Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 Astamon Réfléction du Moment

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Reito
ReitoProfil Féminin Gémeaux
Rat
Nombre de messages : 265
Age : 27
Saison(s) préférée(s) : Saison 4 et 5.
Digimon(s) préféré(s) : Sa dépent en fait.
Date d'inscription : 04/08/2008
Rank Perfect
Rank Perfect
MessageSujet: Astamon Réfléction du Moment   Astamon Réfléction du Moment Icon_minitimeJeu 14 Aoû 2008 - 15:52
Astamon marchait depuis un moment, il était partit du cimetière car il n'arrivait pas à batre MétalPhantomon. Il avait fuit... Il était un peu honteux de sa d'ailleurs. Son regard finit par tombé sur la plage, bah qu'est ce qu'il pourrait faire sur du sable ? rien... Il avait l'esprit ailleurs, d'abord Parallelmon lui avait mit des trucs complètement zarbi dans la tête, puis il y avait le fait que MétalPhantomon se moque toujours de lui... Il alla s'assoir sur les grains blanc dorées sous le ciel de données et soupira. C'était pas la peine de réfléchir, il ne savait pas pensé correctement...

"C'est insuportable de n'avoir rien à faire... Je n'ai même pas envie de dormir." lâcha t-il froidement pour lui même en jouant des doigts avec son petit cure dent de poignard...

Il avait une grande force. Eh bah elle était sacrèment bien caché. Astamon resta là à ne rien faire, attendant que les événements lui disent que faire. Un Digimon, une catastrophe naturel, cela n'avait aucune importance pour le moment. Il voulait juste servir à quelques chose, ne plus être un minable 'Démon Lord', encore qu'il pensait toujours que c'était une histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Myotismon
MyotismonProfil Bélier
Singe
Nombre de messages : 9439
Age : 32
Saison(s) préférée(s) : Adventure et Savers
Personnage(s) préféré(s) : Masaru et Kôji
Digimon(s) préféré(s) : Myotismon, Agumon Savers, Dukemon et Strabimon
Date d'inscription : 09/04/2008

INFOS PERSONNAGE
Nom Personnage: Vincent Valentine
Autres persos: /
Inventaire:
Vampire Lord
Vampire Lord
MessageSujet: Re: Astamon Réfléction du Moment   Astamon Réfléction du Moment Icon_minitimeJeu 14 Aoû 2008 - 16:36
C'est alors qu'un digimon surgit de l'océan. Un serpent de mer tout en Chrome Digizoid : MetalSeadramon !
"Qui es-tu pour oser venir sur mon territoire ?"
Le puissant maître de l'ombre fixa alors Astamon puis prit un air surpris.
"C'est étrange... j'ai l'impression de t'avoir déjà vu quelque part toi..."
Revenir en haut Aller en bas
http://communaute-digimon.discutforum.com/t2342-vincent-valentine-blackguilmon http://communaute-digimon.discutforum.com/t2382-journal-de-vincent-valentine#39547
Reito
ReitoProfil Féminin Gémeaux
Rat
Nombre de messages : 265
Age : 27
Saison(s) préférée(s) : Saison 4 et 5.
Digimon(s) préféré(s) : Sa dépent en fait.
Date d'inscription : 04/08/2008
Rank Perfect
Rank Perfect
MessageSujet: Re: Astamon Réfléction du Moment   Astamon Réfléction du Moment Icon_minitimeJeu 14 Aoû 2008 - 16:49
Astamon continua de rêvasser de la sorte quand il entendit un bruit, il chercha d'où sa pouvait venir et finit par apercevoir du mouvement dans l'eau. Il tourna rapidement la tête et vit MetalSeadramon. Astamon regarda autour de lui, c'était vrai qu'il avait oublié que l'empire aquatique du digimonde appartenait en prioritait à un maître de l'ombre.

"Ah... Je savais pas désolé"
dit-il sans avoir trouvé mieux comme phrase. "Tu as du me confondre avec quelqu'un d'autre."

Astamon resta là, il ne savait pas où allait, et si on le virais partout sa ne servirait à rien de bougé de là. Il continua de pensé en admirant de ses yeux rouge et vide le Digimon Serpent. Il ne trouvait pas mieux à faire...
Revenir en haut Aller en bas
Myotismon
MyotismonProfil Bélier
Singe
Nombre de messages : 9439
Age : 32
Saison(s) préférée(s) : Adventure et Savers
Personnage(s) préféré(s) : Masaru et Kôji
Digimon(s) préféré(s) : Myotismon, Agumon Savers, Dukemon et Strabimon
Date d'inscription : 09/04/2008

INFOS PERSONNAGE
Nom Personnage: Vincent Valentine
Autres persos: /
Inventaire:
Vampire Lord
Vampire Lord
MessageSujet: Re: Astamon Réfléction du Moment   Astamon Réfléction du Moment Icon_minitimeJeu 14 Aoû 2008 - 17:00
MetalSeadramon soupira.
"... peut-être... ça n'est pas grave..."
Le serpent de mer continuait toujours à regarder ce digimon qu'il trouvait assez bizarre.
"Alors ? Que viens-tu faire ici au bord de la mer ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://communaute-digimon.discutforum.com/t2342-vincent-valentine-blackguilmon http://communaute-digimon.discutforum.com/t2382-journal-de-vincent-valentine#39547
Reito
ReitoProfil Féminin Gémeaux
Rat
Nombre de messages : 265
Age : 27
Saison(s) préférée(s) : Saison 4 et 5.
Digimon(s) préféré(s) : Sa dépent en fait.
Date d'inscription : 04/08/2008
Rank Perfect
Rank Perfect
MessageSujet: Re: Astamon Réfléction du Moment   Astamon Réfléction du Moment Icon_minitimeJeu 14 Aoû 2008 - 17:22
"Je fais rien, je peux jamais faire quoi que se soit de bien dans mon existence pourris." répondit Astamon sur un ton assez ironique.

Il fut très étonné que le Digimon ne l'attaque pas tout de suite, toute façon il aurait aucune chance et il s'en soucier guère. La situation était telle qu'il se contreficher pas mal de disparaitre ou pas pour le moment. Toujours avec son poignard. Astamon dessina une tête de mort sur le sable en grognant des choses pas vraiment crédible. Tête d'os comme MétalPhantomon. Il planta l'arme au centre de son grafiti en gesticulant doucement. Il ne détournait pas son attention du dessin et ne s'intéressait pas beaucoup au monstre métalique. Trop occupé par ces mauvaises idées.
Revenir en haut Aller en bas
Myotismon
MyotismonProfil Bélier
Singe
Nombre de messages : 9439
Age : 32
Saison(s) préférée(s) : Adventure et Savers
Personnage(s) préféré(s) : Masaru et Kôji
Digimon(s) préféré(s) : Myotismon, Agumon Savers, Dukemon et Strabimon
Date d'inscription : 09/04/2008

INFOS PERSONNAGE
Nom Personnage: Vincent Valentine
Autres persos: /
Inventaire:
Vampire Lord
Vampire Lord
MessageSujet: Re: Astamon Réfléction du Moment   Astamon Réfléction du Moment Icon_minitimeJeu 14 Aoû 2008 - 17:30
MetalSeadramon continuait d'observer cet étrange digimon.
*On dirait qu'il m'ignore complètement... ça commence à m'agacer !!!*
Le serpent de mer finit par se mettre en colère.
"BON ASSEZ PLAISANTE COMME CA !!! SI TU N'AS RIEN A FAIRE ICI VA-T'EN !!!"
Il se prépara alors à attaquer...
Revenir en haut Aller en bas
http://communaute-digimon.discutforum.com/t2342-vincent-valentine-blackguilmon http://communaute-digimon.discutforum.com/t2382-journal-de-vincent-valentine#39547
Reito
ReitoProfil Féminin Gémeaux
Rat
Nombre de messages : 265
Age : 27
Saison(s) préférée(s) : Saison 4 et 5.
Digimon(s) préféré(s) : Sa dépent en fait.
Date d'inscription : 04/08/2008
Rank Perfect
Rank Perfect
MessageSujet: Re: Astamon Réfléction du Moment   Astamon Réfléction du Moment Icon_minitimeJeu 14 Aoû 2008 - 17:53
Astamon ne l'entendit même pas et ne le regarda pas, il était complètement hypnotiser par ses activités de dessins montrant tous des MétalPhantomon qu'il découper calmement. Si bien qu'il ne se vit même pas régrésser en Pokyupamon et continua avec ses griffes.

"Je veux pas savoir... Je veux absolument rien savoir." dit-il sans qu'on puisse comprendre de quoi il parlait.

Pokyupamon était devenu fou et avait perdu confiance en lui, la mort on s'en fiche dans ce genre de situation. On s'en fiche des autres aussi. La grosse peluche finit quand même par se tourner vers le serpent.

"T'as dit un truc ?" lâcha t-il, il n'avait pas entendu le hurlement de MétalSeadramon apparement.
Revenir en haut Aller en bas
Mimill
MimillProfil Féminin Taureau
Nombre de messages : 4501
Age : 1024
Saison(s) préférée(s) : Digimon 02 - Digimon Tamers
Personnage(s) préféré(s) : Davis - Kari - Takato - T.K.
Digimon(s) préféré(s) : SnowAgumon Savers - Guilmon - Veemon
Date d'inscription : 13/04/2008
Chicken Pizza
Chicken Pizza
MessageSujet: Re: Astamon Réfléction du Moment   Astamon Réfléction du Moment Icon_minitimeJeu 14 Aoû 2008 - 18:28
MetalSeadramon, exaspéré, fonça sur le digimon et lui donna un coup de corne. La pluie tombait très fort.
Revenir en haut Aller en bas
Reito
ReitoProfil Féminin Gémeaux
Rat
Nombre de messages : 265
Age : 27
Saison(s) préférée(s) : Saison 4 et 5.
Digimon(s) préféré(s) : Sa dépent en fait.
Date d'inscription : 04/08/2008
Rank Perfect
Rank Perfect
MessageSujet: Re: Astamon Réfléction du Moment   Astamon Réfléction du Moment Icon_minitimeJeu 14 Aoû 2008 - 18:38
Pokyupamon se prit la corne et fut propulsé plus loin sur le sable. Il secoua la tête.

"Aïeuh!" lâcha t-il en se massant le ventre qui avait était touché. "Y a un trou! O_o"

Le koala regarda un moment sa blessure avant de se tourné vers MétalSeadramon.

"J'ai fais quoi à la fin ?" dit-il en continuant ces grafiti avec les pieds.
Revenir en haut Aller en bas
Myotismon
MyotismonProfil Bélier
Singe
Nombre de messages : 9439
Age : 32
Saison(s) préférée(s) : Adventure et Savers
Personnage(s) préféré(s) : Masaru et Kôji
Digimon(s) préféré(s) : Myotismon, Agumon Savers, Dukemon et Strabimon
Date d'inscription : 09/04/2008

INFOS PERSONNAGE
Nom Personnage: Vincent Valentine
Autres persos: /
Inventaire:
Vampire Lord
Vampire Lord
MessageSujet: Re: Astamon Réfléction du Moment   Astamon Réfléction du Moment Icon_minitimeJeu 14 Aoû 2008 - 21:41
MetalSeadramon était complètement fou de rage. A croire que ce digimon faisait exprès de l'énerver...
"TU M'EXASPERE VOILA CE QUE TU AS FAIT !!!"
Le serpent de mer l'attaqua alors de nouveau avec un rayon d'énergie.
"TORRENT DE PUISSANCE !!!"
Revenir en haut Aller en bas
http://communaute-digimon.discutforum.com/t2342-vincent-valentine-blackguilmon http://communaute-digimon.discutforum.com/t2382-journal-de-vincent-valentine#39547
Reito
ReitoProfil Féminin Gémeaux
Rat
Nombre de messages : 265
Age : 27
Saison(s) préférée(s) : Saison 4 et 5.
Digimon(s) préféré(s) : Sa dépent en fait.
Date d'inscription : 04/08/2008
Rank Perfect
Rank Perfect
MessageSujet: Re: Astamon Réfléction du Moment   Astamon Réfléction du Moment Icon_minitimeJeu 14 Aoû 2008 - 23:17
"T'es lourd, tu t'énerve vite ma parole" lâcha le koala en se prenant l'attaque en régressant niveaux disciple...

Le combat contre MétalPhantomon l'avait vraiment coincer. Il se releva, cette petite balade de seulement quelques minutes lui avait lavé les idées.

"Bon j'y vais, merci. Ton visage de cafard ma donné du punch!" hurla le koala en s'enfuyant de la plage.

C'était un départ, il était peut-être toujours minable mais sa n'avait pas d'importance, il y aurait TOUJOURS quelques chose à faire. Des combats en particuliers! Il avait encore insulté le maître de l'ombre. La prochaine rencontre ne serait surement pas aussi cool que celle là...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Profil

MessageSujet: Re: Astamon Réfléction du Moment   Astamon Réfléction du Moment Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
 

Astamon Réfléction du Moment

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» vos meilleurs moment scolaires
» Petit moment au Parc d'attraction !
» Retourner voir les Gomamons apres un long moment

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Digimon :: ARCHIVAGE :: Archives & Corbeille :: Archives RP-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser