-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Petit moment au Parc d'attraction !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Guardi-Kun
Guardi-KunProfil Masculin Taureau
Serpent
Nombre de messages : 99
Age : 23
Saison(s) préférée(s) : Digimon Savers / Digimon Adventure 02 / Digimon Frontier / Digimon Xros Wars 2
Personnage(s) préféré(s) : Tagiru / Yoshino / Yuu
Digimon(s) préféré(s) : SlashAngemon / Valkyrimon / Grankuwagamon / Entermon
Date d'inscription : 23/07/2016
Rank Child
Rank Child
MessageSujet: Petit moment au Parc d'attraction !   Petit moment au Parc d'attraction ! Icon_minitimeSam 4 Mar 2017 - 14:55
En ce beau Samedi matin, Chara s'était réveillée péniblement mais elle le fît quand même, alors la jeune fille aux yeux de rubis se levait et allait en direction de la salle à manger afin de prendre son petit déjeuner, Chara était arrivé à la salle à manger et allait s'installer, une fois installée, Chara prit un bol de céréales et une tasse de chocolat chaud, Chara ronchonnait car elle avait son cours de ballet, elle ne détestait pas cela, au contraire, mais c'était le fait qu'elle n'ait pas assez dormi et de plus Chara n'était pas réellement la meilleure personne pour être du matin, la jeune fille préfèrait plus faire la grasse matinée mais elle savait qu'on ne pouvait pas tout avoir et qu'il faut faire des efforts.

-Et bien, Bonjour, Madame pas du matin ! Faisait Asriel en rigolant.
-Bonjour... Faisait la jeune fille en ayant son air fatigué.
-Tu as pas oublié ton cours de ballet j'espère sinon maman ne vas pas être satisfaite.
-T'inquiète pas Azzie. Autrement ou sont Toriel et Asgore ?
-Tu sais tu peux les appeler papa et maman, tu fais partie de la famille maintenant ! Autrement, Papa est allé s'occuper du Square pour son travail et Maman est au boulot au Lycée, c'est quand même dur d'aller à l'école le samedi...
-D'accord merci Azzie, et puis tu es sérieux ? Faisait la jeune fille aux yeux de rubis en ayant un léger rire.

Après avoir pris leurs petit déjeuner, Chara et Asriel ramenèrent leur assiettes et leurs tasses à la cuisine, Asriel s'habillait pour son cours d'escrime tant dis que Chara s'habillait pour son cours de ballet, Chara s'était vêtue de son petit pull rayé et avait mis une jaquette verte très mignonne par dessus, elle avait prit également un pantalon gris et des petites converses rouges avec une icône en forme de coeur à la place de l'étoile, et bien entendu pour éviter d'avoir froid, Chard prit une écharpe multicolore pour se couvrir. Asriel quant à lui s'habillait d'un Pull blanc avec le quel il mit une veste violette ~ grise par dessus, il avait également mit un Jogging bleu et des baskets ressemblant à des All-Stars en noir. Les deux enfants prirent également leur tenue de sport, afin d'assister au cours. Chara prit également Zawky le Poromon dans son sac afin de pouvoir l'emmener voir un cours de ballet.

-Zawky, tu penses que ça va aller dans le sac ?
-Oui Kata' t'inquiète pas !
-Bien allons-y ! Tu viens Asriel ?
-Yep, j'arrive Chara, je ferme juste la porte à clé.

Une fois sortis et la porte fermée à clé, Chara et Asriel sortirent de la maison afin d'aller à leur cours respectifs, une fois arrivés devant l'école de ballet de Chara, les deux enfants se firent un check et Asriel continuait son chemin en direction de son école d'escrime. Chara entra dans l'école et salua son professeur et la jeune fille parti se changer, la jeune fille était en avance et cela l'étonnait, mais après avoir mis son tutu, son débardeur et ses ballerines, Chara allait dans la salle de danse en prenant Zawky avec elle ne voulant pas qu'il soit dans son casier alors la jeune fille mit son petit partenaire Digimon, sur la table là ou on mettait les montres et autres choses précieuses afin de pas déstabiliser les danseurs ou encore afin d'éviter qu'un accident n'arrive, mais la jeune fille profita également de déposer son Digivice ic Burst. Quelques minutes plus tard, toutes les danseuses était arrivées et le cours allait enfin pouvoir commencer. Le professeur donnait son cours, et les élèves suivaient. Mais Chara suivait aussi tout en étant dans ses pensées. Mais elle perdait rapidement sa concentration à cause de ses profondes pensées.

"Pourquoi notre professeur est un homme alors que tout ses élèves sont des filles ? Mais quoi qu'il en soit c'est un super prof' et il a énormément de style."
-Chara !
-Oui monsieur ?
-Chara, je vois que tu es pas concentrée, je sais que tu es une super danseuse alors concentre toi !
-D'accord monsieur, excusez moi...
-Bon reprenons le cours !

Après trois bonnes heures de cours avec une pause de 20 minutes, il était midi pile et le cours était fini, toutes les filles et Chara récupèrent leurs affaires et se changèrent aux vestiaires, Chara s'entendait très bien avec toutes les filles et les Zawky aussi était populaire malgré le fait qu'il se soit fait passé pour une peluche afin d'éviter les soupçons, et après quelques minutes de discussion avec toutes les filles, Chara avait fini de s'habiller et sorti de l'école afin de retrouver son frère Asriel. Mais une fois sortie, Chara vit son frère courir vers elle et ils se firent un câlin. Avant qu'ils puissent dire quoi que ce soit, les ventres de Chara, de Zawky et d'Asriel crièrent famine et ils durent aller manger.

-Ah là là, j'ai faim... Faisait le Poromon avec lenteur.
-Moi aussi Zawky ! Fit la jeune fille à son partenaire.
-Allons manger un bon burger ! Proposait le jeune chevereau avec un visage positif.
-Bonne idée frèrot ! Faisait Chara avec un grand sourire.
-Oui ! Oui ! Allons-y sinon je crois que je vais mourir ! Faisait Poromon en agonisant.
-Allons-y alors !

Alors nos trois amis allèrent dans le Fast Food le plus proche, et ils eurent de la chance, c'était tranquille ! Nos amis prirent leur commande. Chara avait prit pour elle, une barquette de nuggets plus une sauce curry, un bon Cheeseburger, des Frites ainsi qu'une glace au chocolat en dessert, Asriel quant à lui avait prit une barquette de nuggets aussi, mais il prit un hamburger au poulet et des Potatoes et comme désert il prit une tartelette à la fraise, et pour finir Chara avait prit pour Zawky, un Cheeseburger, des Frites et une glace à la pistache mais Chara ne comprenait pas pourquoi il ne voulait pas une glace au chocolat. Alors après avoir commandé leur repas, les trois amis dévorèrent leur repas en deux temps trois mouvement et tout d'un coup après avoir mangé, Zawky avait évolué en Hawkmon !

-Aaah enfin, j'ai évolué !
-Poromon ? Tu as évolué ?
-Et oui Asriel ! C'est pas la classe ! Mais autrement pourquoi tu as évolué ?
-Car ce repas était tellement d'énergie que j'ai récupéré l'énergie que j'ai perdu !
-C'est génial ça, autrement cela vous dirait-il d'aller à la fête foraine ?
-Allez !
-Let's go soeurette !

Du coup, la jeune fille, le jeune chevreau et le Digimon aigle allèrent en direction de la maison afin de déposer leurs affaires et une fois ça fait, cette joyeuse bande fonça au parc d'attraction et une fois que Chara vit toutes ses attractions elle dit en criant aussi fort qu'elle le pouvait:

-ON VA S'AMUSER YEAH !
Revenir en haut Aller en bas
 

Petit moment au Parc d'attraction !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» vos meilleurs moment scolaires
» Retourner voir les Gomamons apres un long moment

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Digimon :: ZONE RPG :: RPG -- Monde Réel :: Le Parc d'attraction-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser