Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 En route vers le QG! [Flaremon, Gabumon, BlackAgumon et ShadowGarurumon]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Shiromon
ShiromonProfil Scorpion
Serpent
Nombre de messages : 174
Age : 34
Date d'inscription : 19/08/2008
Rank Adult
Rank Adult
MessageSujet: Re: En route vers le QG! [Flaremon, Gabumon, BlackAgumon et ShadowGarurumon]   En route vers le QG! [Flaremon, Gabumon, BlackAgumon et ShadowGarurumon] - Page 4 Icon_minitimeMer 31 Déc 2008 - 18:41
[Je passe une dernière fois, Flaremon se réveillera au prochain Round ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Mimill
MimillProfil Féminin Taureau
Nombre de messages : 4501
Age : 1024
Saison(s) préférée(s) : Digimon 02 - Digimon Tamers
Personnage(s) préféré(s) : Davis - Kari - Takato - T.K.
Digimon(s) préféré(s) : SnowAgumon Savers - Guilmon - Veemon
Date d'inscription : 13/04/2008
Chicken Pizza
Chicken Pizza
MessageSujet: Re: En route vers le QG! [Flaremon, Gabumon, BlackAgumon et ShadowGarurumon]   En route vers le QG! [Flaremon, Gabumon, BlackAgumon et ShadowGarurumon] - Page 4 Icon_minitimeMer 31 Déc 2008 - 19:25
Flamedramon-X vit BlackAgumon s'enfuir. Pourquoi faisait-il ça ? Ils ne comptaient pas l'achever. La dragonne soupira et avança vers le loup sombre.
Flamedramon-X déposa la petite digimon bleue dans les bras de ShadowGarurumon.


" C'est pas de ta faute ShadowGarurumon. "

Elle se tourna vers Gabumon et répondit à sa question :

" Je pense qu'elle s'en sortira. J'en suis même sûre ! "
Revenir en haut Aller en bas
AudreyHorse
AudreyHorseProfil Féminin Lion
Chien
Nombre de messages : 108
Age : 29
Saison(s) préférée(s) : Toutes, mis à part Frontier ^^
Personnage(s) préféré(s) : Yamaaaatoooo!!! X)
Digimon(s) préféré(s) : Gabumon, Gazimon, Gaomon et Renamon
Date d'inscription : 27/09/2008
Rank Adult
Rank Adult
MessageSujet: Re: En route vers le QG! [Flaremon, Gabumon, BlackAgumon et ShadowGarurumon]   En route vers le QG! [Flaremon, Gabumon, BlackAgumon et ShadowGarurumon] - Page 4 Icon_minitimeLun 5 Jan 2009 - 13:47
Gabumon eu un soupir, soulagé.
ShadowGarurumon semblait bien abattu,
aussi le petit digimon balafré tacha de le consoler comme il le pu:

"_Ne sois pas dur avec toi même, tu t'es bien battu..."

Il s'ébroua:

"_On était en route pour le QG,
donc peux être qu'on devrait y aller tous ensemble maintenant, non?"
Revenir en haut Aller en bas
shadow garurumon
shadow garurumonProfil Masculin Poissons
Singe
Nombre de messages : 96
Age : 32
Date d'inscription : 13/08/2008
Rank Child
Rank Child
MessageSujet: Re: En route vers le QG! [Flaremon, Gabumon, BlackAgumon et ShadowGarurumon]   En route vers le QG! [Flaremon, Gabumon, BlackAgumon et ShadowGarurumon] - Page 4 Icon_minitimeLun 5 Jan 2009 - 15:19
Shadowgarurumon regarda en souriant flamedramon-x ainsi que gabumon, tous deux ne semblaient pas fachés mais plutot compatissant.Le loup noir regazrda les deux digimons qui l'avaient aidés et leur parla calmement.

-"Oui mais je ne m'en serai jamais sorti tout seul et is j'avais été trop lent, blackwargreymon aurait pu alors nous montrer son niveau au dessus de méga. Le pire est passé, oui allons au QG, saberdramon, hyogamonet les uatres doivent s'inquiéter, ça fiat un bout de tmeps que je ne les ai pas vu.

(inspi 0)
Revenir en haut Aller en bas
Flaremon
FlaremonProfil Scorpion
Serpent
Nombre de messages : 106
Age : 34
Date d'inscription : 14/08/2008
Rank Adult
Rank Adult
MessageSujet: Re: En route vers le QG! [Flaremon, Gabumon, BlackAgumon et ShadowGarurumon]   En route vers le QG! [Flaremon, Gabumon, BlackAgumon et ShadowGarurumon] - Page 4 Icon_minitimeJeu 8 Jan 2009 - 19:21
Le combat avait fait rage durant que la jeune Flaremon avait perdue connaissance... La petite digimon à l'épiderme bleutée maintenant glacée par le froid, se fit prendre par l'une des personne présente sur le lieu de combat et y resta jusqu'à ce que ces derniers furent achevés... Le BlackAgumon fut épargné par les autres et prit donc la fuite. Qui sait s'ils le reverrait un jour, mais sa ce n'était pas le plus gros à se préoccupé pour le moment, Flaremon étant toujours blessée à la patte et évanouie par la fatigue par dessus le marché... et puis, les autres membres du quartier général devait les attendre depuis un bon petit moment... Il fallait vite retourner là-bas... C'est justement un peu après que Shadowgarurumon est reprit la petite dans ces bras que cette dernière se mit à bouger un peu avant de finalement ouvrir les yeux et de murmurer:

-Hum... où suis-je...? Je suis plus contre la montagne...? Où est Gabumon? Pourquoi je ne touche plus le sol?... J'ai la tête qui me fait mal... Ah Shadow-sama... c'est vous qui me tenez... où est BlackAgumon?
Revenir en haut Aller en bas
Mimill
MimillProfil Féminin Taureau
Nombre de messages : 4501
Age : 1024
Saison(s) préférée(s) : Digimon 02 - Digimon Tamers
Personnage(s) préféré(s) : Davis - Kari - Takato - T.K.
Digimon(s) préféré(s) : SnowAgumon Savers - Guilmon - Veemon
Date d'inscription : 13/04/2008
Chicken Pizza
Chicken Pizza
MessageSujet: Re: En route vers le QG! [Flaremon, Gabumon, BlackAgumon et ShadowGarurumon]   En route vers le QG! [Flaremon, Gabumon, BlackAgumon et ShadowGarurumon] - Page 4 Icon_minitimeDim 11 Jan 2009 - 16:42
Flamedramon-X regarda ses alliés discuter avant de répondre à son tour :

" Mince ! J'avais oublié ! Il faut que je retrouve une digimon. Une petite dragonne bleue ressemblant à un Dorumon ! "

Elle regarda Flaremon, Gabumon et ShadowGarurumon avant de lever la tête vers le ciel. Il était tout blanc. Quelques flocons tombaient doucement et il y avait un peu de vent calme. La dragonne regarda ensuite le paysage enneigé, ces sapins aux épines vertes ou bleues, ces dunes de neige ... Elle sourit et attendit une réaction des autres digimons.
Revenir en haut Aller en bas
Hao Asakura
Hao AsakuraProfil Masculin Poissons
Singe
Nombre de messages : 1804
Age : 32
Saison(s) préférée(s) : 1 et 2
Personnage(s) préféré(s) : takato, kari, TK, davis
Digimon(s) préféré(s) : blackwargreymon, shadowweregarurumon, blackwargrowlmon,bref toutes les variantes noires de nos héros
Date d'inscription : 18/07/2008
Rank Ultimate
Rank Ultimate
MessageSujet: Re: En route vers le QG! [Flaremon, Gabumon, BlackAgumon et ShadowGarurumon]   En route vers le QG! [Flaremon, Gabumon, BlackAgumon et ShadowGarurumon] - Page 4 Icon_minitimeDim 8 Fév 2009 - 15:25
petit up:c'est à audrey de poster.
Revenir en haut Aller en bas
shadow garurumon
shadow garurumonProfil Masculin Poissons
Singe
Nombre de messages : 96
Age : 32
Date d'inscription : 13/08/2008
Rank Child
Rank Child
MessageSujet: Re: En route vers le QG! [Flaremon, Gabumon, BlackAgumon et ShadowGarurumon]   En route vers le QG! [Flaremon, Gabumon, BlackAgumon et ShadowGarurumon] - Page 4 Icon_minitimeMer 4 Mar 2009 - 21:09
Le loup noir regardait celle qu'il considérait comme sa protégée,ellE était saine et sauve mais un peu fatiguée.Flaremon semblait fatiguée et flamedramon-x était pour sa part à la recherche d'une sorte de dorumon,pour quelle raison?Shadowgarurumon répondit donc en premier lieu à flamedramon-x,qui avait été une alliée de grande valeur durant ce combat.

-"Pourquoi tu recherches cette petite dragonne bleue?Pour la mème raison que blackagumon avait à me chercher?Ou alors c'est pour autre chose?"

Puis le loup noir fixa flaremon et lui parla calmement,d'un ton très paternel.

-"Si on rentrait au QG flaremon?"
Revenir en haut Aller en bas
Flaremon
FlaremonProfil Scorpion
Serpent
Nombre de messages : 106
Age : 34
Date d'inscription : 14/08/2008
Rank Adult
Rank Adult
MessageSujet: Re: En route vers le QG! [Flaremon, Gabumon, BlackAgumon et ShadowGarurumon]   En route vers le QG! [Flaremon, Gabumon, BlackAgumon et ShadowGarurumon] - Page 4 Icon_minitimeMer 4 Mar 2009 - 21:39
Flaremon se sentait toujours toute désorientée, elle n'était plus trop sur de rien. La seule chose dont elle était vraiment certaine était que les bras qui la tenait étaient bel et bien ceux de son "père", ShadowGarurumon. Ce dernier la tenait bien au creux de ces bras et face à sa situation actuel, la petite digimon ne trouva qu'à se coller le plus possible à l'intérieur de ceux-ci, conte son poitrail pour tenter de prendre un maximum e chaleur dans cet environnement glacial. La petite grelottait un peu, ces moments passés dans cet environnement si froid ne lui convenant pas, elle avait besoin d'un endroit chaud comme le lieu où était établit la confrérie pour réchauffer ces petites pattes gelées par la morsure de la neige et du froid. Puis, lorsque la voix rassurante de celui qu'elle considérait comme un père se fit entendre pour lui demander si elle voulait rentrer au QG maintenant, sa petite voix faible et tremblottante ne put que répondre:

-Oouuu... oouuu... ouuu... ouiiii... pa...ap... pap... a... papa...
Revenir en haut Aller en bas
Mimill
MimillProfil Féminin Taureau
Nombre de messages : 4501
Age : 1024
Saison(s) préférée(s) : Digimon 02 - Digimon Tamers
Personnage(s) préféré(s) : Davis - Kari - Takato - T.K.
Digimon(s) préféré(s) : SnowAgumon Savers - Guilmon - Veemon
Date d'inscription : 13/04/2008
Chicken Pizza
Chicken Pizza
MessageSujet: Re: En route vers le QG! [Flaremon, Gabumon, BlackAgumon et ShadowGarurumon]   En route vers le QG! [Flaremon, Gabumon, BlackAgumon et ShadowGarurumon] - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Mar 2009 - 18:45
Flamedramon-X écouta ce que ShadowGarurumon avait à dire puis répondit :

" Oh, non, je ne la recherche pas pour la tuer ! C'est que je l'ai retrouvé dans la neige, cette petite, à côté du chateau de Myotismon ... enfin, à côté du chateau qui appartenait à mon père, quoi ... Elle était inconsciente mais lorsqu'elle s'est réveillée, elle s'est sauvée en courant ... Je ne l'ai jamais vue auparavant ... "

Flamedramon-X vit que Flaremon avait vraiment froid et ne s'attarda pas dans son récit. Elle s'approcha du loup et de la petite dragonne cyan et posa sa patte chaude sur l'épaule de la petite digimon pour la réchauffer. Elle dit aussi :

" Je ne vais pas vous retenir là, et puis, il faut que je la retrouve aussi ! On se reverra un jour, j'en suis sûre. "

Elle sourit et s'en alla en marchant dans la neige froide ...
Revenir en haut Aller en bas
Hao Asakura
Hao AsakuraProfil Masculin Poissons
Singe
Nombre de messages : 1804
Age : 32
Saison(s) préférée(s) : 1 et 2
Personnage(s) préféré(s) : takato, kari, TK, davis
Digimon(s) préféré(s) : blackwargreymon, shadowweregarurumon, blackwargrowlmon,bref toutes les variantes noires de nos héros
Date d'inscription : 18/07/2008
Rank Ultimate
Rank Ultimate
MessageSujet: Re: En route vers le QG! [Flaremon, Gabumon, BlackAgumon et ShadowGarurumon]   En route vers le QG! [Flaremon, Gabumon, BlackAgumon et ShadowGarurumon] - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Mar 2009 - 21:29
Shadowgarurumon regarda flamedramon-x,il semblait qu'elle était une personne digne de confiance.Contrairement à ce qu'il pensait,cette digimon voulait retrouver la dorumon bleue pour de bons motifs,il n'avait pas l'habitude des gens généreux.Le grand loup noir se dirigea vers le QG avec flaremon dans ses bras.


HJ-suite au sujet du QG
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Profil

MessageSujet: Re: En route vers le QG! [Flaremon, Gabumon, BlackAgumon et ShadowGarurumon]   En route vers le QG! [Flaremon, Gabumon, BlackAgumon et ShadowGarurumon] - Page 4 Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
 

En route vers le QG! [Flaremon, Gabumon, BlackAgumon et ShadowGarurumon]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

 Sujets similaires

-
» en route vers le digimonde
» Yoh et shadowgarurumon
» Hao et Blackagumon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Digimon :: ARCHIVAGE :: Archives & Corbeille :: Archives RP-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser