-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 En route vers le QG! [Flaremon, Gabumon, BlackAgumon et ShadowGarurumon]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Flaremon
FlaremonProfil Scorpion
Serpent
Nombre de messages : 106
Age : 34
Date d'inscription : 14/08/2008
Rank Adult
Rank Adult
MessageSujet: Re: En route vers le QG! [Flaremon, Gabumon, BlackAgumon et ShadowGarurumon]   En route vers le QG! [Flaremon, Gabumon, BlackAgumon et ShadowGarurumon] - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Oct 2008 - 22:04
Flaremon marchait tranquillement, les pattes dans la neige se qui la faisait grelotter à chaque pas... pourquoi fallait-il qu'il fasse aussi froid? Elle avançait à petits pas avec le digimon à l'épaisse fourrure à ses côtés... Sa serait peut-être leur dernier moment seul pendant quelque temps alors elle décida de parler un peu... de ce qu'elle avait ressentit...

-Gabumon... Est-ce que toi aussi tu t'es sentit étrange lorsque l'on était dans les bras l'un de l'autre?
Revenir en haut Aller en bas
AudreyHorse
AudreyHorseProfil Féminin Lion
Chien
Nombre de messages : 108
Age : 29
Saison(s) préférée(s) : Toutes, mis à part Frontier ^^
Personnage(s) préféré(s) : Yamaaaatoooo!!! X)
Digimon(s) préféré(s) : Gabumon, Gazimon, Gaomon et Renamon
Date d'inscription : 27/09/2008
Rank Adult
Rank Adult
MessageSujet: Re: En route vers le QG! [Flaremon, Gabumon, BlackAgumon et ShadowGarurumon]   En route vers le QG! [Flaremon, Gabumon, BlackAgumon et ShadowGarurumon] - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Oct 2008 - 13:21
Cette question innatendue surprit tant Gabumon qu'il s'arrêta brusquement, trébuchant tout à coup sur sa propre queue. Cette fois-ci, c'était certain: quelque chose de bizzare se produisait... entre eux deux!

Gabumon prit un air décontracté, assez diffiçile avec la tension qui régnait sur son coeur:

"_Ahaha... Ben, tu sais... J'ai toujours vécu seul, donc bien sûr... Sentir... une fille comme toi contre mon coeur, s'était..."

Il marqua une pause, hésitant:

"_C'était chouette..."
Revenir en haut Aller en bas
Flaremon
FlaremonProfil Scorpion
Serpent
Nombre de messages : 106
Age : 34
Date d'inscription : 14/08/2008
Rank Adult
Rank Adult
MessageSujet: Re: En route vers le QG! [Flaremon, Gabumon, BlackAgumon et ShadowGarurumon]   En route vers le QG! [Flaremon, Gabumon, BlackAgumon et ShadowGarurumon] - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Nov 2008 - 5:39
Quand elle vit le digimon trébucher, la petite digimon à l'épiderme joliment bleutée se rapprocha alors de son compagnon mais avant même qu'elle est put lui demander s'il allait bien, ce dernier se releva puis dit d'un air le plus décontracter possible qu'il avait toujours vécu seul et que par conséquent sa ne lui arrivait pas souvent se genre de choses mais que le fait de l'avoir sentit elle contre lui, il avait trouver sa chouette... séparé par une petite pause, la jeune dragonne bleutée rougissa alors beaucoup et dit alors d'une petite voix timide:

-Moi aussi j'étais plutôt seule... Enfin, il y avait beaucoup de monde autour de moi mais c'était tous des Bakemons, des Phantomon et des Devidramons alors côté conversations avec ces créatures dont la seule fonction semblait être de penser à comment servir leur maitre et éviter de lui déplaire... Je n'ai donc jamais été proche de aucun autre digimon puis, j'ai rencontrée Shadow-Sama et sa bande et je suis devenus très amie avec eux et bien que je consdère Shadow-sama comme mon père et que je lui est déjà fait une acollade, avec toi c'était différent et c'était très... plaisant... je pourrais recommencer... quand tu veux...
Revenir en haut Aller en bas
Hao Asakura
Hao AsakuraProfil Masculin Poissons
Singe
Nombre de messages : 1804
Age : 32
Saison(s) préférée(s) : 1 et 2
Personnage(s) préféré(s) : takato, kari, TK, davis
Digimon(s) préféré(s) : blackwargreymon, shadowweregarurumon, blackwargrowlmon,bref toutes les variantes noires de nos héros
Date d'inscription : 18/07/2008
Rank Ultimate
Rank Ultimate
MessageSujet: Re: En route vers le QG! [Flaremon, Gabumon, BlackAgumon et ShadowGarurumon]   En route vers le QG! [Flaremon, Gabumon, BlackAgumon et ShadowGarurumon] - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Nov 2008 - 16:06
Blackmetalgreymon survolait ce foutu désert de glace c'était là que se trouvait la planque de shadogarurumon,il voualit qu'il ait une surprise à son retour.Malheureusement,le digimon noir ne savait pas du tout ou se trouvait cette fameuse planque.Elle se trouvait quelquepart dans ce tas de neige mais ou.Le digimon mécanique vit alors tot e volant deux digimons de nivau disciple,un gabumon balafré et une sorte de guilmon bleu clair.Le dragon noir atterit face au deux compagnos et leur parla calmement.

-"Seriez vous de la confrrie du nouveau digimode?Si c'est le cas,seriez vous prèts à gentiment me dire ou est votre planque,je vous conseille de répondre sincèrement car je sors d'un combat et je suis assez échauffé pour vous botter le train à vous deux réunis.Steak de gabumon et entrecote de guilmon bleu au menu du soir,sympa n'est-ce-pas?"

Blackmetalgreymon attendit une réaction de la part des deux digimons,lui qui avait ajouté une toche d'humour à osn discours pour bien les terrifier.
Revenir en haut Aller en bas
AudreyHorse
AudreyHorseProfil Féminin Lion
Chien
Nombre de messages : 108
Age : 29
Saison(s) préférée(s) : Toutes, mis à part Frontier ^^
Personnage(s) préféré(s) : Yamaaaatoooo!!! X)
Digimon(s) préféré(s) : Gabumon, Gazimon, Gaomon et Renamon
Date d'inscription : 27/09/2008
Rank Adult
Rank Adult
MessageSujet: Re: En route vers le QG! [Flaremon, Gabumon, BlackAgumon et ShadowGarurumon]   En route vers le QG! [Flaremon, Gabumon, BlackAgumon et ShadowGarurumon] - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Nov 2008 - 20:40
Gabumon allait répondre à Flaremon quand un gros monstre noir semblable à un dino couvert de plaques de métal apparut, les menaçants rapidement des les dégommer si il n'indiquaient pas leur cachette.

Le reptile balafré ricana:

"_Echauffé, hein? Tu devrais savoir qu'on ne défie jamais un adversaire sans savoir qui il est vraiment. Tu viens de détruire un rare moment de bohnneur vieux!"

A nouveau, Gabumon sentit cette force étreindre son coeur; aussitôt, la digivolution commença, son corps se métamorphosant à nouveau pour devenir...

"_Gabumon, digivolve toi en... GARURUMON!"

Le grand loup bleu se posta devant son adversaire, menaçant de quelques grognements.
Revenir en haut Aller en bas
Flaremon
FlaremonProfil Scorpion
Serpent
Nombre de messages : 106
Age : 34
Date d'inscription : 14/08/2008
Rank Adult
Rank Adult
MessageSujet: Re: En route vers le QG! [Flaremon, Gabumon, BlackAgumon et ShadowGarurumon]   En route vers le QG! [Flaremon, Gabumon, BlackAgumon et ShadowGarurumon] - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Nov 2008 - 4:50
Flaremon était toujours près du courageux Gabumon qui était déjà intervenu par deux fois à son aide depuis le court laps de temps qu'ils se connaissaient... Elle avait répondue aux paroles qu'il avait lui-même prononcé et attendait sa réponse avec ces joues étonnamment rouges, ne l'ayant jamais été autant que lorsqu'elle avait fini de lui raconter comment elle avait eu ses relations avec le sex opposé ainsi que les contacts avec les autres et finalement comment elle se sentait lorsqu'elle était dans ses bras... Mais alors que celui-ci s'apprêtait à répondre, un immense monstre au bras métallique possédant un peu de métal par ci par là pour protéger son corps atterrit tout prêt d'eux et les menaça de leur causer de sérieux ennuis si jamais ils ne le conduisait pas jusqu'au repaire de la confrérie du nouveau digimonde... La petite Flaremon prit alors courageusement la parole suite à Gabumon:

-Il est hors de question que nous te menions là-bas!!! Nos amis sont tous là-bas, ils y sont en sureté loin de tes serres et c'est le plus important. La confrérie est une chose qui tient énormément à coeur à mon papa et il me l'a confiée alors, il est hors de question de le laisser ainsi tomber en divulguant ainsi l'endroit ou le QG se trouve!!!

La petite vit alors son ami se digivolver une fois de plus au niveau champion se mettant courageusement devant son adversaire, prêt à le combattre de toutes ces forces s'il le fallait... Flaremon avait du prendre un peu de reculer pour ne pas être dans le chemin de son compagnon mais trébucha alors dans la neige à cause de sa jambe toujours douloureuse et regarda alors les deux titans face à face...
Revenir en haut Aller en bas
Hao Asakura
Hao AsakuraProfil Masculin Poissons
Singe
Nombre de messages : 1804
Age : 32
Saison(s) préférée(s) : 1 et 2
Personnage(s) préféré(s) : takato, kari, TK, davis
Digimon(s) préféré(s) : blackwargreymon, shadowweregarurumon, blackwargrowlmon,bref toutes les variantes noires de nos héros
Date d'inscription : 18/07/2008
Rank Ultimate
Rank Ultimate
MessageSujet: Re: En route vers le QG! [Flaremon, Gabumon, BlackAgumon et ShadowGarurumon]   En route vers le QG! [Flaremon, Gabumon, BlackAgumon et ShadowGarurumon] - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Nov 2008 - 13:33
Blackmetalgreymon observa l'attitude courageuse de gabumon,le petit digimon à fourrure voulait le défier,.Le gabumon se digivolva à son niveau champion:garurumon,le grand digimon noir ne put s'empécher de rire à la vue de ce petit digimon de niveau champion qui voulait s'opposer à lui.Blackmetalgreymon constata ensute que lfaremon conniassait bien le fameux shadowgarurumon,du moins son discours le laissait penser.Le digimo mécanisé constata aussi que le dragonne cyanne était blessée à la patte.Le dragon noir parla à flaremon en premier.

-"Alors tu m'as l'air de connaitre shadowgarurumon,très bien il est temps qu'il regrette de m'avoir laissé vivre,il retrouvera le cadave de sa petite protégé.Ton papa comme tu dis si il tenait tant àt oi il seriat ici pour te protéger,ton compagnon ne me fait pas peur ni toi d'ailleurs laors je te conseille de parler sinon c'est ton ami qui va ètre broyé par mes griffes."

Puis blackmetalgreymon regarda garurumon en souriant et lui parla calmement.

-"Mon petit louop,je suis de niveau ultime si tu crois me fiare peur,je vous conseille de dire ce que vous savez et éviter de vous méler des affaires de shadowgrurumon,ça ne vous attirera que des ennuis.Ce loup noir est loin d'ètre blanc(rires),il a commis des atrocités,je le connais mieux que vous.Rendez vous et dites moi ce uqe vous savez et alors vous survivrez.C'est ma dernière offfre."

Après son discours,le digimon noir se tut,attendant la réaction des deux digimons face à lui.
Revenir en haut Aller en bas
AudreyHorse
AudreyHorseProfil Féminin Lion
Chien
Nombre de messages : 108
Age : 29
Saison(s) préférée(s) : Toutes, mis à part Frontier ^^
Personnage(s) préféré(s) : Yamaaaatoooo!!! X)
Digimon(s) préféré(s) : Gabumon, Gazimon, Gaomon et Renamon
Date d'inscription : 27/09/2008
Rank Adult
Rank Adult
MessageSujet: Re: En route vers le QG! [Flaremon, Gabumon, BlackAgumon et ShadowGarurumon]   En route vers le QG! [Flaremon, Gabumon, BlackAgumon et ShadowGarurumon] - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Nov 2008 - 12:16
Garurumon eu un rictus. Ses crocs blancs comme la neige étinçellérent:

"_Moi non plus, je n'ai pas peur de vous. La taille où le niveau, tous ça n'as pas de sens. Si on veux battre, on peux! Je ne te laisserais pas faire du mal à Flaremon où à quelqu'un d'autres ici!"

Il se posa net devant son ennemi, sa cicatrice profonde en évidence:

"_J'ai déjà vu pire que toi... Milles fois pires..."

Il songea un instant à cet horrible Flamedramon, qui avait emporté à jamais la vie de son tamer, et une bonne partie de lui même, avec cette balafre pour souvenir. Oui, mais ce jour là, il avait atteint le niveau Ultime. Donc, qui sait, peux être allait-il pouvoir recommençer...
Revenir en haut Aller en bas
Flaremon
FlaremonProfil Scorpion
Serpent
Nombre de messages : 106
Age : 34
Date d'inscription : 14/08/2008
Rank Adult
Rank Adult
MessageSujet: Re: En route vers le QG! [Flaremon, Gabumon, BlackAgumon et ShadowGarurumon]   En route vers le QG! [Flaremon, Gabumon, BlackAgumon et ShadowGarurumon] - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Nov 2008 - 13:10
Flaremon était toujours au sol un peu plus loin et entendit très clairement les nouvelles menaces que leur faisait le digimon au bras métallique et à l'âme visiblement noire... et lorsque celui-ci commença à insulter Shadow-sama en tentant de dire qu'il n'aimait pas réellement Flaremon celle-ci s'enragea un peu et lui dit:

-Peu importe se que tu diras je sais que mon père m'aime!!! Shadow-sama tiens à moi et je le le sais!!! Il ne voulait pas me laisser seule mais je savais que s'il n'allait pas se battre, il s'en voudrait pendant toute sa vie alors je lui est dit d'y aller et est du le rassurer sur le fait que ma sécurité serait garantie avec la confrérie. C'est justement car il a confianceen moi qu'il a accepté et jamais je ne le laisserai tombé en vous révélant bêtement où cette cachette se trouve!!! Et j'ai moi aussi confiance en Garurumon. Alors nous ne dirons rien!!!
Revenir en haut Aller en bas
Hao Asakura
Hao AsakuraProfil Masculin Poissons
Singe
Nombre de messages : 1804
Age : 32
Saison(s) préférée(s) : 1 et 2
Personnage(s) préféré(s) : takato, kari, TK, davis
Digimon(s) préféré(s) : blackwargreymon, shadowweregarurumon, blackwargrowlmon,bref toutes les variantes noires de nos héros
Date d'inscription : 18/07/2008
Rank Ultimate
Rank Ultimate
MessageSujet: Re: En route vers le QG! [Flaremon, Gabumon, BlackAgumon et ShadowGarurumon]   En route vers le QG! [Flaremon, Gabumon, BlackAgumon et ShadowGarurumon] - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Nov 2008 - 14:13
Blackmetalgreymon écouta le disoucrs de garurumon,ce digimon disait en gros qu'il pouvait gagner bien que son ennemi soit d'un niveau supérieur au sien puis le loup bleu montra la cicatrice au digimon noir et affirma avoir vu pire que celui-ci.Puis ce fut au tour de la peite flaremon de prendre la parole,cette digimon reptilienne semblait avoir une confiance aveugle en shaodwgarurumon et toute sa troupe,elel n'était pas prète à parler elle non plus.Le grand digimon mécanisé prit donc la parole calmement en regardant ses deux digimons qui avaient l'audace de le défier,lui,il s'adressa d'abord à flaremon.

-"Très bien ma petite,si ut ne veux pas parler alors tu seras témoin de la mort de tous ceux qui veulent te protéger.De toute façon,shadowgarurumon ne tardera pas à venir en personne,en l'attendant je vais jouer avec vous.Il est mausant lorsqu'il pète un cable.D'ailleurs ton ami est le sosie parfait de shadowgarurumon à ses niveaux inférieurs,espérons qu'il pourra m'amuser autant que son homologue sombre."

Puis,après ces paroles,le digimon noir fixa gabumon et lui parla avec un ton tout aussi calme,montrant clairement qu'il ne prenait aucune de ses menaces au sérieux.

-"Très bien,tu es son sosie parfait lorsqu'il est sous ses niveaux inférieurs.C'est parfait,tu devrais m'amuser autant que lui.Le loup blanc contre le loup noir,ça aurait été un beau spectacle si seulement shadowgarurumon s'assumait en tant que lignée virale de gabumon et ses digivolutions.Moi je m'assume très bien en tent que lignée virale d'agumon,vous n'ètes pas d'accord?Après tu dis avoir vu pire que moi mais ne va pas t'imaginer que je usis au maximum de mes capacités,je peux encore me digivolver et devenir encore plus fort si je le souhaites.Tu le verras si tu es capable dem e surpasser."

Après ce long discours insultant envers shadowgarurumon,blackmetalgreymon regarda garurumon,attendant qu'il réagisse le premier.
Revenir en haut Aller en bas
AudreyHorse
AudreyHorseProfil Féminin Lion
Chien
Nombre de messages : 108
Age : 29
Saison(s) préférée(s) : Toutes, mis à part Frontier ^^
Personnage(s) préféré(s) : Yamaaaatoooo!!! X)
Digimon(s) préféré(s) : Gabumon, Gazimon, Gaomon et Renamon
Date d'inscription : 27/09/2008
Rank Adult
Rank Adult
MessageSujet: Re: En route vers le QG! [Flaremon, Gabumon, BlackAgumon et ShadowGarurumon]   En route vers le QG! [Flaremon, Gabumon, BlackAgumon et ShadowGarurumon] - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Nov 2008 - 19:14
Garurumon avait beau ne connaître ShadowGarurumon que depuis trés peu de temps, il sentait bien que ce dernier ne pouvait pas être mauvais, comme le prétendant ce MétalGreymon noir bien étrange...

Il s'ébroua, et gronda avec son éternel sourire:

"_Tu ne m'as pas l'air bien pressé de te battre... Sûr que tu tiendra le coup?"

Beaucoup l'aurait trouvé bien stupide, de provoquer ainsi un ennemi plus fort et plus imposant que lui. Mais il savait qu'un adversaire succeptible était bien plus façile à vaincre... Mais un probléme de taille, qui pourtant ne lui portait pas de probléme il y a quelques instants s'imposa de lui même: BlackMétalGreymon était gigantesque, même si par miracle il arrivait à se digivolver à un niveau supérieur, jamais il ne pourrait parer des coups venant d'un être aussi colossale...
Revenir en haut Aller en bas
Flaremon
FlaremonProfil Scorpion
Serpent
Nombre de messages : 106
Age : 34
Date d'inscription : 14/08/2008
Rank Adult
Rank Adult
MessageSujet: Re: En route vers le QG! [Flaremon, Gabumon, BlackAgumon et ShadowGarurumon]   En route vers le QG! [Flaremon, Gabumon, BlackAgumon et ShadowGarurumon] - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Nov 2008 - 13:23
Flaremon était un peu déçue car bien qu'elle avait confiance en son ami et lui accordait le bénéfice du doute tant qu'à sa victoire, l'ayant déjà vu vaincre dans de pire conditions, elle demeurait une fois de plus totalement inutile et même pire, elle risquait d'être dans ses jambes si jamais elle tentait de joindre le combat. Elle s'écarta donc contre une paroi rocheuse... étant incapable de se remettre sur ces deux pattes, la neige la frigorifiant et le mal dans sa jambe étant toujours présent... Elle regarda alors les deux autres qui semblaient prêt à s'affronter, se bouchant les oreilles avec ses pattes pour ne pas entendre les ignobles paroles du digimon opposant.
Revenir en haut Aller en bas
Hao Asakura
Hao AsakuraProfil Masculin Poissons
Singe
Nombre de messages : 1804
Age : 32
Saison(s) préférée(s) : 1 et 2
Personnage(s) préféré(s) : takato, kari, TK, davis
Digimon(s) préféré(s) : blackwargreymon, shadowweregarurumon, blackwargrowlmon,bref toutes les variantes noires de nos héros
Date d'inscription : 18/07/2008
Rank Ultimate
Rank Ultimate
MessageSujet: Re: En route vers le QG! [Flaremon, Gabumon, BlackAgumon et ShadowGarurumon]   En route vers le QG! [Flaremon, Gabumon, BlackAgumon et ShadowGarurumon] - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Nov 2008 - 23:01
Blackmetalgreymon n'écouta qu'à moitié les paroles du loup bleu balafré qu'il s'apprétait à combattre.Le grand digimon noir leva le tète au ciel,ses narines étaient titillés,il sentait un odeur très familière:celle de son ancien ami.Le grand dragon mécanisé regarda flaremon en souriant ainsi uqe garurumon et leur parla d'une voix qui traduisait un état d'éxcitation relatif.

-"Il arrive,le loup noir,shaodwgarurumon.Approche je t'attends,il est temps de régler nos comptes.Quand à vous vous allez attendre avec moi le loup noir,si vous ne voulez pas alors je serai obligé de vous retenir par la force."

Puis blackmetalgreymon détourna le regard,il fixait l'endroit d'ou deviat arriver celui uq'il voulait détruire:shadowgarurumon en personne.Si il veniat,cela voulait dire uqe myotismon était mort,donc le dragon noir était libre de ses mouvements.
Revenir en haut Aller en bas
AudreyHorse
AudreyHorseProfil Féminin Lion
Chien
Nombre de messages : 108
Age : 29
Saison(s) préférée(s) : Toutes, mis à part Frontier ^^
Personnage(s) préféré(s) : Yamaaaatoooo!!! X)
Digimon(s) préféré(s) : Gabumon, Gazimon, Gaomon et Renamon
Date d'inscription : 27/09/2008
Rank Adult
Rank Adult
MessageSujet: Re: En route vers le QG! [Flaremon, Gabumon, BlackAgumon et ShadowGarurumon]   En route vers le QG! [Flaremon, Gabumon, BlackAgumon et ShadowGarurumon] - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Nov 2008 - 16:55
Garurumon inclina la tête: il ne comprennait pas bien ce que Shadow-Garurumon allait venir faire ici...
Il resta toutefois sur ses gardes.
Ce MétalGreymon noir, il n'avait vraiment pas confiance.
Il ne savait pas encore si c'était un des "amis" de Myotismon, mais cela ne lui disait rien de bon...
Vraiment rien....

[No inspi, désolé ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Flaremon
FlaremonProfil Scorpion
Serpent
Nombre de messages : 106
Age : 34
Date d'inscription : 14/08/2008
Rank Adult
Rank Adult
MessageSujet: Re: En route vers le QG! [Flaremon, Gabumon, BlackAgumon et ShadowGarurumon]   En route vers le QG! [Flaremon, Gabumon, BlackAgumon et ShadowGarurumon] - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Nov 2008 - 5:57
Flaremon était toujours assise dans la neige et regardait les deux autres qui semblaient vraiment sur le point de se battre mais c'est alors que le dinosaure robotisé sembla attiré par une odeur... Flaremon renifla un peu mais avec son petit coup de froid qu'elle c'était prise, elle n'arrivait pas à sentir l'odeur de celui qui approchait. Puis, alors le digimon en question sourit d'un air peu rassurant tout comme le ton de sa voix qui s'en suivit... Cette voix leur faisant clairement comprendre que celui qu'il venait de renifler l'approche n'était autre que celui que Flaremon nommait affectueusement père, ShadowGarurumon. Ce dernier appelait le loup noir à arriver pour régler leur compte... pourrait-il donc s'agir de l'ancien bras droit du chef de la confrérie? BlackAgumon? Rien n'était impossible... Ce dernier leur ordonna alors de rester bien sagement ici à attendre avec lui sinon, il n'hésiterait pas à utiliser la force... Flaremon regarda alors Garurumon inquiète, espérant qu'il ne tenterait rien de risqué mais celui-ci sembla penser comme elle, qu'il valait mieux rester tranquille pour le moment... Alors, que Flaremon se questionnait un peu sur la présence de son père ici, elle sentit le froid la parcourir et dit faiblement:

-Garurumon, j'ai froid...
Revenir en haut Aller en bas
Hao Asakura
Hao AsakuraProfil Masculin Poissons
Singe
Nombre de messages : 1804
Age : 32
Saison(s) préférée(s) : 1 et 2
Personnage(s) préféré(s) : takato, kari, TK, davis
Digimon(s) préféré(s) : blackwargreymon, shadowweregarurumon, blackwargrowlmon,bref toutes les variantes noires de nos héros
Date d'inscription : 18/07/2008
Rank Ultimate
Rank Ultimate
MessageSujet: Re: En route vers le QG! [Flaremon, Gabumon, BlackAgumon et ShadowGarurumon]   En route vers le QG! [Flaremon, Gabumon, BlackAgumon et ShadowGarurumon] - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Nov 2008 - 15:18
Blackmetalgreymon regarda gabumon et flaremon,ils semblaient tous deux attendre eux aussi le sauveur.Le grand digimon noir n'allait pas rester inactif plus longtemps,il avait l'intention très clairement l'intention de se battre un peu en attendant l'arrivée de son grand rival.Le monstre mécanique fixa garurumon avec un regard traduisant le défi puis parla au loup bleu d'une voix très calme et très sereine.

-"En attendant shadowgarurumon,nous allons nous battre!Tiens toi prèt mon petit loup je vais te dépecer avant qu'arrive ton homologue.Nous avons trop palré,comme tu l'as idt toi-mème,je vais me remuer un peu pour te tuer mais l'autre est blessée donc je ne la tuerai pas maintenant."

Puis après ses quelques paroles le metalgreymon noir passa à l'action comme il l'avait dit.Le monstre frappa avec violence garurumon d'un coup de son immense patte mécanisé qu'il asséna volontairement dans la tète de osn futur opposant mais avec peu de force par rapport à ce qu'il pouvait faire.Il voulait que le loup noir voie gabumon agoniser à son arrivée.

HJ-shadowgarurumon arrivera d'ici quelques posts,il a une trotte depuis la pyramide
Revenir en haut Aller en bas
AudreyHorse
AudreyHorseProfil Féminin Lion
Chien
Nombre de messages : 108
Age : 29
Saison(s) préférée(s) : Toutes, mis à part Frontier ^^
Personnage(s) préféré(s) : Yamaaaatoooo!!! X)
Digimon(s) préféré(s) : Gabumon, Gazimon, Gaomon et Renamon
Date d'inscription : 27/09/2008
Rank Adult
Rank Adult
MessageSujet: Re: En route vers le QG! [Flaremon, Gabumon, BlackAgumon et ShadowGarurumon]   En route vers le QG! [Flaremon, Gabumon, BlackAgumon et ShadowGarurumon] - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Nov 2008 - 16:17
Les choses se préçipitérent trés vite.
Flaremon se plaignit du froid qui régnait. C'est vrai que l'atmosphére semblait encore plus glaçial qu'au moment où les deux Digimons avaient commençés leur petit voyage.
Et, avant même que le Garurumon balafré n'ai pu répondre, MétalGeymon déçida, plutôt que d'attendre passivement son adversaire, de passer à l'assaut!

Le coup fut rapide et puissant.
En temps que champion, Garurumon encaissa, mais une blessure profonde se marqua dans son flanc, suivit d'une trainée de sang. BlackMétalGreymon ne plaisantait pas. Mais pas question d'abandonner!, songea le loup bleu.

Aussi, il inclina la tête en l'air, et poussa un rugissement vengeur:

"_Hurlement Tonerre!!!"

Un véritable ouragan bleu sortit de la gueule de Garurumon pour venir frapper son ennemi. Mais l'attaque du champion semblait minuscule face au grand dino noir...
Revenir en haut Aller en bas
Flaremon
FlaremonProfil Scorpion
Serpent
Nombre de messages : 106
Age : 34
Date d'inscription : 14/08/2008
Rank Adult
Rank Adult
MessageSujet: Re: En route vers le QG! [Flaremon, Gabumon, BlackAgumon et ShadowGarurumon]   En route vers le QG! [Flaremon, Gabumon, BlackAgumon et ShadowGarurumon] - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Nov 2008 - 6:04
Flaremon tremblotait toujours et avait appelée à elle Garurumon en croyant à un cesser le feu entre Garurumon et BlackMétalGreymon jusqu'à l'arrivée de son "père adoptif" mais elle se rendit bien rapidement compte qu'elle avait totalement tort cette fois-ci... Le digimon mi dinosaure mi robotisé prenant alors une fois de plus la parole pour s'adresser alors directement et seulement à Garurumon pour alors lui apprendre que pour passer le temps, d'ici l'arrivée du loup noir qui était toujours l'actuel chef de la confrérie, tout les deux allaient se battre et le convia à se ternir prêt car il allait attaqué et que comme, l'avait dit Garurumon, ils avaient déjà assez parlé de l'avis du digimon noir qui fonça alors à l'attaque avec son puissant bras d'acier pour asséner un violent coup au loup bleu qui ne put malheureusement pas esquiver se qui fit légèrement crier Flaremon lorsqu'elle vit le sang s'écouler de la plaie fraichement ouverte. Cependant le loup bleu ne semblait pas vouloir se déclarer vaincu, ce dernier relevant fièrement la tête pour ensuite lancer une puissante attaque hurlement tonnerre qui semblait malheureusement plutôt petite face au montre de chair et d'acier qui lui était opposé... Flaremon elle se releva avec difficultés et regarda le combat d'un air très inquiète.
Revenir en haut Aller en bas
Hao Asakura
Hao AsakuraProfil Masculin Poissons
Singe
Nombre de messages : 1804
Age : 32
Saison(s) préférée(s) : 1 et 2
Personnage(s) préféré(s) : takato, kari, TK, davis
Digimon(s) préféré(s) : blackwargreymon, shadowweregarurumon, blackwargrowlmon,bref toutes les variantes noires de nos héros
Date d'inscription : 18/07/2008
Rank Ultimate
Rank Ultimate
MessageSujet: Re: En route vers le QG! [Flaremon, Gabumon, BlackAgumon et ShadowGarurumon]   En route vers le QG! [Flaremon, Gabumon, BlackAgumon et ShadowGarurumon] - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Nov 2008 - 18:46
Blackmetalgreymon avait réussi à toucher sévèrement le loup bleu avec son immense griffe métallique et vit un liquide couler du point d'impact:le flanc de garurumon.Le digimon canidé saignait!!Blackmetalgreymon s'apprétait à rire de la fragilité de son ennemi quand ce dernier lui tirait dessus avec une sorte de puissant rayon bleu,au niveau champion,shadow garurumon possédait le mème coup sauf qu'il était noir:le hurlement tonnerre.Le dinosuare mécanisé encaissa la rafale dans la poitrine mais ne fut pas trop entamé grace aux plaques de métal sur son torse,ce qui ne l'empécha pas de poser un genou à terre,signe qu'il était tout dem ème touché.Le digimon noir se releva portant un regard haineux à garurumon et lui parla.

-"C'est tout ce que tu peux faire,tu es du mèem type que blackgaumon donc tu pourrias te digivolver en weregarurumon,aller ne me dis pas que tu ne peux pas,tu tiens à te fiare surpasser par ta lignée virale?Allr,si shadowgarurumon devient ultime et méga avec facilité alors fias de mème et offre moi un divertissement de taille."

Puis après ses brèves paroles,le digimon mécanisé regarda flaremon qui était simple spectatrice,pas étonnant vu sa blessure.Blackmetalgreymon pensait maintenant à sa contre attaque,une contre attaque intelligente pour une fois mais il préféra foncer directement dans le tas,il avait la très ferme attention de tuer garurumon sous les yeux de la dragonne bleue et avant l'arrivée du loup noir.Le grand monstre robotique tira deux missiles avec ses deux plaques de metal sur son ventre qui s'ouvrirent,les duex missiles fonçaient à toute vitesse sur garurumon.
Revenir en haut Aller en bas
AudreyHorse
AudreyHorseProfil Féminin Lion
Chien
Nombre de messages : 108
Age : 29
Saison(s) préférée(s) : Toutes, mis à part Frontier ^^
Personnage(s) préféré(s) : Yamaaaatoooo!!! X)
Digimon(s) préféré(s) : Gabumon, Gazimon, Gaomon et Renamon
Date d'inscription : 27/09/2008
Rank Adult
Rank Adult
MessageSujet: Re: En route vers le QG! [Flaremon, Gabumon, BlackAgumon et ShadowGarurumon]   En route vers le QG! [Flaremon, Gabumon, BlackAgumon et ShadowGarurumon] - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Nov 2008 - 12:20
La provocation, y'a que ça de vrai.
Garurumon poussa un grondement.
Se digivolver, il l'avait déjà fait, et aujourd'hui, c'était plus que temps de le refaire...
Soudain, le MétalGreymon noir attaqua à nouveau! Deux missiles gingatesques fonçérent vers le loup bleu, qui bondit en l'air, sa patte arriére toutefois touchée par l'un des projectiles.

Il retomba fiérement sur ses quattres pattes, l'air plus déterminé que jamais:

"_BlackMetalGreymon! Tu vas regretter ça!"

La rage au ventre, Garurumon sentit cette incroyable puissance, comme la premiére fois...
Peu à peu, le loup se dressait sur ses pattes arriéres...
De nombreuses petites cicatrices en forme de sutures se formérent sur sa foururre, un jean clouté apparut comme par magie, lui donnant un air féroce...

En route vers le QG! [Flaremon, Gabumon, BlackAgumon et ShadowGarurumon] - Page 2 WereGarurumon

"_Garurumon! Digivolve toi en... WEREGARURUMON!!"

Enfin, ils étaient à égalitée.
Un Ultime contre un ultime.
Le vrai combat allait enfin commençer.
Revenir en haut Aller en bas
Shiromon
ShiromonProfil Scorpion
Serpent
Nombre de messages : 174
Age : 34
Date d'inscription : 19/08/2008
Rank Adult
Rank Adult
MessageSujet: Re: En route vers le QG! [Flaremon, Gabumon, BlackAgumon et ShadowGarurumon]   En route vers le QG! [Flaremon, Gabumon, BlackAgumon et ShadowGarurumon] - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Nov 2008 - 14:10
[je passe pour ce tour Flaremon est simplement impressionnée par la nouvelle digivolution de son ami et demeure un peu craintive dans son coin ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Hao Asakura
Hao AsakuraProfil Masculin Poissons
Singe
Nombre de messages : 1804
Age : 32
Saison(s) préférée(s) : 1 et 2
Personnage(s) préféré(s) : takato, kari, TK, davis
Digimon(s) préféré(s) : blackwargreymon, shadowweregarurumon, blackwargrowlmon,bref toutes les variantes noires de nos héros
Date d'inscription : 18/07/2008
Rank Ultimate
Rank Ultimate
MessageSujet: Re: En route vers le QG! [Flaremon, Gabumon, BlackAgumon et ShadowGarurumon]   En route vers le QG! [Flaremon, Gabumon, BlackAgumon et ShadowGarurumon] - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Nov 2008 - 14:37
HJ^post vite fait


Blackmetalgreymon regarda garurumon réagir,la patte arrière du loup était touché puis ce dernier se digivolva au niveau ultime,il semblait déterlminé.Le grand digimon noir regarda son opposant en souriant.

-"Tu ne crains mème pas la mort,que c'est beau."

Puis le digimon onir se résigna à passer à l'attaque mais cette fois il allait s'y prendre différement pour avoir weregarurumon.Lem onstre androide fonça sur le up bleu bipède et le toucha avec osn énorme patte mais ner la retira pas,il voualit écraser son ennemi grace au poids de son arme.
Revenir en haut Aller en bas
AudreyHorse
AudreyHorseProfil Féminin Lion
Chien
Nombre de messages : 108
Age : 29
Saison(s) préférée(s) : Toutes, mis à part Frontier ^^
Personnage(s) préféré(s) : Yamaaaatoooo!!! X)
Digimon(s) préféré(s) : Gabumon, Gazimon, Gaomon et Renamon
Date d'inscription : 27/09/2008
Rank Adult
Rank Adult
MessageSujet: Re: En route vers le QG! [Flaremon, Gabumon, BlackAgumon et ShadowGarurumon]   En route vers le QG! [Flaremon, Gabumon, BlackAgumon et ShadowGarurumon] - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Nov 2008 - 20:50
Peur de la mort?
WereGarurumon resta un instant silençieux, puis grogna:

"_La mort, c'est la suite de la vie."

A peine eu-t-il le temps de finir ces quelques nobles paroles, que son ennemi passa à l'assaut.
WereGarurumon avait beau être fort et rapide, il n'en restait pas loin petit et léger, comparé à son immense ennemi. Il vennait, avec son énorme patte de métal, de l'écraser avec une force impressionante. Le grand loup sentit alors le sang couler contre lui. Une plaie béante s'était ouverte dans son dos, lui arrachat un hurlement de douleur. Pourtant, il tennait bon. La douleur, la souffrance et le reste, ce n'était rien. Le balafré l'avait apprit durant sa longue convalescence, aprés ne pas avoir pu protéger son Digisauveur de Flamedramon:

"_J'ai vu des tas de choses... j'ai souffert milles morts... Et pourtant je vis encore. POUR VOIR DES ENFLURES COMME TOI ROTIR EN ENFER!"

Sa voix avait changé.
La douleur avait laissé plaçe à la haine.
Dans un Ultime effort, il enfourna sa patte ornée de bagues griffues et dorées dans l'oeil de son ennemi, profitant qu'il soit suffisement proche de lui pour porter ce dernier coup, avant de fermer les yeux, succombant finalement au mal. Non, il ne devait pas mourir... Sinon, Flaremon serait seule contre ce monstre, elle ne tiendrait jamais, et tout serait perdu. Et elle serait perdu. Le Digimon lupin repassa dans son esprit la douce nuit qu'il avait passé à ses côtés... Non, il ne devait pas abandonner!
Revenir en haut Aller en bas
shadow garurumon
shadow garurumonProfil Masculin Poissons
Singe
Nombre de messages : 96
Age : 32
Date d'inscription : 13/08/2008
Rank Child
Rank Child
MessageSujet: Re: En route vers le QG! [Flaremon, Gabumon, BlackAgumon et ShadowGarurumon]   En route vers le QG! [Flaremon, Gabumon, BlackAgumon et ShadowGarurumon] - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Nov 2008 - 22:35
HJ-et comme promis voilà celui que vous attendiez tous*sors*

Le combat avait commencé et le loup noir pouvait en ressentir l'intensité.De loin,il vit flaremon et blackmetalgreymon en train d'affronter un weregarurumon,il le reconnut à sa balafre:le digimon qui avait accepté d'accompagner flaremon au quartier général,aucun doute la-dessus et l'autre n'était autre que son ancien ami:blackagumon,il suffisait de ovir ses techniques de combat barbares pour le ocmprendre.Le loup noir voyait son double en difficulté actuellement.Il était hor de question de rester les bras croisés.Le idgimon onir mécanisé avait l'oeil limite crevé,du sang en coulait(c'est mon eprso donc je le dis).Shadowgarurumon fonça à toute vitesse en direction du dragon obscur et saist sa queue imposante,libérant u mème coup son sosie.Puis le loup noir envoya valser le monstre plus loin et pendant que l'ennemi était étourdi,tira un rayon noir uqi vint percuter son ennemi.Après ça,il s'approcha de weregarurumon et sans lui demander son avis alla le déposer près de flaremon.Le digimon lycan prit la parole.

-"Flaremon,weregarurumon,je suis très fier de vous,vous avez tenu tète à mon ancien bras droit,maintenant partez et laissez moi finir ce combat seul s'il vous plait.Cpendant ne vous illusionnez pas,si je reste ici,mma seule chance de le terrasser est de mourir avec lui.J'ai vu sa nouvelle digivolution,mon ancien ami est bien plus fort que moi.Je n'ai aucune chance mais je pourrai au moins faire diversion jusqu'à votre départ."

Shadowgarurumon attendit la réaction de ses deux amis en vitesse,ilregarda au loin.Déjà une puissante aura sombre se voyait au loin et entourait blackmetalgreymon,il allait se digivolver.Le loup noir semblait plus qu'inquiet,il ne voulait pas impliquer ses proches dans ce réglement de comptes.

HJ-j'ai casé blackagumon et shadowgarurumon dans mon post
Revenir en haut Aller en bas
Flaremon
FlaremonProfil Scorpion
Serpent
Nombre de messages : 106
Age : 34
Date d'inscription : 14/08/2008
Rank Adult
Rank Adult
MessageSujet: Re: En route vers le QG! [Flaremon, Gabumon, BlackAgumon et ShadowGarurumon]   En route vers le QG! [Flaremon, Gabumon, BlackAgumon et ShadowGarurumon] - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Nov 2008 - 5:28
La suite des choses se déroula très vite devant les yeux de Flaremon, tellement, qu'elle en eut de la difficulté à réagir... Tout premièrement, elle pu rapidement voir les paroles faire place au combat sérieux... Voyant alors le digimon noir et métallique se saisir littéralement de Weregarurumon et le serrer fortement entre ses griffes d'acier... Le pauvre devait énormément souffrir... Elle vit alors son visage crispé par la douleur et soudainement une plaie béante s'ouvrir dans son dos en faisant virevolté son sang, les yeux de la petite s'écarquillèrent et laissèrent s'échapper ses larmes soudainement alors qu'elle hurla haut et fort:

-WEREGARURUMON!!!

Justement comme tout semblait perdue, elle sentit une étrange force qui montait en elle... pour la première fois de sa vie, elle avait réellement envie de combattre se monstre pour l'empêcher de nuire d'avantage... C'est alors, qu'une aide attendue depuis une certain moment se pointa... ShadowGarurumon... Ce dernier profitant du fait que son ennemi soit trop concentré à s'attaquer à celui qu'il avait entre le mains pour l'attaquer fortement et dégager le loup bleu de son étreinte mortelle... Il le déposa alors aux côtés de Flaremon puis s'adressa à elle et WereGarurumon en leur disant vouloir combattre se monstre maintenant mais sachant faire un suicide en le faisant... Son ennemi étant beaucoup plus fort que lui sous sa dernière forme maintenant... Flaremon qui regardait d'un air sombre son ami blessé dit alors d'un voix sèche et sans droit de réplique qui lui était très rare:

-Tais-toi!!! Il est hors de question que tu meurs ici n'y Weregarurumon!!! S'il le faut, se sera moi qui vais vous protéger mais... Il est hors de question que je t'abandonne et que je laisse qui que se soit mourir!!!

La petite digimon fut alors entourée d'une puissante lumière de couleurs violacée qui entoura son corps mais passa aussi doucement sur ceux de ses deux compagnons... refermant peu à peu leur blessures et leur redonnant peu à peu leur force perdue... C'est alors qu'elle se digivolva pour la toute première fois de sa vie, en son stade champion... Lorsque la lumière fut estompée, on pu voir apparaitre la même digimon qu'avant mais en mieux adaptée au combat, en beaucoup plus grande et avec des airs beaucoup plus impressionnants. Cela n'avait pas totalement guérit sa patte mais l'avait soignée plutôt bien, ne lui permettant pas de courir, ni même la marche rapide mais lui permettant d'avancer en boitant un peu et sans laisser le sang s'échapper. Elle entre ouvrit alors la gueule et on pu sentir soudainement la température montée fortement tout autour d'elle... Son attaque n'en serait peut-être qu'une simple attaque de champion mais l'intensité qu'elle y mettait promettait que sa ne soit pas une faible attaque... Elle fixa alors son ennemi puis lança finalement un puissant jet de flammes bleutées nommées:

-Blue Pyro Blaster!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Profil

MessageSujet: Re: En route vers le QG! [Flaremon, Gabumon, BlackAgumon et ShadowGarurumon]   En route vers le QG! [Flaremon, Gabumon, BlackAgumon et ShadowGarurumon] - Page 2 Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
 

En route vers le QG! [Flaremon, Gabumon, BlackAgumon et ShadowGarurumon]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» en route vers le digimonde
» Yoh et shadowgarurumon
» Hao et Blackagumon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Digimon :: ARCHIVAGE :: Archives & Corbeille :: Archives RP-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser