-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Yoh et shadowgarurumon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hao Asakura
Hao AsakuraProfil Masculin Poissons
Singe
Nombre de messages : 1804
Age : 32
Saison(s) préférée(s) : 1 et 2
Personnage(s) préféré(s) : takato, kari, TK, davis
Digimon(s) préféré(s) : blackwargreymon, shadowweregarurumon, blackwargrowlmon,bref toutes les variantes noires de nos héros
Date d'inscription : 18/07/2008
Rank Ultimate
Rank Ultimate
MessageSujet: Yoh et shadowgarurumon   Yoh et shadowgarurumon Icon_minitimeMer 13 Mai 2009 - 16:02
Yoh se rappelait,il était en train de combattre mais hao,enfin la fusion de son digimon et du shaman l'avait propulsé ici tout en le soignant de ses blessures,surement pour l'empécher de mourir avant leur combat.Le jeune shaman vit ensuite son digivice briller.Un loup noir bipède se tenait face à lui.Yoh prit la parole calmement en voyant son futur digimon.

-"Salut,je m'appelle yoh asakura et toi tu es mon digimon.Tu viens avec moi?
-Un peu direct comme approche qui aurait pensé que j'avais un digi-sauveur.
-Ben je sais pas mais mon frère a un digimon!
-Ok pas de problème sur le principe!"

Une entente facile pour le duo mais qqu'aallait-il se passe ensuite?
Revenir en haut Aller en bas
Mimill
MimillProfil Féminin Taureau
Nombre de messages : 4501
Age : 1024
Saison(s) préférée(s) : Digimon 02 - Digimon Tamers
Personnage(s) préféré(s) : Davis - Kari - Takato - T.K.
Digimon(s) préféré(s) : SnowAgumon Savers - Guilmon - Veemon
Date d'inscription : 13/04/2008
Chicken Pizza
Chicken Pizza
MessageSujet: Re: Yoh et shadowgarurumon   Yoh et shadowgarurumon Icon_minitimeMer 13 Mai 2009 - 21:47
Un tourbillon se créa dans le sol sableux et des nuages de poussières s'élevèrent autours du nouveau digimon et de son digimon. On entendit un hurlement de dinosaure et une main sortit du trou de sable. Une main squelettique. Puis un bras sortit et tout le reste du corps. Cris de dinosaure, main squelettique, oui, c'était SkullGreymon. Un digimon Ultime, du même niveau que ShadowGarurumon. Mais ce digimon n'était pas sympathique. Il recherchait sans arrêt des combats à mort, qu'il gagnait ... Ces adversaires allaient peut-être gagner ! Il ne le pensait pas, il était sûr de lui, il lança le missile se trouvant sur son dos.
Revenir en haut Aller en bas
Hao Asakura
Hao AsakuraProfil Masculin Poissons
Singe
Nombre de messages : 1804
Age : 32
Saison(s) préférée(s) : 1 et 2
Personnage(s) préféré(s) : takato, kari, TK, davis
Digimon(s) préféré(s) : blackwargreymon, shadowweregarurumon, blackwargrowlmon,bref toutes les variantes noires de nos héros
Date d'inscription : 18/07/2008
Rank Ultimate
Rank Ultimate
MessageSujet: Re: Yoh et shadowgarurumon   Yoh et shadowgarurumon Icon_minitimeJeu 14 Mai 2009 - 18:41
Le duo ne portait pas d'attention réelle à l'environnement autour d'eux.Aucun d'entre eux n'avait donc vu le skullgreymon qui venait d'apparaitre et de lancer un missile vers eux.Shadowgarurumon vit l'attaque au dernier moment,il fit alors un vif bond sur le coté en s'emparant de son compagnon humain.Yoh dégaina son katana,prèt à attaquer son ennemi.Le loup noir se mit devant lui et lui parla.

-"Laisse-moi faire,celui là est un gros calibre!
-Ok bonne chance!"

Yoh rengaina donc son arme,il s'allongea dans le sable chaud,et reprit la parole.

-"Réveille-moi quand tu as finis,je suis épuisé!"

Shadowgarurumon fut étonné par la réaction de son digi-sauveur,un mollasson et flemmard,insousciant qui plus est.Le loup noir ne porta pas plus d'attention à yoh,il tira avec sa bouche un puissant rayon sombre vers le digimon squelette.
Revenir en haut Aller en bas
Myotismon
MyotismonProfil Bélier
Singe
Nombre de messages : 9439
Age : 32
Saison(s) préférée(s) : Adventure et Savers
Personnage(s) préféré(s) : Masaru et Kôji
Digimon(s) préféré(s) : Myotismon, Agumon Savers, Dukemon et Strabimon
Date d'inscription : 09/04/2008

INFOS PERSONNAGE
Nom Personnage: Vincent Valentine
Autres persos: /
Inventaire:
Vampire Lord
Vampire Lord
MessageSujet: Re: Yoh et shadowgarurumon   Yoh et shadowgarurumon Icon_minitimeLun 18 Mai 2009 - 10:18
SkullGreymon, gros mais ayant quand même quelques réflexes, esquiva le rayon du Digimon loup. Il vit alors le Digi-sauveur de Shadow s'allonger dans le sable en toute insouciance et eut un léger rire.
"Cet humain doit être terriblement confiant ou alors complètement inconscient... sachez que je n'ai jamais perdu un seul combat depuis des années ! Vous pouvez déjà vous préparer à la défaite !!!"
Il essaya ensuite de donner un grand coup de sa main squelettique à ShadowGarurumon dès qu'il eut fini de parler...
Revenir en haut Aller en bas
http://communaute-digimon.discutforum.com/t2342-vincent-valentine-blackguilmon http://communaute-digimon.discutforum.com/t2382-journal-de-vincent-valentine#39547
Hao Asakura
Hao AsakuraProfil Masculin Poissons
Singe
Nombre de messages : 1804
Age : 32
Saison(s) préférée(s) : 1 et 2
Personnage(s) préféré(s) : takato, kari, TK, davis
Digimon(s) préféré(s) : blackwargreymon, shadowweregarurumon, blackwargrowlmon,bref toutes les variantes noires de nos héros
Date d'inscription : 18/07/2008
Rank Ultimate
Rank Ultimate
MessageSujet: Re: Yoh et shadowgarurumon   Yoh et shadowgarurumon Icon_minitimeLun 18 Mai 2009 - 16:35
Yoh dormait toujours pendant que combattait son compagnon digimon.En effet,le colossal skullgreymon avait réussi à esquiver la dernière attaque de son ennemi malgré son imposante masse.Le monstrueux digimon squelettique était très confiant,il semblait certain de sa victoire.Le loup noir prit alors la parole en souriant.

-"Tu te crois invincible,alors,un combat de ce calibre ne me fera pas de mal si je ne me digivolve pas au niveau suupérieur,cela me fera un bon entrainement."

Le loup noir vit alors l'immense bras squelettique de son ennemi foncer vers lui,le chef de la "confrérie du nouveau digimonde" ne chercha pas à esquiver le coup de son opposant.Au contraire,shadowgarurumon attrapa les doigts de son opposant et l'envoya valser plus loin et le loup noir relanç sa technique précédente,un puissant rayon noir vers cet ennemi.
Revenir en haut Aller en bas
Mimill
MimillProfil Féminin Taureau
Nombre de messages : 4501
Age : 1024
Saison(s) préférée(s) : Digimon 02 - Digimon Tamers
Personnage(s) préféré(s) : Davis - Kari - Takato - T.K.
Digimon(s) préféré(s) : SnowAgumon Savers - Guilmon - Veemon
Date d'inscription : 13/04/2008
Chicken Pizza
Chicken Pizza
MessageSujet: Re: Yoh et shadowgarurumon   Yoh et shadowgarurumon Icon_minitimeMar 19 Mai 2009 - 19:07
ShadowGarurumon n'envoya pas SkullGreymon au loin mais lui brisa un doigt. Le squellette le regarda, furieux, et para le rayon. Il s'approcha du morceau d'os qui se rattacha à sa main. Puis il reprit le combat, envoyant un autre missile.
Revenir en haut Aller en bas
Hao Asakura
Hao AsakuraProfil Masculin Poissons
Singe
Nombre de messages : 1804
Age : 32
Saison(s) préférée(s) : 1 et 2
Personnage(s) préféré(s) : takato, kari, TK, davis
Digimon(s) préféré(s) : blackwargreymon, shadowweregarurumon, blackwargrowlmon,bref toutes les variantes noires de nos héros
Date d'inscription : 18/07/2008
Rank Ultimate
Rank Ultimate
MessageSujet: Re: Yoh et shadowgarurumon   Yoh et shadowgarurumon Icon_minitimeMer 20 Mai 2009 - 14:38
Shadowgarurumon avait un plan lorsqu'il vit son ennemi réiterer l'attaque avec le missile.En effet,le loup noir sauta sur le missileet l'enfourcha comme s'il s'agissait d'une planche de surf.Debout sur sa nouvelle embarcation,le chef de la "confrérie du nouveau digimonde" détourna ensuite le missile de sa trajectoire normale et fonça vers l'imposant digimon squelettique.Le loup noir sauta d'un bond et le missile explosa,skullgreymon était-il touché?Shadowgarurumon sortit de la fumée,espérant avoir vaincu cet ennemi.
Revenir en haut Aller en bas
Mimill
MimillProfil Féminin Taureau
Nombre de messages : 4501
Age : 1024
Saison(s) préférée(s) : Digimon 02 - Digimon Tamers
Personnage(s) préféré(s) : Davis - Kari - Takato - T.K.
Digimon(s) préféré(s) : SnowAgumon Savers - Guilmon - Veemon
Date d'inscription : 13/04/2008
Chicken Pizza
Chicken Pizza
MessageSujet: Re: Yoh et shadowgarurumon   Yoh et shadowgarurumon Icon_minitimeMer 20 Mai 2009 - 15:35
SkullGreymon fut touché de pleins fouet mais il ne s'arrêta pas là. Le squellette lança un regard noir à son adversaire, puis remarqua Yoh qui dormait et cracha un rayon orangé sur le digi-sauveur ...
Revenir en haut Aller en bas
Hao Asakura
Hao AsakuraProfil Masculin Poissons
Singe
Nombre de messages : 1804
Age : 32
Saison(s) préférée(s) : 1 et 2
Personnage(s) préféré(s) : takato, kari, TK, davis
Digimon(s) préféré(s) : blackwargreymon, shadowweregarurumon, blackwargrowlmon,bref toutes les variantes noires de nos héros
Date d'inscription : 18/07/2008
Rank Ultimate
Rank Ultimate
MessageSujet: Re: Yoh et shadowgarurumon   Yoh et shadowgarurumon Icon_minitimeMer 20 Mai 2009 - 17:03
L'imposant digimon squelettique avait été fortement touché par son propre projectile.Il attaqua maintenant fourbement yoh asakura qui dormait,il y eut une explosion importante,à travers la fumée une silhouette entouré d'une aura bleue apparut.

thème de la scène: https://www.youtube.com/watch?v=GVylADVHjvw

Yoh sortit alors de cette fumée,il était armée d'un immense sabre bleu,son oversoul.Le regard du jeune shaman marquait sa détermination.Yoh prit alors la parole calmement.

-"Je vais te rouster,je ne te pardonnerai pas d'avoir interrompu ma sieste!"

Shadowgarurumon était étonné par le comportement de son compagnon humain mais ne dit rien,il se contenta de tirer un puissant rayon noir qui fonça vers son ennemi et yoh vint ajouter une puissante onde de choc bleu.Les deux attaques visaient skullgreymon!
Revenir en haut Aller en bas
Mimill
MimillProfil Féminin Taureau
Nombre de messages : 4501
Age : 1024
Saison(s) préférée(s) : Digimon 02 - Digimon Tamers
Personnage(s) préféré(s) : Davis - Kari - Takato - T.K.
Digimon(s) préféré(s) : SnowAgumon Savers - Guilmon - Veemon
Date d'inscription : 13/04/2008
Chicken Pizza
Chicken Pizza
MessageSujet: Re: Yoh et shadowgarurumon   Yoh et shadowgarurumon Icon_minitimeJeu 21 Mai 2009 - 15:03
SkullGreymon esquiva, regarda ses ennemis et répondit en ricannant :

" Hin hin hin ... Ce n'est pas très équitable ... Pour vous mes pauvres ! Vous ne serez bientôt qu'un tas de données inssignifiant qui s'ajoutera à ma force surdigimonesque ! MOUHAHAHA ! "

Il semblait un peu trop sûr de lui lorsqu'il dit cette hyperbole. Le squellette lança un missile sur chaque comabattant.
Revenir en haut Aller en bas
Hao Asakura
Hao AsakuraProfil Masculin Poissons
Singe
Nombre de messages : 1804
Age : 32
Saison(s) préférée(s) : 1 et 2
Personnage(s) préféré(s) : takato, kari, TK, davis
Digimon(s) préféré(s) : blackwargreymon, shadowweregarurumon, blackwargrowlmon,bref toutes les variantes noires de nos héros
Date d'inscription : 18/07/2008
Rank Ultimate
Rank Ultimate
MessageSujet: Re: Yoh et shadowgarurumon   Yoh et shadowgarurumon Icon_minitimeJeu 21 Mai 2009 - 16:05
Yoh sourit lorsqu'il vit son ennemi esquiver,il ne semblait craindre personne ou plutot il smeblait ne pas avoir conscience du danger.Lorsque les deux missiles foncèrent,ce fut shadowgarurumon qui les fit exploser d'un puissant rayon noir.Puis le duo regarda le digimon squelette,ils avaient tous deux l'intention de finir ce combat une fois pour toutes!Yoh se rapprocha de son ennemi et lui asséna un coup de son immense sabre bleu au niveau du crane.Le loup noir fonça vers son ennemi et lui asséna un violent coup de poing au niveau du ventre.
Revenir en haut Aller en bas
Myotismon
MyotismonProfil Bélier
Singe
Nombre de messages : 9439
Age : 32
Saison(s) préférée(s) : Adventure et Savers
Personnage(s) préféré(s) : Masaru et Kôji
Digimon(s) préféré(s) : Myotismon, Agumon Savers, Dukemon et Strabimon
Date d'inscription : 09/04/2008

INFOS PERSONNAGE
Nom Personnage: Vincent Valentine
Autres persos: /
Inventaire:
Vampire Lord
Vampire Lord
MessageSujet: Re: Yoh et shadowgarurumon   Yoh et shadowgarurumon Icon_minitimeVen 29 Mai 2009 - 21:53
SkullGreymon voulut esquiver mais les coups de ses adversaires furent trop rapide pour lui et il s'écrasa au sol.
"Argh ! Pas... pas mal du tout mais ne croyez pas avoir déjà gagné !!!"
Il tenta alors de se relever et prépara son attaque suivante...
Revenir en haut Aller en bas
http://communaute-digimon.discutforum.com/t2342-vincent-valentine-blackguilmon http://communaute-digimon.discutforum.com/t2382-journal-de-vincent-valentine#39547
Hao Asakura
Hao AsakuraProfil Masculin Poissons
Singe
Nombre de messages : 1804
Age : 32
Saison(s) préférée(s) : 1 et 2
Personnage(s) préféré(s) : takato, kari, TK, davis
Digimon(s) préféré(s) : blackwargreymon, shadowweregarurumon, blackwargrowlmon,bref toutes les variantes noires de nos héros
Date d'inscription : 18/07/2008
Rank Ultimate
Rank Ultimate
MessageSujet: Re: Yoh et shadowgarurumon   Yoh et shadowgarurumon Icon_minitimeSam 20 Juin 2009 - 22:01
HJ-petit post,je finis le sujet


Yoh et shadowgarurumon avaient l'intention de finir le combat maintenant,skullgreymon semblait se préparer,il fallait exploiter un telle faille.En effet,le shaman fonça vers son horrible et squelettique ennemi et l'embrocha de son imposant sabre bleu.Ensuite,le puissant loup noir vint aider son ami humainet broya le crane de skullgreymon.Puis,sans demander leur reste,les deux compères s'en allèrent pour un long péleriange d'entrainement.

HS-dans la chronologie du rp,le prochain rp avec hao/blackagumon ou yoh/shadowgarurumon se situera un an après la mort de bahamutmon
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Profil

MessageSujet: Re: Yoh et shadowgarurumon   Yoh et shadowgarurumon Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
 

Yoh et shadowgarurumon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» En route vers le QG! [Flaremon, Gabumon, BlackAgumon et ShadowGarurumon]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Digimon :: ARCHIVAGE :: Archives & Corbeille :: Archives RP-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser