle m'avait blessé et je ne savait pas comment réagir.

"Qu'est-ce que...Qu'est-ce qu'il se passe?!"
Revenir en haut Aller en bas
Mimill
MimillProfil Féminin Taureau
Nombre de messages : 4501
Age : 1024
Saison(s) préférée(s) : Digimon 02 - Digimon Tamers
Personnage(s) préféré(s) : Davis - Kari - Takato - T.K.
Digimon(s) préféré(s) : SnowAgumon Savers - Guilmon - Veemon
Date d'inscription : 13/04/2008
Chicken Pizza
Chicken Pizza
MessageSujet: Re: En vue d'apprentissage   En vue d'apprentissage - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Nov 2008 - 19:22
ShiKyoufuumon grogna et relança des éclairs. Elle avait l'air de souffrir en sa forme "Dark". La dragonne souleva un nuage de poussière ...
Revenir en haut Aller en bas
Masaru
MasaruProfil Masculin Bélier
Singe
Nombre de messages : 170
Age : 32
Saison(s) préférée(s) : Savers
Personnage(s) préféré(s) : Moi, Masaru (refuse) 8D
Digimon(s) préféré(s) : Agumon Savers & évolutions
Date d'inscription : 15/10/2008
Rank Adult
Rank Adult
MessageSujet: Re: En vue d'apprentissage   En vue d'apprentissage - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Nov 2008 - 19:35
Tyki et Ginryumon eurent beaucoup de difficulté à voir après la vague de poussière.
"T'as une idée Gin ?"
"Euh nan j'allais te poser justement la question !"
"Ok on improvise !!!"
Ginryumon lança alors plusieurs lances en fer dans toutes les directions espérant toucher ShiKyoufuumon et tenter de calmer le digimon en colère...
Revenir en haut Aller en bas
Code-Duke
Code-DukeProfil Masculin Scorpion
Chien
Nombre de messages : 1248
Age : 29
Saison(s) préférée(s) : Savers of course
Personnage(s) préféré(s) : Sigma,Neo,Taichi mais surtout Masaru-sama
Digimon(s) préféré(s) : Dukemon et les RKs
Date d'inscription : 16/07/2008
Rank Ultimate
Rank Ultimate
MessageSujet: Re: En vue d'apprentissage   En vue d'apprentissage - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Nov 2008 - 21:46
Là,j'entra dans un état d'hésitation...D'un coté,il y avait ShiKyoufuumon qui semblait pour le moins maléfique mais qui m'avait tout de même aidé...ET d' l'autre,tyki et le ginryumon qui me semblaient tout deux tout sauf de bons alliés.Je décida...de ne rien faire pour l'instant.Je recula rapidement en arrière et sortit une crotte. Tout était clair dans ma tête:ils s'attaqueraient et moi je les bloquerai via une,bien que probablement faible,explosion. Ensuite,je leur hurlerai d'arrêter...Ca me permettait tout du moins de ne pas choisir de camps...

Mais tout ne se passe pas toujours comme on le voudrait.
Revenir en haut Aller en bas
Mimill
MimillProfil Féminin Taureau
Nombre de messages : 4501
Age : 1024
Saison(s) préférée(s) : Digimon 02 - Digimon Tamers
Personnage(s) préféré(s) : Davis - Kari - Takato - T.K.
Digimon(s) préféré(s) : SnowAgumon Savers - Guilmon - Veemon
Date d'inscription : 13/04/2008
Chicken Pizza
Chicken Pizza
MessageSujet: Re: En vue d'apprentissage   En vue d'apprentissage - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Nov 2008 - 15:22
ShiKyoufuumon encaissa les lances de Ginryuumon. Elle grogna et créa plusieurs éclairs qui tombaient dans la ville ... Elle ne se contrôlait plus. Elle n'avait pas conscience de ce qu'elle faisait, hélas. En fait, elle n'était plus elle-même ... ShiKyoufuumon s'envola et regarda les autres digimons et l'humain.
Revenir en haut Aller en bas
Masaru
MasaruProfil Masculin Bélier
Singe
Nombre de messages : 170
Age : 32
Saison(s) préférée(s) : Savers
Personnage(s) préféré(s) : Moi, Masaru (refuse) 8D
Digimon(s) préféré(s) : Agumon Savers & évolutions
Date d'inscription : 15/10/2008
Rank Adult
Rank Adult
MessageSujet: Re: En vue d'apprentissage   En vue d'apprentissage - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Nov 2008 - 16:14
Ginryumon se prit un éclair mais n'eut cependant pas trop de dégâts.
"Ca commence à devenir difficile ! Ginryumon passe à ton niveau ultime !"
"Ok Tyki ! Ginryumon shinka ! HishaRyuumon !"
Le dragon prit alors son envol après que Tyki soit monté sur son dos et fonça sur la digimon devenue maléfique avant de lui donner un coup de tête...
Revenir en haut Aller en bas
Code-Duke
Code-DukeProfil Masculin Scorpion
Chien
Nombre de messages : 1248
Age : 29
Saison(s) préférée(s) : Savers of course
Personnage(s) préféré(s) : Sigma,Neo,Taichi mais surtout Masaru-sama
Digimon(s) préféré(s) : Dukemon et les RKs
Date d'inscription : 16/07/2008
Rank Ultimate
Rank Ultimate
MessageSujet: Re: En vue d'apprentissage   En vue d'apprentissage - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Nov 2008 - 16:28
Et là,se posait un nouveau problème:le combat aérien.Je pouvait bien sur voler,mais dans les airs on peut être attaqué de n'importe où...Et c'est en pensant à ce "n'importe où" que l'idée me vint:Le problème était d'éviter les tirs venant du sol...Mais je pouvais tirer sans m'envoler,pour profiter de cette faille. Et là,le premier problème revient: Qui frapper? Curieusement je cibla mon allié. Pourquoi? Très simple. Si je la ramenait à son état normal,elle m'aiderait à l'affronter. Je courrut vers elle est tira donc ce rayon.

"Vpoop arrow!"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Profil

MessageSujet: Re: En vue d'apprentissage   En vue d'apprentissage - Page 2 Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
 

En vue d'apprentissage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Digimon :: ARCHIVAGE :: Archives & Corbeille :: Archives RP-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser